IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V  « < 5 6 7  
Closed TopicStart new topic
> Ludogorets - Real Madrid: 1-2 , 2ème Journée - C.Ronaldo, Benzema
l'ange de madrid
* 02/10/2014, 11:07:28
Message #121


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Je l'ai trouvé pas mal moi Arbeloa. Autant en prépa/début de saison il était vraiment à la rue mais la il a l'air de retrouver un niveau intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 02/10/2014, 11:17:18
Message #122


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




Perso je trouve qu'on a fait un match pourri défensivement avec un déséquilibre monstre surtout à cause des latéraux qui prennent l'eau : les passes dans le dos de Marcelo sont d'une telle évidence... Ramos a sorti une piètre copie aussi.

Sur le but, évidemment Arbeloa fait le touriste alors que Bale ne semble pas concerné par les taches défensives.
C'est le même qu'on prend contre l'Atlético au Bernabéu. A un moment donné faut arreter de déconner les gars.
Et puis Casillas, il devrait pousser une gueulante sur les mecs qui défendent pas.

Par contre au niveau de la création, Isco a été bon à la manoeuvre, Cristiano et Bale un peu brouillons et Chicharito très actif mais avec un manque de réussite qui gache son match.

CITATION(guti.haz14 @ 01/10/2014, 22:31:30 ) *
Karim Benzema a été impliqué dans 14 buts lors de ses 14 derniers matches de Ligue des champions avec le Real Madrid (8 buts, 6 passes décisives).

Source : direct commenté du match sur lequipe.fr

Sachant qu'on marqué 42 buts sur les 14 derniers matchs ce qui donne une implication sur un but sur trois marqué par le Real. C'est bien pour avoir une meilleure lecture de la stat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 02/10/2014, 11:32:22
Message #123


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,667
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




@ Redondo : pas que ça m'énerve. mais ça m'étonne juste. quand tu vois comment les autres supporteurs font l'éloge de leur équipe. mais bon, c'est ça Madrid.


je viens de voir un résumé complet du match, et le nombre d'occasions qu'on a eu , je suis étonné de lire qu'on étais à la rue. la majorité de leurs actions étais sur des frappes lointaines donc ils ne nous ont pas malmenés tant que ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 02/10/2014, 11:32:48
Message #124


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




CITATION(Esperanza @ 02/10/2014, 12:17:18 ) *
Sur le but, évidemment Arbeloa fait le touriste alors que Bale ne semble pas concerné par les taches défensives.
C'est le même qu'on prend contre l'Atlético au Bernabéu. A un moment donné faut arreter de déconner les gars.


Arbeloa peut rien faire, ca va beaucoup trop vite. Sur les deviation comme ca t'as 1/10eme de seconde pour réagir, à partir du moment ou elle est déviée il y a plus qu'à prier quasiment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 02/10/2014, 11:38:18
Message #125


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Sined @ 02/10/2014, 11:15:20 ) *
pareil que toi. quand on bat un adversaire c'est qu'il est très nul, quand on souffre face à lui c'est parce qu'on est nul. c'était pareil la saison dernière. on nous a promis qu'on se fera laminé par les gros tout le long de la saison. mais quand on bat la juve qui avait un milieu 10000 fois supérieur au notre c'est qu'ils étaient en méforme. on bat l'Atlético 3-0 au Bernabeu c'est parce qu'il n'était pas motivé. on bat Dortmund c'est parce qu'ils ont des blèssé. on bat le Bayern c'est parce qu'ils sont en méforme. on gagne la décima, c'est parce que l'Atlético a joué une semaine avant contre le Barça.

Le problème c'est qu'on est pas régulier on gagne mais combien d'occasions concède t'on ?


Nous sommes défensivement friable et à la portée d'une attaque de D4 et généralement quand nous sommes menés cette saison on perd les boules on joue mal et tout.

on nous a promis qu'on se fera laminé par les gros tout le long de la saison. mais quand on bat la juve qui avait un milieu 10000 fois supérieur au notre c'est qu'ils étaient en méforme. on bat l'Atlético 3-0 au Bernabeu c'est parce qu'il n'était pas motivé. on bat Dortmund c'est parce qu'ils ont des blèssé. on bat le Bayern c'est parce qu'ils sont en méforme. on gagne la décima, c'est parce que l'Atlético a joué une semaine avant contre le Barça.
Ne fais pas d'amalgame nous n'avons jamais prétendu être mauvais seulement jusqu'à ce jour nous sommes irrégulier et friables.
Si nos adversaires marque sur leurs occasions directes contre nous je ne crois pas qu'on gagne, et la raison pour laquelle ils ne marquent pas ces occasions c'est qu'ils sont mauvais.

Car nous sommes défensivement friable et à la portée d'une attaque de D4 et généralement quand nous sommes menés cette saison on perd les boules on joue mal et tout et ce n'est qu'un euphémisme.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/10/2014, 15:34:03
Message #126


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Un supporter du Barça qui laisse un mot juste comme ça, suivi de 3 petits points... Ca va forcément passer pour de la moquerie non ?

Sinon tu as clairement dit que le Real a été favorisé, et malgré les arguments qu'on t'a donné tu n'as pas répondu. Tu t'es juste contenté de dire que c'est "juste ton avis".
Mettons le fait que tu sois culé de côté, ils sont où tes arguments ??? Parce que des décisions contre nous y'en a eu, on t'en a donné. Elles étaient encore plus flagrantes et sont intervenues en début de match... Autant dire qu'au bout de 20 mns le match était plié avec un bon arbitrage.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 02/10/2014, 15:46:15
Message #127


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,498
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Javi Espinosa: C'est justement de ton statut de culé que tu aurais du te rappeler comme le font les autres culés de ce forum qui n'ont jamais eu aucun problème et je pense notamment à Breadman qui a juste été irréprochable jusqu’à aujourd'hui mais pour toi c'est différent, tu cherches la provocation à chacun ou presque de tes posts et tu n'as pas pris en compte les mp des membre de la team. wink.gif

Bon les amis si vous le voulez bien on va oublier cet épisode et revenir au match d'hier, pas la peine d'aller plus loin dans le H.S si vous le permettez. Merci à vous. smile.gif

Ce message a été modifié par Raiden: 02/10/2014, 15:46:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Esperanza
* 02/10/2014, 16:23:16
Message #128


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,457
Inscrit : 25/09/2009
Membre No. : 9,655




CITATION(l'ange de madrid @ 02/10/2014, 12:32:48 ) *
Arbeloa peut rien faire, ca va beaucoup trop vite. Sur les deviation comme ca t'as 1/10eme de seconde pour réagir, à partir du moment ou elle est déviée il y a plus qu'à prier quasiment.

Euh je pense qu'il a le temps de réagir.. et par réagir je veux dire gêner le mec.
Ca manque d'intensité comme dirait Ramos smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 02/10/2014, 18:38:47
Message #129


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




CITATION(Panenka @ 02/10/2014, 16:34:03 ) *
Un supporter du Barça qui laisse un mot juste comme ça, suivi de 3 petits points... Ca va forcément passer pour de la moquerie non ?

Sinon tu as clairement dit que le Real a été favorisé, et malgré les arguments qu'on t'a donné tu n'as pas répondu. Tu t'es juste contenté de dire que c'est "juste ton avis".
Mettons le fait que tu sois culé de côté, ils sont où tes arguments ???

Moi je suis hyper pro Madrid et je n'ai aucun argument mais à mon humble avis on a été largement bien favorisé surtout dans les moments où l'égalisation de ludogorets approchait.

Ce n'est pas parce que l'arbitre à fait une erreur sur le but de Cr7 qu'il doit réequillibrer sa décision on ne sifflant pas celui de Ludo surtout sur une action qui aurait fini en 2_2 et serait mérité pour Ludo.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/10/2014, 18:53:20
Message #130


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(golden guy @ 02/10/2014, 19:38:47 ) *
Moi je suis hyper pro Madrid et je n'ai aucun argument mais à mon humble avis on a été largement bien favorisé surtout dans les moments où l'égalisation de ludogorets approchait.

Ce n'est pas parce que l'arbitre à fait une erreur sur le but de Cr7 qu'il doit réequillibrer sa décision on ne sifflant pas celui de Ludo surtout sur une action qui aurait fini en 2_2 et serait mérité pour Ludo.

Si l'arbitre est correcte il donne rouge sur le 1er pénalti et le match est terminé donc y'a meme pas débat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 02/10/2014, 19:08:58
Message #131


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,654
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Les penaltys face a Elche, ça c'etais vraiment leger. Par contre, venir parler de favoritisme pour hier..Il y avait deux fautes, sur les deux penaltys. Ensuite il y a deux hors jeu non valable, autre chose ?

On a deja vus pire que sa, biiiien plus pire que sa
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 02/10/2014, 19:22:04
Message #132


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(golden guy @ 02/10/2014, 19:38:47 ) *
Moi je suis hyper pro Madrid et je n'ai aucun argument mais à mon humble avis on a été largement bien favorisé surtout dans les moments où l'égalisation de ludogorets approchait.

Ce n'est pas parce que l'arbitre à fait une erreur sur le but de Cr7 qu'il doit réequillibrer sa décision on ne sifflant pas celui de Ludo surtout sur une action qui aurait fini en 2_2 et serait mérité pour Ludo.

Au pire ça va dans les deux sens. Mais qu'on vienne pas me dire que le Real a volé le match au niveau de l'arbitrage. Ils ont eu leur période où ils étaient favorisés et nous aussi. Je dis pas que l'arbitre a voulu rééquilibrer la situation.

Je dis que quand on fait le bilan du favoritisme de l'arbitre, au mieux c'est 50-50, au pire c'est nous qui avons été les plus défavorisés.


Je rappelle juste les faits : un carton rouge non donné à Ludogorets en tout début de match, un but refusé injustement à Ronaldo, un premier penalty évident, un second penalty où il y a quand même une faute sur Ronaldo, un magnifique plongeon du bulgare dans notre surface. Rajoutez-y Ramos qui se prend un jaune sur une autre simulation bulgare si ça vous amuse.

Fin de l'histoire en ce qui me concerne. J'ai pas plus de temps à perdre sur l'arbitrage d'un match de poules contre Ludogorets, surtout quand j'estime que le vainqueur a été bon vainqueur.


Ce message a été modifié par Panenka: 02/10/2014, 19:24:27
Go to the top of the page
 
+Quote Post
golden guy
* 02/10/2014, 19:52:08
Message #133


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 572
Inscrit : 23/10/2013
Membre No. : 17,815




Sur le premier penalty je ne vois pas là où il y a carton rouge, le défenseur à tacle le ballon faites pas comme si vous aviez jamais jouez au foot,on sait quand on attaque le ballon et quand on veut faire mal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Valdo
* 02/10/2014, 20:01:16
Message #134


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 232
Inscrit : 20/08/2014
Lieu : Paris
Membre No. : 18,267
Joueur(s) Préféré(s): Kroos, Casillas, James, Raul




CITATION(golden guy @ 02/10/2014, 20:52:08 ) *
Sur le premier penalty je ne vois pas là où il y a carton rouge, le défenseur à tacle le ballon faites pas comme si vous aviez jamais jouez au foot,on sait quand on attaque le ballon et quand on veut faire mal.


Je pense que c'est plus par rapport au fait qu'il soit le dernier défenseur mais bon aucun intérét de parler sur l'arbitrage, il fut mauvais c'est tout.
Je ne voi aucun intérét de commenter un post composé d'un mot et de trois petit points mais si sa peux en défouler certains, chacun son truc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 02/10/2014, 20:01:17
Message #135


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




CITATION(golden guy @ 02/10/2014, 20:52:08 ) *
Sur le premier penalty je ne vois pas là où il y a carton rouge, le défenseur à tacle le ballon faites pas comme si vous aviez jamais jouez au foot,on sait quand on attaque le ballon et quand on veut faire mal.

C'est plutot a toi de le faire.. Dernier defenseur c'est rouge, il annihile clairement une occasion de but.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):