IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

50 Pages V  « < 47 48 49 50 >  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Fc Sevilla : 3-5, Supercoupe d'Espagne - Match Retour - ( 0-1 )
Guti_14
* 20/08/2007, 14:17:54
Message #961


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




C'est sur qu'avec Capello on aurait jamais encaissé 5 buts, avec l'ambiance qu'il y avait dans l'effectif et la bonne entente entre joueurs et la continuité, on aurait remonté facile le 1-0. Mais bon revenons pas en arrière....

Il existe quelque problèmes en défense, les joueurs ne s'entendent pas très bien, il y a toujours 1 ou 2 joueurs qui cassent l'Hors jeu, que ça soit Torres, Ramos, Pepe ou Cannavaro. Mais je pense que c'est pas difficile à résoudre.

Notes des joueurs :

Casillas 6/10 : Il commence à m'ennerver un peu lui, c'est pas possible qu'un gardien de son statut encaisse 6 ou 7 penaltis de suite, à chaque fois je me dis ccette fois-ci il va l'arrêter mais toujours rien.

Torres 4/10 : Il est censé boucher le couloir, mais on a rien vu, aucun apport offensif, Pepe apportait mieux que lui en attaque.

Cannavaro 9/10 : Pour moi le meilleur hier soir, il interceptait tous les ballons, personne ne le passait, il confirme sa pré-saison, je pense qu'on verra du grand Cannavaro cette année.

Pepe 6/10 : Il se croit encore au 20ème siècle lui, que ce genre de mains ne se voyait pas par les arbitres, bref un penalti inutile, mais je sais qu'il est capable de mieux.

S. Ramos : A la rue défensivement, c'était une vrai passoir lors de ces deux dernières rencontres, il s'est ressaisit en seconde période, surtout offensivement où on a vu du grand Ramos.

Diarra 6/10 : IL ralentissait beaucoup trop le jeu, il pouvait se la jouer facile quand il avait le ballon, mais il regardait là et là et les Andalous avaient tous le temps pour se replacer.

Sneijder 6.5/10 : Mieux que le match aller, ce n'est que ses 1ères rencontres, et face à Séville c'est un grand Challenge. Avec le temps il sortira de meilleurs prestations j'en suis certain.

Guti 7/10 : Une bonne entrée, il aérait le jeu, quelques passes venues d'ailleurs aussi, une passe décisive encore une fois mais ce n'était pas suffisant. Autre point négatif, ils ont changé son flocage, c'est n'importe quoi dry.gif.

Drenthe 8/10 : Domage qu'il a été reconvertit en latéral, mais faut dire qu'on avait pas le choix, il apportait très bien en attaque, je pense que Marcelo en latéral et Drenthe devant lui, serait une bonne paire. Magnifique but aussi, comme je l'avait dis le genre de buts qui nous manquait la saison dernière, on commence à les mettre, après celui de Baptista, en voici un encore plus beau.

Robinho 7.5/10 : Bon match dans l'ensemble, il allait vers l'avant, il osait, mais parfois trop lent dans ses choix, il hésite entre tirer et faire la passe, et du coup il perd le ballon.

Raùl 6/10 : Je le redis un Higuain, Baptista, Saviola ou encore Robinho apporteraient bien plus à son poste, domage que sa tête ne soit pas rentrée. Bref je pense que la période de Raùl est finie.

Van Nistelrooy 6.5/10 : Il n'a eu que très peu d'occasions, il est de retour de blessure aussi, et en face y avait une très bonne défense et un bon gardien.

Saviola --/10 : Il a démontré de belles choses, notament une belle percée, il lui faut plus de temps de jeu.

Baptista --/10 : Rien d'intéressant de son côté...

Voilà la pré-saison terminée, et après ce sérieux test, Schuster doit faire ses dernières retouches, un sérieux test nous attend au Bernabeu contre une autre bonne équipe, et c'est une belle victoire qui ferait du bien à l'effectif.

Ce message a été modifié par Guti_14: 20/08/2007, 14:18:23
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Serginho_92
* 20/08/2007, 14:48:02
Message #962


Roberto Mancini
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,010
Inscrit : 14/10/2006
Lieu : Brusselas
Membre No. : 5




CITATION(Guti_14 @ 20/08/2007, 15:17:54 ) [snapback]89974[/snapback]
Sneijder 6.5/10 : Mieux que le match aller, ce n'est que ses 1ères rencontres, et face à Séville c'est un grand Challenge. Avec le temps il sortira de meilleurs prestations j'en suis certain.

Guti 7/10 : Une bonne entrée, il aérait le jeu, quelques passes venues d'ailleurs aussi, une passe décisive encore une fois mais ce n'était pas suffisant. Autre point négatif, ils ont changé son flocage, c'est n'importe quoi dry.gif.


Sneijder mieux que le match allé? Il n'était pas encore au Real ..

Sinon pour le flocage de Guti c'est surement une décision qu'il a pris lui même je ne vois pas pourquoi c'est du n'importe quoi ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 20/08/2007, 15:20:54
Message #963


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




==>Deux, trois petites photos du match d'hier soir:











invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 20/08/2007, 15:39:52
Message #964


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Qu'est ce qu'il y avait écrit dans son maillot Guti ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 20/08/2007, 15:46:23
Message #965


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Kiki tu parles de quoi la ?? huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 20/08/2007, 15:47:58
Message #966


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




CITATION(robinho91 @ 20/08/2007, 14:46:23 ) [snapback]90007[/snapback]
Kiki tu parles de quoi la ?? huh.gif

il pare du nom affiché au maillot de Guti, je me rappel pas, mais j'ai vu un nom bizar écrie sur son maillot.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elmaestrozizou
* 20/08/2007, 15:54:27
Message #967


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 48
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 428




il était écrit "guti.haz"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Megalo
* 20/08/2007, 16:10:21
Message #968


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 419
Inscrit : 20/10/2006
Membre No. : 172
Joueur(s) Préféré(s): Kaka, Robben, Lass




Au délà de la déception, il faut dire qu'il y a quand même quelques points positifs. J'ai adoré l'état d'esprit des merengues. Physiquement le Real a bien tenu et la préparation commence à porter ses fruits. Franchement le Real que j'ai vu hier est 5 fois mieux que celui du trophée Caranza, on a tous remarqué un changement remarquable!! dommage qu'on s'est pris des buts sur des erreurs défensives qui n'ont pas lieu d'être à ce stade de la competition!! Il reste quelques touches et une bonne préparation physique et nous avons une équipe competitive semblable à celle de Capello à la fin de la saison. Soyez patient les gars, le travail de Schuster paiera tôt ou tard.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
San iker
* 20/08/2007, 16:23:06
Message #969


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1
Inscrit : 10/03/2007
Lieu : Santiago Bernabeu !!!
Membre No. : 1,145




Ok merci

Mais Guti Haz ca fait bizarre laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 20/08/2007, 16:23:56
Message #970


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




En fait , je pense que le résultat ne reflète pas complètement le match.On a bien joué je trouve , surtout en 2ème période.On manque de percussion , parcequ'on a pas assez d'ailiers pour ça.A droite , il n'y avait personne, donc Sergio s'est tapé tout le travail défensif et offensif tout seul , trop pour un seul joueur.Avec un ailier droit et un ailier gauche , ça aurait été différent.Après , on fait 2 erreurs de marquage et ça fait 2 buts , c'est pas très dramatique non plus quoi.Le 4ème but était survenu sur une mésentente entre Iker et Pepe , le ballon s'est retrouvé dans les pieds de Kanouté , voilà tout.Et pour le dernier but , l'axe étant complètement dégarni , Kanouté n'avait qu'à mettre le ballon au fond.

Je ne pense pas qu'il faut donner autnat d'importance que ça à ce match là.C'est vrai qu'on a perdu et ça fait jamais plaisir , mais on a bien joué .Ce n'était pas la finale de la CL non plus quoi.Il nous 2 joueurs de couloir , un airrère et un ailier , c'est obligatoire.On ne peut pas tout mettre sur le dos de Schuster si ce dernier ne dispose pas des moyens pour travailler.

J'attends impatiemment la réaction de l'équipe face à l'Atlético..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 20/08/2007, 17:52:31
Message #971


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




Rien a dire, Séville a mieux jouer.
Mias c'est pas normal, Séville comme nombre d'équipes, il leur suffit de 3 ou 4 passes pour se retrouver en situation de tir, alors que nous on reste coincé derrière sans solution
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madri211
* 20/08/2007, 17:57:06
Message #972


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 124
Inscrit : 03/08/2007
Lieu : Bled Paumé! ^^
Membre No. : 1,721




Guti Haz: Jose Maria Gutierrez Hernández! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 20/08/2007, 18:43:23
Message #973


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




C'est vrai que Séville a joué le contre en toute logique..
Donc on peut croire qu'on avait la maitrise du ballon mais en jouant le contre et avec un jeu aussi fluide ils ont largement rempli leur contrat..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/08/2007, 19:16:53
Message #974


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




La bonne nouvelle c'est que le feu qui nous animait lors de la fin de saison derniere est toujours present cette envie de remonter le score est la et ça rassure un peu.

La mauvaise nouvelle c'est que pendant tout le match on n'a pas reussi a creer une vrai occasion apres des passes ou des ouvertures rien tous ont ete sur exploit individuel ( superbe but de Drenthe a la Davids ou RC3 ) ou sur balle arrete ( Beau centres de Sneijder et Guti Beckham est remplace et aussi un superbe coup franc de Sneijder que si Ramos ne l'avait pas touche cela aurait ete un but).

Sinon on croyait avoir une bonne pair de defenseur on n'est plus rasssure Pepe doit se ressaisir et Cannavaro doit continuer comme cela son anticipation est devenu une arme ( meme sur son but ) et Ramos a ete excellent offensivement l'un des meilleurs mais defensivement c'est pas le top tout le contraire de Torres cependant ce dernier etait aussi passable defensivement et comme Robinho ou Drenthe restent au milieu il doit monter pour centre ou soutenir l'attaque et comme on le sait c'est pas du tout son domaine.

Diarra a fait son boulot Sneijder a disparu au fil du match Guti a fait une belle rentree et Robinho et Drenthe doivent arreter de venir au centre et se caler sur leur bande car cela devient enervant quand on voit que personne ne recoit le ballon quand on essaie d'attaquer par les bandes ou bien cela doit etre Ruud ou Ramos qui doivent jouer en ailier ( il est temps d'en acheter ) mais sinon ils ont montre de bonnes choses malgre quelques dechets et Drenthe a fait une actuation encourgeante en tant que lateral.

En attaque avec le manque de creation personne ne s'est distingue sauf sur quelques tirs de Ruud ou des tetes de Raul ( dommage qu'elle ne soit pas rentre)

C'est assez inquietant mais bon Del Bosque et Schuster ont dit qu 'ils ne sont pas inquiets on peut leur donner une chance.

Sinon felicitation a Seville j'espere que cette tete de corail de Calderon aura compris ce que veut dire stabilite.

Et au fait les arbitres Espagnoles resteront les memes...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 20/08/2007, 19:25:15
Message #975


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,829
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




En meme temps si Sneijder n'a pu que s'illustrer sur ses magnifiques coups de pieds arrétés c'est bien a cause de Robinho et Drenthe qui n'ont céssés de revenir dans l'axe et bien evidament cela a empeché Sneijder de jouer son role de meneur vu qu'ils se marchaient tous sur les pieds.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 20/08/2007, 19:30:13
Message #976


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




Oui ils étaient bien regroupés derriere et ils n'avaient plus qu'à nous attendre. Ca a payé...
D'ailleurs, en regardant le match sur W9 hier, j'étais assez d'accord avec le commentateur. "Dommage qu'il n'y ait pas un deuxième Robinho à droite"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bonny
* 20/08/2007, 19:56:56
Message #977


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 63
Inscrit : 22/06/2007
Membre No. : 1,575




Au delà de la défaite c'est surtout la manière qui laisse a désirer, si les lacunes béantes de l'équipe nous ont littéralement sauté aux yeux, ça ne semble pas aussi évident pour nos dirigeants...
Encore une fois on bricole, le projet de jeu sur les ailes est batardisé, d'une part par un recrutement que nous qualifierons d'incomplet, d'autre part par une composition d'équipe plus qu'hasardeuse...

Il est encore trop tot pour qualifier cette défaite de salutaire, voyons d'abord comment va réagir le corps dirigeant du club, on a encore le temps de faire aboutir notre projet de jeu qui sera garant de la bonne santé de l'équipe mais pour cela il faut recruter, et recruter judicieusement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 20/08/2007, 20:00:33
Message #978


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,153
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(Bonny @ 20/08/2007, 20:56:56 ) [snapback]90129[/snapback]
Au delà de la défaite c'est surtout la manière qui laisse a désirer, si les lacunes béantes de l'équipe nous ont littéralement sauté aux yeux, ça ne semble pas aussi évident pour nos dirigeants...
Encore une fois on bricole, le projet de jeu sur les ailes est batardisé, d'une part par un recrutement que nous qualifierons d'incomplet, d'autre part par une composition d'équipe plus qu'hasardeuse...

Il est encore trop tot pour qualifier cette défaite de salutaire, voyons d'abord comment va réagir le corps dirigeant du club, on a encore le temps de faire aboutir notre projet de jeu qui sera garant de la bonne santé de l'équipe mais pour cela il faut recruter, et recruter judicieusement.

C'est ça qui enerve Schuster aime jouer sur les ailes et il donne la liberte aux ailiers de repiquer au centre et donc de gener les autres et laisser les bandes au lateraux qui eux laissent leur positions vides avec le risque d'un contre sans oublier les attaquants qui sont oblige de s'eloigner de leur position pour devenir ailier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GaLaxYRauL
* 20/08/2007, 20:35:46
Message #979


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,889
Inscrit : 18/08/2007
Membre No. : 1,825




CITATION
C'est ça qui enerve Schuster aime jouer sur les ailes et il donne la liberte aux ailiers de repiquer au centre et donc de gener les autres et laisser les bandes au lateraux qui eux laissent leur positions vides avec le risque d'un contre sans oublier les attaquants qui sont oblige de s'eloigner de leur position pour devenir ailier


Ce n'est pas ça le problème.Le vrai problème c'est qu'on manque d'ailiers , j'entends e vrai ailiers , cappable de percuter , déborer et centrer.Tous les ailiers repiquent dans l'axe temps en temps.

En première mi-temps , je n'ai cessé de gueuler sur cette compo de merde.J'ai pas pigé pourquoi Drenthe jouait dans l'axe , et pourquoi Sneijder jouait à droite , c'était plutôt l'invers qui devait se produire.Mais bon , j'ne déduits que Schuster voulait les tester , spécialement eux , pour connaître leur perfs dans les différents postes au milieu , ce qui montre que ce match ne représentait pas un enjeu capitale au yeux de notre allemand blond.

Les faits sont là , les milieux se sont tous jetés sur l'axe en première , et vu que Séville était bien en place , c'était impossible de se créer d'occas.Lorsqu'on a élargi le jeu en 2ème , il ya eu tout de suite du danger.

On demande à Schuster de produire du beau jeu , la moindre des choses serait de lui donner les joueurs qu'il veut.Ca fait un bout de temps qu'il demande son ailier gauche , Robben en l'occurence , sans résultat.Au lieu de lui donner ce qu'il veut et de le juger après , on lui a demandé de se taire...

J'espère qu'on terminera vte notre recrutement , avec 2 joueurs de couloirs , parceque là...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Realreal
* 20/08/2007, 20:53:19
Message #980


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 413
Inscrit : 19/10/2006
Membre No. : 158
Joueur(s) Préféré(s): Robben C.Ronaldo kaka




Robben ou Dani Alvès, un des deux nous conviendrait parfaitement.
J'aimerais vraiment qu'on puisse provoquer à gauche, à droite et au centre. Les autres équipes ne seront plus ou donner de la tête!!!!
Hier, Séville était parfaitement regroupé dans l'axe>>>on voyait une armée rouge devant les cages de Palop!!!!

Et quand j'ai Raul se faire bouffer en vitesse, ca m'a fait mal au coeur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

50 Pages V  « < 47 48 49 50 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):