IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

16 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Bellingham
Redondo
* 02/01/2023, 09:59:55
Message #121


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon AS, Dortmund va convoquer Bellingham dans une réunion pour qu’il décide s’il veut prolonger ou partir. Le prix est en cas de transfert est de 100M + 40M en bonus.
https://as.com/futbol/primera/cumbre-defini...r-bellingham-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giro2
* 02/01/2023, 10:03:29
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,383
Inscrit : 31/08/2008
Membre No. : 3,507




Avec la tendance de l’arrêt de Kroos, le timing serait parfait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mous1988
* 05/01/2023, 13:45:12
Message #123


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 416
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : bruxelles
Membre No. : 469




Le CIES estime la valeur de Bellingham à 208 millions d'euros...
Il serait grand temps d'arrêter cette surenchère complétement dingue sur des joueurs aussi jeune avec si peu de grande référence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 05/01/2023, 14:33:19
Message #124


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,633
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Non mais eux ils sont farfelus sur leurs chiffres à chaque fois, il ne faut même pas y prêter attention. Tu veux connaitre la valeur marchande d'un joueur, tu vas sur transfermarkt. Il est estimé à 110M.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/01/2023, 14:33:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 06/01/2023, 01:54:00
Message #125


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,065
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




Au final, on dirait que son prix sera inférieur à Enzo Fernández.

Quand je le regarde jouer je comprend que son profil se rapproche de Modric, il y a des différences c'est sur mais il n'a que 19 ans et le croate n'était pas aussi bon au même âge.

L'anglais gère complètement le tempo au milieu et ne se cache jamais peut importe le match. C'est un futur grand, c'est sur mais son profil est il ce dont on a besoin ? Je pense que non, Enzo oui !

Par contre, peut on le laisser passer s'il y a une chance de l'avoir ? Non plus ! Comme le fait d'avoir Kovacic avec nous ou l'équipe A/B sous Zizou, vaut mieux gérer un problème de riche que de se retrouver avec des problèmes de pauvres (Mariano, Ceballos,.. )

J'espère qu'on le signera cet hiver pour la saison prochaine car je pense que Kroos va arrêter, ainsi on sera très armé pour la transition des triangles des Bermudes (Kroos, Modric, Casemiro) avec Bellingham, Valverde, Tchouameni et Camavinga.

Ce message a été modifié par Nessay: 06/01/2023, 01:56:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 06/01/2023, 08:33:32
Message #126


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,633
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




D'après Marca, le club ne dépassera pas 110M (hors bonus) pour le transfert.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/01/2023, 11:47:17
Message #127


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,299
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Je pense que ça suit malheureusement une logique du marché totalement dérégulée mais faut s'y faire. Vu le prix de Tchouaméni il vaut les 110-120 millions.

Faut juste espérer qu'on a beaucoup plus d'argent qu'on peut l'imaginer dans les caisses pour les transferts. Car c'est une recrue nécessaire vu l'âge de Modrić et la posture de Kroos concernant son avenir. Mais il y a d'autres manques aussi (ailier droit, 9 sub, latéraux subs).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 06/01/2023, 11:59:21
Message #128


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Je pense comme ça a été dit par un membre, le club sent arriver la retraite de Kroos et se sent obligé quoi qu’il arrive de finaliser ce transfert. Quoi qu’il arrive je pense qu’il finira ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 06/01/2023, 12:24:16
Message #129


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,299
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Bah c'est ça, la posture de Kroos sur son avenir et la fin très proche de Modrić nous oblige à sortir le chéquier maintenant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 06/01/2023, 15:10:00
Message #130


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,376
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




CITATION(Nessay @ 06/01/2023, 01:54:00 ) *
Au final, on dirait que son prix sera inférieur à Enzo Fernández.

Quand je le regarde jouer je comprend que son profil se rapproche de Modric, il y a des différences c'est sur mais il n'a que 19 ans et le croate n'était pas aussi bon au même âge.

L'anglais gère complètement le tempo au milieu et ne se cache jamais peut importe le match. C'est un futur grand, c'est sur mais son profil est il ce dont on a besoin ? Je pense que non, Enzo oui !

Par contre, peut on le laisser passer s'il y a une chance de l'avoir ? Non plus ! Comme le fait d'avoir Kovacic avec nous ou l'équipe A/B sous Zizou, vaut mieux gérer un problème de riche que de se retrouver avec des problèmes de pauvres (Mariano, Ceballos,.. )

J'espère qu'on le signera cet hiver pour la saison prochaine car je pense que Kroos va arrêter, ainsi on sera très armé pour la transition des triangles des Bermudes (Kroos, Modric, Casemiro) avec Bellingham, Valverde, Tchouameni et Camavinga.


1/ La clause d'Enzo est de 120M. Le BVB vendra surement Bellingham à plus de 100M sans compter les bonus qui risquent d'être assez élevés à l'image du transfert de Dembélé au Barça. Donc non, je ne pense pas que le prix de l'argentin sera plus important.

2/ Le profil de Bellingham se rapproche plus de celui de Valverde que de Modric.

3/ Il ne se préoccupe pas du tempo du match, il évolue à 30 mètres du porteur. Il y en avait un qui faisait la même chose il y a quelques années, c'est Khedira. Il était beaucoup moins doué avec le ballon mais si Bellingham contrôle le tempo alors Khedira aussi.

4/ De mémoire Kovacic a coûté 30/35 millions à une époque ou le prix des milieux de qualité était déjà à 50/60 millions. Techniquement parlant, il a Jude Bellingham dans chaque jambe, ils ne sont pas comparables.

5/ Tu es satisfait des prestations de Valverde au milieu ? Moi perso, je le trouve moyen/ nul en 8. Il est plus dangereux sur l'aile parce que c'est un formidable contre-attaquant en plus d'apporter de l'équilibre. La nouveauté cette année, c'est au niveau des statistiques où il a beaucoup progressé. Concernant Tchouaméni, c'est un non pour ma part, je pense que je ne suis pas le seul. Et pour finir Camavinga smile.gif Lui, de plus en plus, il me rappelle les émotions que Asensio a pu me procurer par le passé. Tu es là à stresser devant un gros match de LDC et d'un coup il y a ce gamin qui rentre pour te vendre du rêve et au final, tu es assez déçu...

Le recrutement de Bellingham c'est la direction qui dit clairement : puissance+vitesse> maitrise+technique. Il avait peut-être raison Kylian, le football il a changé. Moi je n'aime pas, après c'est mon avis personnel...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 06/01/2023, 15:25:38
Message #131


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,065
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




1) 120M de clause avec les taxes sa monte fort. Peut être 150M donc oui c'est possible que Bellingham soit moins chère.

2) Tu le regarde pas jouer

3) Ça c'est une erreur de ma part, il ne gère pas le tempo comme Kroos par le côté : "passe" mais il le gère comme Modric par le côté : "Initié des mouvements". C'est lui qui fais la pluie et le beau temps au milieu, par ses mouvements, son jeu de passe qui casse des lignes, sa technique et son apport offensif.

Khedira c'était un joueur tactique pour annihiler le jeu adverse, je sais pas pourquoi tu le nomme tellement il a rien a voir.. je vais faire semblant que j'ai rien vu.

4) Pareil que le 2, j'ai était un grand fan de Kovacic mais c'est clairement une insulte pour l'anglais.

5) là c'est un autre débat, est ce qu'on ne recrute personne à droite pour installer Valverde car il te donne satisfaction ? Clairement pas, tu es un membre (sans vouloir te manquer de respect) qui préfère toujours voir le verre à moitié vide, tu juge toujours tout trop vite pour au final avouer (c'est tout à ton honneur) que tu avais tort (recrutement des brésiliens par exemple).

Valverde est trimballer partout et c'est meilleur match les saison passé c'est au milieu. A droite, tactiquement il apporte beaucoup à cet effectif qui se cherche mais dans une association complémentaire au milieu il réussira.

Ce message a été modifié par Nessay: 06/01/2023, 15:27:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 06/01/2023, 21:00:39
Message #132


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,376
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Bah les brésiliens en même temps, Vini jr a mis 3 ans avant de s'adapter et Militão 1,5 ans. Qui aurait pu prédire qu'en 2022 le premiers ferait 40 G/A et le second se transformerait en Pepe. Pour Rodrygo, je ne suis toujours pas persuadé et j'espère de tout coeur qu'il me fera mentir comme les 2 autres. Mais j'appelle pas ça des jugements hâtifs, c'est surtout des jeunes qui étaient réellement mauvais à un instant T pour finalement finir par s'imposer.

Oui tu as raison Bellingham je ne le regarde pas souvent jouer. Le BVB en Bundesliga ne m'intéresse pas et c'est vraiment sur la LDC + CDM de cette année que je l'ai vraiment observé. Et j'affirme mon propos, il est capables de coups d'éclats à certains moments mais c'est loin d'être un milieu à l'ancienne. C'est plus un box-to-box à la Valverde (bien qu'ils s'agisse de 2 joueurs différents) qu'un maestro à la Modric ou Kroos.

Je l'ai observé sur un échantillon de 8 ou 9 matchs, pas assez pour connaître le joueur en détails mais suffisant pour avoir une idée de son profil.

J'affirme donc bien que je ne suis absolument pas emballé par sa signature et c'est simplement une question de sensibilité . Je n'aime pas ce style de joueur mais je comprends que d'autres puissent apprécier. S'il arrive à s'imposer directement ou même nous faire une Vini ou Militão, super. En attendant, moi je préfère Enzo ou d'autres profils plus fins techniquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manu130607
* 06/01/2023, 21:07:33
Message #133


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 16
Inscrit : 02/01/2023
Membre No. : 19,584




Les gars, je me pose juste une question. J'en vois beaucoup qui disent qu'il y a, et à juste titre, plusieurs postes à renforcer et que si on prend Bellingham, vu le prix, on est coincé. Mais si on prend Fran Garcia en latéral gauche, c'est 5m. Tu fais monter Vinicius Tobias (plus fort que Carvajal offensivement et partiellement couvert avec Valverde au milieu côté droit), que tu rapatries Brahim Diaz qui fait une belle saisons au Milan, et que tu fais monter Sergio Arribas, qui fait une énorme saisons aussi en Castilla (pas pour rien que la Castilla est 2eme), au final, y a que Bellingham qui t'a coûte de l'argent. Avec Brahim et Arribas tu as deux solutions sur l'aile droite, qui me plaisent bien plus que Asensio. Tu as une solution back droit et Fran Garcia back gauche. Et Bellingham au milieu qui monstrueux. Il te reste à trouver un sub en 9, pas trop cher, mais tu n'as pas encore trop dépenser, et à attendre l'année d'après l'arrivée de Endrick, qui sera déjà payé et que te permettra de prendre encore un ou deux joueurs en plus. Perso, je trouve que ça peut faire l'affaire, et je ne doute pas vu la saisons qu'on fait, avec les joueurs qu'on a , on ne peut que faire mieux avec Fran Garcia, Bellingham, Brahim Diaz, Vinicius Tobias, et Arribas, à la place de Mendy, Lucas Vasquez, Ceballos, Asensio et Hazard. Non?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/01/2023, 22:03:16
Message #134


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Selon Sky, Dortmund va tenter de garder Bellingham en lui offrant un contrat en or : 15M/an sur trois ans et demi jusqu’en 2026.
Deux clubs sont fortement interessés : Liverpool qui est pret a mettre 100M + 40M en bonus et le Real Madrid qui ne veut pas depenser une fortune mais veut plutot compter sur la volonté du joueur de rejoindre le Real Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 01/02/2023, 16:54:49
Message #135


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,272
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bellingham devait se réunir avec ses agents et les dirigeants de Dortmund début janvier pour connaitre sa décision s'il veut poursuivre à Dortmund ou il est sous contrat jusqu'en 2025. Cette reunion n'a pas eu lieu et tout indique que Bellingham veut quitter le club allemand
On sait que deux clubs l'ont mis en objectif prioritaire : Liverpool et le Real Madrid
Dortmund attends désormais les offres

https://as.com/futbol/primera/el-madrid-se-...r-bellingham-n/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 06/02/2023, 17:47:22
Message #136


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




Selon The Athletic, Le Real Madrid considère la Premier League comme la destination la plus probable de Bellingham pour le moment.

Liverpool et Manchester City poussent fort pour Bellingham et le Real Madrid se résigne au fait que la puissance financière de la Premier League est presque imbattable.

Le Real Madrid n'a pas encore fait d'offre pour Bellingham. Ils continueront à le suivre, bien qu'ils sachent que leur offre - frais de transfert et salaire - sera inférieure à tout ce qui est proposé par un club de Premier League.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
med-k73
* 06/02/2023, 18:17:32
Message #137


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 755
Inscrit : 05/04/2014
Membre No. : 18,051




Si je comprends bien, on est au Real Madrid et on ne peut plus recruter personne c'est bien ça?
ça va être encore le même cirque ou ils vont nous dire un coup il vient un coup il vient pas après il ira voir ailleurs parcequ'on veut pas mettre l'argent!
C'est quoi le plan au juste pour l'avenir? Recruter que des espoirs brésiliens et espérer par miracle qu'ils deviennent tous des super stars??
On n'est même plus capable de concurrencer un club comme le Bayern qui historiquement était toujours contre les gros investissement (mais qui ont compris que les règles du jeu ont changés et qui commencent à recruter des joueurs à 70-80 millions et plus).
L'avenir du club risque d'être très sombre, avec une transformation en ARsenal ou Milan Ac des années de vache maigre si Perez et la direction ne se rendent pas compte de la gravité de la situation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Chamartinero
* 06/02/2023, 18:33:09
Message #138


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 314
Inscrit : 09/01/2023
Membre No. : 19,628




Nous aussi nous faisons beaucoup de transferts à 80 voir plus.

Ce sont les salaires qui sont hors normes en PL, plus les primes.

L'avenir du Real n'est pas sombre du tout, on gagne une CL l'an dernier avec l'effectif que l'on connait 😊

On va en demi avec Zidane avec un effectif décimé par les blessures

La relève est là

Soyons optimistes
Honnêtement nous avons un effectif jeune, bourré de talent et qui semble vouloir mouiller le maillot à mort


Ce message a été modifié par Adben: 06/02/2023, 18:35:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaistarky
* 06/02/2023, 18:48:51
Message #139


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,482
Inscrit : 08/08/2019
Membre No. : 19,366
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Raul




ABC rapporte aussi que le club est de plus en plus pessimiste quand à une potentielle arrivée du joueur en Espagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
youngaso
* 06/02/2023, 21:42:14
Message #140


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 147
Inscrit : 07/08/2008
Membre No. : 3,425




On ne peut pas rapatrier Odegaard plutôt qu’empiler les box to box ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

16 Pages V  « < 5 6 7 8 9 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):