IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

23 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Closed TopicStart new topic
> Copa America 2011, Infos, discussions
clasico
* 07/07/2011, 02:16:25
Message #121


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Y a pas péno et carton rouge?

quel bol pour l'équipe d'Argentine...

quel bourde de Milito mellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/07/2011, 02:21:50
Message #122


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Oooh ce qu'il rate Lavezzi après une passe de Messi ohmy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 07/07/2011, 02:34:36
Message #123


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




CITATION(Kakashi'H @ 07/07/2011, 03:21:50 ) *
Oooh ce qu'il rate Lavezzi après une passe de Messi ohmy.gif


ça vaut pas le rater de la Colombie invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miguel_Madridist...
* 07/07/2011, 02:37:09
Message #124


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 21
Inscrit : 16/06/2011
Membre No. : 16,064




Messi, énorme.

Sinon jolie raté de la Colombie mal023.png .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/07/2011, 02:39:39
Message #125


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Encore une fois une équipe d'Argentine très décevante, on peut dire qu'ils s'en sortent bien avec le 0-0 à la mi temps.

Toujours le même problème, au Barca Messi à Xavi et Iniesta qui prennent le jeu à leur compte, là le milieu de l'argentine sur le papier est talentueux mais au final Mascherano Banega et Cambiasso se marchent dessus et aucun n'est capable de mener le jeu. Messi du coup ne sert quasiment à rien dans cette position de 9.5, il serait plus efficace à droite par exemple.
Quel gâchis de voir un joueur comme Pastore sur le banc, Tevez sur le côté gauche aussi ça sert à rien, et Lavezzi même si c'est un bon joueur est quand même très brouillon et pas assez collectif sur certains coups...

La Colombie joue bien le coup en contre mais je crois qu'ils ont laissé passer leur chance en première période, il y a des occasions qu'ils ne doivent jamais rater. Avec les probables entrées d'Aguero, Di Maria et peut être Pastore ou Higuain ça risque de devenir difficile pour eux de tenir, même s'ils ont aussi les moyens de s'imposer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/07/2011, 02:40:02
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Les 2 se valent, mais ils valent le raté de la Bolivie contre l'Argentine mortdr.gif

Sinon, ça ressort beaucoup, Tevez et Lavezzi doivent être éjectés du 11. Je verrai bien l'entré de Di Maria et Aguero, ça ferait du bien à l'équipe. Ou bien chambouler la disposition, en mettant Messi à droite, Higuain ou Milito au centre, et Di Maria à gauche.

Il y aussi le milieu qui manque de créativité, ça joue sans meneur ! Il faut faire rentrer Pastore à la place de Cambiasso, il pourrait bien organiser le jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/07/2011, 02:42:39
Message #127


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Horrible cette équipe d'Argentine à voir jouer, malgré 3 joueurs au milieu, l'équipe est coupée en 2, c'est tout désordonné, les défenseurs (Milito et Burdisso) balancent de gros ballon sur Tevez et Lavezzi. Il manque clairement un joueur pour mener le jeu (Pastore?), car ni Cambiasso ni Banega n'y parviennent.
Quand l'Argentine perd le ballon au milieu, les contre attaque colombienne font très mal. Guarin et Perea sont très bons.

Enorme occasion manquée par les colombiens, sur une grosse boulette de Gaby Milito, le but totalement vide. (probable pénalty, mais je crois avantage)

Messi, (mise à part la belle passe pour Lavezzi) est asphyxié par le pressing des colosses colombiens.Ces derniers ont terminé très fort cette 1ère MT, et ont mis à la parade le goal argentin plusieurs fois.

Franchement, je vois pas ce que l'entraineur argentin trouve à ce Lavezzi, Di Maria ou Aguero sont 10 fois meilleurs.

Ce message a été modifié par hams: 07/07/2011, 02:45:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/07/2011, 02:45:09
Message #128


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,046
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Vive Milito mortdr.gif

Nan mais là c'est penalty + carton rouge choque2.png

En tout cas l'argentine est décevante, autant j'avais trouvé que Messi avait un bon match à l'aller autant cette mi-temps il est pourri... Je veut revoir le gars qui disait que Messi ne jouer pas mal.
Lavezzi est à jeter ainsi que Tevez, Higuain à la place de Tevez et Aguero pour Lavezzi...

c'est grave qu'avec une si bel équipe sur papier rien ne marche :

Gardien

Burdisso - Mascherano - Garay - Zanetti
Gago
Cambiasso - Banega(/Di Maria)
Messi - Higuain - Aguero


Serait mon équipe...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 07/07/2011, 02:47:34
Message #129


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




C'est vrai que c'est incroyable de laisser Pastore sur le banc.. surtout quand on voit le manque de création au milieu...


j'alignerai ceci

4 déf et...
....................................Cambiasso-------------Mascherano


-------------------------------------------Pastore


------Messi-------------------------------Aguero---------------------Di Maria

en imaginant que ça permute devant

si Higuain retrouve ses jambes je le placerai à la place d'Aguero...

Di Maria donnerai un coup de main en phase défensive...

bon, tant que Messi ne marque pas ça me va rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sam' Goku
* 07/07/2011, 02:54:54
Message #130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




Je comprends pas pourquoi, l'entraineur de l'Argentine s'obstine à faire jouer les mêmes joueurs, même en voyant que ça fonctionne pas.

Ah quand les Di Maria et Aguero, m**de lors !!! rage3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/07/2011, 03:05:44
Message #131


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Kun Aguero et Gago qui rentrent --"
Je vois pas pourquoi Gago rentre, au lieu de faire animer le jeu offensivement avec Pastore, il fait rentrer un milieu défensif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 07/07/2011, 03:13:53
Message #132


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,046
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Gago fait beaucoup de bien pour l'instant au milieu.. En deux passe la balles se retrouve devant, sur celle de tevez qui tire sur un argentin, tout le travail viens de gago.. Et celle ou messi fait la passe a aguero qui rate, sa viens encore de gago avec une sublime passe entre la première ligne défensive.

Sa pourrait etre un très bon changement en espérant qu'il fasse rentrer di maria ou Higuain
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clasico
* 07/07/2011, 03:15:06
Message #133


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 940
Inscrit : 08/12/2009
Membre No. : 11,025




Pipita rentre à la 70 ème invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/07/2011, 03:16:39
Message #134


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




Pipitaaa Higuain va rentrer ! Il m'a manqué =D
Je sens qu'il va marquer un but et les libérer !
ohmy.gif Je viens de voir qu'il rentre à la place de Banega ohmy.gif Il veut faire quoi Batista ? Il y a 4 attaquants sur le terrain.
EDIT : Je veux pas encore rentrer dans un débat Higuain, mais c'est pas top dans le jeu. Il lit pas très bien le jeu dans la phase de construction.

Ce message a été modifié par Kakashi'H: 07/07/2011, 03:22:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheMaster
* 07/07/2011, 03:42:13
Message #135


***AK-47***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,238
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat (Maroc)
Membre No. : 342




Bon ben l'Argentine s'en sort bien...

Les changements ont manqué de cohérence, Gago a fait une rentrée plutôt pas mal mais c'était Pastore qu'il fallait. Higuain ok mais il sert à rien avec Tevez et Aguero, y avait trop de monde dans l'axe (sans parler de Messi et des deux autres milieux), en gros il aurait mieux valu Di Maria pour écarter le jeu...

Bref c'est pauvre dans le jeu, en défense c’est limite catastrophique (Milito et Burdisso une offrande à l'adversaire chacun), personne pour écarter le jeu, surtout que les latéraux apportent pas grand chose offensivement 'Zabaleta est limité et Zanetti sur son mauvais pied), un coup personne dans l'axe pour planter un coup y a carrément trop de monde...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 07/07/2011, 03:47:19
Message #136


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




J'ai pris le match à la 85eme minute, au moment ou je cherche Gago sur le terrain je le vois se prendre un petit pont laugh.gif Ouai c'est bien lui.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 07/07/2011, 03:49:36
Message #137


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,127
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Tant que ce coach s'obstinera à faire jouer des joueurs comme Lavezzi, Cambiasso ou encore Gaby Milito, il ne gagnera aucun match, car si la Colombie aurait gagner ce soir, elle n'aurait pas du tout voler sa victoire tant elle s'est procurée d'occasions franches, et sans compter les sauvetages de Romero.

Faut que cet abruti de coach comprenne qu'il ne suffit pas de positionner un joueur au même poste qu'il joue en club, pour qu'il te ressorte les même prestations, Messi en 9.5 électron libre au Barçà çà marche car il a des joueurs excellents passeurs comme Iniesta et Xavi derrière, en Argentine, il a Cambiasso et Banega, du coup çà fonctionne beaucoup moins bien.

Pitié, plus de Milito en défense centrale, c'est une bombe à retardement ce gars là, une machine à bourde, je comprend pas aussi ce choix, Garay ou un autre joueur, je suis sur, aurait fait beaucoup mieux.

Un autre élément que je comprend pas, c'est bien beau de mettre un milieu à 3, mais si c'est pour mettre 3 MDF çà sert à rien, aucun joueur est capable de remonter la balle et faire jouer l'équipe, donner de bonnes passes aux attaquants.

Devant, pour moi, çà doit être Messi à droite (comme il jouait avant), Aguero ou Di Maria à gauche, et Tevez (Higuain pas à 100%) en pointe. Lavezzi, je veux bien, mais c'est inférieur aux autres.
Et au milieu, un seul milieu pur défensif suffit (Mascherano), 3 c'est un peu trop quand même. Un Pastore ou Gago d'entrée aurait pas fait de mal je pense.

Enfin, bref, c'est pas gagner avec ce coach, c'est pas demain la veille qu'il gagnera cette Copa America.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 07/07/2011, 03:57:01
Message #138


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




C'est ça l'Argentine ? Franchement c'est du niveau de Bolivie ou autres, mais je vois pas ce qu'ils vont faire contre Uruguay, Chili, Brésil (Je suis sur que le premier match était le pire qu'ils pouvaient faire) ...

L'Argentine de Maradona était mieux, au moins ils pouvaient battre la Colombie, et ne perdaient que contre les grandes nations.
Messi ? Je ne dirai rien sur lui, la grimace qu'il a fait, et son regard, disent tout. A un moment, j'ai eu pitié de lui xD

Vive le Brésil quoi ! Dommage qu'ils ne jouent qu'après demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 07/07/2011, 04:07:15
Message #139


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Les choix du sélectionneur sont vraiment incompréhensibles. Personnellement, j'enlèverai Gabriel Milito, je mettrais soit Ezquiel Garay ou je repositionnerai Mascherano dans la défense centrale. Au milieu, faut tenter un peu plus, je mettrai Javier Pastore, je crois qu'il n'a même pas joué une minute en Copa America, c'est affligeant.

Et en attaque, déjà, je mettrais Messi à droite, pour moi, c'est la qu'il est le meilleur. Il part de son côté et peut facilement faire la différence. En 9, je mettrai Tevez. Gonzalo Higuain n'est vraiment pas à 100%, ça se voit quand il essaye de combiner avec ses coéquipiers. Je choisirai Angel Di Maria à gauche, mais Kun Aguero peut aussi faire l'affaire.

L'Argentine a un très bel effectif, surtout niveau milieu-attaque, en défense c'est très bof. Mais s'ils continuent de jouer comme ça et que le sélectionneur ne fait pas vite des changements dans son 11, alors l'Albiceleste ne gagnera pas la Copa America c'est sûr, et ils ne pourront pas se défaire des équipes comme la Bolivie ou la Colombie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Duble J
* 07/07/2011, 08:19:08
Message #140


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 179
Inscrit : 24/06/2011
Membre No. : 16,081




L'Argentine ne risque t-elle pas de se faire éliminer au premier tour là ? Elle a deux points, quelqu'un aurait le classement de son groupe s'il vous plaît ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

23 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):