IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelona - Real Madrid : 3-3, 26 ème Journée - Le Clasico
siempre real
* 09/03/2007, 19:05:36
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




CITATION(Brad @ 09/03/2007, 18:02:51 ) [snapback]33731[/snapback]
J'ai comme un présentiment que capello va mettre Bravo à gauche, il osera pas aligner Marcelo qui est plus technique mais moins physique, amoins qu'il mette Torres à gauche, Ramos à droite et Bravo dérrière wacko.gif
Je tremble rien qu'en pensant à ce mec!

capello allignera la formation qui lui plait et ca se peut on a tout vu de capello

..............................................................

Fabio Capello, l'entraîneur du Real Madrid, ne démissionnera pas de son poste, quelque soit le résultat du clasico face au FC Barcelone, samedi soir au Nou Camp. "Je l'ai déjà dit cinquante fois, mon départ ne dépend pas de moi mais du président", a-t-il confié rapporte la quotidien sportif As. Lorsqu'on lui demande s'il envisage de quitter la Casa Blanca à l'issue du clasico, il répond clairement : "Absolument pas." Les choses sont claires...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElMassarinho
* 09/03/2007, 19:08:21
Message #62


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 91
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 418
Joueur(s) Préféré(s): Robinho - Reyes - Raul




j'espere un victoire afxthumb.gif Pour Real Madrid afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
alfredo
* 09/03/2007, 19:18:35
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 378
Inscrit : 21/11/2006
Membre No. : 561
Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona.




Il y a pas de secret pour gagner a barcelone il va falloir bien gerer les contres c'est pour sa que j'espere que robinho va jouer, et si cicinho n'etait pas blessé il nous aurait etait trés utile dans ce genre de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 09/03/2007, 19:25:25
Message #64


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(siempre real @ 09/03/2007, 18:05:36 ) [snapback]33732[/snapback]
capello allignera la formation qui lui plait et ca se peut on a tout vu de capello

..............................................................

Fabio Capello, l'entraîneur du Real Madrid, ne démissionnera pas de son poste, quelque soit le résultat du clasico face au FC Barcelone, samedi soir au Nou Camp. "Je l'ai déjà dit cinquante fois, mon départ ne dépend pas de moi mais du président", a-t-il confié rapporte la quotidien sportif As. Lorsqu'on lui demande s'il envisage de quitter la Casa Blanca à l'issue du clasico, il répond clairement : "Absolument pas." Les choses sont claires...

Y'a Redondo qui poste dans Capello au Real Madrid un message selon lequel le concerné devrait battre
Barcelone pour rester a la Maison Blanche et toi tu dis que le fait de gagner ou non ce match n'aura aucun rapport...
Le plus logique est ce que tu dis , parce que ça me paraît un peu trop , j'allais dire , totalitaire de virer un entraîneur s'il rate un match , et de tout simplement ne pas le virer s'il ne le rate pas...

Ce message a été modifié par Mamoune: 09/03/2007, 19:27:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 09/03/2007, 19:28:21
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




oui c'est se qu'il y a dans un site et c'est ecri rapporte le quotidien sportif As
j'invente rien

Ce message a été modifié par siempre real: 09/03/2007, 19:31:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
espanaguy
* 09/03/2007, 20:00:11
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 379
Inscrit : 15/10/2006
Lieu : Valenciennes
Membre No. : 45




CITATION(siempre real @ 09/03/2007, 19:28:21 ) [snapback]33744[/snapback]
oui c'est se qu'il y a dans un site et c'est ecri rapporte le quotidien sportif As
j'invente rien


Le problème c'est que même si tu es de bonne fois et cite Marca, saches que concernant les infos de Marca, il faut en prendre un peu, et en laisser BEAUCOUP... dry.gif

Des exemples dont je crois me souvenir...:
"Kaka a signé au réal !"
"C.Ronaldo a signé au Réal !"
"Raùl s'engage avec Liverpool !"
"Ronaldo a signé au Quatar !"
etc etc...

Ce n'est pas qu'on mette ta parole en doute, mais de ton côté, mets y celle de Marca... invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 09/03/2007, 20:54:53
Message #67


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




That's It espanaguy.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 09/03/2007, 22:08:40
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Je veux pas être pessimiste mais pas de Beckham, pas de Reyes, pas de RC3 et pas de Cannavaro... la tâche s'annonce difficile, voire même, à mon avis, impossible. Mais bon on ne sait jamais, peut-être que Helguera nous fera LE bon match de la saison, que Marcelo et Torres se révèleront en tant qu'excellents défenseurs capables de bloquer les ailiers du Barça et que Raùl, Higuain et Ruud nous feront une grosse performance (je cite pas Casillas, Ramos, Diarra ou Gago parce que je suis persuadé que eux seront au rendez-vous).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 09/03/2007, 23:28:09
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




salut,
Admettont que le Real gagne et alors il se passe quoi? il se passe rien...par ce que au final Ont ne seras pas champion!!!
et une saison sans rien!!!(une de plus!!!).;
La meilleur chose qui peut arrivé au Real c'est une defaite par 3-0 et le Capello DEHORS!!!!!!
C'est ce qui peut nous arriver de mieux...
Construire une équipe et un style de jeu pour la saison prochaine...Avec un autre entraineur..
Le macht de mercredi de reste a traver la gorge et c'est pas un macht a 3 points qui vas me consoler...
Ce n'est plus possible de continuer avec un coach pareil...
porter vous bien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 09/03/2007, 23:44:38
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




si on commence deja a penser a la saison prochaine on peut tout de suite faire une croix sur le titre sad.gif mais au moins battons nous pour la ligue des champions pour que la saison prochaine on puisse y participer invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/03/2007, 00:07:06
Message #71


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(realmanu @ 10/03/2007, 00:28:09 ) [snapback]33785[/snapback]
salut,
Admettont que le Real gagne et alors il se passe quoi? il se passe rien...par ce que au final Ont ne seras pas champion!!!
et une saison sans rien!!!(une de plus!!!).;
La meilleur chose qui peut arrivé au Real c'est une defaite par 3-0 et le Capello DEHORS!!!!!!
C'est ce qui peut nous arriver de mieux...
Construire une équipe et un style de jeu pour la saison prochaine...Avec un autre entraineur..
Le macht de mercredi de reste a traver la gorge et c'est pas un macht a 3 points qui vas me consoler...
Ce n'est plus possible de continuer avec un coach pareil...
porter vous bien

Si le Real Madrid bat le Barcelone au Nou Camp ce qui pourrait se passer :

De 1: Le Real Madrid retrouvera un peu de punch pour continuer la saison il aura un boost enorme psychologiquement et pourra maquiller la saison et sauver le peu de dignite qu'il lui reste et faire oublier quelques tristes images.

De 2: Le Real Madrid pourra faire taire un peu ses detracteurs et ses supporters pourront resister aux assauts des pseudo-fan blaugrana et anti-madridista du moins pendant une semaine les fans de Barcelone se tairont face aux fans du Real Madrid et ne nosu harceleront plus.

De 3: Le Real Madrid ne sera plus qu'a 3 points du Barcelone et le Real madrid pourra relancer la Liga et on restera en lice pour la victoire finale du moins il y aura du suspense. Et pour les anti- barcelonistas ils seront contents car ca sera Seville qui remportera le championnat.

De 4: C'est le Classico le match le plus important de l'année et Madridista comme on est on se doit de supporter l'equipe le club l'histoire et le blason on s'en fout de l'entraineur ou de tel ou tel joueurs on sera content d'une victoire comme toujours invisio2.gif .

Bah tu vois il y a beaucoup d'avantages à tirer d'une victoire du Real Madrid face au Barcelone...meme si ca sera dur un match nul serait bien mais une victoire est indispensable pour le Real Madrid.

HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 10/03/2007, 00:41:43
Message #72


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




CITATION(realmanu @ 09/03/2007, 22:28:09 ) [snapback]33785[/snapback]
salut,
Admettont que le Real gagne et alors il se passe quoi? il se passe rien...par ce que au final Ont ne seras pas champion!!!
et une saison sans rien!!!(une de plus!!!).;
La meilleur chose qui peut arrivé au Real c'est une defaite par 3-0 et le Capello DEHORS!!!!!!
C'est ce qui peut nous arriver de mieux...
Construire une équipe et un style de jeu pour la saison prochaine...Avec un autre entraineur..
Le macht de mercredi de reste a traver la gorge et c'est pas un macht a 3 points qui vas me consoler...
Ce n'est plus possible de continuer avec un coach pareil...
porter vous bien

En gros ta haine de capello est supérieur a ton amour pour Madrid. Il te faut en ce cas rejoindre les comités anti-capello et non pas les forums pro-Madrid. Relie toi un peu peut etre que tu dit cela sous le coup de la colère mais comme l'a dit suprareal il y a deux nombreux avantages a gagner le clasico mais le plus important c'est l'honneur, le clasico est un match qui est au dela du championnat c'est la confrontation des deux meilleurs équipes a travers l'espagne, les deux meilleurs équipes du meilleur championnat au monde. Et puis n'oublions pas que pres d'un milliard de telespectateurs suivent ce match chaque année c'est le deuxieme match le plus vu apres la final de la Coupe Du Monde et oui c'est un match encore plus vu que la final de la LDC par exemple... il s'agirat pour nous de nous imposer dans l'esprit de ce milliard de personnes comme la meilleur équipe au monde et laver l'affront qu'a subit le club contre le bayern
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 10/03/2007, 01:18:06
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(Torres @ 09/03/2007, 23:44:38 ) [snapback]33788[/snapback]
si on commence deja a penser a la saison prochaine on peut tout de suite faire une croix sur le titre sad.gif mais au moins battons nous pour la ligue des champions pour que la saison prochaine on puisse y participer invisio2.gif

Je crois que le fait de penser au titre est un truc tres loin, bein surement on doit penser à l'année prochaine, le match contre le Barca ca sera tres difficile des 2 cotés, mais s'ils s'accrochent en oubliant la defaite contre le BAyern on peu y arriver, si Mr l'entraineur a fait tactique pour stoper le milieu de terrain Barcelonais, qui est leur point fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmanu
* 10/03/2007, 01:21:08
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 602




En football seul compte la beauter du resultat..(Cruyfft)
Je n'ai aucune haine contre l'homme, ni contre qui que ce soit..., mais ce coach na plus aucun credit a mes yeux...
Je ne pense pas que les joueurs lui fassent encore confiance...
Et comme ça c'est difficile de gagner quoi que ce soit...
c'est tout..
portez vous bien..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 10/03/2007, 01:44:40
Message #75


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




PROBABLES FORMATIONS:

BARCELONE:
Valdés, Oleguer, Puyol, Thuram, Sylvinho, Márquez, Xavi ou Iniesta, Deco, Messi, Ronaldinho et Gudjohnsen ou Eto'o.
REAL MADRID: Iker Casillas; Míchel Salgado, Sergio Ramos, Helguera, Torres; Diarra, Gago; Raúl, Guti, Robinho; et Van Nistelrooy.

ARBITRE: Undiano Mallenco
STADE: Camp Nou
HEURE: 22:00.


invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/03/2007, 02:27:18
Message #76


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Un grand match nous attends demain EL CLASSICO le match le plus important de la Liga peut etre vu par des milliards de personnes.

Arrivent donc les deux plus grands club d'espagnes avec leur lots de problemes.

Du cote du Real Madrid l'elemination par le Bayern Munich se fait encore ressentir l'equipe voudra donc sauver l'honneur et maquiller ce qui reste de la saison et pourquoi pas relancer la Liga car c'est la seule competition dont il peuvent rever.
Avec un entraineur capricieux fou et psychopate les Madridistas peuvent s'attendre du meilleur comme du pire ( titularisation de Salgado, Emerson... Raul Bravo ) mais pour lui c'est peut etre le match pour se racheter car l'Italien à la corde autour du cou... la tension monte chez les Madrilenes qui si ils recuperent l'esprit et la rage du match aller au Santiago Bernabeu pourrait se defaire de leur rival jure et ce n'est pas une premiere fois que le Real Madrid bat Barcelone chez elle ( 2003 Barcelone 1-2 Real Madrid: Kluivert; Carlos et Ronaldo ) ils devront cependant tenir face à un Camp Nou en fusion et pour cela le Capitaine emblematique du Real Madrid Raul Gonzales Blanco pourrait etre la cle pour animer sa troupe.
Le Real Madrid devra se passer des services de son lateral Roberto Carlos et du defenseur central Cannavaro ( c'est plutot une bonne ou mauvaise nouvelle ? rolleyes.gif ) ainsi que de Beckham et Reyes donc le Real Madrid ne pourra pas profiter des balles arretes pour surprendre son adversaire.
Cependant l'equipe blanco dispose de plusieurs atouts comme les percursions d'un grand Robinho ( un Robinho des grands jours) le realisme de Ruud Van Nistelrooy , le courage et la rage de Raul, la vision de jeu de Guti, l'esprit leader madridista de Ramos ( el Tarzan de Camas ) de l'apport physique de Diarra de la relance de Gago et sans oublier des grandes Interventions d'IKERMAN ( San Iker ) .

Pour ce qui est du Barcelone celle ci arrive a peu pres dans le meme etat que le Real Madrid a savoir une elimination precoce des 8emes de final de la LDC et de ce fait l'equipe blaugrana voudra cicatriser sa blessure devant son public. Cependant depuis les commentaires de Gudjonsen une ambiance electrique semble se faire ressentir dans les vestiaires des Catalans. En effet Gudjonsen s'est lamente du manque de sacrifice de la part de son equipe ce qui lui a valu quelques reprimandes de la part des joueurs comme Motta ou encore Xavi.
Pour ce qui est des faiblesses de cette equipe on retrouve une defense febrile surtout avec l'absence de Zambrotta qui avait commence à retrouver son niveau d'antant. Les Catalans devront aussi se passer des services de Guily suspendu et Motta en congé (? ). Néanmoins elle retrouve son trident offensif qui lui est une des pieces fondamentales de cette equipe meme si il semblerait que les automatismes tardent a venir entre Ronaldinho Messi et Eto'o.

QUI donc remportera ce Classico qui reunit deux lions blessés ayant l'envie de se racheter ? Tout ce qu'on sait c'est que ce match avantagera Seville et Valence.
Reponse Demain à 21 h GMT.

Pour ce qui est des Madridista on doit supporter notre equipe n alors soyons tous derriere le Real Madrid une victoire du Real Madrid pourrait relancer la Liga et nous permettre de rever encore un peu alors HALA MADRID!!! Demain soir on se doit de soutenir notre equipe VAMOS MADRIDISTAS!!!

P.S: C'est un article fait par moi-même il est comment mellow.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galea7
* 10/03/2007, 02:58:34
Message #77


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 547
Inscrit : 03/12/2006
Lieu : Alsace
Membre No. : 639
Joueur(s) Préféré(s): Raul, C.Ronaldo, Maradona, Pele :) ...




Tres bonne article, on a vraiment l'impression que c'est LE match du siecle, limite la 3eme guerre mondiale comment c'est présenter mais bon mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 10/03/2007, 04:00:01
Message #78


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,144
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Galea7 @ 10/03/2007, 03:58:34 ) [snapback]33810[/snapback]
Tres bonne article, on a vraiment l'impression que c'est LE match du siecle, limite la 3eme guerre mondiale comment c'est présenter mais bon mortdr.gif

mortdr.gif mortdr.gif happy.gif t'en rajoutes pas un peu de plus comme l'a dit The Master c'est le match le plus important de l'année...pour le match du siecle cela serait une finale de la Champion's League Real Madrid CF - FC Barcelona CA ca serait le match du siecle laugh.gif . invisijo4.gif allez c'était sous le feu de la passion que j'ai écrit ce truc blush.gif ph34r.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dutinho
* 10/03/2007, 11:07:08
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,692
Inscrit : 21/10/2006
Lieu : marseille
Membre No. : 179




il faudra bien qu'un jour marcelo débute et prouve qu'il est bon ... alors pourquoi pas ce soir ???

J'espère que RVN soit en bonnne forme car il n'aurai pas beaucoup d'occasions à mon avis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 10/03/2007, 11:25:39
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,364
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Le Barça dispose certes de plus de solutions que le Real Madrid mais la victoire pourrait bien basculer dans un camp comme dans l'autre !!
Les acteurs madrilènes sont un peu dos au mur ils n'ont pas gagné depuis 2 journées + élimination de la CL !!et donc devant l'obligation de redresser la barre afin d'éviter une chute au classement(en sachant que le Real de Madrid est 4ème de la liga).
Quant aux Catalans ils sont plus complets dans leurs lignes et disposent de joueurs plus rodés et plus expérimentés en tenant compte bien sur des 5 blessés côté Real de Madrid(Cicinho, Cannavaro, R.Carlos, Reyes et Beckham) !!

je conclue par :

Un goût de revanche anime les Catalans et donc la tâche du Real Madrid ne sera pas du tout repos !! mais une éventuelle victoire nous sera également d'un grand apport pour surmonter "cette période un peu difficile" pour ne pas dire surpasser "la crise" !!

HALA MADRID
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):