Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mercato du Real Madrid , Rumeurs d'arrivées, infos... |
05/03/2007, 22:54:09
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 373 Inscrit : 15/10/2006 Membre No. : 40 |
CITATION(chamakh17290 @ 05/03/2007, 14:07:57 ) [snapback]33024[/snapback] si tu pauvait deja fermé ta gueule sa sera trop bien merde ya de koi devenire un barcelonais comence par toi deja et va supporter barcelone , tu auras plus de choses a dire peut-etre... |
|
|
05/03/2007, 23:02:28
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,343 Inscrit : 14/10/2006 Lieu : Miami, Rabat Membre No. : 4 Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca |
On se calme par ici , sinon il y'aura des avertissements gratos
Revenons au sujet initial svp Ce message a été modifié par el madrilisto: 05/03/2007, 23:02:52 |
|
|
06/03/2007, 00:17:13
|
|
Legende Madridista Groupe : Modérateurs Messages: 16,155 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ |
CITATION(20cent @ 05/03/2007, 22:15:32 ) [snapback]33096[/snapback] On est d'accord. Mais l'idéal serait d'avoir un nouvel avant-centre de la trempe des Raùl, Gento etc. Un nouveau numéro 7 qui porte le madridisme en lui. On verra avec le temps... Le probleme c'est qu'on a de bons attaquants jeunes vifs et bon dribbleurs : Soldado il ne fait pas une bonne saison pour rien à Osasuna et je pense que c'est le jeune joueur madrilene qui ressemble le plus à Raul dans l'attaque ( renard des surfaces ) en plus il sait marquer de tres beau buts vous pouvez le voir sur Top Goal ce but a rivalise avec celui de Ronaldinho. Baptista il n'a pas explose pour rien avec Arsenal il a prouve qu'il merite bien son nom de la Bestia et qu'il sera plus utile que Reyes ( surtout avec l'arrivée de C.Ronaldo ) en plus de cela c'est un attaquant treeees complet tireur de coup franc buteur dribbleur passeur bon tireur de penalty et si je me souviens bien c'est lui qui a marque la plupart des buts madrilenes à la fin de saison derniere avec la blessure de Ronaldo... Sans oublier les valeurs sur RVN et Raul je suis sur qu'avec de bonnes passes ils peuvent marquer beauuuucoup de buts pour Raul il n'est toujours pas fini. Alors on a rien à envier à Seville ou autre on a de bons attaquants... Il suffit que nos dirigeant fassent le bon choix et ne commettent pas la meme bourde avec Etoo ou Woody... |
|
|
06/03/2007, 19:45:00
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 378 Inscrit : 21/11/2006 Membre No. : 561 Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona. |
Le mieu plutot que de prendre des star au autre equipes je prefere qu'on se les crée nous meme comme villa qui etait bon a saragosse et maintenant a valence il a explosé. Pourquoi on ferrait pas pareil en prenant des bon jeunes joueurs en LIGA pour les faire grandir plutot que de les chercher des joueur au bresil ou en argentine.
|
|
|
06/03/2007, 20:33:56
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 11,428 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 433 |
CITATION(suprareal @ 27/12/2006, 22:59:19 ) [snapback]19701[/snapback] voila j'ai crée un topic pour rassembler toutes les rumeurs meme les plus folles sur de nouvelles recrues du Real Madrid ce topic est aussi dédié aux jeunes joueurs suivi par le Real Madrid je commence par ca : Los jugadores que sigue el Madrid Maidana: central de 21 años Jonatan Maidana (Buenos Aires, 29-7-85), llegó a Boca hace un año, procedente de Los Andes. Mide 1,83m. y en el último Apertura jugó seis partidos (cuatro como titular). Es rápido y seguro en el corte y admira a Milito y Ayala. Banega: mediocentro de 18 años Ever Banega (Rosario, 29-6-88), debutó con Boca en un amistoso en mayo ante el Maccabi Tel Aviv. Aún no se ha estrenado en Primera. Muchos le ven como el sustituto de Gago. Jugará el Sudamericano Sub-20 con Argentina. Trejo: delantero de 18 años Óscar Guido Trejo (Santiago del Estero, 26 de abril de 1988), delantero rápido e inteligente, al que Basile hizo debutar en Boca con 17 años. Se dio a conocer en un torneo en Costa Rica y el Sevilla también le sigue de cerca. Cahais: defensa central de 19 años Defensa central alto (1,86m) y fuerte, aunque un poco lento, que debutó con Boca con sólo 16 años. En el pasado Torneo Apertura jugó tres partidos, incluido el decisivo contra Estudiantes. Cumplió 19 años el dÃa de Nochebuena. Les joueurs que suivent Le Madrid. Maidana:central de 21 ans Jonathan Maidana ( Buenos Aires,29-7-85), est arrivé a Boca il ya un an de cela, procedent du club Los Andes. Taille 1,83m et dans le dernier tournoi d'ouverture a joue 6 matches (quatre comme titulaire). Rapide et sur il admire Milito et Ayala. Banega:milieu de terrain de 18 ans Ever Banega (Rosario,29-8-88), debuta avec Boca dans un matche amical contre le Maccabi de Tel Aviv. Mais n'a pas encore joue en premiere equipe. Beaucoup le voient comme le remplacant de Gago. Il jouera le Championnant Sudamericain des moins de 20ans avec l'Argentine. Trejo:Attaquant de 18 ans Oscar Guido Trejo (Santiago del Estero, 26 de abril de 1988), Attaquant rapide et intelligent, que Basile a fait debute avec Boca a 17 ans. Il se fit connaitre dans un tournoi en Costa Rica et le Seville le suit de pres. Cahais :defenseur central 19 ans. Defenseur central haut de ses 1,86 m et fort, mais un peu lent, il debuta avec Boca a seulement 16 ans. Dans le dernier tournoi d'ouverture il a participe à 3 match, le match decisif contre Estudiantes inclus. Il a atteint les 19 ans la nuit du Reveillon. source:AS.COM ces joueurs ont tous un accord avec le Real de Madrid. au derniere nouvel ce joueur aurait signer a majorque je croit |
|
|
07/03/2007, 00:56:11
|
|
Legende Madridista Groupe : Modérateurs Messages: 16,155 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ |
CITATION(hala madrid 07 @ 06/03/2007, 21:33:56 ) [snapback]33174[/snapback] au derniere nouvel ce joueur aurait signer a majorque je croit Effectivement tu as raison: Trejo débarque à Majorque 06/03/2007 - 14:25 Le club de Majorque, 15e de Liga, prépare l'avenir et a annoncé la signature du jeune Argentin Oscar Trejo en provenance de Boca Juniors. Agé de 18 ans, le Sud-Américain s'entraînait avec Majorque depuis janvier mais n'a été présenté à la presse que lundi, date du transfert officiel. Le club espagnol n'a rien déboursé, Trejo arrivant gratuitement après la fin du championnat argentin. source: football.fr C'est dommage puisqu'il etait parti gratuitement en plus on dit beaucoup de bien sur ce joueur bah si il explose on pourra l'acheter à Mallorque en plus c'est bien comme ca il ne se grillera pas les ailes mais quand meme Majorque... cette nouvelle commence a rendre moins credibles les nouvelles de AS. |
|
|
07/03/2007, 02:48:15
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,747 Inscrit : 08/01/2007 Membre No. : 860 Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3. |
CITATION(suprareal @ 07/03/2007, 00:56:11 ) [snapback]33209[/snapback] Effectivement tu as raison: Trejo débarque à Majorque 06/03/2007 - 14:25 Le club de Majorque, 15e de Liga, prépare l'avenir et a annoncé la signature du jeune Argentin Oscar Trejo en provenance de Boca Juniors. Agé de 18 ans, le Sud-Américain s'entraînait avec Majorque depuis janvier mais n'a été présenté à la presse que lundi, date du transfert officiel. Le club espagnol n'a rien déboursé, Trejo arrivant gratuitement après la fin du championnat argentin. source: football.fr C'est dommage puisqu'il etait parti gratuitement en plus on dit beaucoup de bien sur ce joueur bah si il explose on pourra l'acheter à Mallorque en plus c'est bien comme ca il ne se grillera pas les ailes mais quand meme Majorque... cette nouvelle commence a rendre moins credibles les nouvelles de AS. je crois que tu te trompes de topic |
|
|
07/03/2007, 02:53:05
|
|
CITATION(El blanco @ 07/03/2007, 03:48:15 ) [snapback]33229[/snapback] je crois que tu te trompes de topic Je ne me trompes pas de topic je voulais juste montrer à Hala Madrid qu'il avait raison et donc montrer que c'est une piste qui est morte . |
|
|
14/03/2007, 17:34:07
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,083 Inscrit : 01/11/2006 Lieu : Chez moi Membre No. : 378 Joueur(s) Préféré(s): Raul,Kaka,Joaquin,Messi |
Real Madrid: Jorge Andrade en renfort ?
Après Christoph Metzelder, Alexis et Pepe, c'est au tour de Jorge Andrade, le défenseur central de La Corogne, d'être pressenti du côté du Real Madrid la saison prochaine, annonce As. L'international portugais, âgé de 28 ans, pourrait venir renforcer le secteur défensif madrilène, promis à un remaniement après les départs annoncés de Fabio Cannavaro, Roberto Carlos et Cicinho. |
|
|
14/03/2007, 21:11:42
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,343 Inscrit : 31/10/2006 Lieu : Maroc Membre No. : 363 |
Jurado, en très bonne forme dernièrement, avait été prêté par les Merengue qui conservent toujours une option d'achat sur le joueur ayant fait toutes ses classes avec le Real Madrid Castilla avant son départ chez les Colchoneros.
"C'est vrai qu'il marche très bien, mais c'est normal, on savait que c'était un bon joueur, c'est pour cette raison qu'il est avec nous. On va bien voir s'il continue sur sa lancée et va nous procurer autant de plaisir à chaque match. Je n'ai aucune idée de ce que compte faire le Real. On en discutera le moment venu." a déclaré Cerezo. Article tenu de Goal.com Ca serait une tres bonne chose si on pouvais negocier sont retour j'aimerais bien le revoir en maillot blanc |
|
|
14/03/2007, 21:16:10
|
|
CITATION(Remy Belvaux @ 14/03/2007, 18:34:07 ) [snapback]34598[/snapback] Real Madrid: Jorge Andrade en renfort ? Après Christoph Metzelder, Alexis et Pepe, c'est au tour de Jorge Andrade, le défenseur central de La Corogne, d'être pressenti du côté du Real Madrid la saison prochaine, annonce As. L'international portugais, âgé de 28 ans, pourrait venir renforcer le secteur défensif madrilène, promis à un remaniement après les départs annoncés de Fabio Cannavaro, Roberto Carlos et Cicinho. ANDRADE ENTRA EN LA BARAJA DE CENTRALES Jorge Andrade está en la agenda de fichajes para el Madrid de la próxima temporada. Es otro nombre más que añadir a la lista de centrales que Mijatovic baraja para reforzar la defensa. El Madrid quiere contratar a dos centrales para la temporada que viene y no quiere descuidarse. También habrá salidas. Andrade tiene 28 años, es comunitario (nació en Lisboa) y serÃa un fichaje asequible (a pesar de que su contrato expira el 30 de junio de 2009). El Deportivo necesita dinero y, además, quiere quitarse de en medio a todos los futbolistas que tienen fichas muy altas. Es el caso de Andrade, por lo que su salida del equipo gallego en junio es un hecho. Curiosamente su agente es Jorge Mendes, el mismo que representa a Cristiano Ronaldo y a Pepe, central del Oporto que también es del agrado del Madrid. Andrade entre dans la liste des centraux. Jorge Andrade sera dans l'agenda des recrus possibles pour le madrid de la prochaine saison. C'est un nombre en plus qu'il faut ajouter à la liste des centraux que Mijatovic a evoque pour renforcer la defense. Le Madrid veut acheter deux centraux pour la prochaine saison et ne veut pas se negliger. Il y aura aussi des departs. Andrade a 28 ans, il es communotaire ( ne à Lisobonne) et sera un transfert accessible ( bien que son contrat expire le 30 juin 2009). Le Deportivo necessit de l'argent, et en plus, il veut se debarraser de tout les footballeur qui ont un salaire tres elevé. C'est le cas d'Andrade, et donc son depart de l'equipe gallego en juin est un fait. Curiosement son agent est Jorge Mendes, le meme qui represent Cristiano Ronaldo et Pepe, central du Porto qui plait aussi à Madrid. Source: AS.COM Une nouvelle qui peut faire plaisir au membre C.Ronaldo, c'est une bonne roue de secout au cas ou Alexis ne vient pas . ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Real & Bayern ciblent Denilson Le club anglais d’Arsenal pourrait être appelé à user de ses efforts pour conserver son stratège brésilien Denilson, qui serait dans le viseur des formations de Real Madrid et de Bayern Munich. Les qualités de ce jeune prodige sud-américain, qu’on a pu apercevoir notamment lors des dernières sortie des Gunners, ont visiblement tapé dans l’œil de quelques cadors européens et Arsenal pourrait être amené à se séparer de son prometteur sociétaire lors du prochain mercato. A en croire le quotidien The Mirror, le Bayern Munich et le Real Madrid seraient en pole position pour enrôler Denilson cet été. Le FC Barcelone serait en outre également intéressé par ses services. C'est une bonne recru pour le futut mais comme Wenger attache trop d'importance pour ce genre de joueur je ne pense pas que c'est faisable Ce message a été modifié par suprareal: 14/03/2007, 21:24:37 |
|
|
22/03/2007, 09:08:59
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 394 Inscrit : 04/02/2007 Membre No. : 1,001 |
Selon le quotidien ibérique AS, le défenseur portugais Jorge Andrade a été proposé au Real Madrid en échange de plusieurs jeunes du centre de formation.
En difficulté financière, La Corogne est prête à lâcher ses meilleurs éléments afin de dégager des liquidités. En premier lieu, l'équipe galicienne a décidé de se séparer de son meilleur défenseur, Jorge Andrade, courtisé par de nombreuses formations. En contacts avancés avec le Real Madrid l'été dernier, le Portugais pourrait finalement débarquer dans la capitale espagnole la saison prochaine. Selon AS, le président Augusto Cesar Lendoiro a proposé son joueur à son homologue madrilène, Ramon Caldéron. En plus d'une modique somme d'argent (environ quatre millions d'euros), La Corogne souhaiterait récupérer des jeunes espoirs de la réserve des merengue, tels que De la Red, Diego Lopez, Bueno et Mata. A la recherche d'un remplaçant du décevant Fabio Cannavaro en vue de la saison prochaine, le Real Madrid est également en contact avec Metzelder (Dortmund) et Alexis (Getafe). Alors la si le Réal echange ses meilleurs jeunes pour un defenseur je comprend plus rien. Le deal est totalement en defaveur du Réal ils sont pas bien dans leur tete a la Corogne ... Ce message a été modifié par Nahil59: 22/03/2007, 09:09:13 |
|
|
24/03/2007, 19:11:24
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,477 Inscrit : 18/03/2007 Lieu : Chez moi ! Membre No. : 1,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud. |
CITATION(suprareal @ 14/03/2007, 20:16:10 ) [snapback]34641[/snapback] Real & Bayern ciblent Denilson Le club anglais d’Arsenal pourrait être appelé à user de ses efforts pour conserver son stratège brésilien Denilson, qui serait dans le viseur des formations de Real Madrid et de Bayern Munich. Les qualités de ce jeune prodige sud-américain, qu’on a pu apercevoir notamment lors des dernières sortie des Gunners, ont visiblement tapé dans l’œil de quelques cadors européens et Arsenal pourrait être amené à se séparer de son prometteur sociétaire lors du prochain mercato. A en croire le quotidien The Mirror, le Bayern Munich et le Real Madrid seraient en pole position pour enrôler Denilson cet été. Le FC Barcelone serait en outre également intéressé par ses services. C'est une bonne recru pour le futut mais comme Wenger attache trop d'importance pour ce genre de joueur je ne pense pas que c'est faisable Je l'aime bien Denilson moi, vif, bonne vision de jeu, quelques qualités de dribbles et de tirs, il est très jeune. Pourquoi pas un échange Cassano - Denilson |
|
|
02/04/2007, 22:14:18
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 625 Inscrit : 05/11/2006 Membre No. : 424 Joueur(s) Préféré(s): Figo-Ronaldo-Zidane-Guti-CR7-Kaka |
En espagne ils indiquent que les 100M pour le recrutement serviront pour 2 défenseurs centraux, 1 milieu de terrain de qualité mais pas un défensif plutot un organisateur et 2 cracks .
Pour les départs le club aurait décidé de se séparer de Salgado, Helguera, Emerson, Cannavaro, Baptista et si il y a de bonnes offres de Raul et Guti . Mes sources proviennent de Cuatro et de Paco Gonzalez émission "el larguero" de la Cadena Ser . Ce message a été modifié par Figo2000: 02/04/2007, 23:12:18 |
|
|
03/04/2007, 16:20:51
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 17 Inscrit : 21/10/2006 Membre No. : 194 |
je pense que la direction du real , doit mettre en première option les prodiges madrilènes , et je pense qu'on doit pas laisser filer jurado , et soldado (aprés ses excelentes prestations) ,ou encore diogo ,
aucun madrilène ne sera heureux de voir mata , briller avec valence , alors qu'il a été bati au Valdebedas , les responsables de la direction madrilène doivent montrer que cette cantera sert au moins à quelque chose pour le real , que de fournir aux autres clubs leurs héros avenirs |
|
|
03/04/2007, 16:23:02
|
|
Cantera Groupe : Membres Messages: 17 Inscrit : 21/10/2006 Membre No. : 194 |
CITATION(Figo2000 @ 02/04/2007, 21:14:18 ) [snapback]37901[/snapback] En espagne ils indiquent que les 100M pour le recrutement serviront pour 2 défenseurs centraux, 1 milieu de terrain de qualité mais pas un défensif plutot un organisateur et 2 cracks . Pour les départs le club aurait décidé de se séparer de Salgado, Helguera, Emerson, Cannavaro, Baptista et si il y a de bonnes offres de Raul et Guti . Mes sources proviennent de Cuatro et de Paco Gonzalez émission "el larguero" de la Cadena Ser . je pense que des joueurs comme pavon et raul bravo doivent ranger leurs valise , ils ont eu largement le temps de démontrer , ils ne l'ont pa fait |
|
|
04/04/2007, 18:09:00
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,460 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson |
Le visage du Real Madrid rêvé par Pedrag Mijatovic :
---------------------------Casillas----------------------------------- Alves-----------Mexès---------------Ramos---------------Marcello -------------------Zapator--------------Gago------------------------- C.Ronaldo-----------------------------------------------------Reyes -----------------------------Kaka-------------------------------------- -----------------------------RVN--------------------------------------- D'après la presse Tunisienne |
|
|
04/04/2007, 18:24:05
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 378 Inscrit : 21/11/2006 Membre No. : 561 Joueur(s) Préféré(s): Zidane & Maradona. |
CITATION(Mourad.BA @ 04/04/2007, 19:09:00 ) [snapback]38238[/snapback] Le visage du Real Madrid rêvé par Pedrag Mijatovic : ---------------------------Casillas----------------------------------- Alves-----------Mexès---------------Ramos---------------Marcello -------------------Zapator--------------Gago------------------------- C.Ronaldo-----------------------------------------------------Reyes -----------------------------Kaka-------------------------------------- -----------------------------RVN--------------------------------------- D'après la presse Tunisienne Qui est Zapator? |
|
|
04/04/2007, 18:42:59
|
|
CITATION(alfredo @ 04/04/2007, 19:24:05 ) [snapback]38240[/snapback] Qui est Zapator? Un milieu defensif du Zaragosse il est encore jeune et fait une bonne saison . |
|
|
04/04/2007, 19:07:17
|
|
CITATION(suprareal @ 04/04/2007, 19:42:59 ) [snapback]38242[/snapback] Un milieu defensif du Zaragosse il est encore jeune et fait une bonne saison . Ok je connaissait pas, il est meilleur que diarra lui? |
|
|