IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Des joueurs de SoRare ?
Titiswed
* 21/09/2021, 21:48:05
Message #1


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Bonjour, connaissez vous ce nouveau jeu qui est un mélange entre Football Manager, MPG et Fifa Ultimate Team ?
C'est un jeu ou il faut acheter des cartes avec de l'argent (attention on parle de grosses sommes 300€ grand minimum). Ils viennent d'acquérier les droits de la Liga au début du mois (c'est comme ça que j'ai connu le jeu).

https://www.maddyness.com/2021/09/21/sorare...u-foot-cryptos/
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/...2109210097.html

Même Macron vient de faire de la pub sur ce jeu sur Lindedin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Newdrakkar
* 18/11/2022, 16:44:10
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 16/11/2022
Lieu : Dijon
Membre No. : 19,577
Joueur(s) Préféré(s): Benzema




Bonjour a Tous , je ne sais pas si depuis ces messages d'autres joueurs se sont inscrits , pour ma part je me suis inscrit depuis septembre et il est vrai que j'ai galéré au début pour bien comprendre toutes les subtilités du Jeu .

C'est pourquoi alors que j'étais en formation Wordpress avec mon compte formation en septembre , j'ai décidé d'éditer un guide a l'usage des nouveaux joueurs afin qu'ils galèrent moins que moi

Voici le lien si ça intéresse quelqu'un ----> Sorare Start

je dois encore finaliser une ou 2 pages mais il y a déjà pas mal d'informations . Vous me direz ce que vous en pensez .

J'ai dernièrement d'ailleurs écrit un article spécifique sur les nouvelles règles liées a la coupe du Monde 2022 sur Sorare dans la page actualités .

si d'ailleurs certains ont des questions ou des suggestions vous pouvez me contacter sans problème .

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):