IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Legia Varsovie - Real Madrid: 3-3, 4ème journée - Bale, Benzema, Kovacic
Burkina
* 02/11/2016, 22:58:05
Message #81


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(GUTI @ 02/11/2016, 22:44:48 ) *
Naufrage tactique de ZZ, ok tu veux faire jouer ta putain de BBC, mais faut au moins être honnête avec soi même, quand simeone fait jouer Griezmann, Torres, Carrasco et gameiro en même temps, il sait qu'il a des hommes pas des putes. Le gars il a déjà du mal dans la récupération et il fait sortir coentrao! il croit encore que bale et CR7 vont défendre ?? on aurait dû le perdre ce match.


Je pense plutôt que c'est plus le jeu global (mouvements des joueurs) du Real qui pose problème. Ce soir on jouait avec deux milieux paradoxalement ce qui devrait compenser à défaut de renforcer la défense. La raison pour laquelle ça ne marche pas est tout à fait simple. Si les attaquants laissent passer les adversaires facilement, les deux au milieu ne savent plus sur quel joueur défendre dû au surnombre des adversaires et donc ces derniers déploient leur jeu en triangle.

A la fin nos milieux s'épuisent à force d'être baladés. Avec Casemiro, il y aura certes plus une assise défensive mais le niveau de jeu global ne permettra pas de battre certains adversaires et donc de faire un jour un doublé Liga-C1 ou Liga-Copa n'en parlons pas de Triplé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 02/11/2016, 22:59:11
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(Burkina @ 02/11/2016, 22:42:03 ) *
Dès qu'on s'arpproche de la surface, les gars en particulier Ronaldo courent dans la surface et ne restent pas combiner donc celui qui est possession de la balle est obligé de centrer.

Sommes-nous condamner à ne voir que des purges?!


Oui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Devol007
* 02/11/2016, 22:59:22
Message #83


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,446
Inscrit : 11/12/2011
Membre No. : 16,485




CITATION(sneijder59 @ 02/11/2016, 22:55:02 ) *
Ouai enfin le pire c'est quand même CR7... et de loin... le gars pue comme pas possible... Bale te fait de bons trucs, Benzema aussi, Morata a défendu un bon moment mais CR7 c'est le néant absolu.

Cristiano part se planquer au point de penalty dès qu'on approche des buts... incroyable ce gars...

Au bon vieux temps il dédoublait côté gauche, maintenant il nous casse toutes nos attaques avec son placement merdique...


Si aujourd'hui le seul joueur mauvais ç était Ronaldo, on aurait gagné le match...

À part Bale et Carvajal, tout le monde était mauvais. A partir de la difficile de faire un résultat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 02/11/2016, 23:00:14
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(lucho @ 02/11/2016, 23:46:16 ) *
Malheureusement ce n'est pas çà. Le Bayern et la Juve peuvent encore terminer premiers.
Cette rencontre est la continuité de ce qu'on voit depuis le début de la saison. Le niveau défensif
est très très inquiétant à l"approche des grands RV.


LA Juve peut terminer première et on c le seul OS qu'on risque de rencontrer comme je l'ai dit, mais le Bayern, je te signe dès maintenant, il ne doublera pas l'Atléti, à moins que simeone pense qu'il est préférable de terminer second (il serait ds la mm situation que le Real mortdr.gif ).
Terminer premiers nous ferait rencontrer du très gros et arrêter en 8èmes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Spartiate7
* 02/11/2016, 23:01:20
Message #85


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,797
Inscrit : 20/07/2015
Membre No. : 18,616




CITATION(ozilreal @ 02/11/2016, 22:55:36 ) *
Faut pas déconner, quel très bon résultat ?

Avec le jeu qu'on a sorti aujourd'hui même l'Euorpa League on l'a gagne pas.



C'est ironique évidemment.



Quoique ça va aider à terminé deuxième qui est une bonne chose au vu des autres groupes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 02/11/2016, 23:05:06
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




T'es tenant du titre et tu croises les doigts pour finir deuxième et éviter un gros. laugh.gif

Ronaldo qui passe d'Homme du match à Flop du match en 3 jours. sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy49
* 02/11/2016, 23:10:49
Message #87


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,553
Inscrit : 06/07/2009
Lieu : paris
Membre No. : 7,775
Joueur(s) Préféré(s): Benzema, CR9, Casillas, Raul




CITATION(Spartiate7 @ 02/11/2016, 23:59:11 ) *
Oui.


NON, les retours de Casemiro surtout et de Modric vont changer la face de l'équipe invisijo4.gif
Je vous trouve pessimistes, pas d'inquiétude, à partir de février on va carburer et c la période où notre légende

se réveille.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gforez
* 02/11/2016, 23:13:45
Message #88


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 100
Inscrit : 15/02/2016
Membre No. : 18,824




CITATION(Romu59400 @ 02/11/2016, 22:18:02 ) *
Le jour ou Zidane aura le courage de sortir Ronaldo, ca serai vraiment un gros plus pour l'équipe.

Sur ce coup la ZZ aussi nul que L Enrique qui ne veut pas toucher à sa MSN,
Autrement le Real 2 ième pour éviter les gros ? Je n'y crois pas une seconde, sans vouloir troller votre équipe risque de se trouver en europa ligue ,déplacement périlleux à Porto et Dortmund n'est pas à négliger. Peu probable que ça arrive mais il faudra être meilleur lors de vos deux prochains matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heros58
* 02/11/2016, 23:14:27
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,061
Inscrit : 31/08/2009
Membre No. : 9,129




Je le dis depuis plus d'un an Cristiano est fini et le faire signer 6 ans de plus c'est un braquage .... et que dire de Benzema ? se taper 7 ans avec ce gars ? c'est incroyable ! Zidane c'est cru beau en ne voulant pas recruter un 6 et vouloir Ozil .... on va se taper la le trio Modric ,kroos et Casemiro qui n'apportent rien en avant . On aurait du recruter Ozil et Hazard .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 02/11/2016, 23:15:33
Message #90


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,133
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




Vous pouvez désormais vous déchainer sur CR7 euh je veux dire l'équipe dans les Tops/Flops du Match et sur la Note du Match ;):

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry701555

http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry701553

Qui va essayer d'équilibrer la partie pour sauver le Portugais biggrin.gif ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 02/11/2016, 23:17:50
Message #91


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Résultat logique vu notre début de saison et surtout vu cette composition d'équipe totalement fantasque et improbable. Ce match, on doit le gagner facilement mais on a fait encore preuve d'amateurisme et d'auto-suffisance.

J'ai parfois l'impression que Zizou pense pouvoir corriger les problèmes et défauts de son équipe grâce à des changements personnels. Preuve certaine de ses limites tactiques que j'estime néanmoins logique vu sa faible expérience (sa nomination était étrange, plus médiatique que sportive).

On ne fait que de centrer, les attaquants viennent dans l'axe et attendent un centre. C.Ronaldo campe à croire que c'est un joueur Call Of Duty. Je suis déçu pour des mecs comme Kroos et Kovacic, ils peuvent rien faire dans de telles conditions.

Parmi les plus grandes qualités de Carlo, Zizou a pris celle qui peut être un gros défaut : le fait de s'assurer que ses joueurs soient toujours contents, quitte à faire des choix sportifs totalement incompréhensibles. La composition de ce soir en est une nouvelle fois la preuve.

Bref, pour l'instant, ça va pas mais c'est totalement logique. Et Perez dira que nous sommes les meilleurs, bien sûr... Va falloir vraiment se réveiller car de gros matchs nous attendent. On aura pas toujours la même réussite. Le pire dans tout ça c'est que Pérez virera Zidane dans quelques temps et le remplacera encore par un entraîneur incapable de faire du jeu... Eternel recommencement!

Ce message a été modifié par Rany: 02/11/2016, 23:19:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 02/11/2016, 23:27:17
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Legia Varsovie - Real Madrid: 3-3

Tops

1/Bale
2/Kovacic
3/Carvajal

Flops

1/Cristiano
2/Benzema
3/Navas


Quand je vois ca j'ai l'impression que Benzema n'est pas jugé que sur son niveau de jeu.. closedeyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Titiswed
* 02/11/2016, 23:29:53
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,732
Inscrit : 16/10/2006
Membre No. : 69
Joueur(s) Préféré(s): Haaland Cucurella Ocampos Ben Yedder




Ca faisaitr longtemps que j'avais pas posté, depuis des mois je trouve le real nullisime, toujours sauvé par la chatte de Zizou ou un exploit individuel.
Mais la on frôle le ridicule, OK il manquait Ramos Pepe Modric Casemiro Marcelo. Quasiment toute notree équipe type, mais bon, je n'avais pas connu pire humiliation depuis le match de ALCORCON à l'époque de Pellegrini.

Comment une équipe qui mène 2-0 peut se retrouver à 2-3 ?

Bah c'est simple ! grâce à la suffisance de certains joueurs comme Nacho et surtout Varane.

Mes notes sur le match :

Keylor Navas : Aréloa au PSG n'a pas détroné Kevin. Non c'est juste que Kevin a signé au real. Il s'est juste peint le visage avec de la peinture marron tout simplement. Il nous coute 4 pts sur les poules....

Carvajal : Le seul mec bon de la défense....Comme d'habitude quoi.

Varane : Le musée Grévin a fait une statut de Varane en cire. Seul soucis, ils ont gardé l'original au musée.....

Nacho : Latéral de formation mais toujours dans l'axe ?? pourquoi ? on ne saura jamais....Faudrait penser à le contacter pour l'hiver, il doit

Coentrao : Devrait retourner sur les bancs de l'infirmerie, le seul endroit ou il a une place de titulaire.....

Kroos : Pas trop mal, il a l'air un peu fatigué, mais bon normal quand certains ne le font pas siffler à 0/6 face à une D3....

Kovacic : Si vous voulez avoir du succès auprès des filles, nul besoin de sortir avec de belles fringues, d'aller à la salle de sport ou de gagner de l'argent. Non, dites seulement la phrase "Kovacic le nouveau Modric" et là toutes les filles vous trouveront génial, et oui ! un mec avec un sens de l'humour aussi développé ne peut être que génial.....

Bale : Correct, un but et une passe décisive.

Benzema Idem que Bale

Morata La blague ! Il jouait en 10, malgré tout il s'est bien battu.

Ronaldo : J'ai même pas la force de faire une blague tellement il a été mauvais ce soir.

Zidane le farceur : formation 4-2-4 , c'est quand que tu sors la BBC ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 02/11/2016, 23:31:54
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Je ne dis pas que c'est une excuse mais quand t'es privé de 4 piliers de ton équipe à savoir Modric Ramos Casemiro et Pepe on sent La différence .

Je pense que ZZ a un peu sous estimer le Legia ce soir. Ce 424 ultra offensif , il s'est dit on mettra plus de buts qu'on encaissera . Malheureusement ça s'est pas passer comme prévu . D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ZZ n'a pas intégrer dès le départ Asensio ou Isco en choisissant entre KB9 et Morata.

Vivement qu'on retrouve notre colonne vertébrale rapidement car on a des matchs tres compliqués qui nous attende les prochaines semaines .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Burkina
* 02/11/2016, 23:32:32
Message #95


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 980
Inscrit : 25/04/2013
Membre No. : 17,458




CITATION(Hala Madrid 9 @ 02/11/2016, 23:27:17 ) *
Legia Varsovie - Real Madrid: 3-3

Tops

1/Bale
2/Kovacic
3/Carvajal

Flops

1/Cristiano
2/Benzema
3/Navas


Quand je vois ca j'ai l'impression que Benzema n'est pas jugé que sur son niveau de jeu.. closedeyes.gif


J'ai tout simplement du mal avec sa nonchalance. Rien de sorcier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 03/11/2016, 00:31:10
Message #96


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Omg, je viens de rentrer, j'ai pas pu regarder la 2 ème mi temps...

Je vous ai laissé à 2-1, vous avez foutu quoi sur ce topic ?! je rentre y a 3-3 laugh.gif
steu honte.

Il a fait entrer Isco ou pas vu le problème en première mi temps au milieu, niveau de la création ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 03/11/2016, 00:32:18
Message #97


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Perso j'étais en soirée, bourré comme un chien à coup de biere, je vois ça je suis sur le cul. Mais que pasa?
Sinon au fait personne est de bdx ici?

Ce message a été modifié par Skynet: 03/11/2016, 00:32:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarzinho
* 03/11/2016, 01:22:24
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 618
Inscrit : 14/01/2007
Lieu : Bordeaux
Membre No. : 893
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos Raul Marcelo Modric Isco




Haha Heldan. Non non pas d'isco, comme CR7 le milieu gauche du jour jouait entre Morata et Benzema, il a fait sortir Benz pour Vazquez.
Puis Asensio pour Coentrao. Soirée a oublier.



Si si Skynet Bordelais présent. Même si je suis plutôt sur le bassin depuis 1 an. Et non je ne t'accompagnerai pas voir les Girondins au Matmut Atlantique si c'est ta demande. invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 03/11/2016, 01:26:18
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




sam 19/11 ATLÉTICO DE MADRID - REAL MADRID
mar 22/11 SPORTING PORTUGAL - REAL MADRID

sam 03/12 FC BARCELONE - REAL MADRID
mer 07/12 REAL MADRID - BORUSSIA DORTMUND

Beau programme, va pas falloir trop se rater quand même si on veut pas se retrouver en Europa League. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 03/11/2016, 02:14:00
Message #100


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Match sympa a suivre si t'es un spectateur neutre je suppose ,perso j'ai trouvé la def absolument nullissime ,Varane toujours aussi mauvais et Keylor Navas qui demontre encore une fois qu'il a pas le niveau pour un grand club meme si il a fait illusion. On aurait du signer De Gea depuis longtemps mais on a des incapables comme dirigeant c'est dommage sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):