IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

28 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Paul Pogba : direction Real Madrid ?
Erwin67
* 11/04/2019, 12:43:48
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Quand tu vois que City fait rentré Sane et De bruyne à la 88 e et que nous on se pose des questions du où va jouer tel jouer alors qu'on a que Modric vieillissant et kroos...Tu te dis que le trois C1 remporté ont mis un certains voile sur yeux de nous supporters. On dirait qu'on est déconnecté de la réalité aujourd'hui et faut se réveiller il noust faut des top players pas des joueurs de banc mais des potentiel titulaire à chaque poste minimum.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 11/04/2019, 12:49:38
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(lacasa-blanca @ 11/04/2019, 12:11:02 ) *
Il lui reste deux ans de contrat juste. Je pense qu’il est possible de l avoir pour 120M. Après il y a beaucoup de rumeur au milieu: Pogba, Ericksen, Rabiot, Pjanic, Kante, Lo celso,..



2 ans ca reste pas mal.

MU la acheté 120M€, c'est le seul joueur qui leur rapporte bcp marketing je le vois pas lacher Pogba au même prix qu'ils l'ont eu surtout qu'il a été champion du monde et il a 26 ans pas 33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 11/04/2019, 21:26:40
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Mesut_Ozil_94 @ 31/03/2019, 00:53:21 ) *
Lol mais vous êtes fou à pas vouloir Pogba, sous Zizou en plus vous croyez vraiment qu'avec des Ramos, Marcelo, Modric dans le vestiaire il va venir ici faire sa mala ?

[...]


Nous ne sommes aujourd'hui pas sûr que les "Ramos, Marcelo, Luka & co" resteront à la maison la saison prochaine ou la saison d'après. On peut se dire que Ramos sera de la partie, que Luka honorera sa dernière saison, mais Marcelo on ne sait pas.

Dans cette perspective assez inquiétante mais intéressante de voir le collectif se renouveler potentiellement, voir un Pogba débarquer pour assurer "la relève" n'est peut-être pas une si bonne idée.

Nous sommes d'accord pour dire qu'un Kanté, par exemple, vu son âge et sa dernière saison en club, serait sûrement moins rentable qu'un Pogba sur le long terme mais, je reste persuadé qu'aller débaucher un type comme ça ne pourrait qu'être "positif" pour assurer ladite relève (pour deux ou trois saisons tout du moins).

Prendre Pogba dans ce contexte-ci, je suis absolument contre. Certes, je suis le premier à reconnaître qu'il y a eu du mieux niveau comportement, on voit qu'il s'est un chouya assagi mais, il n'a jamais su porter Man U à lui tout seul (ou alors, une fois de temps en temps), il a été en-dessous des Mbappé et des Kanté pendant la CDM, sa valeur sur le mercato n'est aussi conséquente que parce qu'il y a une composante marketing avec lui. Et à part CR7, ces dernières années, quand on ramène un type comme ça, ça fonctionne à moitié (Kakà, James, Bale, et j'en passe).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 12/04/2019, 07:34:06
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(SR-4 @ 11/04/2019, 22:26:40 ) *
on voit qu'il s'est un chouya assagi mais, il n'a jamais su porter Man U à lui tout seul (ou alors, une fois de temps en temps), il a été en-dessous des Mbappé et des Kanté pendant la CDM, sa valeur sur le mercato n'est aussi conséquente que parce qu'il y a une composante marketing avec lui. Et à part CR7, ces dernières années, quand on ramène un type comme ça, ça fonctionne à moitié (Kakà, James, Bale, et j'en passe).

Je ne comprends pas ce genre d'argument qu'on utilise pour un joueur car ça arrange puis on l'utilise plus du tout pour parler d'un autre joueur qui est son "concurrent" pour venir (Eriksen).
Il y en a pas beaucoup des milieux qui portent leur équipe à eux tout seul, ou en tout cas ils sont ballon d'or (Modric).

Bref pour moi, il faut le prendre, sauf si effectivement, MAN U demande des sommes astronomiques, mais je pense que Eriksen sa serait pareil.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 12/04/2019, 16:11:26
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Mr.Perfect @ 12/04/2019, 08:34:06 ) *
Je ne comprends pas ce genre d'argument qu'on utilise pour un joueur car ça arrange puis on l'utilise plus du tout pour parler d'un autre joueur qui est son "concurrent" pour venir (Eriksen).
Il y en a pas beaucoup des milieux qui portent leur équipe à eux tout seul, ou en tout cas ils sont ballon d'or (Modric).

Bref pour moi, il faut le prendre, sauf si effectivement, MAN U demande des sommes astronomiques, mais je pense que Eriksen sa serait pareil.


Je ne me suis jamais prononcé sur le cas d'Eriksen et ce n'est pas l'objet de ce topic mais, quitte à acheter un milieu, et étant donné que le dossier Hazard a l'air d'avancer (qui joue également au poste de milieu offensif), qu'Isco est toujours là et a l'air de compter pour Zidane (ce qui n'était pas le cas pour Solari), je ne vois pas trop l'intérêt d'aller le danois. Mais si je devais choisir obligatoirement entre les deux, je prendrais le français à contrecœur invisio2.gif .

Les membres qui sont "contre" la venue de Pogba n'ont pas tous le même avis sur absolument tous les joueurs pistés par le club !

Et pour en revenir au sujet, c'est tout de même important de pouvoir assurer "la" bonne relève d'un milieu qui a grandement contribué à nos succès précédents. Quitte à dépenser du flouze, je veux que ce soit sur des joueurs qui pèsent vraiment, à la Redondo, à la Xabi Alonso, à la Xavi, à la Kanté, etc. (je n'ai cité que des joueurs qui n'ont jamais remporté de B.O. invisio2.gif ). Et pas sur un joueur qui fait des grigris au milieu (encore une fois, il s'est amélioré sur ce point mais il n'empêche...) mais qui au final, ne relève pas à lui tout seul le niveau de son équipe. Qu'il soit là ou pas, je suis désolé mais je n'ai jamais ressenti son absence : il n'était même pas là quand Manchester a réalisé l'un de ses plus gros succès ces dernières années (contre le PSG).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristinator
* 13/04/2019, 22:27:38
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 109
Inscrit : 19/02/2013
Lieu : Tunisie
Membre No. : 17,330




Alors le coach de ManU a dit lors d’un interview après le match de Westham que Real Madrid est entrain de faire une compagnie à travers les Médias madrilènes pour faire signer Pogba comme celle faite en 2009 pour Ronaldo. Des sources proches de Pogba affirment que ce dernier n’avait pas l’intension de quitter les Red devils mais à force du courant médiatique dans ces derniers temps menés par les médias madrilènes Il est entrain de penser à changer son avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 14/04/2019, 01:28:11
Message #67


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,217
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Cristinator @ 13/04/2019, 23:27:38 ) *
Alors le coach de ManU a dit lors d’un interview après le match de Westham que Real Madrid est entrain de faire une compagnie à travers les Médias madrilènes pour faire signer Pogba comme celle faite en 2009 pour Ronaldo. Des sources proches de Pogba affirment que ce dernier n’avait pas l’intension de quitter les Red devils mais à force du courant médiatique dans ces derniers temps menés par les médias madrilènes Il est entrain de penser à changer son avis.

C'est surtout que le Real ne le calculait pas je pense et l'arrivée de Zidane plus le projet de refaire l'équipe a tout changé, sinon on serait même pas entrain d'en parler .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 15/04/2019, 11:24:36
Message #68


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Marca affirme que Manchester ne rendra pas les choses faciles pour un transfert de Pogba vers le Real Madrid. L'opération pourrait démarrer à 150M, c'est en tout cas à partir de ce chiffre que des discussions seront menés pour l'international français sous contrat jusqu'au 30 juin 2021.
https://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...a37e8b45fb.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/04/2019, 10:48:31
Message #69


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Pogba est toujours dans le viseur du Real Madrid selon Marca, il fait à nouveau la Une du quotidien ce matin. Pogba, c'est le leader que recherche Zidane selon la meme source. Sa personnalité à l'interieur et à l'exterieur, c'est la clé pour le coach francais. Pogba est obsedé par l'envie de gagner la Champion's League.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 20/04/2019, 22:18:44
Message #70


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Apperement il aurait été convaincu par le joueur et ses qualités de leader pendant la CDM...
Je pense que la on est quasi sur que Zidane veut Pogba par ce que ça soufflait le chaud et le froid jusqu'à maintenant. Adios Eriksen. Ce dernier ne devrait pas être vendu à ManU ou autre club de PL. Je le vois bien partir au Bayern

Ce message a été modifié par Heldan: 20/04/2019, 22:19:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/04/2019, 08:21:51
Message #71


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,126
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




AS indique ce matin ce qui pourrait poser problème, c'est également le salaire enorme de Pogba. Il touche 17M net/an, ce qui fait qu'il est au dessus de Bale et Ramos, il serait alors actuellement le joueur le mieux payé de l'effectif madridista.
Zidane veut Pogba et Pogba veut venir au Real mais l'international francais n'est pas disposé à baisser son salaire pour rejoindre les rangs madridista

https://as.com/futbol/2019/04/20/primera/15...amp;m5=MQ%3D%3D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 21/04/2019, 10:06:26
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Les anglais.. comment tu peux filer 17M a Pogba.. et apres ils se demande pourquoi ils sont a la ramasse..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 21/04/2019, 10:33:52
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




Si il est vraiment chaud cela devrait se negocier!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SR-4
* 21/04/2019, 19:21:14
Message #74


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 420
Inscrit : 09/03/2017
Membre No. : 19,060
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo, Guti, Ramos et CR7




CITATION(Redondo @ 21/04/2019, 09:21:51 ) *
Zidane veut Pogba et Pogba veut venir au Real mais l'international francais n'est pas disposé à baisser son salaire pour rejoindre les rangs madridista


J'espère qu'il campera sur ses positions : après tout, il a déjà quelques championnats, une Europa Ligue et même une coupe du monde à son actif. Bien des joueurs se contenteraient de cela.

Aujourd'hui, son équipe et lui luttent pour pouvoir disputer une compétition européenne. Que de prestige cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/04/2019, 20:22:18
Message #75


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Faire venir Pogba , pourquoi pas , après les histoires de leaders faut qu 'il laisse ça aux autres , et j'espère que si Zidane valide c'est pour ses qualités techniques et pas pour le doc sur tf1 de la coupe du monde . Je ne vois pas les Marcelo Ramos Modric Kroos se faire monter dessus par un Pogba fraichement arrivé qui ne connait pas la langue , surtout au Real ou faut savoir rester à sa place .

A moins que Zidane vire tout le monde , et nous ponde un Pogba capitaine , et là on sera pas prêt .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ünkut
* 21/04/2019, 21:24:23
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,302
Inscrit : 03/01/2010
Lieu : Lutèce
Membre No. : 11,504




Pogba s’il signe il va vite rentrer dans le rang. Ces bails de cheveux rouge ça passe pas ici et il le sait très bien. En vrai je suis plutôt pour. Techniquement parlant il est intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 21/04/2019, 23:04:38
Message #77


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(guti.haz14 @ 21/04/2019, 21:22:18 ) *
Faire venir Pogba , pourquoi pas , après les histoires de leaders faut qu 'il laisse ça aux autres , et j'espère que si Zidane valide c'est pour ses qualités techniques et pas pour le doc sur tf1 de la coupe du monde . Je ne vois pas les Marcelo Ramos Modric Kroos se faire monter dessus par un Pogba fraichement arrivé qui ne connait pas la langue , surtout au Real ou faut savoir rester à sa place .

A moins que Zidane vire tout le monde , et nous ponde un Pogba capitaine , et là on sera pas prêt .


Pogba il parle mieux espagnol que Marcelo je pense ou que Modric d'apres ce que j'ai entendu, il parle peut etre meme mieux que Ramos (je dis ca car il est consideré comme un 'simplet' en Espagne :P )

Apres Pogba ca m'emballe pas mais ca peut pas etre pire que le Kroos des deux dernieres années donc bon.

Ce message a été modifié par Baljic: 21/04/2019, 23:05:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 21/04/2019, 23:24:14
Message #78


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Baljic @ 22/04/2019, 00:04:38 ) *
Pogba il parle mieux espagnol que Marcelo je pense ou que Modric d'apres ce que j'ai entendu, il parle peut etre meme mieux que Ramos (je dis ca car il est consideré comme un 'simplet' en Espagne :P )

Apres Pogba ca m'emballe pas mais ca peut pas etre pire que le Kroos des deux dernieres années donc bon.



Il est pris pour un simplet par les golmons qui croient que Chiringuito c'est vrai , parce-qu' il a le cliché de l'andalou qui lui colle à la peau et lui il en joue . Un mec vraiment limité , tu lui donnes pas autant de responsabilité , c'est trop risqué .

Pogba je ne savais pas qu 'il parlait espinguin .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 22/04/2019, 01:17:14
Message #79


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(Baljic @ 22/04/2019, 00:04:38 ) *
Pogba il parle mieux espagnol que Marcelo je pense ou que Modric d'apres ce que j'ai entendu, il parle peut etre meme mieux que Ramos (je dis ca car il est consideré comme un 'simplet' en Espagne :P )

Apres Pogba ca m'emballe pas mais ca peut pas etre pire que le Kroos des deux dernieres années donc bon.

C'est pas psk il a repondu a 2 questions en espagnol qu'il sait aussi bien parlé que Modric et Marcelo. J'espere que tu troll psk sinon c'est ridicule.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 22/04/2019, 08:21:19
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,351
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Souly @ 22/04/2019, 02:17:14 ) *
C'est pas psk il a repondu a 2 questions en espagnol qu'il sait aussi bien parlé que Modric et Marcelo. J'espere que tu troll psk sinon c'est ridicule.

Ca a déja été dit mais sa femme est bolivienne et dans plusieurs interviews, on voit qu'il parle trés bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

28 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):