IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 42 43 44 45 >  
Reply to this topicStart new topic
> Pour voir un Match du Real Madrid, Infos, conseils, astuces
Itoben
* 01/01/2023, 17:48:38
Message #861


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 31/12/2022
Membre No. : 19,583




Salut, je compte me rendre à Madrid en avril pour aller voir Real Madrid contre le Celta Vigo le 23/04/2023.

Je me pose plusieurs questions :

- Quand est-ce qu'on aura la date et l'heure officielle de la rencontre ?

- Sur la billetterie officielle, j'ai l'impression qu'on peut pas encore acheter les places, est-ce que vous savez quand on pourra le faire ? Et si on peut déjà, comment je dois procéder ?

- J'aimerais bien avoir une bonne place proche du terrain sur un côté et par derrière le but, savez vous combien ça peut coûter ?

Merci d'avance !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 01/01/2023, 19:00:19
Message #862


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Salut,
Bonne année à toi, je te souhaite de vivre un moment mémorable à Bernabéu.
Pour répondre à tes questions :
- Quand est-ce qu'on aura la date et l'heure officielle de la rencontre ?
Il faut scruter le calendrier régulièrement, les horaires et dates peuvent changer en raison des modifications d'horaires et des décalages de matchs. Entre 3 semaines et 1 mois avant me semble-t-il (ça dépend peut-être des matchs)
- Sur la billetterie officielle, j'ai l'impression qu'on peut pas encore acheter les places, est-ce que vous savez quand on pourra le faire ? Et si on peut déjà, comment je dois procéder ?
Les billets sont disponibles peu avant le match, 1 semaine avant environ (un peu plus tôt si tu as la carte Madridista) Il y a généralement de la place pour ce genre d'affiche

- J'aimerais bien avoir une bonne place proche du terrain sur un côté et par derrière le but, savez vous combien ça peut coûter ?
Perso j'avais été en secteur 234 juste à côté de la tribune présidentielle, on voyait très bien, quasi au centre, ni trop haut, ni trop bas et pas de soleil dans les yeux (avec le privilège de voir un peu les écrans de ralenti de la tribune présidentielle en bonus), c'était dans les 125€ mais il y a sans doute moins cher (notamment en Lateral Oeste...) les prix sont dispos une semaine avant le match

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itoben
* 01/01/2023, 19:31:17
Message #863


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 31/12/2022
Membre No. : 19,583




Salut l'ami,

Bonne année à toi également !

Je te remercie pour ton retour d'information.

Du coup j'aimerais déjà réserver l'avion et un AirBnb pour le week-end du 21/04/2022 au 23/04/2022 mais le problème c'est que j'aimerais bien que le match ce soit le samedi soir (je préfère un match le soir que l'après-midi ^^).

Franchement le prix ça va largement, j'avais un budget de 200€ max du coup ça va passer je pense ^^.

Encore merci à toi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 01/01/2023, 22:42:26
Message #864


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Si ça peux t'aider je te conseille un AirBnb à Madrid (si tu est prêt à être en chambre privée chez un hôte), c'est ici :
https://www.airbnb.fr/rooms/32802184?adults...vV7sKVJoi8o5Wpi
C'est petit (tu as juste une chambre et le droit de faire à manger) mais très bien situé, dans un super quartier, Malasaña, proche de la Gran Via et pas loin de Cibeles.
C'est là que je suis allé fin mai pour la finale de la C1, le mari de l'hôte est socio du Real et j'ai vécu des moments mémorables avec eux. On est restés très en contact et ce sont des gens extrêmement gentils et attentionnés.

Ce n'est pas cher du tout en plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itoben
* 02/01/2023, 18:31:31
Message #865


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 31/12/2022
Membre No. : 19,583




CITATION(madrid25000 @ 01/01/2023, 22:42:26 ) *
Si ça peux t'aider je te conseille un AirBnb à Madrid (si tu est prêt à être en chambre privée chez un hôte), c'est ici :
https://www.airbnb.fr/rooms/32802184?adults...vV7sKVJoi8o5Wpi
C'est petit (tu as juste une chambre et le droit de faire à manger) mais très bien situé, dans un super quartier, Malasaña, proche de la Gran Via et pas loin de Cibeles.
C'est là que je suis allé fin mai pour la finale de la C1, le mari de l'hôte est socio du Real et j'ai vécu des moments mémorables avec eux. On est restés très en contact et ce sont des gens extrêmement gentils et attentionnés.

Ce n'est pas cher du tout en plus.


Super merci du conseil !

Par contre comme je risque de partir avec deux personnes ça risque d'être compliqué juste une chambre ^^

Mais je garde quand même ce AirBnb dans un coin de ma tête.

T'as du kiffer à mort pour la finale de C1 !

Ce message a été modifié par Itoben: 02/01/2023, 18:32:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 22/02/2023, 12:59:04
Message #866


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




Les gars je m’inquiète ! Je pars à Madrid en famille du 13 au 16 mars, le 15 il y a le match retour contre Liverpool.

Les billets du match n’apparaissent même pas dans la billetterie du club ! Uniquement sur les sites revendeurs. C’est normal ?

Je ne me rappelle pas avoir autant cogité quand j’étais allé voir un match de coupe d’Europe il y a quelques années
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/02/2023, 13:52:59
Message #867


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est tôt là encore, il faut attendre. Quand les billets seront en vente, ça apparaîtra sur la billetterie du club avec les dates de mise en vente pour chaque catégorie de personne (socios, je sais plus qui, grand public).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 22/02/2023, 14:05:55
Message #868


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




CITATION(El Canterano @ 22/02/2023, 13:52:59 ) *
C'est tôt là encore, il faut attendre. Quand les billets seront en vente, ça apparaîtra sur la billetterie du club avec les dates de mise en vente pour chaque catégorie de personne (socios, je sais plus qui, grand public).

Oui comme d’hab, mais la le match n’apparaît même pas. Les matchs en avril etc oui. Ça me parait bizarre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 22/02/2023, 14:17:44
Message #869


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




C'est toujours comme ça pour la Champions League, il apparait plus tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 22/02/2023, 15:11:38
Message #870


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Je vais les voir fin avril, les billets pour le match et d’avion c’est bon. Quelqu un à de bon plan pas trop cher ou dormir sur Madrid ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 22/02/2023, 18:29:39
Message #871


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(julianrealmadrid @ 22/02/2023, 15:11:38 ) *
Je vais les voir fin avril, les billets pour le match et d’avion c’est bon. Quelqu un à de bon plan pas trop cher ou dormir sur Madrid ?


Oui, si aller dans une chambre privée en habitation ne te gêne pas il y a ça : https://www.airbnb.fr/rooms/32802184?adults...vV7sKVJoi8o5Wpi

Son mari est socio du Real, ce sont des gens formidables. J'étais chez eux quand je suis allé voir la finale de C1 en mai dernier. C'était fantastique il m'a même accompagné à la boutique le lendemain pour que j'ai la remise de 10% sur les maillots (qui est réservée aux socios)
Pas très cher, bien situé pas loin de Gran Via et Cibeles.

(si l'annonce n'est pas dispo aux dates données il y a d'autres chambres dans son profil)

Ce message a été modifié par madrid25000: 22/02/2023, 18:30:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 24/02/2023, 20:15:35
Message #872


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




CITATION(El Canterano @ 22/02/2023, 14:17:44 ) *
C'est toujours comme ça pour la Champions League, il apparait plus tard.

C’est good, tout est mis à jour sur le site 👌🏼 rdv samedi prochain à 10h pour l’ouverture de la billetterie en ligne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 26/02/2023, 12:09:50
Message #873


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(madrid25000 @ 22/02/2023, 18:29:39 ) *
Oui, si aller dans une chambre privée en habitation ne te gêne pas il y a ça : https://www.airbnb.fr/rooms/32802184?adults...vV7sKVJoi8o5Wpi

Son mari est socio du Real, ce sont des gens formidables. J'étais chez eux quand je suis allé voir la finale de C1 en mai dernier. C'était fantastique il m'a même accompagné à la boutique le lendemain pour que j'ai la remise de 10% sur les maillots (qui est réservée aux socios)
Pas très cher, bien situé pas loin de Gran Via et Cibeles.

(si l'annonce n'est pas dispo aux dates données il y a d'autres chambres dans son profil)


Merci mais on part à 6 donc il nous faut plus grand 🙂 mais merci quand même
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nueve9
* 04/03/2023, 11:38:36
Message #874


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 10
Inscrit : 28/02/2023
Lieu : Paris
Membre No. : 19,745




Je comprends pas j'ai la carte madrista, il était 10h mais je pouvais pas accéder à la billetterie, quelqu'un sait comment faire j'ai envie de tout casser... enfaite j'arrive pas à me connecter au moment ou il y a ecrit numéro code pin jsp quoii je comprends pas c de la merde

Ce message a été modifié par nueve9: 04/03/2023, 12:15:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 04/03/2023, 21:33:15
Message #875


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




CITATION(nueve9 @ 04/03/2023, 11:38:36 ) *
Je comprends pas j'ai la carte madrista, il était 10h mais je pouvais pas accéder à la billetterie, quelqu'un sait comment faire j'ai envie de tout casser... enfaite j'arrive pas à me connecter au moment ou il y a ecrit numéro code pin jsp quoii je comprends pas c de la merde

En fait c'était une liste d'attente. Il y était indiqué ta position dans la file ainsi que l'estimation de l'heure d'ouverture de ta file.

Pour ma part, je suis arrivé a 09h50 et il y avait 1000 personnes devant moi. Il me fallait 4 places cote a cote, au final je n'ai pu en prendre que 2 car tout est assez vite parti. Tant pis pour ma femme et ma fille, elles iront a Zara en attendant laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Itoben
* 10/03/2023, 17:53:37
Message #876


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4
Inscrit : 31/12/2022
Membre No. : 19,583




Salut, je pars voir Real Madrid - Celta Vigo le 23/04/2023 avec 3 amis. On souhaite être derrière la banc du Real au plus proche du terrain, à priori c'est environ 150€ le billet de ce que j'ai pu voir.

Par curiosité, j'ai regardé la billetterie du Real pour le match de ce week-end contre l'Espanyol et ça me fait peur car il n'y a aucun endroit ou on peut être à 4 côte à côte.

Est-ce que vous savez comment on peut faire ? Ça risque d'être chaud non ?

Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZaWiKo
* 10/08/2023, 16:10:56
Message #877


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 10/08/2023
Membre No. : 19,879




Bonjour à tous,

Nous organisons pour l’anniv. d’un pote un weekend à Madrid et nous voulons assister à un match du Real. C'est un grand fan et ce serait une première pour lui et pour moi aussi invisijo4.gif
Au regard du calendrier nous avons ciblé le weekend du 24/25 Février 2024 pour le match contre le FC Séville. rolleyes.gif

Nous serons 8 et on souhaite avoir nos places au plus tôt pour ne pas risquer que tout soit complet à l’ouverture de la billetterie officielle du Real. Et comme on va aussi résa l’avion, le logement etc il ne faut pas se louper… Donc si j’ai bien suivi la seule possibilité d’avoir la garantie d’assister à ce match serait de passer par un site marchand revendeur ? Forcément les prix sont gonflés par rapport à la billetterie officielle mais pas le choix… glare.gif

Auriez-vous un site en particulier à me conseiller car il y’en a beaucoup avec des prix très variables et surtout je ne sais pas si ils sont tous fiables … Ce serait terrible de se faire arnaquer et de payer pour des places fantômes rage3.gif

J’ai notamment vu le site madrid football tickets mais il m’inspire moyennement confiance d’autant que le tel en 0-800 n’est en fait qu’une boite vocale.

Voici le lien du site avec les prix

https://www.madrid-football-tickets.com/fr/...bernabeu/ev2295

Mais il y'en a tellement ... Et idéalement on souhaiterait un maximum de places côte à côte mais à 8 je me doute que ça va être compliqué wacko.gif

Je vous remercie pour vos réponses et vos précieux conseils !

ZaWiKo / Antoine
afxthumb.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 10/08/2023, 23:32:00
Message #878


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Salut,
Bienvenue à toi, je t'invite, si tu le souhaites, à te présenter ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=4076

Le seul site où tu peux acheter tes places de manière sécurisée est le site officiel du Real Madrid. Les places sont mises en vente environ 1 semaine avant le match. Si cela est presque impossible d'assister à un Clásico ou à une demi de LDC il y a beaucoup plus de places pour les matchs "classiques" de Liga, même si c'est Séville et pas Elche. Sur le site officiel, les places sont entre 50 (en virage, haut) à 150 (en tribunes laterales, basses et dans l'axe). C'est parfois assez chaud d'avoir plusieurs places les unes à côté des autres mais dans le même secteur, pas de problème. Fait juste gaffe à leur service de paiement qui est mal foutu, j'avais voulu assister à la célébration de la Ligue des Champions 2022 à Bernabéu et je n'avais pas pu y aller car ils ont refusé ma carte sans raison.

Les intermédiaires, jamais testé mais je fais pas confiance à ce genre de site, surtout pour une grosse somme d'argent.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ZaWiKo
* 11/08/2023, 16:34:48
Message #879


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 10/08/2023
Membre No. : 19,879




Salut "madrid25000" ,

Un grand merci pour ta réponse ! thumbsupzh9.gif

J'ai le même ressenti avec les sites revendeurs je ne suis clairement pas fan.

Concernant la date et l'heure de l'ouverture de la billeterie tout public pour un match donné comment as tu l'info ?

J'ai super peur que tout soit vendu et que nous ne puissions pas assister au match. unsure.gif
Toi à l'inverse tu as l'air vraiment confiant. Tu as toujours pratiqué comme ça les fois où tu as eu le chance d'aller voir un match ?

Et j'imagine qu'il y'a un nombre maxi de places par acheteur ? Un compte est à créer sur le site du Real ?

Si tu as d'autres conseils plus précis à ce sujet cela nous intéresse beaucoup.

NB : Je vois que tu es du 25 ? un de nos potes qui sera du déplacement aussi habite non loin de Besak invisio2.gif

ZaWiKo / Antoine
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 14/08/2023, 19:55:41
Message #880


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,696
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Les infos d'ouverture de la billetterie apparaissent ici : https://www.realmadrid.com/fr/billetterie
Pour le grand public, ça ouvre 1 semaine avant le match environ. Si tu as la Cartes Madridista (35€/an), tu peux avoir accès à la billetterie avant ce qui peut être un avantage. Il faut créer un compte sur le site du Real Madrid. Pour le nombre de places, je crois que la limite est e 6 par compte mais je ne suis pas sur car je suis tout seul.

Je te conseille de faire une simulation avant lors des premiers matchs à Bernabéu sans finaliser l'achat
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 42 43 44 45 >
Reply to this topicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):