IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Allemagne - Argentine : 1-0 (ap), Finale - Gotze
Allemagne - Argentine
Qui va remporter la Coupe du monde ?
Allemagne [ 37 ] ** [80.43%]
Argentine [ 9 ] ** [19.57%]
Total des votes: 46
Les invités ne peuvent pas voter 
Gouliakine
* 14/07/2014, 00:35:25
Message #141


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Velna-Legend @ 14/07/2014, 01:17:37 ) *
PS: Gouliak perso j'attend vos messages à toi et d'autres qui avait limite traité Low de tocards, ca serait cool d'avoir une mot doux envers lui tonight^^

Pas de problème! Même si je faisais des Allemands les favoris de la WC, je pensais que Low nous sortirait des compos absurdes, et force est de constater qu'il a quasiment tout le temps fait les bons choix et qu'ils ont payé. Chapeau à lui!

D'ailleurs je n''ai pas attendu ce soir pour le complimenter, j'ai déjà salué ses choix à plusieurs reprises, cf le 9 juillet:

"Pour moi, Low a fait les bons choix au milieu: il a continué à tenir Ozil loin de l'axe, comme depuis le début de la compétition, et replacé Lahm au poste de latéral où il est si performant (cf ce qu'il fait encore ce soir); cela lui a permit, outre le fait de jouer les deux précités à leur bon poste, d'aligner un milieu Khedira - Schweini - Kroos bien plus cohérent que ce dont il nous gratifiait les années passées (Ozil en 10) ou en début de compétition (Lahm en 6 ou 8).

Low a aussi fait le bon choix en attaque, en mettant un vrai 9 en pointe, même si ça n'a pas été payant contre la France et même si placer Muller en pointe a aussi ses avantages. Le gars a (enfin) bien exploité la génération dorée du Bayern dont il dispose depuis quelques années, et profitant d'une équipe brésilienne intrinsèquement faible et privée de plus de ses deux superstars, il a pu coller une branlée mémorable et rappeler aux observateurs quelques réalités sur la hiérarchie mondiale des nations."


Ce n'est pas pour autant que je vais crier au génie. Comme le Bayern au niveau des clubs, Low dispose depuis quelques années du meilleur effectif au niveau international, basé sur le même noyau. Seuls les Espagnols tiennent la comparaison, et sont pour moi derrière depuis déjà quelques années. Ce que j'aurais trouvé génial, c'est que Low les batte à leur apogée et leur pique au moins un titre en 2010 ou en 2012. Il a attendu leur déclin pour s'imposer, c'est déjà méritant, mais ça n'a rien de transcendant.

Sinon Velna, je rejoins tes critiques déjà anciennes sur Silva, que ce mondial a confirmé; et je t'approuvais quand tu cassais du Gotze, c'est aussi ma bouche que le petit cochon allemand a fermé ce soir haha! Enfin je ne m'enthousiasime pas sur Lahm, comme dit précédemment je ne l'aime pas, je n'y peux rien si c’est un monstre à son poste.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 14/07/2014, 00:40:51
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 14/07/2014, 00:39:20
Message #142


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le meilleur joueur du tournoi pour moi c'est Robben.

Perso je trouve ca limite salaud pour Messi quoi, c'est un cadeau empoisonné qu'ils lui ont fait, tous les médias du monde entier parlent de ca.

Bon sinon le match quand j'ai vu Higuain se chier dessus jme suis dit c'est pour l'Allemagne obligé. Un vrai chat noir ce mec. lol

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 14/07/2014, 00:42:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Breadman
* 14/07/2014, 00:45:21
Message #143


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,559
Inscrit : 16/11/2012
Membre No. : 17,178




CITATION(Limitless @ 14/07/2014, 01:33:48 ) *
Non je n'en fais pas trop, ils ont clairement quelque chose que les autres non pas.

Je viens d'apprendre que sur les 18 pénaltys tiré lors des séances en coupe du monde, ils en ont raté ... 1. Mental à toute épreuve.

Oui pour les séances de tirs au but. Mais en 2008, 2010 et 2012 il y a toujours eu une équipe supérieure a elle. Au contraire c'était parce-qu'il leur manquait quelque chose qu'il arrivait pas a remporter une Coupe ces 6 dernières années. En tout cas cette année la Coupe du Monde est largement méritée d'accord sur ce point.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 14/07/2014, 00:50:11
Message #144


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Breadman @ 14/07/2014, 01:45:21 ) *
Oui pour les séances de tirs au but. Mais en 2008, 2010 et 2012 il y a toujours eu une équipe supérieure a elle. Au contraire c'était parce-qu'il leur manquait quelque chose qu'il arrivait pas a remporter une Coupe ces 6 dernières années. En tout cas cette année la Coupe du Monde est largement méritée d'accord sur ce point.


Ce que je souligne c'est la constance! Savoir toujours rebondir. Que des demis finales depuis 2006, c'est énorme et cette année ils gagnent. C'est la qu'ils sont fascinant. 8 finales aussi. Sans compter les Euro.

Sinon j'ai trouvé le jury qui vote pour le meilleur joueur du tournoi. http://fr.fifa.com/worldcup/organisation/t...roup/index.html

Ce message a été modifié par Limitless: 14/07/2014, 00:50:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 14/07/2014, 01:37:57
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




Messi il vomit a tout les matches ou quoi?

https://www.youtube.com/watch?v=khw1-hPopJo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/07/2014, 01:46:59
Message #146


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




ANIMbien027.gif ANIMbien027.gif ANIMbien027.gif

Allemagne champion du monde !!

& la polémique sur le trophé de Messi, il a rien gagné de la saison, c'est pour ça qu'on le lui a remis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 14/07/2014, 01:58:14
Message #147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Limitless @ 14/07/2014, 01:50:11 ) *
Ce que je souligne c'est la constance! Savoir toujours rebondir. Que des demis finales depuis 2006, c'est énorme et cette année ils gagnent. C'est la qu'ils sont fascinant. 8 finales aussi. Sans compter les Euro.

Sinon j'ai trouvé le jury qui vote pour le meilleur joueur du tournoi. http://fr.fifa.com/worldcup/organisation/t...roup/index.html


choque2.png Quand tu vois la figure d'angoisse de Houlier en plein milieux, t'as tout compris...Il peuvent remballer avec leur trophée moisit rage3.gif ...Pour moi tous les trophée individuels devraient être descerner par des journalistes internationaux comme l'ancienne formule du BO, sinon ca laisse trop de place à l'affecte.


CITATION(Gouliakine @ 14/07/2014, 01:35:25 ) *
Pas de problème! Même si je faisais des Allemands les favoris de la WC, je pensais que Low nous sortirait des compos absurdes, et force est de constater qu'il a quasiment tout le temps fait les bons choix et qu'ils ont payé. Chapeau à lui!

D'ailleurs je n''ai pas attendu ce soir pour le complimenter, j'ai déjà salué ses choix à plusieurs reprises, cf le 9 juillet:

"Pour moi, Low a fait les bons choix au milieu: il a continué à tenir Ozil loin de l'axe, comme depuis le début de la compétition, et replacé Lahm au poste de latéral où il est si performant (cf ce qu'il fait encore ce soir); cela lui a permit, outre le fait de jouer les deux précités à leur bon poste, d'aligner un milieu Khedira - Schweini - Kroos bien plus cohérent que ce dont il nous gratifiait les années passées (Ozil en 10) ou en début de compétition (Lahm en 6 ou 8).

Low a aussi fait le bon choix en attaque, en mettant un vrai 9 en pointe, même si ça n'a pas été payant contre la France et même si placer Muller en pointe a aussi ses avantages. Le gars a (enfin) bien exploité la génération dorée du Bayern dont il dispose depuis quelques années, et profitant d'une équipe brésilienne intrinsèquement faible et privée de plus de ses deux superstars, il a pu coller une branlée mémorable et rappeler aux observateurs quelques réalités sur la hiérarchie mondiale des nations."

Ce n'est pas pour autant que je vais crier au génie. Comme le Bayern au niveau des clubs, Low dispose depuis quelques années du meilleur effectif au niveau international, basé sur le même noyau. Seuls les Espagnols tiennent la comparaison, et sont pour moi derrière depuis déjà quelques années. Ce que j'aurais trouvé génial, c'est que Low les batte à leur apogée et leur pique au moins un titre en 2010 ou en 2012. Il a attendu leur déclin pour s'imposer, c'est déjà méritant, mais ça n'a rien de transcendant.

Sinon Velna, je rejoins tes critiques déjà anciennes sur Silva, que ce mondial a confirmé; et je t'approuvais quand tu cassais du Gotze, c'est aussi ma bouche que le petit cochon allemand a fermé ce soir haha! Enfin je ne m'enthousiasime pas sur Lahm, comme dit précédemment je ne l'aime pas, je n'y peux rien si c’est un monstre à son poste.


Mea culpa alors si tu l'avais deja fait. Mais je trouvais les critiques de certains membres trop durs, c'est pour ca que j'ai sorti cette boutade. Moi non plus je ne crie pas au génie, je pense pas forcement que ce tournament l'a changé radicalement. C'est le même entraineur(un bon selectionneur avec une philosophie de jeu que je kiff)qui a simplement troqué sa cape du loser pour endosser le costume du probable coach of the year(il y aura match avec Simeone et Carlo je pense).

Sinon faut relativiser ses fails en 2010 et 2012, au dela de ne pas avoir eu sous la main un groupe foncièrement meilleur que celui des espagnol à ces moments précis, il avait un groupe fait de minot de 20 ou 22 ans face a des espagnol rodés au grandes échéances et plus âgés. Et l'expérience fait grave la diff dans ce genre de compette.
C'est un peu de la fiction, mais je pense pas du tout que la Roja 2010 aurait fouetté cette Allemagne 2014. Perso cette Allemagne est le champion qui me convainc le plus depuis le Brésil 2002.

Ce message a été modifié par Velna-Legend: 14/07/2014, 02:09:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 14/07/2014, 03:46:17
Message #148


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Toujours debout...


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 14/07/2014, 04:00:06
Message #149


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Palacio a eu la même occas`que Gotze, bien plus facile même et il s'est fait chier. Pareil pour Higuain.

Messi c'est quasiment une humiliation, la défaite, l'attente des récompenses avec toutes les caméras braquées sur lui. Et la cerise sur le gâteau, le Ballon d,or sorti de nulle part. lol Ces images resteront historiques malheureusement pour lui. Dommage comme fin pour un tel joueur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 14/07/2014, 04:34:08
Message #150


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Franchement les gars j'aime pas trop messi, j'aimais bien a l'ancienne mais je trouve qu'il est devenu trop dictateur, il a trop pris la grosse tête, arrive pas a se degonfler le melon et ose par exemple refuser de jouer avec certains joueurs.. C'est ouf.

Enfin bref hormis sa, ca devient vraiment inquiétant ses vomissements. C'est a tous les matchs, avant même de commencer a jouer. Je me demande vraiment si il ne s'est pas dopé et qu'il est en train d'en voir les conséquences. Il a l'air malade, il fait 2,3 accelerations et il est complétement K.O ! Il rate tout ce qu'il fait, fait toujours les mauvais choix et bien plus, il est devenu complétement transparent dans les gros matchs.

Je pense vraiment qu'il est en chute libre et que ca fin de carrière est proche, dans 2-3 ans je sais pas ce qu'il sera devenu..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Velna-Legend
* 14/07/2014, 04:55:46
Message #151


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,546
Inscrit : 31/12/2011
Lieu : Hueco Mundo
Membre No. : 16,531
Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco




CITATION(Marcelinho @ 14/07/2014, 05:34:08 ) *
Franchement les gars j'aime pas trop messi, j'aimais bien a l'ancienne mais je trouve qu'il est devenu trop dictateur, il a trop pris la grosse tête, arrive pas a se degonfler le melon et ose par exemple refuser de jouer avec certains joueurs.. C'est ouf.

Enfin bref hormis sa, ca devient vraiment inquiétant ses vomissements. C'est a tous les matchs, avant même de commencer a jouer. Je me demande vraiment si il ne s'est pas dopé et qu'il est en train d'en voir les conséquences. Il a l'air malade, il fait 2,3 accelerations et il est complétement K.O ! Il rate tout ce qu'il fait, fait toujours les mauvais choix et bien plus, il est devenu complétement transparent dans les gros matchs.

Je pense vraiment qu'il est en chute libre et que ca fin de carrière est proche, dans 2-3 ans je sais pas ce qu'il sera devenu..


Pas la peine d'aller chercher aussi loin que le dopage, toutes les hormones de croissance qu'il a ingurgité en étant minot pour pouvoir atteindre une taille correct(1.70m lol), à un moment donné fallait bien que ca se paye. Tu fais pas subir ca à ton corps sans en subir les conséquences un jour ou l'autre. J'espère juste qu'il nous fera pas une Foé un de ces 4 sur le pré, ca serait vraiment tragique une telle fin...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madridista2711
* 14/07/2014, 05:21:27
Message #152


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




CITATION(Muntari20 @ 14/07/2014, 05:00:06 ) *
Palacio a eu la même occas`que Gotze, bien plus facile même et il s'est fait chier. Pareil pour Higuain.

Messi c'est quasiment une humiliation, la défaite, l'attente des récompenses avec toutes les caméras braquées sur lui. Et la cerise sur le gâteau, le Ballon d,or sorti de nulle part. lol Ces images resteront historiques malheureusement pour lui. Dommage comme fin pour un tel joueur.


N'oublie pas qu'il a 27ans ... Il va certainement disputer la Coupe du Monde 2018 (en Russie je pense), et là on pourra constater la fin qu'il offrira à ses supporters. En fait, si il cartonne à la prochaine Coupe du Monde (il doit forcément la gagner), on zappera celle-ci d'un revers du gauche. Il a toujours l'occasion de graver son nom aux cotés de Maradonna ... Après c'est compliqué à 31ans mais pourquoi pas. Zidane a bien cartonné lors de sa dernière coupe du monde. Pareil pour d'autres grands joueurs après la trentaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 14/07/2014, 09:50:27
Message #153


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(madridista2711 @ 14/07/2014, 06:21:27 ) *
N'oublie pas qu'il a 27ans ... Il va certainement disputer la Coupe du Monde 2018 (en Russie je pense), et là on pourra constater la fin qu'il offrira à ses supporters. En fait, si il cartonne à la prochaine Coupe du Monde (il doit forcément la gagner), on zappera celle-ci d'un revers du gauche. Il a toujours l'occasion de graver son nom aux cotés de Maradonna ... Après c'est compliqué à 31ans mais pourquoi pas. Zidane a bien cartonné lors de sa dernière coupe du monde. Pareil pour d'autres grands joueurs après la trentaine.


Quand tu vois comment il a régresser et ses problèmes de fatigues et de vomissement alors que le mec à disputé moins de match que tous les grands joueurs cette année, je suis même pas sur qu'il sera toujours sur les terrains d'ici 2018 ...

Je pense qu'il devrait changer d'air, tester un autre championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 14/07/2014, 10:46:33
Message #154


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Ouais bon la régression faut la relativiser. Sa "régression" l'empêche pas de rester un des meilleurs au monde cette saison au niveau des stats.

Et puis est-ce une régression ou une simple baisse de forme ?

Tu veux enterrer Messi trop vite ! Ou tu es trop content de le faire, je sais pas moi tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 14/07/2014, 10:48:03
Message #155


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Panenka @ 14/07/2014, 11:46:33 ) *
Ouais bon la régression faut la relativiser. Sa "régression" l'empêche pas de rester un des meilleurs au monde cette saison au niveau des stats.

Et puis est-ce une régression ou une simple baisse de forme ?

Tu veux enterrer Messi trop vite ! Ou tu es trop content de le faire, je sais pas moi tongue.gif

Ben ça fait quand même deux ans que ça a commencer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/07/2014, 10:49:24
Message #156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Pour moi c'est une regression, sa se sent surtout physiquement, il n'arrive pas a repeter les efforts.
& contre de grosse équipes, cela fait deux ans qu'il fous absolument rien ! Il est fantomatique contre les grosse écuries depuis la saison 2012/2013.

Il n'y a qu'a revoir les resumés de matchs du Barça d'il y deux ans, & les comparé a cette année.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 14/07/2014, 10:49:54
Message #157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,548
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Ouais enfin en deux ans il reste un meilleur joueur que 99% de la planète foot, j'aimerais bien avoir ce genre de regression. Il reste plus intelligent, se déplace mieux et garde sa touche technique incroyable.


Son probleme est physique, c'est la seule chose réellement inquiétante. Qu'a-t-il ? On me fera pas croire que s'il court pas c'est parce qu'il ne veut pas. Y'a quelque chose qui ne va pas physiquement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 14/07/2014, 11:06:51
Message #158


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




CITATION(Skynet @ 14/07/2014, 11:49:54 ) *
Ouais enfin en deux ans il reste un meilleur joueur que 99% de la planète foot, j'aimerais bien avoir ce genre de regression. Il reste plus intelligent, se déplace mieux et garde sa touche technique incroyable.


Son probleme est physique, c'est la seule chose réellement inquiétante. Qu'a-t-il ? On me fera pas croire que s'il court pas c'est parce qu'il ne veut pas. Y'a quelque chose qui ne va pas physiquement.


Quelques joueurs lui sont bien supérieurs maintenant, comme CR7 et Robben (même si avec CR7 c'est beaucoup plus serrés depuis le début). J'attends de voir cette année, parce que je pense que pas mal de joueurs vont le dépasser si il continue comme ça à régresser.

Il a beaucoup beaucoup perdu en technique, il se fait souvent prendre le ballon durant ses dribles. Avant ça arrivait tellement peu souvent. Il y a le fait qu'il est complètement cramé à la 60eme, comment ça peut arriver? Alors que le gars n'a pas beaucoup joué cette saison. Il faut replacer aussi les choses dans leur contexte, Messt a briller contre des petites équipes en poules, il n'avait rien à offrir de mieux.

Ce message a été modifié par Limitless: 14/07/2014, 11:09:32
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 14/07/2014, 11:09:38
Message #159


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Skynet @ 14/07/2014, 10:49:54 ) *
Ouais enfin en deux ans il reste un meilleur joueur que 99% de la planète foot, j'aimerais bien avoir ce genre de regression. Il reste plus intelligent, se déplace mieux et garde sa touche technique incroyable.


Son probleme est physique, c'est la seule chose réellement inquiétante. Qu'a-t-il ? On me fera pas croire que s'il court pas c'est parce qu'il ne veut pas. Y'a quelque chose qui ne va pas physiquement.


Oui il reste au dessus de 99% des autres joueurs, Messi & Ronaldo ont une trés grande longueur d'avance sur les autres, même quand ils sont moins bons ils restent meilleurs que les autres.

Sinon je suis bien d'accord avec toi, je n'ai pas crus a la théorie " il se préserve pour la Coupe du monde ", on nous dira maintenant qu'il se préserve pour la Liga ?
Le mec il n'arrête pas de vomir, il ne fais que marcher sur un terrain, pendant ce mondial je le voyais se donné à fond & revenir essayer de défendre, j'ai du mal a croir que c'est tout ce qu'il peut faire pour presser, ça reste trés faible.

Physiquement il est cuit, & ce qui me choque c'est qu'il n'a que 27ans.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Limitless
* 14/07/2014, 11:12:41
Message #160


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,006
Inscrit : 10/12/2012
Membre No. : 17,208




Guardiola la pressé comme une orange!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):