IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >  
Reply to this topicStart new topic
> Athletic Bilbao – Real Madrid: 1-0 , 26ème Journée –
Heldan
* 07/03/2015, 19:49:34
Message #121


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Putin mais Silva il fait chier, à tout les matches il tente ce genre de frappe pourrie !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 07/03/2015, 19:49:56
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Ancelotti : "La Liga se jouera à la dernière journée ... Donc on fait exprès de perdre pour maintenant le suspens. MAAAAAAAAAA"

...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 07/03/2015, 19:51:00
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180




Comme prévu, attendre quelque chose de cette équipe au retour des vestiaires ne servait à rien...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 07/03/2015, 19:51:23
Message #124


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Avec le clasico qui arrive et un probable 1/4 de CL contre un gros, ça fait flipper.

L'équipe et les joueurs sont morts, je vois vraiment pas comment ça pourrait changer dans les semaines à venir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/03/2015, 19:51:39
Message #125


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Le pire c'est que ils vont encore nous prendre pour des cons, se foutre de notre gueule a la fin du match avec leur déclaration d'après match de merde pour au final que rien ne change. Il faut clairement un coup de gueule de Carlo car il le prenne vraiment pour un vieux con.

Et Ancelotti qui va nous dire qu'il a confiance en eux alors que même un aveugle, sourd, muet aurait compris que on a 23 branleurs cette saison. C'est l'effet de la Décima ça, les mecs se prenne encore plus pour ce qu'ils n'ont jamais étaient.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 07/03/2015, 19:54:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/03/2015, 19:53:41
Message #126


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




Je reprend une citation d'un des membres sur le match de villareal:

CITATION(Marcelinho @ 03/03/2015, 05:09:50 ) *
On est premier.

Modric est sur le retour. James et ramos vont bientôt suivre. On est premier de liga et déja quasi qualifié pour les quarts.
Attendons de voir. Hier on aurait gagné y'aurait rien eu à redire et tout le monde serait satisfait car dans les 20 dernières minutes on a revu le real de la saison passée.

Faut arrêter un peu, on va aller au camp nou pour prendre un nul ou une victoire et ca va passer ! C'est bon !
Le Barca n'a rien d'extra, ils sont en formes mais bon avec leur defense passoire (hey daniel alves !!) on a moyen de leur en mettre plein au fond !

Un match fait pas l'autre ! On verra bien ce que sa donnera à Bilbao et au clasico mais j'ai confiance en l'équipe.



Alors maintenant il faut commencer a s'inquieter ou non tout va bien se passer?Vous attendez une saison blanche pour tirer la sonette?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 07/03/2015, 19:56:04
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Ça remonte a quand la dernière remontada (même 1-0) de cette équipe? On perd nos sensations de supporters du réal. Une saison sans remontada c'est pas une saison pour le Réal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 07/03/2015, 19:56:14
Message #128


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,145
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Sergio-Ramos @ 07/03/2015, 19:51:39 ) *
Le pire c'est que ils vont encore nous prendre pour des cons, se foutre de notre gueule a la fin du match avec leur déclaration d'après match de merde pour au final que rien ne change, c'est du foutage de gueule ce qu'il se passe en ce moment. Il faut clairement un coup de gueule de Carlo car il le prenne vraiment pour un vieux con.

Et Ancelotti qui va nous dire qu'il a confiance en eux alors que même un aveugle, sourd, muet aurait compris que on a 23 branleurs cette saison. C'est l'effet de la Décima sa les mecs se prenne encore plus pour ce qu'ils n'ont jamais étaient.

Ça fait un mois qu'il aurait du faire le coup de gueule. A la place il a donné un crédit illimité à des joueurs et un crédit de remplacent à d'autres. Il s'est mis tout seul dans cette situation alors qu'on avait un avantage important et notre destin entre nos mains.

Je respecte son travail et son parcours mais force est de constater qu'il a souvent eu dans sa carrière des moments où la tension est trop basse dans le groupe alors que la victoire est à portée de mains. C'est à lui de gérer ça au niveau de l'attitude, mais bon on va attendre le retour de Modric déjà pour avoir quelque chose dans le banc aussi.

Ce message a été modifié par suprareal: 07/03/2015, 19:56:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Decima
* 07/03/2015, 19:56:53
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,267
Inscrit : 08/07/2014
Membre No. : 18,180





Portoos_7
Je ne comprendrais jamais ceux qui sont autant optimistes, parce qu'une défaite entraine une autre défaite si remise en question il n'y a pas.

Ce message a été modifié par Decima: 07/03/2015, 19:59:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 07/03/2015, 19:57:05
Message #130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,381
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Ça me rappelle la première saison de Querioz avec une première partie de saison exceptionnelle, une deuxième presque catastrophique.
Je ne vois pas également l'intérêt de recruter Lucas Silva, l'équipe a déjà deux chèvres sur le banc pourquoi en rajouter une troisième ?
Bale et Ronaldo également je pas ce qu'ils foutent sur le terrain, aucun des deux ne couvre son cote correctement et du coup chaque montée des latéraux coïncide avec une contre attaque adverse. Isco est Kroos sont également tres mal utilisés, ils passent 3/4 de leur temps à défendre, quand on sait les deux joueurs de ballon quils sont ... Ancelotti je ne comprends pas également pourquoi il s'obstine à faire jouer ses 6 de formation en relayeurs !
Cette équipe n'est plus une équipe, je ne comprends pas ce qui s'est passé durant la trêve.
Mes pronos pour la saison : élimination en quarts et 3ème de Liga, 2ème s'il y a une réaction en avril . Pour le Clasico le Barça joue un cran au dessus en ce moment j'espère juste quils nous feront pas vivre les calvaires des dernières années. Mais je trouve ça vraiment dommage que la saison prenne une telle tournure!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mesut_Ozil_94
* 07/03/2015, 19:58:20
Message #131


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,085
Inscrit : 15/08/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,998




2 semaines que je patiente pour des purges , ils ont fracasser mon après midi j'aurai pu devenir millionnaire ou augmenter mon joueur a 2K ou prendre l'aire. Bordel y'en a marre. Je boycotte la liga jusqu'au clasico c'est grave.

Y'a pas a chercher loin , on sait de quoi on est capable , on doit se bouger et mettre de l'intensite , tout le monde a 110% , et là on retrouvera notre niveau. Y'a pas d'analyse , juste que depuis le mondial on fout rien comme si c'etait l'objectif de la saison.

Bref apres Atletico , Villarreal et sa , je craque et je fais un break.

Et pas la peine les discours " Oui mais il faut supporter dans toutes les circonstances ". Oui , a condition que sa se donne a fond , que eux en aient un truc a foutre de ceux qui vivent au rythme de leurs matchs. Si les joueurs produisent sa , ils meritent pas du soutient mais des claques.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/03/2015, 19:58:50
Message #132


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(Muntari20 @ 07/03/2015, 19:56:04 ) *
Ça remonte a quand la dernière remontada (même 1-0) de cette équipe? On perd nos sensations de supporters du réal. Une saison sans remontada c'est pas une saison pour le Réal.


Depuis qu'Ancelotti est là carrément.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 07/03/2015, 20:00:32
Message #133


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,687
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




C'est la merde !!!! vraiment .... on perd le championnat en deux matchs ... comme l'année dernière .... Carlo n'est pas un entraineur pour gagner le championnat ...il a combien gagné de championnats avec le milan ? 1 seule !!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 07/03/2015, 20:00:42
Message #134


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




Ces connards qui se foutent de nos gueules chaque week-end...

Modric on le réserve psk on est tellement fort sans lui. Le mec s'entraîne avec le groupe depuis plusieurs semaines mais on ne le convoque pas. Dans 2 semaines avec ce niveau on se prend une branlée contre farsa et hop adios la liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 07/03/2015, 20:01:56
Message #135


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,065
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Avec Carlo c'est mort ! Le coach ne pas capable de transcender son équipe ... Je me rappel qu'avec Mou tu sentais que l'équipe pouvais mourrir sur le terrain ... En plus c'est la saison ou l'équipe c'est le plus reposer en ce moment ci de la saison mais on y parvient toujours ... On est revenu de la première partie du championnat avec 7 point d'avance et là on en est à -1 . C'est complètement ridicule . Carlo a plomber l'équipe on est même pas capable de faire de bon match et de gagner seigneur . Si on fait une saison blanche qu'il quitte le navire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
portoos_7
* 07/03/2015, 20:02:55
Message #136


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,269
Inscrit : 17/09/2012
Lieu : 95
Membre No. : 17,082
Joueur(s) Préféré(s): *Cr7*V2 benz C14 modric kroos&POGBA!




CITATION(Kakashi'H @ 07/03/2015, 19:58:50 ) *
Depuis qu'Ancelotti est là carrément.


Faut pas dire ca c'est la faute des joueurs voyons si on a aucune tactique et qu'on a aucune reponse.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
h.m3ayzou
* 07/03/2015, 20:03:10
Message #137


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 347
Inscrit : 29/07/2014
Lieu : Rabat
Membre No. : 18,232




Bye bye la liga , merci ancelotti
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 07/03/2015, 20:03:59
Message #138


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,665
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




ya un vrai probleme de mentalité, d'attitude..tout le monde joue comme il veut, tout le monde fais ce qu'il veut, ils forment une jolie bande de potes avec carlo, ils arrivent meme a transformer ronaldo en un mec qui ne gueule plus lors d'une defaite..

en plus de sa, on perd notre confiance, plus d'organisation tactique, gestion d'effectif merdique, des joueurs fatigué, pas d'intensitié, un systeme de jeu brouillon, une attaque floue..

c'est le néant, passer du niveau qu'on avait en novembre a ce néant en si peu de temp, sa prouve a quel point c'est le bordel dans cette equipe du real

ce soir j'ai perdus tout espoir, saison blanche & le depart de carlo en fin de saison..et on recommence encore
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 07/03/2015, 20:06:15
Message #139


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Vous croyez que Modric va tout changer d'ici le Clasico ? Le gars vient de revenir de blessure, Kroos et Isco deviennent aussi bidesque que les autres. Le 22 mars, on va la prendre notre fessée, et c'est le Barça qui se retrouvera à 4 pts de nous. En route vers le triplé.

Sinon, dire que Lucas Silva "a du caractère" juste parce qu'il réussit son drop en fin de match au lieu de la mettre à Ronaldo .. laugh.gif Lucas Silva a été même moins bon que Illarra, une autre chèvre en plus dans l'effectif.

On dirait que les joueurs n'y croient plus, que le titre de meilleure équipe du monde est trop lourd pour eux. Hallucinant.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 07/03/2015, 20:07:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 07/03/2015, 20:07:19
Message #140


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(heros58 @ 07/03/2015, 20:01:56 ) *
Avec Carlo c'est mort ! Le coach ne pas capable de transcender son équipe ... Je me rappel qu'avec Mou tu sentais que l'équipe pouvais mourrir sur le terrain ... En plus c'est la saison ou l'équipe c'est le plus reposer en ce moment ci de la saison mais on y parvient toujours ... On est revenu de la première partie du championnat avec 7 point d'avance et là on en est à -1 . C'est complètement ridicule . Carlo a plomber l'équipe on est même pas capable de faire de bon match et de gagner seigneur . Si on fait une saison blanche qu'il quitte le navire


Faut arrêter avec ce discours pathétique, Mourinho il est plus là, Mourinho a échoué a Madrid. 1 Liga, 1 Copa et 1 Supercoupe d'Espagne en 3 ans au Real c'est honteux donc arrêtons la ce débat. Ancelotti en 1 saison a fait mieux.

Après c'est clair et net que c'est le moment d'attaquer les joueurs, comme disait Suprareal sa fait un bon moment qu'il aurait dû le faire mais là c'est maintenant ou jamais, j'attend avec impatience sa conférence de presse, s'il est mielleux et tendre avec ses joueurs comme d'habitude j'aurais peu d'espoir pour notre fin de saison a moins que Modric ne soit le Grand Sauveur qu'on espère tous ... Mais qui relève plus du fantasme se du réel.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 07/03/2015, 20:07:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V  « < 5 6 7 8 9 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):