IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

885 Pages V  « < 883 884 885  
Reply to this topicStart new topic
> Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos...
hala madrid 07
* 19/09/2017, 23:11:58
Message #17681

Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433

CITATION(El Canterano @ 19/09/2017, 08:35:06 ) *
Le club voudrait recruter le gardien de l'Athletic : Kepa Arrizabalaga. Son contrat se termine en juin et il n'a toujours pas prolongé.

marca.com

Je signe direct lui, un futur grand qui une fois Navas finis chez nous pourra prendre sa place pour quelque année apres seul soucis ... Il appartient a Bilbao quoi.
Go to the top of the page

+Quote Post
k1fry49
* 20/09/2017, 02:12:29
Message #17682

Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795
Joueur(s) Préféré(s): MODRIC-ISCO-NEYMAR-ASENSIO-DYBALA-REUS

Non merci ! C'est le gardien qui a joué avec l'équipe d'Espagne espoir en juin passé.

Il est incapable de relancer proprement aux pieds. C'est même une catastrophe dans ce domaine. Les commentateurs l'avaient énormément fait remarquer d'ailleurs.

Faut recruter intelligemment mais pas faire l'erreur de penser que tous les jeunes espagnols sont des cracks tel Asensio récemment.

+Quote Post
RaulElCapitano
* 20/09/2017, 02:34:04
Message #17683

Capitaine Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 234

C'est clair, j'ai l'impression que tous les plus jeunes cracks espagnols sont déjà chez nous ou alors a des postes qu'on a déjà (Carlos Soler, Niguez). En plus dans ce rôle de créateur on a déjà un mec prometteur avec Odegaard qui a l'air de faire des belles choses en Hollande à seulement 18 ans. Pareil d'ici 1 à 2 saisons on va sûrement prêter Oscar Rodriguez qui est une grande promesse dans ce rôle créatif. Toute façon l'Espagne c'est majoritairement ce rôle là que ça forme.
Là où on a besoin de se renforcer c'est devant et a ce poste il n'y a pas d'espagnol au niveau a mes yeux.
En plus de ça, des jeunes promesses on en à tous les postes, Vallejo, Théo, Llorente, Kovacic, Ceballos, Asensio, Odegaard, Vinicius dans 2 ans...

On a besoin de joueur confirmé et ça on le trouvera qu'à l'étranger, Dybala, Coutinho, Lewa, un où deux du lot.
Pour Navas, son remplaçant, ça doit être Courtois, De Gea où Donnarumma.

Ce message a été modifié par RaulElCapitano: 20/09/2017, 02:35:10

+Quote Post
Skynet
* 20/09/2017, 03:53:15
Message #17684

Campeon Madridista
Icône de groupe

Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833

Kepa je le connais ça fait depuis son plus jeune âge qu'il a la côte on disait qu'il concurrencerait De Gea ^^. Quand je te lis K1 j'ai l'impression de lire une connaissance fan de l'athletic qui ralait justement après ça en disant que Kepa avait regressé dans certains domaines dont la relance, et que pendant une bonne année il a pas progressé comme il le devrait.

Faudrait suivre son année de liga maintenant histoire de voir s'il passe un cap ou non.

Après honnêtement j'y crois pas, on connait la mentalité de l'athletic (clause ou rien), et même s'il part gratos, ils detestent le real, tous.

+Quote Post

885 Pages V  « < 883 884 885
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):