IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

41 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Luis Suarez suivi par le Real Madrid ?
Redondo
* 29/05/2013, 09:23:36
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,135
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Luis Suarez devrait quitter Liverpool et le Real Madrid s’interesse à l’attaquant uruguayen. Il est sous contrat jusqu’en 2016 et sa clause de départ est de 35M. Cette saison, il a inscrit 30 buts toutes compet confondues en 44 matchs dont 23 buts en Premier League, deuxième meilleur buteur après Van Persie (26). Manchester City et Chelsea sont sur les rangs. A suivre ..

http://futbol.as.com/futbol/2013/05/29/pri...199_417814.html

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/05/2013, 09:38:06
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Surtout que d'après divers source sur le net, l'agent italien qui travaille pour nous a dit que Cavani resterait a Naple maintenant faut voir si c'est vrai mais si c'est pour à côté nous ramené un Suarez je signe direct.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 29/05/2013, 09:38:27
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Redondo @ 29/05/2013, 10:23:36 ) *
Luis Suarez devrait quitter Liverpool et le Real Madrid s’interesse à l’attaquant uruguayen. Il est sous contrat jusqu’en 2016 et sa clause de départ est de 35M. Cette saison, il a inscrit 30 buts toutes compet confondues en 44 matchs dont 23 buts en Premier League, deuxième meilleur buteur après Van Persie (26). Manchester City et Chelsea sont sur les rangs. A suivre ..

http://futbol.as.com/futbol/2013/05/29/pri...199_417814.html

Il n'y avait une offre qui était refusé.
C'est vrai que si avec 35M on peut directement négocié avec le joueur, pourquoi pas ?
Aprés faut voir nos autres pistes pour ce poste.
Higuain devrait partir, donc il faut un autre attaquant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 29/05/2013, 09:44:59
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,000
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




Suarez j'en serais très content! Je le vois mieux s'adapter au Real que Cavani!
Quand on voit qu'il a planté 30 buts cette saison à Liverpool qui fini 7ème o_0

Je suis intimement convaincu que ce n'est pas tellement un 9 pur statique qu'il nous faut au vu des joueurs que nous possédons, mais un Benzema bien plus fort en finition, ce qui est parfaitement le profile de Suarez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 29/05/2013, 10:12:09
Message #5


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Serino @ 29/05/2013, 09:44:59 ) *
Suarez j'en serais très content! Je le vois mieux s'adapter au Real que Cavani!
Quand on voit qu'il a planté 30 buts cette saison à Liverpool qui fini 7ème o_0

Je suis intimement convaincu que ce n'est pas tellement un 9 pur statique qu'il nous faut au vu des joueurs que nous possédons, mais un Benzema bien plus fort en finition, ce qui est parfaitement le profile de Suarez.

+1 n je suis complétement d'accord avec toi . Suarez est le joueur qu'l faut dans la mesure qu'il sait tout faire et c'est le seul attaquant ( au vu de ceux qui sont cités ) qui n’empiéterait pas sur CR7 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 29/05/2013, 10:12:34
Message #6


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(L'utopiste @ 29/05/2013, 10:12:09 ) *
+1 Je suis complètement d'accord avec toi . Suarez est le joueur qu'l faut dans la mesure qu'il sait tout faire et c'est le seul attaquant ( au vu de ceux qui sont cités ) qui n’empiéterait pas sur CR7 .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 29/05/2013, 10:21:07
Message #7


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




+1
Suarez la classe totale, un Duo avec Cristiano promet énormément
thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/05/2013, 10:25:16
Message #8


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Si la direction va le chercher je veux bien me dévorer un bras. C'est quasi impossible avec l'image qu'il a.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 29/05/2013, 10:30:25
Message #9


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(l'ange de madrid @ 29/05/2013, 05:25:16 ) *
Si la direction va le chercher je veux bien me dévorer un bras. C'est quasi impossible avec l'image qu'il a.

Si Les socios étaient dégoutaient des réactions de Mou, la ils vont baver. thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif thumbdowngy7.gif J'espère que c'est juste une rumeur pas plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 29/05/2013, 10:30:39
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Je sais pas. J'apprécie le joueur il a beaucoup de qualités. Seulement c'est pas le profil d'attaquant que j'aurais souhaité. Il est pas ce qu'on peut appeler un tueur devant le but..

En plus son image.. Perso je m'en foutrais mais s'il vient mordre des bras par ici les donneurs de leçon de madridismo et la presse espagnole vont monter au créneau pour le tacler. Comme on l'a connu avec Pepe. Le climat peut très vite devenir compliqué autour de lui. Quand tu dérapes à Liverpool ça a pas la même portée qu'à Madrid.

Il aurait pas été mon premier choix.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/05/2013, 10:39:47
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




C'est pas parce qu'il a mordu une fois qu'il va le faire tout le temps aussi ...

Edit : Enfin une fois, plusieurs fois mdr.

Ce message a été modifié par hala madrid 07: 29/05/2013, 10:40:13
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 29/05/2013, 10:40:52
Message #12


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Encore heureux qu'on critique les mecs qui se comportent comme des abrutis. C'est pas seulement une question d'exemplarité, à un moment donné tu sanctionnes ton club en faisant ca. Une fois je veux bien mais quand ca devient répétitif c'est normal que le mec soit critiqué.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 29/05/2013, 10:43:25
Message #13


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(hala madrid 07 @ 29/05/2013, 11:39:47 ) *
C'est pas parce qu'il a mordu une fois qu'il va le faire tout le temps aussi ...

Edit : Enfin une fois, plusieurs fois mdr.

Ouai, enfin, en deux saisons avec Liverpool il en est quand même à 25 matchs de suspensions le mec. C'est quand même risquer de miser sur un type comme lui. On dit que Pepe peut craquer mentalement à tout moment mais lui c'est encore au dessus. Limite c'est le boss de fin le gars.

Ce message a été modifié par El Canterano: 29/05/2013, 10:43:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 29/05/2013, 10:59:24
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(El Canterano @ 29/05/2013, 11:43:25 ) *
Ouai, enfin, en deux saisons avec Liverpool il en est quand même à 25 matchs de suspensions le mec. C'est quand même risquer de miser sur un type comme lui. On dit que Pepe peut craquer mentalement à tout moment mais lui c'est encore au dessus. Limite c'est le boss de fin le gars.

La classe la comparaison a la fin mdr. Bha j'ai envie de dire pourquoi pas, peut être qu'un transfert au Real le calmerait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serino
* 29/05/2013, 11:06:39
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,000
Inscrit : 11/03/2010
Membre No. : 12,618




CITATION(hala madrid 07 @ 29/05/2013, 11:59:24 ) *
La classe la comparaison a la fin mdr. Bha j'ai envie de dire pourquoi pas, peut être qu'un transfert au Real le calmerait.


Je pense aussi la même chose. Je pense qu'il sera bien cadré la-bas.

Après j'ai envie de dire que je remarque un paradoxe : beaucoup se plaignent des valeurs du madridisme (haine de la défaite etc) un peu moins présentes, des joueurs un peu trop light niveau hargne et de l'autre on veut des joueurs impeccables et sans histoire.

Je peux vous assurer que je connais beaucoup de gens qui adorent Pepe rien que pour ça, pour sa combativité, il respire le Real Madrid. Regarder Juanito et son pied sur le visage du joueur allemand (même si c'était une autre époque). Il y en a d'autres des exemples comme cela.

Se battre avec le coeur implique forcément des fois des petits dérapages qui pour moi font parti du sport. Ce sont des hommes après tout. Je dirais que le seul problème que je peux éventuellement comprendre, c'est l'image qui est donné aux jeunes générations du fait de la sur-médiatisation du football.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 29/05/2013, 11:07:03
Message #16


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




C'est le footballer qu'il nous faut, mais pas l'homme donc je suis contre. Ce mec là peut te péter un cable dans un clasico ou autre match important.
Rooney reste la meilleur option, des dribleurs on en aura à d'autres postes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 29/05/2013, 11:16:18
Message #17


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




OUi bon , El caterano , sur ces 25 il y'en a 10 qu'il(je pense ) ne méritait pas . On l'a accusé d'etre raciste mais wtf quoi . Magnifique article de sofoot :

Luis Suarez, l'éloge de la ruse


22/04
Le football pensait avoir tout vu. « Il lui a mordu le bras, ce salaud ! », s’écrie tout le Royaume dimanche après midi ! Luis Suarez vient de croquer de la chair pour la deuxième fois de sa carrière, et la planète du football le regarde, scandalisée, ou alors complètement incrédule. Comment est-ce possible ? Quelques instants après le coup de dents, Suarez se tient les hanches dans la surface, tout sourire, tranquille. Il est déjà concentré sur la prochaine action, et finira d’ailleurs par marquer le but de l’égalisation. Est-il fou ? Est-il violent ? Mordre un adversaire, est-ce un geste vraiment violent, d’ailleurs ? Comme un enfant refusant de quitter la cour de récré, Suarez est tout simplement incapable de prendre le moindre recul sur ce qu'il fait sur un terrain. Et il va si loin que l’on se demande encore comment caractériser son geste. En attendant, autant se concentrer sur le joueur. Une merveille de terreur.

Ruse (n.f.) : “Procédé habile, mais déloyal, dont quelqu'un se sert pour obtenir ou réaliser ce qu'il désire

Le point de départ de cette histoire ne pouvait être que lui, Maradona, El Pibe de Oro : « Depuis notre plus tendre enfance, on apprend à jouer en utilisant la ruse. Pas le vice. Ceux qui utilisent le vice font du tort à l’Argentine. La ruse, c’est autre chose… La ruse, c’est laisser traîner sa main. La ruse, c’est ce qui fait tout le jeu ». La limite entre la ruse et le vice est floue, difficile à interpréter, subjective. Et si Diego était un professionnel du métier et savait parfaitement jongler avec ces deux idées, aujourd’hui Luis Suarez nous donne l’occasion de creuser encore plus le thème de la ruse, par sa constance et la passion avec laquelle il la met en pratique.

Le meilleur attaquant de Premier League

Luis Suarez débarque à Liverpool le dernier jour du mercato hivernal 2011. Mais 50 buts, 23 passes décisives et une bonne centaine de petits ponts plus tard, il est toujours loin de faire l’unanimité chez la Perfide Albion. Les pundits anglais continuent à encenser Robin Van Persie, sérieux, méthodique et deadly. Il semble que personne ne veut se rendre compte que le meilleur joueur de Premier League est uruguayen. Quand le meilleur joueur de la Copa América 2011 a porté Liverpool à bout de bras toute la saison, le Flying Dutchman n’est que la pointe de diamant d’une équipe déjà impressionnante (d’ailleurs, joli triplé, Robin). Mais Luis Suarez est déplacé, utilise sa main pour marquer, cherche des pénaltys inexistants, provoque ses adversaires, les mord... Et un peuple aussi fier et élitiste que le peuple anglais n’acceptera jamais qu’un individu qui ne se conforme pas à ses règles de conduite puisse être glorifié.

Des slaloms dans la surface, des coups de physique, des coups-francs (City), des contrôles de l’épaule (Newcastle), des crochets mortels et de grands sourires. El Pistolero, c’est aussi cette célébration fantastique en plein derby après avoir essuyé des accusations de simulateur de la part de David Moyes . Suarez peut rater une occasion immanquable, se faire chambrer par les fans de Norwich, récupérer le ballon dans la foulée, humilier le défenseur d’un petit pont et crucifier le gardien d’un extérieur dans le petit filet, avant d’aller savourer le moment devant ces mêmes supporters. Une overdose de football en un seul homme.

Génial, rusé, fou

L’exotisme de Luis Suarez amène une grande bouffée d’air à un championnat qui manque cruellement de caractère depuis le déclin de ses héros (Gerrard, Lampard, Scholes) et même le départ de Balotelli. Soyons clair : à aucun moment nous ne voulons glorifier Suarez pour ses coups de dents et de « mots ». Ceci est le vice, le mal, le côté obscur d’un personnage qui demeure fascinant. La ruse est un concept différent : ce n’est pas tricher. C’est « interpréter le règlement avec flexibilité » (les mots de Claudio Gentile), c’est pousser le plus loin possible sans franchir la limite de l’inacceptable, c’est suivre son instinct d’homme plutôt que se faire écraser par la pression de la plèbe. C’est, comme le dit Maradona, laisser traîner la main. Les anglais, victimes légendaires d’une main « qui traîne », ne comprendront jamais cette subtilité. A leurs yeux, Suarez ne sera qu’un tricheur déloyal. Mais la ruse est un concept autrement plus compliqué.

D’une part, elle est associée au génie : comme le génie, la ruse est une marchandise de plus en plus rare qui nécessite un esprit exceptionnel pour être conçue, et un grand courage pour être mise en pratique. Ce n’est pas un hasard si le plus grand coup de ruse de l’Histoire est suivi par le but du siècle, un lointain 22 juin 1986. D’autre part, la ruse est synonyme d’insouciance. Le style de jeu de Suarez possède cette double dimension. Sur les terrains de toute l’Angleterre, l’uruguayen combine génie et insouciance. Il joue comme un gamin qui vient avec ses potes défier les garçons du quartier voisin. A cet instant, la vie d’un gosse se résume à gagner ce match, peu importe le reste. C’est à ce moment-là que la créativité prend le dessus. Comme l’année dernière, contre Norwich, quand Luis invente ce lob du milieu de terrain.

« J’ai commencé à jouer au football quand j’étais très jeune et à l’âge de quatre ans, je courrais plus vite avec que sans la balle »

Cette ruse a une origine bien précise. On ne devient pas Luis Suarez par hasard. Cet instinct pour la lutte, ce génie, cette imagination, cela s’acquiert. Très tôt, dans la rue, à la maison, au quotidien. Pour comprendre le personnage, il faut partir de là : dans les rues de Montevideo, le petit Luis est « celui du milieu » dans une fratrie de sept garçons. Forcément, il apprend vite à se faire une place. Par nécessité, et grâce au ballon. « J’ai commencé à jouer au football quand j’étais très jeune et à l’âge de quatre ans, je courrais plus vite avec que sans la balle ». Une conduite de balle au parcours bousculé. A 13 ans, il se voit obligé de refuser de jouer avec les jeunes nationaux de l’Uruguay « car ma mère n’avait pas assez de sous pour m’acheter des crampons ». A 14 ans, arrivé au Nacional, il est averti par son coach pour une soirée arrosée la veille d’un match.

Turbulent, et pas vraiment prédestiné à devenir la star qu’il est devenu : « je n’étais pas le meilleur joueur à la maison. Deux de mes frères sont aussi professionnels, et mon père était footballeur ». C’est certainement l’origine de ce génie de la ruse. De l’autre façon de faire. Le jeu de Suarez est décalé, différent, autre. Car l’uruguayen ne pense pas comme un footballeur professionnel. Marco Van Basten était son entraîneur en 2008-09 : « Luis est imprévisible, il se laisse difficilement influencer mais c'est aussi ce qui le rend attachant, voire spécial ». Surtout, cette jeunesse lui a forgé un mental indestructible. « Tant qu'on est méchant, c'est qu'on n'est pas devenu un animal domestique », écrit Emmanuel Carrère dans Limonov.

Plus fort, plus technique, plus malin et prêt à aller plus loin que toi

Luis Suarez, ses dents en avant, ses bras durcis par la rue, ce coup de rein exceptionnel, et enfin, le mental de celui à qui l’on n’a pas appris à douter. Premier match en Premier League, il lui suffit d’un quart d’heure pour se présenter en allant dribbler le gardien de Stoke. Dribbler le gardien, un geste si inhabituel dans le pays où les Ronaldo, Figo, Romario, Zidane ou Ronaldinho ne sont jamais allés. Avant de disputer son premier derby contre Manchester, face à l’autre colosse du Royaume, El Pistolero sourie, encore. Pour lui, qui a joué des Nacional-Peñarol, cette rivalité ressemble certainement à une vaste blague. Sur le terrain, aucune pression n’apparaît dans le jeu du flingueur, qui descend toute la défense de Ferguson. Petit pont sur Rafael, crochet devant Carrick, petit pont sur Van der Sar. Victoire 3-1 à Anfield. « Ce n’était pas chanceux, c’était plutôt instinctif », dira-t-il plus tard. Imaginez le calvaire pour les défenseurs de Premier League. Non seulement Luis Suarez est meilleur que toi techniquement, mais en plus il te met des coups. Ta dignité en prend un coup, ton intégrité aussi, ton corps, ton moral… Il faut bien souligner l’ampleur du phénomène : on parle d’un attaquant latin qui sème la terreur auprès des défenseurs anglo-saxons. Sa prochaine suspension devrait les soulager.

Suarez l’idole, le capitaine et l’amoureux

Malgré cette brutalité, l’homme a du goût pour les maillots qui ont du sens : Nacional, Ajax Amsterdam, Liverpool. Et Groningen. Pourquoi Groningen, d’ailleurs ? Par amour, tout simplement. A l’époque de son arrivée en Europe, Suarez s’était confié ouvertement : « ma copine était partie un an plus tôt travailler à Barcelone, et la seule chose à laquelle je pensais était d’être à nouveau à ses côtés ». Groningen était bien sûr venu observer un autre joueur. Suarez s’était distingué. Et deux fax plus tard, Luis s’envolait pour l’Europe pour rejoindre sa dulcinée plus que pour jouer au football.

Dans chaque vestiaire, il faut noter que Suarez s’impose comme un leader. Et même un capitaine. Aux Pays-Bas, les journalistes ont beau l’appeler le « Cannibale », il devient rapidement l’idole absolue des supporters de l’Ajax. « Jol m’avait dit que j’avais les qualités pour devenir capitaine. Pourtant, je ne parlais pas un mot de néerlandais. Mais il disait que je pouvais transmettre ma mentalité et mon attitude à l’équipe (…) J’en veux toujours plus. Si on gagne 4-0, je veux gagner par huit buts d’écart. Je n’aime pas perdre. Je n’accepte jamais la défaite ». A Liverpool, il s’empare innocemment du 7 de Dalglish et Keegan, et devient vite troisième capitaine derrière Gerrard et Carragher.

En Uruguay, Suarez est bien plus que tout cela. Dans deux buts, le joueur deviendra le meilleur buteur de l’histoire de sa sélection, déjà. Pour un pays qui vit si intensément le football, un geste en particulier est devenu le symbole du retour au premier plan de la Celeste. Un geste qui représente aussi toute une philosophie de jeu, l’alliance exceptionnelle entre le génie des plus grands et l’insouciance des enfants. Uruguay-Ghana, quart de finale du mondial 2010. Coup-franc pour les Blancs. C’est la dernière seconde, le dernier espoir. C’est aussi l’Uruguay contre le reste du monde, les bien-pensants, les « pro-gentils ». Ce soir-là, les Dieux du football choisissent les méchants. Le méchant. Le rusé. Le fou. Le grand. Luis Suarez.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista del O...
* 29/05/2013, 11:18:24
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 462
Inscrit : 13/01/2012
Membre No. : 16,550




C'est un joueur genial mais qui porte avec lui un bagage de raciste et de bagareur donc il ne correspond pas trop a l'image du real madrid, deja que beaucoup se plaignais du comportement de Mou et celui de Pepe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 29/05/2013, 11:27:55
Message #19


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Serino @ 29/05/2013, 12:06:39 ) *
Se battre avec le coeur implique forcément des fois des petits dérapages qui pour moi font parti du sport. Ce sont des hommes après tout. Je dirais que le seul problème que je peux éventuellement comprendre, c'est l'image qui est donné aux jeunes générations du fait de la sur-médiatisation du football.


Oui enfin petits dérapages.. 25 matchs de suspension en 2 saisons lol. Faut le faire. Je préfère pas avoir un mec comme ça dans mon équipe.

Tu sais bien qu'ici c'est très politique. Même si les supporters le kiffent que dire de la presse espagnole. Tu connais leurs unes assassines. C'est le contexte que sa présence va impliquer qui me fait peur. Saura-t-il y résister? Tout le monde n'est pas Pepe pour être vomi dans tout le pays et enchainer avec un clasico de très haut niveau.

Et faut arrêter de croire qu'un transfert peut calmer un joueur. Tu peux façonner le caractère d'un jeune joueur, pas d'un mec de 26 ans. Barcelone a voulu calmer Zlatan Ibrahimovic ça a fini par péter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'utopiste
* 29/05/2013, 11:30:56
Message #20


L'Homme qui valait trois milliards ... et 35 Centimes !
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,011
Inscrit : 30/01/2007
Lieu : Casaaa
Membre No. : 978




CITATION(Madridista For Life @ 29/05/2013, 11:27:55 ) *
Oui enfin petits dérapages.. 25 matchs de suspension en 2 saisons lol. Faut le faire. Je préfère pas avoir un mec comme ça dans mon équipe.

Tu sais bien qu'ici c'est très politique. Même si les supporters le kiffent que dire de la presse espagnole. Tu connais leurs unes assassines. C'est le contexte que sa présence va impliquer qui me fait peur. Saura-t-il y résister? Tout le monde n'est pas Pepe pour être vomi dans tout le pays et enchainer avec un clasico de très haut niveau.

Et faut arrêter de croire qu'un transfert peut calmer un joueur. Tu peux façonner le caractère d'un jeune joueur, pas d'un mec de 26 ans. Barcelone a voulu calmer Zlatan Ibrahimovic ça a fini par péter.

Rajoute a Pepe de la technique , et une bonne relance et tu verras la différence . C'est clair que si t'es pas un technicien et en plus de ca tu es méchant ( sur le terrain ) , on ne vas pas t'apprécier . On a qu'a voir Diego Costa avec l'athletico , le mec est plus qu'un Pepe sur le terrain mais fait la différence et apporte un plus a l'équipe . Le club ne peut que l'apprécier .

Ce message a été modifié par L'utopiste: 29/05/2013, 11:31:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post

41 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):