IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >  
Closed TopicStart new topic
> Real Madrid - Psg: 1-0 , 4ème Journée - Nacho
guti.haz14
* 03/11/2015, 22:53:16
Message #161


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(hmizou @ 03/11/2015, 22:43:09 ) *
Scandaleux de jouer ainsi de notre part chez nous dans notre stade, HONTEUX !

Nacho et Varane les deux seuls qui sortent du lot.



Moi j'ai trouvé Ramos très bon , vu dans l'état dans lequel il joue , lui c'est un vrai .

Paris me fait penser au Real contre le Barça , époque post manita , ou on devait les degommer et on leur a jamais remis .
Ils doivent passer un palier psychologique .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 03/11/2015, 22:54:57
Message #162


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




C'est une prestation catastrophique, un Real dominé dans tous les secteurs du jeu, en terme de possession, d'occasions, dans la plupart des duels, incapable de bien ressortir un ballon, aucune inspiration offensive, un plan de jeu incompréhensible avec Kroos qui finit le match limite en 9 et demi.
Il n'y a rien de positif à part le score et encore peut être que ça va rassurer certains joueurs alors que la production était nullissime.
Alors soit le message de Benitez ne passe pas, on l'a quand meme souvent dépité sur son banc de touche ou soit il n'est vraiment pas fait pour coacher Madrid meme si c'est encore tot pour le dire, mais on peut se poser la question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 03/11/2015, 22:58:39
Message #163


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Match jouissif quand meme , j'ai matté le match avec des potes parisiens en vacs ici en Espagne et rien que pour voir la tronche de l'abruti de Di Meco a la fin de la partie ca valait le coup de sortir un match aussi dégueu. Sinon sur la prestation , Ronaldo est le pire joueur que j'ai jamais vu evolué au poste de 9 je pense , il sert strictement a rien a ce poste c'est totalement hallucinant , Danilo est une imposture aussi , Modric convalescent donc tres mauvais , les seuls qui font un bon match c'est Casemiro et Ramos pour moi (et Navas et sa chance)

Bon sinon avec Benitez fallait pas s'attendre a voir du foot champagne , le gros connait rien au foot 'spectacle' c'est une version espagnol de Mourinho on le savait tres bien , dire qu'on aurait pu avoir un Klopp au Real , bien triste tout ca mais va falloir faire avec , le Barca va nous mettre une fessée au classico, je vous explique meme pas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/11/2015, 23:00:06
Message #164


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Match à oublier. Ce week end j'espère que ça va le faire et que Benitez apporte de la fraîcheur à l'équipe.
On récupère James, Benzema, Bale, Kovacic... on peut que faire mieux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 03/11/2015, 23:04:23
Message #165


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Benitez est le premier responsable de ce fiasco. J'ai rien compris au schéma de jeu et au positionnement des joueurs. Faut qu'il arrête de tout changer à chaque rencontre. Les joueurs sont plus paumés qu'autre chose.

Le Modric de la première mi-temps est hallucinant tellement il a été statique. Kroos en sorte de 9,5 tout le match à presser avec Ronaldo qui marche à côté. Casemiro aligné donc dans un milieu à 4 à plat et beaucoup moins libre et moins efficace. Isco généreux dans l'effort mais partout et nulle part à la fois. Danilo qui envoie les bananes en touche... etc je pourrais continuer 3h.

Bref la cata comme vous dites.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 03/11/2015, 23:08:53
Message #166


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




J'ai pensé pareil Guti haz. Mais bon on a quand même beaucoup de chance ce soir.

C'était une catastrophe, surtout en 1 période. C'est le genre de match qui doit te faire réveiller, qui doit marquer, même pourquoi pas, un tournant de la saison. On doit pas regarder le résultat ce soir. C'est bien, on gagne, on a 3 pts essentiels pour amortir un déplacement compliqué en Ukraine, mais on doit surtout regarder ce qu'on a fait ce soir et c'était atroce, une honte.

J'espère que c'est qu'un accident, qu'une mauvaise soirée (finalement on gagne mais je suis amer) et qu'on réagira à Seville et contre le Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 03/11/2015, 23:10:04
Message #167


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Match à oublier !!!
Prestation collective lamentable.
Le milieu a pris l'eau, l'attaque a été inexistante.
Finalement, le seul secteur qui a à peu près tenu c'est la charnière centrale et le poste de latéral gauche.
Varane un ton au dessus de Ramos (il m'épate par son engagement pour le club, j'espère juste que ce WE Pepe va lui permettre de se reposer)
marcelo très bon, sa sortie signait la fin de notre dangerosité
L'entrée de Nacho était satisfaisante.
Qu'est-ce que Carvajal me manque !!!!
Navas a eu la baraka
Le reste ne mérite même pas un mot.
Je retiens donc les 3 points et l'espoir qu'on ne peut pas faire pire.
Vivement les retours de blessure !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 03/11/2015, 23:14:30
Message #168


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Minable, pathétique, désolant, désastreux, catastrophique, honteux, scandaleux... Je n'ai jamais vu mon Real Madrid aussi impuissant et dépassé depuis les clasico de 2010-2011 et le pire c'est que Paris est a des années lumière de ce Barça là, je n'ai même pas envie de commenter le match, le jeu déployé (y avait même pas de jeu déjà...) ou la prestation des joueurs qui ont été quasiment tous catastrophique à quelques exceptions près, on a été bouffé c'était violent franchement et j'exagère à peine, jouer de la sorte au Bernabéu... mon dieu ! JE VAIS VOMIR !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SRamos4
* 03/11/2015, 23:15:00
Message #169


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 461
Inscrit : 24/03/2014
Membre No. : 18,032




Autant foutre Borja Mayoral en pointe si c'est pour se coltiner Ronaldo en pointe , le mec ne sait pas DU TOUT jouer a ce poste c'est juste pathetique de le voir , ses deplacements etc, tout est pourri il m'as fait pitié ce soir , j'espere qu a la fin du match il a dit a Blanc que l'an prochain il signerait au PSG car je supporte plus son attitude sur le terrain vivement qu'il parte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 03/11/2015, 23:18:07
Message #170


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Se faire dominer à ce point par le Psg, je suis degoute à un point que vous imaginez même pas.

Des matchs comme ça vaut mieux les perdre car le score est un trompe l oeil.

Un navas en spectateur, une défense aux abois, un milieu inexistant et incapable de récupérer et de sortir du marquage, un Ronaldo qui n a rien à faire en 9 (il était obliger de redescendre en latéral ou ou en 6 pour toucher des ballons), un jese et isco à côté de la plaque.

Benitez qui se fait mettre une leçon tactique par Blanc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano-Ronald...
* 03/11/2015, 23:19:45
Message #171


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,131
Inscrit : 11/11/2012
Membre No. : 17,172
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar




Morale du match : On a joué comme des merdes mais on a assuré l'essentiel, les 3 points et la 1ère place thumbsupzh9.gif

De plus avec les retours de Benzema, James, et toute la clique ça ira sûrement mieux dans les prochains matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 03/11/2015, 23:20:52
Message #172


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(SRamos4 @ 03/11/2015, 23:15:00 ) *
Autant foutre Borja Mayoral en pointe si c'est pour se coltiner Ronaldo en pointe , le mec ne sait pas DU TOUT jouer a ce poste c'est juste pathetique de le voir , ses deplacements etc, tout est pourri il m'as fait pitié ce soir , j'espere qu a la fin du match il a dit a Blanc que l'an prochain il signerait au PSG car je supporte plus son attitude sur le terrain vivement qu'il parte.



Moi j'espère qu 'il a dit , t'inquiètes l'année prochaine je signe pas au PSG , mais à Créteil-Lusitanos .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 03/11/2015, 23:26:37
Message #173


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




Perso j'en peux plus de Benitez et ça ne date pas d'aujourd'hui. Pas la peine de se dire qu'il a géré le match car si en face il y avait des attaquants efficaces, si en face ça puait pas la loose y aurait eu un tout autre résultat.
Ramos ? Je dis chapeau bas à ce mec qui joue avec le mental car physiquement il est pas remis.
Modric normal qu'il peine il est trop juste.
Le Clasico s'annonce mal, très mal même au retour des blessés, c'est surtout le jeu de Benitez qui est pourri sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rangiku-samui
* 03/11/2015, 23:33:24
Message #174


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 528
Inscrit : 19/05/2015
Membre No. : 18,549




franchemnt isco ne doit plus jouer a droite , c'est juste inutile .

bref , avec benitez on retourne sous l’ère mourinho quoi en somme , je comprend pas pourquoi il ne se base pas sur le travail fait par ancelotti , garder la même philosophie de jeu , l'année dernière même au nou camp on a dominé le match , la chez nous le shaktar et le psg tour a tour nous confisquent le ballon .

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 04/11/2015, 00:01:01
Message #175


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Et bah ça pour de la chance, c'est de la chance choque2.png !
Ce soir j'ai eu assez honte de mon real comme tout le monde, heureusement que je pouvais dire, " c'est bon le real s'en fout ils sont sur Seville et Barca ".
Le désastre totale, et pourtant je suis aussi supporter des girondins de bordeaux donc j'en ai vu des purges croyez moi...

Avant la sortie de Marcelo c'était à la limite de l'indigestion, après c'était le néant total.

On a beau dire c'est la forme des joueurs, leurs positionnements , les absences, je l'avais dis avant et même si le résultat me donne tort notre projet de jeu collectif est risible par rapport à celui du PSG. Je parle même pas du Barça, vu qu'en fait nous notre projet c'est de ne pas en avoir.

Enfin bon les 3 points sont la ... Di meco et les parisiens du pub était dégoûté, j'étais bien content mais je les comprends.

Rare de mocheté ce match du real je me demande ce que va titrer la presse espagnole et ceux que vont être les réactions des joueurs et coachs.


Sinon individuellement ça allait pour moi, derrière excellent, Navas à le pouvoir de contrôler LA FORCE c'est maintenant une certitude. Un Mur.

Danilo toujours pas ce qu'on attend mais quand on voit comment même Marcelo à souffert avant sa blessure ( Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon dites moi que c'est pas grave pitié ) finalement il fait une perf plutôt solide le Danilo.

Varane Ramos que dire, on prends pas de but, pas irréprochable mais vu la pression parisienne il sortent tout deux un gros match.

Marcelo jamais je ne dirai du mal de lui, je suis en deuil tant que j'ai pas son indisponibilité.

Nacho : Superman, Iron Man, Zidane, tout , le héros de l'ombre, la délivrance, le hold up.


Le trio casémiro kroos modric en déça de d'habitude mais ils ont pas été mauvais individuellement pour moi, le milieu parisien enfin à son vrai niveau ça fait mal, et encore heureusement qu'ils ont pas pu garder verratti et blaise jusqu'au bout, c'est un milieu world class pour moi, le notre aussi.

SAUF QUE eux devant leurs milieux ils avaient 3 mecs affamés, Cavani Di maria pressing de fou, et même Zlatan est redescendu, à chiper des ballons, gêner la relance.

Isco seul des 3 devant à avoir joué, il s'est battu, à voulu essayer, mais déjà qu'à droite il est a chier si il doit être le seul mec devant qu'est ce qu'il peut faire ?

On à retrouvé le vieux Jésé sur courant super alternatif... Aurier c'est un trop gros client pour lui c'est tout. Il est bon mais pas assez en forme et il à pas assez progressé dans son jeu pour prendre le dessus sur ce genre de latéral au top de leurs formes.


CR7 ............ MAIS WTF SHAME ON YOU grosse chèvre. Y'en à marre à un moment, si tu sais plus jouer au foot tu joues pas c'est tout, et quand t'es le plus mauvais le minimum c'est de t'arracher pour l'équipe, lui s'en bat clairement les cojones.

Il défend pas.
Coupe même pas les lignes de passes, ne fait pas un appel.. ( bizarre que tout nos milieux perdait le ballon ce soir, t'arrive à KRoos Modric Isco... PERSONNE, il n'y avait rien d'autre à faire que perdre le ballon vu qu'il y avait personne devant.
On continue sur CR7, donc en plus de pas défendre ni en perso ni en zone , de pas faire d'appel, dés qu'il à le ballon il sort une frappe moisi, ou alors il ruine l'action quand il l'a pique pas directement dans les pieds d'un coéquipier mieux placé.
La on à été patient, CR7 le roi il marque et il est absout de tout, et bien la on voit qu'il est juste à chier, si t'as mal au genoux tu te casses à marrakech et tu te reposes. Il va finir par passer pour l'arnaque du siècle ce mec.

On pourrait parler de Benitez mais c'est pas de sa faute si le real à aucun projet de jeu et un joueur chèvre qui gangrène le jeu et l'ambiance de son équipe. Seul truc que je lui reproche vraiment c'est de pas être le premier coach à avoir les couilles de dire à CR7 qu'il est mauvais et le foutre sur le banc, comme c'est impossible je lui en tiens pas trop rigueur.

Ce genre de soir ou je vais rêver que PEREZ et CR7 se cassent loin et vite ( et normalement Bale aussi mais comme il restait sur des "bonnes" perfs ( par rapport à la daube auquel il nous avait habitué l'année dernière ) je l'épargne pour ce soir.

Pardon aux sensibles et fanboy DU cristiano mais la il fallait que ça sorte.
Excusez moi




Ce message a été modifié par sarzinho: 04/11/2015, 00:14:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 04/11/2015, 00:38:43
Message #176


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Tout a été dit, un match honteux offert à nos supporters, et surtout une belle image qu'on a montré au monde entier. Benitez en est le premier responsable, pas un joueurs à son poste, un Kroos en sorte de 9 et demi, pas un joueur capable de faire une passe correct.

Ce que j'espère pas, c'est que les joueurs ne vont pas dans le sens contraire des consignes du coach, car on a vu ce soir, plusieurs fois Benitez faire des gestes de la mains ou replacer des joueurs, et on ne voyait aucune amélioration. De toute façon avec ce qu'on a proposer ce soir, on ne peut que remonter la pente. Quoi qu'on dise, on voit clairement la patte de Benitez et pas dans le bon sens du terme, on voit une équipe désorganisée, avec des joueurs perdus au milieu, j'ai jamais vu un Modric aussi amorphe que ce soir, quel gâchis de voir notre métronome comme çà, sans parler de notre défense qui a honteusement pris l'eau.

Je suis pas pessimiste habituellement, mais j'espère vraiment qu'avec les retours de James et Benzema, on verra un semblant de mieux, car la tronche de Perez dans les tribunes en disait long sur le spectacle que nous a offert Benitez ce soir, c'est à dire dégueulasse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manudureal2
* 04/11/2015, 01:04:58
Message #177


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 331
Inscrit : 26/09/2009
Lieu : liege
Membre No. : 9,663
Joueur(s) Préféré(s): hazard-benzama




Il a raison ; comme il le dit faudra pas oublier qu'aller comme au retour il manquait des joueurs cruciaux au Real ; certes le PSG ne méritait pas de perdre ce match voir même le gagner mais il manque vraiment un vrai tueur devant au PSG et ils ont tout sauf ce joueur là à ce niveau là pour devenir un jour vainqueur de cette ldc ... Ronaldo à l'oreille de Blanc " Super équipe que le psg ; ne t'inquiètes pas Laurent j'arrive l'été prochain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 04/11/2015, 01:40:28
Message #178


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je comprends pas, vous remettez tout en question après un match, comme si il y avait rien eu avant. Le PsG il passe complètement au travers chez lui et ce soir ils sont onfire, c'est le football, parfois t'es complètement a l'ouest et d'autres tu déroules. On a été ridicules, on s'est chié dessus clairement, on les a regardé jouer, mais de là à tout faire peter a la dynamite non, surtout avec le nombre de blessés et joueurs en reprise actuellement. Parce que veux bien que Benitez soit responsable de la tactique hyper attentiste mais quand t'as des mecs sur le terrain qui donnent pas un ballon correctement c'est compliqué pour un entraîneur de briller, faut être objectif. Tu vois le niveau de Danilo, Jesé, t'as envie de te verser un jerricane d'essence sur la gueule et t'allumer une clope. Ce soir individuellement il y en avait pas un pour rattraper l'autre, pas une passe réussie, en retard sur tous les ballons' on aurait dit que les 11 mecs avaient choppés un virus genre intoxication alimentaire tellement c'est rare de voir autant de joueurs d'une même equipe aussi concertés dans la nullité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 04/11/2015, 02:14:08
Message #179


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Vous vous attendez à quoi quand on signer ce type ? Je le dis et je ne cesserais de le dire c'est une erreur grave de l'avoir sur le banc ... Son cv est horrible à part Liverpool. Les absents c'est l'arbre qui cache la forêt . Ca se voit sur le terrain les joueurs ne veulent pas de sa tactique. À date on a pas des matchs référence. On se fait bousculer par n'importe qui . Heureusement que Navas est là.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 04/11/2015, 02:51:53
Message #180


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




La blessure de Marcelo c'est très très pénalisant. Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte à quel point sa présence est vitale pour l'équipe, plus que tout autre à mon avis, même devant Navas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 7 8 9 10 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):