IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 1012 1013 1014 1015 1016 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
ⱭIЯⱭAM
* 23/04/2017, 23:44:40
Message #20261


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




Il a été lamentable ce soir.
Personne ne lui demande de faire un slalom à la Messi, juste qu'il pousse les ballons dans les filets, mais bon, on va entendre parler du nombre 120 partout pour excuser cette débâcle.

Non mais la meilleure, c'est qu'il râle sur les autres pour faire faute à la 92eme tellement le mec il a rempli sa part! On avait vraiment besoin de sa sagesse à ce moment là, et on comprend que ca lui a gâché tous ces efforts.


Si je dois garder qqn de la BBC ca sera Bale pour une saison de dernière chance. Les 2 autres je vire sans réfléchir.

Ce message a été modifié par ⱭIЯⱭAM: 23/04/2017, 23:56:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 24/04/2017, 11:37:17
Message #20262


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




A part le fait de raler sans faire l'effort derrière pour aider, alors que Messi lui te fait un sprint pour défendre sur Asensio sur le contre foiré par CR7. Mais, je vous invite à revoir l'action du but, y avait une touche pour le barça dans sa zone et CR7 demande aux joueurs de monter pour presser devant, alors que s'il étaient restés bien en place, on aurait géré les 20 secondes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 24/04/2017, 11:40:53
Message #20263


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Mdr tout le monde est d'accord, je reviens de la lecture de post Catalan, tout les Barcelonais lui crache dessus pour encenser leur Messi et le ballon d'OR, limite le mec sait marquer que des buts hors jeux

Ce message a été modifié par Heldan: 24/04/2017, 11:41:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 24/04/2017, 11:46:04
Message #20264


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(GUTI @ 24/04/2017, 12:37:17 ) *
A part le fait de raler sans faire l'effort derrière pour aider, alors que Messi lui te fait un sprint pour défendre sur Asensio sur le contre foiré par CR7. Mais, je vous invite à revoir l'action du but, y avait une touche pour le barça dans sa zone et CR7 demande aux joueurs de monter pour presser devant, alors que s'il étaient restés bien en place, on aurait géré les 20 secondes.

C'est passé inaperçu mais oui t'as raison, en effet c'est lui qui dit au bloc équipe de remonter carrément mais au final pour zéro pressing et on connaît la suite. Après difficile de mettre ça sur son dos tellement y avait moyen de rattraper l'erreur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 24/04/2017, 11:54:48
Message #20265


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(ryad24 @ 24/04/2017, 11:46:04 ) *
C'est passé inaperçu mais oui t'as raison, en effet c'est lui qui dit au bloc équipe de remonter carrément mais au final pour zéro pressing et on connaît la suite. Après difficile de mettre ça sur son dos tellement y avait moyen de rattraper l'erreur.

Ok mais fallait pas râler, on lui crie pas dessus quand il rate des occasions, ou quand il tente un tir alors qu'il y avait plusieurs autres solutions meilleures. Mais bon, ce qui est arrivé est arrivé, on a encore un mois durant lequel on doit se ressaisir et finir avec au moins un titre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzema2093
* 24/04/2017, 19:05:06
Message #20266


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 865
Inscrit : 22/02/2016
Membre No. : 18,835
Joueur(s) Préféré(s): Benzema Modric Isco Marcelo Ramos




Le plus gros soucis avec ce joueur, c'est que les "médias" et certains de ses fans, s'efforcent de le mettre en comparaison/concurrence avec Messi, or ils ne sont tout simplement du même pedigree

Comme dit Sam, on a pas du voir le même match en voyant certains posts, mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir comme on dit

A moins d'une reconversion définitive et officiel en 9, le bilan sera toujours pareil avec ce joueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 25/04/2017, 00:54:25
Message #20267


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Une compil de cette saison. Grosse qualité ça fait plaiz, 1080p 60 fps

https://youtu.be/FBSMjyaaAzw
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 25/04/2017, 00:54:42
Message #20268


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Benzema2093 @ 24/04/2017, 18:05:06 ) *
Le plus gros soucis avec ce joueur, c'est que les "médias" et certains de ses fans, s'efforcent de le mettre en comparaison/concurrence avec Messi, or ils ne sont tout simplement du même pedigree

Comme dit Sam, on a pas du voir le même match en voyant certains posts, mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir comme on dit

A moins d'une reconversion définitive et officiel en 9, le bilan sera toujours pareil avec ce joueur


Et tu étais où quand Messi ne mettait pas un pied devant l'autre face à Paris et à la Juve en aller-retour ? Je vois certains membres qui se réjouissent plus de la réussite de Messi vis-à-vis de Ronaldo que se lamentent de la défaite. C'est hallucinant.

Ronaldo à son top, c'est trop fort aussi. Mais évidemment si tu compares un mec de 29 ans et un mec de 32 ... Messi est normalment encore à un âge où tu es apte à tenir physiquement. On verra dans 3 ans.

Et btw Planète-LionelMessi, c'est pas ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 25/04/2017, 08:31:25
Message #20269


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Franchement Ronaldo m'a énervé au classico c'est un fait. Il a été mauvais oui c'est vrai.Mais par contre j'ai l'impression que les haters se réjouissent du fait que messi ai fait son premier gros match de la saison face a une grosse équipe.

Plus le temps plus j'ai hate en fait qu'il parte pour que les gens du forum se rende compte du calibre du joueur qu'on a eu.C'est le seul club au monde qui arrive pas a realiser qu'un joueur comme ca tu en as un tous les 50 ans dans ton club.

Alors certe il est moins bon qu'a ses debuts,certe il a fait un mauvais match. La on va clairement l'attendre face a l'atletico. Mais de toute facon meme a ses debuts alors qu'il avait absolument tout il etait le joueur le plus critiqué du club.Je crois que ce forum n'aura jamais reconnu reelement la valeur de ce joueur qui certe a vieilli mais qui pour moi restera une des legendes de notre club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/04/2017, 08:47:11
Message #20270


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




Je pense que tout le monde est conscient du joueur qu'il a été et du bien qu'il peut apporter à une équipe. Je pense que vous ne vous rendez surtout pas compte du mal et de l'effet néfaste qu'il peut aussi avoir sur l'équipe quand t'as sa tête il a décidé de vouloir tout faire seul. C'est parfois affligeant et très handicapant pour l'équipe

Donc il faut savoir faire la part des choses. Personne n'a dit que c'était un chocker comme Zlatan mais personne ne doit omettre le fait que c'est un Putin de croqueur.


Rien que sur le clasico y'a 2 ballons qu'il peut donner mais il préfère tirer pour rien. Un qu'il peut glisser a Benzema en première mi temps qui serait seul devant le but. Pas sûr qu'il marque mais c'était le meilleur choix a faire.

Le second mauvais choix. Il reçoit le ballon dos au but. Il voit Bale partir dans son dos il peut la lui glisser. Bah non il tente une frappe de merde du gauche en pivot qui finit sur mars.

Après c'est pas lui qui nous fait perdre le clasico mais c'est un exemple de situations où tu te dis que y'avait mieux à faire mais qu'il a préfèré se la jouer solo et dans ses cas là t'as que 2 situations possibles. Soit tu la mets et on dit rien soit tu la foire et on te rappele que c'était pas le meilleur choix à faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 25/04/2017, 09:05:04
Message #20271


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Exactement Lefa. Je partage ton avis à 100%.

Si Cristiano est sifflé ce n'est pas pour rien. Il peut faire beaucoup mieux que ce qu'il fait actuellement, et ça, ça exaspère tout le monde. Il apporte énormément, mais il fait aussi le con très souvent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/04/2017, 09:21:06
Message #20272


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(lefa @ 25/04/2017, 09:47:11 ) *
Je pense que tout le monde est conscient du joueur qu'il a été et du bien qu'il peut apporter à une équipe. Je pense que vous ne vous rendez surtout pas compte du mal et de l'effet néfaste qu'il peut aussi avoir sur l'équipe quand t'as sa tête il a décidé de vouloir tout faire seul. C'est parfois affligeant et très handicapant pour l'équipe

Donc il faut savoir faire la part des choses. Personne n'a dit que c'était un chocker comme Zlatan mais personne ne doit omettre le fait que c'est un Putin de croqueur.


Rien que sur le clasico y'a 2 ballons qu'il peut donner mais il préfère tirer pour rien. Un qu'il peut glisser a Benzema en première mi temps qui serait seul devant le but. Pas sûr qu'il marque mais c'était le meilleur choix a faire.

Le second mauvais choix. Il reçoit le ballon dos au but. Il voit Bale partir dans son dos il peut la lui glisser. Bah non il tente une frappe de merde du gauche en pivot qui finit sur mars.

Après c'est pas lui qui nous fait perdre le clasico mais c'est un exemple de situations où tu te dis que y'avait mieux à faire mais qu'il a préfèré se la jouer solo et dans ses cas là t'as que 2 situations possibles. Soit tu la mets et on dit rien soit tu la foire et on te rappele que c'était pas le meilleur choix à faire.

Ben il a un QI foot proche du néant BALLE AU PIEDS et ca a toujours été le cas. Sa prise de décision a toujours été catastrophique, c'est pas maintenant que ca va changer. Je suis pas fan des attaquants axiaux qui ne savent pas faire un contrôle dos au but, jouer en une touche ou au contraire garder la balle un minimum mais bon c'est ce vers quoi on se dirige vu qu'il n'a définitivement plus les jambes pour jouer a gauche.

Ce message a été modifié par Souly: 25/04/2017, 09:21:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/04/2017, 09:26:17
Message #20273


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 25/04/2017, 10:21:06 ) *
Ben il a un QI foot proche du néant BALLE AU PIEDS et ca a toujours été le cas. Sa prise de décision a toujours été catastrophique, c'est pas maintenant que ca va changer. Je suis pas fan des attaquants axiaux qui ne savent pas faire un contrôle dos au but, jouer en une touche ou au contraire garder la balle un minimum mais bon c'est ce vers quoi on se dirige vu qu'il n'a définitivement plus les jambes pour jouer a gauche.


Bah il a pas toujours été con balle au pied, je me rappele de quelques phases où il fait ce qu'il faut, rappelez vous en 2011 début de saison la passe qu'il sort pour benzema, le une deux qu'il fait avec Kaka avant de la remettre à özil sur la contre attaque mythique qu'on a sorti à l'Ajax , qu'il a conclut à l'arrivée par un but. la deuxième saison de ancelotti où il était en mode "passe décisive en talonade" à toute patate de septembre à novembre à peu près?. Et plusieurs autres situations où il la donne bien. Je pense pas que ça soit un problème de Q.I football, sinon il aurait jamais fait les situations que j'ai cité -( et y'en a pleins d'autres), je pense que quand il est en mode "je vais tout faire" il est nuisible. Pour moi , aucun Q.I football balle au pied, c'est genre walcott, Bale, des mecs qui ne voient jamais rien quasiment mise à part pour centrer et encore. CR7 a quand même une vision de jeu mais il aime bien faire l'aveugle, il est là le souci. Il a un souci de tempo plus que de Q.I football pur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 25/04/2017, 09:31:17
Message #20274


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




CITATION(portoos_7 @ 25/04/2017, 09:31:25 ) *
Je crois que ce forum n'aura jamais reconnu reelement la valeur de ce joueur qui certe a vieilli mais qui pour moi restera une des legendes de notre club.

C'est une légende du club aujourd'hui oui!mais on aura toujours ce sentiment que le bonhomme pouvait faire mieux d'ailleurs c'est pour ça qu'on a toujours été exigeant avec lui .claqué des triplé ok mais cela n'exclut pas de se montrer un peu plus dans le jeux .

Ce message a été modifié par ryad24: 25/04/2017, 09:31:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 25/04/2017, 10:05:55
Message #20275


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(lefa @ 25/04/2017, 10:26:17 ) *
Bah il a pas toujours été con balle au pied, je me rappele de quelques phases où il fait ce qu'il faut, rappelez vous en 2011 début de saison la passe qu'il sort pour benzema, le une deux qu'il fait avec Kaka avant de la remettre à özil sur la contre attaque mythique qu'on a sorti à l'Ajax , qu'il a conclut à l'arrivée par un but. la deuxième saison de ancelotti où il était en mode "passe décisive en talonade" à toute patate de septembre à novembre à peu près?. Et plusieurs autres situations où il la donne bien. Je pense pas que ça soit un problème de Q.I football, sinon il aurait jamais fait les situations que j'ai cité -( et y'en a pleins d'autres), je pense que quand il est en mode "je vais tout faire" il est nuisible. Pour moi , aucun Q.I football balle au pied, c'est genre walcott, Bale, des mecs qui ne voient jamais rien quasiment mise à part pour centrer et encore. CR7 a quand même une vision de jeu mais il aime bien faire l'aveugle, il est là le souci. Il a un souci de tempo plus que de Q.I football pur.

Le fait que tu te rappel de ces phases prouve juste que c'était des cas exeptionnels. La plupart du temps il voit rien du tout. Et le tempo ca fait partie du QI foot..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 25/04/2017, 10:11:50
Message #20276


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




CITATION(Souly @ 25/04/2017, 11:05:55 ) *
Le fait que tu te rappel de ces phases prouve juste que c'était des cas exeptionnels. La plupart du temps il voit rien du tout. Et le tempo ca fait partie du QI foot..


J'ai tenté de le sauver en vain....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 25/04/2017, 11:44:49
Message #20277


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Ben Messi aussi fait des mauvais choix. Zidane aussi en son temps...

Sinon ça se mesure en quoi le QI footballistique? (Déjà que la mesure du QI intellectuel est très critiqué).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GUTI
* 25/04/2017, 11:51:40
Message #20278


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Devol007 @ 25/04/2017, 11:44:49 ) *
Ben Messi aussi fait des mauvais choix. Zidane aussi en son temps...

Sinon ça se mesure en quoi le QI footballistique? (Déjà que la mesure du QI intellectuel est très critiqué).


C'est par rapport aux choix qu'il fait quand il a la balle, il a pas du tout la vista de messi et ZZ, il a d'autres qualités que ces deux là n'ont pas mais surement pas la vista.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 25/04/2017, 12:04:10
Message #20279


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Deux numéros 10 de formation ç est un peu logique non?

Il faudrait le comparer à des ailiers comme lui. Et dans ce sens la je le trouve plutôt bon comparer aux autres. Ç est pas Di Maria Non plus.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 25/04/2017, 12:08:51
Message #20280


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




La "mesure" du "QI" est pas vraiment critiquée en psychologie, elle parait même plutôt fiable (dans son utilité parce qu'en en a une) et de plus en plus soutenue par des tests comme les scans etc. C'est pas tant le QI qui est important mais l'echelle d'encadrement qui permet de voir certaines choses importantes pour certaines personnes en difficulté.

Pour le QI foot je te rejoins, on va dire bêtement que c'est l'intelligence du joueur dans le jeu donc : ses choix (déplacement, avec sans ballon, décision avec ballon, dialogue avec l'arbitre, mental, leadership avec les équipiers au bon moment, coup de génie..)

Ce message a été modifié par Skynet: 25/04/2017, 12:09:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 1012 1013 1014 1015 1016 > » 
Reply to this topicStart new topic
8 utilisateur(s) sur ce sujet (8 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):