IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Actualités PremierLeague
ronaldo2b
* 29/10/2006, 12:18:23
Message #21


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Manchester united fait vraiment peur en championnat .... et wayne rooney devient decisif invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 29/10/2006, 19:24:14
Message #22


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




West Ham respire

West Ham a dominé, dimanche lors de la 10e journée, les Blackburn Rovers (2-1). West Ham a obtenu une victoire importante, dimanche lors de la 10e journée, contre Blackburn (2-1). Les Londoniens ont marqué par Sheringham (21e) et Mullins (79e). Blackburn a réduit le score par Bentley (90e). Avec cette victoire, West Ham remonte à la 16e place.

Résultats la 10e journée
Samedi 28 octobre
Sheffield - Chelsea 0-2
Arsenal - Everton 1-1
Liverpool - Aston Villa 3-1
Portsmouth - Reading 3-1
Watford - Tottenham 0-0
Fulham - Wigan 0-1
Bolton - Manchester United 1-4
Newcastle - Charlton 0-0

Dimanche 29 octobre
West Ham - Blackburn 2-1

Lundi 30 octobre
Manchester City - Middlesbrough
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan_love
* 30/10/2006, 11:41:10
Message #23


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 139
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : marocco
Membre No. : 221
Joueur(s) Préféré(s): tout les joueur du MILAN AC




Mourinho n’a rien à prouver

Le manager de Chelsea, José Mourinho, a répondu narquoisement à ceux qui avancent qu’il sera menacé à son poste si les Blues ne parvenaient pas à remporter la Ligue des Champions cette saison et les a assuré qu’il « n’a absolument rien à prouver à quiconque ».



Bien qu’ayant à sa disposition de très grands moyens qui en font jalouser plus d’un, Mourinho n’a toujours pas réussi à rééditer avec Chelsea l’exploit qu’il avait accompli avec Porto en 2004 en menant la formation lusitanienne au sacre suprême en Europe.


En 2005, les Blues avaient échoué en demi-finale lorsqu’ils ont perdu face à Liverpool (0-1) sur un but de Luis Garcia qui a fait couler beaucoup d’encre et en 2006, les champions d’Angleterre ont baissé pavillon assez tôt dans la compétition, en huitièmes de finale exactement, contre Barcelone.


Mourinho serait-il sous pression en raison du manque de rentabilité de son équipe sur la scène européenne ? L’intéresse assure que non : « Au jour d’aujourd’hui je n’ai plus rien à prouver, j’ai déjà franchi ce cap. Avec Roman Abramovitch nous évoquons des aspects beaucoup plus importants de notre collaboration ».


Chelsea se déplace mardi à Barcelone pour affronter le lendemain à Nou Camp le champions d’Europe. Une victoire en terre catalane assurerait presque définitivement aux londoniens une présence en huitièmes de finale de la compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 31/10/2006, 02:35:56
Message #24


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Manchester City s’impose

Lors du dernier match de la 10e journée de Premier League, Manchester City s’est imposé à domicile face à Middlesbrough (1-0). Dans la rencontre des équipes de milieu de tableau, comptant pour la 10e journée de Premier League, c’est Manchester City qui a fait la bonne opération en s’imposant sur le plus petit des scores, à domicile, face à Middlesbrough (1-0). Le but de Dunne (23e) permet aux Citizens de grimper à la 13e place tandis que Middlesbrough est désormais 15e.

Résultats de la 10e journée
Samedi 28 octobre
Arsenal – Everton 1-1
Bolton - Manchester United 0-4
Fulham - Wigan 0-1
Liverpool - Aston Villa 3-1
Newcastle – Charlton 0-0
Portsmouth - Reading 3-1
Sheffield United - Chelsea 0-2
Watford – Tottenham 0-0

Dimanche 29 octobre
West Ham - Blackburn 2-1

Lundi 30 octobre
Manchester City – Middlesbrough 1-0
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 01/11/2006, 02:10:07
Message #25


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Liverpool: un dirigeant démissionne
Pour avoir critiqué la manière dont Rafa Benitez gère les transferts du club, Noel White, l'un des dirigeants historiques de Liverpool, s'est vu indiqué la porte de sortie. "Le directoire du club considère que les déclarations faites ne reflètent pas sa vision des choses et que ce n'est pas de cette manière qu'on gère les choses ici", a déclaré le président des Reds, David Moores, solidaire de son entraîneur espagnol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 01/11/2006, 14:36:50
Message #26


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Hargreaves intéresse Man Utd

Manchester United a confirmé suivre de près les performances de Owen Hargreaves.

Le milieu de terrain du Bayern Munich, Owen Hargreaves, intéresse Manchester United. Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, a confirmé sur Marca que le joueur était sur les tablettes du club anglais : «Nous sommes intéressés par Hargreaves, mais nous ne pouvons encore rien dire de plus tant que nous n’aurons pas entamé des discussions avec le Bayern Munich.»
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronaldo9
* 01/11/2006, 15:40:01
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 22/10/2006
Membre No. : 213
Joueur(s) Préféré(s): ronaldo robinho beckham roberto.c henry figo cicinho ramos




CITATION(ronaldo2b @ 29/10/2006, 12:18:23 ) [snapback]4627[/snapback]
Manchester united fait vraiment peur en championnat .... et wayne rooney devient decisif invisio2.gif


Avec son coup du chapeau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 02/11/2006, 02:58:52
Message #28


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Mandaric veut acheter Leicester
L'ancien président de Portsmouth, Milan Mandaric, souhaite acquérir le club de Leicester City, qui évolue en Division One anglaise (Ligue 2). Le milliardaire vient de faire une offre de 25 millions de livres (environ 38 millions d'euros) aux actionnaires de Leicester, et espère que cela lui permettra d'acheter le club.


Manchester United n'a pas oublié Hargreaves
Objet de l'inétrêt de Manchester United tout au long de l'été, sans résultat, Owen Hargreaves est toujours dans la ligne de mire de Sir Alex Ferguson qui a avoué espérer convaincre le Bayern Munich de lui céder son joueur lors du mercato d'hiver. Passablement énervés par cette danse du ventre, les dirigeants du Bayern avaient menacé d'en appeler à la Fifa pour que MU cesse ses approches.


Arsenal: Aliadière veut jouer ou partir...
Pas assez utilisé à son goût par Arsène Wenger, Jérémie Aliadière, sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2009, envisage de changer d'air à l'occasion du mercato d'hiver. "J'ai 23 ans, je suis encore jeune et je veux jouer toutes les semaines. Je suis revenu à Arsenal parce que c'est ce que je voulais mais je pensais jouer plus et je suis déçu. Je comprends qu'il y ait une concurrence à Arsenal et j'aime ce club. Je n'ai pas envie de partir mais c'est ma carrière qui compte le plus", a expliqué à la BBC le Français qui indique vouloir rester en Premier League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan_love
* 02/11/2006, 17:05:55
Message #29


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 139
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : marocco
Membre No. : 221
Joueur(s) Préféré(s): tout les joueur du MILAN AC




Manchester City prêt à tout pour garder Distin !


A 27 ans, Sylvain Distin semble très apprécié de ses dirigeants.

Pourtant, l’ancien défenseur du PSG a déjà refusé une prolongation de contrat l’été dernier, ce qui en fait un joueur libre pour l’été 2007. Malgré cela, les dirigeants de Manchester City veulent absolument renégocier au plus vite avec le français afin de prolonger son contrat, comme le prouve les récentes déclarations de son entraineur Stuart Pearce dans le Manchester Evening News :"Je veux absolument que Sylvain reste. C’est un garçon très bien et un bon joueur. C’est un mec très professionnel."

Selon Skysports, Portsmouth et Middlesborough se seraient déjà portés candidats pour accueillir Distin... reste à savoir si Man City trouvera les mots justes pour conserver son petit français !...

Arsenal: Henry demande plus de soutien

Le capitaine d'Arsenal, Thierry Henry, s'est dit énormément déçu par le manque de ferveur et de soutien qui règne dans leur nouvelle enceinte d'Emirates Stadium

Les Gunners ont manqué un nombre incalculable d'occasions hier lors de leur rencontre face à CSKA Moscou en Ligue des Champions et ont, en fin de compte, étaient forcés au partage de points. Après avoir déjà fait match nul contre le championnat contre Everton (1-1), Henry a tenu à hausser sa voie et mettre en clamant que lui et ses coéquipiers ne disposent pas de suffisamment de soutien lors de leurs matches à domicile.


"Pendant un temps, lors du match contre Everton, j'ai senti les fans frustrés ce qui est complètement compréhensible" a déclaré l'international français, avant de poursuivre: "Mais je pense qu'il serait bien qu'on reste solidaires, lorsqu'on gagne 4-0 mais également lorsque ça ne va pas fort".


Henry attend donc des supporters d'Arsenal qu'ils soient d'un meilleur support lors des moments difficiles: "Nous sommes tous déçus quand on n'obtient pas les bons résultats, croyez-moi. Mais le fait qu'une heure et demie durant nous ne soyons pas soutenus ne nous aide pas vraiment. Samedi, j'ai aussi remarqué que les fans ont quitté le stade avant même le coup de sifflet final. Nous on se donne à fond jusqu'aux dernières minutes, donc essayer vous aussi de rester jusqu'au bout".


Un Chinois à l'essai chez les Gunners

La jeune star du club chinois de Shanghai Shenhua serait en passe d'effectuer un essai dans le club londonien d'Arsenal.

D'après les informations provenant de l'Empire du Milieu, le joueur, âgé de 20 ans, se rendra à Londres en milieu du mois de novembre après qu'Arsenal lui ait envoyé une invitation.


Mao a déclaré qu'il n'a pas encore reçu l'invitation en question mais qu'il est excité à l'idée de s'entraîner avec l'un des plus grands clubs européens. "S'il y a une chance, je serais très heureux d'essayer" a-t-il concédé à la Xinmin Evening News.


International chinois, Mao a été très en vue avec Shanghai cette saison. En 2003, il avait passé deux semaines avec le club néerlandais de Feyenoord mais n'a pas pu décrocher de contrat.

Tevez ne quittera pas West-Ham

L'attaquant de West-Ham, Carlos Tevez, n'ira pas à FC Barcelone, d'après les attestations de son agent Adrian Ruocco.

Le buteur albiceleste a été pressenti pour débarquer à Nou Camp suite à la blessure d'Eidur Gudjohnsen. Eprouvant toutes les peines du monde à s'imposer dans le championnat anglais, l'ancien de Corinthians fait objet de nombreuses rumeurs ces dernières semaines.
"S'il y a quelque chose, le joueur et moi auraient été informés. Si personne ne m'a rien dit c'est qu'il n'y a rien d'officiel. Tout le reste n'est que spéculation. Tevez restera à West-Ham" a assuré Ruocco.


Gudjohnsen a été touché à la cheville lors du dernier match des Blaugrana contre Chelsea en Ligue des Champions. Il sera absent des terrains pendant plusieurs mois et rejoindra temporairement dans l'infirmerie l'autre attaquant du club, Samuel Eto'o.


Par ailleurs, Javier Mascherano, le coéquipier de Tevez, a démenti se sentir malheureux à Upton Park puisqu'il a déclaré: "Ce n'est pas une insulte de jouer avec les Réserves. Je comprends le fait que le manager me fait jouer avec l'équipe B pour que je m'adapte au jeu anglais. J'espère à présent être de la partie contre Arsenal".

Ce message a été modifié par milan_love: 03/11/2006, 11:07:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan_love
* 03/11/2006, 11:19:23
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 139
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : marocco
Membre No. : 221
Joueur(s) Préféré(s): tout les joueur du MILAN AC




03/11/2006 La frustration de Gerrard

Steven Gerrard pense que la position actuelle de Liverpool est decevante vu qu'elle n'est absolument pas conforme au standing du club

Les Reds connaissent un début de campagne assez irrégulier et n'ont toujours pas gagné le moindre match à l'extérieur. La politique de rotation qu'applique Rafael Benitez lui vaut de sévères critiques, de même que sa décision de faire jouer son capitaine sur le côté droit plutôt qu'au milieu.


Gerrard, pour sa part, a affirmé qu'il n'était pas du tout préoccupé par la position qu'il occupait. En revanche, il a admis être inquiet par la situation de son club: "Je me sens mal quand je regarde le classement et que je regarde toutes les équipes qui sont au-dessus de nous. Pensez-vous qu'un joueur de Livepool peut être content lorsqu'il aperçoit que Chelesea, Man Utd et Everton jouent les premiers rôles et son équipe en est privée. Nous sommes tous déçus par notre entame de saison et personne n'a prétendu le contraire".


Samedi, Liverpool accueille Reading lors de la 11ème journée du championnat d'Angleterre dans l'espoir de réduire l'écart qui le sépare des leaders que sont Chelsea et Man Utd.

Mourinho se fâche contre Obi Mikel

Le manager de Chelsea, José Mourinho, est irrité par le manque de discipline par lequel se distingue le Nigérian John Obi Mikel depuis qu'il a rejoint les Blues cet été.

Le quotidien anglais The Times a révélé hier qu'Obi Mikel a été laissé à Londres mardi dernier alors que son équipe s'est rendue à Barcelone pour disputer en Ligue des Champions. Mourinho l'aurait puni pour son manque de professionnalisme à l'entraînement.


L'ancien milieu de terrain de Lyn Oslo déjà été reprimandé à deux reprises par la direction de Chelsea pour être arrivé en retard à l'entraînement et après avoir récidivé une troisième fois, Mourinho lui aurait fait savoir qu'il ne jouera plus en équipe première jusqu'à ce que son attitude s'améliore.

Ce message a été modifié par milan_love: 03/11/2006, 15:28:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan_love
* 03/11/2006, 17:14:59
Message #31


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 139
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : marocco
Membre No. : 221
Joueur(s) Préféré(s): tout les joueur du MILAN AC




Premier League: 11e journée (Preview)

La 11e journée de Premier League pourrait permettre à Manchester Utd de prendre seul le commandement du championnat. Les Red Devils impressionnants à Bolton reçoivent Porstmouth 4e du classement pendant que Chelsea jouera le derby face à Tottenham à White Hart Lane.


Le match entre Manchester Utd et Portsmouth, samedi, opposera les deux plus vieux manager de Premier League actuellement en activité. Alex Ferguson (Manchester Utd) et Harry Redknapp (Portmsouth), tels de vieux renard malins auront sûrement préparé à l'autre équipe un "piège" pour sortir vainqueur de ce duel entre le leader et le surprenant 4e et ses vétérans Sol Campbell et David James. Les Mancuniens devront se méfier des Pompeys qui ne prennent que peu de buts.

Bolton, largement battu la semaine dernière à domicile par les Red Devils (0-4), aura l'occasion de se faire pardonner auprès de son public du Reebok Stadium. Les "Vagabonds" reçoivent une seconde fois consécutivement, cette fois-ci ce sont les Latics de Wigan qui se présentent face à l'équipe de Sam Allardyce. L'équipe de Paul Jewell a redressé la tête la semaine dernière en allant s'imposer sur la pelouse de Fulham (0-1). Une victoire qui lui permet de s'éloigner de la zone dangereuse, mais le match face à Bolton s'annonce difficile.

Everton auteur d'un bon nul à l'Emirates Stadium face à Arsenal (1-1) tentera une nouvelle fois de ramener un bon résultat d'un déplacement à Londres, à Fulham. Les Cottagers battus par Wigan souhaitent confirmer leur bon début de saison en renouant avec la victoire.

Stuart Pearce, toujours sous pression à Manchester City, rend visite avec son équipe à la lanterne rouge du championnat Charlton. A The Valley, les Addicks doivent prendre un maximum de points surtout devant un concurrent probable au maintien. Auteur d'un bon nul à St James Park face à Newcastle, l'équipe de Ian Dowie reprend espoir et se doit d'enchainer par un bon résultat devant son public.

Liverpool, qui reste sur une belle performance en milieu de semaine face à Bordeaux (3-0) en Champions League, voudra confirmer qu'elle est capable de réaliser ce même type de prestations sur les terrains de Premier League. Après avoir mis fin à l'invincibilité d'Aston Villa la semaine dernière, les hommes de Rafael Benitez ont l'occasion de remporter leur troisième victoire consécutive en une semaine. Les deux équipes qui se rencontrent pour la première fois en Premier League, se sont déjà rencontrées il y a une dizaine de jour en Carling Cup. La rencontre avait donnée lieu à un festival offensif (4-3). Reading qui enchaine les défaites actuellement (3) aura bien du mal à freiner le renouveau des coéquipiers de Steven Gerrard.

Watford -Middlesbrough et Newcastle - Sheffield Utd sont à juste titre des matches "à six points" pour ces quatre équipes qui se morfondent dans les profondeurs du classement. Watford qui n'a toujours pas remporté le moindre match cette saison, tentera face à Boro de débloquer son compteur.

West Ham - Arsenal et Tottenham - Chelsea sont chacun des derbys entre clubs voisins. A Upton Park, West Ham, qui a enfin renoué avec la victoire la semaine dernière face à Blackburn (2-1) reçoit Arsenal qui a des difficultés actuellement pour marquer des buts. Les hommes de Wenger viennent d'enchainer deux matches consécutifs identiques sur le plan du jeu que ce soit face à Everton (1-1) en Premier League la semaine dernière ou mercredi en Champions League mercredi face à Moscou (0-0). Cette fois-ci Arsène Wenger pourra compter sur le retour d'Emmanuel Adebayor remis de sa blessure à la cuisse. Les Hammers, mal en point, veulent enchainer par une seconde victoire consécutive. La dernière victoire de West Ham à Upton Park face à Arsenal remonte à 1999.

Chelsea qui lui aussi n'aura pas la tâche facile à White Hart Lane l'antre des Spurs de Tottenham. Avec des résultats en dent de scie, l'équipe de Martin Jol déçoit. Toutefois l'équipe possède un potentiel intéressant pour inquiéter les "Blues" de José Mourinho. L'inconnu de la rencontre sera de savoir si Chelsea a récupéré du combat livré à Barcelone en milieu de semaine. Mais le coach portugais dispose d'un effectif conséquent et talentueux pour faire tourner son effectif sans affaiblir le potentiel de son équipe. Cudicini de retour pourrait être préféré à Hilario.

Dans la dernière rencontre du week-end, Aston Villa tentera de renouer avec la victoire face à Blackburn. Battus pour la première fois de la saison, les joueurs de Martin O'Neill peuvent subir le contrecoup de l'énergie déployée depuis le début de la saison qui leur a permis de rester invaincus pendant 9 journées. Face à Blackburn toujours difficile à jouer, Aston Villa devra se montrer de nouveau conquérant pour vaincre les Rovers.

Samedi
13h30

Fulham - Everton
16h00 :
Liverpool - Reading (1)
Bolton - Wigan Athletic (1)
Manchester United - Portsmouth (1)
Charlton Athletic - Manchester City (N)
Newcastle United - Sheffield United (1)

18h15 :
Watford - Middlesbrough
Dimanche
14h30

West Ham - Arsenal
15h00
Aston Villa - Blackburn Rovers
17h00
Tottenham - Chelsea
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 03/11/2006, 17:48:26
Message #32


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Tottenham devance ses concurrents européens pour signer un jeune attaquant!

Tottenham a devancé ses concurrents européens directs (Real Madrid, Barcelona, Bayern Munich et Chelsea) pour la signature du jeune attaquant norvégien de 17 ans, Alexander Olsen. Le jeune Norvégien a été comparé à son illustre aîné, Ole Gunna Solskjaer et a impressionné le manager des Spurs, Martin Jol, lors d’un essai effectué il y a plusieurs mois. Le président du club norvégien de Giovik, Arve Hansen a déclaré à Eurosport : «L’affaire a été conclue samedi passé ». Le joueur a été recruté pour la somme de 120'000 euros. Bonne affaire pour les Spurs !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 04/11/2006, 02:26:23
Message #33


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Wenger admire Ferguson
Sir Alex Ferguson, qui va fêter ses 20 ans à la tête du club mancunien, force l'admiration d'Arsène Wenger, qui vient pour sa part de fêter ses 10 ans à la tête des Gunners. "C'est une réussite extraordinaire. Réussir à durer 20 ans montre une constance remarquable, une réussite unique en Europe au plus haut niveau. Il faut une motivation et une énergie extraordinaires pour durer autant", a-t-il déclaré à la chaîne Skysports. De beaux compliments pour Ferguson avec qui Wenger a pourtant eu nombre de conflits.


Arsenal: Un Chinois à l'essai
Après Bolton, c'est au tour d'Arsenal de se mettre au chinois. Le club londonien va mettre à l'essai l'attaquant de Shanghai Shenhua, Mao Jianqing. Cet international est très réputé dans le championnat chinois ainsi qu'en sélection, avec laquelle il participera aux Jeux asiatiques, qui se dérouleront le mois prochain à Doha, au Qatar.


Middlesbrough: Abel Xavier va revenir
Suspendu douze mois pour avoir été déclaré positif lors d'un contrôle anti-dopage, après un match de Coupe de l'UEFA entre son ancien club Middlesbrough et les Grecs de Xanthi l'an passé, Abel Xavier, à bientôt 34 ans, est sur le point, comme cela était pressenti ces dernières semaines, de s'engager de nouveau avec le club anglais, qui avait pourtant annulé le contrat du Portugais mais qui est désormais dirigé par son ancien coéquipier, Gareth Southgate. "Nous sommes disposés à offrir un contrat à Abel", souligne Southgate sur le site internet du club. "Son expérience et son enthousiasme sont un vrai plus."
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 04/11/2006, 08:35:00
Message #34


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Qui sera champion manchester ? arsenal ? chelsea ? a vous de debattre !!!!! pour ma part je pense que sa sera chelsea invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 05/11/2006, 00:30:37
Message #35


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Newcastle s'enfonce


En s’imposant (1-0) à Newcastle, Sheffield United a enfoncé un peu plus les Magpies dans le fond du classement de Premier League. Duel de mal classés, la rencontre entre Newcastle et Sheffield a tourné à l’avantage des visiteurs. Un but de Webber à la 68e minute a suffi au bonheur des joueurs de Sheffield qui signent leur 2e succès de la saison. Une victoire qui leur permet de passer Newcastle au classement. Les Magpies se retrouvent avant-derniers.

Résultats de la 11e journée :
Samedi 4 novembre
Fulham - Everton 1-0
Manchester United - Portsmouth 3-0
Bolton Wanderers - Wigan Athletic 0-1
Liverpool - Reading 2-0
Charlton - Manchester City 1-0
Watford - Middlesbrough 2-0
Newcastle United - Sheffield United 0-1

Dimanche 5 novembre
West Ham United - Arsenal
Aston Villa - Blackburn Rovers
Tottenham – Chelsea
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 06/11/2006, 01:52:50
Message #36


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,403
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Tottenham mate Chelsea

Tottenham a battu Chelsea (2-1) ce dimanche lors du dernier match de la 11e journée de Premier League. Chelsea laisse filer Manchester United en tête de la Premier League. Les hommes de José Mourinho ont en effet concédé leur deuxième défaite de la saison ce dimanche chez leur voisin de Tottenham (2-1). Makelele avait ouvert le score à la 15e minute mais Dawson (25e) puis Lennon (53e) ont offert la victoire à leur équipe. Chelsea a même fini à dix après l’expulsion de Terry à la 71e minute. Au classement, les Blues sont désormais 2es, à trois points de MU. Tottenham remonte à la 10e place.

Résultats de la 11e journée :
Samedi 4 novembre
Fulham - Everton 1-0
Manchester United - Portsmouth 3-0
Bolton Wanderers - Wigan Athletic 0-1
Liverpool - Reading 2-0
Charlton - Manchester City 1-0
Watford - Middlesbrough 2-0
Newcastle United - Sheffield United 0-1

Dimanche 5 novembre
West Ham United - Arsenal 1-0
Aston Villa - Blackburn Rovers 2-0
Tottenham - Chelsea 2-1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 06/11/2006, 03:38:20
Message #37


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




West Ham privé de stade olympique
Tessa Jowell, la ministre de la culture britannique, n'en démord pas. Le stade olympique flambant neuf sur le point d'être érigé à Londres restera dédié à l'athlétisme à l'issue des Jeux 2012 et ne sera en aucun cas cédé à un club de football, prévient cette dernière dans les colonnes du Sunday Telegraph. Ce au grand dam des dirigeants de West Ham qui projetaient de s'y installer et bénéficiaient du soutien du ministre des sports Richard Caborn. La formation londonienne, actuellement soumise à des projets de reprise, comptait sur ce déménagement pour attirer les investisseurs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 07/11/2006, 01:27:24
Message #38


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Newcastle: Shepherd ne démissionera pas
Le président de Newcastle, Freddy Shepherd, a tenu a annoncer qu'il ne démissionerait pas, malgré la crise que traverse son club, avant-dernier de la Premier League. "Pour l'instant je suis le seul apte à faire ce travail, et je continuerai à la faire de mon mieux, avec les meilleures intentions pour mon club de coeur", a déclaré Shepherd au journal The Evening Chronicle.


Blackburn: Un jeune belge à l'essai
Le club anglais de Blackburn Rovers a mis à l'essai le jeune prodige belge Stijn Demset pour quatre jours. Ce jeune milieu de terrain du Cercle Bruges et des Espoirs Belges, âgé de 21 ans, serait une bonne solution, pour l'entraîneur Mark Hughes, de pallier la blessure du Gallois Robbie Savage.


Tottenham: Victoire historique face aux Blues!
En s'imposant (2-1) dimanche à domicile, pour le compte de la 11e journée de Premiership, dans le derby face au voisin de Chelsea, Tottenham a mis fin à une disette longue de 32 matches sans victoire face à leurs voisins londoniens. Les Spurs ne s'étaient plus imposés sur leur pelouse de White Hart Lane face aux Blues depuis... 1987!


Chelsea: Mourinho en colère
L'entraîneur de Chelsea, José Mourinho, a estimé que Monsieur Poll, l'arbitre de la rencontre perdue par les Blues à Tottenham (2-1), a joué un rôle important dans cette défaite. "Je n'ai trouvé aucune explication à l'expulsion de John Terry. Mais M.Poll est rentré chez lui et personne ne lui a demandé les raisons de ce carton rouge", a déclaré l'entraîneur portugais sur la chaîne anglaise BBC. Mourinho a d'ailleurs précisé que ce n'était pas la première fois que cet arbitre causait des torts à son équipe : "C'est la deuxième fois que M.Poll nous arbitre et nous déjà avons perdu cinq points".



La FA enquête sur les jets d'objets
La Fédération Anglaise a décidé d'ouvrir deux enquêtes concernant des jets d'objets intervenus à Upton Park, lors de West Ham-Arsenal et à Craven Cottage, lors de Fulham-Everton. Robin van Persie pour Arsenal et Claus Jensen pour Fulham ont tous deux reçus des pièces sur le crâne, lancées par des supporters adverses.



Newcastle: Daum à la place de Roeder ?
Battu à domicile par le promu Sheffield United samedi en Premiership (0-1), Newcastle traverse une très mauvaise passe et pointe à l'avant-dernière place au classement. De quoi mettre le manager Glenn Roeder sur la sellette. La chaîne Skysports annonce ce lundi que Freddy Shepherd, le président du club, serait donc prêt a faire venir l'Allemand Christoph Daum, ancien entraîneur de Fenerbahçe sur le banc des Magpies, en cas de nouveau revers du club.


West Ham: Pardew s'excuse
Emporté par l'euphorie du but inscrit par son équipe face à Arsenal dimanche, le manager de West Ham, Alan Pardew, a laissé éclater sa joie à la plus grande colère de son homologue des Gunners, Arsène Wenger, qui a très mal pris cette manifestation de joie, voulant même en venir aux mains. Pardew, qui s'est vu refuser une poignée de main en fin de rencontre, s'est excusé auprès de Wenger. "Je présente mes excuses à Arsène si je l'ai blessé. Il n'y avait rien de personnel, je fêtais juste le but", a-t-il expliqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul07
* 07/11/2006, 14:31:57
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,905
Inscrit : 14/10/2006
Membre No. : 6
Joueur(s) Préféré(s): Raul Gonzalez Blanco Casillas Lass




ANG - Justice : El-Hadji Diouf arrêté

L'ancien Lensois El-Hadji Diouf, aujourd'hui à Bolton, a été arrêté et incarcéré dimanche par la police anglaise, qui le suspecte d'avoir agressé sa femme. Il doit être déféré mercredi, selon un porte parole de la police. La femme de l'attaquant sénégalais a retiré sa plainte mais la police disposerait de preuves de violences physiques selon le quotidien "The Sun".

lequipe.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
2B_Barça
* 08/11/2006, 01:51:03
Message #40


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 3,379
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Paris - 93
Membre No. : 46
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Ronaldinho-Roberto Carlos




Carling Cup: MU passe à la trappe
Manchester United est tombé en huitièmes de finale de la Carling Cup face à la modeste formation de Southend qui évolue en D2 (1-0). Southend ne sera pas le Petit Poucet en quart de finale puisque Wycombe (D4) s'est imposé sur la pelouse de Notts County (D4) 1-0.


Chelsea piste un jeune belge
Selon la chaîne anglaise Skysports, le club londonien de Chelsea serait intéressé par la star montante du Standard de Liège, Marouane Fellaini. Agé de 18 ans, le milieu central belge est sous contrat jusqu'en 2011 au sein du club liégeois. Chelsea garderait aussi un oeil selon la presse anglaise sur Mbark Boussoufa, le jeune prodige marocain d'Anderlecht. Tous deux sont déjà passés par le centre de formation des Blues.


Newcastle: Given de retour
Shay Given, le portier de Newcastle et de la sélection irlandaise, va effectuer son retour lors des éliminatoires de l'Euro 2008, face à San Marin, la semaine prochaine. Victime d'un perforation des intestins lors d'un choc en Premiership au mois de septembre, Given avait été laissé au repos deux mois.


Chelsea-Poll: Hackett mène l'enquête
Keith Hackett, le directeur technique de l'arbitrage de Premiership, va mener une enquête sur les déclarations imputées au Chelsea Football Club et développées dans la presse anglaise. Selon le club londonien, Graham Poll, en charge de la rencontre perdue par Chelsea sur la pelouse de Tottenham dimanche (1-2), aurait déclaré: "Chelsea a besoin d'une leçon, il n'y a aucune discipline au club". Hackett émet de sérieus doutes sur ces propos: "Je ne crois pas qu'un de nos meilleurs arbitres ait pu tenir ce genre de commentaires. C'est dommage car le doute est semé dans l'esprit du public mais je vais mener mon enquête", a déclaré Hackett. John Terry, expulsé lors de la rencontre, a déclaré pour sa part que M. Poll lui avait notifié deux raisons différentes à son expulsion.


Arsenal: Pelé toujours dans le viseur?
Le directeur sportif du Mans, Daniel Jeandupeux, a confirmé qu'Arsenal était toujours intéressé par le gardien titulaire du club sarthois, Yohann Pelé. "Nous savons qu'Arsenal est toujours attiré, mais nous n'avons encore reçu aucune offre", a-t-il déclaré selon la chaîne Skysports. "D'autres clubs européens le suivent mais c'est une autre histoire", a-t-il ajouté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

27 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):