IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >  
Closed TopicStart new topic
> Sergio Reguilón à Tottenham
Baljic
* 07/09/2020, 18:37:51
Message #181


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(guti.haz14 @ 07/09/2020, 18:46:07 ) *
Quand tu vois le prix tu sais que le foot pro est en hess de lateraux.

Lucas Digne de Lille ou Kurzawa de Monaco c'etait bien meilleur et le Digne actuel c'est same shit que Reguilon. Et je parle même pas de Coentrao. Le niveau a bien chuté sur ce poste et on peut vite passer pour un génie.


Mdr Reguilon est quand meme bien meilleur, faut pas abuser, Digne c'est a chier totalement. Je prefere Grimaldo mais il est jamais pris en equipe d'Espagne car il joue en Liga Sagres. apres les lateraux c'est comme les 9 et les defenseurs centraux, le niveau a baissé enormement.

Ce message a été modifié par Baljic: 07/09/2020, 18:43:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 07/09/2020, 19:46:08
Message #182


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 867
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




Guti il n'aime aucun joueur du Real enfait ?

La où je trouve que l'on voit que le monde du football actuel manque de latéraux c'est 50M sur Ferland Mendy ca oui c'est choquant

30M sur Reguilon c'est cadeau
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 07/09/2020, 20:38:40
Message #183


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(Aporla15 @ 07/09/2020, 20:46:08 ) *
Guti il n'aime aucun joueur du Real enfait ?

La où je trouve que l'on voit que le monde du football actuel manque de latéraux c'est 50M sur Ferland Mendy ca oui c'est choquant

30M sur Reguilon c'est cadeau


Il aime meme pas CR7 si j'ai bien compris donc tendu qu'il aime un joueur du Real, clair que 50M sur les pieds carrés de Mendy c'est nous les pigeons, le mec a du mettre 10 bons centre de la saison et encore ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 07/09/2020, 20:55:44
Message #184


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,228
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Baljic @ 07/09/2020, 21:38:40 ) *
Il aime meme pas CR7 si j'ai bien compris donc tendu qu'il aime un joueur du Real, clair que 50M sur les pieds carrés de Mendy c'est nous les pigeons, le mec a du mettre 10 bons centre de la saison et encore ..


Mendy heureusement que tu l as eu cette saison car avec Marcelo en mode carnaval de Rio, au lieu de meilleure défense on finissait meilleure passoire d Espagne. Quand le français c est installé derrière, la défense pas seulement grâce à lui hein quand même, la défense a retrouver de la stabilité. Même si et encore plus aujourd’hui on demande à un arrière latéral d apporter offensivement ça reste un defenseur et donc il doit d abord savoir fermer son couloir. Or le père Marcelo non seulement il apporte plus rien offensivement mais derrière c est holiday on ice. Si ça ne tenais qu à moi je lui aurait fait une belle cérémonie d adieu pour tout ce qu il a apporté et je démarre la saison avec Mendy et reguillon en concurrence pour le poste. Pas des vedettes mais ça fait au moins le taf défensivement. Le seul arrière gauche qui amène encore le feu offensivement c est davies.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 07/09/2020, 21:06:16
Message #185


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(julianrealmadrid @ 07/09/2020, 20:55:44 ) *
Mendy heureusement que tu l as eu cette saison car avec Marcelo en mode carnaval de Rio, au lieu de meilleure défense on finissait meilleure passoire d Espagne. Quand le français c est installé derrière, la défense pas seulement grâce à lui hein quand même, la défense a retrouver de la stabilité. Même si et encore plus aujourd’hui on demande à un arrière latéral d apporter offensivement ça reste un defenseur et donc il doit d abord savoir fermer son couloir. Or le père Marcelo non seulement il apporte plus rien offensivement mais derrière c est holiday on ice. Si ça ne tenais qu à moi je lui aurait fait une belle cérémonie d adieu pour tout ce qu il a apporté et je démarre la saison avec Mendy et reguillon en concurrence pour le poste. Pas des vedettes mais ça fait au moins le taf défensivement. Le seul arrière gauche qui amène encore le feu offensivement c est davies.

Je suis d'accord. il a été impératif defensivement et meme si c'etait pas glorieux offensivement il y a eu qq progrés avec la confiance. Pas beau a voir mais super efficace. Si ordiozola joue au Real et au Bayern, Mendy vaut 50 M ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/09/2020, 02:06:12
Message #186


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Manchester United est le club le mieux placé pour recruter Reguilon mais ils refusent que le Real Madrid inclue une clause de rachat à son contrat. Séville insiste toujours pour renouveler son prêt.


Cope
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 08/09/2020, 06:24:26
Message #187


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




CITATION(julianrealmadrid @ 07/09/2020, 21:55:44 ) *
Mendy heureusement que tu l as eu cette saison car avec Marcelo en mode carnaval de Rio, au lieu de meilleure défense on finissait meilleure passoire d Espagne. Quand le français c est installé derrière, la défense pas seulement grâce à lui hein quand même, la défense a retrouver de la stabilité. Même si et encore plus aujourd’hui on demande à un arrière latéral d apporter offensivement ça reste un defenseur et donc il doit d abord savoir fermer son couloir. Or le père Marcelo non seulement il apporte plus rien offensivement mais derrière c est holiday on ice. Si ça ne tenais qu à moi je lui aurait fait une belle cérémonie d adieu pour tout ce qu il a apporté et je démarre la saison avec Mendy et reguillon en concurrence pour le poste. Pas des vedettes mais ça fait au moins le taf défensivement. Le seul arrière gauche qui amène encore le feu offensivement c est davies.


Oui Marcelo est mort et enterré il est cuit pour le foot de haut niveau ca je dis pas le contraire mais Mendy techniquement il fait quand meme tache, apres defensivement clairement il fait le taff mais deja qu'on est mauvais offensivement, avec Mendy qui est tres faible offensivement + Carvajal totalement a la ramasse c'est encore pire..y a un boulot enorme faut tout refaire dans cette équipe.

Ce message a été modifié par Baljic: 08/09/2020, 06:24:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 08/09/2020, 07:20:47
Message #188


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,228
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Baljic @ 08/09/2020, 07:24:26 ) *
Oui Marcelo est mort et enterré il est cuit pour le foot de haut niveau ca je dis pas le contraire mais Mendy techniquement il fait quand meme tache, apres defensivement clairement il fait le taff mais deja qu'on est mauvais offensivement, avec Mendy qui est tres faible offensivement + Carvajal totalement a la ramasse c'est encore pire..y a un boulot enorme faut tout refaire dans cette équipe.


J ai jamais dit que Mendy était un crack ou tu as vu ça ? Je dis que lui au moins fait le boulot défensivement lui.

Et je repose la question hormis Davies quels sont les autres latéraux en mode crack à l heure actuelle ? Y en a aucun. City joue avec l autre Mendy donc rien de terrible, Barcelone avec le vieux alba, la Juve Sandro 🧐, etc

Y a une pénurie d arrière latéraux et vu cette pénurie, Mendy c est pas trop mal. Surtout que dans son style tout en puissance, il peut encore progresser et apporter dans son style à l’équipe offensivement.

Pour revenir à Reguilón il faut clairement pas le vendre définitivement vu la pénurie à son poste, ou alors faut la clause de rachat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/09/2020, 07:40:23
Message #189


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,241
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Ils sont fous dans ce club , Hakimi à 40 millions, maintenant Reguillon 20 millions. Le prochain sera qui ? Varane à 35 millions ? Si Reguillon jouait ailleurs, on irait le chercher pour 45 millions .Marcelo ne met plus un pied devant devant l'autre et nous ce qu'on trouve c'est de chercher à vendre un si bon latéral prometteurs lol .Vendons le et comme Zidane aime bien les joueurs français, il ira cherché Kurzawa en doublure et Dubois pour Carvajal .Super !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R. Carlos
* 08/09/2020, 07:56:46
Message #190


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Hauts de Seine
Membre No. : 4,398
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, Modric & Mahrez




CITATION(Erwin67 @ 08/09/2020, 06:40:23 ) *
Ils sont fous dans ce club , Hakimi à 40 millions, maintenant Reguillon 20 millions. Le prochain sera qui ? Varane à 35 millions ? Si Reguillon jouait ailleurs, on irait le chercher pour 45 millions .Marcelo ne met plus un pied devant devant l'autre et nous ce qu'on trouve c'est de chercher à vendre un si bon latéral prometteurs lol .Vendons le et comme Zidane aime bien les joueurs français, il ira cherché Kurzawa en doublure et Dubois pour Carvajal .Super !

C'est un peu ca le soucis. Marcelo il lui reste deux ans de contrat, il doit avoir un gros salaire. on peut pas avoir 3 AG.
une bonne solution serait un deuxieme pret à Seville , on pousse marcelo vers la sortie (avec les honneurs) et on fait 2021-2022 avec Mendy-Regullion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jojo97
* 08/09/2020, 09:42:46
Message #191


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,480
Inscrit : 10/08/2014
Membre No. : 18,255




CITATION(R. Carlos @ 08/09/2020, 08:56:46 ) *
C'est un peu ca le soucis. Marcelo il lui reste deux ans de contrat, il doit avoir un gros salaire. on peut pas avoir 3 AG.
une bonne solution serait un deuxieme pret à Seville , on pousse marcelo vers la sortie (avec les honneurs) et on fait 2021-2022 avec Mendy-Regullion.



Je suis d'accord. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas mettre une clause de rachat dans son contrat le reguillon. C'est mal barré; il doit avoir la haine contre le real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 08/09/2020, 09:58:22
Message #192


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,667
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




En tout cas le plus mauvais choix serait de le vendre définitivement. On a déjà perdu Hakimi pour des raisons financières, il faut arrêter l'hémorragie. C'est un mauvais calcul de sacrifier des jeunes promesses au profit de joueurs bientôt hors circuit (avec toute mon admiration à Marcelo qui fait notre bonheur depuis 2007). pour faire respirer les finances, c'est sur Bale qu'il faut travailler le dégraissage, pas sur notre future.

Ce message a été modifié par rocky: 08/09/2020, 10:00:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 08/09/2020, 10:02:31
Message #193


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Jojo97 @ 08/09/2020, 10:42:46 ) *
Je suis d'accord. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas mettre une clause de rachat dans son contrat le reguillon. C'est mal barré; il doit avoir la haine contre le real.


Mdr c'est pas lui qui ne veut pas, c'est le potentiel club acheteur qui veut garder la main mise sur le futur de son joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 08/09/2020, 11:11:47
Message #194


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Si on vend Sergio Reguilon 25M c'est bien, c'est le tarif. C'est fini les anciens tarifs pour cette année 2020 les gars.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 08/09/2020, 11:36:07
Message #195


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est sa valeur sur transfermarket. Rien de scandaleux
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 08/09/2020, 12:56:01
Message #196


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,477
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




La meilleure solution c'est de le prêter une saison de plus à Séville et si Marcelo refait encore une saison comme la dernière, il faudra malheureusement lui dire au revoir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 08/09/2020, 13:12:49
Message #197


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Heldan @ 08/09/2020, 12:36:07 ) *
C'est sa valeur sur transfermarket. Rien de scandaleux


Transfert markt les valeurs j'ai des doutes il doit y avoir des éléments contractuels qui sont pris en compte.

Par exemple au moment du transfert de Achraf sa valeur était de 40M aujourd'hui sans aucun match joué supplémentaire sa valeur est de 55M.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mimoun10
* 08/09/2020, 13:18:50
Message #198


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,827
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Il ne faut pas se fier aveuglement à la valeur mentionnée sur transfermarkt, un joueur peut et doit partir à un prix supérieur à sa valeur, notamment sur les postes d'arrière où il y a pénurie. Encore plus s'il y a plusieurs clubs sur le joueur. Par exemple chilwell de leicester est parti à 50 alors que sa valeur est de 40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 08/09/2020, 13:35:50
Message #199


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




CITATION(Baljic @ 07/09/2020, 19:37:51 ) *
Mdr Reguilon est quand meme bien meilleur, faut pas abuser, Digne c'est a chier totalement. Je prefere Grimaldo mais il est jamais pris en equipe d'Espagne car il joue en Liga Sagres. apres les lateraux c'est comme les 9 et les defenseurs centraux, le niveau a baissé enormement.

Digne il est redescendu de niveau mais à Lille il etait bien plus venere que Reguilon. Mariano ou Tremoulinas etaient bien au dessus au Sevilla FC, mon daron est socio du club, quand un joueur sort du lot comme y en a eu beaucoup ces dernieres années en general je suis au courant, là cette année les meilleurs c'etait Ocampos Navas le reste c'etait pas ouf à part Banega quand il est à l'endroit , Reguilon Koundé Diego Carlos c'est des hypes à la con pour faire du trading, eux ça les arrange que vous fassiez leur taff. Je vais pas lui faire une pipe parce-qu'il est formé au Real ou parce que j'ai les mêmes origines que lui, pas comme toi Apor la 15, concentre toi sur Attal t'es bon qu'á ça et lui pour le coup il est meilleur que Reguilon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baljic
* 08/09/2020, 14:07:43
Message #200


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,956
Inscrit : 25/09/2018
Lieu : Alfaz Del Pi
Membre No. : 19,284
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas R.Carlos Hierro Zidane




Attal il est moyen voir moins que ca, fallait garder Hakimi si tu veux un lateral droit qui sait pas defendre, il est meilleur qu'Atal. Pourquoi tu parles d'Aporla15 , rien compris..non Reguilon est clairement meilleur que Tremouli et l'autre bresilien par contre, bien plus complet pour moi, meme si c'est evidemment c'est pas le nouveau Roberto Carlos...Kounde il est bon pour son age et pour ce poste, ils vont chercher l'EL en faisant un meilleur parcours que le PSG pour atteindre la finale de la CL au final (Wolves/Manu/Inter/As Roma) faut pas croire que tout ce qui est pas au Real ca pue, Ocampos fait une super saison aussi clairement.

Ce message a été modifié par Baljic: 08/09/2020, 14:08:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 8 9 10 11 12 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):