IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Arsenal
klose
* 01/03/2007, 19:52:48
Message #1


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




un topic pour parler d'arsenal
Wenger accuse un arbitre de touche !

Arsène Wenger a lancé de sérieuses accusations à Monsieur Howard Babski qui aurait avisé l’arbitre de la rencontre d’expulser Adebayor.


L’entraîneur des Gunners est revenu sur ce fâcheux incident après l’élimination de son équipe en Cup contre Blackburn. Selon ses dires, Monsieur Babski a orienté la décision de l’arbitre, Howard Webb, d’expulser le Togolais : « Nous avons perdu des joueurs dimanche dernier, des joueurs qui auraient dû être présents ce soir contre Blackburn ».



Il a par ailleurs ajouté : « Je ne suis pas d’accord avec l’expulsion d’Adebayor, l’arbitre de touche a menti en disant qu’il a heurté Lampard. Si Lampard dit que c’est bien Adebayor, je l’accepterais, je voudrai lui demander. Moi, je pense qu’Adebayor n’a touché personne. Quand l’arbitre de touche dit qu’il l’a fait, il ment ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 04/03/2007, 14:24:18
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Adebayor envisage un départ

L’attaquant togolais d’Arsenal, Emmanuel Adebayor, a lancé un ultimatum à ses dirigeants londoniens en leur certifiant qu’il quitterait le club pour rejoindre Manchester United cet été si les termes de son contrat ne venaient pas à être améliorés d’ici là.

Âgé de 23 ans, Adebayor a marqué dix buts cette saison, attirant ainsi l’attention de Sir Alex Ferguson et des responsables du club espagnol de Valence. « Mon agent m’a fait savoir que je suis dans le collimateur de MU et de Valence. Pour l’instant, cela ne me préoccupe pas même s’il s’agit de deux grands clubs » a concédé l’attaquant africain dans un entretien accordé à News of The World.

L’ancien monégasque a insisté qu’il espérait rester du côté d’Emirates Stadium, mais qu’il n’hésiterait pas, d’un autre côté, à changer d’air si son salaire, qui est de 21000 euros par semaine, n’était pas revalorisé : « Je réussis de belles choses à Arsenal et je serais heureux si mon contrat venait à être prolongé. Cela dit, les dirigeants doivent me prouver qu’ils veulent construire quelque chose proportionnellement à mon nouveau statut dans L’Equipe ».

Depuis qu’il a quitté l’AS Monaco pour la capitale anglaise, Adebayor a pris part à 35 rencontres en tant que titulaire et marqué 14 fois.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klose
* 04/03/2007, 14:43:25
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 22/01/2007
Membre No. : 949
Joueur(s) Préféré(s): Torres, klose , reyes, villa, raul, diarra




Adebayord est un joueur qui part la ou il y a son interet et je n'aime pas ce genre de joueur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
siempre real
* 13/03/2007, 14:39:44
Message #4


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 473
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 38
Joueur(s) Préféré(s): casillas;robinho;gago




Arsenal: Baptista conservé ?
13/03/2007 - 08:27
Selon le Daily Mirror, Julio Baptista, actuellement prêté par le Real Madrid au Gunners d'Arsenal, pourrait continuer l'aventure londonienne l'an prochain. En regain de forme ces derniers mois, l'international brésilien coûterait environ 12 millions d'euros aux Canonniers qui renforceraient ainsi un peu plus un secteur offensif où Henry, Van Persie, Adebayor et Aliadière ont leur carte à jouer.

Ce message a été modifié par siempre real: 13/03/2007, 14:40:35
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 30/03/2007, 03:18:35
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Probable fin de saison pour Van Persie


L'attaquant néerlandais d'Arsenal, Robin Van Persie, ne jouera vraisemblablement plus cette saison. Van Persie s'était fracturé un pied en marquant le premier des deux buts de son équipe contre Manchester United le 21 janvier (2-1).

"Il est probable qu'il ne puisse plus jouer cette saison. Nous avons parlé aux médecins qui nous ont dit que plus vous restez longtemps sans jouer, moins vous risquez une rechute. S'il n'est en mesure de jouer qu'un ou deux matches, nous ne prendrons pas de risque", a expliqué Arsène Wenger, dont l'équipe ne peut plus rien gagner cette saison.

Arsenal est déjà privé jusqu'à la fin de l'exercice en cours de son capitaine Thierry Henry.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/04/2007, 13:24:13
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Défaite historique pour Arsenal

Outre le fait que la défaite qui permet à son adversaire du jour Liverpool de lui ravir la troisième place, celle-ci est historique du côté des Gunners.

Sur la pelouse de Liverpool (3e), Arsenal a concédé sa plus lourde défaite en Championnat depuis six ans (1-4) et un revers à Old Trafford, face à Manchester United (1-6). Malgré un but de William Gallas (73e) sur un corner dévié de la tête par Abou Diaby, les Gunners se sont lourdement inclinés face aux partenaires de Peter Crouch, auteur d’un triplé. Arsenal, quatrième, a désormais deux points de retard sur Liverpool mais compte un match en retard à disputer, contre Manchester City.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 02/04/2007, 17:51:41
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Flamini se voit bien en Serie A

Mathieu Flamini, le milieu de terrain d'Arsenal, a évoqué la possibilité de quitter la Premiership afin de rejoindre la Serie A. Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, l'ancien marseillais a évoqué sa frustration de ne rien avoir gagné avec les Gunners cette saison et la tentation qu'il éprouvait envers le championnat italien. "Je me demande si le moment d'aller voir ailleurs n'est pas arrivé. Dans ce cas, ma préférence va à l'Italie. Patrick (Vieira) m'a parlé en bien de l'Inter Milan, mais aussi de la Juve" a-t-il lâché. L'ancien espoir de 23 ans arrive en fin de contrat en 2008, après une saison en demi-teinte. "C'est frustrant d'être éliminé de toutes les compétitions. Sans compter que Domenech ne m'a pas appelé en équipe nationale" a-t-il ajouté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 05/04/2007, 17:07:52
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Henry transféré ?

Selon le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo, l'attaquant international français Thierry Henry "serait sur le marché" et intéresserait toujours le FC Barcelone. Depuis sa blessure survenue en mars, le joueur aurait "pris ses distances" avec l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger et ne serait plus considéré comme "intransférable". Outre le FC Barcelone, l'Inter Milan, le Milan AC et le Real Madrid seraient également sur les rangs pour enrôler le Gunner, âgé de 29 ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 05/04/2007, 23:10:14
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Non c'est une blague blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 06/04/2007, 14:44:03
Message #10


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Wenger laissera filer Flamini
Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, est d'accord pour laisser partir Mathieu Flamini cet été. Le joueur s'était plaint de son temps de jeu. "Nous avons entendu son message. Il veut aller ailleurs pour jouer plus. Je le regrette mais nous devons être compréhensifs", a expliqué Wenger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
raul69
* 06/04/2007, 14:49:38
Message #11


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 36
Inscrit : 22/02/2007
Membre No. : 1,076
Joueur(s) Préféré(s): raul zidane casillas ramos carlos guti kaka




CITATION(Guti_14 @ 05/04/2007, 18:07:52 ) [snapback]38383[/snapback]
Henry transféré ?

Selon le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo, l'attaquant international français Thierry Henry "serait sur le marché" et intéresserait toujours le FC Barcelone. Depuis sa blessure survenue en mars, le joueur aurait "pris ses distances" avec l'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger et ne serait plus considéré comme "intransférable". Outre le FC Barcelone, l'Inter Milan, le Milan AC et le Real Madrid seraient également sur les rangs pour enrôler le Gunner, âgé de 29 ans.

poissond'avril
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 06/04/2007, 22:10:43
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Arsenal : Wenger dément pour Henry

Alors que Mundo Deportivo annonçait Thierry Henry sur le marché et vers la Liga, Arsène Wenger le coach d'Arsenal a démenti les rumeurs.

Interrogé sur Sky Sports News le coach français a démenti les informations de la presse espagnole : " Tout cela n'est que pure invention. Il veut rester et je veux le garder. Nous sommes sur la même longueur d'onde." Arsène Wenger s'est également prononcé sur l'arrivée dans le capital du club du milliardaire américain Stan Kroenke, le propriétaire des Denver Nuggett (Basket) et des Colorado Rapids (soccer). Ce dernier vient de racheter les parts de la chaine de télévision anglaise ITV à hauteur de 9,99 % dans le club londonien. Le coach français juge cette arrivée positive pour son club : "J'ai été surpris mais je pense que puisque nous avons un accord de partenariat avec les Colorado Rapids, le propriétaire nous connait mieux maintenant et c'est bien qu'il prenne quelques parts dans le club. C'est positif" a déclaré Arsène Wenger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 09/04/2007, 00:14:53
Message #13


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Makoun sur les tablettes

Plaque tournante du milieu de terrain de Lille, Jean II Makoun pourrait faire ses valises la saison prochaine. Interrogé par The Sunday Mirror, l'international camerounais a confirmé que Londres l'attirait tout particulièrement. "Arsenal est une possibilité. Je sais que leurs recruteurs sont venus me voir jouer plusieurs fois, et j'ai eu Arsène Wenger au téléphone aussi", a-t-il déclaré. Le montant de sa clause de départ serait de l'ordre de 20 millions d'euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 10/04/2007, 00:42:30
Message #14


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Le nouvel actionnaire d'Arsenal fait jaser



Le manageur français d'Arsenal, Arsène Wenger, a estimé vendredi que l'arrivée de l'homme d'affaires américain Stan Kroenke au club la veille ne changerait en rien les "valeurs humaines fondamentales" de sa formation.

"C'est juste quelqu'un qui a acheté des actions (9,99% pour 97 millions d'euros), a commenté Wenger. On doit attendre pour voir quelles seront ses intentions. Pour le moment, il ne veut pas acheter le club mais veut juste être un partenaire et cela ne changerait en rien la philosophie du club."

"Comme il n'a que 10% des parts, rien ne change pour nous. C'est important qu'Arsenal maintienne ses valeurs parce qu'elles rendent le club si populaire et cela, aucun investisseur ne pourra jamais l'acheter", a ajouté Wenger.

"Ces valeurs sont composées d'un peu de classe, de distinction, du respect des gens et d'ambition pour obtenir ce que vous entreprenez avec classe. Nous devons livrer un combat au quotidien pour garder ces valeurs", a conclu le technicien français dont l'équipe occupe la 4e place, à deux points de Liverpool, mais avec un match en moins.

Jeudi, M. Kroenke a payé à ITV une prime de 56% par rapport au prix de ses parts en clôture jeudi sur l'Ofex, un marché secondaire de la Bourse de Londres, où elles valaient 41,7 millions de livres (61,4 millions d'euros).

M. Kroenke est le propriétaire des franchises américaines de basket-ball des Denver Nuggets, de hockey sur glace des Colorado Avalanche et de football des Colorado Rapids, ce dernier ayant signé en début d'année un accord de coopération avec Arsenal.

Kroenke est également co-propriétaire de la franchise de football américain des Saint Louis Rams.

Arsenal est le seul des quatre grands clubs anglais à être encore contrôlé par des capitaux britanniques. Les Américains Tom Hicks et George Gillett ont racheté en début d'année Liverpool, leur compatriote Malcolm Glazer détenant Manchester United depuis 2005.

Chelsea est la propriété du multi-milliardaire russe Roman Abramovitch.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 13/04/2007, 23:31:40
Message #15


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Lehmann décidera bientôt
Le gardien d'Arsenal, Jens Lehmann, décidera de son avenir dans les jours à venir. L'Allemand de 37 ans souhaite prolonger de deux saisons, mais le club ne lui propose qu'une année supplémentaire. "Il y a aura une décision dans les prochains jours ou la semaine prochaine", a déclaré Lehmann.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 13/04/2007, 23:31:54
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Lehmann décidera bientôt
Le gardien d'Arsenal, Jens Lehmann, décidera de son avenir dans les jours à venir. L'Allemand de 37 ans souhaite prolonger de deux saisons, mais le club ne lui propose qu'une année supplémentaire. "Il y a aura une décision dans les prochains jours ou la semaine prochaine", a déclaré Lehmann.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 13/04/2007, 23:35:48
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Allez il faut prendre sa retraite, il se fait vieux 37ans il est devenu minable, il a joué la coupe du monde c'est assez ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Torres
* 14/04/2007, 16:07:52
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 103
Inscrit : 22/01/2007
Lieu : Old trafford
Membre No. : 950
Joueur(s) Préféré(s): Ruud, Torres, Villa, Luca Toni, Buffon, Raul ,Rooney, C.Ronaldo, Kaka




Henry serein
L'attaquant d'Arsenal, Thierry Henry, croit en la qualification de son équipe pour la prochaine ligue des champions. Arsenal,4e, affronte Bolton, 5e à 2 points.

"Au moins, cela dépend de nous. J'étais plus inquiet la saison dernière quand ce n'était pas le cas. Je ne veux pas être trop confiant mais c'est un fait que notre destin dépend de nous", a déclaré Henry au Sun.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 15/04/2007, 15:49:58
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Arsenal victorieux


A l'occasion de la 34e journée, Arsenal s'impose face à Bolton (2-1) et peut toujours envisager de se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine.

Le buteur français d'Arsenal Thierry Henry s'est montré serein dans un entretien au Sun samedi sur la qualification de son équipe pour la prochaine Ligue des champions.

Arsenal, qui occupe actuellement la 4e place du Championnat d'Angleterre, a cinq points d'avance sur Bolton qu'il a battu samedi 2 à 1. Les Gunners ont disputé un match de moins.

"Au moins, cela dépend de nous. J'étais plus inquiet la saison dernière quand ce n'était pas le cas. Je ne veux pas être trop confiant mais c'est un fait que notre destin dépend de nous", a déclaré Henry au tabloïd britannique avec qui il a un contrat d'exclusivité.

"A la fin de la saison l'an passé, (...), cela dépendait de Tottenham et je savais que même en gagnant tous nos matches, nous pouvions ne pas nous qualifier. Là, j'étais inquiet, même si je ne le reconnaissais pas", a-t-il ajouté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 17/04/2007, 17:02:00
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Lehmann devrait rester


L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger s'attend à ce que le gardien allemand Jens Lehmann prolonge son contrat avec le club anglais. "Je m'attends à ce qu'il reste", a déclaré Wenger sur Arsenal TV.

Le contrat du gardien de la Mannschaft, âgé de 37 ans, expire à la fin de la saison. Il souhaite prolonger de deux ans, mais le club entend rester fidèle à sa politique de n'offrir que des contrats d'un an à ses joueurs trentenaires.

"Il y a aura une décision dans les prochains jours ou la semaine prochaine", avait déclaré vendredi l'Allemand sur la chaîne du club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):