IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

50 Pages V  « < 46 47 48 49 50 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Sevilla : 3-5, Supercoupe d'Espagne - Match Retour - ( 0-1 )
Seb62330
* 20/08/2007, 11:02:46
Message #941


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 635
Inscrit : 03/01/2007
Lieu : 62
Membre No. : 823




Apparemment le probleme majeur d'hier soir était la défense ce qui je pense peut etre plus facilement réglé que si c'était le coté offensif. Les défenseurs ont un manque cruel de concentration, d'implication dans ce qu'ils font. Pourtant c'est pas le talent qui manque..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 20/08/2007, 11:03:48
Message #942


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




CITATION(20cent @ 20/08/2007, 09:46:01 ) [snapback]89811[/snapback]
Raùl, honnetement je l'ai trouvé inutile. Pas très bon dans les passes, aucune occasion et puis qu'est-ce qu'il est lent!


Raul s'est crée plusieurs occasions notamment en début de match et la tête qu'a sauvé Palop alors les Anti-Raul dehors thumbdowngy7.gif

CITATION(dalitou @ 20/08/2007, 10:28:11 ) [snapback]89814[/snapback]
je suis d'accord avec toi: capello avec son style défensive nous ne laisserai pas encaisser 5 buts a domicile(réveillez vous les gas c'est le SANTIAGO BERNABEU)je comprends plus rien, on a renforcer la defense mais c'est devenu plus pire! la faute a qui ?? je ne sais pas(pourquoi maitre ramos a droite alors qu'il est excellent a coté de cannavaro??)


Ca se voit que tu suis aucun match du Real parce que la Paire Ramos - Canna c'est nul ils se font bouffer thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadridman
* 20/08/2007, 11:07:22
Message #943


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 231
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Alsace 68
Membre No. : 207
Joueur(s) Préféré(s): Raùl, Henry, Juninho.




CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 20/08/2007, 12:03:48 ) [snapback]89833[/snapback]
Raul s'est crée plusieurs occasions notamment en début de match et la tête qu'a sauvé Palop alors les Anti-Raul dehors thumbdowngy7.gif


+ 1 !

Je rajouterais même que c'est le seul qui pressait le gardien et la défense
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Micinho
* 20/08/2007, 11:14:32
Message #944


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 343
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Belgique
Membre No. : 108
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Benzema & Marcelo




capello jouait 4-5-1, schuster 4-4-2 mais je croix que la meilleure strategie serait 4-3-3
surtout que schuster dans son 4-4-2 il mets robinho et drenthe sur les cotes.. PAS DE EQUILIBRE!
le pauvre diarra=D
bon la defense on connait..puis:
-----------------Diarra-------------------
----Guti/Baptista--Sneijder/Gago------
Robinho------------------------Drenthe
---------------Ruud-----------------------

sinon si il veut garder sa taqtique je mettrai robinho a la place de raul (plus vif, de creativité,..) et on pourrait mettre drenthe a gauche et un vrai milieu droit (achat) sinon baptista qui a fait cela pendant la presaison.. car comme on a vue robihno aime jouer libre et ca donnait beaucoup d'espace pour l'adversaire sur son poste.. et ca devient difficile pour ramos si il doit occuper tout le flanc droit (voir torres a gauche..)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 20/08/2007, 11:26:16
Message #945


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5





CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 20/08/2007, 12:03:48 ) [snapback]89833[/snapback]
Raul s'est crée plusieurs occasions notamment en début de match et la tête qu'a sauvé Palop alors les Anti-Raul dehors thumbdowngy7.gif


20cent a raison.Tu ne cite que la tête qu'a sauvé Raul après je n'ai rien vu d'autres ... C'était comme au match allé,il rate son face à face et après plus de Raul ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/08/2007, 11:26:28
Message #946


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 20/08/2007, 12:03:48 ) [snapback]89833[/snapback]
Raul s'est crée plusieurs occasions notamment en début de match et la tête qu'a sauvé Palop alors les Anti-Raul dehors thumbdowngy7.gif

Ca se voit que tu suis aucun match du Real parce que la Paire Ramos - Canna c'est nul ils se font bouffer thumbdowngy7.gif

ben tu peux me dire a quel match on a encaisser 5 BUT????a domicile 5BUTS??je crois que toi tu ne rate aucun match!!! mortdr.gif n'oublie pas que cannavaro l'année derniere n'était pas en forme(par rapport a son niveau habituel)
la paire PEPE et cannavaro est la solution pour toi?? choque2.png pour toi qu'elle serai la paire ideale??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 20/08/2007, 11:30:48
Message #947


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




CITATION(dalitou @ 20/08/2007, 12:26:28 ) [snapback]89854[/snapback]
ben tu peux me dire a quel match on a encaisser 5 BUT????a domicile 5BUTS??je crois que toi tu ne rate aucun match!!! mortdr.gif n'oublie pas que cannavaro l'année derniere n'était pas en forme(par rapport a son niveau habituel)
la paire PEPE et cannavaro est la solution pour toi?? choque2.png pour toi qu'elle serai la paire ideale??

Pour cette année c'est sûr que la paire Ramos - Cannavaro peut marcher mais Ramos est meilleur à droite et il n'y aurait plus que Salgado à droite (Cicinho il va bientôt être vendu à la Roma) et il y aurait 2 remplaçants en défense centrale wink.gif
Peut-être que la paire Cannavaro - Pepe marchera et aussi Metzelder - Cannavaro wink.gif

Ce message a été modifié par Iker Casillas Fernandez: 20/08/2007, 11:31:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dali.A
* 20/08/2007, 11:37:30
Message #948


***Ton pire cauchemar***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,438
Inscrit : 11/08/2007
Membre No. : 1,780




CITATION(Iker Casillas Fernandez @ 20/08/2007, 12:30:48 ) [snapback]89857[/snapback]
Pour cette année c'est sûr que la paire Ramos - Cannavaro peut marcher mais Ramos est meilleur à droite et il n'y aurait plus que Salgado à droite (Cicinho il va bientôt être vendu à la Roma) et il y aurait 2 remplaçants en défense centrale wink.gif
Peut-être que la paire Cannavaro - Pepe marchera et aussi Metzelder - Cannavaro wink.gif

ben on verra c'est a Mr;schuster de décider de la paire la plus efficase...
mais j'aimerai bien comprendre un truc pourquoi tu dis ramos est meilleur a droite? parce qu'il est le meilleur sur le coté droit(par rapport a salgado)?ou parce que sa prestation sur le coté droit est meilleur que dans l'axe??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 20/08/2007, 11:41:57
Message #949


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




CITATION(dalitou @ 20/08/2007, 12:37:30 ) [snapback]89863[/snapback]
ben on verra c'est a Mr;schuster de décider de la paire la plus efficase...
mais j'aimerai bien comprendre un truc pourquoi tu dis ramos est meilleur a droite? parce qu'il est le meilleur sur le coté droit(par rapport a salgado)?ou parce que sa prestation sur le coté droit est meilleur que dans l'axe??


Pour les 2 solutions wink.gif
Et aussi que ça ferait bizarre de n'avoir aucun remplaçant sur le coté droit et il y aurait un remplaçant défenseur central en + wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 20/08/2007, 11:47:28
Message #950


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




Une fois de plus, vous vous emporter trop top, notre defense a été febrile certes mais on a quand meme trouver 5 fois le chemin des fillets!!! Notre equipe s'ameliore a chacune de ses sorties, le domage est que cette fois ci, on a subi la defaite a la maison, mais on a montrer meilleurs visage!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 20/08/2007, 11:50:55
Message #951


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




Meme si on a trouvé le chemin des filets que 3 fois,je suis entièrement d'accord avec toi biggrin.gif On a donné 50 jours à Capello pourquoi ne pas les donner aussi à Schuster de plus même Capello après les 50 jours ce n'était pas très fameux il a fallu lui en donner en plus ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 20/08/2007, 12:03:31
Message #952


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Concernant Ramos, il brille en sélection sur le flanc droit et je trouve dommage de gacher un potentiel offensif alors qu'on vient de recruter 2 défenseurs centraux. Vous qui faites tant d'éloges au sujet de Pepe je vous trouve très critique à son égard après son second vrai match de haut niveau avec le Real..
Comme l'ont bien souligné les autres il nous reste que Salgado à drotie, ça suffit pas.
Autant habituer Ramos à ce côté droit qu'il semble affectionner et donner du temps, pas trop, à Cannavaro et Pepe pour bien s'entendre. J'espère aussi que Cannavaro disciplinera Pepe pour les matchs à venir..

Pareil pour Robinho , et j'ai peur que ça le devienne pour Sneijder.. Ces gars sont incroyablement forts en sélection, le problème vient du coatching à n'en pas douter. En seconde mi-temps le brésilien a été beaucoup mieux je trouve et encore il n'est pas à la meilleure place possible. Si on le fait jouer attaquant de soutien dans une position très libre je suis sur qu'il aura un on rendement. Le match précédent est très riche en enseignements je trouve, c'est pas les matchs fermés avec un gros 0 - 0 qui font progresser..

Ce message a été modifié par crapule: 20/08/2007, 12:07:06
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 20/08/2007, 12:25:38
Message #953


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Serginho_92 @ 20/08/2007, 12:50:55 ) [snapback]89874[/snapback]
Meme si on a trouvé le chemin des filets que 3 fois,je suis entièrement d'accord avec toi biggrin.gif On a donné 50 jours à Capello pourquoi ne pas les donner aussi à Schuster de plus même Capello après les 50 jours ce n'était pas très fameux il a fallu lui en donner en plus ..


Merci pour le Rappel, j'espere que certains s'en souviendront!!! La supercoupe est passé, place au trophée Barnabeu, puis a la liga!!! Question bilan, pour l'instant Schuster n'a fait ni moins et peut etre plus que Capello a pareil epoque car, ce n'est pas de la continuation qu'il fait comme certains pense mais c'est bien une reprise a zero!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
daedalus
* 20/08/2007, 12:26:13
Message #954


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 397
Inscrit : 09/11/2006
Lieu : Moselle
Membre No. : 461




Match médiocre du Real hier en 1ere mi temps, meilleur en seconde, mais on oublie une chose, en 2eme mi temps Séville nous laissait plus jouer, pressait moins haut, comme quasiement a chaque fois que le Real joue mieux (soit on a marqué et c'est l'euphorie, soit l'équipe adverse mène et nous laisse jouer).
Je ne décortiquerai pas la prestation de tout les joueurs mais dans l'ensemble, Raul n'a pas été mauvais (il a pesé sur la défense et offrait un bon point d'appui), Drenthe malgré ses passes aproximatives a montré beaucoup de qualités (il est partout, offre des solutions), Ramos a été bien meilleur en 2eme mi temps, mais faut dire qu'on squattait que la moitié de terrain adverse!
En tout cas, je pense aussi qu'on devrait tester Robinho en attaquant de soutient, comme au brésil et son ancien club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 20/08/2007, 12:27:27
Message #955


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Comme chaque saison quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 20/08/2007, 12:31:15
Message #956


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,378
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




CITATION(daedalus @ 20/08/2007, 13:26:13 ) [snapback]89897[/snapback]
En tout cas, je pense aussi qu'on devrait tester Robinho en attaquant de soutient, comme au brésil et son ancien club.


Très bien vu thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 20/08/2007, 12:31:44
Message #957


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




CITATION(Hierro @ 20/08/2007, 13:25:38 ) [snapback]89895[/snapback]
Merci pour le Rappel, j'espere que certains s'en souviendront!!! La supercoupe est passé, place au trophée Barnabeu, puis a la liga!!! Question bilan, pour l'instant Schuster n'a fait ni moins et peut etre plus que Capello a pareil epoque car, ce n'est pas de la continuation qu'il fait comme certains pense mais c'est bien une reprise a zero!!!


Euh c'est d'abord la Liga puis le trophée Santiago Bernabéu invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 20/08/2007, 12:45:35
Message #958


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,740
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder





On ne pourrait pas jouer en 3-5-2 ? si Alves et Puerta viennent ? (jcrois qu'il faut mettre le paquet sur les 2)

---------------Casillas-------------
---------Ramos---Pepe---Cannavaro--
--Alves-------------------------------Puerta---
----------------Diarra----Guti----------------
----------------Sneijder---------------------
------Robinho-------------------Drenthe----
-----------------Van Nistelrooy---------------

Je suis tellement déprimé que je sais plus quoi faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 20/08/2007, 12:50:09
Message #959


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Donc voila Schuster a échoué son premier test avec le Real, un resultat decevant à la maison devant le public, la prétemporada servait à regler les problemes et de preparer l'équipe à une saison tres longue et dur avec les 3 compétitions, mais la hier, y'avait beaucoup d'erreurs, une défense quasi absente, j'été decu de Pepe, la seule chose qui m'a fait remarqué c'est le beau but de Drenthe avec sa belle frappe, et aussi la roulette, en gros je suis tres decu de cette équipe, c'est la grande honte de se faire prendre 5 buts à domicile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
el madrilisto
* 20/08/2007, 13:02:05
Message #960


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,343
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Miami, Rabat
Membre No. : 4
Joueur(s) Préféré(s): Tout joueur portant la camiseta blanca




Après une humiliation en match de préparation face à une petite équipe de Bundesliga, voila le Real qui récidive mais cette fois à domécile avec un score sans appele devant 80 000 supporters madridistas et des millions de téléspectateurs.

Le Real n'est même plus capable de se créer une seul occasion. Rare sont les bonnes occasions franches fruits d'une bonne action collective. ( je parle biensur pour les deux matchs aller et retour).
Tous nos buts étaient soit sur coup de pieds arrêtés, soit sur exploit individuel. Donc, je ne vois pas pourquoi plusieurs d'entre vous sont satisfaits de notre prestation d'hier soir. On a seulement fait circuler le ballon sans pour autant être dangereux. On n'a ni imposé notre jeux ni rien du tout, c'est notre adversaire andaloux qui s'est laissé faire pour ensuite marquer en contre. Bien joué Juande!! dry.gif

La présaison est désormais bouclé avec beaucoup de points négatifs. J'espère seulement qu'on ne sera pas humilié une autre fois face aux colchoneros lors de la 1ère journée de liga. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

50 Pages V  « < 46 47 48 49 50 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):