IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

119 Pages V  « < 81 82 83 84 85 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fc Barcelone, Infos , Discussions - 2009/2010
sulrandir
* 07/03/2010, 19:04:54
Message #1641


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 223
Inscrit : 21/05/2009
Membre No. : 6,801




CITATION
Concernant la LDC je ne suis pas d'accord avec toi, le 1-1 qu'on a fait à Stutgart est l'arbre qui cache la foret; une prestation calamiteuse comme j'ai jamais vu en LDC, c'est dire meme celle d'Arsenal a été mieux si on veut comparer les performances des grandes équipes lors des huitièmes.
J'ai envi de te dire "Et alors?" le boulot il est fait, tu crois que Ferguson va se plaindre de la prestation calamiteuse qu'il a fait contre Milan ou il aurait pu en prendre 4 ou 5, au final il gagne 3-2 et sont casiment qualifié, le beau jeu tu le gardes sur ton terrain si c'est pas possible a l'extérieur. C'est comme ça qu'on voit une grande équipe même mauvais il te sorte un résultat ultra favorable.

CITATION
Dire que le Barça est une équipe spéciale LDC je trouve que c'est un peu débatable, l'année dernière en confrontation aller-retour, Lyon aurai pu nous mettre 3 facilement à Gerland


Pas dans mes souvenirs, Lyon a bouger le Barça au milieu surtout mais au niveau des occasions c'était kif-kif, un match ennuyant oui mais pas dominer par Lyon.


CITATION
le Bayern nous a causé beaucoup de problèmes
C'est une plaisanterie ? Je crois qu'a l'aller sa fait 5 - 1 avec un match sublime du Barça, il était sur TF1 si mes souvenirs sont bon.

CITATION
mais le match qui confirme ce que je dis est notre déplacement à Stanford Bridge, on était très fébrile et on a montré que le Barça n'a jamais été une équipe redoutable loin du Camp Nou en LDC.


Dans une demi-finale il n'y a jamais de favoris surtout en Ligue des Champions, la CL si tu la gagnes c'est qu'a un moment donner tu as eu le petit coup de pouce qui te permet de la remporter et c'est comme ça pour tout les gagnant de cette compétition. Ce n'est pas toujours le meilleur qui l'emporte mais le plus audacieux. Le coaching de Pep a faire la différence face a Chelsea, faire rentrer Belletti par Drogba alors qu'il sont 10 en face de toi c'est une grossière erreur.


CITATION
Par contre, si tu cherches une équipe qui est casi-imbattable en confrontation aller-retour en LDC, deux noms me traversent l'esprit; Manchester United et Chelsea.


Je suis d'accord mais au même titre que Barcelone. Même si pour moi Chelsea n'a pas encore l'expérience de Manchester United et surtout les coaching de Ferguson qui sont de loin les meilleurs en CL. Les gens en font des tonnes avec Chelsea depuis le match contre le Barça mais je trouve rien d'exceptionelle a cette équipe mais c'est un autre débat. thumbsupzh9.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 07/03/2010, 19:38:01
Message #1642


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Les supporters du Barça qui parlent sur ce topic font tout pour nous faire croire que l'on va avoir le titre de la Liga mais en leurs for intérieurs, ils savent très bien qu'ils ont largement les chances et meme plus que nous.

J'ai vu le match contre Almeria, j'ai vu un Barça dominateur, ils étaient à 76% a un moment donné (!!!) et avaient de grosses occasions mais comme contre nous Diego Alves a sorti un grand match. Les deux buts d'Almeria étaient dus à la chance : premier but erreur de marquage et deuxieme CSC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 07/03/2010, 20:31:00
Message #1643


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(sulrandir @ 07/03/2010, 19:04:54 ) [snapback]308210[/snapback]
J'ai envi de te dire "Et alors?" le boulot il est fait, tu crois que Ferguson va se plaindre de la prestation calamiteuse qu'il a fait contre Milan ou il aurait pu en prendre 4 ou 5, au final il gagne 3-2 et sont casiment qualifié, le beau jeu tu le gardes sur ton terrain si c'est pas possible a l'extérieur. C'est comme ça qu'on voit une grande équipe même mauvais il te sorte un résultat ultra favorable.
Pas dans mes souvenirs, Lyon a bouger le Barça au milieu surtout mais au niveau des occasions c'était kif-kif, un match ennuyant oui mais pas dominer par Lyon.
C'est une plaisanterie ? Je crois qu'a l'aller sa fait 5 - 1 avec un match sublime du Barça, il était sur TF1 si mes souvenirs sont bon.
Dans une demi-finale il n'y a jamais de favoris surtout en Ligue des Champions, la CL si tu la gagnes c'est qu'a un moment donner tu as eu le petit coup de pouce qui te permet de la remporter et c'est comme ça pour tout les gagnant de cette compétition. Ce n'est pas toujours le meilleur qui l'emporte mais le plus audacieux. Le coaching de Pep a faire la différence face a Chelsea, faire rentrer Belletti par Drogba alors qu'il sont 10 en face de toi c'est une grossière erreur.
Je suis d'accord mais au même titre que Barcelone. Même si pour moi Chelsea n'a pas encore l'expérience de Manchester United et surtout les coaching de Ferguson qui sont de loin les meilleurs en CL. Les gens en font des tonnes avec Chelsea depuis le match contre le Barça mais je trouve rien d'exceptionelle a cette équipe mais c'est un autre débat. thumbsupzh9.gif

Non, en fait je parlais du match du Bayern en Allemagne, meme si on avait un avantage 4-0 à l'aller, la performance globale et le jeu déployé par l'équipe était très inquiétant, après avoir marqué le 1-0, le Bayern a eu des chances très nettes et aurait pu allourdir la dose. C'est vrai que le résultat à l'aller a tout fini, mais n'emepche que la baisse de rendement ce jour là de la plupart de nos joueurs était claire.
Sinon, c'est vrai que le Sir Alex est une des raisons les plus principales du rendement étincelant de Man U en Europe, avec son coaching digne d'un AS de tactiques, il est impresionnant cet homme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
laurent_delacroi...
* 07/03/2010, 20:37:00
Message #1644


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 873
Inscrit : 06/08/2009
Lieu : Rhône (69)
Membre No. : 8,439




Mais c'est normal qu'avec une avance de 4-0 on ait un baisse de régime et je peux t'assurer qu'elle était volontaire car Barcelone était en lice en liga et en Coupe du Roi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hamiral
* 07/03/2010, 20:57:38
Message #1645


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 04/01/2010
Membre No. : 11,521




CITATION(laurent_delacroix @ 07/03/2010, 19:38:01 ) [snapback]308222[/snapback]
Les supporters du Barça qui parlent sur ce topic font tout pour nous faire croire que l'on va avoir le titre de la Liga mais en leurs for intérieurs, ils savent très bien qu'ils ont largement les chances et meme plus que nous.

J'ai vu le match contre Almeria, j'ai vu un Barça dominateur, ils étaient à 76% a un moment donné (!!!) et avaient de grosses occasions mais comme contre nous Diego Alves a sorti un grand match. Les deux buts d'Almeria étaient dus à la chance : premier but erreur de marquage et deuxieme CSC.


C'est aussi dut a une réaction à chaud. Les chances de remporter la liga pour moi c'est kiff kiff, les 2 ont autant de chances de la remporter.

Concernant le niveau du barça, c'est sur qu'ils ont une possession énorme, mais c'est pas la même chose que l'année dernière. Les joueurs cherchent encore à avoir une possession du ballon, c'est bien, mais ils ont perdu d'objectif le but. Ca joue ca joue mais ca manque d'envie de marquer. Le seul dans l'équipe à vraiment vouloir est Messi. Le reste de l'équipe ne marque pas ou plus. C'est de cette rage de vaincre que Football Total est en train de parler imo. Le jeu a besoin d'être plus direct

Le Barca est un peu bloqué par ça mais aussi par Ibra qui n'est actuellement pas adapté au jeu catalan où les joueurs sont habitués à jouer comme ça depuis leur 13 - 15 ans. Au final, ya pas de buteur et Messi se retrouve a sauver l'équipe.

Toutes les autres équipes s'attendent aussi à jouer Barcelone et ont leur plan "anti-barca" (parquer le bus, contre-attaque, grosse pression au milieu). Ca rend la tâche plus difficile. C'est pas pour rien qu'il est si dur de remporter la CL 2 fois de suite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 07/03/2010, 21:41:25
Message #1646


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Mettons les choses au clair, je n'ai pas dit que le Barca avait moins de chance de gagner la Liga que nous ou encore qu'il ne pouvait pas nous battre loin de la, ils ont une meilleur défense que nous.

Sauf que le point ou je ne suis pas d'accord avec certains c'est le fait de dire que la possession de balle est primordiale pour avoir des résultat ou même du beau jeu. On a tous vu que le Barca de cette année est moins fluide, moins percutant, moins souverain que celui de l'an passé pourtant ils ont tout autant le même pourcentage de possession de balle.. Certes la possession de balle permet de concéder moins de but du fait qu'on prive l'adversaire du ballon mais pour ce qui est de l'attaque si on contente de faire tourner la balle devant la surface en attendant de trouver une ouverture je ne vois pas en quoi cette possession de balle est utile. Cette année le Barca pêche dans la finition, le salut vient principalement de Messi qui prend souvent ses responsabilité(je ne considère pas Pedro car je trouve que c'est plus un buteur qu'un animateur offensif) ce qui fait que par moment il devient égoïste et tente souvent l'exploit tout seul. Ibrahimovic ralentit considérablement le jeu et franchement depuis le début de la saison j'ai pas vu un match ou sa présence a été nécessaire pour le Barca, et ce n'est pas le Clasico qui changera mon avis ce but n'importe qui pouvait le marquer (dans le monde du foot on s'entend tongue.gif) et puis après on l'a plus vu du tout du match, d'ailleurs hier on a même pas sentit sa non-présence lorsqu'il a eu un rouge, même cas lors du Barca-Inter. Iniesta a je ne sais quel problème psychologique mais des qu'il faut marquer des buts il est absent(et comble de la chose même Bojan remplacent a de meilleur stat que lui...) en plus malheureusement pour lui Pep veut en faire un ailier...

La possession de balle, Barca l'avait aussi face a Chelsea au match retour, est ce pour autant que les culés avait dominé leur adversaire? non, 1 tir cadré-1 buts-92 minute. Donc il faut faire quelque chose lorsqu'on a la balle sinon a quoi bon faire courir leur adversaire si c'est pour pas mettre la balle au fond? Je tiens a signaler que je ne parle pas du match d'hier mais plutôt de la prestation globale cette année du Barca. Lorsque je vois les combinaison qu'avaient Eto'o et Messi et que je compare avec Messi et Ibra, pour moi il y a une différence flagrant qui est vraiment très loin d'être le fait qu'il ont juste "un coup de mou" et du coup l'argument du :

CITATION
Qu'il y ait moins de rigueur oui, mais apres avoir gagné 6 titres c'est logique j'ai envie de dire.
J'y crois pas du tout. Cependant je suis d'accord sur le fait que:
CITATION
on fera les comptes en fin de saison


Ce message a été modifié par Dan66: 07/03/2010, 21:42:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 08/03/2010, 04:11:22
Message #1647


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Le problème du Barça ont 2 causes: 1) La motivation, 2) Le banc de touche.

Certains matchs, à défaut de se gagner au talent, se gagnent au mental et à la motivation. C'était une des forces du Barça l'an dernier. Aujourd'hui, même si le mental est là, la motivation a disparu. L'an dernier, le Barça même à 10, sans forcément mieux jouer aurait battu cette équipe très moyenne d'Almeria. Même à 1-1 et avant l'expulsion, je n'ai jamais vu le Barça se presser et faire du même coup leur pressing destructeur. C'était pareil à Stuttgart ou l'équipe revenu à 1-1 a fait tourner préférant se contenter de ce résultat qui historiquement est avantageux à l'extérieur.

Le deuxième problème du Barça est la profondeur du banc. Il l'était déjà l'an dernier mais comme le 11 titulaire était tellement bien organisé, l'équipe n'a pas trop eu à le subir. Mais on savait déjà que le problème ressurgirait tôt ou tard et c'est ce qui se passe actuellement.
Quelqu'un peut-il me citer 3 remplaçants au Barça qui ont un bon niveau pour un club ambitieux? Je n'en vois qu'un seul, Henry. Et d'ailleurs, au lieu de l'utiliser, on cherche à l'enfoncer. Il n'a peut-être pas le talent de Messi mais il a plein de chose à enseigner à Ibrahimovic.
Le match du Real hier était une cause perdu pour le Real jusqu'aux entrées de VDV et Guti. Au Barça, ces 2 joeurs seraient aussi des remplaçants mais ils sont de meilleurs remplaçants que ceux du Barça actuel. Et, ils peuvent faire la différence. La seule possibilité qu'avait Guardiola était soit un autre canterano ou Bojan. Il a préféré l'équipe finir le match dans son état.

J'aurais rajouté les blessures mais le Barça n'a pas plus de blessures que le Real. La fatigue du nombre de match se fait ressentir et Messi ne pourra pas jouer les sauveurs très longtemps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros
* 08/03/2010, 09:33:15
Message #1648


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 78
Inscrit : 10/04/2009
Membre No. : 6,008




Football total:je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis.Quand tu joues à l'exterieur sur un match à enjeu,ton principal objectif c'est de contrecarrer ton adversaire et leur mettre un but sur une ou 2 occaz que tu auras dans le match,sans pour autant renier que tu seras bousculer tout le long de la rencontre.Ce ce qui est arrivé au Barça face à Lyon,Chelsea,Bayern et récemment Stuttgart,savoir marquer le but de l'espoir ou le but du soulagemment sans pour autant faire un grand match.C'est là qu'on reconnait les grandes équipes.Je n'arrive pas à croire que tu dises que c'était l'arbre qui cache la forêt.Et puis quand tu parles de Manchester,Chelsea tu vois pas que tu te contredis toi même?Car ces 2 équipes sont très réaliste à l'exterieur sur une double confrontation mais ô combien ils sont ennuyant à l'exterieur,voir même pire que le Barça.C'est soit la défense ou le gardien qui leurs sauvent d'une branlée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 08/03/2010, 10:46:28
Message #1649


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




La descente du sommet pour le Barça commence. Pour une fois j'ai vu un match du Barça où leur précieux allié l'arbitre s'est retourné contre eux mortdr.gif J'avoue que j'ai pas compris le carton rouge de Zlatan.

Maintenant que toutes les équipes ont un plan anti-barça, ça va être rude pour eux surtout à l'extérieur. Pour ce qui est de la motivation, au Barça le joueur qui doit en manquer c'est surement Xavi pour les autres cette excuse n'est pas valable.

La semaine prochaine le Barça va jouer valence, sans Ibra ce sera dur dur pour eux !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 08/03/2010, 12:14:06
Message #1650


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Justin du Cameroun @ 08/03/2010, 10:46:28 ) [snapback]308289[/snapback]
La descente du sommet pour le Barça commence. Pour une fois j'ai vu un match du Barça où leur précieux allié l'arbitre s'est retourné contre eux mortdr.gif J'avoue que j'ai pas compris le carton rouge de Zlatan.

Maintenant que toutes les équipes ont un plan anti-barça, ça va être rude pour eux surtout à l'extérieur. Pour ce qui est de la motivation, au Barça le joueur qui doit en manquer c'est surement Xavi pour les autres cette excuse n'est pas valable.

La semaine prochaine le Barça va jouer valence, sans Ibra ce sera dur dur pour eux !


Il balance stupidement un défenseur d'Almeria alors que la balle est loin.Carton rouge justifié.Ça lui fera du bien parce que autant au début de la saison il planté un peu mais là,il est invisible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 08/03/2010, 15:19:07
Message #1651


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(barça92 @ 08/03/2010, 12:14:06 ) [snapback]308295[/snapback]
Il balance stupidement un défenseur d'Almeria alors que la balle est loin.Carton rouge justifié.Ça lui fera du bien parce que autant au début de la saison il planté un peu mais là,il est invisible.


Je trouve les supporters du Barça dur envers Zlatan. C'est plutôt au feeling de Pep qu'ils doivent en avoir. Ibra, malgré sa technique est plus un renard de surface. Et la transition entre deux styles différents n'est pas toujours simple (Henry, maintenant Ibra). Dans cet échange Eto'o<=>Ibra, c'est le football qui a perdu. Les deux sont désaxés ds leur clubs respectifs. Au Barca, ce qu'il faut pour le moment c'est un avant-centre vif et rapide, même s'il n'est pas très doué.

Le rouge de Zlatan va peut-être une bonne chose pour Pep qui va essayer autre chose. Et ce que je vois de plus efficace, c'est une nouvelle attaque

-Pedro-----------------------Iniesta-
----------------Messi-----------------

Maintenant, je pari qu'il va jouer contre Valence avec

-Iniesta--------------------------Messi-
----------------Henry-------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 08/03/2010, 18:55:33
Message #1652


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Justin du Cameroun @ 08/03/2010, 15:19:07 ) [snapback]308302[/snapback]
Je trouve les supporters du Barça dur envers Zlatan. C'est plutôt au feeling de Pep qu'ils doivent en avoir. Ibra, malgré sa technique est plus un renard de surface. Et la transition entre deux styles différents n'est pas toujours simple (Henry, maintenant Ibra). Dans cet échange Eto'o<=>Ibra, c'est le football qui a perdu. Les deux sont désaxés ds leur clubs respectifs. Au Barca, ce qu'il faut pour le moment c'est un avant-centre vif et rapide, même s'il n'est pas très doué.

Le rouge de Zlatan va peut-être une bonne chose pour Pep qui va essayer autre chose. Et ce que je vois de plus efficace, c'est une nouvelle attaque

-Pedro-----------------------Iniesta-
----------------Messi-----------------

Maintenant, je pari qu'il va jouer contre Valence avec

-Iniesta--------------------------Messi-
----------------Henry-------------------


On est dur avec Ibra parce qu'on attend plus de lui en connaissant son prix et de son talent.Et puis au début de saison,il n'était pas très présent dans le jeu,mais au moins,il planté,là,ce n'est plus le cas.Alors est ce que c'est sa faute ou est ce que c'est à cause de la baisse de forme globale de l'équipe?

Sinon,le club a fait appel pour les rouges de Guardiola et Ibra.Au cas où il ne serait pas là,2 choix pour l'axe:Messi ou Henry.
Dans la même situation l'an dernier au même match,Henry avait remplacer Eto'o suspendu.Résultat:Triplé d'Henry.
Oui mais voilà,le Henry de cette année n'est pas celui de l'an dernier.Mais lors de ce match face à Valence où on gagne 4-0,il n'était pas encore au top et ce match lui a lancé sa saison.Pourquoi pas encore.
Messi a déjà joué à ce poste l'an dernier avec succès,cette année aussi,avec moins de succès.Par contre,je vois pas Bojan,Guadriola n'a pas assez confiance en lui et franchement je le comprends.Bojan est bien meilleur sur le coté.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 09/03/2010, 00:42:05
Message #1653


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Pour moi la grosse erreur de Pep cest de mettre Iniesta sur l'aile. Ce mec c'est le poumon du Barca, avec le pressing adverse il ne peut pas exister et d'ailleurs pourquoi quand ils ont été reduits a 10 le jeu s'est fluidifié ? Tout simplement parce que iniesta est redescendu au milieu et il a touché des ballons.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 09/03/2010, 15:01:52
Message #1654


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(l @ 09/03/2010, 00:42:05 ) [snapback]308364[/snapback]
Pour moi la grosse erreur de Pep cest de mettre Iniesta sur l'aile. Ce mec c'est le poumon du Barca, avec le pressing adverse il ne peut pas exister et d'ailleurs pourquoi quand ils ont été reduits a 10 le jeu s'est fluidifié ? Tout simplement parce que iniesta est redescendu au milieu et il a touché des ballons.


La il faut que le Barça ne soit plus en 4-3-3. Je doute qu'au Barça il y'ait une alternative au classique 4-3-3.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 09/03/2010, 17:58:59
Message #1655


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Justin du Cameroun @ 09/03/2010, 15:01:52 ) [snapback]308386[/snapback]
La il faut que le Barça ne soit plus en 4-3-3. Je doute qu'au Barça il y'ait une alternative au classique 4-3-3.


Si tu analyse les 2 derniers matchs du Barça,on joue en 4-4-2 avec Messi juste derrière Ibra,Pedro et Iniesta sur les cotés et Xavi plus en retrait.On a beaucoup la possession de balle mais peu d'occasion.
Il faut revenir aux fondamentaux:Messi sur l'aile,Ibra dans l'axe et Pedro ou Henry sur le coté mais pas d'Iniesta.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 12/03/2010, 22:59:23
Message #1656


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,599
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Le match du Barça de dimanche contre Valence s'annonce finalement moins compliqué que prévu. Valence enchaîne les matches à 10 dont un cette semaine en Europa League alors qu'en face c'est repos total. De plus Villa serait peut-être incertain. C'est ballot tout ça. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gonzalo1
* 12/03/2010, 23:03:05
Message #1657


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 498
Inscrit : 30/11/2007
Membre No. : 2,456




Je suis peut etre parano mais à chaque fois Barcelone rencontre Valence dans les meilleurs dispositions. Au match aller, David Villa n'avait pas joué non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 12/03/2010, 23:17:33
Message #1658


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Le match contre Valence s'annonce peut-être plus facile que prévu, notamment dût aux blessures, et aux suspensions de certains joueurs du côté valencien. Mais, il ne faut pas sous-estimé cette équipe valencienne, elle vous a fais beaucoup de mal à l'aller, et vous aviez pris le point du match nul, grâce à un énorme Victor Valdès. Valence est sur une assez mauvaise passe en ce moment, et Villa perd son efficacité depuis quelque temps, avec de nombreux ratés immanquables. Ils voudront à coeur de se relancer face aux Barcelonais, et se racheter des deux dernières défaites en Liga au Camp Nou (6-0 il y a deux ans et 4-0 l'année dernière). J'ai vu que Villa s'était blessé hier, mais apparemment, ce n'est pas trop grave, il n'a prit qu'un petit coup à son bras. J'espère qu'il pourra tenir sa place, car ce n'est pas la première fois qu'il rate un match contre Barcelone. A l'aller, il avait également raté le match à cause d'une blessure. Côté catalan, Ibra et Guardiola sont suspendus pour ce match, le premier pour avoir donné un coup à un adversaire (Alméria) et le deuxième pour avoir protesté auprès le l'arbitre de touche.

J'espère qu'on verra un beau match des deux côtés, avec espérons le, une défaite de Barcelone. rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pep Guardiola
* 13/03/2010, 14:00:24
Message #1659


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 106
Inscrit : 17/04/2009
Membre No. : 6,144




CITATION(laurent_delacroix @ 07/03/2010, 20:38:01 ) [snapback]308222[/snapback]
Les supporters du Barça qui parlent sur ce topic font tout pour nous faire croire que l'on va avoir le titre de la Liga mais en leurs for intérieurs, ils savent très bien qu'ils ont largement les chances et meme plus que nous.

J'ai vu le match contre Almeria, j'ai vu un Barça dominateur, ils étaient à 76% a un moment donné (!!!) et avaient de grosses occasions mais comme contre nous Diego Alves a sorti un grand match. Les deux buts d'Almeria étaient dus à la chance : premier but erreur de marquage et deuxieme CSC.


Ceux qui pensaient que la Liga est perdu alors qu'il reste une 30aines de points à prendre on les voit chaque année ( remember le match contre l'Atlético l'année dernière ) , ces matchs l'année dernière on les perdaient pas , on avait la possession et l'occasion , cette année on domine Alméria pendant 20 min et puis on se prend un but c** sur corner et puis le Real qui gagne juste après au TA et qui ne perd plus de points depuis des mois , ça donne au coup au moral
Perso , je n'ai jamais pensé qu'on avait déjà perdu la Liga ,ça se jouera au Bernabeau comme l'année dernière , et celui qui gagnera aura l'ascendant psychologique et surement le titre au bout

Maintenant que le Real est éliminé de la CL , les données ont changées en faveur du Barça et tout peut rebasculer si le Barça n'arrive pas à dépasser les 1/8eme à son tour , la psychologie des 2 équipes rivales est intimement liée ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hamiral
* 13/03/2010, 22:37:30
Message #1660


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 150
Inscrit : 04/01/2010
Membre No. : 11,521




Bon, après le match Alméria-Barça, j'me suis demandé pourquoi Guardiola avait été expulsé.
Le rapport des arbitres aurait été que Guardiola protestait incessamment contre les décisions de l'arbitre et qu'il aurait dit des choses offensantes. Jusque là, tout va bien. Mais aujourd'hui Guardiola, pendant une conférence de presse, a dit que "l'arbitre a menti, et qu'il le sait". C'est assez violent/dangereux ce qu'il a dit quand même.

Vidéo de l'expulsion (à regarder à partir de 0:30 et 2:45 pour le ralenti) : http://www.youtube.com/watch?v=S4QTXS012NA

On voit ici que Guardiola n'a jamais dit quelque chose de mauvais. Et encore moins qu'il protestait sans arrêt. Le seul moment où il a protesté c'est quand Messi avait semblé être(?) poussé dans la surface de réparation. C'est à ce moment la qu'il est expulsé.

Traduction de la vidéo (C'est ma traduction, j'ai pas un super niveau d'espagnol mais bon xD)
CITATION
Guardiola : Il l'a poussé ! Il l'a poussé !
L'arbitre ne réagit pas
Guardiola : Arbitre, t'as pas vu qu'il l'a poussé ? .... Il l'a poussé ! Il l'a poussé
Toujours pas de réaction
Guardiola : Hey je te parle bien la
*carton rouge*
Qu'est-ce que j'ai dit ? Qu'est-ce que j'ai dit ?


Bref~ C'est pas pour polémiquer sur l'arbitrage mais c'était juste pour trouver une réponse quant à l'expulsion de Guardiola. Bien sur, ce que j'ai écrit ne doit pas être prit forcément pour de la vraie vérité.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

119 Pages V  « < 81 82 83 84 85 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):