IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Football Management 2008
hala madrid 07
* 08/02/2008, 21:28:37
Message #21


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,416
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Viva-Real @ 08/02/2008, 20:11:38 ) [snapback]147899[/snapback]
Merci. Je vais peut etre faire une partie en reseau donc si je le fait je vous passe le truc pour la rejoindre

Pas de problème smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 09/02/2008, 00:15:49
Message #22


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




Quel aventure Viva-Real , pourquoi n essayerai tu pas de battre le record de 5 victoire d affilé en C1 invisijo4.gif

c est un joli challenge thumbsupzh9.gif

Sinon j ai remarqué que dans ton parcours , Soldado marque pas mal de buts , c est vrai qu il est fort , je l avais acheté avec le Celtic et grace a lui 4fois champion d affillé , et une ligue des champions invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 09/02/2008, 13:55:49
Message #23


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Oui il est fort mais il est surtout un Joker de Luxe. Je suis sur qu'il demandera plus de temps de jeu dans 3 saison ou 4 mais ca tombe bien puisque Ruud aura decrocher les crompons
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/02/2008, 15:18:51
Message #24


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Et oui dans mon équipe Soldado est titulaire dès la 1ère saison car je n'aime pas avoir des trentenaires, ils sont remplaçant et apporte leur expérience lors des gros matchs. D'ailleur je crois que Soldado est mon 2ème meilleur buteur.
Bon comme promis voici le résumé de mon mois de décembre 2007, ce fut un mois vraiment difficile (malgrès l'abscence d'affiche) avec 5 match au programme (4 en Liga et 1 en Champion's League). Durant ce mois j'ai laché mes premiers points en Liga et également en Champion's League, voici le résumé :

Liga : R. Madrid 2-0 Zaragoza
Buteurs : Soldado, Diarra

Liga : Deportivo 2-1 R. Madrid
Buteurs : Ezquerro, Rodriguez; Balboa

Champion's League : Werder Breme 1-1 R. Madrid
Buteurs : Sanogo; v. Nistelrooy

Liga : R. Madrid 3-0 Recreativo
Buteurs : Sneijder (2), Metzelder

Liga : Valladolid 0-2 R. Madrid
Buteurs : Balboa, Sneijder

Et oui durant ce mois de décembre, le Derportivo a stopper ma série de victoires en me battant 2-1 chez eux, c'est ma 1ère défaite de la saison, ensuite les joueurs ont eu du mal à réagir en ramenant de justesse le match nul de Breme (but de v. Nistelrooy à la 79ème).
J'ai donc fini la phase de poule de la Champion's League en tête avec 16 points sur 18 possibles et 7 points d'avance sur le Werder, le Sportin CP est reversé en UEFA et Rosenborg est éliminé. Je jouerai la Lazio en 8ème.

Malgrès ma défaite face au Depor, j'ai toujours 5 points d'avance sur le Barça car ils ont perdu dans le même temps.
Pou le moment Sneijder est mon meilleur joueur au niveau notes, c'est également mon meilleur buteur avec 15 buts en 14 titularisations, Robben est mon meilleur passeur avec 12 passes en 15 titularisations.

La trève hivernale tombe à pic vu que mon équipe commencée à baisser, elle va permettre aux organismes de se reposer (et pourtant l'effectif toure beaucoup). Il y a une très bonne ambiance dans le vestiaire et tout le monde est content de son temps de jeu.

Durant le mois de janvier je ne compte pas recruter mais vendre des jeunes de la Cantera (ils sont 1er exaequo 2ème division B1), en les vendant ils auront du temps de jeu en équipe 1ère pour les meilleurs, c'est la meilleure solution vu que mon effectif et jeune et qu'ils n'auront pas leur chance. Si dans le futur ils devienne très bon, je les racheterai.
Il y aura 3 chocs en janvier et ce sera face à Osasuna (en Liga le 5 au Bernabeu et en Coupe d'Espagne au Reyno de Navarra le 23 et au Bernabeu le 31) et face à Valencia à Mestalla le 26.

Ce message a été modifié par real30madrid: 09/02/2008, 19:25:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 09/02/2008, 17:28:51
Message #25


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




Belle histoire aussi real30madrid invisio2.gif

sinon Viva-Real , a 4 goals encaissé près , j étais identique a toi laugh.gif

A noté : Trejo que on voit en haut a droite dans mes recherche , marque pas mal de but pour mallorque , en ce début de saison 11 matchs 11 buts !



Ce message a été modifié par Remy Belvaux: 09/02/2008, 17:30:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 09/02/2008, 22:32:49
Message #26


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bonsoir, ça y'est j'ai fini un mois de Janvier 2008 de folie avec 9 matchs au programme dont 4 face à des ennemis (3 contre Osasuna et 1 contre Valencia). J'ai eu quelques souis d'effectif avec les accumulations de cartons jaunes et les blessures et par dessus ça il y a Diarra qui partait à la CAN, j'ai donc du faire monter des jeunes de la cantera.

Jai également profité du mois de janvier pour vendre quelques jeunes et dégraisser l'effectf conséquent de la castilla, 3 sont partis : Juanmi Callejon à Hercules, Adam Szalai à Valladolid et Javier Velayos à Elche, ll faut également rajouter les départs de Krzysztof Krol à Cordoba, Antonio Adan à Zaragoza et Jose Maria Callejon à Elche qui étaient, eux, partis durant l'été 2007.

Au programme de ce mois de janvier, il y avait 5 matchs de coupe d'Espagne et 4 de Liga :

4ème tour Coupe d'Espagne retour : R. Madrid 2-0 Lorca
Buteurs : v. Nistelrooy (2)
Le R. Madrid se qualifie par 8-0 sur les 2 machs

Liga : R. Madrid 2-0 Osasuna
Buteurs : Soldado, Sneijder

5ème tour Coupe d'Espagne aller : Villarreal 1-4 R. Madrid
Buteurs : Tomasson; Soldado, Raul, v. Nistelrooy, S. Ramos

Liga : Murcia 0-1 R. Madrid
Buteurs : Soldado

5ème tour Coupe d'Espagne retour : R. Madrid 3-0 Villarreal
Buteurs : v. Nistelrooy (2), Cannavaro
Le R. Madrid se qualifie par 7-1 sur les 2 matchs

Liga : R. Madrid 2-0 Sevilla
Buteurs : M. Salgado, Soldado

1/4 Coupe d'Espagne aller : Osasuna 0-3 R. Madrid
Buteurs : Sneijder (2), v. Nistelrooy

Liga : Valencia 1-3 R. Madrid
Buteurs : v. Nistelrooy, Raul (2)

1/4 Coupe d'Espagne retour : R. Madrid 1-0 Osasuna
Buteurs : Gago
Le R. Madrid se qualifie par 4-0 sur les 2 matchs

Au final je m'en sort vraiment bien car toujours en course sur les 3 tableaux, les jeunes du Castilla comme Schorch, Modrego, Granero ou Bueno ont parfaitement assuré l'intérim lorsqu'il y avait des blessé ou des suspensions. Cela leur à permis de faire leurs premiers pas en équipe 1ère et de se montrer au yeux des autes clubs, ça va faciliter leur futurs transferts.

Le Barça a perdu 2 points par rapport à moi durant ce mois de janvier et ils sont donc 2ème à 7 points au bout de 21 journées, cela me laisse donc une petite marge en cas d'éventuels faux pas (surtout que la Champion's League va recommencer). En 1/2 final de la coupe d'Espagne je vais avoir droit à un derby face à l'Atletico, ça risque d'être très chaud. La Castilla se débrouille bien elle aussi, elle est 1ère de 2ème division B1 au bout de 24 journée.

Au points de vu stats, Sneijder est mon meilleur joueur, v. Nistelrooy et Sneijder son à égalité au nombre de buts marqués (18) mais v. Nistelrooy en seulement 10 titularisations alors que Sneijder en compte 21, Robben en est à 15 passes décisives en 18 titularisations.

Je pense que durant le mois de Février je vais commencé à me pencher sur le dossier Rio Ferdinand pour qu'il remplace Cannavaro (je vais surement proposer Cannavaro + argent à Man Utd pour faciliter la transaction). Ferdinand sera la doublure de Metzelder et Pepe s'il vient. Je sais ça peut parraitre bizarre mais ma défense n'a pris que 12 buts en 35 matchs (toutes competitions confondues) alors pourquoi la changer invisio2.gif ?

Ce message a été modifié par real30madrid: 09/02/2008, 22:35:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Remy Belvaux
* 10/02/2008, 00:41:09
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,083
Inscrit : 01/11/2006
Lieu : Chez moi
Membre No. : 378
Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi




Pourquoi la changé ??? Pour le rendre encore meilleur invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 10/02/2008, 03:08:34
Message #28


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ouais pour la rendre meilleure comme tu dis mais je préfère faire confiance à mes titulaires (Pepe et Metzelder), en fait c'est plus par respect pour la saison qu'ils me font qu'autre chose.

Je viens donc de finir le mois de Février durant lequel j'ai compté jusqu'à 9 points d'avance sur le Barça mais finalment ils sont revenu à 7 car j'ai ététenu en echec chez le sous-marin jaune (Villarreal). Ce mois était beaucoup plus alléger que le mois dernier (6 matchs seulement), 4 matchs de Liga dont 1 face à l'ennemi Bilbao à Madrid, 1 match de Champion's League à la Lazio et 1 match de coupe d'Espagne à Vicente Calderon chez l'ennemi :

Liga : Almera 3-5 R. Madrid
Buteurs : Ortiz, Natalio (2); Camoanesi, Robben, v. Nistelrooy (2), Raul

Liga : R. Madrid 2-1 Espanyol
Buteurs : Gilberto (2)

Liga : R. Madrid 2-0 Athletic
Buteurs : v. Nistelrooy (2)

1/8 Champion's League aller : Lazio 1-2 R. Madrid
Buteurs : Tare; Sneijder, Soldado

Liga : Villarreal 1-1 R. Madrid
Buteurs : Nihat; Raul

1/2 Coupe d'Espagne aller : Atletico 0-1 R. Madrid
Buteurs : Boa Morte

Je suis content de la performance de mes joueurs sur ce mois, ils ont gagnés dans les matchs importants que ce soit en coupe d'Espagne (le derby en plus), en Champion's League à Rome ou face à l'athletic (que mes supporter veulent absolument voir battu).
Je ne leur en veux pas pour le nul à Villarreal, même si c'est frustrant de ne pas gagner, car ils sortaient d'unmatch européens.

Comme je l'avais dit, je me suis mis en tête de recruter Rio Ferdinand mais la tâche s'annonce plus compliquée que prévue. Pour Man Utd il est considéré comme indispensable au club donc c'est vraiment compliqué et ne veulent donc pas le lacher mais il y a un espoir car lui à déclarer vouloir venir à Madrid pour un nouveau challenge, j'espère donc qu'il va continué à faire pression sur ses dirigeants pour qu'ils le laissent partir. Par contre s'ils acceptent, ce ne sera probablement pas en dessous des 35,25 M alors qu'il vaut 23,5 M mais peu importe le prix (cf Pepe lol).

Je commence également à envisager de recruter un remplaçant à droite pour S. Ramos car, d'après mon staff, M. Salgado n'a plus le niveau europpéen (même s'il réalise une bonne saison), je pense pour cela à Sagnol. Il y aura peut-être un bonus pour remplacer Balboa à droite et qui se débrouille très bien (et oui il est titulaire chez moi invisio2.gif ) c'est de recruter C. Ronaldo mais là aussi ce sera très dur (au moins 60 M). En fait je laisse à Balboa jusqu'à la fin de la saison pour acquérir un niveau européen (R. Madrid oblige, c'est comme ça), pour Boa Morte c'est pareil.

Bon revenons à l'équipe et les stats quotidiennes. Sneijder est toujours le meilleur joueur de l'effectif, v. Nistelrooy est le meilleur buteurs avec 22 butsen 12 titularisations et Robben le meilleur passeur avec 16 passes en 21 titularisations.
Je suis bien parti pour aller en finale de la coupe d'Espagne (surement contre le Barça), je suis également bien parti pour les 1/4 de la champion's League, par contre la Liga est loin d'être gagné même avec 7 points d'avance, il reste encore 13 matchs à jouer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/02/2008, 02:23:11
Message #29


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Salut tout le monde, je viens donner des nouvelles de ma progression dans ma partie, je viens de asser le mois de Mars 2008 sans encombre ce qui est de bonne augure avant d'entamer les 2 derniers mois de compétition qui sont décisif, ce seront eux qui permettrons de gagner ou de tout perdre.
Durant ce mois de mars, j'avais 7 matchs (5 de Liga, un match retour de 1/8 de Campion's League et un match retour de 1/2 de coupe d'Espagne). Il y avait 3 belles affiches au programme avec 2 matchs face à l'Atletico (un retour 1/2 coupe d'Espagne au Bernabeu et un en Liga à Vicente Calderon) et le 1/8 de Champion's League face à la Lazio.

Petit résumé des perfs :

Liga : R. Madrid 4-1 Racing
Buteurs : Robben (2), Metzelder, Gilberto; Colsa

1/8 Champion's League retour : R. Madrid 4-1 Lazio
Buteurs : Boa Morte, Raul (2), v. Nistelrooy; Frei
Le R. Madrid se qualifie par 6-2 sur les 2 matchs

Liga : Getafe 0-1 R. Madrid
Buteurs : Soldado

Liga : R. Madrid 4-0 Mallorca
Buteurs : Sneijder (2), Soldado (2)

1/2 Coupe d'Espagne retour : R. Madrid 2-1 Atletico
Buteurs : v. Nistelrooy (2); Mista
Le R. Madrid se qualifie par 3-1 sur les 2 matchs

Liga : Atletico 1-5 R. Madrid
Buteurs : Forlan; Robben (3), Soldado (2)

Liga : R. Madrid 1-0 Betis
Buteurs : Soldado

Je suis content de mes joueurs et en particulier de Soldado n'a as arrêté de marqué durant ce mois. Je vais donc jouer la finale de la cupe d'Espagne contre le Barça (j'ai une tactique spécial pour les contrer qui marche à chaque fois invisio2.gif ), je vais jouer mon 1/4 de Champion's League contre Porto donc j'espère (légitimement) aller plus loin dans la compétition.
Je vais avoir un mois d'avril chargé avec 6 grosses affiches (2 matchs face à Porto et 4 face au Barça - 2 en 1/2 Chamion's League, 1 en Liga et la finale de coupe d'Espagne -).

Au point de vue stats, Sneijder est toujours mon meilleur joueur, v. Nistelrooy est mon meilleur buteur avec 25 buts en 14 titulaisations, Robben et Sneijder comptent 18 passes décisives à leur actif mais il y a un légère avantage pour Robben car il a été titularisé 27 fois contre 30 pour Snejder.

Je suis toujours 1er du championnat avec 13 points d'avance sur le Barça mais j'ai 2 matchs en plus (j'en ai joué 30 alors que eux 28). La Castilla est 1ère de 2ème division B1 avec 10 points d'avance sur le Rayo Vallecano, elle est déjà qualifié pour les barrages à 7 journées de la fin de son championnat.

Je voulais préciser un truc sur ma tactique, je joue en ce que j'appelle un 4-5-1 mais pour être exact je joue en 4-0-2-3-1. Pour les FMistes ça donne ça :

--------- GB

DD - DC - DC - DG

------ MC - MC

MOD -- MOC -- MOG

--------- AC

Je n'ai donc pas de MDC, Gago et Diarra sont MC mais avec des fleches qui repartent en arrières.

Ce message a été modifié par real30madrid: 11/02/2008, 04:19:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 11/02/2008, 11:56:36
Message #30


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Coment tu fait les fleches pour qu'il reparte en arriere ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/02/2008, 12:32:17
Message #31


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(Viva-Real @ 11/02/2008, 11:56:36 ) [snapback]148591[/snapback]
Coment tu fait les fleches pour qu'il reparte en arriere ?


Quand tu es sur ta tactique, tu fais "clic droit" sur ton joueur et tu fais glisser vers le poste ou tu veux qu'il aille.
Cette technique est pratique pour faire monter les latéraux ou les ailiers par exemple. Moi elle me sert pour transformer les MC en MDC.

Voila ce que ça donne :



Tiens moi au courant pour me dire si tu y es arrivé.

Ce message a été modifié par real30madrid: 11/02/2008, 12:35:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/02/2008, 01:52:21
Message #32


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Salut tout le monde, ça y'est je viens de passer le mois où tu peut tout gagner ou tout perdre qui est le mois d'avril. Pour petit rappel, à la fin du mois de Mars j'avais potentiellement 7 points d'avance sur le Barça (en fait 13 mais ils avaient 2 matchs en moins), il ce trouve qu'un mois plus tard mon avance à considérablement augmentée du fait de leurs gros passage à vide.
Ce sont finalement eux qui ont tout perdu durant ce mois d'avril sur les 9 matchs qu'il y avait au programme il n'en ont gagné que 3 choque2.png . Ils se sont effondrés juste après leur qualification devant Man Utd pour les 1/2 de la Champion's League.

Pour en revenir au R. Madrid, il y avait donc 9 matchs (4 de Liga, 4 de Champion's League et la finale de la coupe d'Espagne). Sur ces 9 matchs 6 étaient des chocs, j'avais 4 matchs face au Barça (la 1/2 de Champion's League, 1 en Liga et la finale de coupe d'Espagne) et 2 matchs face à Porto en 1/4 de Champion's League.

Résumé du mois d'avril :

1/4 Champion's League aller : R. Madrid 4-0 Porto
Buteurs : Diarra, Sneijder, Salgado, aul

Liga : Levante 0-1 R. Madrid
Buteurs : Sneijder

1/4 Champion's League retour : Porto 0-0 R. Madrid
Le R. Madrid se qualifie par 4-0 sur les 2 matchs

Liga : R. Madrid 2-1 Barcelona
Buteurs: Raul, Soldado; Henry

Finale Coupe d'Espagne : Barcelona 2-3 R. Madrid
Buteurs : Eto'o, Ronaldinho; Diarra, v. Nistelrooy, Robben

Liga : Recreativo 0-2 R. Madrid
Buteurs : Sneijder, Boa Morte

1/2 Champion's League aller : Barcelona 1-2 R Madrid
Buteurs : Abidal; Gilberto, v. Nistelrooy

Liga : Zaragoza 0-2 R. Madrid
Buteurs : Soldado, Balboa

1/2 Champion's League retour : R. Madrid 3-2 Barcelona
Buteurs : Boa Morte (2), Gago; Messi, Eto'o
Le R. Madrid se qualifie par 5-3 sur les 2 matchs

La saison touche à sa fin, j'ai déjà empoché 2 trophés (la Liga et la coupe d'Espagne) et je suis en finale de la Champion's League face à l'A.C. Milan, je vais essayé le triplé. Je pense que c'est tout à fait envisageable, comme pour le Barça j'ai une technique pour les bloquer qui est de mettre un marquage strict et de forcer leurs maitres à jouer (Pirlo et Kaka) à jouer sur leur mauvais pied, je fais pareil pour le Barça avec Ronaldinho et Messi.
Si leur joueurs principaux sont bloqués, il devient tout de suite plus facile de gagner face à ces équipes invisio2.gif .

J'ai donc gagné la Liga alors qu'il reste encore 4 journées à disputer, j'ai potentiellement 16 points d'avance sur le Barça (en fait 19 mais ils ont encore un mach en moins). Le supporters tout comme les dirigeants ont été très satisfait de la conquêtes des 2 titres et notamment de la coupe car ils y attachaient beaucoup d'importance.
A noter que la Castilla est champion de la 2ème division B1 avec 11 points d'avance sur le Rayo Vallecano à 3 matchs de la fin, Granero est son meilleur joueur, son meileur buteur avec 16 buts en 29 titularisations et son meilleur passeur avec 15 pases décisives.

Au niveau des stats Sneijder est toujours mon meilleur joueur, v. Nistelrooy est mon meilleur buteur avec 27 buts en 19 titularisations, Sneijder est monmeilleur passeurs avec 21 passes décisives en 36 titularisations.

Nous allons donc commencer le mois de mais 2008 et je vais donc me pencher plus serieusement sur le recrutement. Je n'envisage plus de recruter un arrière droit pour être le remplaçant de S. Ramos car M. Salgado à retrouvé un niveau europpéen (à confirmer durant le mois de Mai).
Par contre je suis toujours à la recherche d'un défenseur pour remplacer Cannavaro qui commence à être vieux (35 ans), j'ai 2 noms en tête : Lucio ou Ferdinand; il reste également 1 mois à Boa Morte et Balboa pour me montrer qu'ils ont un niveau européen car sinon je vais me pencher sur d'autres pistes pour les remplacer (probablement par Luis Garcia pour Boa Morte et C. Ronaldo pour Balboa).

Ce message a été modifié par real30madrid: 12/02/2008, 01:59:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 12/02/2008, 11:36:24
Message #33


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




C'est toujours comme ca la premiere année au Bernabeu. Tu gagne presque tout mais la deuxieme saison est plus serré.

Moi je viens de faire signer mon premier jour a plus de 100M (Le seul j'espere) Cesc Fabregas m'a couté 102M + Julio Baptista qui etait en fin de contrat et qui valait donc 0M. Il me rejoindra en Janvier. J'attendrai la fin de la saison pour vous racontez donc ma troisieme et derniere saison au banc du Real Madrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/02/2008, 21:04:09
Message #34


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Salut tout le monde et plus particulièrement les FMistes invisio2.gif . Au fait Viva-Real tu ne m'a pas répondu, tu as réussi pour les flèches?

Moi ça y'est, j'ai fini le moisde Mai 2008 et donc fini la saison avec l'équipe 1ère, je suis en vacance mais pas les joueurs car ils ont l'Euro invisijo4.gif . Le mois de Mai s'est terminé très tôt (le 21) du fait de la préparation des équipe nationales à l'Euro, il n'y avait que 5 matchs (4 de Liga et la finale de la Champion's League) au programme et seul 2 avait de l'enjeu vu que j'était déjà champion malheureusement.
Les 2 "chocs" étaient donc le match de Liga face à Osasuna chez eux (une question d'honneur entre 2 clubs ennemis) et surtout la finale de la Champion's League face à l'A.C. Milan qui se jouait Luzhniki (Moscou).

La Castilla (à qui je fais utiliser la même tactique que moi mais qui est coaché par mon adjoint) a gagnée sans problème son championnat avec 87 points soit 11 points d'avance sur le Rayo Vallecano.

Voici les derniers résultat de la saison :

Liga : R. Madrid 1-0 Deportivo
Buteurs : Sneijder

Liga : R. Madrid 2-0 Valladolid
Buteurs : Sneijder (2)

Liga : Osasuna 0-2 R. Madrid
Buteurs : v. Nistelrooy, Boa Morte

Liga : R. Madrid 2-0 Murcia
Buteurs : v. Nistelrooy, Raul

Finale Champion's League : A.C. Milan 0-2 R. Madrid
Buteurs : Soldado, v. Nistelrooy

Comme vous le voyez j'ai fait le triplé en remportant la Champion's League, je savais que j'allais probablement le faire ca vu le nombre de partie que j'ai déjà effectué sur ce jeux je savais exactement comment canaliser Milan. D'ailleur la fiche du match est sans appel :
- 7 tirs pour Milan, 22 pour le R. Madrid
- 4 tirs cadrés pour Milan, 14 pour le R. Madrid
- 49% de possession pour Milan, 51% pour le R. Madrid
- 0 corner pour Milan, 6 pour le R. Madrid
- 12 touche pour eux contre 15 pour moi
- ils ont fait 19 fautes, moi 18
- ils ont pris 2 cartons jaunes, moi 1
Je crois que c'est la 1ère fois que je gagne une finale avec autat de facilité.

Voici les compo de la finale :

A.C. Milan (4-4-2) : Dida (GB) - Oddo (D D), Nesta et Maldini (D C), Kaladze (D G) - Kaka (M D), Gattuso et Ambrosini (M C), Seedorf (M G) - Gilardino et Inzaghi (BT)

R. Madrid (4-2-3-1) : Casillas (GB) - S. Ramos (D D), Pepe et Metzeder (D C), Heinze (D G) - Gilberto et Gago (M C) - Balboa (MO D), Sneijder (MO C), Robben (MO G) - Soldado (BT)

Voila, ce match mérité bien une feuille de match non thumbsupzh9.gif ?

Finissons la saison par quelques stats : j'ai fini 1 er de la Liga avec 109 points avec 36 victoires, 1 nul et 1 défaite. Le Barça fini 2ème avec 85 points et Valencia fini 3ème avec 81 points.
Je termine avec la 2ème attaques derrière le Barça (86 buts marqués contre 91 pour eux), j'ai lameilleur défense avec seulement 16 buts encaissés.
Sneijder termine mon meilleur joueur, v. Nistelrooy mon meilleur buteur avec 30 buts en 21 titularisation, Robben et Sneijder termine avec 22 passes décisives chacun mais avantage pour Robben qui a été titulaire 36 fois contre 39 pour Sneijder.

Je vais donc attaquer le mois de Juin 2008 avec pour unique objectif (en fait celui de mon adjoint invisio2.gif ) de faire monter la Castilla en Ligue BBVA car même s'ils ont terminé 1er ils doivent disputer les barrages.

Vivement le mois de Juillet que je recrute pour remplacer Cannavaro (trop agé même s'il est très fort), Boa Morte et Balboa qui, malgrès de très bon match ne se sont pas montré au niveau de la Champion's League contrairement à M. Salgado qui a su réélever son niveau de jeu.

J'espère également que la saison prochaine sera plus dur et ne pas tout gagner car sinon ça va vite devenir lassant, mais d'après Viva-Real c'est le cas donc tant mieux. En fait j'avais jamais gagné aussi facilement qu'avec cette tactique que j'ai expérimenté pour la 1ère fois cette année.

Ce message a été modifié par real30madrid: 12/02/2008, 21:13:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 12/02/2008, 22:26:10
Message #35


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Je viens de lire ton Message pour les fleches ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/02/2008, 22:57:52
Message #36


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ah ça y'est tu l'as lu? C'est pas trop tôt invisio2.gif , j'ai failli attende lol. Tiens moi au courant si tu y'est arrivé quand même.

Le mois de Juin 2008 est allé vite vu que je n'avais pas de match, j'ai juste regardé les résultats de la Castilla et ceux de l'Euro en espérant qu'une grande équipe chute vite pour que son sélectionneur démissionne et que je pose ma candidature.
La Castillas monte enfin, après avoir réalisé un championnat exceptionnel elle a remporté ses matchs de barrage. Elle fini le championnat avec 87 points, 72 buts marqués (3ème attaque) et 17 buts pris (meilleure défense), tout presque comme mon équipe 1 mais c'est normal j'avais dit à mon assistant d'utiliser la même tactique que moi.
Je trouve vraiment qu'elle est très équilibrée et je vais donc la reconduire l'année prochaine.

La Castilla a ensuite du battre, en 1/2 des barrages montée, Grenade 3-1 sur l'ensemble des 2 matchs. Puis en finale des barrage montée elle a battu Burgos 4-2 sur les 2 matchs.

Pour l'Euro 2008, c'est l'Angletterre qui l'emporte 2-0 en finale devant l'Espagne. En phase de poule elle s'est débarrassée du Portugal (3-2), de la Rép.Tchèque (3-0) et de la France (3-2). Elle a ensuite éliminé la Turquie en 1/4 (4-2) puis la Serbie en 1/2 (1-0) pour finalement battre les espagnol. Je pense que vu son parcour, sa victoire est méritée.

A noter que Domenech a démissionné de son poste de sélectionneur de la France, j'ai donc postée ma candidature et j'espère être retenu.

Voila pour le mois de Juin, Juillet consistera à recruter (C. Ronaldo, Lucio, Luis Garcia), à vendre (Balboa, Boa Morte, Cannavaro et les jeunes de la Castilla qui trouveront preneur). Je vais également faire des matchs amicaux pour retrouver les automatismes.

Ah, j'allais oublier le bilan :
- Qualifiés pour la Champion's League : R. Madrid, Barcelona, Valencia, Atletico
- Qualifiés pour l'Uefa : Betis, Villarreal, Sevilla
- Qualifiés pour l'Intertoto : Zaragoza
- Relégués en Ligua BBVA : Murcia, Racing, Recreativo
- Promus en Liga : Celta, Cadiz, R. Sociedad

Ce message a été modifié par real30madrid: 12/02/2008, 23:14:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 12/02/2008, 23:01:48
Message #37


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Bueno a été preté au Werder pour ma troisieme saison. Il est vraiment pas mal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/02/2008, 04:21:48
Message #38


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Salut, je suis en plein milieu du mercato estival (1er Aout) et sa y'est, j'ai bouclé les dossiers concernant les arrivées. Alors j'annonce y a du lourd là, du très très lourd. Vu que je m'étais mis en tête que je ne voulais plus de Cannavaro (trop vieux), de Balboa et Boa Morte (pas au niveau de la Champion's League) je me suis dit que j'allais recruter Luis Garcia à la place de Boa Morte, Lucio à la place de Cannavaro et (attention sa fait mal aux yeux) C. Ronaldo à la place de Balboa, rien que ça lol.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire C. Ronaldo a été facil à recruter, je m'attendais à mettre au moins 60 millions et non il m'a fallu "seulement" 41 millions + Balboa, Ferguson était contre mais les dirigeants de Man Utd sont intervenu pour dire "qu'une telle offre ne se refusait pas", j'aurais était vert à sa place mortdr.gif .

Concernant le cas Lucio, à la base je voulais Ferdinand mais même à 45 millions Man Utd ne voulais pas le lacher en disant qu'il était indispensable au club. Je me suis donc tourné vers Lucio, Seville (ils l'avaient recruter en janvier 2008) ne voulait pas le lacher en dessous de son prix d'achat (pourtant j'ai passé du temps à négocier), et lorsque j'en ai eu marre et que j'ai mis le prix (22,5 millions) ils m'ont dit que ce n'était pas assez, j'ai donc dit que c'était ma dernière offre et j'ai quand même rajouté Cannavaro dans la transaction pour être sur et comme a je m'en débarrassé.

Le plus dur fut Luis Garcia (pourtant le moins cher), là ce n'était pas le prix qui bloqué mais les rapport entre les clubs (R. Madrid et Atletico). Il a fallu que je reformule plusieurs fois mon offre et que je dise que "je voulais absolument Luis Garcia", que "je révais de l'avaoir dans mon effectif" et tout le blabla pour qu'il (Luis Garcia) se décide à faire pression sur ses dirigeants. A partir de là tout est allé très vite, une offre de 10,5 millions + Boa Morte et voila Luis Garcia qui débarque.

Je me suis aussi consacré à la vente des bons joueurs de la Castilla pour qu'ils aient du temps de jeu en équipe 1. Durant le mois de Juillet 2008, j'ai vendu Ruben Verdu à Ferrol (600 k), Alberto Bueno (1 M) et Esteban Granero (1 M) à Valencia , Javier Modrego à Elche (550 k), Felipe Ramos (210 k) à Malaga, David Mateos (375 k) à Numancia, Marcos Cerrudo (525 k) au Recreativo, Jesus Berrocal (90 k) à Ecija, Antonio Cassano (7,75 M) à la Lazio, Jordi Figueras (375 k) à Merida et Pablo Garcia (1,4 M) à Villarreal.

A part quelques ventes qui devraient encore se faire, je connais mon effectif 2008-2009 :

Gardiens :

Iker Casillas - Jesus Coca

Tomas Mejias

Defenseurs centraux :

Pepe - Christoph Metzelder - Lucio

Christopher Schorch

Défenseurs droits :

Sergio Ramos - Michel Salgado

Ce message a été modifié par real30madrid: 13/02/2008, 05:23:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/02/2008, 04:55:59
Message #39


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Voici la suite de mon effectif sinon j'ai trop d'images invisio2.gif .

Défenseurs gauches :

Marcelo - Gabriel Heinze

Milieux centraux :

Fernando Gago - Mahamadou Diarra

Gilberto Silva - Toto

Milieux offensifs centraux :

Wesley Sneijder - Raul - Guerrero

Ce message a été modifié par real30madrid: 13/02/2008, 05:09:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/02/2008, 05:11:36
Message #40


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour finir :

Milieux offensifs droits :

Cristiano Ronaldo - Mauro Camoranesi

Milieux offensifs gauches :

Arjen Robben - Luis Garcia

Buteurs :

Roberto Soldado - Ruud van Nistelrooy

Lionel Franck

Ce message a été modifié par real30madrid: 13/02/2008, 05:18:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):