IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Mercato de la LIGA, Infos, discussions
Redondo
* 17/05/2010, 15:46:53
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Dans ce topic, on parlera des rumeurs de départs et d'arrivée concernant la LIGA. Tous les clubs de la Liga à part le Real Madrid. On postera aussi les transferts officiels concernant la Liga.

Et ça commence déjà à Valence qui a engagé le défenseur Ricardo Costa.

Le défenseur portugais du LOSC Ricardo Costa vient de s'engager ce lundi avec le FC Valence pour quatre saisons espagnol dans un bref communiqué. Le joueur 29 ans était prêté depuis janvier à Lille par le club allemand Wolfsburg, qu'il avait rejoint en 2007 en provenance du FC Porto. (l'equipe.fr)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
126 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
Dan66
* 18/05/2010, 12:27:38
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,424
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Villa ne veut pas partir

Partira, partira pas ? Comme à chaque fin de saison, les rumeurs envoyant David Villa au Real Madrid ou au FC Barcelone vont bon train.

Ces dernières semaines, le Barça semblait tenir la corde pour enrôler le joyau de l’attaque de Valence, mais l’international espagnol a tenu à mettre les choses au point, en réaffirmant son attachement à son club de cœur : « J’ai encore quatre ans de contrat à Valence, mon contrat a une grosse clause libératoire, je suis heureux au club et je serais ravi de faire partie du projet sur lequel nous travaillons. Je ne peux pas imaginer que le club souhaite me vendre sauf si c’est absolument nécessaire pour sauver Valence. Je ne partirais de Valence que si la situation exige ma vente pour sauver le club » a-t-il confessé à Canal 9.

Qui a dit que l’amour du maillot n’existait plus ?


Source: So Foot

Ca serait bien que les barcelonais aient la même désillusion que nous l'an passé, ils parlaient tous de Villa comme si c'était bouclé biggrin.gif.

Maintenant il faut espérer que pour Silva ca soit une autre histoire. sleep.gif

Ce message a été modifié par Dan66: 18/05/2010, 12:28:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 18/05/2010, 13:24:41
Message #3


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Le scénario PARFAIT serait quand même que les culés suivent Cesc et Villa jusqu'à la fin de saison en vain et qu'au final ils foirent leur Mercato alors que nous on aura fait un très grand mercato mortdr.gif


N'empêche Kakà disait la même chose l'année dernière et on connait le dénouement, moi je crois que Villa est 99% au Barca, c'est au niveau de Cesc que ca pourrait coincer car c'est lui le patron a Arsenal et sans lui le club est fini pour de bon, donc je doute que Wenger soit assez con pour le laisser.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 18/05/2010, 15:06:55
Message #4


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Rumeurs Transferts Du 18/05 :


- Le Sporting Gijon vient d'annoncer le recrutement de l'attaquant argentin de 25 ans Gaston Sangoy, il évoluait auparavant au club chypriote de l'Apollon Limassol, ou il a inscrit 13 buts en 23 matches lors de cette dernière saison. Il signera gratuitement après qu'il ait décliné l'offre de prolongation offerte par l'Apollon et qui courrait jusqu'en 2012.

- Le Racing de Santander vient de réaliser un très beau coup dans le marché de transferts, en faisant signer Dominga Cismo, très bon latéral gauche qui évoluait jusqu'alors à Almeria, et le latéral droit de Xerez Francis Perez. Les deux ont été recrutés gratuitement et viendront renforcer la défense des "Montaqese".

- Ricardo Costa, le défenseur central portugais de Lille, est officiellement un joueur du FC Valencia, il a signé hier un contrat de 4 ans avec les chés, il devra néanmoins subir la conccurence rude de Navarro,DeAlbert et autres Marchena.

- Roberto, le gardien prêté par l'Atletico Madrid au Real Zaragoza, est la priorité de ces derniers qui souhaitent lever l'option d'achat après les prestations de très haute volée de ce dernier lors de ces 6 mois ou il a évolué avec les aragonais. Les dirigeants colchoneros pourraient cependant compliquer cette tache au vu de la blessure du second gardien Sergio Asenjo, attribuant donc à Roberto le poste de doublure de De Gea, un vrai gachis si ça se faisait. Affaire à suivre...

- Le défenseur argentin du FC Barcelone Gabriel Milito, a prolongé hier son contrat avec les catalans jusqu'en 2012. Longtemps blessé depuis sa signature, ce renouvellement est un signe de confiance envers le joueur qui commence à retrouver le niveau qui était le sien quand il évoluait au Real Zaragoza.

- Rebondissement dans l'affaire du départ de Yeste. En effet, annoncé partant en fin de saison après que la direction ait décidé de ne pas le renouveller, les supporters se sont mobilisés lors du match de ce week-end contre La Corogne ou le nombre de pancartes contestant cette décision fut impressionnant, ce qui a montré l'attachement des supporters envers le numero 10 basque et joueur emblématique ayant voué sa carrière à son club de coeur. Cette acte aurait eu de l'influence sur les dirigeants de Bilbao qui reconsidèrent désormais la possiblité d'offrir un nouveau contrat au joueur.


Source

Ce message a été modifié par Alma: 18/05/2010, 15:09:22
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 18/05/2010, 15:48:03
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Valence: Arrivée de Mehmet Topal

Le Fc Valence a recruté le milieu de terrain turc Mehmet Topal pour la prochaine saison. Dans l’attente de ses examens médicaux, le joueur devrait signer dans les prochains jours avec le club espagnol.
Topal arrive à Valence pour renforcer le milieu de terrain, après que le départ de Rubén Baraja ait été confirmé par les dirigeants du club. Âgé de 24 ans, le joueur arrive de Galatasaray.

Barça: Une vente de Xavi?

osep Maria Minguella, ancien candidat à la présidence du Fc Barcelone et ancien agent FIFA, a surpris tous les supporteurs catalans dimanche dernier. En effet, il a affirmé que « il y a une personne avec un papier du Barça qui autorise la vente de Xavi Hernández. Je n’ai pas vu ce papier, mais d’autres personnes si ».

Même s’il est indiscutable au sein de l’équipe, Xavi pourrait bien quitter le navire blaugrana, et ce pour plusieurs raisons. La première, son âge: il a fêté ses 30 ans en janvier et il se trouve dans un tel état de forme que le club pourrait gagner énormément d’argent. De plus, l’arrivée imminente de Cesc pousse Xavi sur la sortie.

Barça: 40M€ pour Villa

Le départ de David Villa au Barça peut être une question d’heure. Le Fc Valence et le Fc Barcelone ont débuté les négociations hier et les deux parties sont proches de trouver un accord. Seuls 5 millions d’euros séparent les deux clubs.
Les Catalans ont présenté une offre de 40 millions d’euros. Mais les dirigeants ché ont répondu que l’achat de l’attaquant coûterait 45 millions. Toutefois, les deux parties peuvent toujours céder et trouver un accord à un chiffre intermédiaire.





source:footespagnol.fr

Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 18/05/2010, 16:14:46
Message #6


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




En Belgique on parle d'un retour de Mémé Tchité a Anderlecht ou bien au Standard mais pour l'instant le Standard tiendrait la corde parce que les dirigeant Anderlechtois sont en froid avec ceux de Santander vu que ceux-ci n'ont pas encore payer la totalité de transfert de Tchité a Anderlecht.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 18/05/2010, 16:58:53
Message #7


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Joan Laporta a parlé aujourd'hui des rumeurs de transferts concernant le Barça.Il affirme qu'il manque quelques détails pour que Villa signe au Barça.
"Nous sommes en négociations et les choses vont bien.Nous sommes confiant que ce transfert sera bientôt bouclé."
Par rapport à Fabregas,il est heureux que des joueurs admettent leur envie de jouer au Barça.Si le staff technique le souhaite,Laporta affirme qu'il négociera avec Arsenal.
Concernant Ibrahimovic,il explique que le suédois a un contrat avec le Barça et que le club est en satisfait.
Enfin,il explique que beaucoup de clubs en MLS s'intéressent à Henry et que le Barça travaille sur ce dossier.Le club souhaite arriver à un accord le plus rapide possible qui satisfasse le Barça et Henry.
Laporta souhaite que " toutes les recrues qui devraient rejoindre le Barça soient incorporer avant le mondial."

Ce dernier fait est pour moi très clair:Laporta veut que les transferts soient réaliser sous son ère et donc limiter le travail du futur président,très certainement Rosell,qui le déteste.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 19/05/2010, 05:08:27
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Selon le site britannique guardian.co.uk, Cesc Fabregas aurait clairement dit à Arsène Wenger qu'il voulait rejoindre Barcelone. Arsenal réclamerait 40 millions de livres, et Barcelone imagine pouvoir donner 30 millions. Un grand feuilleton commence.

Joan Laporta, président du FC Barcelone, a noté le changement de position de Cesc Fabregas, qui a publiquement fait savoir qu'il voulait revenir en Catalogne depuis quelques semaines : "Les négociations avec Villa (attaquant de Valence, ndlr) avancent bien, avec Cesc, c'est différent, car même si le joueur veut partir, il est très important de parler avec son club et trouver un accord. Mais le fait que les deux joueurs veulent venir facilitent la chose." Le milieu international, qui est retourné en Catalogne après un passage à Londres pour des examens médicaux, doit discuter avec le manager des Gunners en fin de semaine.

Eurosport

-------------


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Justin du Camero...
* 19/05/2010, 08:09:28
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 826
Inscrit : 20/08/2007
Lieu : Yaoundé (Cameroun)
Membre No. : 1,848




CITATION(djmasdi @ 19/05/2010, 05:08:27 ) [snapback]318149[/snapback]
Selon le site britannique guardian.co.uk, Cesc Fabregas aurait clairement dit à Arsène Wenger qu'il voulait rejoindre Barcelone. Arsenal réclamerait 40 millions de livres, et Barcelone imagine pouvoir donner 30 millions. Un grand feuilleton commence.

Joan Laporta, président du FC Barcelone, a noté le changement de position de Cesc Fabregas, qui a publiquement fait savoir qu'il voulait revenir en Catalogne depuis quelques semaines : "Les négociations avec Villa (attaquant de Valence, ndlr) avancent bien, avec Cesc, c'est différent, car même si le joueur veut partir, il est très important de parler avec son club et trouver un accord. Mais le fait que les deux joueurs veulent venir facilitent la chose." Le milieu international, qui est retourné en Catalogne après un passage à Londres pour des examens médicaux, doit discuter avec le manager des Gunners en fin de semaine.

Eurosport

-------------

Quand je vois l'agitation du Barça sur le marché des transferts et qu'on me parle de la formation catalane exceptionnelle mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 19/05/2010, 09:32:13
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Justin du Cameroun @ 19/05/2010, 07:09:28 ) [snapback]318155[/snapback]
Quand je vois l'agitation du Barça sur le marché des transferts et qu'on me parle de la formation catalane exceptionnelle mortdr.gif


Ouai c'est clair mais je peux te dire que s'ils signent ces 2 joueurs (et surout Cesc), ils sont partie pour un Cycle qui va durer longtemps.

Ce qui me fait éspèrer une fin de cycle proche c'est l'âge avançant de Xavi ... mais s'il le remplace par son clone amélioré ... On est mal barré.

Florentino doit tout faire pour empêcher ce transfert:

Primo: Parce qu'il ne faut pas laisser le rival se renforcer facilement.

Secundo: Parce que Cesc a LE profil qu'il nous faut ... J'espère que Mou (puisque ce sera notre Coach l'an prochain dry.gif ) fera tout pour l'avoir.

Sinon, les amis, je nous prédis un avenir sombre unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/05/2010, 10:12:15
Message #11


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(Red Madridista @ 19/05/2010, 08:32:13 ) [snapback]318159[/snapback]
Ouai c'est clair mais je peux te dire que s'ils signent ces 2 joueurs (et surout Cesc), ils sont partie pour un Cycle qui va durer longtemps.

Ce qui me fait éspèrer une fin de cycle proche c'est l'âge avançant de Xavi ... mais s'il le remplace par son clone amélioré ... On est mal barré.

Florentino doit tout faire pour empêcher ce transfert:

Primo: Parce qu'il ne faut pas laisser le rival se renforcer facilement.

Secundo: Parce que Cesc a LE profil qu'il nous faut ... J'espère que Mou (puisque ce sera notre Coach l'an prochain dry.gif ) fera tout pour l'avoir.

Sinon, les amis, je nous prédis un avenir sombre unsure.gif


On disait la meme chose en 2007-2008 quand ils ont recrutés Henry, Milito, Abidal, on disait que c'était fini et qu'on ne pourra rivaliser avec eux avec nos Sneijder, Robbe, Heinze, Pepe et compagnie, pourtant cette saison, ils ont sombré et nous leur avons infligés la pire humiliation possible ( Pasillo puis victoire 4-1 )...

Donc personnellement je ne serais pas si confiant surtout qu'en football tout peut arriver.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
K-Raul
* 19/05/2010, 10:19:59
Message #12


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 03/06/2007
Membre No. : 1,446
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Fabregas, Marcelo, Mata




CITATION(Justin du Cameroun @ 19/05/2010, 09:09:28 ) [snapback]318155[/snapback]
Quand je vois l'agitation du Barça sur le marché des transferts et qu'on me parle de la formation catalane exceptionnelle mortdr.gif



On parle de la formation catalane oui, car eux ne recrutent que un ou deux joueurs titulaires par saison et le reste est issu de leur formation. Alors que nous on achète une équipe tous les ans ou presque...

Enfin en tout cas, pour le Barca, avori ces deux joueurs là serait un énorme coup, mais y'aura embouteillage au milieu (deux seulement peuvent jouer entre Xavi Iniesta et Fabregas, car c'est pas costaud physiquement ces trois là) et un potentiel problème Ibra.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 19/05/2010, 10:28:59
Message #13


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Snake @ 19/05/2010, 09:12:15 ) [snapback]318162[/snapback]
On disait la meme chose en 2007-2008 quand ils ont recrutés Henry, Milito, Abidal, on disait que c'était fini et qu'on ne pourra rivaliser avec eux avec nos Sneijder, Robbe, Heinze, Pepe et compagnie, pourtant cette saison, ils ont sombré et nous leur avons infligés la pire humiliation possible ( Pasillo puis victoire 4-1 )...

Donc personnellement je ne serais pas si confiant surtout qu'en football tout peut arriver.


Et bin écoutes l'avenir nous le dira, mais "MARK MY WORDS".

Moi ce qui me gêne dans ce début de Mercato, c'est que Villa va aller au FCB contre la même somme d'argent qu'avait proposé Florentino l'an passé. (Sans parler du fait que le VCF est entrain "d'ignorer" une offre de MANURE de plus de 50 Millions d'euros).

Ajouter au fait que Cesc ne partira au FCB QUE pour 35 Millions d'euros. (Alors que pour nous les Gunners avaient demandé 55 Millions d'euros ... source The Sun)

En plus des prix prohibitifs qu'on nous oppose, on nous met tous les batons dans les roues possibles et imaginables.

Et quand c'est les Culés qui se présentent, c'est supermarché.

Alors Llorente est soit bête ou Culés (je vais m'abstenir d'enchaîner sur une vanne facile): le FCB a pris Merdinsky pour 25 millions d'euros et Zlatan pour près de 70 ... Villa est pas 1000 fois meilleurs que c'est 2 là réunis ?

Même chose pour Arsène (qui se dit Madridiste ... Sic rolleyes.gif )

Le prix du Marché varie selon le Client ? Même au souk de Derb Ghallef (à Casablanca pour les novices) ça ne se passe pas comme ça !!!!

A un moment faut arrêter avec cet anti-madridisme bête et primaire. rage3.gif rage3.gif rage3.gif

Ou alors on commence à faire pareille: on fait monter les enchères quand c'est les concurrents qui essaient de se renforcer. Et on devient meilleures vendeurs que Ferguson.

C'était mon coup de gueule de la journée. Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 19/05/2010, 11:48:56
Message #14


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




C'est officiel,David Villa est Blaugrana!!! invisijo4.gif

Le site officiel du club confirme un accord avec Valence pour le transfert de l'asturian.Le montant du transfert est de 40M d'euros et la durée du contrat est de 4 ans plus un autre en option.Villa viendra à Barcelone jeudi soir,pour passer la traditionnelle visite médicale le vendredi matin et après présenté en début d'après midi.

http://www.fcbarcelona.cat/web/castellano/...0519111099.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/05/2010, 11:50:25
Message #15


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ca vient de tomber, le président de Valence confirme le transfert de David Villa au Fc Barcelone. Celui qui était très proche du Real Madrid la saison dernière jouera chez les Blaugranas la saison prochaine.

Info relayé dans tous les médias espagnols, As, Marca ou encore Sport. Le site officiel de Valence est inaccessible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 19/05/2010, 11:54:09
Message #16


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(Red Madridista @ 19/05/2010, 11:28:59 ) [snapback]318166[/snapback]
Et bin écoutes l'avenir nous le dira, mais "MARK MY WORDS".

Moi ce qui me gêne dans ce début de Mercato, c'est que Villa va aller au FCB contre la même somme d'argent qu'avait proposé Florentino l'an passé. (Sans parler du fait que le VCF est entrain "d'ignorer" une offre de MANURE de plus de 50 Millions d'euros).

Ajouter au fait que Cesc ne partira au FCB QUE pour 35 Millions d'euros. (Alors que pour nous les Gunners avaient demandé 55 Millions d'euros ... source The Sun)

En plus des prix prohibitifs qu'on nous oppose, on nous met tous les batons dans les roues possibles et imaginables.

Et quand c'est les Culés qui se présentent, c'est supermarché.

Alors Llorente est soit bête ou Culés (je vais m'abstenir d'enchaîner sur une vanne facile): le FCB a pris Merdinsky pour 25 millions d'euros et Zlatan pour près de 70 ... Villa est pas 1000 fois meilleurs que c'est 2 là réunis ?

Même chose pour Arsène (qui se dit Madridiste ... Sic rolleyes.gif )

Le prix du Marché varie selon le Client ? Même au souk de Derb Ghallef (à Casablanca pour les novices) ça ne se passe pas comme ça !!!!

A un moment faut arrêter avec cet anti-madridisme bête et primaire. rage3.gif rage3.gif rage3.gif

Ou alors on commence à faire pareille: on fait monter les enchères quand c'est les concurrents qui essaient de se renforcer. Et on devient meilleures vendeurs que Ferguson.

C'était mon coup de gueule de la journée. Merci.

Je ne suis pas d'accord Red. Pour moi le transfert de Fabregas sera super perdant pour nous car il est de notorité public que Yaya Touré fera le sans inverse. Personellement, je suis contre la vente de Touré meme si c'est pour prendre Cesc, d'ailleurs c'est vraiment l'erreur à ne pas faire car avec Busquets en Mdf on ira nulle part.
Et puis comme tu l'as dit, l'année dernière on était l'arnaque et la risée de l'Europe en venadant Eto'o+45 Millions d'Euro pour avoir un type comme Ibra. Sans parler de Chyg qui ne vaut meme pas le tier de ces 25 Millions.
Donc franchement un autre échange pareil j'en veux plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 19/05/2010, 11:55:29
Message #17


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Ca, c'est un coup dur...

Je suis déçu, c'est pas possible...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 19/05/2010, 12:03:31
Message #18


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(TomahCRawk @ 19/05/2010, 12:55:29 ) [snapback]318191[/snapback]
Ca, c'est un coup dur...

Je suis déçu, c'est pas possible...


Un coup dur pour qui??? Ce qui est dommage c'est que ces dirigeants de m* vont
transformer la liga en en championnat d'Ecosse. Villa au Barçà et Silva au Réal Valence
s'affaiblit considérablement.
Payer 50 millions pour un joueur de 29 ans (qui a vraisemblablement ces meilleurs années derrière lui)
faut le faire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 19/05/2010, 12:06:31
Message #19


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Football Total @ 19/05/2010, 12:54:09 ) [snapback]318190[/snapback]
Je ne suis pas d'accord Red. Pour moi le transfert de Fabregas sera super perdant pour nous car il est de notorité public que Yaya Touré fera le sans inverse. Personellement, je suis contre la vente de Touré meme si c'est pour prendre Cesc, d'ailleurs c'est vraiment l'erreur à ne pas faire car avec Busquets en Mdf on ira nulle part.
Et puis comme tu l'as dit, l'année dernière on était l'arnaque et la risée de l'Europe en venadant Eto'o+45 Millions d'Euro pour avoir un type comme Ibra. Sans parler de Chyg qui ne vaut meme pas le tier de ces 25 Millions.
Donc franchement un autre échange pareil j'en veux plus.

Donc si je comprends bien c'est Fabregas qui va jouer en milieu défensif?? Non mais on est pas sur Pes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/05/2010, 12:06:38
Message #20


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,051
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




C'est un très bon renfort pour le barça !

Nous nous n'avons pas besoin de renforcer l'attaque, nous avons ce qu'il faut ( Ronaldo, Higuain, Benzema et Raul)..

Nous le point à renforcer c'est le milieu et j'espère que le Transfert de Villa ne bloquera pas celui de silva... !?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 19/05/2010, 12:08:48
Message #21


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(lucho @ 19/05/2010, 13:06:31 ) [snapback]318194[/snapback]
Donc si je comprends bien c'est Fabregas qui va jouer en milieu défensif?? Non mais on est pas sur Pes.

Meme Laporta a confirmé que Yaya va partir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/05/2010, 12:12:20
Message #22


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,051
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




CITATION(Football Total @ 19/05/2010, 13:08:48 ) [snapback]318196[/snapback]
Meme Laporta a confirmé que Yaya va partir.


Et il n'y a aucune rumeur du coté du barça pour renforcer ce poste ?

Je sait que le Real Madrid et le barça sont sur Cissokho celui de la juventus ... Mais c'est une grosse perte pour le barça et Fab ne peut pas jouer à cette place xD Enfin attendons de voir car le mercato viens tout juste de commencer..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 19/05/2010, 12:13:30
Message #23


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Nessay @ 19/05/2010, 13:12:20 ) [snapback]318197[/snapback]
Et il n'y a aucune rumeur du coté du barça pour renforcer ce poste ?

Je sait que le Real Madrid et le barça sont sur Cissokho celui de la juventus ... Mais c'est une grosse perte pour le barça et Fab ne peut pas jouer à cette place xD Enfin attendons de voir car le mercato viens tout juste de commencer..


Y'a le nom de Mascherano qui est ressorti dans la presse.Ça serait une grosse erreur de vendre Touré mais malheureusement,je pense que son sort est déjà scellé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 19/05/2010, 12:19:38
Message #24


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




Non en fait l'idée qu'entrevois Pep c'est de donner ce poste de Mdf pour Busquets seulement.
Il n'en veux pas des Mascherano et autres, il veut seulement Busquets laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 19/05/2010, 12:21:21
Message #25


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




Hot News(mes sources) : Aprés que le Bara ait signé Villa , Florentino Perez Notre Cher président prépare sa réaction sur son rival Laporta en signant Silva dans les 48H qui viennent.

Je ne suis pas trop sur de cette info mais

Wait and see...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 19/05/2010, 12:28:17
Message #26


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




CITATION(Football Total @ 19/05/2010, 13:19:38 ) [snapback]318200[/snapback]
Non en fait l'idée qu'entrevois Pep c'est de donner ce poste de Mdf pour Busquets seulement.
Il n'en veux pas des Mascherano et autres, il veut seulement Busquets laugh.gif


On l'avait compris dés cette année. confu.png

Ce qui me surprend quand même,c'est que le Barça continue d'affirmer que Ibra et Bojan resteront là l'an prochain.Villa sur le coté?Ibra remplacent?Bojan sur le coté?Pas mal de questions...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 19/05/2010, 12:40:33
Message #27


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




CITATION(lucho @ 19/05/2010, 13:03:31 ) [snapback]318192[/snapback]
Un coup dur pour qui??? Ce qui est dommage c'est que ces dirigeants de m* vont
transformer la liga en en championnat d'Ecosse. Villa au Barçà et Silva au Réal Valence
s'affaiblit considérablement.
Payer 50 millions pour un joueur de 29 ans (qui a vraisemblablement ces meilleurs années derrière lui)
faut le faire.

40 millions déjà et là c'est un énorme échec pour Madrid et Florentino.

Benzema à 35 millions, et Villa à 40 ! Droit envie de se pendre...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 19/05/2010, 12:42:30
Message #28


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Recrutement intelligent du Barça qui affute ses armes pour la saison prochaine, pendant qu'on ne sait pas ce qu'on va faire, mais je reste confiant.

Mais bon, faut pas non plus s'emballer on disait la même chose quand Kakà, CR9 et Alonso sont arrivés; on croyait qu'on allait tout écraser. Cependant le Barça semble commettre la même erreur que celle qu'on a commise à l'époque de galacticos I, renforcer l'attaque et oublier le reste des compartiments. Je ne vois pas Villa, Ibra, Iniesta et même Cesc faire le boulot de Touré ou Keita. Puyol, Marquez, Milito ne sont plus jeunes ça aussi c'est réel problème.

40 millions pour Villa, je trouve ça exorbitant vu son âge. Un transfert à Thierry Henry invisio2.gif avec le même rendue, au bout de 2 ans le barça va chercher un autre avant-centre.

Ce message a été modifié par Donynho: 19/05/2010, 12:44:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 19/05/2010, 12:47:18
Message #29


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Oué Villa il aura 29 ans et Benzema 23 ans, c'est incomparable wink.gif

C'est devenu a la mode de dire " Mes Sources ", autant pour Figo2000 on li fait confiance car il nous donné plusieurs infos dans le passé qui se sont avéré vrais ( et avant même Marca et As ) autant toi mon pote tu parles en l'air. wink.gif

Juste un truc d'où tu les tires tes sources ? rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wapon
* 19/05/2010, 13:01:04
Message #30


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 630
Inscrit : 03/05/2010
Lieu : Monastir, Tunisie
Membre No. : 13,590
Joueur(s) Préféré(s): Zidane , Gerrard , Alonso , Modric




CITATION(Snake @ 19/05/2010, 12:47:18 ) [snapback]318212[/snapback]
Oué Villa il aura 29 ans et Benzema 23 ans, c'est incomparable wink.gif

C'est devenu a la mode de dire " Mes Sources ", autant pour Figo2000 on li fait confiance car il nous donné plusieurs infos dans le passé qui se sont avéré vrais ( et avant même Marca et As ) autant toi mon pote tu parles en l'air. wink.gif

Juste un truc d'où tu les tires tes sources ? rolleyes.gif


Un pote qui vit a Madrid sur Facebook (un Socios du Real et tout sa famille est Merengue...)
Si tu ne me croits pas , Bah attend demain et tu verras thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 19/05/2010, 13:40:19
Message #31


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




Maintenant on va voir le comportement du VCF avec nous pour Silva.

Ps: S'ils tombent en segunda l'an prochain je serais loin d'être mécontent mad.gif

Ps': FT, tu sais très bien que la clé de votre cycle c'est le remplacement à termes de sa pièce maitresse Xavi.

Tout le reste n'est qu'accessoires wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Estrella bernabe...
* 19/05/2010, 13:50:47
Message #32


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,969
Inscrit : 15/01/2009
Lieu : Sousse, TUNISIA
Membre No. : 4,553
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Zidane, R9 et Miccoli




Avec ces transferts et qui sait s'il y'en a d'autres, surtout que le Real n'a pas dit son mot quant à l'entraineur, la Liga s'appauvrie de plus en plus et je ne trouve pas étonnant que Valence soit relégué ou Sévilla soit 3eme avec 40 points de retard sur le deuxieme, autant faire 4 Clasico et fini la Liga.

Ce message a été modifié par Estrella bernabeu: 19/05/2010, 13:51:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 19/05/2010, 13:59:57
Message #33


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Estrella bernabeu @ 19/05/2010, 14:50:47 ) [snapback]318221[/snapback]
Avec ces transferts et qui sait s'il y'en a d'autres, surtout que le Real n'a pas dit son mot quant à l'entraineur, la Liga s'appauvrie de plus en plus et je ne trouve pas étonnant que Valence soit relégué ou Sévilla soit 3eme avec 40 points de retard sur le deuxieme, autant faire 4 Clasico et fini la Liga.


Tout à fait d'accord avec toi. La liga va devenir de plus en plus merdique.
Valence était à 30 points cette année l'an prochain ils seront surement à 50.
@ Red Madridista.
Tu oublies que Lorrente avait refusé les 42 millions du Barçà pour Villa l'an dernier.
A mon avis Ibra va partir puisque Txiki et Laporta vont dégager bientôt.
Pour Cesc j'ai un doute. Il va jouer à la place de qui? Je pense qu'il attendra encore une
à deux années pour venir remplacer Xavi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 19/05/2010, 14:21:57
Message #34


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(lucho @ 19/05/2010, 12:59:57 ) [snapback]318226[/snapback]
Tout à fait d'accord avec toi. La liga va devenir de plus en plus merdique.
Valence était à 30 points cette année l'an prochain ils seront surement à 50.
@ Red Madridista.
Tu oublies que Lorrente avait refusé les 42 millions du Barçà pour Villa l'an dernier.
A mon avis Ibra va partir puisque Txiki et Laporta vont dégager bientôt.
Pour Cesc j'ai un doute. Il va jouer à la place de qui? Je pense qu'il attendra encore une
à deux années pour venir remplacer Xavi.


Lucho l'offre officielle de l'an passée était de 35 millions d'euros (+ des bêtises comme Keirisson et Bojan si je ne m'abuse ... je doute que les 2 valent 7 millions rolleyes.gif ) ...

Llorente venait de refuser les 40 Millions du Real ... il était impossible pour lui d'accepter l'offre sans perdre la face (plus qu'il ne l'a déjà fait)

Mais bon, vivement qu'il nous lache Silva (et je demande à voir le prix) ... et que son club joue le maintien l'an prochain mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 19/05/2010, 14:44:06
Message #35


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Si le président de Valence, Llorente a accepté cette fois ci, c'est qu'il n'avait plus le choix. La saison dernière, il devait partir au Real Madrid ou à Barcelone mais le président avait trouvé des garanties financières et il a donc bloqué le transfert.

Ca parle beaucoup transfert du coté de Barcelone car la presse anglaise affirme aujourd'hui que le Barça veut recruter Rooney pour 93 millions d'euros. Ca doit être une rumeur folle bien évidemment.

Pour parler d'autres clubs de Liga biggrin.gif, Kameni le gardien de l'Espanyol Barcelone a déclaré aujourd'hui "qu'il se peut qu'il change d'air car tout peut se passer dans la vie" (Marca).

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 19/05/2010, 19:05:25
Message #36


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




CITATION(Red Madridista @ 19/05/2010, 14:40:19 ) [snapback]318218[/snapback]
Maintenant on va voir le comportement du VCF avec nous pour Silva.

Ps: S'ils tombent en segunda l'an prochain je serais loin d'être mécontent mad.gif

Ps': FT, tu sais très bien que la clé de votre cycle c'est le remplacement à termes de sa pièce maitresse Xavi.

Tout le reste n'est qu'accessoires wink.gif

Tu penses donc que le poste de Mdf est banal et pas nécessaire?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 19/05/2010, 20:45:07
Message #37


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Je trouve que ce transfert est très intelligent de la part de Barcelone, surtout au prix où ils l'ont pris ! Laporta a fait un dernier cadeau (ou pas ..) à ses supporters en achetant Villa, avant de partir le 13 juin ! wink.gif

Mais vraiment ce que fait Valence en ce moment est strictement stupide .. la saison prochaine, ils jouent la Ligue des Champions et ils n'auront plus leur atout offensif numéro 1 pour se battre dans cette compétition. Llorente fait vraiment la pire erreur qu'il pouvait arriver à Valence .. la saison passée, Soler refuse de vendre ses joueurs malgré les dettes conséquentes de son club, tout ça pour le bien des supporters et maintenant, il fout tout en l'air !

Avec ça, je m'attend bien à l'arrivée prochaine de Silva vu ses déclarations ! rolleyes.gif

Maintenant avec ce transfert, que vont-ils faire d'Ibra ? Impossibilité à Barcelone d'associer deux joueurs de pointe à part si ils changent complètement le système de jeu, mais bon ça m'étonnerait !

La seule façon de les associer, c'est de mettre Messi en soutien des deux et virer Pedro. Je crois pas Guardiola capable de faire ça ! A moins, qu'Ibra ne se fasse vendre ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 19/05/2010, 21:22:09
Message #38


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Contrairement a vous pour moi Villa a 40M€ c'est Valence qui les a eu ... n'oublier pas qu'il a 29 ans et qu'il était dans un club endetter qui était obliger de le vendre rajouter a sa qu'il n'a rien prouver au niveau européen en Club même si je n'en doute pas qu'il le fera l'année prochaine ... donc contrairement a vous je pense qu'il se sont fait avoir surtout qu'il vont surement revendre Ibra a prix casser ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Giallorosso10
* 19/05/2010, 21:56:37
Message #39


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,847
Inscrit : 09/12/2008
Lieu : 1050 Belgique !
Membre No. : 4,194




c'est dommage car j'ai toujours voulu le voir sous la tunique blanche ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vixa
* 19/05/2010, 23:41:39
Message #40


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 66
Inscrit : 18/05/2010
Membre No. : 13,880




CITATION(Red Madridista @ 19/05/2010, 04:32:13 ) [snapback]318159[/snapback]
Florentino doit tout faire pour empêcher ce transfert:

Primo: Parce qu'il ne faut pas laisser le rival se renforcer facilement.

Secundo: Parce que Cesc a LE profil qu'il nous faut ... J'espère que Mou (puisque ce sera notre Coach l'an prochain dry.gif ) fera tout pour l'avoir.

Sinon, les amis, je nous prédis un avenir sombre unsure.gif

Le problème est que le mec a dejà donné son avis que "s'il quitte Arsenal,c'est juste pour signer au Barça",au moins il a été clair invisio2.gif .

Ce message a été modifié par Vixa: 19/05/2010, 23:42:08
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/05/2010, 23:48:15
Message #41


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Moi si je suis Perez c'est pas Messi ou iniesta que j'achete, c'est Yaya Touré. Ce mec la est enorme, c'est le meilleur milieu defensif du monde et de loin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 20/05/2010, 00:18:55
Message #42


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




C'est peut-être un des meilleurs milieux offensifs au monde, mais n'oublions pas qu'il est à Barcelone en ce moment et que rejoindre l'ennemi madrilène, ça ne doit pas trop trotter dans sa tête je crois. Et puis bon, je ne crois pas qu'il aimerait retenter quelque chose en Espagne .. c'est plutôt vers l'Angleterre ou l'Italie où il veut aller (presse espagnole).

Mais son profil est vraiment très intéressant. Dommage qu'il soit à Barcelone parce que je ne pense pas qu'on aurait mit beaucoup de temps à le recruter sinon ! Juste devant la défense, il serait vraiment parfait .. il a une récupération & protection de balle digne des meilleurs et à la relance, ce n'est pas rien.

En plus, l'associer avec Alonso serait vraiment beau à voir, mais maintenant je n'y crois pas du tout. Personne dans la presse n'en parle donc tant qu'il n'y aura pas de rumeurs l'emmenant à Madrid, j'y penserai pas ! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 20/05/2010, 11:56:03
Message #43


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Feghouli, 4 ans à Valence

C'est enfin officiel. Sofiane Feghouli a rejoint Valence pour quatre ans. Le milieu français de Grenoble, 20 ans et ancien des Espoirs, est la troisième recrue du club ché après Mehmet Topal (Galatasaray) et Ricardo Costa (ex-Lille). Après une saison 2007-2008 excellente, Feghouli avait été freiné dans sa progression par des blessures et une baisse de niveau. Il arrive libre en Espagne puisqu'il se trouvait en fin de contrat avec le GF 38.

Source : francefootball
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 20/05/2010, 12:25:40
Message #44


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Le jeune international des moins de 21 ans de Grenoble, Sofiane Feghouli, s'est engagé avec le Valencia pour les 4 prochaines années. Feghouli était en fin de contrat avec Grenoble et c'est donc librement qu'il pouvait choisir le prochain club dans lequel il souhaitait évoluer.

http://www.sport24.com/football/fil-info/f...fficiel-381078/

http://www.as.com/futbol/articulo/valencia...asdasftb_20/Tes

De sources personnelles, les contacts étaient déjà très intenses en début d'année. Feghouli est un pur produit Grenoblois, club dans lequel il a fait ses débuts en 2007 à 17 ans et qu'il a porté à bout de bras en étant l'auteur de très bonnes prestations. Il est considéré comme un bon espoir français malgré quelques pépins physiques. A long terme, et si il est bien encadré, il peut (je pense) être le remplaçant de David Silva, en partance pour le Real Madrid. De part sa polyvalence, ses qualités techniques, sa vitesse et sa vision du jeu, il peut à coup sur être un honorable remplaçant du joueurs des Canaris. Par contre, seul l'avenir nous dira s'il pourra être plus qu'un honorable remplaçant.

Avec le départ de Villa et très certainement de Silva, j'étais assez furieux de voir Valencia autant s'affaiblir surtout qu'ils joueront la Champions l'année prochaine et sans Villa et Silva c'est plus du tout pareil ! Même si il reste encore Mata et Hernandez pour combler le départ de Silva, qui restera quand même très lourd à digérer, je me dis qu'il va être très très compliqué de trouver un remplaçant à Villa par contre. A cette heure-ci, je ne vois même pas un attaquant au moins de même niveau que Villa, que Valencia serait en mesure d'attirer.

Après réflexion, on pourrait se questionner vis à vis des réelles ambitions de Valencia sur son retour sur la scène européenne la plus prestigieuse et en Liga. Avecs Villa et Silva, le club Ché a terminé tercero avec plus de quinze points d'écart, alors il est de notre droit, le plus légitime de nous poser des questions. Néanmoins, après s'être imprégné du sujet sous divers angles, il est également important de prendre en compte le facteur financier qui est loin de ne faire qu'un avec le club asturiano. Celui-ci viendrait donc nuancer cette hypothèse du manque d'ambitions que nous évoquions précédemment.

En effet, le Valencia subit de plein fouet la crise financière, qui s'est certainement montrée la plus terrible et dévastatrice en Espagne. Ajouté à cela des montagnes de dettes à n'en plus voir les horizons, et la construction d'un stade plus moderne et confortable qui remplacera bientôt Mestalla.

Finalement, ce n'est pas le portrait d'un Valencia en manque d'ambitions et dépourvu de la raison au point de vendre ses meilleurs éléments dont je dresse ici le portrait, mais plutôt le portrait d'un Valencia dos au mur, chahuté par les dettes et qui n'est vraisemblablement pas en position de force au point de se permettre le luxe de refuser pas loin de 50 millions pour un seul joueur, quitte à ce qu'il s'agisse du meilleur du club. Néanmoins, les venues de Ricardo Costa, Mehmet Topal et Sofiane Feghouli peuvent laisser présager de bonnes choses pour la saison prochaine, même si pour moi le réel point d'interrogation est à mètre sur la position de numéro 9.

J'espère vraiment que les Valencia, Sevilla, Atleti, sauront en mesure de représenter dignement la Liga sur le plan Européen la saison prochaine et qu'ils sauront se mêler à la lutter titanesque, passionnante et acharnée que se livre le Real et le Barça en championnat. Le Valencia d'Hector Cuper se doit de revenir sur le devant la scène européenne comme il le fût un temps.

Ce message a été modifié par Raí.10: 20/05/2010, 12:30:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/05/2010, 22:15:51
Message #45


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Selon l'Equipe, Diego Capel vient de prolonger son contrat avec Séville qui porte désormais jusqu'en 2014 avec une clause de 30 M€.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 21/05/2010, 22:21:10
Message #46


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Soriano (Almeria) à Osasuna (l'equipe.fr)



En fin de contrat avec Almeria, Fernando Soriano a signé avec l'Osasuna. Le milieu espagnol de 30 ans a paraphé un bail de deux ans (avec une année de plus en option) avec l'équipe de Pampelune. Sa clause de cession est de 5 millions d'euros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 22/05/2010, 13:48:36
Message #47


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Selon The Sun, West Ham aimerait faire venir Thierry Henry pourtant préssenti notamment aux Etats-Unis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 22/05/2010, 14:48:35
Message #48


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Nacho Novo à Gijon (Sport24)

L’attaquant espagnol des Glasgow Rangers, Nacho Novo, s’est engagé pour deux ans en faveur du Sporting Gijon.
Après six saisons, 253 matches et 72 buts sous le maillot des Glasgow Rangers, plus deux ans à Dundee et une saison à Raith Rovers, Nacho Novo a décidé de rentrer en Espagne. L’attaquant espagnol s’est en effet engagé pour deux ans avec le Sporting Gijon, 15e de Liga cette saison.

********

Je ne crois pas que Henry reviendra en Angleterre, même si ce challenge pourrait lui plaire. Il a déclaré en début d'année 2010 qu'il allait surement aller aux Etats-Unis après Barcelone et je ne le vois pas aller dans un autre club qu'Arsenal en Premier League. Mais on sait jamais .. comme je l'ai dis, un challenge comme celui-là peut beaucoup l'intéresser ! wink.gif

Ce message a été modifié par Alma: 22/05/2010, 14:49:43
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/05/2010, 09:37:22
Message #49


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Yaya Touré proche de Chelsea

L’agent de Yaya Touré, Dimitri Selouk, affirme à la presse britannique que « Yaya Touré a décidé à 90% qu’il devait partir de Barcelone » pour signer à Chelsea.

Il est clair sur le sujet, « Si Chelsea le veut et tout le monde est gagnant dans l’affaire, pourquoi ne pas conclure l’affaire ? » Malgré que Manchester City est intéressé par le joueur, dans laquelle joue son frère Kolo Touré, le joueur, après avoir refusé d’aller à Arsenal avec un éventuel échange avec Fabregas semble très intéressé pour signer chez les récents champions de la Premier League.
Le joueur, peu utilisé et doublé par Keita et Sergio Busquets est très enthousiaste a l’idée de changer d’air. Voyons comment se présenteront les choses dans les jours/semaines à venir.

Source
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 23/05/2010, 10:08:06
Message #50


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Il vont le mettre ou Chelsea car Essien va revenir de blessure ? a moins qu'Essien joue en 8.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 23/05/2010, 11:39:58
Message #51


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Merida (Arsenal) à l'Atletico

En fin de contrat avec Arsenal, Fran Merida (20 ans) a refusé le nouveau bail proposé par le club londonien. Le milieu de terrain espagnol formé à Barcelone rentre au pays. «Sa décision de signer pour l'Atletico est basée uniquement sur l'aspect sportif. L'aspect économique n'a rien à voir», a expliqué son agent Joseba Diaz au Sun. Le journal madrilène As annonce que l'international Espoirs va signer un contrat de cinq ans avec le dernier vainqueur de la Ligue Europa. Une équipe que toute sa famille supporte assidûment.

Source : l'equipe.fr

**

Selon AS, Aston Villa est prêt à mettre 11 millions d'euros pour s'attacher les services de Zigic et Miguel.

Selon la presse anglaise, l'Atletico Madrid suit le latéral gauche suisse de la Sampdoria Reto Ziegler, 24 ans. On parle d'un transfert de 4.5 millions d'euros.

A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 23/05/2010, 12:06:26
Message #52


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Dabo (ASSE) à Séville

Le FC Séville, 4e de Liga cette saison, a engagé pour quatre saisons le défenseur français de Saint-Etienne Mouhamadou Dabo.

"Le Séville FC s'est assuré les services de Mouhamadou Dabo, latéral droit de Saint-Etienne, qui arrivera lundi dans la capitale andalouse pour passer la visite médicale", indique un communiqué sur le site internet du club, récent vainqueur de la Coupe d'Espagne.

source: eurosport.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 26/05/2010, 16:26:12
Message #53


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Zigic à Birmingham

Le buteur géant de Valence Nikola Zigic vient de signer un contrat de quatre ans chez les Anglais de Birmingham City, a annoncé le club mercredi. Agé de 29 ans et mesurant pas moins de 2,03 mètres, Zigic participera au Mondial 2010 en Afrique du Sud avec la Serbie. Le montant du transfert n'a pas encore été révélé par les dirigeants du club.

francefootball.fr

**

Le dégraissage de Valence continue ...

D'autre part, la Juve est intéressé par Kun Aguero selon la presse italienne. On parle d'un transfert de 60 millions d'euros. A suivre ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Red Madridista
* 26/05/2010, 16:39:41
Message #54


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,480
Inscrit : 15/02/2008
Lieu : Valdebebas
Membre No. : 2,862




CITATION(Redondo @ 26/05/2010, 15:26:12 ) [snapback]319510[/snapback]
Zigic à Birmingham

Le buteur géant de Valence Nikola Zigic vient de signer un contrat de quatre ans chez les Anglais de Birmingham City, a annoncé le club mercredi. Agé de 29 ans et mesurant pas moins de 2,03 mètres, Zigic participera au Mondial 2010 en Afrique du Sud avec la Serbie. Le montant du transfert n'a pas encore été révélé par les dirigeants du club.

francefootball.fr



Marca (Sic) parle de 7 millions d'euros Nando wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 27/05/2010, 00:48:41
Message #55


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Seville: Fabiano s’en ira

Luis Fabiano a affirmé qu’en juin 2011, quand son contrat avec le Fc Seville touchera à sa fin, il quittera le club andalou. Dans un entretien paru dans L’Equipe, le Brésilien a rappelé qu’il était déjà sur le point d’abandonner Seville l’an dernier pour s’en aller au Milan AC.

L’attaquant rappelle aussi qu’il a un objectif en tête actuellement: « Gagner la Coupe du Monde pour égaler Romario (1994) et Ronaldo (2002). Le Brésilien doit remporter le Mondial. C’est la même chose tous les quatre ans. Je suis prêt à affronter ce défi et aider mon équipe à égaler ces deux footballeurs ».

Source.
------------------

Ce message a été modifié par djmasdi: 27/05/2010, 00:49:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 03/06/2010, 22:04:36
Message #56


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Sergio-Ramos @ 23/05/2010, 11:08:06 ) *
Il vont le mettre ou Chelsea car Essien va revenir de blessure ? a moins qu'Essien joue en 8.

Ça devrait être ça, Essien en 8 (comme notre Lass un peu) et Yaya Toure à la place d'Obi Mikel, en 6. Quelqu'un aurait des infos sur le montant probable du transfert de Toure?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Football Total
* 03/06/2010, 22:23:46
Message #57


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 245
Inscrit : 27/11/2009
Membre No. : 10,844




Entre 20 et 25 Millions d'Euro. Mais ce sera vraisemblablement à Man City.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 03/06/2010, 22:31:32
Message #58


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita






CITATION
Seville: Fabiano s’en ira

Luis Fabiano a affirmé qu’en juin 2011, quand son contrat avec le Fc Seville touchera à sa fin, il quittera le club andalou. Dans un entretien paru dans L’Equipe, le Brésilien a rappelé qu’il était déjà sur le point d’abandonner Seville l’an dernier pour s’en aller au Milan AC.

L’attaquant rappelle aussi qu’il a un objectif en tête actuellement: « Gagner la Coupe du Monde pour égaler Romario (1994) et Ronaldo (2002). Le Brésilien doit remporter le Mondial. C’est la même chose tous les quatre ans. Je suis prêt à affronter ce défi et aider mon équipe à égaler ces deux footballeurs ».


J'ai vu il y a pas longtemps ( une semaine maximum)qu'il aurait contacté Pato et qu'il aimerait le rejoindre au Milan AC « Je vais en parler à Del Nido (président du FC Séville) pour la dernière fois. Il y a un an, nous avions discuté de mon éventuel transfert à Milan. Là-bas, il y a Ronaldinho et Pato, deux amis avec qui j’aimerais vraiment jouer »
J'ai retrouvé ça, mais si je retrouve l'article d'où est tiré cet extrait je le met invisio2.gif

Soldado wub.gif convoité par Valence (on le savait) mais maintenant par l'Atlético pour remplacer Forlan en cas de départ de celui ci bien sur thumbsupzh9.gif
Source la Une de MARCA du 03-06-2010

Et les dirigeant de la Juve et l'Atlético se sont rencontrés pour le tranfert de Tiago l'ancien lyonnais pour un montant avoisinant les 8millions.
source:http://www.marca.com/2010/06/02/futbol/equ...1275510850.html

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 03/06/2010, 22:32:31
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 04/06/2010, 20:17:07
Message #59


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Laporta s'exprime sur les transferts de Yaya Touré et Cesc Fabregas: lien traduction
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 07/06/2010, 12:04:43
Message #60


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Echange Robinho-Zlatan ?

Selon le journal espagnol Sport, Manchester City réfléchit à l'idée de proposer un échange au FC Barcelone. Les Citizens pourraient inclure le Brésilien Robinho dans les négociations concernant Zlatan Ibrahimovic. Prêté à Santos depuis janvier, Robinho a clairement déclaré qu'il ne souhaitait pas retourner à City la saison prochaine. Se rappelant que le Barça s'était renseigné sur l'international brésilien l'hiver dernier, les dirigeants mancuniens envisageraient de réaliser cet échange.

Ainsi, City résoudrait deux problèmes : vendre Robinho et recruter un avant-centre de renommé international. Le Barça de son côté espère au moins récupérer 50 millions d'euros pour vendre son avant-centre suédois. Il y a six mois, les dirigeants catalans, notamment Pep Guardiola avait refusé de faire signer Robinho par peur de mettre en péril l'unité du vestiaire. Pas sûr que la situation ait changé depuis.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...nho-zlatan.html

****

Valence veut Soldado

L'intérêt de Valence pour André-Pierre Gignac se serait dissipé. Selon L'Equipe, lundi, le club castillan porte désormais son dévolu sur Roberto Soldado (Getafe) et devrait vite finaliser le transfert pour environ 10 millions d'euros, soit 5M de moins que ce que Toulouse demande pour Gignac.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...ut-soldado.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 08/06/2010, 13:27:52
Message #61


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Marchena & Alexis sont à vendre


Même s'ils ne sont pas sur la liste des transferts officiellement, le président a déclaré que le capitaine sera libre de partir si une offre d'au moins 3,5 millions d'euros arrivait. Il en est de même pour Alexis et un minimum de 6 millions.

L'opération dégraissage continue du coté de Mestalla . Il reste 1an de contrat a Marchena. Donc autant en tirer de l'argent pour eux invisio2.gif
Source:Valencia cf France

Villarreal: Castellani est proche

Villarreal a réalisé une offre formelle afin de recruter Gonzalo Pablo Castellani, l’actuel joueur de Ferrocarril Oeste. Le milieu de terrain est sous contrat jusqu’au 30 juin mais les dirigeants ne veulent pas se faire peur et signer le contrat au plus vite.
Source:http://www.footespagnol.fr/2010/06/08/vill...ani-est-proche/



CITATION
Valence veut Soldado

L'intérêt de Valence pour André-Pierre Gignac se serait dissipé. Selon L'Equipe, lundi, le club castillan porte désormais son dévolu sur Roberto Soldado (Getafe) et devrait vite finaliser le transfert pour environ 10 millions d'euros, soit 5M de moins que ce que Toulouse demande pour Gignac.

A noter qu'ont percevait alors 50% du transfert c'est dans la clause de Soldado.Quand il a était vendu à getafe (ces deux club font toujours des pactes ensembles blush.gif ) J'avais trouvé ça dans un Marca ou AS d'il y à quelques mois déjà.
Paco Alcacer pourrait aussi intégrer l'équipe première de Valence (après les performances qu'il a fait en Moins de 17 (à confirmer que c'est moins de 17) c'est mérité. C'est surement le futur avant centre de la Furia thumbsupzh9.gif thumbsupzh9.gif

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 08/06/2010, 13:43:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 09/06/2010, 08:47:37
Message #62


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Soldado à Valence

Après six jours de négociations, Valence et Getafe ont trouvé un accord dans la nuit de mardi à mercredi pour le transfert de Roberto Soldado (25 ans). L'attaquant né à Valence mais formé au Real Madrid va remplacer David Villa, qui a rejoint le FC Barcelone. Le club ché, qui a terminé troisième de la Liga et va disputer la Ligue des champions la saison prochaine, a payé 10 millions d'euros. Il va passer sa visite médicale ce mercredi avant de signer un contrat de quatre ans. La venue de l'ancien attaquant du Real Madrid ferme la porte à un transfert d'André-Pierre Gignac. Les dirigeants valencians avaient étudié la possibilité de faire venir le Toulousain.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...0-millions.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alex-madrid
* 09/06/2010, 08:56:48
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 412
Inscrit : 23/03/2009
Lieu : 54
Membre No. : 5,749




Très bonne recrue pour eux, bon c'est sur il va pas cartonner comme Villa, mais c'est un attaquant de qualité quoi, et 10M c'est pas chère pour lui je trouves.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 09/06/2010, 09:52:19
Message #64


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Ils l'ont pris à seulement 10 millions ? choque2.png

Avec 30 buts en deux saisons avec eux, c'était devenu un des piliers de son équipe mais ils l'ont lâchés qu'à 10 millions d'euros alors qu'une dizaine de millions de plus aurait été beaucoup plus correct pour le talent de ce joueur et pour tout ce qu'il a apporté en deux saison là-bas wink.gif

Dans les clauses qu'on avait mis à Getafe, est-ce qu'il y en avait une qui nous permettrait de récupérer de l'argent en cas de vente de Roberto Soldado à un autre club de Liga ? Si oui, elle s'élève à combien de millions ? si c'est le cas, ce serait bien car même si on récupère que 1 million d'euros, ça nous permettra de les rajouter dans le budget des transferts ou dans les salaires des joueurs. Pas une mauvaise chose en tout cas ..

En tout cas Valence a fait une des plus belles affaires de ce Mercato en le prenant à seulement 10 millions. Ça ne remplacera surement pas Villa à court terme mais à long terme, j'en suis certain que ça sera le cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 09/06/2010, 11:06:59
Message #65


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Bon transfert pour Valence et un bon en avant désormais pour la carrière de Soldado après son départ de Madrid il y a quelques années.
En deux saisons, il a fait le bonheur de Getafe en marquant pas mal de buts. 13 en 2008/2009 et 16 cette saison malgré une blessure de plusieurs semaines.
Il quitte donc Getafe sur une bonne note en laissant son club en Europa League.
Quant à lui, il va avoir la joie de disputer la Ligue des Champions, qui plus est dans la peau d'un titulaire.

Valence n'a pas remplacé à 100 % David Villa, c'est certain mais il ont faient une bonne affaire pour 10 M€. C'est désormais une valeur très sûr en Liga, reste plus qu'à marquer en CL.

@ Alma : Il me semble que le Real Madrid toucherait 50% d'un éventuel transfert de Soldado donc on empocherait la modeste somme de 5M€ (à confirmer) biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cr9.Diego
* 09/06/2010, 16:08:54
Message #66


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 222
Inscrit : 20/09/2009
Lieu : Belgique (Namur)
Membre No. : 9,522
Joueur(s) Préféré(s): Cr7, Ozil, Di Maria, Pipita y Marcelo




CITATION(Mad-Max @ 09/06/2010, 12:06:59 ) *
Bon transfert pour Valence et un bon en avant désormais pour la carrière de Soldado après son départ de Madrid il y a quelques années.
En deux saisons, il a fait le bonheur de Getafe en marquant pas mal de buts. 13 en 2008/2009 et 16 cette saison malgré une blessure de plusieurs semaines.
Il quitte donc Getafe sur une bonne note en laissant son club en Europa League.
Quant à lui, il va avoir la joie de disputer la Ligue des Champions, qui plus est dans la peau d'un titulaire.

Valence n'a pas remplacé à 100 % David Villa, c'est certain mais il ont faient une bonne affaire pour 10 M€. C'est désormais une valeur très sûr en Liga, reste plus qu'à marquer en CL.

@ Alma : Il me semble que le Real Madrid toucherait 50% d'un éventuel transfert de Soldado donc on empocherait la modeste somme de 5M€ (à confirmer) biggrin.gif



Je pense que c'est 30%!!

Sinon c'est vraiment pas chère payé, c'est un très bon joueur, il aurait pu pallier l'éventuel départ de raul (ce que je n'espère pas). Valence réalise un très bon mercato et est entrain de se tirer d'une grosse impasse, mais ca reste un début, ils ont encore beaucoup de vente/achat a réalisé!! La il perde 10M je les vois bien lacher Silva ou Mata mais après la coupe du Monde! Vont il cherche un médian?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 09/06/2010, 17:25:24
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(Cr9.Diego @ 09/06/2010, 17:08:54 ) *
Je pense que c'est 30%!!

Sinon c'est vraiment pas chère payé, c'est un très bon joueur, il aurait pu pallier l'éventuel départ de raul (ce que je n'espère pas). Valence réalise un très bon mercato et est entrain de se tirer d'une grosse impasse, mais ca reste un début, ils ont encore beaucoup de vente/achat a réalisé!! La il perde 10M je les vois bien lacher Silva ou Mata mais après la coupe du Monde! Vont il cherche un médian?


Je suis d'accord mais de toute manière valence n'achète pas au-dessus de 10millions (à cause de leur situation financière).15 Maximum (Gignac est l'exemple parfait)

Non ce n'est pas chère payé mais le problème c'est que sa clause était de 10kilos Valence ne vont pas proposer plus happy.gif
T'es sur que c'est 30%?

Edit:

Un des Deux partira , pas les 2 thumbsupzh9.gif Joaquin , Pablo, Mata aux milieu offensif , Banega En milieu défensif et pourquoi pas Paco Alcacer avec Soldado ? Ils auront quand même une équipe compétitive l'an prochain même en cas de départ de Silva ( wub.gif )

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 09/06/2010, 17:32:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 10/06/2010, 22:29:30
Message #68


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Voilà Roberto Soldado avec le maillot Ché :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 13/06/2010, 21:44:51
Message #69


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Atléti: Offre de 12M€ pour Filipe Luis


Les négociations entre l’Atlético Madrid et le Deportivo la Corogne pour le transfert de Filipe Luis ont pris un tournant. En effet, le club madrilène a offert 12 millions d’euros pour enrôler le latéral gauche brésilien.
Augusto César Lendoiro, le président du Depor, pense que cette offre est insuffisante et a sollicité 15 millions d’euros pour délaisser son joueur. L’Atléti pense que ce chiffre est exorbitant. Malgré ce désaccord, les négociations se poursuivent entre les deux clubs.
Les deux parties sont conscientes qu’il leur reste un été entier pour arriver à un accord définitif. D’ailleurs, le président rojiblanco Enrique Cerezo a parlé de la situation du transfert de Filipe Luis: « Nous sommes en négociations avec le club et le joueur. Elles sont lentes, mais nous négocions ».

Source:http://www.footespagnol.fr/2010/06/13/atle...ur-filipe-luis/


Une très bonne recrue si ce transfert se réaliserait.Si c'est vrai ça démontre bien la volonté du club, de revenir en haut du classement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barça92
* 21/06/2010, 21:33:21
Message #70


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 1,428
Inscrit : 01/07/2009
Membre No. : 7,648




Accord de principe pour le transfert de César Azpilicueta

L'OM vient de trouver un accord de principe avec le club espagnol d'Osasuna (Liga) pour le transfert vers le club olympien de César Azpilicueta Tanco.
Le latéral droit âgé de 21 ans est capitaine des espoirs ibériques et il était pré-sélectionné dans les 30 joueurs pour le Mondial par Vicente Del Bosque.

OM.net

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/06/2010, 22:55:04
Message #71


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Un très grand espoir qui s'envole en Ligue 1 dry.gif

J'espère que ce parcous de carrière ne va pas le "tuer" car ce latéral droit aurait pu grandir en signant dans un club pour grand en Liga (Valence, Seville ...).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 21/06/2010, 22:58:18
Message #72


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je trouve ce choix pour lui judicier, il va jouer le haut de tableau en France et jouera surtout la CL, et vu le niveau de Bonnart il aura pas de mal a avoir une place de titulaire chez les champions de France.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 21/06/2010, 23:07:11
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(hala madrid 07 @ 21/06/2010, 23:58:18 ) *
Je trouve ce choix pour lui judicier, il va jouer le haut de tableau en France et jouera surtout la CL, et vu le niveau de Bonnart il aura pas de mal a avoir une place de titulaire chez les champions de France.


Bonnart est en fin de contrat avec l'OM et ne renouvelera pas son contrat. Deschamps a choisi Azpilicueta pour en faire son titulaire à droite.

Bonne chance à lui en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
11 # Lusitanien
* 23/06/2010, 11:27:25
Message #74


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,030
Inscrit : 08/11/2009
Lieu : Porto
Membre No. : 10,481
Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme




Atlético : Tiago en échange de Forlan ?

Le quotidien sportif italien Tuttosport l’affirme ce mercredi. La Juventus Turin voudrait s’attacher les services de Diego Forlan, l’attaquant uruguayen de l’Atlético Madrid. Pour convaincre les dirigeants colchoneros de céder leur buteur, les Bianconeri seraient prêts à inclure Tiago dans la transaction. Les Matelassiers, qui avaient obtenu le prêt du milieu de terrain portugais lors des six derniers mois, aimeraient acquérir à titre définitif l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais.

___________________________________________________________

FC Séville: Adriano vers Benfica ?

La presse portugaise affirme que le Benfica Lisbonne veut absolument acquérir Adriano, le milieu de terrain brésilien du FC Séville.

En effet, Fabio Coentrao (le latéral gauche de l’équipe de Benfica) est une des belles surprises de la Coupe du monde et il est très convoité (par le Bayern Munich ou la Juventus Turin).

Jorge Jesus, l’entraineur lisboète, a fait savoir à ses dirigeant que sa priorité, en cas de départ de Coentrao, est le joueur brésilien de Séville.

L’agent du joueur a déclaré qu’Adriano serait très heureux de jouer pour le club champion du Portugal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 23/06/2010, 11:35:34
Message #75


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Mad-Max @ 21/06/2010, 22:55:04 ) *
Un très grand espoir qui s'envole en Ligue 1 dry.gif

J'espère que ce parcous de carrière ne va pas le "tuer" car ce latéral droit aurait pu grandir en signant dans un club pour grand en Liga (Valence, Seville ...).


Au contraire, je trouve que c'est plutôt très bien d'aller jouer là-bas à Marseille. Il pourra jouer la Ligue des Champions surement dans la peau d'un titulaire et ça va énormément le forger mentalement, physiquement et surtout, il aura de l'expérience dans ces compétitions contrairement que dans son actuel club, Osasuna wink.gif

S'il n'a pas signé dans un club comme Valence ou Séville, c'est pour la simple et bonne raison que ces clubs n'ont pas montré un intérêt conséquent pour lui, ou sinon, il aurait déjà signé à mon avis.

Comme l'avait dit Rai il y a quelque temps, c'est lui le futur de la Roja au poste de latéral droit, après que Ramos se soit retiré de ce poste pour vraisemblablement jouer en tant que défenseur central.

Ce n'est pas pour rien qu'il a fait parti des 30 pré-sélectionnés pour la Coupe du Monde .. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 26/06/2010, 01:48:05
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




Barça: Getafe veut Bojan

L’ambition de Ángel Torres a permis à Getafe d’avoir des joueurs qui semblaient être loin de son univers. Actuellement, le Président a trois nouveaux objectifs plutôt audacieux. Il s’agit du madridista Sergio Canales et des azulgranas Jeffren et Bojan. Les dirigeants aimeraient en effet pouvoir obtenir un prêt d’un an.
Le Real Madrid a répondu négativement à cette requête. José Mourinho compte sur Sergio Canales, mais Getafe attendra la fin de la pré-saison pour faire une nouvelle tentative. Quant à Bojan et Jeffren, ils n’ont jamais pensé à quitter le Fc Barcelone. Mais leur envie de jouer pourrait être clé.

Source:Footespagnol


Pour Azpilicueta, je suis super content qu'il vienne à Marseille invisijo4.gif (que ça s'officialise bientôt invisio2.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 28/06/2010, 16:01:13
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Valence recrute Soldado pour remplacer Villa parti au Barça et Getafe veut recruter Bojan pour remplacer Soldado parti à Valencia biggrin.gif

Sérieux, faut que Bojan part au plus vite de Barcelone pour espérer relancer sa carrière qu'il est entrain de pourrir en Catalogne car qu'importe ses performances, il sera toujours sur le banc et sa progression en prend un coup.
C'est dommage que Guardiola ne lui avoir pas donné plus confiance en recrutant Ibra notamment.
Après Getafe, je pense qu'il peut quand même avoir une meilleure destination.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 28/06/2010, 19:36:39
Message #78


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




D'accord avec toi Mad-Max ..

Le gars si je peux l'appeler comme ça, ne peut pas se permettre de rester à vie à Barcelone quand à chaque saison ils préfèrent acheter une recrue à plus de 30 millions (Ibra puis Villa). Ce joueur a un énorme potentiel et en fin de saison dernière, il a su mettre sur le banc des remplaçants un certain Zlatan et Henry. Ses performances étaient vraiment très bonnes que ce soit en Ligue des Champions ou en Liga.

Si j'étais à sa place, j'irai tout de suite à Getafe. Le joueur est encore très jeune et peut encore mûrir dans un club comme celui de Getafe. Il jouera pour la première fois de sa carrière beaucoup de matchs de Liga en étant dans la peau d'un titulaire. Et Getafe ferait une grosse affaire en le recrutant ..

La direction catalane ne peut pas se permettre de garder ce joueur s'il n'a aucune chance de jouer titulaire un jour dans ce club. A chaque fois, on répète que c'est le futur de Barcelone .. mais faîtes-le jouer souvent et là, vous verrez de quoi il est capable vraiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 28/06/2010, 20:13:15
Message #79


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,412
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




CITATION(Alma @ 28/06/2010, 20:36:39 ) *
D'accord avec toi Mad-Max ..

Le gars si je peux l'appeler comme ça, ne peut pas se permettre de rester à vie à Barcelone quand à chaque saison ils préfèrent acheter une recrue à plus de 30 millions (Ibra puis Villa). Ce joueur a un énorme potentiel et en fin de saison dernière, il a su mettre sur le banc des remplaçants un certain Zlatan et Henry. Ses performances étaient vraiment très bonnes que ce soit en Ligue des Champions ou en Liga.

Si j'étais à sa place, j'irai tout de suite à Getafe. Le joueur est encore très jeune et peut encore mûrir dans un club comme celui de Getafe. Il jouera pour la première fois de sa carrière beaucoup de matchs de Liga en étant dans la peau d'un titulaire. Et Getafe ferait une grosse affaire en le recrutant ..

La direction catalane ne peut pas se permettre de garder ce joueur s'il n'a aucune chance de jouer titulaire un jour dans ce club. A chaque fois, on répète que c'est le futur de Barcelone .. mais faîtes-le jouer souvent et là, vous verrez de quoi il est capable vraiment.

Ils le vendront surement pas car même s'il joue jamais, ils vont le garder pour faire genre avec leur joueur former au club.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 29/06/2010, 15:16:00
Message #80


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Azpilicueta à l'OM

Osasuna a confirmé le transfert de Cesar Azpilicueta Tanoc à Marseille, pour un montant compris entre 6 et 9,5 millions d'euros.

Osasuna "a passé un accord définitif avec l'équipe française pour la vente" du latéral droit de 21 ans, a annoncé le club navarrais sur son site internet. "Le champion de France paiera à Osasuna une somme comprise entre 6 et 9,5 millions d'euros, en fonction de différentes variables", non précisées, a poursuivi le club.

"Osasuna recevra en outre un pourcentage sur une possible plus-value générée par une future vente du joueur", a-t-il précisé. L'Olympique de Marseille avait déjà annoncé la semaine dernière un accord de principe pour faire venir Azpilicueta. Le joueur, capitaine des espoirs ibériques, était pré-sélectionné dans les 30 joueurs pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud par l'entraîneur espagnol Vicente Del Bosque.


Eurosport.fr


Ce message a été modifié par Alma: 29/06/2010, 15:16:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 30/06/2010, 11:41:56
Message #81


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,247
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




David Silva à Manchester City (Officiel) ...
http://www.mcfc.co.uk/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Seikyo
* 30/06/2010, 11:54:26
Message #82


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,089
Inscrit : 15/07/2009
Membre No. : 7,957




Incroyable, j'ai l'impression de revivre une Robinho...
Je ne comprends pas tellement le choix de Silva. Il avait la possibilité de signer dans les plus grands clubs au monde, et il choisit City qui ne joue même pas la CL alors qu'il aurait pu la jouer avec valence
La principale motivation a surement été l'argent
City gâchera son talent, et il sera forcé de partir du club, pour retourner dans un autre club, peu après son transfert (Comme Robinho, SWP, De Jong et même Tevez)

voila, surpris et assez décu, car j'adorais ce jouer, et j'ai toujours pensé le voir devenir le meilleur à son poste, dans un club digne de ce nom (real, manchester, milan ac etc...)

PS : je traduirai l'article du site officiel de city ci ca intéresse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/06/2010, 12:06:14
Message #83


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




C'est logique je trouve, Silva 35M€ c'est trop cher sa montre qu'on est plus des pigeons l'année dernière on l'aurait même payer 40M€ ... c'est qu'il ne rêvait pas depuis 10 ans d'aller a Madrid comme le souligné Marca surtout qu'il va a City et selon moi c'est pour une seule l'argent ...

Un meneur de jeu c'est pas ce qui nous manque on a déjà Van Der Vaart et Canales(qui seront surement remplaçant) je trouve l'arrivée de Di Maria plus judicieuse étant donner qu'il est un pur ailier contrairement a Silva.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 30/06/2010, 12:20:56
Message #84


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(Sergio-Ramos @ 30/06/2010, 13:06:14 ) *
C'est logique je trouve, Silva 35M€ c'est trop cher sa montre qu'on est plus des pigeons l'année dernière on l'aurait même payer 40M€ ... c'est qu'il ne rêvait pas depuis 10 ans d'aller a Madrid comme le souligné Marca surtout qu'il va a City et selon moi c'est pour une seule l'argent ...

Un meneur de jeu c'est pas ce qui nous manque on a déjà Van Der Vaart et Canales(qui seront surement remplaçant) je trouve l'arrivée de Di Maria plus judicieuse étant donner qu'il est un pur ailier contrairement a Silva.

Je préfère payer 35 millions pou Silva que de payer 25+11 pour Di Maria.
Tu dis que ce n'est pas un meneur de jeu qui nous manque?? Cette saison sans Gutti le jeu du Réal était catastrophique.
J'espère me tromper mais je sens que c'est une connerie de le laisser filer à City.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sergio-Ramos
* 30/06/2010, 12:29:20
Message #85


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 3,306
Inscrit : 10/01/2010
Lieu : Paris
Membre No. : 11,613




Oui mais ne t'attend pas a voir un Real flamboyant l'année prochaine c'est pas l'objectif premier de Mourinho ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 30/06/2010, 12:35:15
Message #86


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Mou' ne le voulait pas, il a quitté un club de LDC pour un Club d'Europa League.. Il a fait son choix, Mourinho a pensé qu'il n'était pas nécessaire de l'avoir, maintenant faudra prouver et j'espère qu'il aura eu raison. C'est lui le spécialiste...

Bon vent à Silva, qui me déçoit en partant dans ce club...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 30/06/2010, 12:56:45
Message #87


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




Départ incompréhensible et illogique sportivement. Quitter Valence qui aura la LDC pour MAnchester City, véritable conglomérat avec un groupe de plus de 40 joueurs sans véritable identité et qui en plus ne jouera que EL. C'est du grand n'importe quoi quand même pour 35 M pour Silva pour aller à Manchester City, pour aller à United, la Juve d'accord mais pas City.
Sportivement, de très grands clubs le réclamaient et il part chez le plus offrant, le rôle de Valence ne doit pas être occulté non car ils ont vendu leur deux meilleurs joueurs pour 75 M euros au total. Reste à voir comment ils vont éponger la dette et surtout qui vont ils recruter. On parle avec insistance de Santa Cruz.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
crapule
* 30/06/2010, 13:10:59
Message #88


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,102
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,812




CITATION(Davor Suker @ 30/06/2010, 13:56:45 ) *
Départ incompréhensible et illogique sportivement. Quitter Valence qui aura la LDC pour MAnchester City, véritable conglomérat avec un groupe de plus de 40 joueurs sans véritable identité et qui en plus ne jouera que EL. C'est du grand n'importe quoi quand même pour 35 M pour Silva pour aller à Manchester City, pour aller à United, la Juve d'accord mais pas City.
Sportivement, de très grands clubs le réclamaient et il part chez le plus offrant, le rôle de Valence ne doit pas être occulté non car ils ont vendu leur deux meilleurs joueurs pour 75 M euros au total. Reste à voir comment ils vont éponger la dette et surtout qui vont ils recruter. On parle avec insistance de Santa Cruz.

Peut-être que Manchester City a fait la meilleure offre et que Silva a voulu respecter les intérêts de Valence dont on connait la situation financière.
Peut-être que City était le seul club anglais qui a fait une offre concrête et qu'il voulait à tout prix jouer en Angleterre.
Peut-être que le challenge proposé à City et que, contrairement à l'idée reçue, ce club "populaire" l'a charmé.
Peut-être que son départ faciliterait comme tu le sous-entends le transfert d'un joueur de City vers Valence et à ce niveau là City a un banc fantastique...

Bref, je vous trouve un peu durs avec le joueur. Je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 30/06/2010, 13:23:37
Message #89


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Même si le transfert ne me plaît pas, je le respecte. Il a déclaré en conférence de presse qu'il allait là-bas pour un challenge sportif et vu que Manchester City a de gros objectifs lors des prochaines années, il veut faire parti de ce projet aux côtés de Tevez, Adebayor et bien d'autres ..

Il n'a que 24 ans et peut très bien réussir chez le deuxième club de Manchester. Tout le monde presque pense que ce transfert ne va que "détruire" sa carrière, mais moi je crois bien que non !

La comparaison avec Robinho ne peut pas se faire. Ce dernier est parti à Manchester City alors que lui au départ voulait aller à Chelsea. C'était et ce sera un joueur pourri gâté. Un mec qui part dans un club et qui demande tout ce qu'il veut, qui vient à l'entraînement souvent en retard, ce n'est plus un joueur .. rolleyes.gif

Et Silva, ce n'est pas du tout la même chose. C'est surement lui qui a décidé d'aller dans ce club ou du moins en Premier League. Je lui souhaite bonne chance et qu'il réussisse sa carrière là-bas !

Ce qui me réjouit dans cette affaire, c'est qu'aucun autre club espagnol ou un autre grand club d'Europe l'ait prit. Je serais profondément déçu sinon, mais vraiment. Mais là, je n'ai aucun problème wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 30/06/2010, 14:43:00
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Choix de carrière bidon.

Je respecte le club de city et ses ambitions mais je suis déçu par l'attitude de ce joueur, que j'appreciais. Dire au monde entier "j'ai toujours voulu jouer à Manchester City" c'est juste sleep.gif Jpensais au moins qu'il allait avoir un discours different des autres mais non.

Bref je redescend de mon nuage aujourd'hui.

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 30/06/2010, 14:44:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/06/2010, 16:03:41
Message #91


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Silva ou comment être aussi con que Robinho ...

Si après, ça l'excite d'aller dans ce magnifique projet "sportif" de Manchester City, c'est son choix.
S'il rêvait du Real comme le disait Marca, il aurait ne serait qu'une saison de plus à Valence (LDC offerte qui plus est) et surement qu'on l'aurait pris après car on s'aperçevait qu'on n'avait pas de vrai meneur, on sait jamais.

Bref, il y a quelques mois, je pensais que Silva allait à 100 % nous rejoindre (pensant acheter son maillot) mais les choix de Mourinho et surtout de Silva en ont faient autrement.

Cela dit, je suis extrément déçu, je le pensais pas comme ça ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 30/06/2010, 16:21:55
Message #92


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




Le projet de gagner 10 millions par ans.Cela prouve que la plupart des joueurs sont des mercenaires thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 30/06/2010, 16:39:34
Message #93


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




Non mais faut arrêter de traiter Silva de mercenaire. Qui vous dit que City n'est pas le seul club intéressé??
En plus a City il y a vraiment un projet sportif qui est d'entrer dans le big four.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 30/06/2010, 17:04:13
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Selon RMC, la latéral gauche Taye Taiwo devrait quitter Marseille. Courtisé par de nombreux clubs européens, l'international nigérian serait en contact très avancé avec l'Atlético Madrid. Le club espagnol serait ainsi prêt à mettre cinq millions d'euros sur la table. Malgré la volonté de Didier Deschamps de le garder dans son groupe et malgré le fait que l'Atlético ne disputera pas la Ligue des champions la saison prochaine, Taiwo devrait donc faire ses valises et s'engager pour les quatre prochaines saisons avec la formation madrilène.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 30/06/2010, 19:10:08
Message #95


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




CITATION(lucho @ 30/06/2010, 17:39:34 ) *
Non mais faut arrêter de traiter Silva de mercenaire. Qui vous dit que City n'est pas le seul club intéressé??
En plus a City il y a vraiment un projet sportif qui est d'entrer dans le big four.

Désolé mais c'est le joueur qui choisit son salaire et jusqu'a preuve du contraire il a accepté les 10 millions alors qu'il aurait pu en prendre 6 ou 7 millions car 10 millions pour(je nie pas son talent)un joueur qui n'était même pas dans les 30 nominés du BO je trouve ça exagere voilà pourquoi je dit que c'est un mercenaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 30/06/2010, 19:18:45
Message #96


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(Redondo @ 30/06/2010, 12:41:56 ) *
David Silva à Manchester City (Officiel) ...
http://www.mcfc.co.uk/


Cette nouvelle ma tué,une bonne journée et quand tu rentre t'apprend qu'un des meilleurs jeune espagnol va à City,ça fait mal!!!

Di Maria 25 (plus bonus surement) Silva 35 (des bonus peut être)
Pour moi Valence n'avais pas d'autre offre pour le laisser à city pour 35.Car le joueur voulait rester en Espagne,ou aller dans un club plus huppé, malheureusement les échéances arrivé rapidement pour valencia.Et il ne devait pas avoir d'autre choix que de le vendre à city.



Ambitieux le Cityziens...


@r borde
Je suis pas d'accord, être dans les 30 ne désigne pas forcement ton talent.Il joue a Valencia n'a pas gagné de titre depuis 2ans.Quand de l'autre coté t'a des joueurs moins talentueux mais qui ont plus gagné.C'est normal qu'ils soit mieux placé que toi non ?

Ensuite,tu travaille,ton boss te dit "je te propose 10kilos par ans ou 7"

Tu va lui dire quoi toi ? Non je veux juste 7kilos ?!?

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 30/06/2010, 19:23:19
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 30/06/2010, 19:28:24
Message #97


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 30/06/2010, 20:18:45 ) *
@r borde
Je suis pas d'accord, être dans les 30 ne désigne pas forcement ton talent.Il joue a Valencia n'a pas gagné de titre depuis 2ans.Quand de l'autre coté t'a des joueurs moins talentueux mais qui ont plus gagné.C'est normal qu'ils soit mieux placé que toi non ?

Ensuite,tu travaille,ton boss te dit "je te propose 10kilos par ans ou 7"

Tu va lui dire quoi toi ? Non je veux juste 7kilos ?!?

Mais c'est pas en allant à City qui risque d'en gagner.J'avoue que je prend les 10 kilos mais si je trouve que je ne l'ai merite pas j'en prend 7.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fan-du-Royal_Mad...
* 30/06/2010, 19:32:48
Message #98


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 492
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : Partout et en même temps nulle part =P
Membre No. : 9,388
Joueur(s) Préféré(s): Casillas , Raul ,SR4 , Kaka , Pipita




CITATION(r borde @ 30/06/2010, 20:28:24 ) *
Mais c'est pas en allant à City qui risque d'en gagner.J'avoue que je prend les 10 kilos mais si je trouve que je ne l'ai merite pas j'en prend 7.


Cette équipe quoi qu'on dise elle monte,L'an dernier ils ont causé des souci à tous les gros...mais contre les plus petits c'était "freestyle",pas de système rien.
Ensuite il ne sera pas forcement mieux placé dans la lutte au Ballon d'Or,mais Valencia avait besoin d'argent et vite,il semble qu'il n'y avait que City qui était intéressé.Donc peut être que City a voulu lui donner un gros salaire pour mieux faire passer la pilule auprès du joueur.

Moi perso je prends les 10kilos sans me poser de questions...Je les vaut ou pas c'est pareil, on m'offre le choix de choisir.

Ce message a été modifié par fan-du-Royal_Madrid: 30/06/2010, 19:35:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r borde
* 30/06/2010, 19:35:22
Message #99


Barça
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 321
Inscrit : 05/08/2009
Membre No. : 8,399
Joueur(s) Préféré(s): Messi Ibrahimovic Xavi Iniesta




CITATION(fan-du-Royal_Madrid @ 30/06/2010, 20:32:48 ) *
Ensuite il ne sera pas forcement mieux placé dans la lutte au Ballon d'Or,mais Valencia avait besoin d'argent et vite,il semble qu'il n'y avait que City qui était intéressé.Donc peut être que City a voulu lui donner un gros salaire pour mieux faire passer la pilule auprès du joueur.

S'il avait besoin de liquider il aurait accepter l'offre de 20 millions du Barça pour Mata.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 30/06/2010, 19:36:48
Message #100


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,500
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




CITATION(r borde @ 30/06/2010, 18:28:24 ) *
Mais c'est pas en allant à City qui risque d'en gagner.J'avoue que je prend les 10 kilos mais si je trouve que je ne l'ai merite pas j'en prend 7.


blink.gif

Sérieux moi on me dit détend toi, fais rien et on t'amène 10 kilos par an, je dis oui laugh.gif

Sérieusement moi je suis hyper content que Silva aille a City, il nous est impossible de les rencontrer l'an prochain vu qu'ils ne jouent pas la C1 donc oui ca me va parfaitement, et je préfère le voir la bas que le voir renforcer le Barca pour l'année prochaine ou même une équipe comme M.U ou Chelsea qui nous avons de très fortes chances de rencontrer l'an prochain.

En ce qui le concerne lui, il gâche tout son talent c'est sur, le fait est que je doute très fort que M.City parvienne a se qualifier un jour pour la C1 ou gagner un titre, avec elles y a 4 monstres qui la surpassent et de très loin ...
Il a choisi sa route, cette route nous arrange trop bien vu qu'on en voulait plus alors bonne chance a lui smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

126 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):