IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

147 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Kylian Mbappe proche du Real Madrid
Pour ou contre son arrivée ?
Pour ou contre ?
Pour [ 87 ] ** [50.00%]
Contre [ 87 ] ** [50.00%]
Total des votes: 174
Les invités ne peuvent pas voter 
Féli
* 12/05/2023, 08:45:26
Message #221


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,896
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




J'y avais jamais pensé mais c'est vrai qu'une rivalité Haaland/Mbappe en PL, au travers des deux clubs de Manchester, ça marquerait clairement une génération.

Pour ça faudrait d'abord que United se remette à l'endroit ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 12/05/2023, 10:21:05
Message #222


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,401
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (El Chamartinero @ 11/05/2023, 09:12:48 ) *
Ce qui me fera toujours grincer c'est l'hypocrisie des gens

Le gars se voit offrir 600 millions d'euros sur 3 piges et vous vous voulez qu'il vienne

Eh on parle de 600 millions d'euros les gars
Personne de sain d'esprit ne refuse ça, d'autant plus que Kylian est très jeune

J'ai l'impression que c'est plutôt toi qui ne comprend pas ou dirais-je, tu ne veux pas comprendre de quoi il s'agit. Qu'il préfère ses 600 ou 15 Milliards par saison, c'est son problème. Si t'as suivi l'actualité récemment, t'es censé savoir que le mec savait depuis longtemps qu' il allait prolonger au Psg et malgré ça, il a continué avec son entourage, de tourner le club comme des idiots. Sa mère , qui se permet après de venir mentir devant les médias au sujet de l'offre du Real .

Aujourd'hui si les fans n'en veulent plus , c'est nous les hypocrites ? Faut arrêter à un moment de se foutre de la gueule des gens . Il peut signer même en Arabie saoudite, en échange des terres ou gisement pétrolier, c'est son choix et dans ce cas reste cohérent.

Ce message a été modifié par Erwin67: 12/05/2023, 15:08:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 12/05/2023, 11:14:53
Message #223


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,672
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(El Chamartinero @ 11/05/2023, 23:38:00 ) *
Ya zéro risque à faire un transfert sans indemnités pour un contrat genre 3 ans, prime de 20 millions d'euros à la signature

Oui oui, un mec qui gagne 100M l'année va venir gratuit avec une prime de 20M à la signature seulement...

Ce message a été modifié par El Canterano: 12/05/2023, 12:37:57
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 12/05/2023, 13:58:05
Message #224


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 799
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




Vaut mieux avoir l'entourage de Pogba ou Kante c'est clair.

La seule question c'est de savoir quand est ce qu'il arrive, 2023 ou 2024. Tu peux toujours t'arranger sur l'oseille.

Vivement que les fans hardcores de Bappé s'inscrive sur le forum, vu que ceux de Cr7 sont partis.




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 12/05/2023, 14:24:29
Message #225


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 183
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




Il peut-être le meilleur joueur du monde ( il ne l’est pas) j’en voudrais toujours pas même gratuit, on en a pas besoin avec Vinicius qui s’impose à gauche, rodrygo qui peut tout aussi bien le remplacer. Il a refusé 3 fois le real 3 fois ou ça aurait pu être une très belle histoire, première il aurait pu intégrer la cantera et être canterano, deuxième après Monaco ou il aurait repris le 7 et aurait été la relève de Cr7 et entrer dans l’histoire du club s’il performait, et troisième il aurait pu venir gratuitement former un trio de feu avec Vinicius et benzema mais non il a refusé pensant qu’il aura toujours l’occasion de venir de toute façon.

Je serai Perez j’aurais inclus une règle dans le club pour qu’il ne vienne jamais même si Perez est remplacé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 12/05/2023, 14:42:15
Message #226


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,084
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




En faite qu'il ai prolongé avec le Psg c'est normal vu la somme posé mais derrière tu peut pas nous incriminé de ne plus vouloir le prendre. La saison de la douille, j'aurai voulu qu'on sacrifie Vini pour lui mais aujourd'hui comment quelqu'un de logique pourrait encore le vouloir ?

Le français est un problème ambulant, quand le brésilien ne fais pas de vague. L'un est un mercenaire qui sacrifie sont objectif/rêve pour de l'argent quand l'autre est un amoureux du club et le déclare chaque semaine. Vini à encore une marge de progression et à atteint un niveau incroyable, plus besoin du français.. qu'il aille s'amuser en PL pour rester cohérent financièrement parlant !

Sur la ligne offensive nous avons besoin de joueurs pour les 2 autres postes, Mbappe n'est plus du tout utile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 14/05/2023, 15:53:33
Message #227


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,084
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨 BREAKING ! Kylian Mbappé N’EST PLUS une priorité pour le Real Madrid ! ❌

Florentino Perez considère que Vinicius Junior est actuellement le meilleur joueur du monde à son poste et que Mbappé n’est plus du tout indispensable au projet du club ! 😮

(🗞️ Marca)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/05/2023, 16:40:20
Message #228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,401
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (Nessay @ 14/05/2023, 16:53:33 ) *
🚨 BREAKING ! Kylian Mbappé N’EST PLUS une priorité pour le Real Madrid ! ❌

Florentino Perez considère que Vinicius Junior est actuellement le meilleur joueur du monde à son poste et que Mbappé n’est plus du tout indispensable au projet du club ! 😮

(🗞️ Marca)


Dans une semaine" Le Real signera Mbappe gratuit en 2024 avec une prime à la signature de 120 Millions" . Source : Marca .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/05/2023, 19:21:00
Message #229


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,689
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Kylian est un joueur fantastique, perso je le trouve trop fort et je pense vraiment qu'il ira très très loin. Il a trop faim ce mec, c'est un mental anormal

Mais c'est vrai que Vinicius c'est la même chose, ils sont freres jumeaux en terme de mental

Y'a d'autres joueurs, le but c'est de construire une équipe équilibrée et forte, faut pas faire la même erreur que le PSG : c'est un bel exemple d'ailleurs

Je kifferai le voir ici mais faut se faire une raison je pense, on doit aller chercher d'autres mecs
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Chamartinero
* 15/05/2023, 20:56:56
Message #230


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 09/01/2023
Membre No. : 19,628




CITATION(Skynet @ 14/05/2023, 19:21:00 ) *
Kylian est un joueur fantastique, perso je le trouve trop fort et je pense vraiment qu'il ira très très loin. Il a trop faim ce mec, c'est un mental anormal

Mais c'est vrai que Vinicius c'est la même chose, ils sont freres jumeaux en terme de mental

Y'a d'autres joueurs, le but c'est de construire une équipe équilibrée et forte, faut pas faire la même erreur que le PSG : c'est un bel exemple d'ailleurs

Je kifferai le voir ici mais faut se faire une raison je pense, on doit aller chercher d'autres mecs


Pourquoi vous l'enterrez déjà chez nous ?

Peut être qu'en 9 il voudra et saura performer

Et honnêtement c'est une insulte que de comparer vini et Kylian

À 18 ans Kylian était déjà un tueur devant le but alors que vini c'est vers 21 ans

Kylian est un immensime joueur
J'espère qu'il viendra l'an prochain

Inchallah

Ce message a été modifié par El Chamartinero: 15/05/2023, 21:00:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/05/2023, 23:14:31
Message #231


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,689
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Je ne crois pas l'avoir enterré.

Je comprends pas ton message, tu veux me convaincre de quoi ?
Je t'ai déjà lu, et tu es 99% à coté de la plaque et très provocateur, mais je comprends pas ta réponse. Est ce que tu es bourré h 24 parce que tu me cites pour me répondre ce que je pense déjà de kylian, ou est ce que tu veux provoquer mais tu t'y prends mal?

En plus c'est très drole tu veux nous apprendre le foot mais frérot, t'inquiète, on connait le foot, on regarde le foot, on connait Kylian.

Qu'est ce que tu comprends pas dans "Kylian est un joueur fantastique". ou "perso je le trouve trop fort" ou "je pense qu'il ira tres tres loin".

Hormis cela, as tu lu la suite du message et la logique du message ?

Ce message a été modifié par Skynet: 15/05/2023, 23:16:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Chamartinero
* 15/05/2023, 23:27:49
Message #232


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 09/01/2023
Membre No. : 19,628




CITATION(Skynet @ 15/05/2023, 23:14:31 ) *
Je ne crois pas l'avoir enterré.

Je comprends pas ton message, tu veux me convaincre de quoi ?
Je t'ai déjà lu, et tu es 99% à coté de la plaque et très provocateur, mais je comprends pas ta réponse. Est ce que tu es bourré h 24 parce que tu me cites pour me répondre ce que je pense déjà de kylian, ou est ce que tu veux provoquer mais tu t'y prends mal?

En plus c'est très drole tu veux nous apprendre le foot mais frérot, t'inquiète, on connait le foot, on regarde le foot, on connait Kylian.

Qu'est ce que tu comprends pas dans "Kylian est un joueur fantastique". ou "perso je le trouve trop fort" ou "je pense qu'il ira tres tres loin".

Hormis cela, as tu lu la suite du message et la logique du message ?


Tu n'as pas compris mon message

Je vise la majorité du forum qui ne veut pas de Kylian

Calme toi
En plus c'est vrai

Comparer Kylian et vini c'est pas faisable
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 15/05/2023, 23:39:51
Message #233


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,689
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Bah Kiki tu me cites moi je te réponds.
Sache Kiki que te comparer avec Vini c'est faisable, vous avez le meme mental. C'est ce qui vous emmenera tous les deux tres loin.
Peace.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gravesinha
* 16/05/2023, 21:29:57
Message #234


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 364
Inscrit : 17/02/2021
Membre No. : 19,482




CITATION(El Chamartinero @ 15/05/2023, 23:27:49 ) *
Comparer Kylian et vini c'est pas faisable


Pourquoi ?

Vinicius est tout aussi décisif en champions league.

Les deux ont la même valeur marchande selon les experts en la matière.

Il n'y a qu'en équipe de France où M'Bappe est supérieur, mais le football des nations a ses dynamiques propres.

Il n'y a que le subjectif et les notions vagues et abstraites de "talent pur" pour justifier une affirmation aussi péreomptoire.

Ce message a été modifié par Gravesinha: 16/05/2023, 21:30:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 17/05/2023, 09:12:13
Message #235


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 799
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




CITATION(Gravesinha @ 16/05/2023, 22:29:57 ) *
Pourquoi ?

Vinicius est tout aussi décisif en champions league.

Les deux ont la même valeur marchande selon les experts en la matière.

Il n'y a qu'en équipe de France où M'Bappe est supérieur, mais le football des nations a ses dynamiques propres.

Il n'y a que le subjectif et les notions vagues et abstraites de "talent pur" pour justifier une affirmation aussi péreomptoire.



Personne ne va monté une equipe autour de Vinicius à part les forceurs. Pour l'instant Vini c'est comme quand t'es chez papa maman que tu taffes et que tu paies pas le loyer
.

l'equipe nationale c'est le plus haut niveau de pression et on a vu qui est qui.

Vini faut déjá qu'il prenne le lead de la Seleçao et saute Neymar.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 17/05/2023, 09:29:01
Message #236


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,896
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Avec la sélection Vini est tout aussi bon. Et il n'a pas besoin de sauter Neymar puisqu'ils jouent tous les deux et s'entendent bien sur le terrain.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas vraiment de leadership, il est le meilleur joueur offensif de son équipe mais pas le leader technique (Mbappé non plus).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ElPajarito
* 17/05/2023, 09:31:34
Message #237


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 216
Inscrit : 30/08/2022
Membre No. : 19,562




CITATION(Flaco10 @ 17/05/2023, 10:12:13 ) *
Personne ne va monté une equipe autour de Vinicius à part les forceurs. Pour l'instant Vini c'est comme quand t'es chez papa maman que tu taffes et que tu paies pas le loyer
.

l'equipe nationale c'est le plus haut niveau de pression et on a vu qui est qui.

Vini faut déjá qu'il prenne le lead de la Seleçao et saute Neymar.

C’est lunaire ce que tu dis. Que tu trouves Mbappé supérieur c’est compréhensible mais nous vendre que c’est pas faisable de monter une équipe autour de Vinicius ça t’enlève toute crédibilité.

Parfois faut savoir avaler sa fierté, reconnaître s’être tromper ça peut arriver à tout le monde. Tu pensais que Vinicius était une pipe éternelle, aujourd’hui c’est top 3 mondial minimum mais on a encore les haters de la première heure qui t’explique qu’il est bidon.

La sélection c’est devenu l’alpha et l’oméga maintenant que Mbappé n’a plus que ça pour prétendre être supérieur à ses concurrents puisqu’en club il s’est auto sabordé pour une question de thune.

Faut être complètement taré aujourd’hui pour claquer 300M€ que ce soit en transfert ou en contrat prime à la signature etc pour un joueur starlette qui va vouloir jouer au même poste que Vinicius avec un boulard 3x plus important, un refus de faire le moindre effort défensif.

Y a beaucoup mieux à faire avec la même somme vu les carences de l’effectif. Par contre on sait bien que Perez n’abandonnera jamais c’est son plus grand défaut, mais je suis persuadé qu’il viendra jamais il est tombé dans le vice du toujours plus et le PSG aura toujours de quoi lui proposer 3x ce qu’il pourrait gagner au Real donc tant mieux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 17/05/2023, 11:10:13
Message #238


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,084
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




On s'en fou un peut de la sélection quand on supporte un club. Je suis pas brésilien donc osef qu'il réussisse ou pas la bas..

Benzema et Marcelo est ce que ce sont des grand joueur de foot ? Sont il des légendes du foot et du real ?

Je penser pas dire ça un jour malgré que j'ai toujours défendu Vinicius mais bien sûr qu'on peut les comparer. Aujourd'hui ce n'est plus un duel de jeune offensif mais un trio : Mbappe, Haaland et Vinicius.

Mbappe est trop fort et plus mur offensivement car il a percé plus jeune à haut niveau. Vini a percer tout aussi jeune (on le recrute quand il a 16 ans) mais à mis plus temps à performer au plus haut niveau de manière régulière (21 ans).

Vini à 3 ans de moins (22 ans) que le français (25 ans) et personnellement je ne l'échange plus. Sa pointe de vitesse, Mbappe la perdra plus vite...
Cette année c'est la plus dure pour Vini, celle de la confirmation et il l'a très bien réussi donc on peut dire que c'est sont niveau. La saison passé on aurait pu parler de sur-regime mais plus maintenant.

Vini s'est beaucoup amélioré et on voit encore qu'il a une belle marge de progression. Mbappe était presque au max depuis le début mais depuis il n'évolue plus.. on insulte le brésilien de no brain mais il est plus intelligent que le français pour jouer avec ses coéquipiers, en dribble le brésilien est meilleur. Le mental et la course en profondeurs (là où le français est meilleur), vini va s'améliorer !

Personnellement Vini > Mbappe. En LDC qui est le sommet pour un joueur en club, le brésilien gagne haut la main.

Ce message a été modifié par Nessay: 17/05/2023, 11:16:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Flaco10
* 17/05/2023, 11:50:20
Message #239


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 799
Inscrit : 19/02/2023
Membre No. : 19,721




CITATION(ElPajarito @ 17/05/2023, 10:31:34 ) *
C’est lunaire ce que tu dis. Que tu trouves Mbappé supérieur c’est compréhensible mais nous vendre que c’est pas faisable de monter une équipe autour de Vinicius ça t’enlève toute crédibilité.

Parfois faut savoir avaler sa fierté, reconnaître s’être tromper ça peut arriver à tout le monde. Tu pensais que Vinicius était une pipe éternelle, aujourd’hui c’est top 3 mondial minimum mais on a encore les haters de la première heure qui t’explique qu’il est bidon.

La sélection c’est devenu l’alpha et l’oméga maintenant que Mbappé n’a plus que ça pour prétendre être supérieur à ses concurrents puisqu’en club il s’est auto sabordé pour une question de thune.

Faut être complètement taré aujourd’hui pour claquer 300M€ que ce soit en transfert ou en contrat prime à la signature etc pour un joueur starlette qui va vouloir jouer au même poste que Vinicius avec un boulard 3x plus important, un refus de faire le moindre effort défensif.

Y a beaucoup mieux à faire avec la même somme vu les carences de l’effectif. Par contre on sait bien que Perez n’abandonnera jamais c’est son plus grand défaut, mais je suis persuadé qu’il viendra jamais il est tombé dans le vice du toujours plus et le PSG aura toujours de quoi lui proposer 3x ce qu’il pourrait gagner au Real donc tant mieux.



Lol je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais jamais, bon je l'aime plus que Cr7.
C'est marrant toujours de voir la poussiere dans l'oeil de l'autre quand on a une poutre dans le tarma.

De quelle credibilité tu parles avec tes posts sur Ancelotti.

Quand l'equipe gagne c'est grace à Vini et quand elle perd c'est là faute d'Ancelotti.

Sauf que ce n'est pas l'equipe de Vini, pas encore et le Bresil pas encore non plus.
Bappé si il vient ce sera lui la tête de gondole c'est pas les mêmes attentes et la même pression.
Donc on refera un point quand Vini sera tête de gondole, pour l'instant il a la belle vie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 17/05/2023, 12:27:30
Message #240


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




C'est pas lui la tete de gondole ? C'est qui alors ?

En tout cas tu l'enlève lui et c'est le néant devant.

C'est le meilleur joueur du club, de loin.

La misère qu'il a mis a Walker a l'aller c'est le rêve de Mbappé qui perd 80% de ses duels face a l'Anglais.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

147 Pages V  « < 10 11 12 13 14 > » 
Reply to this topicStart new topic
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):