IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Turn over du poste de gardien
Turn over du poste de gardien
Turn over ?
Bonne chose [ 6 ] ** [25.00%]
Mauvaise chose [ 18 ] ** [75.00%]
Total des votes: 24
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 17/09/2013, 09:10:06
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Carlo Ancelotti a décidé d’effectuer un turn over pour le poste de gardien : D.Lopez en Liga et Casillas en Champion’s League. Il a même dit hier en conf de presse qu’il se peut que ça soit comme ça jusqu’à la fin de la saison.

Alors, qu’en pensez-vous ? Etes-vous d’accord ? C’est plutôt bien ou pas ?
On vote et on argumente éventuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mister--war
* 17/09/2013, 09:30:27
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 335
Inscrit : 17/08/2013
Membre No. : 17,663





Je pense que c'est une bonne chose, mais on peut en conclure deux choses :

- Soit Carlo n'a pas vraiment un fort caractère, et n'a pas eu les cojones pour mettre casillas définitivement sur le banc

- Soit Carlo, il veut mettre en place ce système afin de déterminer qui est le plus fort des deux, pour que d'ici 2 à 3 mois il prenne la décision du titulaire indiscutable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 17/09/2013, 09:34:11
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bah faire ca jusqu'en janvier je dis pourquoi pas mais hier il a dit que si les deux gardiens lui donnaient satisfaction il garderait ce système la.

Remarque ce serait étonnant d'un coté qu'il dise "nan la je fais jouer les deux mais dans quelques mois je prendrai ma décision".

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 17/09/2013, 09:47:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 17/09/2013, 09:36:44
Message #4


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




N'importe quoi, ça confirme ce que je pense sur Carlo, il n'a pas le caractère d'aller au bout de ses idées.

Casillas doit se préparer pour la coupe du monde, alors faut le faire jouer absolument.
On n'est pas censer prendre sa en compte...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el mago de oz
* 17/09/2013, 10:22:17
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 884
Inscrit : 24/03/2012
Membre No. : 16,678
Joueur(s) Préféré(s): Cruyff Ozil KB9 SR4 Khedira Ochoa





Mettre Diego sur le banc face à un tel enjeu alors qu'il semble touché par la grâce divine tellement il est bon c'est prendre un risque.

Casillas même s'il a joué avec la Roja est en manque de temps de jeu mais Saniker n'est pas le premier venu ,il connait bien l'équipe et la pression il sait ce que c'est.
Le mettre dans les cages c'est aussi un risque mais un risque calculé.

Contre Galatasaray j'aurai quand même choisi Diego.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 17/09/2013, 10:37:05
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




C'est une mauvaise chose. Un des deux doit partir, et je pense que ça sera Casillas. Maintenant, les deux connaissent c'est quoi avoir de la concurrence et de la pression. Casillas a déjà un palmares impressionnant et il a souvent (toujours) répondu présent lors des grands matchs, Diego L. a déjà fait des saisons énormes avec Villarreal, avec le Real l'année dernière. On peut avoir confiance dans leur capacité à gérer la pression. Maintenant, il faudra voir si d'un point de vue humain et professionnel, cela ne nuit pas aux deux joueurs. Carlo parle de toute la saison mais je ne vois pas Diego L. accepté d'être sur le banc d'une final de C1 alors qu'il est le titulaire en Liga. Je ne vois pas non plus Casillas cirer le banc une saison avant la coupe du monde. Un des deux doit partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 17/09/2013, 12:28:15
Message #7


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




Un truc over avec le gars en forme qui fait la Liga et LDC et le second qui fait la Copa, pourquoi pas. Mais mettre celui qui est en crise depuis des mois en LDC...Si jamais ça fail, c'est un truc à faire péter une équipe ça. Déjà que ce week-end la logique sportive a pas été respectée (Bale in Di Maria out, Illaramendy titulaire...), si on fait la même tout les trois jours, ça va pas le faire. Et y'a l'effet inverse, Iker qui fait 4/5 beaux arrets et le débat sur la liga va reprendre de plus belle. En gros, pour faire plaisir au "capitaine", on préfère faire mal à la confiance de Lopez qui assure pourtant depuis des mois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 17/09/2013, 16:32:21
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




Le turn-over on le fait déjà avec plein de joueurs, quelque soient les postes, pourquoi pas avec le poste de gardien? Du moment que ça prend aussi en compte le niveau et la forme des joueurs, à savoir que si l'un des deux fait des matches pourris, faudra pas hésiter à le mettre sur le banc, même dans "sa" compétition.
Le seul "problème" c'est que l'un est droitier et l'autre gaucher donc pas les mêmes repères pour les autres joueurs. Terminer l'édition

Ce message a été modifié par 20cent: 17/09/2013, 16:34:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 17/09/2013, 18:28:23
Message #9


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




Pour moi c'est juste du n'importe quoi ce que fait Carlo là . Cohérence : 0 , Risque : 100 .
Donc , Iker ne jouera pas entre la fin des poules et le 1/8 , soit des lustres ? Déjà qu'il a beaucoup de chance de se trouver ce soir . C'est un risque tout simplement inutile comme l'ont dit certains plus haut ou dans d'autres topics .

Diego est au dessus il doit jouer .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):