IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

169 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > »   
Closed TopicStart new topic
> Le Real Madrid sur Mbappe ?
chef
* 18/05/2022, 16:56:03
Message #3141


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 137
Inscrit : 23/12/2020
Membre No. : 19,476




mdrr mbappé a pris un coup de vieux . c'est ouf comment il a vieilli .

il risque de ne pas jouer longtemps a cette allure.surtout que sa vitesse est sa force no 1. il risque d e décliner vite .on dirais un papy sur la photo lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 18/05/2022, 17:09:27
Message #3142


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,235
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Joan Laporta « Mbappé demande entre 40 et 50 millions nets par an. Il veut 50 nets. Payer des salaires à 25, 30 ou 40 millions nets, nous ne le ferons plus »

Footmercato

Il a le seum on dirait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 18/05/2022, 20:54:59
Message #3143


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,634
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




CITATION(chef @ 18/05/2022, 17:56:03 ) *
mdrr mbappé a pris un coup de vieux . c'est ouf comment il a vieilli .

il risque de ne pas jouer longtemps a cette allure.surtout que sa vitesse est sa force no 1. il risque d e décliner vite .on dirais un papy sur la photo lol

La photo est retouchée hein. Ça va avec la légende, 2072.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 18/05/2022, 21:19:39
Message #3144


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,358
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




Le maire de poissy a déclaré que Mbappé sera au Qsg la saison pro et le maire de Madrid a répondu avec l'info contraire, Mbappé sera à Madrid mortdr.gif .C'est devenu ridicule cette histoire. On est à plus de 150 pages alors qu'il n'a même pas encore signer ici lol du jamais vu .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Manolo4
* 19/05/2022, 00:17:13
Message #3145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,376
Inscrit : 13/04/2009
Membre No. : 6,063




Pedrerol annonce que ça sent de moins en moins bon pour Mbappe. Après, je me demande si c'est pas sa façon de faire du buzz encore une fois. Il nous a épuisé cet été avec son fameux "Tic, Tac..." pour au final, rien.

J'en peux plus de ce transfert, même celui de CR7 n'avait pas suscité autant d'engouement médiatique. Hâte d'être au 28 mai, qu'on en finisse une bonne fois pour toutes.

Si le PSG arrive à garder Mbappe (surtout si les montants annoncés sont vrais), il faudra qu'ils arrêtent leurs discours sur "l'institution" parce que très clairement, le joueur est au dessus dans ce cas. Personne ne manquera de leur rappeler à leur prochaine élimination.

S'il venait à signer au Real, faudra qu'il s'attende à un contexte bien particulier. Déjà, le cirque qu'il a monté ne va pas dans sin intérêt. Plusieurs supporters, tout comme moi son lassés de son boulard. Il vient dans un vestiaire où 3/4 des joueurs ont un meilleur palmarès en club que lui. Et puis quoi qu'il fasse, il n'atteindra jamais le niveau de CR7 et Messi, donc il n'apportera rien qui n'a pas déjà été vu. Le Barça de Guardiola et le Real de Zidane n'étaient pas invincibles et pourtant ils avaient des monstres plus forts que Mbappe dans le 11 et je ne parle pas uniquement des 2 extraterrestres.

J'espère que ce transfert se fera, surtout pour générer à nouveau de l'espoir au sein du Madridismo. Mais très clairement, ce petit m'agace. S'il venait à signer, il a intérêt à mettre au moins 40 buts par saison vu les sommes qu'il demande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/05/2022, 02:03:46
Message #3146


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




En effet, tout ce cirque ne joue pas en sa faveur, on eut dire que c'est pas s faute si les journalistes s'excitent mais tu sens que lui aussi il aime ça vu comment il alimente le truc directement ou indirectement et bien sûr quelle que soit la finalité ça va pas du tout l'aider, soit il signe au Real et les attentes seront incroyables après tout ce feuilleton qui aura duré 3-4 ans quand même, soit il reste au PSG et il aura l'étiquette du mec qui a priorisé le fric sans oublier qu'on se foutera de sa gueule à chaque fois que le PSG se fera humilié en CL (alors que cette année il a été épargné).

Vivement la fin parce que franchement c'est devenu chiant, un peu comme ces séries où les saisons n'en finissent plus et que l'histoire tourne en rond.

Qu'il reste au PSG s'il le veut mais qu'il fasse sa déclaration rapidement histoire qu'on passe à autre chose.

Aussi intelligent qu'il soit il n'aura rien retenu du passé d'un certain joueur qu'il connaît, je parle du Grizou qui nous a fait ses conneries de documentaire machin chouette, à la fin il aura tout foiré, le Barça l'a rejeté et l'Aletico ne le voient plus de la même manière.

Ce message a été modifié par Raiden: 19/05/2022, 02:06:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 19/05/2022, 02:58:54
Message #3147


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Chiringuito dit aussi que le PSG a proposé a KM d'etre directeur sportif en gros, il déciderait du coach, des joueurs...

Ca parait exagéré comme on en a l"habitude mais Molina confirme, tout comme Riles.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/05/2022, 08:47:29
Message #3148


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




La dernière info c est qu il re signerait pour 1 an pour pas partir une année de coupe du monde et encore plus au Quatar.

Moi la seule chose que j’attend dans ce dossier c est Perez. Si jamais il ne vient pas chez nous dès cet été, j espère vivement que Perez fermera à tout jamais une possible venue chez nous. Car il est sûrement au dessus de « l institution » PSG pour autant qu il y en ai une mais là pour le coup il passerait également au dessus de celle du Real qui elle existe vraiment bien. Déjà les montants, conditions pour le signer sont énormes limites extravagantes mais si en plus monsieur kiki fait à sa volonté et repousse l’échéance comme bon lui semble alors là stop.

Comme dit plus haut c est ps non plus Ronaldo ou Messi, ni même Le phenomeno, ronnie ou Maradona.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/05/2022, 11:15:28
Message #3149


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Pedrerol : "Plus les jours passent, moins je suis confiant. C'est la réalité. En septembre dernier, tout était bouclé : les chiffres, les années de contrat... Mais tout a changé il y a un mois. Et ce qu'il a dit l'autre jour, sur le fait qu'il avait quasiment pris sa décision et allait bientôt l'annoncer, personne ne l'a compris au sein du Real Madrid. D'abord parce que ce n'est pas le bon moment pour l'annoncer, juste avant la finale de la Ligue des champions, dans le cas où il irait au Real. Et si vous me demandez comment est la signature de Mbappé au Real Madrid, ma réponse aujourd'hui est "mal embarquée". J'espère me tromper."


Un pessimisme partagé aussi par plusieurs journalistes de la Cadena SER, dont Antón Meana, qui suit l'actualité du Real Madrid au quotidien depuis des années : "Pour la première fois, je commence à douter que Mbappé puisse venir. La prime de signature est très élevée et samedi prochain, il pourrait y avoir des joueurs du Real Madrid avec 5 Ligues des champions".



DM
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aporla15
* 19/05/2022, 11:27:55
Message #3150


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 882
Inscrit : 16/12/2019
Membre No. : 19,405




On peut arrêter d'en faire toute une histoire de ce mec ?

Au mois d'Aout il était prêt à aller au clash pour venir chez nous, il aurait vendu sa mère pour signer, c'est son rêve de gosse d'être Merengue, vous croyez vraiment qu'il va faire une croix dessus pour faire sa carrière en Ligue 1 et ne jamais rien gagner ?

Il déteste Nasser, il déteste Leonardo, il doit doucement rigoler quand on lui propose un poste de joueur-directeur sportif.

Et si par miracle il ne vient pas c'est loin d'être la fin du monde.

Ce mec la ce n'est pas CR7 et ce ne le sera jamais, il a une capacité d'accélération et de vitesse incroyable mais ca s'arrête la, on trouveras quelqu'un d'autre pour faire le job.

D'ailleurs il est au PSG depuis 5 ans, ils ont de meilleurs résultats en Ligue des Champions que nous ? Non.

Ils nous ont éliminés en 8eme de finale de Ligue des Champions cette année ? Non, c'est l'inverse.

Bref, s'il fait l'erreur de s'enterrer en Ligue 1 dans un club géré comme un cirque, ce sera son problème, pas le notre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 19/05/2022, 11:53:21
Message #3151


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Absence de Mbappé à l'entraînement collectif à deux jours du match parisien contre Metz, le joueur est resté dans le vestiaire et on ne sait pas encore pourquoi il était absent à l'entraînement.


Rtl France
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 19/05/2022, 12:04:32
Message #3152


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,358
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




🚨 Le PSG proposerait la voie de gauche EXCLUSIVE à Mbappé sur le périphérique extérieur en heure de pointe.
ph34r.gif

Qu'est ce qu'il me tape sur le système lui et sa voix dès qu'il l'ouvre mdrrrr .J'espère que Vinicius va encore s'améliorer et un regain de forme de Hazard juste pour le faire ch**** tellement qu'il commence à m'énerver .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/05/2022, 12:51:12
Message #3153


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,067
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨 INCROYABLE ! Le PSG propose à Kylian Mbappé de devenir le "propriétaire" du projet sportif du club ! 😱

Les dirigeants du PSG veulent donner les pleins pouvoirs à Mbappé qui pourrait choisir le nouvel entraîneur mais aussi décider du recrutement en choisissant les joueurs à recruter et à faire partir lors du prochain mercato ! 😮

Le PSG est vraiment prêt à tout pour garder Mbappé 😳🔥

(via El Chiringuito et Romain Molina)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/05/2022, 12:53:54
Message #3154


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




J'arrive pas à croire qu'ils soient prêts à aller aussi loin. Ce club est une vaste blague.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 19/05/2022, 13:00:41
Message #3155


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Je ne comprends pas pourquoi vous vous mettez dans tous vos états. À part faire le jeu de la presse, qui elle-même ne sait plus du tout où donner de la tête avec ses propres « informations », cela ne sert à rien. K. Mbappé a la même ligne de conduite depuis le départ. Il a dit qu’il s’exprimerait à la fin de la saison. De facto, je pense donc que cela ne sert à rien de réagir au quart de tour à la moindre supposée information ou de l’invectiver.

Nous sommes loin de la tentative de show à l’américaine d’A. Griezmann, comme j’ai pu le lire. Les deux situations n’ont pour ainsi dire quasiment rien de comparable. Je comprends que l’attente est insoutenable, que cela devient pénible, mais les choses sont claires depuis le départ. In fine, soufflez un coup, détendez-vous, sinon nous risquons de vous perdre avant la finale du 28 !🙃

Ce message a été modifié par PRM75: 19/05/2022, 13:04:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/05/2022, 13:16:29
Message #3156


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Après franchement, c'est les médias qui en font toute une histoire parce que ca fait vendre. On va entendre tout et son contraire et des moitiés de vérités totalement transformées, je ne lis plus la presse sportive à ce moment, c'est completement délirant et inutile.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/05/2022, 13:24:05
Message #3157


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,358
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Entièrement d'accord avec PRM75 et d'ailleurs je le disais dans un précédent post.

CITATION(Madridista For Life @ 10/05/2022, 12:29:22 ) *
Je me répète : tout au long de mon précédent post je ne dis pas que vos théories sont impossibles. Mais j'insiste sur le fait que vous parlez avec beaucoup de certitudes pour des mecs qui en réalité ne savent rien de ce qui se passe. Et j'en arrive à la conclusion qu'il ne faut pas se prendre la tête et attendre tranquillement le dénouement de l'affaire.


Les médias en font des tonnes, et vous aussi vous vous agitez à la moindre info qui passe. C'en est à un point où les maires de Poissy et Madrid donnent leurs avis dessus, c'est du jamais vu.

Comme l'a dit PRM75 le joueur a toujours dit qu'il parlerait de tout ça à la fin de la saison. Alors attendez tranquillement, qu'il vienne ou qu'il vienne pas n'est pas non plus une question de vie ou de mort. Et y a pas besoin de lui en vouloir ou d'avoir le seum ou que sais-je. Ce n'est que du football les gars.

Ce message a été modifié par Madridista For Life: 19/05/2022, 13:25:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/05/2022, 13:25:44
Message #3158


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,663
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Et puis Molina il est bien gentil et je sais qu'il a des sources, mais il fait comme tout le monde, il surinterprète des choses surement banales.

Ca attire des followers sur twitter et des abonnés sur youtube.

Viendra viendra pas? Je sais pas, mais je suis persuadé que 99% des infos qui sortent en ce moment n'ont qu'1% de part de vérité.

Ce message a été modifié par Skynet: 19/05/2022, 13:26:14
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/05/2022, 17:00:59
Message #3159


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,307
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Madridista For Life @ 19/05/2022, 14:24:05 ) *
Entièrement d'accord avec PRM75 et d'ailleurs je le disais dans un précédent post.



Les médias en font des tonnes, et vous aussi vous vous agitez à la moindre info qui passe. C'en est à un point où les maires de Poissy et Madrid donnent leurs avis dessus, c'est du jamais vu.

Comme l'a dit PRM75 le joueur a toujours dit qu'il parlerait de tout ça à la fin de la saison. Alors attendez tranquillement, qu'il vienne ou qu'il vienne pas n'est pas non plus une question de vie ou de mort. Et y a pas besoin de lui en vouloir ou d'avoir le seum ou que sais-je. Ce n'est que du football les gars.


J ai pas vu bcp de commentaires disant avoir le seum ou la haine si il venait pas mais plutôt certains dont moi que la c est bon ça fait des mois qu il nous fait tourner en rond, qu on fait rien sur les Mercato pour pouvoir le faire lui, la maintenant c est sa dernière chance de signer sinon stop on passe à autre chose. Y a un moment faut avoir de la fierté et bien sûr que lui est libre d aller ou bon lui semble.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alejandro
* 19/05/2022, 19:11:30
Message #3160


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 49
Inscrit : 31/03/2013
Membre No. : 17,414




Moi j’avoue, j’aurais le seum. Il a trop parlé.

-Le petit clin d’œil à la fin du dernier mercato pour dire qu’il allait devoir attendre pour réaliser son rêve
-Plusieurs refus de prolongation avec le PSG
-Plusieurs interviews pour dire qu’il était « très loin » d’une prolongation
-Plusieurs interviews pour dire qu’il voulait aller au Réal et qu’il avait prévenu le PSG
-Des interventions de sa maman…
-Une bande dessinée et j’en passe

Résultat, les supporters l’attendent. Il est applaudi comme un joueur du club au Bernabeu…

Et maintenant que plus rien ne l’empêche de signer… il sait pas, il hésite, il se tâte…😂

Il n’avait qu’à fermer sa bouche et gérer sa prolongation ou son départ. C’est normal que les supporters soient déçus maintenant.

Si il vient pas, pour moi, ça revient à nous poser un sale lapin.

Qu’un joueur veuille venir mais que son club l’en empêche, ok. Mais là il est libre…

Petite précision: J’aurais pas le seum pour le joueur en lui même. Selon moi on devrait confier l’aile gauche à Vini et Rodrygo et trouver un très bon ailier droit et une petite pépite capable de prendre la relève de Benzema dans 2 ou 3 ans
Ce que je n’apprécierais pas c’est que le Réal passe pour le cocu de cette histoire

Ce message a été modifié par Alejandro: 19/05/2022, 19:25:42
Go to the top of the page
 
+Quote Post

169 Pages V  « < 156 157 158 159 160 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):