IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

21 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid – Fc Barcelone: 2-3, 33ème Journée – Casemiro, James
weak
* 22/04/2017, 21:07:19
Message #61


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




J'espère que Ramos vérifiera les licences avant le coup d'envoi et qu'il pensera à porter une réserve sur la présence du 11 catalan. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 22/04/2017, 21:35:15
Message #62


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,075
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Tout cela c'est du bluff. Neymar ne jouera pas, le risque est trop grand, mais ça permet de mettre la pression sur les arbitres et accessoirement sur le Real. C'est petit. Je sens le but de Karim demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marcelinho
* 22/04/2017, 21:58:11
Message #63


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 788
Inscrit : 23/08/2012
Lieu : Le Havre
Membre No. : 17,024
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo, Marcelo, modric.




J'aimerais tant qu'on ridiculise ce sous club demain. Les mecs se sentent intouchables, ils mettent 6-1 à un psg qui se fait dessus et ils pensent refaire la même contre la Juventus. Pour eux, ils sont au dessus de tout le monde mais aprés chaque défaite de leur club, ca trouve une excuse, l'arbitre, un hors jeu, un penalty,...

Un vrai club de fourbe, les mecs veulent même aligner leur joueur suspendu et trouver encore une fois une faille pour expliquer que Le real est avantager par les arbitres.

Pourtant, quand on passait pas les 8emes de finale pendant des années, je me demande où étaient ils les arbitres corrompus... pendant ce temps là, eux éliminaient honteusement arsenal, chelsea...

Je suis bien content que la situation s'inverse depuis quelques années et qu'on revienne petit à petit sur le toit de l'Europe. Avec notre recrutement très intelligent, on a inversé les rôles, on a beaucoup plus de talent désormais.

J'éspère vraiment une victoire et avec la manière. On ne doit leur laisser que les miettes, ce serait bien de mettre nos occasions au fond pour une fois et ne pas voir benzema rater 7 face à face pour 1 but.

Hala Madrid

Ce message a été modifié par Marcelinho: 22/04/2017, 21:58:59
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 22/04/2017, 22:32:22
Message #64


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Pour une fois que le fofo semble positif et confiant pour ce match , je sens une mauvaise surprise et une grosse prestation du Barça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 22/04/2017, 22:37:08
Message #65


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(ryad24 @ 22/04/2017, 23:32:22 ) *
Pour une fois que le fofo semble positif et confiant pour ce match , je sens une mauvaise surprise et une grosse prestation du Barça.

Tu viens de détruire toute la positivité ! Haha

Ce match, pour le Barça c'est une final, pour nous ce n'est qu'un étape supplémentaire.
S'ils perdent c'est finis pour eux, si on perd rien n'est finis pour nous.
La pression elle est pour eux, ils vont devoir attaquer et prendre des risques. A nous de les punir.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ryad24
* 22/04/2017, 22:40:17
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,888
Inscrit : 11/03/2016
Lieu : 44
Membre No. : 18,859
Joueur(s) Préféré(s): douglas costa mayoral ,guti febas




Justement c'est ce que tu dis qui me pousse à penser ainsi .C'est une finale pour eux contrairement à nous .ils viendront je pense beaucoup plus déterminer .Après un clasico ça se joue sur des détails. Une occasion de rater peut coûter cher à la fin si tu te mange un but derrière .

Ce message a été modifié par ryad24: 22/04/2017, 22:42:30
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ritim
* 22/04/2017, 23:04:46
Message #67


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 198
Inscrit : 30/12/2011
Membre No. : 16,529




C'est l'occasion ou jamais si on veut se venger de toutes les misères qui on nous a fait subir depuis longtemps !

Et notre moral sera au top pour le reste de la saison

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rany
* 22/04/2017, 23:30:14
Message #68


¡Hasta el final, vamos Real!
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,926
Inscrit : 25/07/2010
Lieu : Montpellier
Membre No. : 14,357




Y a moyen de gagner, et peut-être avec la manière. Les deux équipes traversent des périodes différentes, où tous les feux sont au vert au Real Madrid, invaincus depuis quelques temps, qualifiés en 1/2 de C1, leader, un effectif fourni malgré l'absence de deux défenseurs centraux, et une dynamique imposant la confiance.. Alors qu'à Barcelone, on attend plus la fin de la saison qu'autre chose.

Mais le Clasico est un univers à part, partir la fleur au fusil ne nous a jamais réussi. Rappelez-vous par exemple la différence entre les deux équipes lors du Clasico retour l'année dernière. Le Barça avait une dizaine de points en plus, et partait pour une saison brillante. Ils avaient même ouvert le score! Il a suffit d'un sursaut d'orgueil de notre part pour relancer notre saison et les mettre dans un doute incroyable.

Ainsi, je me méfierai toujours d'une bête blessée, surtout du Barça, qui va bien devoir sonner la révolte s'ils peuvent sauver leur saison. Même si j'ai l'impression qu'ils ont l'air morts mentalement, et leur entraîneur sur le banc n'est bon en rien, que ce soit au niveau du terrain qu'en dehors. On verra bien demain!

Fort heureusement, nous avons plus de mental qu'eux, nous avons plus de caractère. Le match se jouera certainement sur des détails, et je pense que l'un de nos forces est notre pragmatisme, que nos individualités subliment. On perd peu car on est toujours dans l'équilibre, c'est les détails qui font (souvent) pencher la balance de notre camp (coups de pied arrêtés, l'équilibre au milieu, action individuelle).

Il y a largement moyen de gagner ce dimanche-soir, et une victoire serait un pas immense, tant sur le plan comptable que psychologique, pour nous. Une défaite ne serait pas une catastrophe mais serait mauvaise à prendre et pourrait les relancer, surtout que j'aimerais pas me cacher derrière le match en moins. On est à domicile, et surtout leader, j'espère que l'équipe montrera pourquoi.

Je pense que Zizou va mettre le même onze que contre le Bayern, il faut juste voir si Gareth Bale sera disponible. Je suis pour ne pas prendre de risques et le faire entrer en seconde période, surtout qu'on peut largement se passer de lui.

A por la Liga, vamos Real!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 23/04/2017, 01:20:54
Message #69


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Comme souvent lorsque arrive le Clasico, plusieurs personnalités s’expriment au sujet de la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Pour une fois, Patrick Vieira a livré une analyse particulière au sujet du duel entre la star du Real Madrid et celle du FC Barcelone. « Il y a deux aspects importants dans cette rivalité » a expliqué l’ancien international tricolore, d’après des propos rapportés par Sport. « D’un côté, nous avons Messi, un joueur qui est né avec un talent énorme. Je l’ai vu s’entraîner et un ami, qui a joué avec lui, m’a assuré qu’il est loin d’être le meilleur à l’entraînement. C’est normal, car il a un talent inné, il n’a pas besoin de travailler. Cristiano Ronaldo, à l’inverse, c’est le meilleur au monde pour sa capacité à travailler dur, car lui, il sait qu’il doit travailler plus que les autres pour être le meilleur ».

buzzsport
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 23/04/2017, 01:56:06
Message #70


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




Cette rengaine est devenue fatigante. Toujours le même blabla, le fameux mythe. "Messi il jonglait déjà dans son berceau, il a pas besoin de travailler ..."

Et les gens en font encore des articles. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 23/04/2017, 02:15:59
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




CITATION(Medico-RM @ 23/04/2017, 02:56:06 ) *
Cette rengaine est devenue fatigante. Toujours le même blabla, le fameux mythe. "Messi il jonglait déjà dans son berceau, il a pas besoin de travailler ..."

Et les gens en font encore des articles. laugh.gif

Ouais, faut vraiment être naïf pour croire que le talent suffit, surtout à ce niveau.
C'est une légende urbaine de croire que Messi ne branle rien parce qu'il a un "talent inné" et que c'est suffisant. Ça aide d'avoir des facilités, mais sans travail derrière jamais de la vie tu perces au niveau mondial, ou alors pas longtemps...
Pour citer un exemple, tu as Ronaldinho. Le mec il avait le talent, sauf qu'il se fait dégager du Barça à 27 ans parce qu'il ne prend plus soin de son hygiène de vie et qu'il fait passer pas mal de chose avant le foot. Les résultats sur le terrain ils se sont vu et c'était assez flagrant ...

Qu'on soit fan de Messi ou de Ronaldo, ils auront fait une carrière assez exceptionnelle en terme de régularité et pour ça chapeau bas. La régularité à ce niveau elle tombe pas du ciel, il y a un boulot énorme derrière, une certaine hygiène de vie à adopter et j'en passe. Donc c'est archi insultant de faire passer Messi pour un type qui n'a fait aucun sacrifice...

Vieira est ultra décevant.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/04/2017, 02:33:57
Message #72


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




https://www.youtube.com/watch?v=O3i_rm7pLTE

On enseigne très jeune le bon comportement du coté du Barca. Mes que un club..


Sinon pour Messi il a toujours été au dessus dans toutes les catégories. Il a beauuuucoup plus de talent que le reste du monde donc oui il doit pas beaucoup bossé. Si Ronaldo se comportait comme lui il jouerait a Braga..
Meme Hazard, Demba Ba avait dis qu'il s'entrainait comme un joueur de DH.. Le talent si t'en a beaucoup ca fait deja une grosse partie du travail de faite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Medico-RM
* 23/04/2017, 03:27:20
Message #73


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,849
Inscrit : 02/08/2010
Membre No. : 14,399
Joueur(s) Préféré(s): Mr. Tomahawk. CR7, en personne.




CITATION(Souly @ 23/04/2017, 01:33:57 ) *
https://www.youtube.com/watch?v=O3i_rm7pLTE

On enseigne très jeune le bon comportement du coté du Barca. Mes que un club..


Sinon pour Messi il a toujours été au dessus dans toutes les catégories. Il a beauuuucoup plus de talent que le reste du monde donc oui il doit pas beaucoup bossé. Si Ronaldo se comportait comme lui il jouerait a Braga..
Meme Hazard, Demba Ba avait dis qu'il s'entrainait comme un joueur de DH.. Le talent si t'en a beaucoup ca fait deja une grosse partie du travail de faite.


En gros, Ronaldo a le talent d'un gars normal (ou pas de talent du tout, je sais pas trop comment interpréter le "il serait un joueur de Braga") et c'est juste qu'il a travaillé plus que les autres, c'est ça que tu veux nous dire ?

Pour arriver au niveau de Cristiano, il y a forcément une base de talent qui est supérieure à celle des autres. Après, lui, il a taffé, c'est sûr. Et je pense que Messi aussi. Mais bon, ça fait kiffer les gens quand on donne l'illusion qu'on a peut-être un génie sur terre.

Ce message a été modifié par Medico-RM: 23/04/2017, 03:28:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/04/2017, 04:23:06
Message #74


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




En fait ya pas vraiment matière a discuter c'est un fait Messi c'est un genie du foot, c'est pas le cas de Ronaldo. Un gars qui a du mal a faire un controle ou qui a un QI foot balle au pieds ridicule ca ne peut etre un génie mais bon chacun ses qualités. C'est plus valorisant d'avoir bossé dur pour devenir ce qu'on est pour moi. Ya que les groupie que ca dérange quand ont dit que Messi est un génie et Ronaldo un bosseur, va savoir pourquoi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El-Buitre
* 23/04/2017, 05:30:54
Message #75


Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 654
Inscrit : 21/09/2016
Membre No. : 18,973




Ronaldo a la grinta/l'envie que Messi n'auras jamais ! et devant le but il y a pas photo non plus , evidemment que naturellement Messi est bien plus fort techniquement de base que Ronaldo mais pour moi il lui manque du caractere , des qu'il se fait malmener dans un match il perds le fil et il baisse la tete et marche sans faire aucun effort en attendant la fin du match , surtout depuis 2/3 saisons , franchement le Messi actuel il ne m'impressionne plus du tout.(evidemment j'ecris ca et le nabot va nous mettre un triplé)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Souly
* 23/04/2017, 05:35:43
Message #76


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,971
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




CITATION(El-Buitre @ 23/04/2017, 06:30:54 ) *
Ronaldo a la grinta/l'envie que Messi n'auras jamais ! et devant le but il y a pas photo non plus , evidemment que naturellement Messi est bien plus fort techniquement de base que Ronaldo mais pour moi il lui manque du caractere , des qu'il se fait malmener dans un match il perds le fil et il baisse la tete et marche sans faire aucun effort en attendant la fin du match , surtout depuis 2/3 saisons , franchement le Messi actuel il ne m'impressionne plus du tout.(evidemment j'ecris ca et le nabot va nous mettre un triplé)

Craquage complet..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 23/04/2017, 08:41:50
Message #77


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




CITATION(Souly @ 23/04/2017, 05:23:06 ) *
Un gars qui a du mal a faire un controle ou qui a un QI foot balle au pieds ridicule ca ne peut etre un génie mais bon chacun ses qualités.

T'étais où entre 2004 et 2010 Souly ? En tout cas Ronaldo était pas à Braga.
Cadeau du mec sans talent : https://youtu.be/nOaKqFPzRpI

Pour revenir au Clasico c'est important de les laisser à 6 ou à 9 points, pour pouvoir faire tourner tranquillement les matchs avant la C1.

Ce message a été modifié par Panenka: 23/04/2017, 08:59:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francisco Alarcó...
* 23/04/2017, 09:27:05
Message #78


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,703
Inscrit : 03/08/2010
Membre No. : 14,408
Joueur(s) Préféré(s): KB9, Isco, CR7, Sergio, Marcelo y Luka.




Fin du suspens, le Barca, dans un communiqué, a indiqué qu'il ne prendra pas de risques, Neymar ne jouera pas ce Clasico.

Ce message a été modifié par Hala Madrid 9: 23/04/2017, 09:34:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Homer
* 23/04/2017, 09:43:11
Message #79


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,349
Inscrit : 21/11/2016
Membre No. : 18,999




Groupe :
Ter Stegen, Piqué, Rakitic, Busquets, Denis, Arda, Iniesta, Suárez, Messi, Cillessen, Mascherano, Alcácer, Alba, Digne, Sergi Roberto, Gomes, Umtiti et Aleñá.

Absents :
- suspension : Neymar.
- blessés : Mathieu, Rafinha et Vidal (ce dernier voyagera avec le groupe).
- décision technique : Masip.

Ce message a été modifié par Homer: 23/04/2017, 09:44:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Choco
* 23/04/2017, 09:44:24
Message #80


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,654
Inscrit : 20/05/2010
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 13,930




CITATION(Panenka @ 23/04/2017, 09:41:50 ) *
T'étais où entre 2004 et 2010 Souly ? En tout cas Ronaldo était pas à Braga.
Cadeau du mec sans talent : https://youtu.be/nOaKqFPzRpI

Pour revenir au Clasico c'est important de les laisser à 6 ou à 9 points, pour pouvoir faire tourner tranquillement les matchs avant la C1.


Ca dépend vraiment beaucoup.

6 points deviennent 5 et 9 deviennent 10.

Si on perd ce Clasico, les catalans reviennent à 3 points (en cas de victoire au match en retard de notre part), mais sont également devant à la différence particulière en cas d'égalité de points (1-1 + défaite)

Si on fait match nul autre que 0-0 également (1-1, ils passent devant à la différence de but, 2-2 et autre, ils sont devant pour les buts à l'extérieur). Du coup en cas d'ex aequo également, ils passent devant. (ce qui nous laisse un faux pas possible uniquement).

Tandis qu'en de 0-0, si on perd 6 points, on est quand même devant.
En cas de victoire, là c'est le jackpot, 9 points + 1 points de différence particulière, YOLO laugh.gif

En gros, la victoire ou rien! (même si un 0-0 est également acceptable)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

21 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):