IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  « < 31 32 33  
Reply to this topicStart new topic
> Liga 2017/2018, Infos, discussions
Panenka
* aujourd'hui, 22:19:01
Message #641

Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244

Parce qu'il a raté un penalty Griezmann aurait raté sa finale de C1.
Bordel rien que ça c'est aberrant. Le mec fait tout, que ce soit pour apporter le danger, créer du jeu ou lancer le pressing des colchoneros. En première mi-temps où on les bouffe dans l'intensité, y'a que Griezmann qui leur permet de garder la tête au-dessus de l'eau !! (et les arrêts d'Oblak, certes, mais le gardien appartient à un autre registre)

Si on n'est pas d'accord sur ça, y'a pas matière au débat. Soit vous avez un manque cruel (et je vous plains) d'objectivité, soit faut urgemment revoir la finale avant de balancer des énormités qu'on maîtrise pas.

Après y'a la double entrée de Carrasco et Danilo qui leur ouvre encore plus de portes, mais pendant 45-60 minutes c'est Griezmann qui porte son équipe. Et il continue à être bon tout le long.

---

Edit : @samy49, ton argument de base c'était quand même que si un joueur n'a pas gagné un titre avec une équipe il n'y a rien démontré.
J'avoue qu'à ma déchage, tes trolls me sont en général cachés, mais comme Devool avait cité ton message j'ai pas pu m'empêcher de mordre à l'hameçon laugh.gif bien joué !

Ce message a été modifié par Panenka: il y a 58 minutes
Go to the top of the page

+Quote Post

33 Pages V  « < 31 32 33
Reply to this topicStart new topic
11 utilisateur(s) sur ce sujet (11 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):