IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Peter Federico, Prêté à Valence
Redondo
* 23/12/2021, 01:35:07
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Peter Federico González Carmona a disputé son premier match sous le maillot du Real Madrid. Comme le veut la tradition, creation de topic.

Peter a 19 ans, c’est un milieu qui est passé par toutes les categories du Real Madrid depuis 2015. Sous les ordres de Raul, il a remporté la Youth League en 2020.

Face à Bilbao, il a meme eu quelques opportunités devant le but en fin de match.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 23/12/2021, 11:30:27
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




C'est plutôt prometteur en effet, malgré tout, ce n'est que son premier match et il devra continuer à se préparer avec Raúl et la Castilla pour progressivement, disputer quelques rencontres avec l'équipe première. Sur le long terme, il a peut être un potentiel important.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 23/12/2021, 14:09:34
Message #3


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,369
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(madrid25000 @ 23/12/2021, 11:30:27 ) *
C'est plutôt prometteur en effet, malgré tout, ce n'est que son premier match et il devra continuer à se préparer avec Raúl et la Castilla pour progressivement, disputer quelques rencontres avec l'équipe première. Sur le long terme, il a peut être un potentiel important.


Au Real tu peux avoir le potentiel que tu veux comme jeune, ça va toujours chercher ailleurs. Je suis un jeune prometteur au Real, des que j ai fini ma formation perso même si j aime ce club plus que tout, je me casse.

Blanco, Gutierrez joueraient dans la moitié des clubs de liga et là ils squattent le banc ou jouent en D3 et n apprennent rien. Ça sera pareil pour lui malheureusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/12/2021, 14:35:27
Message #4


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Il y a des contre exemples, dans l’effectif actuel il y a Carvajal, Lucas Vasquez, Nacho qui sont issue de la Cantera, on pourrait meme ajouter Casemiro meme s’il n’est resté qu’un an.
Il faut du caractère, vite montrer ce que tu vaut, certainement un peu de chance mais bon c’est comme ca

On verra ce que ca va donner avec Peter, il parait il a un talent fou de ce qu’on raconte à Valdebebas

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 23/12/2021, 14:52:06
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,426
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Carvajal je crois qu'il est allé faire ses preuves en Bundesliga en étant un des meilleurs latéraux du Championnat. Il aurait foiré une seule année là-bas qu'on ne l'aurait peut être jamais connu. On préfère se montrer patient avec des gars qu'on ramène à 100M ou des jeunes à 45 millions. Être un jeune prometteur comme dit plus haut ici ça veut rien dire . Même si le contexte est différent, t'as plein des jeunes talentueux ici mais ils n'auront jamais leur chance, on préfère dire ouais X ou y est trop léger et à côté ça bave sur des Gavi , Nico ...
Péter va avoir bientôt 20 ans et à son actif c'est quoi 5 min avec les A lol

Ce message a été modifié par Erwin67: 23/12/2021, 14:53:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 23/12/2021, 15:04:50
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,106
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Nessay @ 17/12/2021, 11:10:49 ) *
https://m.youtube.com/watch?v=ACKGLEtYFBM

Une petite vidéo de Peter Federico, l'ailier droit qui me plaît beaucoup.


Je remet là pour ceux qui non pas vu.

Le problème avec nous c'est que nous devons être performant tout de suite, on a pas le temps de laisser les jeunes grandir. A l'inverse, faut pas les bloqué.. Gutierez, Blanco et Peter doivent être prêter en D1 pour les laisser évoluer où en allemagne pour les joueurs offensif.

Cet année est aussi assez spécial avec Ancelotti qui ne veut pas distribuer du temps de jeu au jeune. Casemiro (même s'il a eu le prêt à Porto), Marcelo, Vini, Carvajal (prêt en allemagne), Rodrygo, Valverde, Nacho, on tous grandi au Real Madrid.

Ce message a été modifié par Nessay: 23/12/2021, 15:14:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 23/12/2021, 15:35:03
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,426
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Casemiro si je ne me trompe pas, on a préféré Illaramendi au Brésilien, le Rodrygo, Vini sont des produits de l'école Brésilienne, ils ont fait quoi ? 5 matchs avec la castilla ? Puis vu leur prix on avait intérêt a rester patient.Valverde venait de penarol et il fait une saison chez les jeunes avant d'être prêtre. Mise à part Nacho ... je trouve qu'on ne donne pas assez de chance à nos jeune . La on veut ramener Tolisso alors qu'il ya un mec tout aussi talentueux comme Blanco . Il n'y a que le prestige d'avoir porter la tunique blanche qui retiens ces jeunes sinon...
Même Arribas a disparu des radars.

Ce message a été modifié par Erwin67: 23/12/2021, 15:36:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 24/12/2021, 02:07:18
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,106
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




J'ai pas étais assez précis je pense, je parle pas de cantero je parle de jeune tout cours. Même des jeune joueurs recruter ailleurs on a pas le temps.. malgré ça s'en sort quand même pas si mal je trouve.

Le barça c'est un peut un mythe, ils ont eu la génération dorée mais après y a personne qui a durer en étant sortie de la masia. Certain on servi pendant quelques temps comme nous avec des Jesé, Morata, ceux qui on durer on les connais mais eux je voit pas trop..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/12/2021, 12:29:39
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,369
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Moi je comprends pas comment la direction peut laisser ancelotti faire ça. Je m explique avec ces jeunes prometteurs blanco, Arribas et surtout Miguel qui a fait des choses en liga que leur font et surtout à un poste ou y a une pénurie pas possible.

A partir du moment où Ancelotti considère que celui qui remplace Mendy à gauche quand il est absent c est Alaba pourquoi on envoi pas le gamin en prêt à Majorque, levante ou que sais je ??? Y avait un paquet de clubs sur lui dans les rumeurs d intersaison. Là il perds juste une année comme Reinier à Dortmund, c est n importe quoi je le répète.

Blanco et Arribas ont un peu moins prouvé que Miguel mais on est dans le même cas de figure. Déjà au milieu c est compliqué mais tu fais venir en plus camavinga, bon sang pourquoi dès la signature du français on lui trouve pas un club en liga pour l aider à se développer ? Avec des clauses financière comme quoi il doit jouer un minimum de matchs et de minutes, avec une cellules qui regarde le club où il aura le plus de chance de jouer. Pareil pour Arribas, avec Hazard, vini, Rodrygo Asensio, le retour de Bale … à quel moment il allait jouer ?

On peut juger qu ils sont pas prêt pour le Real c est vrai ils ne le sont pas, quoi que Miguel en back up sur les petits matchs de Mendy c est parfait pour moi, mais au moins prêtes les !!! Un club comme Getafe c est parfait, un club de bas de classement sur Madrid.

Bref je comprends pas, c est la meilleure façon de leur faire perdre un temps qui est pourtant inestimable. Et qu on vienne pas me dire qu ils apprennent quelque chose en division 3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 24/12/2021, 13:07:48
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




CITATION(Erwin67 @ 23/12/2021, 15:35:03 ) *
Casemiro si je ne me trompe pas, on a préféré Illaramendi au Brésilien, le Rodrygo, Vini sont des produits de l'école Brésilienne, ils ont fait quoi ? 5 matchs avec la castilla ? Puis vu leur prix on avait intérêt a rester patient.Valverde venait de penarol et il fait une saison chez les jeunes avant d'être prêtre. Mise à part Nacho ... je trouve qu'on ne donne pas assez de chance à nos jeune . La on veut ramener Tolisso alors qu'il ya un mec tout aussi talentueux comme Blanco . Il n'y a que le prestige d'avoir porter la tunique blanche qui retiens ces jeunes sinon...
Même Arribas a disparu des radars.



CITATION(julianrealmadrid @ 24/12/2021, 12:29:39 ) *
Moi je comprends pas comment la direction peut laisser ancelotti faire ça. Je m explique avec ces jeunes prometteurs blanco, Arribas et surtout Miguel qui a fait des choses en liga que leur font et surtout à un poste ou y a une pénurie pas possible.

A partir du moment où Ancelotti considère que celui qui remplace Mendy à gauche quand il est absent c est Alaba pourquoi on envoi pas le gamin en prêt à Majorque, levante ou que sais je ??? Y avait un paquet de clubs sur lui dans les rumeurs d intersaison. Là il perds juste une année comme Reinier à Dortmund, c est n importe quoi je le répète.

Blanco et Arribas ont un peu moins prouvé que Miguel mais on est dans le même cas de figure. Déjà au milieu c est compliqué mais tu fais venir en plus camavinga, bon sang pourquoi dès la signature du français on lui trouve pas un club en liga pour l aider à se développer ? Avec des clauses financière comme quoi il doit jouer un minimum de matchs et de minutes, avec une cellules qui regarde le club où il aura le plus de chance de jouer. Pareil pour Arribas, avec Hazard, vini, Rodrygo Asensio, le retour de Bale … à quel moment il allait jouer ?

On peut juger qu ils sont pas prêt pour le Real c est vrai ils ne le sont pas, quoi que Miguel en back up sur les petits matchs de Mendy c est parfait pour moi, mais au moins prêtes les !!! Un club comme Getafe c est parfait, un club de bas de classement sur Madrid.

Bref je comprends pas, c est la meilleure façon de leur faire perdre un temps qui est pourtant inestimable. Et qu on vienne pas me dire qu ils apprennent quelque chose en division 3.


La Castilla on a l'impression que ça marche quand ils ont envie que ça marche parfois. On a des fois sorti des joueurs talentueux qui ont intégré l'effectif mais la plupart du temps, ils se perdent dans les méandres de la D3, jouent quelques matchs avec l'équipe première et ça se termine par le prêt en Segunda.
Et ça ce n'est pas de la faute du coach mais d'une politique plus globale dans le sens où même quand Ancelotti n'était pas là, le problème se posait très souvent aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/12/2021, 15:51:23
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,369
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(madrid25000 @ 24/12/2021, 13:07:48 ) *
La Castilla on a l'impression que ça marche quand ils ont envie que ça marche parfois. On a des fois sorti des joueurs talentueux qui ont intégré l'effectif mais la plupart du temps, ils se perdent dans les méandres de la D3, jouent quelques matchs avec l'équipe première et ça se termine par le prêt en Segunda.
Et ça ce n'est pas de la faute du coach mais d'une politique plus globale dans le sens où même quand Ancelotti n'était pas là, le problème se posait très souvent aussi.


Sauf que ces dernières années hormis Jese (avant blessure) y a aucuns canterano que je voyais un jour titulaire chez nous. Vasquez etc c est remplaçant.

Alors que Blanco et surtout Miguel pour moi ont tout pour être un jour des joueurs important de notre 11, ils sont bourré de talent.

Moi ce que je vois c est le Barca même dans le dure fait jouer pedri, gavi etc qu importe l’âge, le Bayern fait jouer Musiala alors qu il a que 18 ans, Klopp hésite pas à faire jouer Elliott ou surtout curtis Jones, …

Nous mêmes avec 25 points d avance en championnat on leur donnera pas de temps de jeu on dirait. C est désespérant parce qu en plus de ces 3 là y a encore des pépites qui arrivent avec Peter justement, mais aussi iglesias, Carillo et surtout Salazar que j aime beaucoup. Ces gars là doivent pas rester en D3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 04/03/2022, 07:28:34
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,106
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




https://m.youtube.com/watch?v=WcVP1p7C1b0

Belle vidéo du petit, il sait jouer à gauche et à droite. On doit faire monter quelques uns de cette génération : Peter, Gila, Miguel

Ce message a été modifié par Nessay: 04/03/2022, 07:29:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 04/03/2022, 12:21:08
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Il a disputé 22 matchs cette saison (en championnat) avec les jeunes, inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives (TCC).

En ce qui concerne l'intégration dans l'équipe première, ce n'est pas les pauvres 15 minutes jouées qui lui ont apporté quoique ce soit. (Contre Bilbao et Getafe)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 12/05/2022, 22:59:16
Message #14


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Un petit quart d'heure de jeu pour lui ce soir avec une dizaine de ballons touchés,une occasion créée et un tir (non cadré).
Content de l'avoir vu sur le terrain en remplacement de Modrić.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio98
* 24/05/2022, 12:52:01
Message #15


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 18/05/2022
Membre No. : 19,542




Bonjour,

Ce petit jeune a besoin de temps de jeu pour évoluer et disputer des matchs de haut niveau. Un prêt pour une saison lui fera beaucoup de bien peut-être. Sinon, il faut l'intégrer progressivement dans l'effectif, mais les places sont vraiment limitées.

_______________
http://www.footlive.com/

Ce message a été modifié par Sergio98: 26/05/2022, 11:01:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 24/05/2022, 16:46:12
Message #16


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,369
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




La seule façon pour lui de jouer comme les autres c est le prêt. Sinon ce sera le purgatoire en D3 à jouer contre des boucher.

Pour lui comme pour les autres ( blanco Miguel … ) il est temps que notre direction négocie correctement leur intersaison.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 28/06/2022, 09:06:58
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,356
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Getafe et Rayo sont intéressés par Peter. Le Real Madrid préfère attendre pour l’instant et compte sur lui la saison à venir, une présaison avec l’équipe première n’est pas à écarter.

L’autre solution serait de le prêter ou le vendre avec option de rachat .. A suivre

https://as.com/futbol/primera/peter-federic...la-codiciada-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 28/06/2022, 09:49:53
Message #18


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,369
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Comme on comptait soit disant sur Blanco, faut arrêter 5 minutes il jouera jamais il faut le prêter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 27/07/2022, 09:27:13
Message #19


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,696
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, il a prolongé jusqu'en 2025.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 16/01/2024, 08:37:56
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,878
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




Il y aurait un accord de principe pour qu'il rejoigne Valencia cet hiver en cas de départ du turc Cenk Ozkacar (qui intéresse équipes turques et italiennes). Il n'y a pas de problème pour que le joueur du Castilla, 21 ans, 18 match joués avec le Castilla et auteur de 2 buts signe avec le club Che.

https://as.com/futbol/primera/peter-esta-ap...si-sale-cenk-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):