IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

146 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> Angel Di Maria à Manchester United, Officiel - 75M d'Euros
Panenka
* 18/07/2010, 16:09:34
Message #61


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Tout à fait, les JO d'hiver mortdr.gif mortdr.gif mortdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 19/07/2010, 20:28:38
Message #62


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




L'interview de la nouvelle pépite argentine du Réal Madrid, on en apprend plus sur le joueur, ses caractéristiques et ses objectifs...

Di Maria: «Je suis venu ici pour gagner des titres"

RAVI DE L'OPPORTUNITÉ DE JOUER AVEC DES JOUEURS COMME CRISTIANO ET KAKA

L'Argentin Angel Di Maria se réjouit du début de la saison pour "tout donner sur le terrain et essayer de gagner des titres" avec le Real Madrid, le club où il vient avec l'espoir et le désir de montrer son football.

L'attaquant devait être présenté la semaine dernière, mais le club a décidé de reporter cela après son retour des vacances, mais il pense déjà et seulement à jouer devant quatre-vingt mille spectateurs, quelque chose qui provoque plus de plaisir que de pression.

«Je veux, j'ai vraiment envie de jouer, que ca commence déjà. C'est ce qui me plait le plus. Maintenant, je suis calme, j'attends ces jours-ci pour me reposer un peu plus et commencer la pré-saison», déclare-t-il, dans une interview aux médias du club, profitant de ses dernières vacances.

L'Argentin, qui désire "avoir la possibilité jouer avec Cristiano et Kaka, n'a seulement des mots de gratitude envers son nouvel entraîneur, Jose Mourinho, pour sa confiance. «C'est très bien pour moi et de beau à la fois. Je saurai toujours le remercier pour avoir dit qu'il voulait que je vienne au Real Madrid. Je vais essayer de tout donner et tout laisser sur le terrain de savoir qu'il a bien fait de me recruter» dit-il.

En outre, il n'élude pas ses défauts. «Le pire pour moi est que je ne suis pas aussi fort défensivement, mais j'essaie de m'améliorer," prévient-il. Mais il reconnaît aussi ses qualités. "Offensivement, je suis plus un ailier, le un contre un est mon fort, dit-il, en reconnaissant que, pour lui le football est un jeu. «Pour moi, c'est comme si je jouais avec mes amis dans le quartier. Je continue toujours de la même manière. Je suis venu ici de cette manière et je vais donc continuer", dit-il.

Quoi qu'il en soit il sait que la ligue espagnole est "très concurrentiel, plus que le championnat portugais. " «C'est un championnat très fort, très beau, est l'un des plus beaux du monde. J'espère pouvoir m'adapter rapidement et pouvoir tout faire de mon mieux" espère-t-il.

En outre, lors de l'entrevue, il se souvient de ses débuts dans le football, "après quatre ans grâce un docteur, qui a dit à sa mère qu'il était« très nerveux et de ait faire du sport: "Je jouais devant et cela m'allait très bien. Après avoir joué dans un club du quartier je suis allé jouer à Rosario Central. Là, j'ai commencé ma carrière. Quand j'avais 17 ans venu de l'entraîneur de première division et il m'a donné l'occasion de débuts. "
«Après un mondial des moins -20 en tant que remplaçant, je suis devenu titulaire après cinq matchs et j'ai marqué trois buts. J'ai eu la possibilité d'aller au Benfica qui voulait m'acheter. J'en doutais pas, c'est très important pour un joueur argentin de faire le grand saut en Europe, que j'ai fait et je suis allé à Benfica", dit-il.

Je me rappelle qu'au début cela leur a coûté que je m'adapte à Lisbonne, mais depuis j'ai bénéficié de trois ans là-bas et je veux maintenant vivre cette expérience à Madrid. « Heinze, le Pipa » (Higuain) et tous ceux qui ont été ici m'ont dit que c'est vraiment une très belle ville , je suis dit que je vais tomber amoureux de cette ville, et qu'après je ne voudrais plus partir. Peut-être que cela se passera ainsi et que je pourrai m'adapter aussi rapidement que possible, a-t-il insisté.

Enfin, sans oublier l'importance des parents dans l'évolution de sa carrière, révèle que son idole a toujours été Cristian Gonzalez. "Il était dans la sélection argentine et à l'Inter, entre autres. Il jouait ailier aussi, c'était une référence pour moi, il l'est toujours, et Dieu merci, j'ai eu l'occasion de jouer avec lui", a-t-il conclu.

source: Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 19/07/2010, 21:00:04
Message #63


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




CITATION(Davor Suker @ 19/07/2010, 13:28:38 ) *
En outre, il n'élude pas ses défauts. «Le pire pour moi est que je ne suis pas aussi fort défensivement, mais j'essaie de m'améliorer," prévient-il. Mais il reconnaît aussi ses qualités. "Offensivement, je suis plus un ailier, le un contre un est mon fort, dit-il, en reconnaissant que, pour lui le football est un jeu. «Pour moi, c'est comme si je jouais avec mes amis dans le quartier. Je continue toujours de la même manière. Je suis venu ici de cette manière et je vais donc continuer", dit-il.

La partie la plus intéressante pour moi, moi je veux qu'il continue comme s'il jouait dans son quartier...^^ Le plus important pour moi et le coté que j'aime chez lui c'est sa manière a déstabiliser l'adversaire, avec lui et CR9 sur les ailes je me demande bien qui les joueurs voudront marquer le plus. On a trop mis notre destin sur CR9 la saison passé, il faudrait maintenant répartir les taches, les rôles et avoir deux ailiers qui combinent puissance, vitesse, aisance technique est important . Le seul problème (enfin problème on en sait pas encore vu qu'on a pas encore de schéma tactique pour l'instant) c'est le fait qu'il est pas vraiment apte a défendre, je ne sais pas quel est le rôle que va lui attribué Mou' mais il est très probable qu'il soit amener a défendre ou au minimum a faire des replis défensif et pressing premier rideau mais je suis convaincu que ca sera beaucoup moins pénible qu'en Argentine, il jouera pas aussi bas.

Apres c'est un joueur fait pour le joga bonito donc il faudrait être sur qu'on aura de quoi faire des Gifs l'an prochain^^.

Ce message a été modifié par Dan66: 19/07/2010, 21:02:10
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MidnightCarnival
* 30/07/2010, 22:39:01
Message #64


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 79
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : Casablanca
Membre No. : 75
Joueur(s) Préféré(s): Zidane Raul Guti CR7 Verrati Modric Isco




Angel Di Maria , Le nouveau joueur du Real Madrid CF est revenu aujourd'hui aux entrainements sous les commandes de José Mourinho à Los Angeles .

Source : Realmadrid.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
R0n3l
* 31/07/2010, 02:03:08
Message #65


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 11/12/2009
Lieu : Guadeloupe
Membre No. : 11,067
Joueur(s) Préféré(s): Robinho !!!




Voici une vidéo décortiquant son style : http://www.youtube.com/watch?v=kJFaU4YNzKw...feature=related
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristian
* 31/07/2010, 02:26:30
Message #66


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,835
Inscrit : 12/01/2010
Lieu : Suisse
Membre No. : 11,654
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, el puto amo ! CR7, la maquina !




CITATION(R0n3l @ 31/07/2010, 03:03:08 ) *
Voici une vidéo décortiquant son style : http://www.youtube.com/watch?v=kJFaU4YNzKw...feature=related


C'est dommage car sur cette vidéo ils ont surtout montré le même match, les mêmes buts mellow.gif mais bon ça enlève rien à son talent thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 31/07/2010, 12:04:34
Message #67


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




ça me rappel que Quaresma était aussi très fort...!
j'espere qu'il se débrouillera mieux que lui en dehors du championnat portugais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
merouanifarouk
* 31/07/2010, 12:45:34
Message #68


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3
Inscrit : 28/07/2010
Membre No. : 14,375




DI MARIA c'est presque un nouveau QUARESMA c'est vrai sa technique et sa RABONA sont grandiose mais il ne sont pas a la hauteur d'un ronaldo( ailier) ou navas ou iniesta ou figo
il manque de reguliarite et cec centre ne sont pas toujour precis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kakashi'H
* 31/07/2010, 16:27:20
Message #69


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,664
Inscrit : 16/05/2010
Membre No. : 13,825
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric.




CITATION(merouanifarouk @ 31/07/2010, 12:45:34 ) *
DI MARIA c'est presque un nouveau QUARESMA c'est vrai sa technique et sa RABONA sont grandiose mais il ne sont pas a la hauteur d'un ronaldo( ailier) ou navas ou iniesta ou figo
il manque de reguliarite et cec centre ne sont pas toujour precis


Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis ...
Il y'a une grand difference entre Quaresma et Di Maria. Quand on regarde bien les videos de Quaresma, il n'y a que des grigris mais rarement passes décisives et de buts. Or, dans les vidéos d'Angel, il y a des buts et des passes décisives.
Tout au long de la video, on remarque que ce joueur est intelligent et sa finition est remarquable.
Niveau régularité qu'est-ce que t'en sais vraiment ? J'ai regardé son parcours en Europa League, que des performances de qualité. En plus, il est meilleur passeur de Liga Sagres en 2009/2010.
Et ses centres sont assez précis. En plus d'avoir une qualité de frappe impressionante pour son petit gabarit.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 31/07/2010, 16:41:35
Message #70


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




On ne va pas commencer à faire des comparaison entre Di Maria et Quaresma, je vais juste me contenter d'énoncer les points suivant pour justifier le recrutement et l'importance de Di Maria

1/ Di Maria a prouvé qu'il avait de grosses qualités d'adaptations car le championnat portugais n'est pas son championnat domestique. Contrairement à Lionel Messi, il a été formé et à débuté dans le championnat argentin au CA Rosario Central il y a à peine 5 ans. Deux ans plus tard il débarque au Benfica et s'y impose progressivement mais durablement. Il a su s'imposer en dehors de ses bases chose que nombre de joueurs n'ont pas réussi à faire comme Quaresma.

2/ Di Maria est un ailier pur, avec une grande technicité et une très large palette technique qui lui permet de faire des gestes spectaculaires comme la Rabona certes mais également et surtout une grande variété dans les crochets et les frappes. Il élimine, centre, crée frappe concrétise quand il faut aussi. Surtout il possède une très grande vitesse et une capacité déroutante à mettre sa technique en action à pleine vitesse.

3/ Recruter l'argentin n'est pas anodin , il n'arrive pas comme un simple espoir, il a déjà prouvé à très haut niveau en CDM _20 comme en club, il arrive en ayant remporté des titres nationaux, internationaux et individuels. Di Maria sait gagner et arrive déjà avec un palmarès qui peut le dédouaner d'une aussi grande pression.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Donynho
* 31/07/2010, 17:20:39
Message #71


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,648
Inscrit : 16/10/2006
Lieu : 31 Ma Couille
Membre No. : 77
Joueur(s) Préféré(s): Modric, James, kovacic, Isco




Navas je ne vois vraiment pas ce qu'il a d'exceptionel à part courir n'importe comment je ne vois pas; Di Maria a un plus c'est que c'est bon passeur en plus d'être un fin dribble

CITATION(merouanifarouk @ 31/07/2010, 13:45:34 ) *
DI MARIA c'est presque un nouveau QUARESMA c'est vrai sa technique et sa RABONA sont grandiose mais il ne sont pas a la hauteur d'un ronaldo( ailier) ou navas ou iniesta ou figo
il manque de reguliarite et cec centre ne sont pas toujour precis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/07/2010, 21:47:22
Message #72


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Di Maria en conférence de presse




Angel Di Maria, l'une des quatre recrues du Real Madrid pour la saison 2010/2011 était en conférence de presse à Los Angeles ce samedi. Le milieu de terrain a confirmé qu'il avait parlé à Mourinho: "On fait des entraînements où l'entraîneur est très exigeant et je trouve que c'est très bon pour nous."

Le joueur du Real Madrid, qui a déjà fait deux sessions d'entraînements avec l'équipe, était ravi de l'accueil qu'il a reçu de ses coéquipiers: "J'ai vraiment été très bien reçu. Je sens que le groupe est très motivé et très désireux de travailler pour réussir la saison prochaine", a t-il déclaré.

Quand on lui a posé la question de ce qu'il pouvait apporter au Real Madrid, Di Maria a déclaré: "Je vais tout donner chaque jour, chaque entraînement et pendant chaque match. Ensuite, ce sera à l'entraîneur de décider de me mettre sur le terrain ou pas, mais si je joue, chose que j'espère le plus, j'espère beaucoup contribuer à la réussite de l'équipe, mais j'ai vraiment envie de jouer."

"Je vais tout donner pour ce maillot. Depuis que je suis enfant, je rêvais un jour de jouer pour le Real Madrid, mais je ne savais vraiment rien des offres que l'on disait dans la presse. Mon seul but était de jouer pour cette équipe, et maintenant c'est fait", a t-il avoué.

Enfin, on lui a demandé s'il était flatté de jouer la Ligue des Champions avec le Real Madrid, l'Argentin n'a pas hésité: "La Ligue des Champions est la chose la plus importante qui se joue pour un club. Mourinho l'a déjà gagné deux fois, et il va nous aider à la gagner cette saison", a t-il conclu.


Realmadrid.com

Traduction by Alma


Ce message a été modifié par Alma: 31/07/2010, 21:47:49
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 05/08/2010, 14:04:16
Message #73


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Personne pour parler de son match ? ^^ Moi j'ai trouvé qu'il a été bon, comme Canales et P.Léon ce sont des débuts qui vont encourager la suite. Il a apporté une touche technique tout de suite remarquable et ses passes en première intention sont non seulement jolies à voir mais elles sont aussi utiles vu qu'elles permettent d'accélérer le jeu. Avec lui, P.Leon et CR7 on a maintenant trois types d'ailiers différents donc beaucoup plus de possibilité, de bonne augure donc.

Ce message a été modifié par Dan66: 05/08/2010, 14:28:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 05/08/2010, 15:02:13
Message #74


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(Dan66 @ 05/08/2010, 13:04:16 ) *
Personne pour parler de son match ? ^^ Moi j'ai trouvé qu'il a été bon, comme Canales et P.Léon ce sont des débuts qui vont encourager la suite. Il a apporté une touche technique tout de suite remarquable et ses passes en première intention sont non seulement jolies à voir mais elles sont aussi utiles vu qu'elles permettent d'accélérer le jeu et vu que c'est. Avec lui, P.Leon et CR7 on a maintenant trois types d'ailiers différents donc beaucoup plus de possibilité de bonne augure donc.


Oui un bon match de notre argentin Angel Di Maria biggrin.gif

Avec la sortie de Pedro Léon pour qu'il entre en jeu, j'avais peur qu'il fasse beaucoup moins bien que son coéquipier qui était vraiment excellent durant la première période. Mais, il a continué dans le même rythme en créant pas mal d'occasion, d'espaces, comme ce qu'il faisait à Benfica quoi !

J'espère que ça va le motiver pour la suite car on a vraiment besoin de lui la saison prochaine. Deux profils d'ailiers différents, mais deux ailiers très bons également.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 08/08/2010, 11:59:04
Message #75


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Di Maria: "J'ai toujours rêvé de jouer ici"




Angel di Maria parle de ses première semaines en tant que Madridista dans une interview accordée au journal espagnol Marca.


"Je suis heureux ici. Être entouré par les meilleurs joueurs et être entraîné par un grand entraîneur sont ce que j'ai toujours rêvé, et c'est fait."

"Je vais beaucoup apprendre ici. J'espère faire parti du onze de départ. Je crois que je peux en faire parti, et j'en suis largement capable. Si je travaille dur jour après jour, je vais le faire. Je n'ai peur de rien, et je l'ai prouvé en arrivant dans un club comme le Real Madrid."

"L'entraîneur nous a dit que vous allez jouer si vous travaillez dur. Il dit toujours que celui qui ne joue pas bien ne va pas jouer. Mourinho est un très bon entraîneur car il est exigeant. Il sait que chaque joueur peut toujours donner plus de ce qu'il a déjà."

"En regardant la façon dont nous nous entraînons, nous jouons et de l'attitude que tente de nous inculquer l'entraîneur, je pense que nous aurons une belle saison. Gagner la Ligue des Champions serait un rêve pour moi qui n'est pas encore devenu réalité."

Realmadrid.com

Traduction by Alma


Ce message a été modifié par Alma: 08/08/2010, 12:00:17
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Davor Suker
* 11/08/2010, 20:47:16
Message #76


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 998
Inscrit : 02/09/2008
Lieu : PARIS
Membre No. : 3,519




A noter le premier but argentin face à l'Eire signé Di Maria sur une passe de...Pipita Higuain..
Une connexion 100% Real Madrid argentina qui sera très utile en sélection comme en club.
Pour la petite anecdote le but de Di Maria est hors jeu est son deuxième en sélection,
tous inscrits en amical.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El Canterano
* 11/08/2010, 23:47:56
Message #77


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,579
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Pour compléter le post de Davor Suker, voici la vidéo du but d'A. Di Maria contre l'Irlande.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 11/08/2010, 23:52:50
Message #78


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




Une action 100% madrilène Pipita - Di Maria qui débouche sur le but, même si le hors jeu est flagrant.

Un but fait toujours du bien au moral, 2nd but de Di Maria en Sélection.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lucho
* 11/08/2010, 23:55:43
Message #79


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 857
Inscrit : 05/11/2008
Lieu : Paris IDF
Membre No. : 3,890




CITATION(cricri-madrid @ 31/07/2010, 03:26:30 ) *
C'est dommage car sur cette vidéo ils ont surtout montré le même match, les mêmes buts mellow.gif mais bon ça enlève rien à son talent thumbsupzh9.gif

A mon avis c'est plutôt un contrôle raté d'Higuain, qui lui est alors scandaleusement hors jeu.
Je ne vois pas comment un arbitre peut ne pas le voir.
edit réponse à Davor Suker.

Ce message a été modifié par lucho: 11/08/2010, 23:57:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 12/08/2010, 00:07:56
Message #80


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Il me semble qu'il n'y a pas de hors-jeu sur les dégagements des 6 mètres.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

146 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):