Psg – Real Madrid: 0-0 , 3ème Journée – |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Psg – Real Madrid: 0-0 , 3ème Journée – |
23/10/2015, 21:41:42
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
J'ai un pote qui était au stade, au ras de la pelouse. Petit anecdote sympa...
Il m'a dit qu'il stressait au début du match. Mais étant au plus près, il a vu l'attitude de nos joueurs. Plusieurs avaient le sourire et il a vu Casemiro avoir 2 fou rires pdt le match. Souvent en train de se marrer avec Danilo. Quand il a vu ça, il a été rassuré. Il a senti beaucoup de sérénité en défense. Tout est organisé avec une certaine tranquillité. Les Parisiens eux étaient dégoûté quand ils voyaient qu'aucune passe en profondeur ne passait car Ramos et Varane prenaient tout. Ils avaient l'air de se dire, à eux on l'a fait pas lol. Donc les Madrilènes en mode Patron et les Parisiens du genre on a compris a qui on a à faire. Ramos tout le temps en train de siffler et commander les joueurs pour le placement. Le duel Jesé/Aurier l'a impressionné, ça envoyait entre ces 2 là. Comme l'a dit Christophe, il a aussi été impressionné par Vasquez vu du stade |
|
|
24/10/2015, 00:49:47
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,326 Inscrit : 16/04/2011 Lieu : Orléans Membre No. : 15,852 |
J'ai un pote qui était au stade, au ras de la pelouse. Petit anecdote sympa... Il m'a dit qu'il stressait au début du match. Mais étant au plus près, il a vu l'attitude de nos joueurs. Plusieurs avaient le sourire et il a vu Casemiro avoir 2 fou rires pdt le match. Souvent en train de se marrer avec Danilo. Quand il a vu ça, il a été rassuré. Il a senti beaucoup de sérénité en défense. Tout est organisé avec une certaine tranquillité. Les Parisiens eux étaient dégoûté quand ils voyaient qu'aucune passe en profondeur ne passait car Ramos et Varane prenaient tout. Ils avaient l'air de se dire, à eux on l'a fait pas lol. Donc les Madrilènes en mode Patron et les Parisiens du genre on a compris a qui on a à faire. Ramos tout le temps en train de siffler et commander les joueurs pour le placement. Le duel Jesé/Aurier l'a impressionné, ça envoyait entre ces 2 là. Comme l'a dit Christophe, il a aussi été impressionné par Vasquez vu du stade Source ? Ça fait plaisir de voir que beaucoup de supporters ont apprécié la prestation de Jesé et Vasquez. Ça aurait été un autre match si Benzema était de la partie, dommage. Ce message a été modifié par Adamadridista: 24/10/2015, 00:50:27 |
|
|
24/10/2015, 21:52:56
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 |
Un papier tactique sur la maîtrise du Real au Parc d'un gars que je connais sur Twitter:
http://premieretouche.com/2015/10/24/psg-0...al-en-controle/ C'est principalement de la vidéo, c'est moins lourd, on a + envie à se concentrer tactiquement. Jetez un œil! |
|
|
24/10/2015, 22:19:34
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,037 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
Conclusion : Lolo Blanc s'est fait manger.
|
|
|