IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Athletic Bilbao : 3-0, 34 ème Journée - Saviola ; Robben ; Higuain
hams
* 27/04/2008, 23:01:20
Message #221


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,125
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




J'ai une question, si on gagne Osasuna le week-end prochain, on remporte la Liga quelquesoit le résultat de Villareal???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 27/04/2008, 23:07:31
Message #222


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,150
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Yes , si le Real gagne à Osasuna , ils sont champions officiellement .
A noter que le Barça ne peut plus etre champion mathematiquement .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 27/04/2008, 23:13:59
Message #223


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,125
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Yes, il faut qu'on gagne Osasuna et la Liga sera à nous !!!!! wub.gif
Merci Redondo pour les précisions tongue.gif wink.gif

smilies-.png afxthumb.gif

Une photo de ce soir où on voit la joie et la cohésion des joueurs du Real.


Ce message a été modifié par hams: 27/04/2008, 23:14:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/04/2008, 23:19:14
Message #224


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,352
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Quel régal footballistique invisijo4.gif épaté même émerveillé par le jeu et le rendement de toute l'équipe thumbsupzh9.gif

Merci Schuster pour cette belle soirée smile.gif

l'homme du match : "Gago" smile.gif

mon classement :

1 : Gago et Iker

2 : Pepe, Heinze et Ramos.

3 : le reste
Go to the top of the page
 
+Quote Post
zak-med
* 27/04/2008, 23:23:00
Message #225


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 264
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Montpellier
Membre No. : 239
Joueur(s) Préféré(s): zidane,robinho




La semaine prochaine il n'est pa obligé qu'on gagne font qu'on fasse le meme resultat que villareal
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 27/04/2008, 23:25:00
Message #226


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Vous oubliez un peu la performances de Sneijder qui a été exceptionnel surtout en première période. Enfin c'est mon avis mais j'ose espérer que vous le partagez. invisijo4.gif
C'est à contrecoeur que j'avoue constater la méforme de Robinho. Pas un drame mais j'espère qu'il sera d'aplomb lors des prochains matchs ou la saison prochaine au pire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 27/04/2008, 23:38:37
Message #227


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,492
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




qu'elle que soit la règle de la haie d'honneur, le barca nous la fera yeeeeeeees biggrin.gif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 27/04/2008, 23:40:21
Message #228


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,352
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(crapule @ 28/04/2008, 00:25:00 ) [snapback]167558[/snapback]
Vous oubliez un peu la performances de Sneijder qui a été exceptionnel surtout en première période. Enfin c'est mon avis mais j'ose espérer que vous le partagez. invisijo4.gif
C'est à contrecoeur que j'avoue constater la méforme de Robinho. Pas un drame mais j'espère qu'il sera d'aplomb lors des prochains matchs ou la saison prochaine au pire.


Oui c'est vrai je l'ai oublié sad.gif

Sneijder a fait un bon match thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 28/04/2008, 00:23:43
Message #229


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,136
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Aujourd'hui tout était réuni pour un match grandiose et une fête au stade Santiago Bernabéu il manquait juste le faux pas de Villareal pour que tout soit au complet.

Mais même sans ça on a vécu un très bon match très plaisant à regarder. Quel dommage que le public de Chamartin, de grands connaisseurs de foot, ne se réveille que lors des dernières journées alors que le Real Madrid joue le titre. Si il y avait eu une ambiance comme celle-ci à chaque match ça aurait été extra-ordinaire.

Le stade était plein à craquer et tout le monde s'attendait à voir un bon match, ils ont été servis. Le Real Madrid a fait un très beau match faisant plaisir aux 80 000 supporter venant soutenir l'équipe.
Avec un trio créatif, on a eu droit à des triangulations, des attaques bien construites qui ont données des actions dangereuses. La grosse nouveauté de la Compo Javier Saviola a participé à la fête. L'Argentin ouvre le score et fait vibrer tout le stade, un but qu'attendant le Conejo depuis longtemps.

Arrive alors Casillas pour faire son schow. Heureusement que lors des moments d'inadvertance de l'équipe San Iker était là. Il a une nouvelle fois sorti un Grand match face à Bilbao. Avec des PARADONES même sur Pénalty. Ce gardien mérite vraiment la consécration final avec le titre du Zamora.

Lors de la deuxième mi-temps les joueurs commençaient à s'essouffler même si Saviola avait les jambes en feu. Robinho et Raùl assez invisibles ont du laisser leurs places à Robben et Higuain. Deux joueurs qui se sont avérés un véritable électrochoc pour l'équipe. Deux joueurs qui ont amenés le deuxième et le troisième but du Real Madrid. Un Higuain très inspiré profite d'une passe en profondeur de Guti pour servir Robben qui fusille le gardien. Le même Higuain revient pour tromper le gardien et augmenter son nombre de buts en Liga.

Dès cet instant tout le stade est intenable. Des Ola, des Ole, des "Campeones, Campeones" une ambiance de fou même si le Real Madrid n'est pas mathématiquement Champion. Un public qui a fait grande figure et a prouvé que dans les bons moments il sait répondre présent.

Pour l'équipe presque tout le monde était dans son jour. De la défense jusqu'à l'attaque. Avec mention spéciale pour Gago et Sneijder. Le premier prend une nouvelle dimension qui me fait dire que Diarra aura du boulot pour reprendre son poste. Le deuxième quant à lui se montre capable de porter l'équipe sur son dos.

Seul point noir, le retour de Robinho qui tarde mais aussi les occasions gâchées sur coups de pied arrêtés il va falloir travailler ça à l'entrainement.

Mais pour l'instant savourons cette victoire qui a une saveur si spéciale. Il ne reste plus qu'un seul petit pas, 3 petits points, une victoire du Real Madrid à Pamplona contre Osasuna pour finalement crier haut et fort notre amour pour la tunique blanche et pouvoir embrasser la Diosa Cibeles qui se fait belle pour le Jour J.
Rien n'est encore fait il reste juste un peu de courage et d'abnégation et on l'aura ce titre.

De rien les amis pour le Live c'était un plaisir.

Hala Madrid !!!

Ce message a été modifié par suprareal: 28/04/2008, 00:26:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
smailov
* 28/04/2008, 09:37:06
Message #230


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,109
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Cancùn, Mexique.
Membre No. : 208
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Zidane, Casillas, Gago.




Hier C'est comme dans un reve j'avais les larmes au yeux lors les socios chantaient "Campeonés Campeonés... "". C'était une soiré sublime, et pour les calcules de titre il nous faut 2 points sur 12 a jouer, alors je suppose aprés la prochaine journné de Liga on sera Campeoonès, bien sure il faut gagner le match contre Ossasuna.
Comme resultat le Barça est obligé de nous faire la hais d'honneur au Bernabéu.

Ce message a été modifié par smailov: 28/04/2008, 09:39:53
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cris-ronaldo7
* 28/04/2008, 13:24:14
Message #231


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 05/01/2007
Membre No. : 837




Je rejoins un peu tout le monde , super match , très belle ambiance , très grand Iker , + que monstrueux Gaby (HDM pour moi ) bon Pepe , bon Ramos , superbe Gago , énorme Sneijder , Robinho hyper moyen depuis la Roma , bon Raul , très bon Saviola , et super Pipita-Robben . Juste un truc , j'espere vraiment qu'Iker aura pas le zamora car on voit que durant ces 2 dernieres journées , il se bat et sort des arrets de malade pour pas encaisser de but il était énorme hier , c'était comme s'ils avaient mis un mur , meme les penaltys qu'il arrete très rarement , il l'a fait . Mais il ne faisait pas tout ça durant les 30 dernieres journées (à part Saragosse) , s'il avait eu cette envie depuis le debut de la saison , il aurait encaissé beaucoup moins , et c'est pour un prix individuel qu'il sort tout ça alors qu'avec ces prestations , nous serions qui sait toujours en lice pour la LDC car un Iker comme ce soir , je le vois pas encaisser 4 buts en 2 matches face à la Roma . Voilà mon ptit coup de gueule pour notre Iker que j'adore malgré tout biggrin.gif .
HALA MADRID wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 28/04/2008, 13:41:25
Message #232


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(cris-ronaldo7 @ 28/04/2008, 08:24:14 ) [snapback]167633[/snapback]
Je rejoins un peu tout le monde , super match , très belle ambiance , très grand Iker , + que monstrueux Gaby (HDM pour moi ) bon Pepe , bon Ramos , superbe Gago , énorme Sneijder , Robinho hyper moyen depuis la Roma , bon Raul , très bon Saviola , et super Pipita-Robben . Juste un truc , j'espere vraiment qu'Iker aura pas le zamora car on voit que durant ces 2 dernieres journées , il se bat et sort des arrets de malade pour pas encaisser de but il était énorme hier , c'était comme s'ils avaient mis un mur , meme les penaltys qu'il arrete très rarement , il l'a fait . Mais il ne faisait pas tout ça durant les 30 dernieres journées (à part Saragosse) , s'il avait eu cette envie depuis le debut de la saison , il aurait encaissé beaucoup moins , et c'est pour un prix individuel qu'il sort tout ça alors qu'avec ces prestations , nous serions qui sait toujours en lice pour la LDC car un Iker comme ce soir , je le vois pas encaisser 4 buts en 2 matches face à la Roma . Voilà mon ptit coup de gueule pour notre Iker que j'adore malgré tout biggrin.gif .
HALA MADRID wub.gif


Tu demandes déjà l'impossible alors que Casillas réalise déjà l'impossible...
Etre le gardien qui effectue le plus de parades et pourtant être celui qui a pris le moins de but....c'est déjà énorme en soit...
De plus il est impossible qu'un gardien soit de ce niveau sur toute une saison...il y a aussi le facteur chance qui joue...
Si l'attaquant te met un pétard imparable, tout San Iker qu'il est, tu vas pas voir des ailes pousser dans son dos pour aller la chercher...
Et puis douter de son envie, de son professionnalisme c'est extrêment osé! voire risible...
Si on est champion cette année c'est bien grâce à lui!
Tu me sembles extrêment sévère(voire de mauvaise foi avec notre Iker qui est quand même le meilleur à son poste...)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cris-ronaldo7
* 28/04/2008, 14:26:09
Message #233


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 40
Inscrit : 05/01/2007
Membre No. : 837




CITATION
Si l'attaquant te met un pétard imparable, tout San Iker qu'il est, tu vas pas voir des ailes pousser dans son dos pour aller la chercher...

Il y'en a eu des petards hier , surtout la pararde qu'il avait mis en corner ou il est allé la chercher vraiment en pleine lucarne . J'était pas étonné du tout qu'il arrete le penalty et je suis sur que d'ici la fin de saison , il encaissera 1 voir 2 buts seulement... Ce qui est bizzare , c'est qu'il ait eu cette "chance" juste au moment ou il se bat pour avoir le trophée Zamora , je pense qu'entre l'Iker d'il y'a un mois et l'Iker de ces 2 derniers matches , y'a pas photo . Je ne met pas en doute son professionnalisme , on a de la chance d'avoir un tel gardien , mais quand je vois comment il motivait les joueurs hier et comment il s'est arraché sur chaque occasion , je me dis que s'il avait fait ça un peu plus tot , il aurait pu éviter bien des defaites ...
Ta derniere phrase , je suis severe avec tout les joueurs de l'équipe que je supporte , mais il n'empeche que je les adore tous wub.gif (sauf Baptista ph34r.gif ) j'adore Iker et je ne doute pas que c'est le meilleur gardien du monde avec Buffon.

Ce message a été modifié par cris-ronaldo7: 28/04/2008, 14:28:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shrix74
* 28/04/2008, 14:29:42
Message #234


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 555
Inscrit : 25/08/2007
Lieu : Lyon
Membre No. : 1,877
Joueur(s) Préféré(s): SR4, Benz, ,Iker, Marcelo, Modric




CITATION(cris-ronaldo7 @ 28/04/2008, 15:26:09 ) [snapback]167646[/snapback]
) j'adore Iker et je ne doute pas que c'est le meilleur gardien du monde avec Buffon.

Pour moi Iker et bien devant Buffon happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 28/04/2008, 14:57:03
Message #235


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Un vrai régal ce match, je crois que tout le monde l'a apprécié de toute façon. smile.gif
Dommage qu'on n'ait pas été sacré champions hier soir, juste après un match comme celui-là, ça l'aurait fait ! Mais ce n'est que partie remise.

Je note juste que Casillas a été énorme dans ses parades (et le regard qu'il a eu au moment du péno ne trompe pas) et heureusement que Heinze était là aussi.
Je suis plus déçue par Robi qu'on n'a pas trop vu, dommage, mais on connait son talent donc ça n'est pas un souci.
Très bonnes entrées de Pipita et Robben (quelle joie quand il a marqué son but biggrin.gif wub.gif) donc on doit aussi dire bravo à la Schuste.

smilies-.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aurélie
* 28/04/2008, 15:11:41
Message #236


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 904
Inscrit : 29/11/2006
Membre No. : 620




'Iker y los suplentes' c'est comme ça que je titrerai si j'étais une journaliste.


Je serais moins dithyrambique que Messieurs Gatounes, Denouiex et que certains ici. J'ai trouvé que y'a eu du déchet de notre côté. C'était un match beaucoup moins accomplit que contre Seville y'a quelques semaines.
Vu Marcelo (purge que se soit défensive ou offensive et qui aurait dû recevoir un rouge), et vu un pressing défensif assez pitresque de Guti, Sneijder et Robi ...gago, qui a eu beaucoup de mérite, et les autres de la défense ont été laissé un peu trop seul face aux offensives de bilbao. La preuve Iker et les parades.
Alors que je pensais que le coaching de faire rentrer higuain et robben allait s'avérer être une erreur (même si je pensais qu'il fallait du sang neuf, je voulais que diarra soit mis pour qu'on soit meilleur au milieu défensivement), finalement ils nous mettent les buts des 2-0 et 3-0.




'Iker'
Car Iker, qui adore décidément l'athletic bilbao, nous a fait un truc énorme en première mi-temps : ses parades dont celles énormes sur la balle détournée qui retombe et qu'il claque, et évidemment celle sur le péno. choque2.png
Autre bonne nouvelle, il prend aucun but ce soir alors que son concurrent au trophée Zamora, Toño de Santander, en a pris 3 à Mallorque.


'...y Los suplentes'
Car les remplaçants de toute la saison ont fait parler la poudre.
D'abord saviola est aligné (à ce que j'ai compris il avait faillit déjà être aligné la dernière fois. Il parait qu'il fait un gros boulot à l'entrainement depuis ses blessures) et il nous a fait vraiment un bon match et nous marque le 1er but en renard des surfaces.
Robben marque le but du 2-0.
Enorme rentrée d'Higuain, j'adore la passe sans contrôle qu'il donne à robben. S'il avait contrôlé, il n'y aurait pas eu but. Et il a marqué un jolie but sur sa première occasion, assez rare pour être souligné.
Comme je l'ai dit, j'ai de gros espoirs pour ce jeune joueur à condition qu'il continue de régler la mire et qu'il soit un peu patient wink.gif



Il manque 2 points maintenant 'para cantar el aliron' smile.gif

Ce message a été modifié par aurélie : 28/04/2008, 15:12:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
delzo
* 28/04/2008, 15:56:17
Message #237


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 28/04/2008
Lieu : Moselle
Membre No. : 3,079
Joueur(s) Préféré(s): Raul Casillas Lass Ramos




Honnêtement, il n'y a pas de quoi s'extasier sur ce que l'on a pu voir hier! Je trouve que le score ne reflète pas vraiment la physionomie du match, puisque sans Iker (sans compter le pénalty) on aurait pu en prendre deux ou trois facile, même si c'est vrai qu'on a l'habitude de voir San Iker tenir la maison sur ses épaules, c'était un bon match des blancs, l'essentiel était de prendre 3 points et c'est fait, reste deux points a prendre sur 12 possibles donc sauf tremblement de terre accompagné d'un cyclone on peut dire qu'on est "officieusement" champion d'Espagne, une seul chose pourrait s'ajouter a mon bonheur, une défaite du Barça demain a Old Trafford histoire de les vanner la semaine prochaine a la maison hihhihi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 28/04/2008, 16:23:22
Message #238


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




quelle bonnheur du voir du beau jeux en plus on est confortablement en tete du classement vivment le clasico pour voir la haie d'honneur et surtout la tete que fera eto'o je me voit deja priez avec moi les gars pour que j'otienne des billets si j'y vais je porterai une poncarte avec palnéte real madrid dessus je le promet

Ce message a été modifié par realistos: 28/04/2008, 16:24:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karimos madridi
* 28/04/2008, 18:23:58
Message #239


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 398
Inscrit : 17/04/2007
Lieu : casa
Membre No. : 1,252




CITATION(realistos @ 28/04/2008, 17:23:22 ) [snapback]167679[/snapback]
quelle bonnheur du voir du beau jeux en plus on est confortablement en tete du classement vivment le clasico pour voir la haie d'honneur et surtout la tete que fera eto'o je me voit deja priez avec moi les gars pour que j'otienne des billets si j'y vais je porterai une poncarte avec palnéte real madrid dessus je le promet


Alors , là , c est pas sûr que etoo soit titulaire , je ne le vois pas applaudir au bernabeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 28/04/2008, 19:01:46
Message #240


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




On parle du match Real Madrid - Athletic Bilbao, merci wink.gif

Petite parenthèse, vous le savez, toute insulte sur le forum est prohibée, c'est vrai aussi si c'est contre Eto'o ou n'importe qui, comme ça, vous êtes prévenus.

Ce message a été modifié par 20cent: 28/04/2008, 19:04:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V  « < 10 11 12 13 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):