IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  « < 15 16 17  
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Olympiakos : 4-2, Raul , Robinho (2 ) , Balboa
GUTI
* 25/10/2007, 09:10:05
Message #321


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,214
Inscrit : 25/10/2006
Lieu : Chamartin
Membre No. : 279
Joueur(s) Préféré(s): GUTI, REDONDO, BUTRAGUENO, GUTI, GUTI




CITATION(Rodninho21 @ 24/10/2007, 16:17:45 ) [snapback]116888[/snapback]
Si tu te réfères a Giggs seulement, tu as une vision fermée du foot....Si pour toi Giggs est la norme je crois qu'il n' y a pas d'ailier gauche dans la planète foot!
Faut pas déconner!! Giggs est un monstre sacré, une légende du foot, l'un des meilleurs pour ne pas dire le meilleur de l'histoire du foot!!!
Tu ne peux quand meme pas attendre de Drenthe à 20 ans d'etre aussi bon que lui!!
Drenthe a le dribble, la vivacité, il est pas maadroit dans les centres! Qu'est que tu demandes de plus???

Giggs est un mec au dessus! Si pour toi un ailier doit etre comme Giggs, ben il n'y a pas d'autres ailiers gauche sur la planète!

Soit plus réaliste et ouvre tes yeux!

Ecoutes Rodninho21, je te dis seulement que Raul Bravo était ailier gauche jusqu'à l'équipe B du Real et quand on l'a fait monté avec les A il est devenu arrière gauche et défenseur central. Pourquoi? Parce qu'il n'a pas le profil d'un ailier même s'il a été formé ailier. Pour Drenthe, je trouve qu'il a plus le profil d'un Davids ou d'un Roberto Carlos que d'un Giggs (je parle de profil et non pas de qualités et niveau)

Pour revenir au match, franchement à 11 contre 10 et on leur donne par deux fois la possibilité de revenir à 3-3, c'est une catastrophe : notre système de jeu est un système de grande consommation toutes les équipes anodines ont ce système de jeu là, on n'a pas d'identité, les joueurs manquent trop de concentration, les mauvaises passes dépassent les bonnes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 25/10/2007, 10:03:42
Message #322


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Tuka @ 24/10/2007, 22:55:39 ) [snapback]117253[/snapback]
Je vois venir certains : deux buts encaissés. Mais voyons comment : une erreur défensive ( prévisible vu le nombre d'absents dans ce secteur) et le second sur coup de pied arrété là on y peut rien c'est notre point faible.


Les deux buts c'est des erreurs qui n'ont rien à voir avec le fait qu'il y ait des absents. A partir du moment où t'es sur le terrain, on te donne tel ou tel joueur à marquer. On n'y peut rien je suis pas d'accord, avec du travail on y arrive forcement.


CITATION(real30madrid @ 25/10/2007, 01:59:51 ) [snapback]117321[/snapback]
Bon je vais pas répéter que Robinho à assurer ce soir mais je voulais juste dire :
avez-vous vu le nombre de passements de jambes qu'il a fait avant d'obtenir le penalty? J'en ai compté 8 donc forcement le défenseur à vriller et lui a coupé la jambe lol. A force de voir ses pieds passer devant le ballon, il a eu la nausée lol.


laugh.gif c'est normal, c'est fait pour ça wink.gif



Je vais me mettre aux notes pour une fois:


Casillas 7: Il encaisse deux buts dûs à des erreurs de la part de ses défenseurs, il n'est pas fautif. En fin de match il fait 3 arrêts décisifs qui sauve le Real Madrid.

Sergio Ramos 6: Défensivement il a fait son maximum, tentant tant bien que mal d'assurer le poste de stoppeur et d'arrière latéral pour pallier les faiblesses de Salgado. Il semble toutefois fautif sur le second but (46e). Un seul débordement, qui a débouché sur un long centre décisif pour la tête de Robinho (68e). C'est aussi le joueur qui a intercepté le plus de ballons

Metzelder 5: Pas beaucoup de travail, il n'est ni fautif sur les but encaissés, ni décisif sur les buts marqués. Il a cependant fait preuve de beaucoup de combativité en seconde période, tentant de nombreuses montées.

Salgado 3: Responsable en grande partie du premier but (7e), il n'a cessé d'être mis en difficulté en un contre un. Ses montées dans le couloir droit étaient très limitées et n'ont que très peu apporté. Remplacé par Higuain (64e) 5,5.

Marcelo 6: Très présent dans le couloir gauche qu'il était le seul à occuper en première période, s'occupant à la fois de défendre et d'attaquer. Beaucoup de ballons récupérés.

Gago 5: Peu de ballons récupérés, pas mal de ballons perdus, il n'arrivait pas à trouver les attaquants soit à cause de leur passivité, soit à cause de ses mauvaises passes.

Guti 4: Lorsqu'il tentait quelque chose de plus compliqué qu'une passe latérale dans l'axe, c'était un échec. Beaucoup de tentatives de centres, de passes dans les intervalles, presque aucune réussie. Sur le premier but (7e), il abandonne trop vite Djordjevic.

Sneijder 3,5: Que de ballons perdus! Hormis le caviar pour Van Nistelrooy stoppé irrégulièrement par Torosidis (13e), il n'a rien réussi et est même à l'origine d'un ballon perdu qui débouche sur un contre grec et le premier but (7e).

Robinho 8: Beaucoup de déchets mais aussi beaucoup de magie. C'est le seul joueur qui arrivait à passer en un contre un. Il est l'auteur d'une interception décisive qui amene le premier but madrilène (7e), marque le deuxieme but d'une tête plongeante (68e), il provoque le penalty (76e) puis marque le troisème but (82e) et est l'auteur de la passe décisive sur le quatrième but (93e).

Raùl 5: Un but à la deuxième minute puis plus rien pendant 85 minutes. Très faible présence offensive, même son légendaire pressing sur les défenseurs était presque invisible et inefficace.

Van Nistelrooy 5: A l'image de son compère de l'attaque Raùl, Ruud a été très décevant. Il manque l'occasion de redonner l'avantage à son équipe sur penalty (76e) et frappe plusieurs fois de loin sans conviction. Il est quand même passeur décisif sur le deuxième but de Robinho (82e).

Ce message a été modifié par 20cent: 25/10/2007, 10:05:04
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamoune
* 25/10/2007, 11:11:12
Message #323


Chef des Armées
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,600
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Rabat , Maroc.
Membre No. : 341




CITATION(20cent @ 25/10/2007, 09:03:42 ) [snapback]117335[/snapback]
Guti 4: Lorsqu'il tentait quelque chose de plus compliqué qu'une passe latérale dans l'axe, c'était un échec. Beaucoup de tentatives de centres, de passes dans les intervalles, presque aucune réussie. Sur le premier but (7e), il abandonne trop vite Djordjevic.

Mettre 4 à Guti...c'est se foutre de la guele des gens invisio2.gif
Il a fait un excellent match...en donnant de bonnes passes dans les intervalles : entre les défenseurs.Il a aussi bien écarté le jeu...C'est ce qu'il est censé faire , on peut pas demander plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dav
* 25/10/2007, 11:58:13
Message #324


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 556
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Paris
Membre No. : 223
Joueur(s) Préféré(s): Raul




Faut pas s'emballer, on gagne de justesse en jouant a 11 contre 10 les 3/4 du match. Un grand Robinho, espérons qu'il continue sur cette lancée mais j'ai aussi beaucoup apprécié Gago, même s'il récupère pas beaucoup de ballons, quelle qualité de relance! C'est une petite perle celui là.
La 1ere place du groupe est en bonne voie d'acquisition...et c'est le plus important.
A noter le 58eme but de Raul invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 25/10/2007, 12:14:58
Message #325


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,360
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




Je suis content pr la victoire pas plus.

Je patiente.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Samydinho
* 25/10/2007, 13:39:06
Message #326


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6
Inscrit : 07/07/2007
Membre No. : 1,621




j'ai pas apprécier la prestation de certains joueurs :
Salgado le maillont faible je crois qu'il est passé à coté de la plaque.
Sneijder a raté beaucoup de ballons
Metzelder trés moyen
en ce qui concerne Robson je crois qu'il a été impréssionnant , et il peut faire mieux il a les capacités et un potentiel un génie , si il gagne plus de confience il va faire sa meilleure saison avec le real
Iker vraiment excellent je me demande comment il a fait pour réussir un tel arret .
Guti a bien jouer aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rodninho21
* 25/10/2007, 18:58:25
Message #327


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 713
Inscrit : 20/09/2007
Membre No. : 2,174
Joueur(s) Préféré(s): R7, SR4, FG8, WS10, R6, RC3, IC1, GH20




CITATION(GUTI @ 25/10/2007, 04:10:05 ) [snapback]117330[/snapback]
Ecoutes Rodninho21, je te dis seulement que Raul Bravo était ailier gauche jusqu'à l'équipe B du Real et quand on l'a fait monté avec les A il est devenu arrière gauche et défenseur central. Pourquoi? Parce qu'il n'a pas le profil d'un ailier même s'il a été formé ailier. Pour Drenthe, je trouve qu'il a plus le profil d'un Davids ou d'un Roberto Carlos que d'un Giggs (je parle de profil et non pas de qualités et niveau)

Pour revenir au match, franchement à 11 contre 10 et on leur donne par deux fois la possibilité de revenir à 3-3, c'est une catastrophe : notre système de jeu est un système de grande consommation toutes les équipes anodines ont ce système de jeu là, on n'a pas d'identité, les joueurs manquent trop de concentration, les mauvaises passes dépassent les bonnes.



Ben t' as tt faux au vu des performances qu'il a fourni en arr gauche ou milieu centre...La vérité du terrain parle!
Il n'a pas la rigueur défensive...alors pourquoi s'obstiner...
Lui mm dit qu'il est milieu gauche....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
20cent
* 25/10/2007, 19:10:54
Message #328


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,398
Inscrit : 10/11/2006
Membre No. : 489




CITATION(Mamoune @ 25/10/2007, 12:11:12 ) [snapback]117340[/snapback]
Mettre 4 à Guti...c'est se foutre de la guele des gens invisio2.gif
Il a fait un excellent match...en donnant de bonnes passes dans les intervalles : entre les défenseurs.Il a aussi bien écarté le jeu...C'est ce qu'il est censé faire , on peut pas demander plus.



Moi j'ai trouvé qu'il avait fait un mauvais match, il a quand même perdu une bonne dizaine de ballons, a pris très peu de risques, il a tenté à un moment 2 centres identiques qui n'ont rien donné parce qu'il centrait pour personne et il a pas été décisif. Y en a pour un match comme ça où Guti est très moyen il lui mettent 7, moi je lui met 4. On aurait pu mettre un autre joueur à sa place, il a pas pesé au milieu du terrain, les seules choses qu'il a fait c'est jouer avec les joueurs qui étaient à côté de lui sans que ça influence grand chose.
Tu l'as peut-être trouvé bon mais pas moi, je respecte ton avis, respecte le mien thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
suprareal
* 25/10/2007, 20:07:57
Message #329


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 16,141
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Casablanca,Maroc
Membre No. : 99
Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^




CITATION(20cent @ 25/10/2007, 20:10:54 ) [snapback]117420[/snapback]
Moi j'ai trouvé qu'il avait fait un mauvais match, il a quand même perdu une bonne dizaine de ballons, a pris très peu de risques, il a tenté à un moment 2 centres identiques qui n'ont rien donné parce qu'il centrait pour personne et il a pas été décisif. Y en a pour un match comme ça où Guti est très moyen il lui mettent 7, moi je lui met 4. On aurait pu mettre un autre joueur à sa place, il a pas pesé au milieu du terrain, les seules choses qu'il a fait c'est jouer avec les joueurs qui étaient à côté de lui sans que ça influence grand chose.
Tu l'as peut-être trouvé bon mais pas moi, je respecte ton avis, respecte le mien thumbsupzh9.gif

Quand même en l'absence de Sneijder c'etait l'un des referants au milieu disons une plaque tournante, tous les ballons passaient par lui...Il a quand même fait plusieurs ouvertures dont la passe pour Ramos.

Sinon moi aussi j'ai remarque pour la première fois Schuster utilise le même onze...Enfin à part la defense à cause des blesses.
On note donc une certaine amelioration niveau jeu collectif malgré des dechets dans les passes...

Cependant c'est pas encore le 11 type ni le 11 idéal...

A signaler aussi l'excellente prestation du public surtout les Ultras Sur mes cheveux se dressaient sur ma tête quand j'entendais leurs chants à l'unisson.

Ce message a été modifié par suprareal: 25/10/2007, 20:44:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post

17 Pages V  « < 15 16 17
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):