IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

45 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Neymar au Real Madrid ?, Réalité ou spéculation ?
awa
* 08/08/2019, 15:44:47
Message #441


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 526
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Kakashi'H @ 08/08/2019, 16:37:40 ) *
C'est pas malhonnête, c'est des faits, on aurait pu comparer le ratio s'ils avaient jouer le même nombre de matchs tout simplement. Surtout qu'il rate à chaque fois les matchs les plus importants, donc la comparaison serait biaisée.

Je ne trouve pas scandaleux Neymar à 180M, je trouve juste ça inutile, pour une autre équipe c'est une bonne affaire. Maintenant nous on a besoin de 2 milieux, et on fera sûrement Mbappe l'année prochaine.


Un proverbe dit: "Vaut mieux un tiens, que deux tu l'auras". En d'autres termes, vaudrait mieux prendre Neymar qui est disponible en ce moment sur le marché, et qui est un très bon joueur, qu'attendre un Mbappé l'année prochaine dont on n'est pas sûr à 100/100 qu'il viendra la saison prochaine.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 08/08/2019, 16:19:40
Message #442


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Nan mais ici beaucoup sont convaincus que Mbappe c'est déjà fait pour l'année prochaine. Lol Limite c'est déjà signé pour eux. Perso je vois pas le Psg le lâcher dans un an mais bon, l'espoir fait vivre..

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 08/08/2019, 16:23:21
Message #443


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




CITATION(l'ange de madrid @ 08/08/2019, 17:19:40 ) *
Nan mais ici beaucoup sont convaincus que Mbappe c'est déjà fait pour l'année prochaine. Lol Limite c'est déjà signé pour eux. Perso je vois pas le Psg le lâcher dans un an mais bon, l'espoir fait vivre..


Comment ose tu en douter ? C’est une évidence le Qatar va vendre Neymar au Barca en 2019, Mbappe au Real en 2020 et il semblerait même que City soit en pourparlers pour récupérer en prêt avec option d’achat la femme de l’Emir en 2021.

Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 08/08/2019, 16:24:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 08/08/2019, 16:54:46
Message #444


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Hugz. @ 08/08/2019, 15:04:56 ) *
Sportivement c’est clair que Neymar c’est mieux que Mbappe et même s’il minsupporte je crois que le français minsupporte encore plus, c’est dire.
Par contre dans notre cas, Mbappe est quand même bien plus jeune (pas sûr que Neymar ait encore ne serait ce que 4 saisons a son niveau actuel devant lui vu son hygiène), et sait jouer à droite, ce qui est une inconnue pour Neymar.

Donc Paris lâche Neymar cette au Barca puis l'année prochaine Mbappe au Real ? J'attends voir ça car je pense que si Neymar quittait le Psg cette année, faut pas rêver c'est mort Mbappe en aura pour minimum deux ans encore à Paris puis il est très jeune à voir déjà ce dont il sera capable en c1 car quand le Psg était en difficulté en C1, le sauveur c'était encore Neymar et pas Mbappe.

Il a partagé une photo de lui entrain de discuter avec Zidane et Ronaldo lors d'un match de Gala.

Ce message a été modifié par Erwin67: 08/08/2019, 20:01:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 08/08/2019, 21:17:50
Message #445


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




C'est un coup dur de devoir très certainement tirer une croix sur Pogba quand-même pour ce mercato.

Il nous manque au moins un autre grand joueur dans l'équipe. De ce fait je suis totalement pour le transfert de Neymar du coup. Il peut que améliorer l'effectif sur le plan offensif ainsi qu'apporter un certain leadership devant qui manque énormément.

Franchement peut importe maintenant qu'on se mette encore plus en difficulté au niveau de l'équilibre de l'équipe avec son arrivée puisqu'on aura visiblement pas la colone vertébrale de l'équipe que voulait Zizou. Faut donc faire autrement et dans le schéma de jeu du 3-5-2 (ou du 3-4-3) je préfère voire Neymar associé au duo Hazard-Benzema que Vazquez, Isco ou encore Eriksen. On sera plus tranchant offensivement. Par contre on se mettra encore plus en difficulté sur l'aspect défensif. Mais peut-on faire pire que ce qu'on a vu récemment ? Au moins avec un joueur comme Neymar il y aura un fond d'espoir et c'est important dans une situation telle que celle dont vie le club actuellement.

A moins que Vinicius fasse des miracles devant d'ici la fin du mercato. Mais pour ça faudrait déjà qu'il soit titularisé de manière constante, chose que Zidane ne semble pas prêt à faire. Et le niveau footballistique actuel de Vinicius hors aile gauche ainsi que l'affectation psychique qu'il laisse percevoir laissent de trop gros doutes. Donc oui s'il existe une possibilité de faire venir Neymar, je pense qu'on doit la saisir. On a une saison à venir, on a pas à attendre que Mbappe et Pogba finissent tranquillement leur épopée dans leurs clubs respectifs. Puis il y aura toujours moyen de faire des ajustements lorsqu'ils pourront venir.

Qu'on le recrute avec Van de Beek (lui pour apporter de l'équilibre et de l'intensité). On s'en sortira peut-être plutôt pas mal. Mieux en tout cas qu'actuellement et on augmentera clairement nos chances en Liga même si on sera sûrement par moments "a-structuré" avec un trio offensif aussi faible dans la gestion tactique défensive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 08/08/2019, 22:04:45
Message #446


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Vous aussi, vous faites comme si Neymar c’était Messi, Il a plus souvent déçu dans les grands matchs de C1 avec Barcelone que satisfait, il ne s’attendait pas avec Alba et ne jouait qu’avec ses potes comme au PSG ou il zappe complètement Cavani. Sa dernière Coupe du Monde est moyen/bon dans une grande équipe du Brésil.

Puis l’argument qui dit que si il retourne à Barcelone ils vont nous mettre des branlées, c’est pas déjà le cas sans lui? Même sans Messi ils nous foutent des claques, déjà rien qu’a voir que à chaque fois c’est Sergi Roberto qui nous met la misère. Moi je rappelle surtout qu’avec la msn au top du top on a glané deux C1 et une liga.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 08/08/2019, 23:09:31
Message #447


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




CITATION(Spartiate7 @ 08/08/2019, 22:04:45 ) *
Vous aussi, vous faites comme si Neymar c’était Messi, Il a plus souvent déçu dans les grands matchs de C1 avec Barcelone que satisfait, il ne s’attendait pas avec Alba et ne jouait qu’avec ses potes comme au PSG ou il zappe complètement Cavani. Sa dernière Coupe du Monde est moyen/bon dans une grande équipe du Brésil.

Puis l’argument qui dit que si il retourne à Barcelone ils vont nous mettre des branlées, c’est pas déjà le cas sans lui? Même sans Messi ils nous foutent des claques, déjà rien qu’a voir que à chaque fois c’est Sergi Roberto qui nous met la misère. Moi je rappelle surtout qu’avec la msn au top du top on a glané deux C1 et une liga.



C'est clair !

Neymar est un peu surcoté ici je trouve aussi. Ok il est très fort, mais c'est quoi ces matchs références ?
Au Brésil aucun (du moins j'en ai pas le souvenir) , au Barca moins de 5 en 3 saisons.
Son pied est baisé, il va se blesser souvent maintenant.
Il joue AIG, vous voulez faire quoi ? faire jouer Neymar à droite ? ou Hazard ?
Bref c'est fini devant, prenons De Beek et Eriksen et on repart sur de bonnes bases.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 08/08/2019, 23:16:22
Message #448


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(k1fry49 @ 08/08/2019, 21:17:50 ) *
C'est un coup dur de devoir très certainement tirer une croix sur Pogba quand-même pour ce mercato.

Il nous manque au moins un autre grand joueur dans l'équipe. De ce fait je suis totalement pour le transfert de Neymar du coup.


Je comprend pas cette réflexion, c’est quoi le rapport entre Neymar et Pogba ? Il y a un quota de joueurs chers à avoir dans l’équipe ?
Il nous manque un autre grand joueur oui, mais au milieu à la place de Pogba. On doit trouver un joueur qui va plus ou moins effectuer le même travail. Prendre Neymar parce qu’on a pas pu avoir Pogba ça n’a aucun sens ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 08/08/2019, 23:22:06
Message #449


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Je suis d’accord avec toi mais pourtant j’ai l’impression que cette situation Pérez en avais rêvé.
Pogba impossible à recruter tout de suite donc .... il nous faut quand même un nom , son rêve absolue un de c’est seul échec Neymar.
Aucune logique c’est pour sa que sa représente bien Pérez
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 08/08/2019, 23:51:25
Message #450


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Kakashi'H @ 09/08/2019, 00:16:22 ) *
Je comprend pas cette réflexion, c’est quoi le rapport entre Neymar et Pogba ? Il y a un quota de joueurs chers à avoir dans l’équipe ?
Il nous manque un autre grand joueur oui, mais au milieu à la place de Pogba. On doit trouver un joueur qui va plus ou moins effectuer le même travail. Prendre Neymar parce qu’on a pas pu avoir Pogba ça n’a aucun sens ...


C'est pas parce que tu ne comprends pas la réflexion que "ça n'a aucun sens".

Il y a pourtant un premier argument dans la phrase de ma part que tu cites dans laquelle je dis qu'il faudrait un autre grand joueur dans l'équipe (je ne précise pas à quel poste en particulier mais je pense surtout au secteur offensif).

D'autre part j'ai deux autres arguments que j'ai posté dans d'autres posts, à savoir en premier lieu le manque d'un très bon attaquant pour accompagner le duo Hazard-Benzema, puis en effet en second lieu une sorte de libération à pouvoir transférer Neymar puisqu'on ne va certainement pas pouvoir recruter Pogba.

Je m'explique donc sur ce dernier point qui peut paraître incohérent à la première lecture: Pogba c'est un 8 qui a les qualités et les caractéristiques d'un 10. Neymar c'est un ailier qui a les qualités et les caractéristiques d'un 10, idem pour Hazard et Benzema (qui lui est un attaquant de pointe qui a donc les qualités et les caractéristiques d'un 10). Bref 4 joueurs qui aiment faire et prendre le jeu à leur compte. Un moment donné tu ne peux pas donner les clés du jeu offensif à 4 joueurs et penser être cohérent en effet. Même 3, et je l'ai bien dis, ça va donner quelque chose de plutôt "a-structuré" je pense. Cependant ça paraît quand même un peu plus cohérent et envisageable à partir du moment où ce 3 ème joueur apporte également d'autres qualités dont nous avons besoin en attaque (je pense essentiellement à l'efficacité redoutable de Neymar à la fois dans le premier geste que dans le dernier geste).

C'est pour cet ensemble, cette addition de facteurs que j'entrevois Neymar comme pouvant être, d'une certaine façon donc, une bonne alternative à Pogba. Pas simplement pour une question de poste car bien évidemment que ce ne serait pas cohérent.

Si je me trompe pas j'ai souvent entendu dire que Zidane voulait en grande partie Pogba, en plus de ses qualités intrinsèques, pour son charisme et son leadership. C'est un aspect fondamental que nous avons perdu depuis la vente de Cr7 et que je trouve existant chez Neymar.

Bien sûr qu'à première vu, sachant qu'il y avait une idée de recruter deux milieux (Van de Beek et un autre), c'est Eriksen qui semblerait l'alternative "idéale" à Pogba au niveau du poste et du profil. Cependant on sait très bien qu'il y a de fortes chances pour que Eriksen viennent surtout comme le joueur venant compléter le duo offensif Hazard-Benzema (par exemple à la place de Isco dans le 3-5-2/3-4-3). Or on déjà vu ce que ça donnait de mettre un milieu plutôt qu'un attaquant à ce poste: une attaque quasiment inoffensive hormis sur quelques actions de Hazard. Je ne vois donc pas l'intérêt. Eriksen il brille surtout derrière deux véritables attaquants. Or notre duo Hazard-Benzema n'est justement pas un véritable duo d'attaquants. Dans ce sens et pour l'addition des nombreux facteurs que j'ai cité, je préfère miser sur le recrutement d'un grand attaquant en plus de Van de Beek. Et Neymar est un grand attaquant (capable aussi bien de prendre le jeu à son compte que de se créer et de planter de nombreux buts). Je pense qu'offensivement l'équipe sera plus dangereuse et plus à même d'être compétitive en Liga. Au risque cependant d'être "a-structuré" au niveau de l'équilibre. Mais on se tire tout autant voire même encore plus une balle dans le pieds si on part avec une attaque aussi pauvre. Donc bon quitte à choisir...

Et c'est vrai qu'en ne faisant pas venir Pogba, on a sûrement l'argent nécessaire pour faire un autre gros coup à la place.

Ce n'est que ma propre réflexion, ma propre opinion. Je pense qu'à partir du moment où l'on boucle l'arrivée de Van de Beek (au moins un joueur pour tenter d'équilibrer les transitions offensives-défensives et qui va apporter une grosse intensité dans l'entre-jeu), alors on peut éventuellement envisager et se permettre une alternative plus offensive à Pogba, qui permettra en plus de résoudre quelques manques que nous avons en attaque.

Ce message a été modifié par k1fry49: 09/08/2019, 00:08:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/08/2019, 00:18:04
Message #451


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




D'après la RAC il ne jouera pas le prochain match avec le PSG
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 09/08/2019, 00:33:17
Message #452


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,232
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




CITATION(Heldan @ 09/08/2019, 01:18:04 ) *
D'après la RAC il ne jouera pas le prochain match avec le PSG

Maintenant que c'est mort avec Pogba, ils ont leur nouvelle machine à fabriquer du papier c***.Ils vont nous soûler avec ce sujet jusqu'à la fin du mercato.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 09/08/2019, 00:43:27
Message #453


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




Hier ni marca ni As en parlait, demain ils vont tous en faire leur Une lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/08/2019, 09:09:50
Message #454


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(Spartiate7 @ 09/08/2019, 01:43:27 ) *
Hier ni marca ni As en parlait, demain ils vont tous en faire leur Une lol.



Bien vu biggrin.gif
Les deux quotidiens évoquent Neymar, après le transfert quasi impossible à priori de Pogba, on parle de Neymar désormais. En gros, soit il va rester au Psg, soit ça sera le Barça ou le Real.
On sait que Perez voudrait bien le recruter et le frein c’est Zidane qui ne veut pas de lui apparemment.

Donc à voir comment tout ça va évoluer dans les prochaines semaines, le mercato est loin d’être terminé …
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/08/2019, 11:54:46
Message #455


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Sergio-Ramos @ 08/08/2019, 17:23:21 ) *
Comment ose tu en douter ? C’est une évidence le Qatar va vendre Neymar au Barca en 2019, Mbappe au Real en 2020 et il semblerait même que City soit en pourparlers pour récupérer en prêt avec option d’achat la femme de l’Emir en 2021.



CITATION(Spartiate7 @ 08/08/2019, 23:04:45 ) *
Vous aussi, vous faites comme si Neymar c’était Messi, Il a plus souvent déçu dans les grands matchs de C1 avec Barcelone que satisfait, il ne s’attendait pas avec Alba et ne jouait qu’avec ses potes comme au PSG ou il zappe complètement Cavani. Sa dernière Coupe du Monde est moyen/bon dans une grande équipe du Brésil.

Puis l’argument qui dit que si il retourne à Barcelone ils vont nous mettre des branlées, c’est pas déjà le cas sans lui? Même sans Messi ils nous foutent des claques, déjà rien qu’a voir que à chaque fois c’est Sergi Roberto qui nous met la misère. Moi je rappelle surtout qu’avec la msn au top du top on a glané deux C1 et une liga.


Bah d'un autre côté, pour l'instant personne chez eux a vraiment fait mieux non plus. Coutinho, dembouz, pas si simple de vivre à côté des autres monstres. Après qu'Alba et Neymar s'entendait pas personnellement, possible, en tout cas leur côté gauche était énorme et vu que les 2 pouvaient aussi bien déborder que se recentrer, ça a fait énormément de mal à toutes les équipes. Le soucis étant que Neymar revient peu, mais bon c'est le cadet de leur soucis. Et puis de toute façon, on s'en ballec' de ce qu'il a pu faire ou fera éventuellement au Barça. Ce qui compte c'est est-ce que ça serait un plus pour notre équipe, est-ce qu'on a besoin d'un mec tranchant devant ? Oui.

ça parle positionnement des joueurs, m'enfin perso ces joueurs là au Real je pense pas que ça soit le fait de jouer à gauche, plus au centre ou à droite qui va les tuer. ZZ a accepté de jouer à gauche tout le temps (Platoche l'aurait jamais accepté par ex), ça l'a pas empêché d'être très bon. Si Hazard et Neymar arrivent pas à se faire à bouger de 20 mètres de leur zone, faut qu'ils changent de sport. On attend des joueurs XXL qui peuvent changer un match, pas des mecs qui ont forcément besoin d'un confort absolu pour jouer comme dans un fauteuil. Sinon on ferait une équipe avec 11 Kroos, ça serait beau.
D'ailleurs beaucoup aiment la saison d'Hazard avec Chelsea : il a pourtant joué un peu partout. Il met même ses buts les plus importants en partant de positions qui ont rien à voir avec une position d'ailier gauche. Ce qu'il fait face à Pool' - en vrai il avait déjà fait ce genre de chose avant maibon ça a marqué les esprits- : il part pile du milieu de terrain, se retrouve à droite et repique pour aller finir dans la surface.

On peut imaginer plein de choses sur un 433 avec les mecs devant qui tournent régulièrement histoire d'emmerder l'adversaire. En tout cas je pense que ce soit Hazard et/ou Neymar, ils ont besoin de liberté et de partir relativement loin du but. Les schémas que j'ai vu passer avec une doublette Hazard / Benzema buteurs, je vois pas le projet.
Après dans tous les cas, avec ou sans Neymar, on aura toujours aucun attaquant digne de ce nom dans la surface, ça reste un problème majeur. C'est aussi notre force d'avoir un mec qui combine avec tout le monde, mais à un moment c'est important d'avoir un finisseur principal, d'autant plus si on ne développe pas vraiment de jeu balle au pied collectivement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 09/08/2019, 12:33:02
Message #456


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(k1fry49 @ 08/08/2019, 23:51:25 ) *
...


Mais personne ne doute qu’offensivement la venue de Neymar nous apporterait un plus, l’avoir avec nous c’est mieux que ne pas l’avoir, c’est indéniable. Mais à partir du moment où Zidane commence à instaurer un 3-5-2, vu qu’elle permet de concéder moins d’occasions, je ne vois pas comment cette équipe pourrait tenir avec Neymar à la place d’Isco dans la compo (celle qui a joué contre Salsbourg).
Tu parles de l’aspect offensif, c’est bien, mais quid du côté défensif ? C’est Kroos et Casemiro qui vont faire le travail défensif pour les 3 de devant et en même temps couvrir les montées des latéraux ?
Même un double pivot Casemiro-VDB c’est très léger, le néerlandais a un gros volume de jeu, mais c’est pas un pur récupérateur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 09/08/2019, 13:01:59
Message #457


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




C'est quoi un pur récupérateur ? Casemiro il est formé 10 à la base.

VDB pourrait jouer à côté de Casemiro mais ça serait le brider.

C'est un joueur qui aime se projeter et participer au jeu.
Je le voyait plutôt derrière benz et Hazard à courir un peu partout.

Il faudrait plutôt un profil qui sache tenir le ballon et faire des passe qui casse les ligne je trouve (j en viens à regretter Kovacic qui était bon dans ce domaine).


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 09/08/2019, 13:33:44
Message #458


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(yassin-madrilaine @ 09/08/2019, 13:01:59 ) *
C'est quoi un pur récupérateur ? Casemiro il est formé 10 à la base.

VDB pourrait jouer à côté de Casemiro mais ça serait le brider.

C'est un joueur qui aime se projeter et participer au jeu.
Je le voyait plutôt derrière benz et Hazard à courir un peu partout.

Il faudrait plutôt un profil qui sache tenir le ballon et faire des passe qui casse les ligne je trouve (j en viens à regretter Kovacic qui était bon dans ce domaine).


Un pur récupérateur c’est quelqu’un qui joue milieu défensif, comme Casemiro (je ne parle pas de formation mais ce qu’il fait depuis au’il a débuté en pro).
Si tu relis bien mon poste tu verras que j’émets des doutes sur une doublette VDB-Casemiro. Moi aussi je vois le néerlandais devant Kroos-Casemiro, pour qu’il puisse nous apporter tout ce qu’il sait faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 09/08/2019, 13:35:14
Message #459


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




CITATION(Kakashi'H @ 09/08/2019, 13:33:02 ) *
Mais personne ne doute qu’offensivement la venue de Neymar nous apporterait un plus, l’avoir avec nous c’est mieux que ne pas l’avoir, c’est indéniable. Mais à partir du moment où Zidane commence à instaurer un 3-5-2, vu qu’elle permet de concéder moins d’occasions, je ne vois pas comment cette équipe pourrait tenir avec Neymar à la place d’Isco dans la compo (celle qui a joué contre Salsbourg).
Tu parles de l’aspect offensif, c’est bien, mais quid du côté défensif ? C’est Kroos et Casemiro qui vont faire le travail défensif pour les 3 de devant et en même temps couvrir les montées des latéraux ?
Même un double pivot Casemiro-VDB c’est très léger, le néerlandais a un gros volume de jeu, mais c’est pas un pur récupérateur.


Tu crois vraiment qu'on va faire une saison complète en 352 alors qu'on a aucun joueur qui a des repères dans ce schéma, qu'on a des joueurs qui tactiquement sont très souvent à l'ouest ? C'est loin d'être le truc le plus simple à mettre en place, et tous les coachs qui ont tenté ici un ou deux matchs comme cela, c'est vite revenu à un schéma classique. Son 3-5-2 - qui était même plus un 5-3-2 dans les faits- face à Séville, c'était pas convaincant du tout, et il était lui même revenu à la base.
En 4-3-3 classique, y'a pas spécialement plus de taf pour nos milieux qu'à la grande époque BBC. Limite je vois plus Hazard et Neymar capables et "volontaires" de temps en temps pour défendre que ce qu'ont fait cr7 (= aucun effort à part 2/3 matchs) et Bale (sa première année il était très impliqué, de moins en moins par la suite).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 09/08/2019, 13:42:34
Message #460


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Heldan @ 09/08/2019, 09:18:04 ) *
D'après la RAC il ne jouera pas le prochain match avec le PSG



Romain Molina assure lui sur Twitter que Tuchel aimerait aligner Neymar, mais que c'est Leonardo qui refuse pour le moment vu le contexte.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

45 Pages V  « < 21 22 23 24 25 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):