IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 8 9 10  
Reply to this topicStart new topic
> Europa League 2013/2014
l'ange de madrid
* 15/05/2014, 11:43:03
Message #181


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Sur le banc en joker de luxe il serait pas mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/05/2014, 11:56:33
Message #182


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,556
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Rakitic sur le banc en joker ? biggrin.gif C'est un top player, peu médiatisé mais un top player.
Il met à l'amende tous nos milieux sauf Mo dric.

Après pour moi ce n'est pas forcément le transfert à faire, mais à voir. Il est bon bas, il est aussi tres fort en 9.5.

Tiens à voir comment il évolue avec Modric avec la Croatie, ça pourrait nous donner quelques idées.

Ce message a été modifié par Skynet: 15/05/2014, 11:57:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 15/05/2014, 12:09:31
Message #183


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Limitless @ 15/05/2014, 11:31:44 ) *
Je comprendrai jamais les gars comme toi, je suis à moitié portugais et je peux te dire que quand Porto faisait son parcours en 2004 je vibrais avec eux jusqu'à la victoire finale. Pareil pour le Sporting en final de la coupe UEFA en je sais plus quel année 2000. Ce clubissmo c'est quand même dingue, je vous rappelle que les coupes d'Europe c'est ce qui fait le patrimoine footbalistique d'un pays! Plus on en gagne, mieux c'est!


Je ne suis pas Portugais, mais crois-moi je comprend JCR9. C'est comme si nous on supportait le Barça ou l'Atletico quand on se disqualifiait ... Et les coupes d'Europe ça ne fait pas le patrimoine footballistique d'un pays, chaque club joue pour sa tronche, c'est ma vision du moins. Au Maroc, on avait le Wydad (club local) qui jouait à Casa contre l'Esperance de Tunis, et t'avais des supporters du Raja (autre club local) qui sont entrés avec les supporters de l'Esperance, c'est juste pour te dire, que c'est partout comme ça.

CITATION(portoos_7 @ 15/05/2014, 11:41:47 ) *
Je comprends pas qu'il vous fasse rever alors qu'on a deja modric qui pour moi est bien au dessus defensivement...
Et que comme modric prends les clés du jeu rakitic perdrais toute son importance au real.


Genre on a Modric, on a pas le droit d'admirer un autre joueur tout aussi talentueux ? Si Rakitic vient c'est pas pour prendre le poste de Modric, mais cohabiter avec lui, et je peux te dire qu'ils sont très complémentaires. Tu n'as qu'à revoir les matchs de la Croatie lors de l'Euro 2012, Rakitic ne perdra pas son importance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 15/05/2014, 13:00:41
Message #184


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Kakashi'H @ 15/05/2014, 12:09:31 ) *
Je ne suis pas Portugais, mais crois-moi je comprend JCR9. C'est comme si nous on supportait le Barça ou l'Atletico quand on se disqualifiait ... Et les coupes d'Europe ça ne fait pas le patrimoine footballistique d'un pays, chaque club joue pour sa tronche, c'est ma vision du moins. Au Maroc, on avait le Wydad (club local) qui jouait à Casa contre l'Esperance de Tunis, et t'avais des supporters du Raja (autre club local) qui sont entrés avec les supporters de l'Esperance, c'est juste pour te dire, que c'est partout comme ça.



Genre on a Modric, on a pas le droit d'admirer un autre joueur tout aussi talentueux ? Si Rakitic vient c'est pas pour prendre le poste de Modric, mais cohabiter avec lui, et je peux te dire qu'ils sont très complémentaires. Tu n'as qu'à revoir les matchs de la Croatie lors de l'Euro 2012, Rakitic ne perdra pas son importance.
Non mais je comprend pas aussi ce "patriotisme". Quand Porto gagne en 2011, c'est leur palmarès qui se garnit, et ce sont les lisboètes qui se font chambrer. C'est du masochisme pur. Un club ne représente que lui même et ses supporters. Pour représenter la nation, il y a l'équipe nationale.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/05/2014, 13:58:28
Message #185


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Limitless @ 15/05/2014, 12:31:44 ) *
Je comprendrai jamais les gars comme toi, je suis à moitié portugais et je peux te dire que quand Porto faisait son parcours en 2004 je vibrais avec eux jusqu'à la victoire finale. Pareil pour le Sporting en final de la coupe UEFA en je sais plus quel année 2000. Ce clubissmo c'est quand même dingue, je vous rappelle que les coupes d'Europe c'est ce qui fait le patrimoine footbalistique d'un pays! Plus on en gagne, mieux c'est!

Kakashi et Bissto ont tout dit. Je deteste ce club et leur souhaite que du mal ( pas a l'extreme non plus ). Deja que la saison est douloureuse vu qu'ils écrasent tout et en nous éliminant des 2 coupes en plus, il manquerait plus qu'il gagne la coupe d'Europe. Ils perdent le trophée le plus important donc ça me rend heureux, ils restent derriere nous concernant les trophées continentaux et ne feront pas mieux que nos 2 triplés donc ça me fait super plaisir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 15/05/2014, 14:33:27
Message #186


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Skynet @ 15/05/2014, 12:56:33 ) *
Rakitic sur le banc en joker ? biggrin.gif C'est un top player, peu médiatisé mais un top player.
Il met à l'amende tous nos milieux sauf Mo dric.


Bah top player si tu veux ouai (le type fait une bonne saison à 'seville' alors qu'il est la depuis 5 piges et c'est du niveau de Modric..) mais je le vois pas mettre Di Maria ou Xabi sur le banc. Rakitic j'ai pas l'impression que ce soit un mec qui défende beaucoup, il est bon quand il a de la liberté sur le terrain, je le vois pas faire des aller-retours de folie pendant 90min.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 15/05/2014, 15:38:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 15/05/2014, 15:21:24
Message #187


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(JCR9 @ 15/05/2014, 14:58:28 ) *
Kakashi et Bissto ont tout dit. Je deteste ce club et leur souhaite que du mal ( pas a l'extreme non plus ). Deja que la saison est douloureuse vu qu'ils écrasent tout et en nous éliminant des 2 coupes en plus, il manquerait plus qu'il gagne la coupe d'Europe. Ils perdent le trophée le plus important donc ça me rend heureux, ils restent derriere nous concernant les trophées continentaux et ne feront pas mieux que nos 2 triplés donc ça me fait super plaisir.

Il faut que tu comprennes que c'est en gagnant des trophées que le Portugal va grapiller des places pour la champion's league et qu'on dépasse les français. Non franchement je comprends pas cette mentalité. Le Portugal est un petit pays, rien avoir avec la rivalité Barca/Real. Le championnat espagnol est assuré d'être premier ou deuxième au ranking UEFA, nous on est assurés de rien. Il faut que les clubs portugais gagnent des trophées pour être assuré.

J'étais modérateur il y a quelques années sur un forum francophone de foot portugais (Portugolo le site il s'appellait) et je peux te dire que 3/4 des gens supportaient toutes les équipes portugaises en coupe d'Europe wink.gif

Ce message a été modifié par Limitless: 15/05/2014, 15:22:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 15/05/2014, 15:28:13
Message #188


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ils ont pas dépassé les Itlaliens , ou vont les dépasser ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tobal
* 15/05/2014, 15:35:05
Message #189


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 353
Inscrit : 04/11/2010
Lieu : 92200
Membre No. : 14,821
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Xabi et Modric




Moi aussi étant supporter du Benfica, je suis avant tout supporter Portugais, et je trouve ça normal de supporter l'ennemi juré en coupe d'europe....

En 2004 beaucoup de français étaient pour Monaco, et je trouve ça bien, ça montre l'ouverture d'esprit de la majorité des supporters.

Et comme ça été dit, le résultats des adversaires, c'est aussi pour le pays, car indirectement, les yeux du monde jettent un oeuil sur le championnat... ça prend de la valeur.... les joueurs aussi... Et c'est bénéfique à tous.


Pour ça que j'ai envie de dire:

Viva O Benfica, Viva o Porto, Viva o Sporting.......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 15/05/2014, 15:48:03
Message #190


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(Limitless @ 15/05/2014, 16:21:24 ) *
Il faut que tu comprennes que c'est en gagnant des trophées que le Portugal va grapiller des places pour la champion's league et qu'on dépasse les français. Non franchement je comprends pas cette mentalité. Le Portugal est un petit pays, rien avoir avec la rivalité Barca/Real. Le championnat espagnol est assuré d'être premier ou deuxième au ranking UEFA, nous on est assurés de rien. Il faut que les clubs portugais gagnent des trophées pour être assuré.

J'étais modérateur il y a quelques années sur un forum francophone de foot portugais (Portugolo le site il s'appellait) et je peux te dire que 3/4 des gens supportaient toutes les équipes portugaises en coupe d'Europe wink.gif

J'te signale que y'a pas besoin de gagner un trophé pour gagner des points Uefa, s'il avait gagné hier c'est comme s'il avait gagné contre Alkmaar. On est deja devant la France et de pas mal de points si t'es pas au courant. On est a notre place et on fera jamais mieux car a part Porto et Benfica les autres n'ont pas les moyens. Et tu peux me dire ce que tu veux mais la rivalité est énorme les clubs se detestent beaucoup.

Moi aussi je supporte les équipes portugaises en coupe d'Europe, meme Benfica.. sauf en finale smile.gif

CITATION(guti.haz14 @ 15/05/2014, 16:28:13 ) *
Ils ont pas dépassé les Itlaliens , ou vont les dépasser ?

La saison prochaine on devrait les dépasser vu qu'ils perdront pas mal de points.

CITATION(tobal @ 15/05/2014, 16:35:05 ) *
En 2004 beaucoup de français étaient pour Monaco, et je trouve ça bien, ça montre l'ouverture d'esprit de la majorité des supporters.

Et comme ça été dit, le résultats des adversaires, c'est aussi pour le pays, car indirectement, les yeux du monde jettent un oeuil sur le championnat... ça prend de la valeur.... les joueurs aussi... Et c'est bénéfique à tous.

C'est normal tu me parles de Monaco.. Demande aux marseillais s'ils supportent tous Paris.

Ce message a été modifié par JCR9: 15/05/2014, 15:48:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/05/2014, 16:24:10
Message #191


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,556
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Paris-Marseille, la rivalité inventée de toute pièce par canal biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 15/05/2014, 23:47:32
Message #192


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




CITATION(Skynet @ 15/05/2014, 16:24:10 ) *
Paris-Marseille, la rivalité inventée de toute pièce par canal biggrin.gif.
La France est un trop grand pays pour qu'il puisse exister des rivalités. Aucune ville n'a deux clubs dans la même division, donc pas de derbys. Les distances entre les villes sont trop grandes aussi... On parle de Nantes-Bordeaux comme un derby... C'est comme si au Maroc je disais FAR Rabat vs KAC Marrakech comme derby laugh.gif .

Les seules vraies rivalités qui existent en France sont entre Lyon et Saint-Etienne (j'ai une tante du côté de la Loire, et vraiment, ils peuvent aps se blairer, ces deux-là) et Lens et Lille. Peut être Nancy et Metz aussi, je suis pas sur.

Rien à voir avec les autres pays. En Espagne, il y a eu 4 derbys (entre les équipes d'une même ville) cette saison: Real-Atletico, Barça-Espanyol, Sevilla-Betis et Valence-Levante. Sans oublier les clubs de banlieue comme Villarreal, Rayo et Getafe, et les derbys régionaux comme au Pays Basque & Navarre, et en Andalousie.

Enfin, on dérive du sujet. Pour moi, supporter l'adversaire d'un club rival n'est pas un signe de non-patriotisme. Peut être ça peut sauver ton indice UEFA, mais voilà, voir ton club rival se faire entuber, surtout en finale, c'est l'extase. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/05/2014, 07:33:31
Message #193


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,556
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Marseille bordeaux apparemment ça chauffe pas mal aussi biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/05/2014, 07:57:01
Message #194


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Pas vraiment, le derby ici c'est Marseille Nice, mais l'équipe que les marseillais déteste, c'est Lyon depuis les années 2000, encore plus que Paris lol.


Sinon je suis a 300% d'accord avec le post de Bissto. J'avais deja évoquer ce manque de rivalité inter-communal(ca se dit?)dans le foot francais pour appuyer mon idée comme quoi la France , au dela de tous les footix, du manque de passion chez les supporter, de gros club locomotive, n'était pas un pays de football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 16/05/2014, 08:01:09
Message #195


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,556
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je parle pas de derby, juste que c'est chaud. Enfin moi j'en sais rien, c'est un ultra de bordeaux qui me dit que chaque déplacement de Marseille a bordeaux c'est CRS, insulte, caillasse ment de bus et un terrain rempli biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 16/05/2014, 08:07:08
Message #196


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




Mouais' possible, mais c'est soft comparé aux 2 autres qui sont souvent interdit de déplacement ou prennent cher quand ils y sont autorisé a venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/05/2014, 14:07:00
Message #197


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Que la rivalité PSG -OM ait été monté de toute pièce par C+ , ok .

Maintenant je vous garantis que quand les Marseillais montent à Paris , c'est pas pour aller visiter la tour eiffel .

Quand un match commence à 21h et que le quartier autour du Parc est bouclé par la police à partir de midi avec des barrages , une atmosphère de guerre et 1500 crs , je peux vous dire que c'est chaud .

Les Ultras ( Auteuil/Boulogne) entassés pendant des heures qui font pétés les barrages , avec des grilles qui volent , des portières de voiture qui volent , canon à eau , gazeuse etc .

ça a été la routine pendant longtemps .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 16/05/2014, 15:19:03
Message #198


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




On s'enfonce dans le hors-sujet, il serait préférable de continuer sur le topic de la Ligue 1. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/05/2014, 18:00:08
Message #199


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,556
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(guti.haz14 @ 16/05/2014, 15:07:00 ) *
Que la rivalité PSG -OM ait été monté de toute pièce par C+ , ok .

Maintenant je vous garantis que quand les Marseillais montent à Paris , c'est pas pour aller visiter la tour eiffel .

Quand un match commence à 21h et que le quartier autour du Parc est bouclé par la police à partir de midi avec des barrages , une atmosphère de guerre et 1500 crs , je peux vous dire que c'est chaud .

Les Ultras ( Auteuil/Boulogne) entassés pendant des heures qui font pétés les barrages , avec des grilles qui volent , des portières de voiture qui volent , canon à eau , gazeuse etc .

ça a été la routine pendant longtemps .



Une rivalité montée de toutes pièces et en plus violentes dans le mauvais sens du terme, et bah bravo ! ^^

Modération : Raiden fait une remarque tout à fait justifiée. Si tu voulais répondre, il suffisait simplement d'aller dans le topic "Ligue 1". Ce n'est pourtant pas bien difficile à comprendre. Faites un effort, surtout lorsque quelqu'un se donne gentiment la peine de vous le faire remarquer. Merci d'en tenir compte à l'avenir.

Ce message a été modifié par PRM75: 19/05/2014, 20:27:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 8 9 10
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):