IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

44 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Liga 2023/2024, Infos, discussions
Madridista For L...
* 11/09/2023, 22:19:17
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,331
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(julianrealmadrid @ 11/09/2023, 21:19:11 ) *
Sauf que le Rodrygo a un moment il a fait quoi pour avoir un tel totem d’immunité ???


Ah ouais carrément? Je pense qu'il faut remettre l'église au milieu du village.

Rodrygo et Takefusa Kubo ont le même âge. Pendant que le japonais joue dans des clubs espagnols de seconde zone, le brésilien affiche un bilan de 39 matchs, 15 buts et 8 passes décisives en C1. Et en étant décisif dans les matchs qui comptent et contre les plus grosses équipes d'Europe. Et tout ça en portant la tunique du plus grand club au monde et avec la pression que ça représente. Autant vous dire que les deux ne boxent pas du tout dans la même catégorie actuellement et je répète ils ont le même âge.

Donc faut pas abuser. J'suis d'accord avec Guti.Haz14, c'est cool ce que Kubo fait mais il va en falloir bien plus pour venir choper la place de Rodrygo.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 11/09/2023, 22:20:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 11/09/2023, 22:28:25
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,644
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Madridista For Life @ 11/09/2023, 23:19:17 ) *
Ah ouais carrément? Je pense qu'il faut remettre l'église au milieu du village.

Rodrygo et Takefusa Kubo ont le même âge. Pendant que le japonais joue dans des clubs espagnols de seconde zone, le brésilien affiche un bilan de 39 matchs, 15 buts et 8 passes décisives en C1. Et en étant décisif dans les matchs qui comptent et contre les plus grosses équipes d'Europe. Et tout ça en portant la tunique du plus grand club au monde et avec la pression que ça représente. Autant vous dire que les deux ne boxent pas du tout dans la même catégorie actuellement et je répète ils ont le même âge.

Donc faut pas abuser. J'suis d'accord avec Guti.Haz14, c'est cool ce que Kubo fait mais il va en falloir bien plus pour venir choper la place de Rodrygo.


C'est quoi ces comparaisons inter club . Il faisait quoi Modric au meme age ? Il était plus naze que les précoces des gros clubs lol ? Oui au real tu as la possibilité de faire plus. Normal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 11/09/2023, 22:41:17
Message #123


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,294
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Hormis les stats, il a parfois des éclaires de génies ce qui fait espérer tout le monde mais il est souvent quelconque, y a beaucoup de jeune passes par le Real qui auraient bénéficier d’autant de patience.

Ensuite l’âge comme dit par un autre membre ça veut rien dire, certains joueurs arrivent à maturité plus tard et là Jubo même si on va attendre, il semble enfin exploser.

C’est pas ses premiers gros matchs, la saison il est celui qui a été la plus homme du match en liga. Cette saison va être intéressante car il va jouer si je ne me trompe pour la 1 ère fois en ldc.



Rodrygo je dis juste que je vois ce qu’il a fait d’exceptionnel chez nous pour pouvoir dire aussi catégoriquement que le poste à droite est pour lui, je suis déjà curieux de voir si Guler est le fameux joueur dont on parle comment ça va se passer pour le brésilien.

Il fait partie de ces joueurs qui sont bon partout mais pas excellent sur un poste, c’est parce que le recrutement niveau attaque est faiblard depuis un moment sinon il serait tout au plus un bon joker à la Asensio.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 11/09/2023, 22:51:28
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,855
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Flaco10 @ 11/09/2023, 22:53:02 ) *
Il y avait surtout David Silva.


Il a raté un tiers des matchs ...

Ce message a été modifié par Féli: 11/09/2023, 22:53:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 11/09/2023, 22:59:11
Message #125


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,331
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Skynet @ 11/09/2023, 23:28:25 ) *
C'est quoi ces comparaisons inter club . Il faisait quoi Modric au meme age ? Il était plus naze que les précoces des gros clubs lol ? Oui au real tu as la possibilité de faire plus. Normal.


Oui au Real tu as la possibilité de faire plus. Comme tu le dis si bien c'est une possibilité, ça ne veut pas dire que tu vas le faire. Les exemples sont légion. Rodrygo en tout cas lui l'a fait, Takefusa Kubo on attend toujours.


Ce que tu dis sur Luka Modric montre que t'as pas compris mon propos. Je ne suis pas en train de dire que Rodrygo va forcément devenir un meilleur joueur que Kubo. Dans le post que je quote on demande ce qu'a fait Rodrygo pour avoir plus de crédit que Kubo, eh ben je rappelle les faits. Et concrètement sur la base de leurs faits d'armes, y en a un qui boxe au plus haut niveau européen et l'autre qui ne connaît pas encore cette catégorie là.

Va falloir que Kubo en fasse plus pour mériter de déloger un Rodrygo. Tout simplement.

CITATION(julianrealmadrid @ 11/09/2023, 23:41:17 ) *
Hormis les stats, il a parfois des éclaires de génies ce qui fait espérer tout le monde mais il est souvent quelconque, y a beaucoup de jeune passes par le Real qui auraient bénéficier d’autant de patience.

Ensuite l’âge comme dit par un autre membre ça veut rien dire, certains joueurs arrivent à maturité plus tard et là Jubo même si on va attendre, il semble enfin exploser.

C’est pas ses premiers gros matchs, la saison il est celui qui a été la plus homme du match en liga. Cette saison va être intéressante car il va jouer si je ne me trompe pour la 1 ère fois en ldc.



Rodrygo je dis juste que je vois ce qu’il a fait d’exceptionnel chez nous pour pouvoir dire aussi catégoriquement que le poste à droite est pour lui, je suis déjà curieux de voir si Guler est le fameux joueur dont on parle comment ça va se passer pour le brésilien.

Il fait partie de ces joueurs qui sont bon partout mais pas excellent sur un poste, c’est parce que le recrutement niveau attaque est faiblard depuis un moment sinon il serait tout au plus un bon joker à la Asensio.


Je ne dis pas que le poste à droite est pour Rodrygo, et je te rejoins jusqu'ici il ne crève pas l'écran. Mais là dans cette discussion on est en train de comparer avec Kubo. Et entre les deux y a pas photo. Tu prends pas un Kubo pour venir déloger Rodrygo en fait. On dirait que pour vous avec ce qu'il montre il peut déjà venir bench Rodrygo. Et moi je dis non, il va falloir qu'il en montre bien plus parce que pour l'instant le brésilien a trop d'avance sur lui.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 11/09/2023, 22:59:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 11/09/2023, 23:06:55
Message #126


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 779
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




CITATION(Féli @ 11/09/2023, 23:51:28 ) *
Il a raté un tiers des matchs ...

En etant le meilleur de l'equipe les 2/3 de la saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 12/09/2023, 00:42:39
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




J'arriverais toujours pas à comprendre cette "adulation" sur Kubo au profit de Rodrygo.

Il n'y a aucune comparaison possible pour l'instant. Peut-être que Kubo serait légèrement plus en vue que ce dernier sur l'aile droite mais sinon il n'y a pas photo.

Le jour où le japonais arrivera à être aussi clutch que Rodrygo dans des gros matchs, ici pour nous faire gagner des trophées, on en reparlera.

Je suis persuadé que tu mets Rodrygo dans une équipe de Liga à son vrai poste sur la gauche, il te sors des biens meilleures prestations que Kubo et ça demanderait immédiatement son retour.

Kubo il peine à être titulaire en Sélection du Japon en plus... Mitoma est un joueur plus intéressant que Kubo globalement je trouve. C'est sûrement lui le meilleur joueur japonais globalement.

Comme dit plus haut, Rodrygo est largement en avance sur Kubo et il n'y a absolument rien qui justifierait qu'on se sépare du brésilien pour le japonais, bien au contraire.

Rodrygo même en ne jouant quasiment jamais à son poste (hormis quand Vinicius n'est pas là) il arrive a être décisif en UCL et te porter en Coupe du Roi la saison écoulée. Si un jour Kubo arrive à faire déjà ça à un poste non préférentiel il pourra y avoir débat, sinon il n'y en a pas.
On pourrait se poser la question du côté droit/aile droite mais pour l'instant on a un système de jeu sans joueur sur la droite toute façon, on a Arda Güler à attendre de voir à l'œuvre, et si on veut du lourd devant, il y a sûrement mieux à recruter que Kubo.
Et dans tous les cas même sur l'aile droite je pense que Rodrygo peut être au-dessus de Kubo. Jouer au Real c'est pas la même chose. Échangez-les quelques mois et je suis quasiment persuadé que ça demande rapidement le retour du brésilien...

Le manque de respect envers Rodrygo ici est assez affligeant parfois je trouve mais bon. Son irrégularité et le fait qu'il ne puisse pas jouer à son poste de prédilection ne joue pas du tout en sa faveur et pourtant... Ça ose entrer dans une comparaison de deux joueurs qui ne jouent pas dans la même catégorie c'est incroyable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 12/09/2023, 01:20:28
Message #128


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,221
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Déjà dans ce débat/comparaison, Kubo part avec un handicap. Il n'a pas eu sa chance chez nous. Si on inversait les roles, ce n'est pas sur que le brésilien allait s'en sortir.

Vinicius si on n'avait pas insister à lui donner et redonner sa chance, il serait ailleurs actuellement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 12/09/2023, 09:35:51
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,855
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




CITATION(Flaco10 @ 12/09/2023, 00:06:55 ) *
En etant le meilleur de l'equipe les 2/3 de la saison.


C'est pour ça que c'est Kubo qui a été élu meilleur joueur de la saison par les fans de la Real Sociedad.


Pour répondre plus globalement :

Je lis "si tu mets Rodrygo à la Sociedad et à son vrai poste il ferait mieux que Kubo". Je suis totalement d'accord avec ça, mais ce qui me gêne c'est la parti "à son vrai poste".

Rodry à son vrai poste on a mieux, entre Vini à gauche et Belligham en 10 (ou soutient de l'attaquant). Les postes où on peut le faire jouer régulièrement sont ceux où il est bridé (ailier droit, 9) et qui en même temps, sont les postes auxquels joue Kubo.

Je pense que si on échangeait les deux, on se régalerait des vidéos des buts et exploits de Rodry depuis son coté gauche à la Sociedad, mais on ne le regretterait pas forcement, parce que d'une part on a déjà Vini qui est le meilleur à son poste, mais aussi parce qu'avec Kubo on aurait un mec qui sait vraiment jouer 9, et si on repasse dans un système avec de vrais ailiers, là Kubo pourrait également jouer à droite où il est tout autant performant.

ça fait 4 ans qu'on réclame un ailier droit, on a passé l'été à réclamer un 9, là on a un mec qui a été élu le plus de fois homme du match en Liga qui joue aux deux postes en question et certains n'en veulent pas ...

Je ne suis pas en train de dire que l'un est meilleur que l'autre, mais le japonais joue à des postes où on a des manques, pendant qu'on bride le brésilien à des postes qui ne sont pas les siens.

Comme dit Jullian, tu mets une concurrence saine entre Vini, Rodry et Kubo et tu fais jouer les deux meilleurs parmis les trois et tout le monde en sort gagants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/09/2023, 13:24:51
Message #130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,331
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(KYOTO @ 12/09/2023, 02:20:28 ) *
Déjà dans ce débat/comparaison, Kubo part avec un handicap. Il n'a pas eu sa chance chez nous. Si on inversait les roles, ce n'est pas sur que le brésilien allait s'en sortir.

Vinicius si on n'avait pas insister à lui donner et redonner sa chance, il serait ailleurs actuellement.


Je ne suis pas d'accord. En tant que supporter nous partons un peu trop souvent du principe que si tu n'as pas joué en match tu n'as pas eu ta chance. Sauf que les places se jouent avant tout à l'entraînement et ça on l'oublie parce qu'on y assiste pas. Il y a une asymétrie d'informations entre le staff et nous.

Rodrygo n'est pas un indiscutable dans notre effectif donc s'il a eu plus souvent sa chance que d'autres jeunes c'est pas pour rien. Sans doute qu'il était plus performant à l'entrainement et qu'en match il a confirmé.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 12/09/2023, 13:25:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 12/09/2023, 13:46:02
Message #131


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,294
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Pas totalement vrai, Kubo ce qui est aussi bcp joue contre lui c’est son statut d’extra communautaire et le Japon n’autorise pas de seconde nationalité comme d’autre pays.

Sachant qu’il y a peu on avait un trop grand nombre d extra ( vini, Rodrygo, Militao etc ) c’est surtout aussi pour ça que le japonais a été envoyé en prêt chaque saison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 12/09/2023, 16:31:39
Message #132


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,331
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Ben s'il était beaucoup plus doué qu'un Vinicius Jr ou qu'un Rodrygo ce n'est pas lui qui se serait retrouvé en prêt mais plutôt un des brésiliens. Le staff a du observer les joueurs et envoyer l'extra-communautaire le moins bon en prêt.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 12/09/2023, 17:36:21
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Mais oui il y a les entraînements et même en Castilla je crois qu'il n'arrivait pas à montrer grand chose. En tout cas Rodrygo montrait plus de choses il me semble ?

Après oui la question des manques/postes pourquoi pas. Mais encore faudrait-il le voir dans cet effectif ?
Vous oubliez peut-être que Rodrygo sur l'aile droite il joue quand même un rôle majeur dans l'obtention de la dernière UCL et que la saison écoulée il porte totalement le Real en Coupe du Roi et nous donne le titre. J'aimerais bien voir Kubo réaliser de telles performances... Et en toute sincérité j'ai bien du mal à y croire !
Donc finalement même au poste d'ailier droit, il est fort probable que Rodrygo lui soit au-dessus, notamment dans les matchs importants.

Par contre Kubo en 9/9,5 ? Franchement je ne le vois pas du tout à ce poste.

Et attendons de voir Arda Güler à l'œuvre aussi.

En tout cas perso je ne regrette absolument rien le concernant pour l'instant. J'ai l'impression de revenir à une forme de hype autour de lui lorsqu'il a débarqué. En effet s'il était si bon que ça c'est un des deux brésiliens qui serait allé en prêt !
Pareil pour Odegaard qui est devenu vraiment bon à Arsenal. Perso je ne regrette rien le concernant. C'est le genre de joueurs dont tu as l'impression qu'ils n'y arriveront jamais vraiment au Real et ce même avec du temps.
Rodrygo il a ses hauts et bas, il est irrégulier certes, mais je crois qu'il mange matin, midi et soir Kubo globalement et quelque soit le poste.
Jouer au Real et pousser ton équipe vers des titres, c'est pas la même chose que de faire des bons matchs à la Sociedad. Je comprends le raisonnement sur le poste à première vue, mais comme mon commentaire l'évoque finalement je crois qu'il y a une mauvaise projection. La suite l'avenir nous le dira.

Au passage je reviens sur Mitoma, forcément on est pas intéressé car énième joueur à performer sur l'aile gauche, mais je trouve que c'est lui le joueur japonais le plus intéressant globalement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 12/09/2023, 19:31:49
Message #134


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,221
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




En parlant du facteur séances d'entrainement qui peuvent compter, je pense que certains se rappellent de comment le japonais brillait durant les séances d'entrainements de la présaison.

A t'il joué avec la castilla?

Kubo on l'a pris à 2M, Rodrygo vers 45M. Déjà, s'il faut commencer par essayer un, ça sera forcement celui que tu as payé cher.

Ce n'est pas forcement ça, mais c'est un facteur parmi les importants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 12/09/2023, 21:23:21
Message #135


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,294
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(KYOTO @ 12/09/2023, 20:31:49 ) *
En parlant du facteur séances d'entrainement qui peuvent compter, je pense que certains se rappellent de comment le japonais brillait durant les séances d'entrainements de la présaison.

A t'il joué avec la castilla?

Kubo on l'a pris à 2M, Rodrygo vers 45M. Déjà, s'il faut commencer par essayer un, ça sera forcement celui que tu as payé cher.

Ce n'est pas forcement ça, mais c'est un facteur parmi les importants.


Merci 🙏

Kubo a l’entraînement il etzit vriament bon à son arrivée, y avait plein de vidéo de lui mettant la misère aux autres.

C’est surtout la différence d’investissement et son statut extra communautaire qui ont joué contre lui.

Enfin moi j’oppose pas les 2, comme je l’ai déjà dit vu notre attaque les 2 ne seront pas de trop.

Ce message a été modifié par julianrealmadrid: 12/09/2023, 21:23:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/09/2023, 22:24:34
Message #136


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,601
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Il n'a jamais joué avec le Real Madrid Castilla Takefusa Kubo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 13/09/2023, 00:41:09
Message #137


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,536
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(El Canterano @ 12/09/2023, 23:24:34 ) *
Il n'a jamais joué avec le Real Madrid Castilla Takefusa Kubo.


De mémoire oui, un petit match ou deux au même moment que Rodrygo a ses débuts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 13/09/2023, 00:44:17
Message #138


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,221
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Reste à vérifier. Mais ce n'est qu'un match ou deux, ça ne compte pas vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 13/09/2023, 03:15:21
Message #139


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,297
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Si si Kubo a bien joué avec le Castilla en effet peut-être 2 à 3 matchs max, avant de partir en prêt. (En effet par contre chacun sa temporalité mais par exemple un Vinicius sur ses 2-3 premiers matchs en Castilla il était vraiment totalement au-dessus du lot).

De mémoire il y avait Rodrygo d'un côté avec le numéro 11 et Kubo de l'autre avec le numéro 7.

Un choix a été fait entre les deux ensuite.

Après il y avait une hype de fou autour de Kubo sur le moindre geste technique à l'entraînement. Or on y a pas assisté. Si ça se trouve Rodrygo réalisait des choses encore plus "fortes" mais il ne suscitait pas du tout la même hype pour les journalistes.

Faut pas oublier qu'apparamment Zidane avait dit à Rodrygo qu'il deviendrait le meilleur un jour.
Ancelotti lui avait dit un truc allant dans ce sens aussi il me semble. Rodrygo avait parlé de tout ça dans une interview au Brésil, comme le fait que Neymar lui aurait dit que c'était lui l'héritier du 10 ensuite.
Ça ne veut pas dire que c'est vrai ou que ce sera le cas mais ça prouve qu'il doit bien montrer des choses.
Et le reste on connaît tous ce que Rodrygo a pu apporter en UCL globalement et en Copa del Rey la saison passée. Le jour où je verrais Kubo nous amener vers des titres comme Rodrygo a pu déjà le faire, là on pourra commencer à débattre.

Et c'est pareil ça parle beaucoup de l'aisance balle aux pieds de Kubo, pourtant j'ai beau mater/remater des vidéos et highlights des deux joueurs, je vois beaucoup plus de capacité/faculté d'élimination et de facilité chez Rodrygo, en plus d'un côté plus efficace. Il est bien plus impressionnant globalement donc je ne crois pas trop à l'hypothèse du prix de transfert qui prime. Rodrygo est juste plus talentueux, et d'ailleurs s'il pouvait jouer tout le temps à son poste préférentiel et être plus régulier ça serait peut-être un "monstre".
Bref clairement un faux débat pour ma part.

Maintenant oui, si Arda Güler ne venait pas à confirmer il ne serait pas forcément de trop dans l'effectif Kubo. Mais jamais tu lâches Rodrygo pour lui sérieux (pour répondre de nouveau au débat de départ).
Et pour finir, j'ai toujours en tête les commentaires des supporters du Barça qui ont suivi son évolution (avant qu'il débarque chez nous), c'était la même chose: toujours de l'espoir de part sa qualité technique intrinsèque mais toujours de la déception au final/n'arrivait pas à répondre un minimum aux attentes. Donc doucement quand même avec lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 13/09/2023, 06:37:29
Message #140


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,601
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non, j'ai vérifié, il n'a jamais joué avec le Real Madrid Castilla.

https://www.transfermarkt.com/takefusa-kubo...amp;trainer_id=

Ce message a été modifié par El Canterano: 13/09/2023, 06:44:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post

44 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):