IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

1223 Pages V  « < 182 183 184 185 186 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Cristiano Ronaldo, Al Nasr
Rany
* 30/04/2011, 22:37:15
Message #3661


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




CITATION(Joouheika @ 30/04/2011, 22:30:24 ) *
Voici un point dont je voulais parler !! C'est pas normal le nombre de coup franc qu'il rate cette saison ! Et pourtant, ça doit être l'un de ses points positifs avec lequel il peut renverser le score de n'importe quel match ! Mais non ! Il les marque plus les coup franc ! Est-ce qu'il s'entraine plus sur eux ? Est-ce pour des raisons psychiques ? Ou bien tout simplement, il a carrément perdu sa touche unsure.gif ?


C'est pas depuis le début de la saison, c'est depuis quelques mois je dirai car il en a mis quelque uns.. contre l'Athletic Bilbao (http://www.youtube.com/watch?v=bJvoD6n4-mQ), contre l'Ac Milan, un peu chanceux il est vrai. (http://www.last-video.com/real-madrid-mila...onaldo-but-ozil à la 1.10) Contre la Sociedad même s'il est contré par Pepe (http://www.youtube.com/watch?v=IeyXY8l4p_4)ou encore à Saragosse avec un magnifique coup-franc. (http://www.youtube.com/watch?v=iNMitbOQd2Q)

Là n'est pas la question mais c'est vrai qu'il a un problème, il tire sur le mur ou le ballon part dans les tribunes.. il doit retravailler ça mais bon, c'est le football, avec Ronaldo, il peut en remettre un des mardi. Je ne pense pas qu'il a perdu sa touche, c'est impossible, c'est un manque de réussite (comme le poteau au premier Clasico.)

Ce message a été modifié par Rany34: 30/04/2011, 22:39:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 01/05/2011, 10:25:18
Message #3662


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ils viennent de montrer Ronaldo sur téléfoot qui réagit apres le matche de LDC, javais loupé son intervention! (pas là ou il critique le jeux) mais il critique l'arbitrage, et les relate les faits avec l'Inter, Arsenal...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ibrahim-CF
* 01/05/2011, 13:00:06
Message #3663


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,613
Inscrit : 27/04/2009
Lieu : France
Membre No. : 6,340




Mourinho "J’ai seulement décidé de ne pas faire joueur Cristiano Ronaldo car Higuain et Benzema étaient prêts à débuter."

http://www.foot01.com/foot-europeen/espagn...al-madrid,70944
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 01/05/2011, 13:23:53
Message #3664


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Ibrahim-CF @ 01/05/2011, 14:00:06 ) *
Mourinho "J’ai seulement décidé de ne pas faire joueur Cristiano Ronaldo car Higuain et Benzema étaient prêts à débuter."

http://www.foot01.com/foot-europeen/espagn...al-madrid,70944


C'est d'une logique imparable. On a deux attaquants qui nous permettent de varier les systèmes de jeu, et en plus on a un match uber important (plus pour le jeu que l'enjeu) mardi...Je vois même pas le débat qu'il y a a pas faire jouer un joueur après une saison de pile poil 50 matchs. Il lui restera quelques matchs après la LDC pour mettre quelques buts et peut être gagner le Pichichi. C'est loin d'être la mort surtout quand on a déjà plus de 40 buts dont un but en Or massif (finale Copa).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 03/05/2011, 22:58:58
Message #3665


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,667
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CR7: "Mission impossible 4"

Cristiano Ronaldo était en colère mardi après l'élimination face au FC Barcelone se plaignant de l'arbitrage: "C'était mission impossible 4."

"C'était mission impossible 4. Nous savions que c'était ce qui allait se passer. Nous sommes habitués depuis le premier match. Le but d'Higuain est valable", a assuré Cristiano Ronaldo après le match nul au Camp Nou, mardi soir.

"C'était un match ouvert. Encore une fois nous devons apprendre à vivre avec ça. (Sur l'action) Piqué me pousse et je tombe sur Mascherano qui en Angleterre ne serait pas resté au sol et ici, il fait comme tout le monde", a expliqué l'attaquant portugais.
Source : Eurosport

TELLEMENT VRAI!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DVC
* 03/05/2011, 23:02:06
Message #3666


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,905
Inscrit : 02/12/2010
Lieu : Casablanca
Membre No. : 14,948
Joueur(s) Préféré(s): Xabi Alonso <3




il a plutot dis sur Mascherano que 'En Angleterre il n'aurais pas fait ça , mais ici il a apris les ruses du Barca'

SInon GRAND RONALDO ce soir , il a fait un très bon match , je le sollicite , mais avec un Barbitre on ne peut pas wink.gif

aucun coup franc a la limite de la surface alors qu'il y'a eu huit milles fautes que sur toi ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 04/05/2011, 19:25:51
Message #3667


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Qui peut donner les stats exact de Cristiano cette saison ?
Merci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/05/2011, 07:12:11
Message #3668


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Ses stats c est 10 matchs ( dans sa carriere) contre le Barça et seulement 2 buts dont un penalty . et au niveau de ses prestations il a été bon 2 fois + la prolongation en Copa del Rey en 10 matchs contre le Barça .voilà ses vraies stats le reste ce n est que des chiffres qui ne servent à rien et qui nous font rien gagné.

94 millons d'euros pour une Copa Del Rey ça fait un peu léger , il devrait se demander comment il pourrait aider son equipe pour gagner des titres car individuellement c est un crack y a pas à discuter mais collectivement il est très loin d' en etre un et c' est peut etre ce qui lui fera toujours defaut

Ce message a été modifié par guti.haz14: 05/05/2011, 07:22:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 05/05/2011, 10:52:49
Message #3669


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Donc ta théorie serait la suivante :

Le foot se résume à des matchs contre le Barça. La carrière d'un joueur se fait à partir de ses performances contre les Catalans. Quelle notion du foot quand même ...


Puis moi, je demande ses stats de cette saison en entière. Qui pourrait les mettre s'il vous plait ? ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 05/05/2011, 10:59:55
Message #3670


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




50 matchs, 42 buts et 12 passes décisives. 30 matchs en Liga pour 29 buts et 8 passes décisives, 8 matchs en Copa et 7 buts et 2 passes décisives, et 12 matchs en C1 pour 6 buts et 2 passes décisives. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 05/05/2011, 12:40:23
Message #3671


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(guti.haz14 @ 05/05/2011, 08:12:11 ) *
Ses stats c est 10 matchs ( dans sa carriere) contre le Barça et seulement 2 buts dont un penalty . et au niveau de ses prestations il a été bon 2 fois + la prolongation en Copa del Rey en 10 matchs contre le Barça .voilà ses vraies stats le reste ce n est que des chiffres qui ne servent à rien et qui nous font rien gagné.

94 millons d'euros pour une Copa Del Rey ça fait un peu léger , il devrait se demander comment il pourrait aider son equipe pour gagner des titres car individuellement c est un crack y a pas à discuter mais collectivement il est très loin d' en etre un et c' est peut etre ce qui lui fera toujours defaut

Je savais pas que le Cristiano Ronaldo = Real Madrid rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 05/05/2011, 15:47:15
Message #3672


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




c est sur que sur ce coup là ça vous arrange pas trop les Cristiannettes smile.gif

mais oui c est l image du club enfin l image que Fiorentino Perez veut donner du club
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thafirstone
* 05/05/2011, 17:38:22
Message #3673


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,547




CITATION(guti.haz14 @ 05/05/2011, 08:12:11 ) *
Ses stats c est 10 matchs ( dans sa carriere) contre le Barça et seulement 2 buts dont un penalty . et au niveau de ses prestations il a été bon 2 fois + la prolongation en Copa del Rey en 10 matchs contre le Barça .voilà ses vraies stats le reste ce n est que des chiffres qui ne servent à rien et qui nous font rien gagné.

94 millons d'euros pour une Copa Del Rey ça fait un peu léger , il devrait se demander comment il pourrait aider son equipe pour gagner des titres car individuellement c est un crack y a pas à discuter mais collectivement il est très loin d' en etre un et c' est peut etre ce qui lui fera toujours defaut


Plutôt d'accord avec toi.

CITATION
Je savais pas que le Cristiano Ronaldo = Real Madrid


EH ben!!! c'est la vitrine du club, quand il a été recruté il était le meilleur joueur du monde, il est toujours mis en avant, il bouffe les ballons comme pas possible, il marque bcp de buts, tout le monde subit ses appels, lui ne subit les appel de personnes, en général quand il va mal alors l'équipe va mal, par contre j'ai trouvé qu'il jouait hyper juste au dernier match retour contre le barca, un peu trop même il n'a tenté aucune frappe, bizarre, il a été bon aussi au match retour contre lyon, simple, juste, s'implique dans le collectif. choque2.png


CITATION(Kakashi'H @ 05/05/2011, 00:09:37 ) *
Déjà Cristiano son premier but n'est pas de marquer, mais d'animer le jeu offensif. Il en est enfaite à 10 matchs contre Barcelone (7 avec le Real et 3 avec Manchester), en finale de la LdC 2009, c'était le seul Mancunien qui créait le danger.



OK en supposant que son but n'est pas de marquer, comment à ton avis anime-t-il le jeu offensif??
Combien de fois tu l'as vu faire des passe décisives? Si bien que quand il prend la balle, il n'y a pratiquement jamais de mouvement autour de lui. Ses coéquipiers savent qu'il ne recevront pas le ballon. A ce niveau les torts sont partagés entre lui qui ne passe jamais la balle et ceux qui ne font jamais d'appel ou qui n'osent pas lui faire de remarques pour faire changer les choses.
On peut d'ailleurs faire le parallèle avec ce qui passe à l'heure actuelle au Bayern où tout le monde pointe du doigt robben pour ses excès d'individualisme, quand tout va bien personne ne dit rien, et quand ca va mal, il est le premier à être pointer du doigt à tort ou à raison.

CITATION(Kakashi'H @ 05/05/2011, 00:09:37 ) *
En finale de la LdC 2009, c'était le seul Mancunien qui créait le danger.


Forcer les frappes de toutes les positions en final, alors que vous êtes menés, c'est du délire et c'est effectivement dangereux pas pour l'équipe adverse mais pour sa propre équipe.

Et pour ceux qui me diront que c'est son jeu, à Man Utd il savait alterner l'individualisme et le collectif à l'image d'un NANI avec qq but en plus.


CITATION(Kakashi'H @ 04/05/2011, 20:25:51 ) *
Qui peut donner les stats exact de Cristiano cette saison ?
Merci d'avance !


Sur toute la saison c'est 50 matchs, 42 buts, 12 passes décisives, c'est HALLUCINANT n'est ce pas?? mais moi je préfèrerais tout de même un Ronaldo à 25 buts et 25 passe décisives sachant que selon certains il n'a pas été recruté pour marquer mais pour animer le jeu offensif
Et MESSI c'est 52 matchs, 52 buts et 25 passes décisives alors? 1 passe dec tous les 2 matchs.

Dans les médias, chaque fois que Ronaldo fait un GROS match, les titres sont à connotation individualiste c'est en général par exemple "Quelle Ronaldo monstrueux, a lui tout seul il a ...." alors que MEssi c'est à connotation individualiste et souvent collective "MESSI a tiré son équipe vers le haut" ou "messi a a monté le chemin"


MESSI VS RONALDO

Individuellement, ils sont monstrueux, mais Ronaldo sur la longueur d'un match je le trouve dans le jeu sans balle, pas assez en mouvement, pas très concerné.

Le ballon d'or a mon avis se jouera sur le critère collectif, cad comment le joueur réussi à sublimer le collectif, et quand on voit ce qui se passe à l'heure actuelle, MESSI est parti pour le remporter encore les 2 à 3 prochaines années, même si dans le football moderne les choses évoluent vite.

Ce message a été modifié par thafirstone: 05/05/2011, 17:46:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thafirstone
* 05/05/2011, 18:05:37
Message #3674


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,547




CITATION(Zéro @ 05/05/2011, 15:14:28 ) *
Moi par contre, je sais que ça a déjà été mentionné mais qu'il dise que pour lui Messi est le meilleur joueur du monde, et qu'en plus il l'aime beaucoup.. thumbdowngy7.gif

Nous connaissons tous le caractère de Cr7, il a haussé le niveau de l'équipe à lui tous seul quand celle-ci battait de l'aile, ce n'est pas sympa d'avoir tenu ces propos.




Bien s'il pense que Messi est le meilleur joueur au monde, pourquoi veux-tu qu'il ne le dise pas ??? Quand on reconnaît les qualités de ses ennemis c'est qu'on a la classe, voilà tout et le Real c'était la classe, mais apparemment, tout cela ne veut plus rien dire depuis qu'on confond football avec gueguerres stériles.

Je suis fan de CR7, mais là tu inventes. Quand est-ce que Cristiano a « haussé le niveau à lui seul quand l’équipe battait de l’aile » ??? Quand l’équipe était mal, justement personne n'a rien pu pour elle, ni lui ni l'entraineur. Il a marqué plein de buts, mais si tu regardes bien contre quelles équipes, excuse-moi, mais on ne peut pas dire qu'il ait été décisif, à part en copa. Je ne le dénigre pas loin de là, j'adore ce joueur mais il m'énerve depuis qu'il est au Real, il est trop égoïste, il ne joue presque que pour lui-même. Moi je dis que s'il était plus collectif, s'énervait moins, regardait moins l'écran, il serait le meilleur joueur au monde et je pèse mes mots tellement il a un potentiel monstrueux qu'il gâche depuis 2 saisons (il n'a plus Fergusson pour le recadrer). Et puis quand on achète un joueur à ce prix là, c'est justement pour qu'il tire tout le monde vers le haut, excuse-moi j'adore Cristiano mais ça n'a pas été le cas.


PS: Je n'ai fais que transférer le message de Samy49, tant ce qu'il dit a du sens.

Modération : Avertissement. Le double-message n'est pas autorisé. Merci de bien vouloir prendre connaissance du réglement.

Ce message a été modifié par Salaheddine: 05/05/2011, 19:39:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 05/05/2011, 18:28:50
Message #3675


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




Quelle équipe? Je crois qu'il a marqué au moins un but à chaque équipe du championnat, nous marque le but de la victoire en Copa del Rey face au Barcelona, dommage qu'il est pas scoré en demi finale de la Champions' mais bon vu le match allé il aurait déjà fallut qu'il ait un bon ballon à exploiter, et pour le retour il a fait un très bon match, peut être trop collectif pour une fois.. Mais bon quand vous dîtes qu'il a pas été décisif c'est quand même d'un ridicule impressionant, ce qu'il a fait n'a pas suffit pour une Champions' ou pour une Liga mais Ronaldo n'est pas seul et si toute l'équipe évoluait à son meilleur niveau 90% du temps comme le fait Ronaldo on serait pas deuxième, éliminer en demi de la Champions.

Ce message a été modifié par CricriRoro: 05/05/2011, 18:35:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thafirstone
* 05/05/2011, 18:43:59
Message #3676


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,547




CITATION(CricriRoro @ 05/05/2011, 19:28:50 ) *
Mais bon quand vous dîtes qu'il a pas été décisif c'est quand même d'un ridicule impressionant, ce qu'il a fait n'a pas suffit pour une Champions' ou pour une Liga mais Ronaldo n'est pas seul et si toute l'équipe évoluait à son meilleur niveau 90% du temps comme le fait Ronaldo on serait pas deuxième, éliminer en demi de la Champions.


C'est à cause des gens comme toi, que rien ne changera, il aura beau marqué 1000 buts par an que çà ne changera rien au problème de madrid. Parce qu'il marque 1000 but, ça lui donne le droit de se plaindre, de croquer tous les ballons, de ne pas faire le pressing (pressing uniquement contre le barca), de na pas faire la passe quand il faut la faire?? Je peux encore retourner le problème: comment veux-tu que les autres aient la balle, si il y en qu'un bouffe tout et ne les fais pas participer?? On parle d'un "TOUT" et tu ramènes encore le débat au niveau individuel.

Ce message a été modifié par thafirstone: 05/05/2011, 18:46:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 05/05/2011, 18:44:28
Message #3677


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Cristiano, tu aimes ou tu aimes pas ! Moi j'adore son jeu, avec tout l'excès d'individualisme et tout. Pas que lui, même Di Maria je le blâme pas quand il fait pas la passe.
C'est un profil de jeu différent, et on a besoin de lui. Ronaldo on l'a acheté comme ça. Il a toujours été arrogant, individualiste ...

Le problème chez toi, c'est que tu exagères beaucoup, et que tu relate des informations sorties sur la presse. A vous entendre, Cristiano il fait jamais la passe.

Animer le jeu, je pensais à accélérer les attaques. L'animation offensive est plus rapide avec Cristiano. Ça c'est un fait que tu ne peux nier. Messi, tu pourras jamais juger de son réel niveau dans un collectif bien huilé. Jamais il n'a été dans une situation de sauveur, il l'a toujours eu facile. C'est bien plus difficile de marquer 42 buts dans une équipe en construction. Il faut arrêter la comparaison entre ces deux-là tant qu'ils ne sont pas mis dans les même conditions.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 05/05/2011, 18:44:51
Message #3678


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(thafirstone @ 05/05/2011, 19:05:37 ) *
Bien s'il pense que Messi est le meilleur joueur au monde, pourquoi veux-tu qu'il ne le dise pas ??? Quand on reconnaît les qualités de ses ennemis c'est qu'on a la classe, voilà tout et le Real c'était la classe, mais apparemment, tout cela ne veut plus rien dire depuis qu'on confond football avec gueguerres stériles.


PS: Je n'ai fais que transférer le message de Samy49, tant ce qu'il dit a du sens.

Tout simplement parce qu’il joue au Real et que Messi est au Barca et il connait très bien la concurrence entre les deux , il n'aurais jamais du dire ça .
Regarde coté Catalan , je me rappel d'une déclaration de Laporta qui disait que Valdes était le meilleur gardien du monde , pourtant on sait tous que c'est Casillas , mais il ne vont jamais le dire et c'est normal .
Tu n'entendra jamais un joueur de Chelsea dire que Rooney est meilleur que Drogba ou un joueur de Milan dire que Eto'o est meilleur que Ibra , c’est comme ça , il y a des chose a dire au média et des chose qu'il faut garder pour soi .
C'est le genre de déclaration qui crée des tensions dans le groupe , alors que si il avait dit que c’était C.Ronaldo le meilleur ça aurait eu l'effet contraire , même si il ne le pense pas il aurait du le dire pour le bien du groupe .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thafirstone
* 05/05/2011, 18:55:00
Message #3679


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 102
Inscrit : 17/12/2007
Membre No. : 2,547




CITATION(Kakashi'H @ 05/05/2011, 19:44:28 ) *
Cristiano, tu aimes ou tu aimes pas ! Moi j'adore son jeu, avec tout l'excès d'individualisme et tout. Pas que lui, même Di Maria je le blâme pas quand il fait pas la passe.
C'est un profil de jeu différent, et on a besoin de lui. Ronaldo on l'a acheté comme ça. Il a toujours été arrogant, individualiste ...


Ronaldo je l'aimais plus à Manchester.
Di maria il fait un ENORME travail dans la récupération de balle... donc rien avoir.
Quand tu dis que je relate les événements de la presse, c'est une chose, mais on a pas besoin d'être aveugle pour voir ce que tout amateur de football voit. Après le jugement que tu es en fait c'est autre chose.

Ce message a été modifié par thafirstone: 05/05/2011, 19:02:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 05/05/2011, 19:20:08
Message #3680


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,299
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




On pourra dire ce qu'on veut, mais je trouve que Ronaldo a bien changé cette saison...

Certes il a planté un nombre de buts incroyable (mais une fois de plus moins que messi) mais il a plus son style de jeu d'avant!!!

Ou sont passés ses raides solitaires (qu'il faisait au bon moment), ses accélérations, dribbles et gestes pour provoquer les défenseurs?? oui il en fait encore, mais trop peu comparé a avant!!!! beaucoup trop peu même!!! on a vu quand il est en jambe qu'il peut faire la différence a tout moment!!! et là encore la différence entre lui et messi c'est que messi quand il sait qu'il peut marquer et y aller, il fait tout pour le faire et est très appliquer et concentré!! ronaldo lui maintenant on dirait il s'en fou, soit il attend un bon ballon soit il va commencer a dribbler mais pour chercher systématiquement une faute...

Moi ce Ronaldo me fait peur, même si en coupe du roi il a été magnifique en prolongation, c'est plus le ronaldo qui redescent chercher les ballons, faire le jeu, créer des espaces et essayer de faire la différence a tout moment!!! maintenant son individualisme c'est d'attendre les ballons et toujours tirer de loin... pffff je vous jure je préfère qu'il parte balle au pied tout seul, plutot qu'il tire a chaque fois...

Au match retour contre le barça ce mardi, il avait la possibilité de faire quelque chose mais n'a rien fait; alors que le ronaldo de manchester ou celui de l'année dernière se serait pas prier pour tenter de faire la différence...

Bref ca me fait peur, on a l'impression qu'il devient plus buteur et attaquant de pointe; que le dribbleur, perforateur et technicien qui ont fait de lui ce tel joueur!!! moi je trouve ca inquiètant!!!

Certains spécialiste on raison, ce duel qu'il se fait dans sa tête entre lui et messi le bouffe clairement!!! faut qu'il arrête cela car il est totalement différent de lui; et s'il veut le détroner il doit retrouver son jeu d'avant et redevenir le maître de l'équipe sur le terrain en participant a fond au jeu comme avaant!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

1223 Pages V  « < 182 183 184 185 186 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):