IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid Castilla - Eldense :1-1, Playoff - Finale Aller
Redondo
* 15/06/2023, 15:21:34
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,138
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid Castilla - Eldense

Playoff - Finale Aller - 17/01/23 à 19h30

Après avoir écarté le Barça B d'une Remontada épique, le Real Madrid va disputer la finale des Playoffs contre Eldense. La première manche a lieu ce samedi au Stade Alfredo Di Stefano.

Il va falloir gagner pour se mettre dans de bonnes dispositions avant le match retour le dimanche 25 juin à Eldense.

Le vainqueur sur les deux confrontations de ce Playoff sera promu en Segunda. A noter qu'en cas d'égalité sur les deux matchs, il n'y a pas de séances de tirs aux buts, on prends en compte le meilleur classement des clubs dans chacun de leur groupe lors de la phase régulière. Avantage à Eldense.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 17/06/2023, 17:48:22
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Si quelqu’un a un lien streaming pour voir le match , je suis preneur . Merci d’acance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Malian Boy
* 17/06/2023, 18:26:12
Message #3


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 59
Inscrit : 04/02/2023
Membre No. : 19,708




Je viens de voir la compo des deux équipes et je vois que Arribas est remplaçant. Le meilleur joueur et buteur de la Castilla(corriger moi si c'est faux) est remplaçant dans le match le plus important de la saison, Raul a un problème avec lui ou il ne s'est toujours pas complètement remis de sa blessure ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 17/06/2023, 19:20:16
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




But encaissé après une perte de balle au milieu, normal pour des joueurs qui refusent totalement le jeu .

Bienfait pour Raul et ses idées de jeu qui feraient pâlir d'envie le pire Cholo.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/06/2023, 19:30:23
Message #5


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,243
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




QUOTE (yassin-madrilaine @ 17/06/2023, 20:20:16 ) *
But encaissé après une perte de balle au milieu, normal pour des joueurs qui refusent totalement le jeu .

Bienfait pour Raul et ses idées de jeu qui feraient pâlir d'envie le pire Cholo.

Quand j'avais dit que c'est le Allegri du pauvre, Redondo a dit que j'étais trop sévère. C'est pathétique son approche du match . Le mec vient pour éviter de perdre et non pour gagner .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 17/06/2023, 20:47:03
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,705
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




J'ai vu le match dans la Peña Madridista de Málaga. C'est un véritable musée dédié au Real Madrid. Les gens sont extrêmement gentils (et assez âgés au passage) et ont une grande expérience en tant que supporters du Real Madrid.


Sur le match, Peter a raté une grosse occasion au début, on prend un but sur une perte de balle et une sortie très avancée de notre gardien. la seconde mi-temps était meilleure avec une belle égalisation sur une tête d'Arribas qui n'a joué que la deuxième partie. Un nul à domicile pour l'aller n'est pas un bon résultat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/06/2023, 22:07:21
Message #7


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Bon ben pas d'autre choix que de gagner au match retour si le Real Madrid Castilla veut monter, à l'extérieur en plus. Autant vous dire que ça ne sent pas bon du tout.

Ce message a été modifié par El Canterano: 17/06/2023, 22:08:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 17/06/2023, 22:22:10
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




CITATION(Erwin67 @ 17/06/2023, 20:30:23 ) *
Quand j'avais dit que c'est le Allegri du pauvre, Redondo a dit que j'étais trop sévère. C'est pathétique son approche du match . Le mec vient pour éviter de perdre et non pour gagner .


Comme tu dis du pauvre parce qu en plus de mettre un bus c'était un bus sacrément mal organisé.

La deuxième ligne passait son temps à courir dans le vent alors que si y avait au moins un semblant d organisation vu comme ça défendait pas ça pouvait au moins coulisser bien plus facilement.

J'ai pas pu voir la deuxième mi temps mais je vois qu'il ya eu égalisation , j imagine que la formation en deuxième période était plus intéressante.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erwin67
* 17/06/2023, 22:45:37
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,243
Inscrit : 14/09/2018
Lieu : Bâle
Membre No. : 19,278
Joueur(s) Préféré(s): Savio Bartolini, Odriozola ,Alcantara




En deuxième période c'est surtout le daron de la D3 qui fait la différence. Sa tactique à Raul , c'est on croise les doigts, Arribas fera un miracle . Tout ça me rappel quelqu'un.

C'est quand-même assez étrange que des mecs comme Zidane, Raul , ... des anciens joueurs très élégant balle au pied puissent avoir une philosophie du football aussi minimaliste.

Ce message a été modifié par Erwin67: 18/06/2023, 07:04:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yassin-madrilain...
* 17/06/2023, 23:11:39
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,517
Inscrit : 06/12/2007
Membre No. : 2,482




Raul il a eu quel génie tactique comme coach ?

Pareil pour Zidane ?

En tout cas Raul c est une sacré déception ce qu'il propose .

Je veux pas imaginer ses idées avec la pression de l'équipe première. Sans façon .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 17/06/2023, 23:17:38
Message #11


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Raul son idée c'est on gagne et c'est tout. Offensivement ça n'a jamais été fou, ça repose sur les individualités et surtout Sergio Arribas. C'est archi limité comme tactique.

Il n'y a qu'à voir le nombre de buts marqués sur la saison régulière. 58 buts en 38 matchs, c'est pauvre. L'attaquant de pointe titulaire a mis sept buts. Et le pire c'est que c'était la meilleure attaque du championnat. Ce championnat était faible de toute façon, le leader n'a même pas deux points par match...

Ce message a été modifié par El Canterano: 17/06/2023, 23:21:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Adamadridista
* 18/06/2023, 01:46:24
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,175
Inscrit : 16/04/2011
Lieu : Orléans
Membre No. : 15,852




Je ne suis pas du tout la Castilla sauf qu'on il y a de l'info partagé ici sur le forum, mais d'après vos commentaires Raul est nul, l'équipe joue sans aucun schéma tactique... pourtant pour arriver là où il sont aujourd'hui c'est forcement qu'il y a du travail derrière non ?

Je sais que Syn, entre autres, les suit de plus prêt, je me demande si quelqu'un aurait une idée de ce qui se dit en Espagne concernant cette équipe de Raul.

Ce message a été modifié par Adamadridista: 18/06/2023, 04:11:50
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syn.
* 18/06/2023, 14:57:49
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 180
Inscrit : 05/11/2022
Membre No. : 19,575




Je suis d'accord avec le constat d'El Canterano vis a vis des choix de Raul mais je le trouve très sévère avec nos canterano.

Je le dis presque toutes les saisons que le Castilla a besoin d'un vrai numéro 6 physique et destructeur mais l'identité espagnol et le fait que le club mise plus sur les joueurs offensifs a fait qu'on a jamais eu de bons 6 depuis des années , la seul fois ou on a réussi a monter en Liga 2 c'était avec Toril et il avait Pedro Mosquera en 6 qui a été un tolier de Getafe par la suite et Omar mascarell qui a fini a frankfurt et a shalke donc de vrai bons 6, on a réussi a rester une saison en Liga 2 et la aussi on avait Casemiro et Fabinho mais dés qu'ils sont parti on est retombé en 3eme division.

Raul a pour lui d'avoir installé cette défense a 3 en plus de Mario martin qui est un 6 assez physique mais offensivement Raul n'y est pas du tout, autant en début de saison il jouait avec Obrador et Vinicius Tobias sur les cotés et Arribas et Alvaro en attaque mais d'un seul coup il a complétement changé pour des joueurs défensifs, on dirait qu'il a eu un coup au moral quand il a su qu'il ne serait pas choisi pour succéder a Carlo ou un truc du genre.

Je vous laisse lire sa conférence de presse d'après match, un vrai discours de looser.

https://real-france.fr/raul-reste-optimiste...eux-quun-autre/

Pour infos aussi Alvaro n'arrive pas a revenir de sa blessure au genou et Arribas était encore juste, mais il a confirmé qu'il sera titulaire la semaine prochaine.

Ce message a été modifié par Syn.: 18/06/2023, 15:00:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):