IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >  
Reply to this topicStart new topic
> Champion's League - Groupe C, Ac Milan, Marseille, Zurich
Moonkiller31
* 31/08/2009, 18:57:31
Message #141


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 26/08/2009
Membre No. : 8,969




cool alors je ss rassuré parceque la defense albiol-garay ne m'as pas du tt inspiré confiance et j'espere aussi le retour de notre meilleur arriere droit et le meilleur au monde sans doute SR4 est- que quelqu'un sait la durée de son indisponibilité ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 31/08/2009, 19:02:54
Message #142


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




Il pourra être très bénifique pour nous en LDC, avec Albiol, je pense qu'on aura une défense centrale complète et on donnera beaucoup moins de cadeaux aux adversaires. thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 31/08/2009, 19:20:15
Message #143


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




CITATION(Moonkiller31 @ 31/08/2009, 19:57:31 ) [snapback]272428[/snapback]
cool alors je ss rassuré parceque la defense albiol-garay ne m'as pas du tt inspiré confiance et j'espere aussi le retour de notre meilleur arriere droit et le meilleur au monde sans doute SR4 est- que quelqu'un sait la durée de son indisponibilité ?


Sergio Ramos avait déclaré qu'il sera apte au 13 Septembre, peut-être un peu court pour l'Espanyol mais face à Zurich, ça devrait normalement le faire sans pépins physique supplémentaire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 31/08/2009, 19:23:03
Message #144


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




Normalement , notre défense sera complète face à Zurich , ils vont bien se débrouiller thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 31/08/2009, 19:24:00
Message #145


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




J'aimerai bien qu'il soit apte et joue quelques minutes de la prochaine journée thumbsupzh9.gif. Qui sait après, il pourra jouer titulaire face à Zurich.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
re_noi
* 31/08/2009, 19:26:44
Message #146


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 134
Inscrit : 02/01/2009
Lieu : Douai, France
Membre No. : 4,429
Joueur(s) Préféré(s): ................




Pour le premier match a zurich, ce serait intéressant de faire débuté Garay avec albiol, et faire rentrer Pepe en 2eme mi-temps.
Pour faire decouvrir la champions league a garay !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sissino
* 31/08/2009, 19:29:06
Message #147


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,929
Inscrit : 02/07/2009
Lieu : Casablanca, Maroc
Membre No. : 7,666
Joueur(s) Préféré(s): CR9 - R9 - Zizou




CITATION(re_noi @ 31/08/2009, 18:26:44 ) [snapback]272454[/snapback]
Pour le premier match a zurich, ce serait intéressant de faire débuté Garay avec albiol, et faire rentrer Pepe en 2eme mi-temps.
Pour faire decouvrir la champions league a garay !

C'est pas une pré-saison ça. Découvrir ou pas découvrir. C'est la CL, c'est sérieux. C'est le match le plus facile du groupe. Autant marquer le plus de but et d'en encaisser le moins donc autant faire rentrer l'équipe type !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Simomadrid
* 31/08/2009, 19:31:51
Message #148


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 414
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Rabat , Maroc
Membre No. : 9,050
Joueur(s) Préféré(s): Kaka' Casillas Lass Ronaldo




CITATION(Sissino @ 31/08/2009, 18:29:06 ) [snapback]272458[/snapback]
C'est pas une pré-saison ça. Découvrir ou pas découvrir. C'est la CL, c'est sérieux. C'est le match le plus facile du groupe. Autant marquer le plus de but et d'en encaisser le moins donc autant faire rentrer l'équipe type !

Bien dit Sissino wink.gif c'est la CL et il faut prendre tous les adversaires au sérieux , milan ac comme marseille comme Zurich .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roakim
* 01/09/2009, 02:30:47
Message #149


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 34
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Oise ( 60 )
Membre No. : 3,798
Joueur(s) Préféré(s): Raul,San Iker,Higuain,Kaka,CR9,Granero




Le Milan ac de cette année est le pire des 20 dernière années car a par Pato il n'y a rien et Ronnie a par fair la fête il fait rien sur le terrain , il est fini ce joueur il vaut pu rien alors comme la dit quelqu'un plus haut si on fait un match serieu on va les écrasé 3-0 ou 4-0 pour moi il faut fair attention a l'OM qui a fait un bon recrutement et qui a Dechamps a sa tète mais je pense que si on joue bien tous nos match on devrai finir largement premier sans problème
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yonekel007
* 01/09/2009, 02:59:01
Message #150


Capitaine Madridista
****

Groupe : Bannis
Messages: 1,141
Inscrit : 24/05/2009
Lieu : Casablanca
Membre No. : 6,860
Joueur(s) Préféré(s): Marcelo - S.Ramos - C.Ronaldo




Serieux je vous trouve un peu confiants, faudra se mefier et jouer le match face zurich a fond.
il faudrait Marquer autant qu'on peut ca serait con de se faire eleminer pour un seul but. mal023.png
Prenez exemple sur le betis cette annee, confu.png

sinon dire que chez milan il n'y a que pato c'est que t'es a cote de la plaque mon vieux . dry.gif
Un ronaldinho peut en faire voir de toute les couleurs a lass , sinon sa vision du jeu pourra suffir,
vu qu'il y' huntelaar (attention au renard des surfaces ) et pato devant ; sinon tu as surement oublie MR pirlo
ce mec la il te met une trasversal de 40 metre qui tombe sur la tete de klaas dans la surface de reparation.
faudra pas oublie les biscards tel que inzaghi et seedorf qui dans un bon jour peuvent te surprendre. thumbdowngy7.gif

Passons a marseille maintenant , cette equipe detient un joueur qui peut faire mal a une equipe qui a un lateral gauche comme marcelo; ph34r.gif
Ben arfa est loin d'etre un toquard il suffit que marcelo lui laisse un bout de champ ou gambader et il te mettera une raclee, ce mec la c'est un genie 5% du temps est un joueur mediocre les 95 % restants sauf que c'est les 5% qui me font peur. wacko.gif

tous ca pour dire mefiance car meme si nous avons un ban effectif on a pas encore trouve le systeme de jeu qui va avec rage3.gif

Ce message a été modifié par Yonekel007: 01/09/2009, 02:59:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 01/09/2009, 03:04:20
Message #151


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Le deroulement parfait serait qu'on commence par une victoire contre Zurich 4 0 et que dans le meme temps Milan et Marseille se neutralisent dans un match pourri . Ca nous mettra en confiance et on sera beaucoup plus craint par marseille et milan ce qui nous donnerait un avantage psychologique
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sirop
* 01/09/2009, 03:08:22
Message #152


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




CITATION(Yonekel007 @ 01/09/2009, 01:59:01 ) [snapback]272647[/snapback]
Serieux je vous trouve un peu confiants, faudra se mefier et jouer le match face zurich a fond.
il faudrait Marquer autant qu'on peut ca serait con de se faire eleminer pour un seul but. mal023.png
Prenez exemple sur le betis cette annee, confu.png

sinon dire que chez milan il n'y a que pato c'est que t'es a cote de la plaque mon vieux . dry.gif
Un ronaldinho peut en faire voir de toute les couleurs a lass , sinon sa vision du jeu pourra suffir,
vu qu'il y' huntelaar (attention au renard des surfaces ) et pato devant ; sinon tu as surement oublie MR pirlo
ce mec la il te met une trasversal de 40 metre qui tombe sur la tete de klaas dans la surface de reparation.
faudra pas oublie les biscards tel que inzaghi et seedorf qui dans un bon jour peuvent te surprendre. thumbdowngy7.gif

Passons a marseille maintenant , cette equipe detient un joueur qui peut faire mal a une equipe qui a un lateral gauche comme marcelo; ph34r.gif
Ben arfa est loin d'etre un toquard il suffit que marcelo lui laisse un bout de champ ou gambader et il te mettera une raclee, ce mec la c'est un genie 5% du temps est un joueur mediocre les 95 % restants sauf que c'est les 5% qui me font peur. wacko.gif

tous ca pour dire mefiance car meme si nous avons un ban effectif on a pas encore trouve le systeme de jeu qui va avec rage3.gif

Bein Pirlo j'ai vu le match contre le Benfica et l'Inter il est vraiment transparent meme Gago aurait pu faire mieux on dirait que son transfert avorté pour Chelsea lui a fait mal ; Ronaldinho , lui , il est mort et enterré ...
Pis au pire des cas c'est Arbeloa qui jouera en ARG si il y a un gros gibier à gauche .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CricriRoro
* 01/09/2009, 10:28:33
Message #153


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 312
Inscrit : 11/07/2009
Lieu : Toulouse
Membre No. : 7,881




Oué il faut rester prudent moi personnellement je pense que nous n'aurons pas de difficultés dans ce groupe mais par contre nous aurons affaire à six matchs pièges, le Milan AC n'est plus la machine à gagné d'avant mais garde de très bon joueurs Pirlo, Pato, Ronnie et autres! Marseille est en forme en ce moment et à un éffectif d'un très grande qualité, avec Lucho Gonzales au milieu, Niang devant, il nous faudra une défense bien plus rigoureuse que face à LaCorogne pour en venir à bout! Zurrich certainement les plus faibles du groupe mais à prendre au sérieux, surtout que ca sera notre match d'ouverture attention de pas tombé de haut d'entrée! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alma
* 01/09/2009, 13:21:08
Message #154


El Capitan
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,779
Inscrit : 25/08/2009
Membre No. : 8,931




CITATION(re_noi @ 31/08/2009, 18:26:44 ) [snapback]272454[/snapback]
Pour le premier match a zurich, ce serait intéressant de faire débuté Garay avec albiol, et faire rentrer Pepe en 2eme mi-temps.
Pour faire decouvrir la champions league a garay !


Sa servirai à quoi de changer de défense en une mi-temps, la plupart du temps, une défense reste tout au long d'un match, et ce match contre Zurich est à prendre au sérieux, ils vont tout faire pour créer l'exploit. Je pense que la défense centre la plus apte à débuter en LDC est Pepe-Albiol, eux deux ont déjà jouer en LDC, ils ont de l'expérience, alors que Garay n'a jamais jouer en LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zerki
* 01/09/2009, 19:30:11
Message #155


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 389
Inscrit : 09/08/2009
Membre No. : 8,506




CITATION(XxAlmaxX @ 01/09/2009, 14:21:08 ) [snapback]272748[/snapback]
Sa servirai à quoi de changer de défense en une mi-temps, la plupart du temps, une défense reste tout au long d'un match, et ce match contre Zurich est à prendre au sérieux, ils vont tout faire pour créer l'exploit. Je pense que la défense centre la plus apte à débuter en LDC est Pepe-Albiol, eux deux ont déjà jouer en LDC, ils ont de l'expérience, alors que Garay n'a jamais jouer en LDC.


De toute façon il vas bien falloir faire jouer Garay en LDC, alors pourquoi pas à ce match ? Si il a était retenu par Pellegrini c'est qu'il a les compétences pour jouer en LDC ! Mais c'est vrai que le meilleur duo central du real serai Pepe-Albiol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cristiano Ronald...
* 01/09/2009, 19:57:22
Message #156


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 320
Inscrit : 28/07/2009
Lieu : Casablanca , Maroc
Membre No. : 8,269




Je pense que pour garay ca passe avec zurich .. Apres ce n'est que mon avis . Il aura a ses coté albiol ou pepe pour l'épauler et faut pas s'inquieter on en mettra des buts donc c'est cool si on en encaisse un
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Moonkiller31
* 01/09/2009, 20:41:57
Message #157


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 54
Inscrit : 26/08/2009
Membre No. : 8,969




moi je pense qu'au contraire il ne faut pas qu'on prenne de buts pour prouver a nous meme et a tout les autres equipe qu'on a une defense de tres tres grande qualité et c'est avec sa qu'on engrangera de la confiance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Halla!Madrid
* 02/09/2009, 00:37:00
Message #158


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 26
Inscrit : 01/09/2009
Membre No. : 9,182




Bonsoir,
Je suis nouveau dans le forum et c'est ma première participation.

Faire débuter Garay contre le FC Zurich me semble un peu risqué (même si j'l'ai trouvé meilleur qu'Albiol contre le Depor) et les participations de Pepe et Albiol en LDC ne nous garantissent en rien que les deux seront complémentaires même s'ils ont pas mal d'expérience à eux deux. Mais ce qui m'inquiète le plus c'est ce côté gauche (Marcelo et Drenthe c'est pas vraiment épatant, même Grosso me semble meilleur que les deux en défence) qui n'est pas très rassurant, surtout en LDC, il me semble qu'il faudra plus s'inquièter de ce côté que de l'axe de l'équipe qui est d'une très grand qualité (meme mahamadou diarra pourra évoluer en défense centrale, je ne sais pas ce que vous en pensez) à part ça le match contre le FC Zurich me semble un peu piégeux même si je trouve madrid bien plus fort à l'éxtérieur qu'à domicile (le match contre Zurich se jouera en suisse) nos contres risques d'être d'une dangérosité redoutable.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Elkun
* 02/09/2009, 01:04:28
Message #159


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 280
Inscrit : 11/06/2009
Membre No. : 7,209
Joueur(s) Préféré(s): Higuain Kaka' Ramos Drenthe CR9




Je ne pense pas que la qualification dans ce groupe se fera au goal average mais il suffit donc juste de gagner contre Zurich que ce soit 4-0 u 1-0 ou meme en encaissant des buts 2-1 ...etc , 3 points c'est l'essentiel .
Je trouve que seul les deplacement au velodrome et a sansiro sont à craindre et on devrais quand meme s'en sortir .
Moi je dis heureusement que le premier match est contre zurich . L'équipe n'est pas encore prête pour un choc mais je trouve que le vrai Real Madrid 2009/2010 se devoilera apres une victoire contre un grand d'europe , un match à grande pression .
Il faut aussi envisager de faire reposer les cr9 et autres contre espagnol car le match de Zurich est plus important et il ne faut pas les prendre à la légère surtout qu'il jouent à domicile et qu'il sont quand même la meilleure équipe de suisse meme s'il n'ont plus leurs meilleurs atouts offensif (Rafael partit au hertha berlin et leur perle de 22 ans Yacine chikhaoui blessé (je croit) ) donc méfiance nul ne sait de quoi ils sont capables .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madrid7
* 02/09/2009, 01:06:10
Message #160


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 197
Inscrit : 20/07/2009
Membre No. : 8,057




Si il y a un problème coté gauche, on peux toujour faire évoluer Arbeloa , solide defenseur . Ou alors mettre Diarra dans l'axe et Albiol sur le coté, il y a toujour des solutions . Mais Marcelo fera l'affaire je pense.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V  « < 6 7 8 9 10 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):