IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Marseille : 3-0, 2 ème Journée - Ronaldo(2), Kaka'(sp)
Redondo
* 27/09/2009, 11:52:19
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Marseille


Mercredi 30 septembre à 20h45 - 2 ème Journée Groupe C

Classement

1/Real Madrid 3Pts +3
2/ Ac Milan 3Pts +1
3/Marseille 0 Pt -1
4/Zurich 0Pt -3

Pronostics Champions League : Cliquez Ici

Pour éviter un post supprimé, un avertissement ou une suspension, merci de lire : Cliquez Ici

***

Madrid doit se souvenir de l'OM

La dernière fois que le Real Madrid CF a accueilli l'Olympique de Marseille, les stars avaient répondu présentes : Roberto Carlos, Ronaldo (doublé) et Luís Figo avaient marqué pour offrir la victoire 4-2 aux Merengues, contre des réalisations phocéennes de Didier Drogba et Daniel Van Buyten. Cette saison a vu l'émergence d'une nouvelle génération de Galácticos qui s'est imposée 5-2 chez le FC Zürich pour la 1re journée, tandis que l'OM s'inclinait 2-1 à domicile face à l'AC Milan. Santiago Bernabéu voudra voir son équipe confirmer, alors que les Marseillais espèrent créer la surprise pour rebondir.

Précédents
• La victoire 4-2 des Madrilènes, qui allaient enchaîner par un succès 2-1 au stade Vélodrome, est intervenue en phase de groupes de l'UEFA Champions League 2003/04, dans l'unique confrontation précédente entre les deux clubs.

• Dans le premier match, Didier Drogba avait ouvert la marque pour l'OM, avant que le Real ne réponde par Roberto Carlos (29e), Ronaldo (34e et 57e) et Figo (61e, sur penlty). Les Phocéens réduisaient le score en fin de rencontre par Daniel Van Buyten.

• Iker Casillas et Raúl González figuraient dans la composition madrilène pour ce match du 16 septembre 2003, et Guti était entré en jeu à la 73e minute.

• Lors du retour au Vélodrome, le 26 novembre, un coup franc de David Beckham avait ouvert la voie du succès au Real, qui l'obtenait finalement grâce à Ronaldo après l'égalisation de Mido de la tête pour l'OM. Casillas et Raúl disputaient une nouvelle fois l'intégralité de la rencontre, et Guti entrait là aussi en fin de match.

• Le club espagnol a concédé le match nul lors de ses deux dernières réceptions de clubs français, à deux reprises contre l'Olympique Lyonnais en phase de groupes des éditions 2005/06 et 2006/07.

• Marseille s'est incliné 2-1 sur le terrain du Club Atlético de Madrid, dans la phase de groupes de la saison dernière. En cinq déplacements en Espagne, le meilleur résultat de l'OM est un match nul 0-0 chez le RC Celta de Vigo, en quarts de finale de la Coupe UEFA 1998/99. Ce résultat avait permis aux Olympiens de se qualifier pour le dernier carré, sur un score cumulé de 2-1.

• Le Real a battu le Stade de Reims Champagne 4-3 dans la première finale de l'histoire de la Coupe des clubs champions européens en 1956, avant de battre le même adversaire 2-0 trois ans plus tard pour remporter un quatrième sacre européen consécutif.

Repères
• Les Castillans se sont inclinés deux fois à domicile en UEFA Champions League la saison passée, 2-0 face à la Juventus en phase de groupes et 1-0 contre le Liverpool FC en 8es de finale aller, avant d'être éliminés par les Reds sur un score cumulé de 5-0. Ils se sont cependant imposés contre le FC BATE Borisov (2-0) et le FC Zenit St. Petersburg (3-0) au Santiago Bernabéu en phase de groupes.

• Marseille a perdu ses trois matches à l'extérieur, l'année dernière en phase de groupes : après la défaite face à l'Atlético, l'OM s'était incliné chez le PSV Eindhoven (2-0) et à Liverpool (1-0).

• En comptant les revers enregistrés sur le terrain du FC Porto et du Beşiktaş JK, en phase de groupes de l'UEFA Champions League 2007/08, les Marseillais restent sur une série de cinq défaites consécutives à l'extérieur dans la compétition (qualifications exclues) depuis leur victoire 1-0 à Liverpool, à la 1re journée de l'édition 2007/08.

On se connaît ?
• Zinédine Zidane est né à Marseille. Il a passé cinq saison au Real, de 2001 à 2006, au cours desquelles il a notamment ébloui le monde en marquant le but de la victoire en finale de l'UEFA Champions League 2002, remportée 2-1 face au Bayer 04 Leverkusen.

• Fernando Morientes (OM) a remporté trois fois la compétition sous le maillot du Real Madrid qu'il a porté entre 1997 et 2005. Il a marqué dans la finale 2000, lors de la victoire 3-0 sur le Valencia CF, tout comme Raúl.

• Lors de la saison 2003/04, Morientes était prêté à l'AS Monaco FC et il a marqué dans les deux manches du quart de finale de l'UEFA Champions League face au Real. Les Monégasques s'étaient imposés au bénéfice des buts inscrits à l'extérieur (tot. 5-5).

• Lors de sa dernière sélection en équipe d'Espagne, une victoire 1-0 à domicile contre l'Islande, le 28 mars 2007 en éliminatoires de l'UEFA EURO 2008™, Morientes comptait parmi ses coéquipiers Casillas, Sergio Ramos et Xabi Alonso.

• Cet été, Gabriel Heinze a rejoint l'OM en provenance du Real, après deux saisons passées dans la capitale espagnole.

• Alonso faisait partie de l'équipe de Liverpool qui a battu l'OM 1-0, le 26 novembre 2008 à Anfield, dans la phase de groupes de la saison passée.

• Karim Benzema a rejoint le centre de formation de l'Olympique Lyonnais à l'âge de neuf ans, et il a quitté l'OL pour le Real cet été. L'attaquant a marqué trois but en cinq matches de championnat contre l'OM, dont un doublé lors de son dernier déplacement au Vélodrome qui s'était soldé par une victoire 3-1 des Lyonnais, le 17 mai 2009.

• Fernando Gago et Heinze sont coéquipiers en équipe nationale d'Argentine.

• Heinze et Kaká se sont affrontés il y a quelques semaines, lors du match opposant l'Argentine au Brésil en éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2010. La Seleção s'est imposée 3-1.

©uefa.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 27/09/2009, 14:40:27
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Je penses que pour ce match la formation à aligner devrait etre sans CR9.

Non pas parcequ'il n'est pas bon mais qu'on se le dise CR9 n'apporte pas grand chose au football collectif .

Individuellement c'est une bombe mais collectivement il est quasi-inexistant .

En plus de ca sa presence nous oblige à avoir un systeme 4+2 ; empeche Kaka de jouer en tant que meneur de jeu son poste de predilection en temoigne sa performance hier contre tenerife ; aussi si on veut jouer en 4+3 il faudrait se passer d'un de nos attaquants et aucun d'eux n'est capable de jouer seul en pointe. Je pense donc qu'on devrait aligner cette formation:



_____________Casillas_____________
_SR4__Pepe____Albiol____Marcelo___
____________Xabi________________
______Lass__________Guti________
_____________KAKA______________
_________Benzema____Raul___________

Hala Madrid

Ce message a été modifié par Quaresma7star: 27/09/2009, 14:41:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 27/09/2009, 14:50:23
Message #3


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Quaresma7star @ 27/09/2009, 13:40:27 ) [snapback]278764[/snapback]
Je penses que pour ce match la formation à aligner devrait etre sans CR9.

Non pas parcequ'il n'est pas bon mais qu'on se le dise CR9 n'apporte pas grand chose au football collectif .

Individuellement c'est une bombe mais collectivement il est quasi-inexistant .

En plus de ca sa presence nous oblige à avoir un systeme 4+2 ; empeche Kaka de jouer en tant que meneur de jeu son poste de predilection en temoigne sa performance hier contre tenerife ; aussi si on veut jouer en 4+3 il faudrait se passer d'un de nos attaquants et aucun d'eux n'est capable de jouer seul en pointe. Je pense donc qu'on devrait aligner cette formation:
_____________Casillas_____________
_SR4__Pepe____Albiol____Marcelo___
____________Xabi________________
______Lass__________Guti________
_____________KAKA______________
_________Benzema____Raul___________

Hala Madrid


Non, je ne suis pas d'accord avec toi. Ronaldo apporte beaucoup au jeu collectif de l'équipe, regarde ces derniers matchs et celui de LDC. Comment aujourd'hui se passer des services de Ronaldo ? Le système 4+2 est bien utiliser par Pelligrini, et Kàka joue à son meilleur poste comme hier face à Tenerife.
Je pense qu'on va aligner cette formation :
_____________Casillas_____________
_SR4__Pepe____Albiol____Marcelo___
_________Lass________Xabi__________
____KAKA_____________Ronaldo______
_________Benzema____Raul___________

A mon avis, c'est la meilleure équipe possible aujourd'hui ! smile.gif

Ce message a été modifié par XxAlmaxX: 27/09/2009, 15:58:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CR THE BEST
* 27/09/2009, 15:39:40
Message #4


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 20/06/2008
Membre No. : 3,247




CITATION(Quaresma7star @ 27/09/2009, 15:40:27 ) [snapback]278764[/snapback]
"Je penses que pour ce match la formation à aligner devrait etre sans CR9.

Non pas parcequ'il n'est pas bon mais qu'on se le dise CR9 n'apporte pas grand chose au football collectif .

Individuellement c'est une bombe mais collectivement il est quasi-inexistant ."


comment peut tu dires qu'il baisse le niveau collectif de l'équipe , non seulement c'est le joueur le plus dangereux

et dés qu'il est sur un terrain il mobilise la plupart du temps au minimun 3 joueurs, ce qui créé de l'espace pour

les autres, mais si lui il n'apporte rien dans le collectif que dire de Benzema? non vraiment je l'ai jamais vu joué

aussi collectivement que cette année.

Ce message a été modifié par Dalitou: 29/09/2009, 07:04:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 27/09/2009, 15:52:38
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




Se priver de CR9 pour des matchs comme celui-ci serait absolument absurde et injustifié au regard de ses dernières performances...

Donc pour ce match là, je pense que Pell n'aurait pas besoin de mettre un milieu à 3 et que seulement Lass et Xabi suffiraient car je pense pas que l'équipe de marseille puisse nous poser énormément de problèmes et il faudra vraiment profiter de leurs lacunes défensives pour mettre des buts.

Donc je suis assez d'accord avec XxAlmaxX pour la formation à aligner mercredi soir mais c'est bien parce que cette équipe de marseille est à mon avis en dessous de nous.

Ce message a été modifié par Mr.Perfect: 27/09/2009, 15:53:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 27/09/2009, 16:21:51
Message #6


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




C'est vrai que l'apport de CR9 est indéniable mais au niveau des passes des profondeurs et centres son apport est moindre par rapport à un Guti ou un Kaka c'est complémtement différent .

Autre point vous reconnaissez que le systeme 4+3 est indispensable contre une grande équipe et pourtant votre formation temoigne le contraire.

Maintenant CR9 c'est un grand joueur je dis pas le contraire et il a largement sa place dans le 11 mais je pense qu'il devrait plus s'appliquer sur ses passes et réaliser des passes tranchantes capables de déstabiliser les defenses.
Je ne dis pas qu'il l'a jamais fait mais c'est rarissime

Maintenant à coté de ca ce n'est que mon avis .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gomezfr
* 27/09/2009, 16:25:27
Message #7


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 167
Inscrit : 29/07/2009
Lieu : Paris
Membre No. : 8,277
Joueur(s) Préféré(s): KaKa, CR9 et Ronaldinho




Il faut pas comparer une équipe de championnat et une équipe en LDC les motivations sont pas les même donc il faut faire gaffe à LOM, en plus contre AC MILIN ils ont fait un bon match.

Pour la formation il faut la même du dernier match de LDC mais Benzema à la place de Higuaine mais comme il n'a pas joué ce weed kend je sais pas au même temps Benzema n'a pas joué la LDC.

Pour CR9 jamais un entraineur pourra le mètre sur le banc en plus que c'est l'un des meilleur joueurs en LDC dans les dernier années, pour le collective pour moi c'est l'un des plus collectives à ce jour à RM en plus de ça sa puissance serra très utile contre LOM ses coup-franc aussi lui pour moi sera l'un des joueurs clé face à LOM.

La seule chose que je demande à Pelle de ne pas mettre Drenthe dans ce match si non on serra très fragile coté droit déjà Marcelo ça sera très limite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 27/09/2009, 16:26:51
Message #8


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




Bon, il ce doit de gagner ce match, ma vie est en jeu !

J'aimerais la même compo que Tenerife, avec pour début Kaka bien sûr pour remplacer Granero.

( CR9 se doit d'être sur le terrain , c'est le joueur le plus dangereux en ce moment.. )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 27/09/2009, 16:51:36
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




On ne peut décemment pas se passer de Cristiano Ronaldo sur une rencontre de Ligue des Champions, contre Marseille qui plus est. Vu le contexte et la polémique naissante sur la colère de Ronaldo tu ne peux pas faire cela. L'équipe aura besoin de lieu et Marseille risque d'être obnubilé par lui sur le terrain. A chaque fois, même inconsciemment, les adversaires font des boites à deux voire trois parfois et cela libère des espaces pour les autres.
Il ne joue pas pour le FC Ronaldo quand même, faut pas exagéré quand même.On doit encore bosser notre collectif c'est un fait, mais il fait des efforts, il laisse des actions et cherchent les copains comme Kaka, Benzema et Raul. Il est pas parfait dans ce domaine mais c'est aussi son jeu, on le savait. A Pell de faire le meilleur schéma possible pour permettre d'avoir la meilleure équipe possible.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 27/09/2009, 17:05:33
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Comment imaginer se passer de Ronaldo pour ce genre de match et surtout dans cette compétition dans laquelle il exprime tout son potentiel. (Dernier en date, son doublé à Zurich).

On ne sait pas si Pellegrini jouera en 4-2-4 ou jouer en 4-3-3 (reservé pour les grosses écuries) et si le Chilien voit Marseille comme une grosse équipe où se contentera de mettre simplement Lass à la récupération et Xabi Alonso à l'organisation.

Pour la défense, on aura Casillas dans les buts, Sergio Ramos à droite (s'il récupère bien), une charnière composée de Pepe et d'Albiol (ou Garay) et Marcelo à gauche qui a était menagé hier face à Tenerife.

Pour l'armada offensive, on aura bien sur nos 2 Ballons d'Or KK et CR9, reste à savoir qui mettre en paire d'attaquant. Raùl sera surement de la partie, en compagnie de Benzema qui a tapé un grand coup avec son doublé, ou Higuain qui n'a pas joué ce week-end et qui était associé au capitaine lors du match à Zurich ou la surprise Van Nistelrooy qui retrouvera son duo de choc avec Raùl car en Ligue des Champions, ces deux derniers, c'est ce qui se fait de mieux (à en regarder le classement des buteurs).

Mais tout dépend du système mis en place par Manuel Pellegrini. 4-2-4 ou 4-3-3 ? ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 27/09/2009, 17:36:21
Message #11


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




J'aimerai pour une fois , Benzema seul en pointe bien sur Ronaldo viendra l'épauler et donc Guti avec lass et xabi au milieu , il faut gagner et ne pas prendre de risque ; parce que ce match là c'est ce que j'appelle un match à risque ; marseille qu'est une équipe vraiment imprévisible . Je suis pas contre un 4-4-2 Mais un 4-5-1 n'est pas si mal avec Kaka' et CR9 qui aiment l'offensive d'ou certains d'entre vous l'appellent 4-3-3 tongue.gif
Raul est le bienvenu pour moi dans le 11 , il est trés utile pour la C1 et bien sur HALA MADRID !!!

Ce message a été modifié par Elkun: 27/09/2009, 17:37:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rastajuls
* 27/09/2009, 17:50:02
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 445
Inscrit : 21/12/2007
Lieu : Avignon
Membre No. : 2,602




Je pense qu'il nous faudrait un milieu a 3 pour ce match il faudra bloquer le milieu de l om et surtout cheyrou qui est leur plaque tournante. S'il on arrive a le bloquer, c'est tout bon pour nous. Il faudrait jouer avec xavi, lass et guti au milieu, et cr9, kaka , raul devant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 27/09/2009, 17:54:28
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




J'ajoute mon opinion a ceux qui sont contre la non-titularisation de Ronaldo dans ce match. Pour moi je dirais plutôt que Raul sera sur le banc car il a joué l'ensemble du dernier math, et d'après ce que j'ai constaté que lorsque Pell laisse un joueur joue tout le math il il fera pas partie du prochain match, je parle du coté offensif seulement sauf les 2 Galatique Ronaldo et Kaka.
De plus Ramos soufre d'une surcharge musculaire, cela veut dire la compo sera ainsi:

_________Casillas_____________
_Lass__Pepe____Albiol____Marcelo___
________Gago______Xabi________________
______________Guti________
_____KAKA____________Ronaldo__
____________Benzema________
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 27/09/2009, 18:14:11
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




CITATION(smailov @ 27/09/2009, 16:54:28 ) [snapback]278814[/snapback]
J'ajoute mon opinion a ceux qui sont contre la non-titularisation de Ronaldo dans ce match. Pour moi je dirais plutôt que Raul sera sur le banc car il a joué l'ensemble du dernier math, et d'après ce que j'ai constaté que lorsque Pell laisse un joueur joue tout le math il il fera pas partie du prochain match, je parle du coté offensif seulement sauf les 2 Galatique Ronaldo et Kaka.
De plus Ramos soufre d'une surcharge musculaire, cela veut dire la compo sera ainsi:

_________Casillas_____________
_Lass__Pepe____Albiol____Marcelo___
________Gago______Xabi________________
______________Guti________
_____KAKA____________Ronaldo__
____________Benzema________


Ramos est sorti à la mi-temps, pour être justement prêt contre Marseille.

Personnellement je préfère largement Lass au côté de Xabi, il est meilleur à ce poste ! Donc je crois en changeant Lass par Gago et en mettant Ramos en arrière droit, ta formation sera parfaite !! Enfin c'est mon avis...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/09/2009, 18:40:16
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,347
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(smailov @ 27/09/2009, 18:54:28 ) [snapback]278814[/snapback]
J'ajoute mon opinion a ceux qui sont contre la non-titularisation de Ronaldo dans ce match. Pour moi je dirais plutôt que Raul sera sur le banc car il a joué l'ensemble du dernier math, et d'après ce que j'ai constaté que lorsque Pell laisse un joueur joue tout le math il il fera pas partie du prochain match, je parle du coté offensif seulement sauf les 2 Galatique Ronaldo et Kaka.
De plus Ramos soufre d'une surcharge musculaire, cela veut dire la compo sera ainsi:

_________Casillas_____________
_Lass__Pepe____Albiol____Marcelo___
________Gago______Xabi________________
______________Guti________
_____KAKA____________Ronaldo__
____________Benzema________


une belle équipe thumbsupzh9.gif juste Lass à la place de Gago(un remplaçant de Luxe à mon avis)

et S.Ramos prend le couloir droit smile.gif

autre chose l'atout de cette configuration c'est que le schéma est bien clair ! y a pas le déséquilibre

du début du championnat ou de Shuster ! Robinho sur l'aile gauche et S.Ramos occupe tout seul

le couloir droit !!!!!!!!!!!!!!!

bref j'espère une victoire avec la manière smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.raul
* 27/09/2009, 18:50:12
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 494
Inscrit : 23/06/2007
Membre No. : 1,582
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, Figo, Zidane




Ahhhhhh Marseille!!!! D'un point de vue personnel, ce match est comme une finale pour moi!!!! Avec le nombre incalculable d'amis qui sont pour l'OM et qui me soulent depuis des années avec leur club invisijo4.gif . Quelle jouissance si on pouvait leur mettre une fessée! mortdr.gif

D'un point de vue tactique, je pencherais plus pour un 4+2+2+2 au départ, leur milieu est pas mal et si on arrive à prendre le dessus, ça sera du gateau nos attaquants car leur défense n'est pas top en ce moment.

Si l'on voit qu'on ne maîtrise pas le milieu, no panique! on emploi la méthode "mourad.B.A" en faisant rentrer guti ou granero à la place d'un attaquant, ça a toujours porté ses fruits.

Pour le match en lui même, je me méfie de Niang, Brandao (sur les phases arrêtées) donc il faudra compter sur nos titulaires (SR4,Pepe,R.albiol,Marcelo) pour bloquer tout ça.

Si on arrive pas à gagner contre marseille
1. Je serais obligé de m'exiler
2. ça montrerais que le real n'est pas apte pour la décima
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 27/09/2009, 20:19:47
Message #17


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Avant tout, faut voir que ce match consiste en une opposition entre deux grosses attaques dans leur championnat respectif. Le Réal jouit d'une armada offensive colossale et efficiente, presque frustrante d'efficacité, eu égard au peu de jeu proposé en comparaison.

Je préconisais d'abord de construire le onze contre Marseille en partant de la défense pour faire une équipe solide derrière, car au vu de nos derniers matchs dans le jeu. Marseille, va sans doute tenter sa chance à fond. Deschamps n'a pas peur de l'équipe et était aux commandes du Monaco qui a sorti le Réal de Zidane et consorts... Il faut donc se méfier de sa formation qui vendra chèrement sa peau et jouera les coups à fond.

De fait, j'espère outre Casillas dans les buts, qu'on aura uen défense solide avec Pepe Albiol en défense centrale.
il faut surtout être physique et mobile car Niang va très vite et prend souvent les côtés. Brandao ou Morientes sont très bons de la tête et sont âpres au duel, surtout Brandao (et des coudes laugh.gif). Les arrières droit et gauches devront faire beaucoup de va et vient et ne pas occulter l'espace dans leur dos surtout face à Niang. Marcelo dispose de qualités offensives et de la vitesse pour contrer les attaquants marseilalis qui viendrait su son coté comme Ramos. S'il ne se remet pas de surcharge musculaire, L.Diarra sera un bon latéral droit au cas ou.

Le milieu de etrrain me pose un peu problème, ce quie st sur c'est qu'on doit privilégier un milieu à trois, surtout face à Marseille qui avec Cheyrou et Lucho en milieu passeur catalyseur, sont difficiles à contenir avec deux récupérateurs. Je propose une triplette Lass en harceleur, Xabi en récupérateur, passeur chef orchestre et Kaka en numéro 10, liant et catalyseur du jeu madrilène.

En attaque, on privilégie un trio offensif une véritable triade avec Ronaldo à gauche, Benzema en pointe et Higuain à droite. Mais je pense que Pell va mettre Raul et Higuain en pointe. Ronaldo et Kaka en interiores. Mais une attaque à trois sans Raul serait le mieux.



Casillas
_Ramos__Pepe____Albiol___Marcelo___
_______Lass__________Xabi________
_____________Kaka________
_____Higuain__________Ronaldo__
____________Benzema________

Avec une telle configuration, l'offensive massive sera de mise mais nous pourrons passer plus vite de la défense à l'attaque et inversement. Il faudra tenir défensivement, surtout sur les coups de pieds arrêtés. ce sera la clé du match tout comme le milieu de terrain. Devant, les Stratosphériques disposeront des ballons pour jouer, marquer et faire le show...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 27/09/2009, 20:31:48
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




blink.gif Quoi ?? Je ne comprends pas comment vous voulez vous passez de Ronaldo ... Il apporte beaucoup tant sur le jeu collectif que sur le jeu individuel. Je suis dégoûté que certains disent cela de lui. Moi, j'imaginerais jamais un match de CL sans Ronaldo mad.gif étant disponible sans blessure ni quoi que ce soit, ce n''est pas logique ce que vous dites, je ne comprends pas ph34r.gif, vraiment ... Pfff thumbdowngy7.gif.

Pour moi l'équipe à aligner :

_________Casillas_____________
_Ramos__Pepe____Albiol____Marcelo___
________Lass______Xabi___________
______________Guti____________
_____Kaka'____________Ronaldo__ (Dans un match de CL, c'est toujours le joueur le plus important, vous allez voir)
____________Raul_________

Casillas dans les cages après un match de fou. Ramos - Pepe - Albiol - Marcelo, il n'y a pas mieux en défense.
Un milieu à trois avec Lass - Xabi et Guti. Puis un peu plus haut, le duo qui fait rêver Kaka' Ronaldo. Et en pointe, Raul. J'aimerais bien voir une telle formation wink.gif, elle serait pas mal du tout smile.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Quaresma7star
* 27/09/2009, 21:46:15
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 386
Inscrit : 22/08/2009
Membre No. : 8,806




Bon aprés mure refléxion je pcomprends que CR9 ne peut pas avoir la qualité de passe de Kaka ou Guti mais il a aussi ses qualités et les utilise de maniére optimale en temoigne ses stats .

C'est vrai qu'il ne peut pas tout avoir qualité de tir de driblle et dans le jeu aérien eet en plus de ca une qualité de passe extraordinaire . Il a ses défauts c'est vrai mais quand je peux les lui pardonner car c'est un joueur de grand talent qui se donne à fond sur un terrain .
Pour ces raisons je pense que la formation de mercredi devrait etre celle ci :

________Casillas____________

__SR4___pEPE ___aLBIOL______mARCELO_

______lass_____________xABI_______

___kaka___________Ronaldo_________

_______Benze__________Raul_______
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zidaneone
* 27/09/2009, 23:36:17
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 108
Inscrit : 20/11/2008
Membre No. : 4,036




CITATION(Quaresma7star @ 27/09/2009, 22:46:15 ) [snapback]278865[/snapback]
Bon aprés mure refléxion je pcomprends que CR9 ne peut pas avoir la qualité de passe de Kaka ou Guti mais il a aussi ses qualités et les utilise de maniére optimale en temoigne ses stats .

C'est vrai qu'il ne peut pas tout avoir qualité de tir de driblle et dans le jeu aérien eet en plus de ca une qualité de passe extraordinaire . Il a ses défauts c'est vrai mais quand je peux les lui pardonner car c'est un joueur de grand talent qui se donne à fond sur un terrain .
Pour ces raisons je pense que la formation de mercredi devrait etre celle ci :

________Casillas____________

__SR4___pEPE ___aLBIOL______mARCELO_

______lass_____________xABI_______

___kaka___________Ronaldo_________

_______Benze__________Raul_______

Oui d'accord avec toi..pour moi c'est le grand teste du Real , je me suis dit que le 1 er teste c'etai
Villareal mais quand je vois qu'ils sont avant-dernier..je me dit que c'etais pas vraiment un vrai teste..quoi qu'il en sois , ya une vrai opposition devant nous.
Un OM qui faut ce méfier, ils viennent pour gagner et meme si ils ont perdus ce week end je me mefie plus d'une bete blésser.
Le truc c'est que j'ai peur de cette confrontation, cette mi-temp contre Tenerife ma mis une grosse clak..oh j'espere qu'ont va les prendre directement a la gorge..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):