IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 19 20 21 22 23 >  
Closed TopicStart new topic
> Emmanuel Adebayor, Retour à City
fantome1500
* 14/07/2011, 23:01:32
Message #401


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 628
Inscrit : 25/05/2010
Membre No. : 14,056




Le joueur veut venir, son club ne le veut plusous les facteur son bon pour qu'on prennent notre temps. Et puis avec l'effectif actuelle il n'est pas une priorite absolue. Je pense aussi que le fait queMourinho ne l'appel pas n'est pas forcement revelateur. Soit Man Citu le vend pour des clopinette ou alors il resiliront son contrat a l'amiable. s'interresser au joueur maintiendrait son prix tres elever.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 15/07/2011, 12:57:46
Message #402


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Tottenham sur Adebayor

Alors que Madrid cherche à prendre une décision finale sur Emmanuel Adebayor, Tottenham serait entré en contact avec le togolais pour tenter de le recruter cette saison.

Tottenham a déjà contacté Manchester City pour discuté des conditions d'un possible transfert. Adebayor a refusé de s'entraîner avec City après avoir été exclu de l'équipe pour la tournée américaine.

La priorité du joueur est d'aller au Real Madrid, mais le club est proche de faire signer Neymar.

http://www.as.com/futbol/articulo/tottenha...asdasftb_10/Tes
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Promerengue360
* 15/07/2011, 17:42:17
Message #403


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 29/06/2011
Membre No. : 16,093
Joueur(s) Préféré(s): Granero Benzema Marcelo Ozil Pepe Alonso




Emmanuel retournera tres certainement au real la saison prochaine si Aguero ne vient pas. La venue d'Adebayor pourrait faire des heureux , ou pas...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
azteca77
* 16/07/2011, 14:23:58
Message #404


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 211
Inscrit : 28/06/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 7,575
Joueur(s) Préféré(s): CR7, SR4, Modric, Kroos, Marcelo




CITATION(Promerengue360 @ 15/07/2011, 18:42:17 ) *
Emmanuel retournera tres certainement au real la saison prochaine si Aguero ne vient pas. La venue d'Adebayor pourrait faire des heureux , ou pas...

La question est : si Aguero ou Neymar ou Tevez ne signent pas au Real cet été, et qu'Adebayor signe finalement chez les Spurs, que se passe-t-il ? Mou sera exactement dans la même situation que l'année dernière avec seulement 2 purs attaquants...qui ne sont pas à l'abri de blessures (oui, toute ressemblance avec la saison dernière ne serait que...volontaire !). Adebayor ou autre, il faut un 3è attaquant dès cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 16/07/2011, 14:33:27
Message #405


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Moi sincèrement, j'aurai aimé comme la plupart d'entre vous qu'il revienne, juste pour la bonne Ambiance qu'il met dans le groupe, et en + il peut apporter une solution en + sur le banc, et ne rechignerait pas à le cirer.
Sinon, dans le cas contraire si jamais il ne venait pas, j'aurai préféré avoir Aguero, mais c'est un tout autre déat cette fois-ci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lefa
* 17/07/2011, 09:43:34
Message #406


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,466
Inscrit : 12/09/2010
Lieu : Panam
Membre No. : 14,619
Joueur(s) Préféré(s): Ozil CR7 Reus Gotze




http://www.mercato365.com/etranger/anglete...-Adebayor.shtml
L’entraîneur de Manchester City, Roberto Mancini, espère voir Emmanuel Adebayor rejoindre le Real Madrid.
Roberto Mancini n’a pas tenu compte de l’absence d’Emmanuel Adebayor lors de la reprise de Manchester City. « J’espère pour lui qu’il rejoindra le Real Madrid, a-t-il déclaré pour Sky Sports. S’il est heureux, je suis alors heureux. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/07/2011, 10:52:27
Message #407


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,627
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Emmanuel Adebayor serait un choix judicieux en tant que troisième attaquant. C'est un joueur d'un moindre niveau que Gonzalo Higuain et Karim Benzema (donc pas un titulaire en puissance) mais qui n'est pas une chèvre non plus. De plus, il apportera ce profil différent en attaque et son expérience du fait de son âge.
Bien qu'Alvaro Morata me plait et que j'aurai aimé qu'il monte cette année, il est clairement encore un peu tendre (et jeune) pour jouer ce rôle de troisième attaquant. Il vaut mieux le laisser progresser encore une année pour l'intégrer pleinement l'année prochaine. Ou sinon faire monter Joselu tout simplement.

Ce message a été modifié par El Canterano: 17/07/2011, 12:00:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/07/2011, 00:56:01
Message #408


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,233
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Comme le mec est devenu indésirable à City , on peut se permettre de leur faire une offre assez banal pour l'enrouler .

Ce qui est plaisant avec ce joueur , c'est qu'il est physique et pèse lourd sur la défense adverse , surtout sur les deux défenseurs centraux . Ainsi , CR7 et CI peuvent en profiter .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 31/07/2011, 13:40:31
Message #409


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Marca publie une photo aujourd'hui où l'on voit Adebayor dans la tribune d'honneur à quelques mètres de Pérez et Valdano lors du match Leicester City - Real Madrid.
As annonce que Adebayor est descendu dans le vestiaire après le match (pour preuve la photo de Casillas publiée sur son facebook) et a discuté avec Mourinho.
Questionné à propos de la présence du togolais, Mourinho a répondu: "il est ici parce que c'est un ami. C'est l'un des nôtres, il a été là pendant 6 mois et il nous a beaucoup touché, nous l'aimons tous. Il a demandé la permission de venir et nous n'avons pas hésité. Qu'il vienne ou non (ndla: signer au Real Madrid), ça n'a aucun rapport. Ici il est venu en ami."

Ce message a été modifié par 20cent: 31/07/2011, 13:40:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/07/2011, 14:34:33
Message #410


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça serait bien qu'il revienne, il est motivé et a un bon état d'esprit et acceptera le banc!
en plus il met de l'ambiance dans le vestiaire et tout le monde l'apprecie :


VIDEO
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 31/07/2011, 16:49:10
Message #411


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




Bizarrement, cette déclaration de Mourinho me dit qu'Adebayor ne viendra pas. Il en parle réellement au passé, comme s'il avait déjà fait son "deuil", un peu dans le style des licenciements, avec les messages officiels des clubs qui remercient machin pour tout le travail qu'il a effectué. Enfin, ce n'est qu'un préssentiment, mais encore une fois, ce serait dommage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourinho1_1
* 31/07/2011, 17:59:58
Message #412


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 25
Inscrit : 23/07/2011
Membre No. : 16,184




le togolais est globalement intéressant pour le club certes, mais bcps plus pour son apport psychologique dans le groupe. Il est de la même matière que mourinho assurément: très mental et très physique. C'est toujours bon à prendre; tout ce qui peut contribuer à converger la synergie du groupe vers le seul objectif (la LDC et la LIGA) ne nous fera pas de mal

Mais le phénomène pris isolement, franchement, avec ce qu'on a vu pendant les 6 derniers mois, quelqu'un ici peut soutenir que adebayor peut combler nos espoirs à 100% d’atteindre nos objectifs? Adey n'est pas un Killer ( profil dont se rapproche plutôt Ganzalo Iguain, même si ce n'est pas encore ça) et techniquement il est en dessous de Benz.

Du coup ce qu'on j'en conclu, c'est qu'il ne présente aucune variante des 2 types de profil, du moins sur son niveau, dont mourinho a besoin tout le long de la saison pour tuer un match

Adey n'est pas la solution complète à notre problème, on ne l'aura résolu que partiellement ( même avec la venue de neymar, j'ai pas confiance en ce dernier)

Tout compte fait, il nous faut TEVEZ
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 31/07/2011, 18:35:04
Message #413


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Sur ce coup là, je ne comprends pas bien Mourinho qui ne semble plus trop compter sur le togolais et qui préviligie un joueur comme Neymar. Mou aime avoir des profils différents en attaque dans les clubs qu'il est passé (joueur technique et joueur physique-taille). Il nous avait fait comprendre cet hiver qu'il cherchait ce profil là pour améliorer l'effectif (on parlait également de Llorente) et maintenant il semble laisser tomber et comme je l'ai dis au dessus, préféré Neymar à qui son style n'est pas vraiment différents de nos joueurs offensifs.

J'étais très très séptique lors de sa venue mais aujourd'hui, entre un Adebayor qui ferait n'importe quoi pour retourner à Madrid, apprécié du vestiaire et Neymar qui va faire son branleur, mon choix est fait ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real-Inter 4ever
* 01/08/2011, 09:50:39
Message #414


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 93
Inscrit : 08/09/2010
Membre No. : 14,601




Neymar est un choix de Perez, certainement pas de Mourinho, il recherche plus un 3eme attaquant qui ne fait pas d'histoire si il ne joue pas, un joueur avec une bonne mentalité, se que Ade a montré dés son arrivé au Real, c' est la meilleur option que l'on a au poste de 3eme attaquant ( hormis Morata ou Raul )

Pour Tevez c'est un de mes joueur préféré, mais on a des joueurs qui ont un profile similaire avec moins de grinta quand même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/08/2011, 11:22:22
Message #415


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Real-Inter 4ever @ 01/08/2011, 08:50:39 ) *
Neymar est un choix de Perez, certainement pas de Mourinho, il recherche plus un 3eme attaquant qui ne fait pas d'histoire si il ne joue pas, un joueur avec une bonne mentalité, se que Ade a montré dés son arrivé au Real, c' est la meilleur option que l'on a au poste de 3eme attaquant ( hormis Morata ou Raul )

Pour Tevez c'est un de mes joueur préféré, mais on a des joueurs qui ont un profile similaire avec moins de grinta quand même


Qui te dit que c'est un choix de Perez ? on a bien vu que c'est Mourinho qui a eu tous les pleins pouvoirs en ce qui concerne les choix de recrutement et tout le tralala, un peu comme en Angleterre (manager général). Donc je vois pas pourquoi vous dîtes que c'est un choix de Perez car d'après les dernières déclarations du portugais, il aime bien le joueur, l'aimerait bien le voir chez nous, donc arrêtez de dire ça.

Si Mourinho voulait réellement Adebayor, il l'aurait pris y'a assez longtemps à mon avis. Je pense juste qu'il ne compte pas sur lui pour la saison à venir et préfère voir Neymar ou un jeune attaquant de la Castilla (Joselu, Morata ?) monter en équipe A pour être ce troisième attaquant qu'il désire tant !

Je sens vraiment pas que Emmanuel viendra même si j'aime beaucoup l'homme et le joueur. Un profil qui nous irai à merveille, un profil que l'on a pas dans l'équipe et qui pourrait nous être très bénéfique sur certaines rencontres, notamment de Champions League où son jeu de tête peut faire des ravages (remember le match contre Tottenham où il claque les deux premiers buts de la tête). Des joueurs comme ça à ces prix-là, on en trouve pas dans le marché actuel. De plus, on sait ce qu'il peut faire chez nous et sa bonne humeur, le fait qu'il met une bonne ambiance dans le vestiaire est aussi selon moi une très bonne chose.

Adebayor reviens nous et fais tout pour !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/08/2011, 12:58:12
Message #416


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Alma @ 01/08/2011, 12:22:22 ) *
Qui te dit que c'est un choix de Perez ? on a bien vu que c'est Mourinho qui a eu tous les pleins pouvoirs en ce qui concerne les choix de recrutement et tout le tralala, un peu comme en Angleterre (manager général). Donc je vois pas pourquoi vous dîtes que c'est un choix de Perez car d'après les dernières déclarations du portugais, il aime bien le joueur, l'aimerait bien le voir chez nous, donc arrêtez de dire ça.

Si Mourinho voulait réellement Adebayor, il l'aurait pris y'a assez longtemps à mon avis. Je pense juste qu'il ne compte pas sur lui pour la saison à venir et préfère voir Neymar ou un jeune attaquant de la Castilla (Joselu, Morata ?) monter en équipe A pour être ce troisième attaquant qu'il désire tant !

Je sens vraiment pas que Emmanuel viendra même si j'aime beaucoup l'homme et le joueur. Un profil qui nous irai à merveille, un profil que l'on a pas dans l'équipe et qui pourrait nous être très bénéfique sur certaines rencontres, notamment de Champions League où son jeu de tête peut faire des ravages (remember le match contre Tottenham où il claque les deux premiers buts de la tête). Des joueurs comme ça à ces prix-là, on en trouve pas dans le marché actuel. De plus, on sait ce qu'il peut faire chez nous et sa bonne humeur, le fait qu'il met une bonne ambiance dans le vestiaire est aussi selon moi une très bonne chose.

Adebayor reviens nous et fais tout pour !


Parce que Perez aura toujours un pouvoir immense au sein du club et qu'il a toujours tenté de s’immiscer d'une manière ou d'une autre sur le projet sportif. C'est dans son sang et ça changera pas. Mourinho veut Ade mais le club trouve ça trop cher. Par contre Neymar à 45M, ça semble pas trop cher: Perez détient les clés de la bourse du club et c'est là tout son pouvoir sur le sportif. Bon maintenant j'aime pas trop parler des rumeurs AS/Marca...Par défaut, je prendrais plutôt Ade que tous les autres noms cités.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/08/2011, 14:21:57
Message #417


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITY BRADE ADEBAYOR: Selon AS, Manchester City est prêt à tout pour qu'Emmanuel Adebayor quitte le club. Alors que son option d'achat lors de son prêt au Real était de 16 millions d'euros, les Citizens seraient maintenant disposé à le laisser rejoindre Madrid pour seulement 5 millions d'euros. Roberto Mancini ne serait pas non plus contre un échange avec Raul Albiol, mais cette éventualité ne séduit pas Mourinho.


eurosport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/08/2011, 15:09:43
Message #418


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,263
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(realmasha @ 01/08/2011, 13:58:12 ) *
Parce que Perez aura toujours un pouvoir immense au sein du club et qu'il a toujours tenté de s’immiscer d'une manière ou d'une autre sur le projet sportif. C'est dans son sang et ça changera pas. Mourinho veut Ade mais le club trouve ça trop cher. Par contre Neymar à 45M, ça semble pas trop cher: Perez détient les clés de la bourse du club et c'est là tout son pouvoir sur le sportif. Bon maintenant j'aime pas trop parler des rumeurs AS/Marca...Par défaut, je prendrais plutôt Ade que tous les autres noms cités.


Sauf qu'un Neymar vendra beaucoup plus de maillots qu'un Adebayor, Neymar rapportera beaucoup plus d'argent que Neymar meme si ce dernier coute 45M. Le transfert de Neymar sera vite rentabilisé, tant ce petit jeune est un produit marketing à seulement 19 ans.

Bref, pour revenir à Adebayor, j'ai la sensation qu'il va rejoindre Madrid. Mourinho n'est pas pressé, il l'a déjà dit, d'autant plus que Adebayor sait comment Mourinho fonctionne, Adebayor sait déjà comment ça se passe à Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 01/08/2011, 15:14:45
Message #419


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Si on le prend pas à 5M, c'est qu'il y a un problème dans le cerveau des dirigeants. Quand même c'est Adebayor pas Moussilou, à 5M c'est donné.
C'est vraiment le 3eme attaquant parfait pour nous. Il offre un profil différent, et donc une diversité tactique. Sans parler de Manolito en tant qu'homme, tout le monde sait que c'est l'un de metteurs d'ambiance dans les vestiaires avec Marcelo, Pepe, Cristiano etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/08/2011, 15:55:54
Message #420


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Personnellement ça me ferait très mal si on le prend pas cet été, après tout ce qu'il a fait pour venir, tout ce qu'il a dit, tout ce qu'il a démontré que ac soit cet été ou la saison dernière, Manolito mérite de revenir et de jouer définitivement ici, de toute façon trouver un attaquant de ce profil, qui aime tant le club et qui est prêt a accepter le banc a 5 millions c'est l'affaire du siècle surtout qu'Adebayor est très loin d'être un flop, c'est un excellent attaquant qui sait se rendre utile.

Vivement qu'il revienne !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 19 20 21 22 23 >
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):