IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topic
> OMmania pour Interview !, Ce qu'en pense les supporters
Florent
* 23/09/2009, 12:24:57
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 23/09/2009
Membre No. : 9,593




Bonjour,

Je suis Florent-49 de OMmania. wink.gif

Je me suis inscrit dans le but de notre reportage fait le plus souvent possible nommé "Ce qu'en pense les supporters". En voici un exemple : Cliquez pour l'exemple.

La rencontre entre le Real Madrid et Marseille étant proche, j'ai surfé sur le net, et j'ai trouvé ce forum ! Pourquoi pas à votre tour ?

Voici les questions auquel j'aimerai que vous répondiez :

1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.

2) L'Olympien que vous craignez le plus.

3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.

4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM)

5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.

J'espère que vos réponses seront pertinentes et un minimum réalistes tout de même, malgré qu'un peu d'humour n'est pas interdit.

A vous, en espérant que vous serez le plus nombreux. invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/09/2009, 14:48:55
Message #2


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Allez, je m'y colle en premier

1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.

Real Madrid - Marseille : 3-1. Mais il faudra respecter l'adversaire surtout.

2) L'Olympien que vous craignez le plus.

Lucho Gonzalez, enfin le vrai. S'il est à son niveau, il sera surement le marseillais le plus dangereux. Je rajouterais Niang aussi qui peut nous poser des problèmes. Je pense vraiment que ce seront les deux joueurs les plus dangereux.

3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.

On les connait tous. Cristiano Ronaldo ou encore Kaka' voire d'autres, il n'y a pas vraiment un madrilène dont il faudra se méfier. On connait les individualités que possèdent le Real Madrid.

4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM)

Je pense que Marseille s'est mis en difficulté en perdant contre Milan. Ca va être difficile. Je les vois troisième du groupe mais on sait que tout peut arriver dans le football.

5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.

Marseille finira probablement dans les trois premiers compte tenu de son effectif et la qualité de ces joueurs. Il est un peu encore tôt pour savoir s'ils finiront champion par contre.

**

Bonne chance à l'Om. Espérons un bon match et que le meilleur gagne smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Florent
* 23/09/2009, 14:51:10
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 23/09/2009
Membre No. : 9,593




Réponses acceptées. wink.gif
Pas enregistrées sur le PC, mais acceptée wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bissto
* 23/09/2009, 15:02:53
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,242
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Somewhere
Membre No. : 9,047




1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.
3-1 ou 4-2. Je suis sur que Marseille marquera sur CPA.
2) L'Olympien que vous craignez le plus.

Cheyrou. Il est sur une très bonne lancée, et c'est pas pour rien que beaucoup militent pour une association Lass-Cheyrou (quoi que Raymond et son double pivot laugh.gif ). Son apport au milieu, sa combativité, sa vision de jeu et sa technique peuvent causer des problèmes à Lass et Xabi Alonso. Il y a aussi Niang, qui, sur l'aile droite, n'aura rien à craindre de Marcelo ou Drenthe. Son physique, sa rapidité, son sens du but et sa faculté d'éliminer en 1vs1 vont donner le tournis à nos deux jeunes latéraux. Ensuite vient Lucho, qui doit encore retrouver son vrai niveau, et Heinze, qui sera revanchard, à la Cannavaro.
3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.

Je dirais pas Kaka, Ronaldo ou Benzema, mais Xabi Alonso. Quand il est là, la possession de balle est en notre faveur, quand il n'est pas là, on se fait promener par un promu. Vous devrez aussi vous méfier de Guti (s'il joue) et Lass au milieu avec Xabi.
4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM)
J'ai bien peur pour l'OM de devoir se contenter de l'UEFA, car ils n'ont pas l'expérience du Milan et la qualité de Madrid. Et si vous perdez la semaine prochaine, bah battez Zurich et ESSAYEZ d'arracher les nuls à Milan et au Vélodrome face au Real (Dudu si tu me lis laugh.gif ).
5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.
L'irrégularité de l'OM en championnat peut être couteuse ; l'an dernier, les Olympiens étaient leaders, mais ils ont trébucher face à l'OL, ce qui a été plus que couteux dans la course au titre face à Bordeaux. Dans les 3 premiers, OK, mais champion, c'est encore tôt pour le dire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 23/09/2009, 15:05:37
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.
Real Madrid Marseille : 3 - 1.


2) L'Olympien que vous craignez le plus.
Ayant vu quelques matchs de l'OM cette année, je dirais Niang et Cheyrou qui fait un bon boulot. Lucho n'a rien démontré encore.

3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.
Notre secteur offensif, il n'y a pas qu'un seul, mais j'ai envie de dire Ronaldo.

4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM)
Ça sera dur de passer, après votre défaite contre le Milan AC, je ne crois pas que vous parviendrez à passer, quoi que c'est fort possible, mais à notre place cool.gif, tu me comprends, j'espère biggrin.gif.

5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.
En championnat, moi, je dis, en deuxième place derrière Bordeaux. Lors de mercto, vous vous êtes très bien renforcer, je vous en félicite.

Je n'ai plus qu'à souhaiter à l'OM beaucoup de chance en championnat mais aussi de passer avec nous en CL biggrin.gif. J'aimerais aussi voir du Fair Play sur le terrain lors du match et dire comme Redondo : "Que la meilleure équipe des deux triomphe tongue.gif"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 23/09/2009, 15:10:04
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.

Je pense qu'un 4-2 en faveur du real fera l'affaire. je suis pas entrain d'exagerer.

2) L'Olympien que vous craignez le plus.

je pense que Mbia sera tres dangeureux vu qu'il aime jouer contre ''les gros".

3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.

En ce moment toute notre equipe peut faire mal surtout des gars comme Kaka et Cr9. Mais a mon avis il faut aussi avoir peur de ceux qui ont a prouver sur le plan Europeen comme Granero ou encore Higuain.

4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM)

L'OM a fait trop de recrutement comme le Real et je pense que sera difficile pour vous de faire tourner le moteur assez vite. Et en C1 il y a pas d'excuses. Bon , je pense que vous pouvez arriver en 8eme vu votre bon effectif.

5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.

Un chose est sur c est que cette annee la L1 sera assez serre a la fin du championnat. Vous pouvez arriver a finir 2em au minimum et jouer la prochaine C1.



Comme l'a dit Redondo, bonne chance a L'OM et esperons un beau match.

PS: @ Redondo : c'est une bonne idee ce " Ce qu'en pense les supporters " on peut faire de meme pour ameliorer notre site.

Ce message a été modifié par djmasdi: 23/09/2009, 15:11:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Florent
* 23/09/2009, 15:16:26
Message #7


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 23/09/2009
Membre No. : 9,593




Réponses acceptées. wink.gif
Pas enregistrées sur le PC, mais acceptées wink.gif

Merci à vous ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 23/09/2009, 15:56:37
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Salut Florent !

1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.

Madrid - Marseille : 3 - 1. Doublé de Ronaldo et un goal de Benzema.

2) L'Olympien que vous craignez le plus.

L'Olympien que je crainds le plus est Lucho Gonzalez. S'il est dans un bon jour, il peut faire des dégâts, mais ce n'est pas lui qui peut vous faire gagner un match à lui tout seul. Mais c'est ce style de joueur qui peut briller et faire briller ces co-équipiers, joueur très très intelligent. Mais votre meilleur joueur est de LOIN Benoît Cheyrou, c'est un joueur incroyable, il a un style de jeu admiratif, toujours propre. Raymond Domenech est une grosse quiche !

3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.

Cristiano Ronaldo ! Il peut marquer sur un coup-franc, de la tête, sur une frappe à 30 mètres, ou sur un exploit individuel, il peut obtenir des penaltys. Il est rapide, notre meilleur joueur, qui, avec Lionel Messi est le meilleur joueur du moment.

4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM)

Votre défaite injuste (Pippo wink.gif ) vous met dans une sale situation ! Il faut l'emporter à Madrid ou encore à Milan, bonne chance wink.gif !
Pour moi, vous n'avez plus beaucoup de points de passer malgré le fait qu'il vous reste 15 points à prendre. Mais au foot, tout est possible. J'espère de tout coeur que l'OM passe, c'est ma 2ème équipe.

5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.

Le championnat est très serré en France, Bordeaux est à nouveau très fort, mais le départ de Diawara est une ENORME perte pour les Girondins. Espérons pour eux qu'ils évitent les blessures pour Diarra ou Gourcuff, qui sont les 2 piliers de l'équipe, sans eux, ils deviendraient une équipe de 1ère moitié de tableau à mon avis.

Bonne chance aux Phocéens !

A mercredi y 1, 2, 3... HALA MADRID !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/09/2009, 16:05:51
Message #9


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.

Real Madrid - Marseille : 3-1. Une victoire qui va se dessiner au début du match.

2) L'Olympien que vous craignez le plus.

Niang, Cheyrou et Lucho Gonzalez ( si il a le niveau qu'il avait evec Porto ). Parmi ces trois là, c'est Niang qui me fait le plus peur. Quand j'ai vu le résumé du ùatch OM-Milan AC, il m'a vraiment impressionné.

3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.

Je pencherai plutôt pour Ronaldo. Maintenant qu'il est en confiance après ces 5 buts en une semaine, il voudra montrer aux Socios qu'il est toujours le plus fort.

4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM)

Sa sera très difficile pour Marseille de se qualifier pour les 1/8 après leur défaite face à Milan. Mais l'OM peut se qualifier si il retrouve le grand Lucho Gonzalez.

5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.

Pour moi, l'OM va finir deuxième derrière Bordeaux, car Bordeaux est à mon avis plus fort. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 23/09/2009, 16:08:53
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




Salut à toi Florent .

1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.

Je penche vers un 3 - 1 pour Madrid biggrin.gif

2) L'Olympien que vous craignez le plus.

Niang, il est très rapide, technique ( l'action sur les deux défenseurs du Milan le prouve ) . Après passe L.Gonzalez même si il n'a rien prouvé, il reste un grand joueur.

3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.

Tout le monde est dangereux à Madrid, mais en particulier C.Ronaldo & Kaka très rapide, ils peuvent causés des problèmes à Heinze qui est plutôt lent .

4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM)

Au début, je disait Marseille deuxième , mais avec la défaite contre le Milan sa va être très dur , je sens l'uefa pour Marseille .

5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.

Vous finirez sûr dans les 3 premiers mais je trouve que Lyon & Bordeaux sont toujours supérieur à vous , vous n'êtes pas assez régulier dans vos matchs.

Ps : Madrid doit gagner, sinon je sors plus de chez moi . Ils sont tous pour Marseille et je me suis tellement vanté d'une victoire de Madrid .. blush.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Reighs
* 23/09/2009, 16:41:33
Message #11


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,329
Inscrit : 16/11/2008
Membre No. : 3,987
Joueur(s) Préféré(s): Romelu Lukaku et Gael Kakuta ^_^




1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.
3 - 0 A Madrid, je ne vous vois pas mettre un but.

2) L'Olympien que vous craignez le plus.
Niang certainement, Lucho aussi s'il est dans un bon jour.


3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.
Il n'y a pas un Madrilène dont il faudra plus particulierement se méfier quoiqu'un cf de CR est à éviter pour vous. Le quatuor offensif du Real est très percutant et rapide. Il y a des chances qu'Heinze prenne l'eau.

4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM)
Vu la victoire, léger avantage pour l'AC dans la conquête de la deuxieme place. A moins qu'ils fassent un faux pas à Zurich, je pense que l'uefa est le plus probable pour Marseille.

5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.
L'année du sacre sera plus vraisemblablement l'année prochaine. Bordeaux domine toujours le championnat et leur groupe est scindé. L'OM va avoir besoin d'un temps d'adaptation, c'est à partir de ce moment là qu'ils pourront concevoir à jouer la gagne du championnat. Cette année vu le rythme de Bordeaux, je ne vois pas ça possible. L'année prochaine, par contre, les probabilités augmentent fortement ( sauf circonstances exeptionnels).

****

Je vous souhaite quand même bonne chance et j'espere que vous réaliserez un beau parcours.

Ce message a été modifié par Reighs: 23/09/2009, 16:42:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Florent
* 23/09/2009, 16:56:59
Message #12


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 23/09/2009
Membre No. : 9,593




Wahou, va falloir que j'équilibre moi après biggrin.gif

Si certains n'ont aucunes réponses, j'espères que vous ne serez pas déçu.

Puisqu'il y a beaucoup de réponses, et pour faire le moins de "déçus" possible, vous avez jusqu'à ce soir, minuit pour nous faire part de vos réponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 23/09/2009, 17:28:52
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Salut a toi Florient wink.gif

1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.

Un 3-1 pour Madrid . Avec un but sur coup de pied arrêté pour l'OM

2) L'olympien que vous craignez le plus.
Sans hésiter Niang. Il est en pleine confiance et est très technique et rapide , surtout que son côté préféré est notre point faible. A savoir s'il pourra refaire le même exploit que contre le Milan AC biggrin.gif Il y a aussi Lucho Gonzalez s'il est dans un bon jour. Faudra le surveiller lui .

3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.

C'est un choix un peu compliqué , ça sera surement quelqu'un du quatuor offensif ( Ronaldo , Kaka , Raul ou Benzema ) même si j'ai envie de dire Ronaldo car il peut marquer de loin , sur coup-franc , tête bref c'est un joueur très complet.
Faudra aussi surveiller Raul qui avec son expérience peut faire très mal. ( Comme l'a fait Inzaghi )

4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM)
L'OM arrivera 3e et sera donc qualifié pour l'UEFA. Ça sera dur pour vous de gagner des points face au Real ou Milan quoique tout est possible. Faudra assurer face à Zurich lors des deux matchs et chercher à battra Milan même à l'extérieur et pourquoi pas le nul au Velodrome face au Real.

5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.
Pour moi , vous pouvez être champion mais il vous faudra faire preuve de régularité et de sérieux . Les girondins ne vont pas vous facilité les choses biggrin.gif Le favoris à mon avis est plutôt Bordeaux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kurdt
* 23/09/2009, 18:10:13
Message #14


Kurt Cobain
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,678
Inscrit : 31/03/2008
Membre No. : 3,010
Joueur(s) Préféré(s): higuain/iniesta/cesc/van der vaart




1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.
Real Madrid Marseille : 4 - 0.


2) L'Olympien que vous craignez le plus.
Hatim ben arfa que je trouve très technique et rapide

3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.
Ronaldo Bien sure Voire kàka

4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM)
3 éme du groupe , déjà une défaite a domicile contre L'AC Milan sa sera dur d'arraché 3 points a Milan et a Madrid mais pas impossible .

5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.
Je crois que avec l'effectif que vous avez , L'OM peut prétendre au titre


Que la meilleure équipe gagne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 23/09/2009, 18:31:13
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.
Real Madrid Marseille : 2-0

2) L'Olympien que vous craignez le plus.
Sans aucun doute Cheyrou, connaissant les trous dans notre défense, il se fera un plaisir de lancer Niang dans les intervalles

3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.

Ronaldo car il monte en puissance ces derniers temps

4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM)

Trop tôt pour en juger, mais pour l'instant ce sera difficile, mais vu ce que vous avez montrer face au Milan, vous pouvez très bien arracher le nul là-bas

5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.
Si l'équipe arrive a supporter la pression du grand favoris, et qu'il trouve plus de grinta en attaque, l'OM sera champion, car ils ont le meilleur effectif sur le papier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galactiques
* 23/09/2009, 21:52:43
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 717
Inscrit : 23/09/2009
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 9,600
Joueur(s) Préféré(s): Arshavin,Benzema, Kaka, CR9, Ribery,Lass




1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.

Real Madrid 4-1 Marseille pour deux raisons très simple la première : Le Real joue à la maison et la seconde : Il y a un tel gouffre entres ces deux clubs sur le plan sportif : les joueurs, leurs capacités, leurs expériences de la compétition...
Ce sera un très beau mach !

2) L'Olympien que vous craignez le plus.

Sans hésiter Niang qui est toujours très dangereux de part sa vitesse et sa puissance et Lucho si il est en forme ce qui n'était pas le cas contre Milan...

3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.

Pour moi il faudra se méfier du duo magique : Cristiano et Kaka qui seront présent malgré la pression qu'ils subissent mais ce sont des joueurs tellement exceptionnels. Et bien sur Raul qui s'il est titulaire dès le début fera très mal !


4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM).
Ce premier match perdu de l'OM face à Milan est vraiment une grande déception. 2 Buts de Inzagui contre le cours du jeu sur 2 de ces 3 ballons... C'est une defaite dure à avaler. Mais le groupe de l'OM est très relevé cette année. Selon moi ils finiront 3ème du groupe synonyme d'Europa League.

5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.
L'OM finira dans les 3 premiers du championnat avec Lyon et Bordeaux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 23/09/2009, 22:01:47
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Qu'est ce que tu veux dire par acceptées mais pas enregistrées ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 24/09/2009, 01:44:57
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




1) Votre Pronostique pour Real Madrid - Marseille.

Je vois bien un match assez serré sur le terrain mais au niveau du score ça le sera moins (pour le Real Madrid bien sur) . l'OM sera dangereux lors des coups de pieds arrêtés, pourquoi pas un but de Heinze! je vois un 3-1.

2) L'Olympien que vous craignez le plus.

Je crains surtout le collectif marseillais qui est beaucoup mieux rôdé que le nôtre. Mais individuellement, Niang, Cheyrou, qui sont impressionnants, et surtout un lucho Gonzalez des grands jours peuvent faire très mal. Attention à être vigilant pour bien marquer ces 3 joueurs clés. Mais il ne faut pas oublier les remplaçants de luxe comme Valbuena ou Ben arfa qui veulent prouver à Didier Deschamps qu'il a tort de ne pas les faire jouer très souvent. Ils joueront sans doute le match de leur vie.

3) Le Madrilène dont il faudra le plus se méfier.

Cristiano Ronaldo. c'est LE joueur a surveiller principalement. il retrouve son niveau petit à petit, et est d'ailleurs dans une série impressionnante : 7 buts en 5 matches ! arès on ne peut pas savoir d'où viendra le danger, car c'est un match de ligue des champions et l'intensité et surtout la préparation sont différentes. Je dirais aussi Kaka car cette compétition lui réussit bien, on voit qu'il est plus motivé qu'en Liga. les autres bien sur, que ce soit Lass, Xabi Alonso s'il revient à temps, Benzema qui voudra prouver qu'il mérite d'être titulaire, Higuain pour la même raison même s'il me déçoit ces temps ci. On ne peut pas trop savoir d'ou le danger vient. Mais si je devais miser une pièce sur 1 ou 2 joueurs, ca seraient bien évidemment Cristiano et Kaka.

4) Notre parcours en LDC (celui de l'OM)

Je vois très mal l'OM se qualifier aux 1/8ème de finale, car ils ont un désavantage numérique (retard de 3 points sur le groupe de tête et surtout défaite à domicile contre Milan) et qualitativement l'effectif est bon mais pas aux nivaux du Real ou de l'AC Milan. Logiquement, Milan devrait gagner au San Siro au retour, ce qui ferait un handicap de 6 points, qui serait très difficile a rattraper, les deux matches contre Zurich sont déjà acquis a mon avis et les rencontres face au Real les plus délicates. Toutefois, il n'y a pas de logique dans le football...

5) Ce que l'on va donner (nous, l'OM), en championnat.

Personnellement, je vois l'OM dans les 3 premiers, avec l'OL et Bordeaux. Le plus régulier l'emportera. La saison vient tout juste de commencer et on ne peut pas y voir clair : peut etre qu'une catastrophe arrivera à l'OM, ou bien tous les joueurs seront en énorme hausse de régime durant toute la saison et donc un trophée de Ligue 1 comme récompense d'une potentielle grande saison. Mais Marseille a un très bon effectif, et il peut réaliser de grandes choses avec.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Florent
* 24/09/2009, 16:39:29
Message #19


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 23/09/2009
Membre No. : 9,593




CITATION(Guti_14 @ 23/09/2009, 23:01:47 ) [snapback]277851[/snapback]
Qu'est ce que tu veux dire par acceptées mais pas enregistrées ?


Qu'elles sont validées, mais pas enregistrées sur mon ordinateur. wink.gif
Donc faut pas supprimer le topic. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Florent
* 25/09/2009, 16:06:22
Message #20


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 14
Inscrit : 23/09/2009
Membre No. : 9,593




Rédigé ! wink.gif
Normalment là Lundi environ. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):