IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

349 Pages V  « < 138 139 140 141 142 > »   
Closed TopicStart new topic
> José Mourinho quitte le Real Madrid, Officiel
Questions sur Mourinho
Mourinho est-il l’homme de la situation au Real Madrid?
Oui [ 72 ] ** [43.11%]
Non [ 95 ] ** [56.89%]
Doit-il rester une quatrième saison ?
Oui [ 61 ] ** [36.53%]
Non [ 106 ] ** [63.47%]
Cautionnez-vous ces récentes déclarations en conf de presse ?
Oui [ 52 ] ** [30.95%]
Non [ 116 ] ** [69.05%]
Pensez-vous qu’il a apporté un plus à Madrid en 3 ans ?
Oui [ 150 ] ** [89.82%]
Non [ 17 ] ** [10.18%]
Etes-vous inquiet de l’avenir du Real si Mourinho part ?
Oui [ 72 ] ** [42.86%]
Non [ 96 ] ** [57.14%]
A-t-il salit l'institution Real Madrid ?
Oui [ 67 ] ** [39.88%]
Non [ 101 ] ** [60.12%]
Total des votes: 168
  
Redondo
* 19/01/2012, 15:38:09
Message #2781


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,284
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Justement, on a compris je crois maintenant qu’en adoptant une tactique défensif, on y arrivera jamais, on dit que c’est moins pire en jouant défensif mais bon hier on aurait pu repartir avec un 1-4 ou 1-5 si le Barça n’aurait pas eu ses deux poteaux par ex.

Ensuite faut resituer le contexte, il faut savoir je pense quand jouer la défense, si on a une nouvelle équipe en construction, ça peut se tenir, c’est peut être ce qu’il fallait faire quand on a pris la manita. Quand en demi-finale aller C1, il n’y a pas Iniesta et Mascherano en défense, un retour de Puyol après une longue blessure, on peut joueur autre chose que la défense.

Bref, je dis ça comme ça, ça ne veut pas dire que Mourinho ne sait pas ce qu’il fait. Il est 1000 fois plus compétent que moi mais l’erreur est humaine et je suis sur qu’il doit regretter sa compo d’hier. On a le droit de ne pas être d’accord avec ce qu’il fait parfois comme on peut le feliciter parfois sur des choses.

Maintenant, quelle betise d’entendre des supporters parler de demission ou de virer Mourinho, c’est de la folie. Je crois certains ont du mal à comprendre que ce Barça est trop fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 19/01/2012, 16:47:52
Message #2782


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(Redondo @ 19/01/2012, 15:38:09 ) *
Justement, on a compris je crois maintenant qu’en adoptant une tactique défensif, on y arrivera jamais, on dit que c’est moins pire en jouant défensif mais bon hier on aurait pu repartir avec un 1-4 ou 1-5 si le Barça n’aurait pas eu ses deux poteaux par ex.

Ensuite faut resituer le contexte, il faut savoir je pense quand jouer la défense, si on a une nouvelle équipe en construction, ça peut se tenir, c’est peut être ce qu’il fallait faire quand on a pris la manita. Quand en demi-finale aller C1, il n’y a pas Iniesta et Mascherano en défense, un retour de Puyol après une longue blessure, on peut joueur autre chose que la défense.
(1)Bref, je dis ça comme ça, ça ne veut pas dire que Mourinho ne sait pas ce qu’il fait. Il est 1000 fois plus compétent que moi mais l’erreur est humaine et je suis sur qu’il doit regretter sa compo d’hier. On a le droit de ne pas être d’accord avec ce qu’il fait parfois comme on peut le feliciter parfois sur des choses.

(2)Maintenant, quelle betise d’entendre des supporters parler de demission ou de virer Mourinho, c’est de la folie. Je crois certains ont du mal à comprendre que ce Barça est trop fort.


(1) + (2) d'accord avec toi thumbsupzh9.gif

sinon

Tomas Roncero, le célèbre journaliste de AS, est très faché contre Mourinho :

par ici

Ce message a été modifié par Mourad.BA: 19/01/2012, 16:48:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mamms
* 19/01/2012, 16:53:30
Message #2783


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 218
Inscrit : 20/12/2011
Membre No. : 16,511




une traduction serait la bienvenue smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 19/01/2012, 16:56:04
Message #2784


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




C'est à cause de Mourinho pourquoi il nous mais une compo de merde au milieu à domicile franchement il y avait un coup a jouer hier et pourquoi il fait rentré granero ? kaka et sur le banc mais il fait rentré granero j'ai pas trop compris ses choix ! entouca il à intérêt à nous ramener la liga ou la ligue des champion cette année si on à aucun des 2 c'est la porte ...

En plus Mourinho il et venu pour battre le barca mais rien du tout que des défaite sur défaite rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 19/01/2012, 18:06:36
Message #2785


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Moi j'irai pas accabler Mourinho parce que je trouve que depuis son arrivé on évolue vraiment bien.

Et puis honnêtement pour Mourinho le seul problème majeur c'est d'avoir le Barça en face de soi, la meilleure équipe du monde et de loin.

C'est pas comme si c'était simple non plus hein rolleyes.gif.

Maintenant je pense qu'il s'est peut-être trompé hier soir, mais bon rien de grave après tout
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 19/01/2012, 19:29:06
Message #2786


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




lisez cet article super intéressant sur pourquoi Mou est un bon tacticien malgré la défaite

http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-pe...efaite-une.html


Et encore une défaite, une de plus, pour le Real Madrid de José Mourinho contre le FC Barcelone de Pep Guardiola. Cette fois-ci, c'est en Coupe du Roi, où le Barça s'est imposé 2-1 sur la pelouse du stade Bernabeu, quelques semaines après y avoir déjà gagné un "Clasiso" 3-1. Pire encore pour Mourinho, le scénario d'hier soir ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de la défaite précédente : une première mi-temps équilibrée, le Real qui ouvre la marque, tient à peu près le coup physiquement et tactiquement, puis s'effondre en seconde période, en dépit du talent de Casillas, laissant la possession du ballon (hier soir) à un Barça tourbillonnant et virevoltant qui finit, à force de travail et de patience, par trouver l'ouverture.

Dans ce contexte, que la défaite soit subie par 3-1 ou 2-1, cela relève de l'anecdote.

Sur Canal Plus hier soir, Pierre Ménès, membre de l'agence de notation du football autoproclamée "Ménès and Dugarry's" nous servait son couplet habituel pour justifier sa décision de dégrader Mourinho d'un cran dans l'échelle des valeurs des coachs mondiaux : le "Mou" avait une fois de plus péché par orgueil en alignant une équipe de destruction massive du jeu du Barça, Pepe en tête de pont, et il recueillait une fois de plus les fruits amers de cette politique d'austérité créatrice en matière de football. C'est sévère, mais est-ce juste ?

Comment joueur contre le Barça ? Eternel sujet de débat des trois dernières années. Répétons-le encore, à ce jour personne ne peut faire aussi rapide, aussi vif, aussi créatif, aussi inventif, aussi maitrisé. Chaque fois qu'une équipe, en mode Arsenal, a voulu jouer comme Barcelone, au même rythme que Barcelone, au même tempo que Barcelone, elle s'est cassée les dents. Une fois pour toute, il est dit que l'on ne peut pas joueur comme Barcelone.

Fort de cette évidence, certaines grandes équipes européennes ont pris le problème par l'autre bout : puisque l'on ne peut pas construire aussi bien que le Barça, alors, détruisons ce jeu. Coupons les lignes, pressons, défendons en bloc, imposons un défi physique à la limite de l'acceptable et n'hésitons pas à risquer le carton pour dissuader les Barcelonais d'évoluer en mode cour de récré. En Ligue des Champions, le Chelsea de Gus Hiddink (remember "It's a fucking disgrace !") passa à quelques secondes de l'exploit en 2009, et l'Inter Milan de Mourinho élimina ainsi le Barça de Guardiolia en 2010.

Lors du premier "Clasico" de sa période madrilène, Mourinho tenta de rivaliser avec le Barça sur le même champ tactique. Résultat : une défaite mortifiante au Camp Nou 5-0 et le retour aux fondamentaux : contre le Barça, une seule tactique s'impose, la démolition de leur système de jeu et le contre. C'est ainsi que Mourinho fait évoluer le Real depuis, et c'est ce qui lui a permis, quoi que l'on en pense, de remporter la Coupe du Roi l'an passé.

Il n'en demeure pas moins que Mourinho est face à un problème insoluble, très probablement lié à la qualité du Real Madrid. Il est évident aujourd'hui, que l'Inter Milan était l'équipe idéale pour se livrer au plaisir de nuire et à la joie de décevoir les amoureux du football léché du Barça. Des défenseurs intraitables (Lucio, Maicon) des milieux faisant preuve d'une abnégation totale (Zanetti, Cambiasso) et des attaquants de projection ne répugnant pas aux tâches défensives qui ne sont pas sans noblesse (Eto'o, Milito). Le tout, galvanisé par le Mou, formant un bloc compact et solidaire incomparable.

Mais le Real n'est pas l'Inter. Cristiano Ronaldo, on l'a encore vu hier, n'est pas doté du même sens du sacrifice qu'Eto'o, qui sous l'emprise de Mourinho, jouait parfois en position d'arrière latéral pour le bien de l'équipe. Les latéraux du Real ne sont pas ceux de l'Inter 2010, et Pepe, quand bien même il se révèle physiquement impressionnant, n'a pas le génie tactique et l'esprit d'anticipation d'un Cambiasso ou d'un Zanetti.

De ce point de vue, on ne peut que mesurer le problème insoluble posé à Mourinho. Il sait que face au Barça de Guardiola-Messi, il n'a d'autre choix que d'opter pour la tactique de destruction. Mais il sait aussi, très probablement, que les joueurs du Real ne sont pas calibrés pour ce genre comme l'étaient ceux de son Milan 2010.

La conclusion s'impose donc d'elle même. Ce n'est pas Mourinho qui mérité d'être dégradé par Pierre Ménès de l'agence "Ménès and Dugarry's", ce sont ces joueurs qui sont surcotés, notamment Ronaldo. Le Mou reste le plus grand génie tactique du football moderne, mais il n'a pas les armes qui vont avec. Pour le moment, c'est un coach AAA à la tête d'une équipe AA+.

Ce message a été modifié par lefa: 19/01/2012, 19:30:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/01/2012, 20:49:51
Message #2787


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Redondo @ 19/01/2012, 15:38:09 ) *
Bref, je dis ça comme ça, ça ne veut pas dire que Mourinho ne sait pas ce qu’il fait. Il est 1000 fois plus compétent que moi mais l’erreur est humaine et je suis sur qu’il doit regretter sa compo d’hier.


Je pense que au dela de la défaite, ce qui doit faire le plus chier Mourinho c'est d'avoir concédé autant d'occases alors qu'il avait misé sur un bloc défensif. T'alignes 7 défenseurs et tu prends l'eau des les premières minutes, ça doit être horrible. Franchement si il remet une equipe comparable dans un clasico et qu'il gagne je dis chapeau parce que en cas de défaite c'est meme plus une vague de critiques qui s'abattrait sur lui, c'est direction la premier league direct en Juin. ph34r.gif

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Sahin va avoir du temps de jeu à partir de maintenant, c'est le seul milieu capable de détruire et apporter offensivement, il permettrait à Mou de mettre un trivoté sans qu'on lui crache dessus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steven075
* 19/01/2012, 21:08:55
Message #2788


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,420
Inscrit : 27/10/2009
Membre No. : 10,228
Joueur(s) Préféré(s): Raul-Guti-Alonso




CITATION(lefa @ 19/01/2012, 19:29:06 ) *
La conclusion s'impose donc d'elle même. Ce n'est pas Mourinho qui mérité d'être dégradé par Pierre Ménès de l'agence "Ménès and Dugarry's", ce sont ces joueurs qui sont surcotés, notamment Ronaldo. Le Mou reste le plus grand génie tactique du football moderne, mais il n'a pas les armes qui vont avec. Pour le moment, c'est un coach AAA à la tête d'une équipe AA+.

Ca c'est n'importe quoi. C'est pas parce que le Real Madrid a des joueurs moins physique que ceux de l'Inter qu'ils sont surcotés. Ils compensent avec d'autres qualités.
Et c'est a Mourinho de s'adapter a son effectif, là il a les joueurs qu'il voulait. S'il voulait un De Jong ou un Lucio en plus il n'avait qu'a demander a Perez en Juin.

Je ne vois pas en quoi c'est le plus grand génie tactique. La tactique qu'il utilise est la même que celles qu'utilisent chaque week end les équipes de Liga contre les deux géants. C'est un copié-collé de la tactique de Guus Hiddink. Ca a marché deux fois en tout mais ça laisse trop de place au facteurs chance et réalisme. Je pense que ce n'est pas la bonne tactique.

Ce message a été modifié par steven075: 19/01/2012, 21:09:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 19/01/2012, 22:18:41
Message #2789


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(lefa @ 19/01/2012, 19:29:06 ) *
....Chaque fois qu'une équipe, en mode Arsenal, a voulu jouer comme Barcelone, au même rythme que Barcelone, au même tempo que Barcelone, elle s'est cassée les dents. Une fois pour toute, il est dit que l'on ne peut pas joueur comme Barcelone. [/u]



Arsenal a bouffé le Barca à l'aller, et s'est fait volé sa qualification au retour, Valence cette année a facilement rivaliser avec le Barca et sans un Soldado hors-sujet il aurait fini la 1ére mi-temps à 4-1.

Il faut arreter de déconner avec ce trip "meilleur équipe de tout les temps", c'est ce genre de raisonnement qui fait perdre des matchs au équipes.

D'accord offensivement ils sont impressionnant, mais 80% du temps il font de la possession stérile (puyol, piqué, xavi, piqué...), et dés qu'il perdent la balle, si tu arrive à sortir du pressing des 20m entourant la zone de perte de balle(et qu'il ne te fauche pas ton joueur parce qu'il le font souvent) tu a un boulevard avec des repositionnement défensifs à chier, un allignement médiocre, et un gardien en carton pate.

Conclusion le Barca et fort oui, mais la meilleur équipe de l'histoire surement pas.

Ce message a été modifié par fanoflinoa: 19/01/2012, 22:22:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 19/01/2012, 22:22:35
Message #2790


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(fanoflinoa @ 19/01/2012, 22:18:41 ) *
Arsenal a bouffé le Barca à l'aller, et s'est fait volé sa qualification au retour, Valence cette année a facilement rivaliser avec le Barca et sans un Soldado hors-sujet il aurait fini la 1ére mi-temps à 4-1.

Il faut arreter de déconner avec ce trip "meilleur équipe de tout les temps", c'est ce genre de raisonnement qui fait perdre des matchs au équipes.

D'accord offensivement ils sont impressionnant, mais 80% du temps il font de la possession stérile (puyol, piqué, xavi, piqué...), et dés qu'il perdent la balle, si tu arrive à sortir du pressing des 20m entourant la zone de peste de balle(et qu'il ne te fauche pas ton joueur parce qu'il le font souvent) tu a un boulevard avec des repositionnement défensifs à chier, un allignement médiocre, et un gardien en carton pate.

Conclusion le Barca et fort oui, mais la meilleur équipe de l'histoire surement pas.

Pour une fois, je suis d'accord avec toi, c'est vrau qu'une fois passée le premier ridauxde pressing ils sont très moyen derière mais bon encore faut il le passer ce premier ridaux , pour ca faudrait que Mou' donne des consigne de footballeur et non de catcheur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RickyKaka
* 19/01/2012, 22:28:35
Message #2791


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 415
Inscrit : 27/12/2010
Membre No. : 15,081




http://www.marca.com/2012/01/19/futbol/equ...1326997755.html

J'y crois pas moi mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 19/01/2012, 22:37:22
Message #2792


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




CITATION(RickyKaka @ 19/01/2012, 22:28:35 ) *


traduction svp ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/01/2012, 22:41:39
Message #2793


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Arsenal a bouffé le Barca ? huh.gif On a pas vu le meme match, les catalans ont vendangé comme jamais sinon ça se terminait en manita sur le match aller. Et valence ils ont beneficié de la défense à trois du Barca en carton et encore ils ont de la chance de pas le perdre ce match vu les occases du barca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/01/2012, 22:52:40
Message #2794


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,510
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Ce qu'il ne faut pas négliger aussi c'est que le Barçà se donne a 200 % justement contre le Real, y a 8 canteranos dans le 11 titulaire, des canteranos qui ont grandit dans la Masia en se sentant humiliés et inférieurs au Real de l'époque, pas étonnant de le voir évoluer a ce niveau contre nous, c'est pas comme quand ils jouent Arsenal ou Valence, y a pas le même enjeu que lors d'un Clasico et forcément il n'y a pas la même envie, pas la même rage.

Si le Barca jouait contre le Real comme quand il joue contre Valence ou Arsenal il ne gagnerait pas, mais justement ils ne le font pas, quand c'est un Clasico ca ne rigole plus pour eux...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 19/01/2012, 23:02:50
Message #2795


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Personnellement, à part Altintop, j'aurais mis la même chose, je vais pas vous mentir, je pense que dans ce contexte, un niveau de jeu moyen, des joueurs pas en excellentes forme, beaucoup de blessés/suspendus j'aurais pas mis de 4-2-3-1, faut se l'avouer, les joueurs sont complexés...

Se prendre un but sur corner face au Barça c'est honteux, se prendre un but d'Abidal c'est honteux aussi...

Le truc c'est qu'ils n'ont pas concretisé leurs meilleures actions et ont marqué sur des actions attypiques...

Bref, je n'en veux aucunement au Mou pour cette défaite tant la stratégie semblait fonctionner jusqu'à ce crime de Pepe de ne pas choper Puyol sur sa tête, le moindre moment de flottement se paie Cash, et on ne peut pas dire que c'est la faute à Mourinho...

Sortir Lass a été une grosse erreure mais bon je ne crois pas que ça causé cette défaite...

Beaucoup d'articles pour pas grand chose je trouves, faudra les battre en Liga et je ne sais pas pourquoi j'y crois vraiment plus (+!)...

Ce message a été modifié par Lmadritista: 19/01/2012, 23:03:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 19/01/2012, 23:38:01
Message #2796


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




CITATION(jyuza @ 19/01/2012, 22:37:22 ) *
traduction svp ?

je ne traduis pas tout mais l'idée générale invisio2.gif
l'article repose sur une interview de Ramon calderon
Il dit entre autre que les joueurs espagnols supportent mal les privilèges dont bénéficient les joueurs portugais, que Mou et Kaka ne se parlent plus depuis 4 mois et que Sahin ne joue pas car il ne plait pas à Mou

si vous voulez mon avis : bla bla bla bla rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fanoflinoa
* 20/01/2012, 02:33:07
Message #2797


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 707
Inscrit : 17/03/2011
Membre No. : 15,765




CITATION(dani @ 19/01/2012, 23:38:01 ) *
l'article repose sur une interview de Ramon calderon
Il dit entre autre que les joueurs espagnols supportent mal les privilèges dont bénéficient les joueurs portugais, que Mou et Kaka ne se parlent plus depuis 4 mois et que Sahin ne joue pas car il ne plait pas à Mou

si vous voulez mon avis : bla bla bla bla rolleyes.gif


Alors c'est ce que j'appele de la propagande et c'est Calderon qui balance ces trucs, incroyable.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/01/2012, 08:28:25
Message #2798


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(RickyKaka @ 19/01/2012, 17:28:35 ) *

Et moi je réagis comment?
Heureusement que c'est un site francophone, ton lien t'auras du le garder pour toi, si tu n'as pas le temps pour nous faire un petit résumé...

Bref, Mou devrait revoir ses choix...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
corazon-blanco d...
* 20/01/2012, 10:17:47
Message #2799


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 693
Inscrit : 04/09/2009
Membre No. : 9,252




Moi je suis d'accord avec l'article de lefa, Mourinho est le meilleurs le problème c'est au niveau des joueurs, peut-être qu'il s'est trompé dans le recrutement.

En tout cas rien a reproché a Mourinho, Ronaldo a fait cas même le boulot que lui demandait le coach, mais le problème c'est que ronaldo a perdu des ballon de contre et pas que lui, Benzema et higuain aussi en ont perdu, mais quand on est seul devant 4 défenseurs barcelonais c'est pas facile en même temps.


La solution a mon avis c'est le recrutements de joueurs de millieu de terrain, je vois que sa, offensifs et défensifs, c'est la seule solution pour nous puissions vaincre ce barsa, car en attaque nous sommes tout de même bien en défense aussi c'est au millieu que sa pêche souvent.

Mourinho a du le noté pour le mercato prochains.

Ce message a été modifié par corazon-blanco del sur: 20/01/2012, 10:18:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 20/01/2012, 10:44:16
Message #2800


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




CITATION(dani @ 19/01/2012, 23:38:01 ) *
je ne traduis pas tout mais l'idée générale invisio2.gif
l'article repose sur une interview de Ramon calderon
Il dit entre autre que les joueurs espagnols supportent mal les privilèges dont bénéficient les joueurs portugais, que Mou et Kaka ne se parlent plus depuis 4 mois et que Sahin ne joue pas car il ne plait pas à Mou

si vous voulez mon avis : bla bla bla bla rolleyes.gif



Je suis vraiment déçu de Calderon, il me fait pitié avec ce genre de propos qui ne sont pas les 1er d'ailleurs...il cherche sans doute a retrouver une place en tant que president mais il sert a rien. Il parle des portugais mais sous son commandement le real madrid etait quasiment hollandaise....bref!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

349 Pages V  « < 138 139 140 141 142 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):