IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Manchester United – Real Madrid: 3-1 , International Champions Cup - Bale
Sam' Goku
* 02/08/2014, 22:39:27
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,048
Inscrit : 12/08/2010
Lieu : Quelque part en France
Membre No. : 14,481




CITATION(syn @ 02/08/2014, 22:32:21 ) *
Ce n'est pas une pointe on a tout faux avec lui la preuve il na jamais etait titulaire ni en C ni en castilla.

Seikyo pour medran il faut oublier on a Illaramendi a la place dry.gif .

Tu oublies de dire que il a eu des blessures, et qu'à chaque fois qu'il revenait bien, il rechutait. La façon dont tu en parles on dirait un Sobrino...

Sinon je trouve qu'on joue un peu mieux en cette seconde mi-temps. Isco est bien mieux en 8, j'espère que Ancelotti voit la même chose que nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
nacsreal
* 02/08/2014, 22:40:59
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 576
Inscrit : 11/07/2008
Membre No. : 3,308




Ouais t'est un peu en retard,moi j'suis aa la 70 éme,j'espere que ronaldo rentrera quelque seconde par contre pepe je le trouve trés bon ce soir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 02/08/2014, 22:49:26
Message #63


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




Iker il est fini de chez fini.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 02/08/2014, 22:50:16
Message #64


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




Bon j'ai vraiment trouver des joueurs qui ne seront vraiment pas fiables cette année, Illaramendi et arbeloa. C'est que la presaison mais les deux sont vraiment trop trop mauvais. Arbeloa delaisse toujours son marquage et est trop lent dans ses prises de balle. Et illaramendi.. OMG, affreux. C'est vraiment un xabi du pauvre, il a les mêmes caracteistiques mais vraiment pas la même intelligence du jeu. Il change jamais de côté, mets 1 heure a faire sa passe.. Je crois même que Carvajal et Ronaldo se sont énervés par rapport a lui. Kroos ne sera veaiment pas de trop smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/08/2014, 22:54:55
Message #65


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(Kakashi'H @ 02/08/2014, 23:36:13 ) *
C'est quelle minute chez vous ? J'ai l'impression d'être en retard par rapport à vous. Sur Bein c'est la 43eme en tout cas.


C'est sur Bein 4 le direct. Vlà l'ambiance pour un stade de 109 000... xD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 02/08/2014, 22:55:41
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,817
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




CITATION(crapule @ 02/08/2014, 17:49:26 ) *
Iker il est fini de chez fini.


Ca fait un moment qu'il est fini. Sur tous les buts qu'il encaissent ce soir, il n'est pas seul fautif mais il est pas au niveau. Il ne faudra pas que Navas se blesse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Koko-kun
* 02/08/2014, 22:55:47
Message #67


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 591
Inscrit : 28/07/2013
Lieu : Mulhouse
Membre No. : 17,621




Iker joue comme un gardien moyen, ça fait franchement peur de le voir comme ça, absolument pas sur de lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 02/08/2014, 23:03:42
Message #68


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




CITATION(Heldan @ 02/08/2014, 23:54:55 ) *
C'est sur Bein 4 le direct. Vlà l'ambiance pour un stade de 109 000... xD


Ah je suis pas le seul rolleyes.gif

On dirait qu'ils ont coupé les micros, tu mets 5000 colombiens ou argentins y a 10 fois plus de bruit laugh.gif

Faire des analyses/projections sur le rendement de l'équipe avec ces matchs de prépa c'est impossible .. Par contre on peut regarder les perf' individulelles, et franchement je suis inquiet pour Iker là unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
syn
* 02/08/2014, 23:06:35
Message #69


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,109
Inscrit : 16/02/2012
Membre No. : 16,629




CITATION(Sam' Goku @ 02/08/2014, 22:39:27 ) *
Tu oublies de dire que il a eu des blessures, et qu'à chaque fois qu'il revenait bien, il rechutait. La façon dont tu en parles on dirait un Sobrino...

Sinon je trouve qu'on joue un peu mieux en cette seconde mi-temps. Isco est bien mieux en 8, j'espère que Ancelotti voit la même chose que nous.

Moué serte Sobrino est nul mais de tomas c'est un Ben arfa du pauvre il a du talent mais un caractère de chien une hygiène très mauvaise, Manolo diaz le mettais remplaçant en C, toril l'a mis titulaire en castilla en debut de saison il n'a rien fait on a du ramener William jose Rozi et Texeira je crois méme qu'il ne rentrais méme plus en fin de saison.

C'est vraiment pas le joueur qui fera quelque chose a Madrid ou même dans un autre club .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 02/08/2014, 23:09:37
Message #70


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,069
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Il ne faudrait pas qu'on tire des conclusions après ces matchs de préparations sur le niveau de l'équipe . Mais pour le poste de gardien de but je pense qu'il y'a mieux à faire qu'Iker . Il n'a plus la tête à pour jouer au foot ou il n'a plus le niveau c'est simple . il ne dégage plus d'assurance . Moi je veux voir Navas titulaire tk
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rocky
* 02/08/2014, 23:12:52
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,692
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 67




Eh ben 3 défaites d'affilée, c'est pas très rassurant tout ça avant la super coupe ....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 02/08/2014, 23:20:30
Message #72


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




Bon malheureusement match assez ennuyant quand même dans l'ensemble, mais y a eu pire!
Ancelotti a bien tenu à faire jouer un max les A en vue de la Supercoupe, car on a juste vu rentrer De Tomas, mais même pas de Medran !

En tout cas pré-saison bien nulle au niveau des résultats, faut pas en tirer grand chose mais quand même offensivement nos deux buts c'est juste sur deux coups d'éclats de Bale quoi, mais rien d'autre ! dry.gif
Et le plus inquiétant reste Casillas qui vraiment semble fini, je pensais pas mais là quand même je suis inquiet, j'espère que ça va allez pour la Supercoupe, en espérant avoir vite Navas titulaire, ou Lopez quoi, mais ça semble plus le cas ! sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 02/08/2014, 23:22:04
Message #73


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




J’espère que Ancelotti n'est pas repartit dans une galère, pour retrouver un équilibre défensif comme la saison passé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 02/08/2014, 23:38:49
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Il faut faire qqchose pour notre défense centrale. Car si cette défense est titulaire, on gagnera rien cette année. Faut pas se faire d illusion. Notre milieu à trois a été archivés nul. Illa c est 0 prise de risque. Alonso est cuit, comme iker qui n a plus rien de San. Même modric je l ai trouvé nul... Isco avec l arrivée de James, devrait se bouger le derrière. Et pourtant rien de chez rien. Bon match de bale, le seul point positif avec le retour du roi cr7. Mais on voit clairement que le portugais manque de rythme. J ai peur pour notre début de saison qui sera loin d être une partie de plaisir avec le manque de rythme de Benz, cr7 ou James et le niveau exécrable des autres...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 02/08/2014, 23:43:37
Message #75


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Devol007 @ 03/08/2014, 00:38:49 ) *
Il faut faire qqchose pour notre défense centrale. Car si cette défense est titulaire, on gagnera rien cette année. Faut pas se faire d illusion. Notre milieu à trois a été archivés nul. Illa c est 0 prise de risque. Alonso est cuit, comme iker qui n a plus rien de San. Même modric je l ai trouvé nul... Isco avec l arrivée de James, devrait se bouger le derrière. Et pourtant rien de chez rien. Bon match de bale, le seul point positif avec le retour du roi cr7. Mais on voit clairement que le portugais manque de rythme. J ai peur pour notre début de saison qui sera loin d être une partie de plaisir avec le manque de rythme de Benz, cr7 ou James et le niveau exécrable des autres...

Tu exagères...surtout pour la défense centrale, à qui je n'ai pas grand chose à reprocher, surtout Pepe qui a encore arrêté beaucoup de situations chaudes !
Par contre Illarra ça va pas en 8 c'est sûr, déjà en 6 c'est pas le top mais en 8 il est clairement pas fait pour, et surtout qu'est-ce qu'il gave à réfléchir 20 minutes, juste pour faire une passe simple à 2 mètres finalement...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 02/08/2014, 23:44:08
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




CITATION(Devol007 @ 03/08/2014, 00:38:49 ) *
Il faut faire qqchose pour notre défense centrale. Car si cette défense est titulaire, on gagnera rien cette année. Faut pas se faire d illusion. Notre milieu à trois a été archivés nul. Illa c est 0 prise de risque. Alonso est cuit, comme iker qui n a plus rien de San. Même modric je l ai trouvé nul... Isco avec l arrivée de James, devrait se bouger le derrière. Et pourtant rien de chez rien. Bon match de bale, le seul point positif avec le retour du roi cr7. Mais on voit clairement que le portugais manque de rythme. J ai peur pour notre début de saison qui sera loin d être une partie de plaisir avec le manque de rythme de Benz, cr7 ou James et le niveau exécrable des autres...


Mec c'est un match de presaison t'enflammes pas non plus hein. Tires des conclusions apres le match contre seville mais la faut pas abuser hein, on a jouer avec nacho, arbeloa, illaramendi titulaires et en plus de sa avev une attaque bale-isco-carvajal.. Y'a rien de dramatique hein!

On aurait perdu avec la BBC j'aurais compris mais la serieux, on avait une attaque bidon, y'a rien de dramatique. On a meme plutot dominer manchester dans l'ensemble du match, il manquait juste des automatismes devant et un bon goal.. :0 car casillas c'est plus possible la, c'est pas un manque de confiance c'est une baisse de niveau.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 02/08/2014, 23:56:04
Message #77


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(Marcelinho @ 03/08/2014, 00:44:08 ) *
Mec c'est un match de presaison t'enflammes pas non plus hein. Tires des conclusions apres le match contre seville mais la faut pas abuser hein, on a jouer avec nacho, arbeloa, illaramendi titulaires et en plus de sa avev une attaque bale-isco-carvajal.. Y'a rien de dramatique hein!

On aurait perdu avec la BBC j'aurais compris mais la serieux, on avait une attaque bidon, y'a rien de dramatique. On a meme plutot dominer manchester dans l'ensemble du match, il manquait juste des automatismes devant et un bon goal.. :0 car casillas c'est plus possible la, c'est pas un manque de confiance c'est une baisse de niveau.


Oui c est vrai t as raison. C est pas comme si notre premier trophée de la saison dans 10 jours... Si tu es convaincu que nos cadres hors de forme feront mieux, libre à toi. Moi perso j en doute.

Tu penses que carlo va aligner d entrée kroos et James à la place de isco et illaramandi. Perso moi j en doute.

Tu as trouvé bon pepe ludomul? Mates le but de chicharito, sur le centre il s arrête net, on sait pas pourquoi. Sur le centre tir de young, ramos est en retard sur rooney. Et les relances des 2 sont toujours aussi catastrophiques.

Les matchs de presaison servent à voir nos lacunes. Et elles sont nombreuses. Faut pas se voiler la face et pas fermer les yeux. C est pas comme ça qu' on progressera...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ludomul
* 03/08/2014, 00:02:23
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,926
Inscrit : 13/05/2013
Membre No. : 17,496




CITATION(Devol007 @ 03/08/2014, 00:56:04 ) *
Oui c est vrai t as raison. C est pas comme si notre premier trophée de la saison dans 10 jours... Si tu es convaincu que nos cadres hors de forme feront mieux, libre à toi. Moi perso j en doute.

Tu penses que carlo va aligner d entrée kroos et James à la place de isco et illaramandi. Perso moi j en doute.

Tu as trouvé bon pepe ludomul? Mates le but de chicharito, sur le centre il s arrête net, on sait pas pourquoi. Sur le centre tir de young, ramos est en retard sur rooney. Et les relances des 2 sont toujours aussi catastrophiques.

Les matchs de presaison servent à voir nos lacunes. Et elles sont nombreuses. Faut pas se voiler la face et pas fermer les yeux. C est pas comme ça qu' on progressera...

Si Pepe a été bon, j'insiste ! Sur le but c'est plus Casillas qui devrait sortir pour moi, il fait un semblant de sortie mais ne sort finalement pas !
Quant à la relance de Ramos, elle n'y était pas vraiment ce soir, mais sinon elle est assez exceptionnelle !

Moi aussi ça m'a inquiété un peu ces matchs, surtout Casillas et Illarra en fait, sachant que Casillas sera titulaire en Supercoupe et Illarra a de grandes chances d'y être ! dry.gif
Après c'est des matchs amicaux aussi, donc bon, pas de quoi non plus tirer de grandes conclusions, United ne doit pas être meilleur que nous par exemple.
M'enfin tu es juste un peu trop dans l'exagération je trouve, après chacun sa vision des choses !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 03/08/2014, 00:13:10
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




Faut pas tirer des conclusions mais des enseignements. Sinon ça sert à rien de les jouer ces matchs. Si on tire des conclusions après le match contre Séville ca signifiera qu'on a perdu la supercoupe d espagne. Et moi je veux gagner ce trophée comme tous les trophées. Ça c'est l esprit madridista. Quand tu vois cr7 se dépêcher pour faire la touche comme si c était une finale de ldc, ça c'est l esprit madridista. Quand tu vois un isco ou un Alonso perde bêtement le ballon parce qu'ils ont trop tardé par nonchalance ou pour je ne sais quoi ca c'est pas l esprit madridista.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 03/08/2014, 08:15:18
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,697
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




j'espère que vous avez vu ave ces matchs de pré-saison que nos effectifs n'est pas si complet que ça. donc les recrutements sont justifier surtout qu'il faut prendre Falcao, Benzema ne pourra jamais jouer 65 matchs sans se blessé. l'année dernière on perd la liga à cause de l'enchaînement des matchs entre janvier et mi- avril avec 2 matchs par semaine. c'est pas avec un Isco en faux 9, un Illara ou un Benzema fatigué qu'on ira gagner à Bilbao, Pampelune ou encore Séville. sans parlez des 4 matchs en 10 jours qui nous attendent en début de saison
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):