IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Real Madrid - Atletico Madrid: 4-1 , 14ème Journée - Cristiano(2), Di Maria, Higuain
Redondo
* 23/11/2011, 17:33:51
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Atletico Madrid


14ème Journée - 26/11/11 à 20h


Après la démonstration de force en Champion’s League face au Dinamo Zaghreb (6-2), le Real Madrid reçoit l’Atletico Madrid, auteur d’une saison moyenne pour l’instant (9ème au classement). Le Real Madrid n’a plus perdu un derby depuis 1999 et cette saison l’Atletico a perdu tous ses matchs à l’extérieur sauf à Granada (0-0).

Pour ce match toujours aussi particulier, Mourinho va pouvoir compter sur la plupart de ses cadres qu’il a laissé au repos en C1. On devrait normalement enfin enregistrer le retour de Kaka. Même si Di Maria est en train de récupérer plus vite que prévu, il est peu probable de le voir dans la liste des convoqués. Enfin, il faudra surveiller si Marcelo, Arbeloa et Carvalho seront aptes pour participer à ce derby.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic

Ce message a été modifié par Tonton Dalitou: 26/11/2011, 20:24:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cristiano38ozil
* 23/11/2011, 17:52:38
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 107
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Grenoble
Membre No. : 15,691
Joueur(s) Préféré(s): CR7 isco ramos modric




En attendant la liste des convoqueés je vois bien mou nous mettre notre compo habituelle avec callejon en lieu et place de Di maria pour le lancer dans sa dynamique ainsi que diarra et sahin,marcelo ou coentrao si marcelo est bléssé ensuite benzema ou pipita peu m'importe et surtout que xabi prenne un carton pour qu'il soit clean pour le clasico wink.gif . ce qui donnerait :


-------------casillas

-diarra--pepe-----ramos--marcelo (ou coentrao )

-----------xabi------sahin

-callejon--------------------cristiano
----------------ozil

------------benzema ( pipita )
en esperant une victoire voir una goleada et que on puisse garder au moins trois points d'avance pour le clasico
smilies-.png

Ce message a été modifié par cristiano38ozil: 23/11/2011, 17:53:33
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 24/11/2011, 18:18:05
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




On devrait retrouver une compo classique pour ce match c'est à dire un 4-2-3-1 avec tout ceux qui n'ont pas joué ou peu joué face au Dinamo Zagreb qui devrait retrouver leur place de titulaire lors de ce derby à l'exception peut-etre de Diarra, Callejon ou Benzema qui pourrait bien débuter les deux dernier ont été époustouflant face à Zagreb difficile de ne pas les aligners pour ce match . Sahin n'a pas été très bon difficile a imginer qu'il soit dans le 11 de départ . Je ne sait pas si Kaka s'est remis de sa blessure mais la encore il revient tout juste .

la compo probable

Casillas
Diarra Ramos Pepe Marcelo
Xabi Khedira
Ronaldo Özil Callejon / Coentrao
Higuain

Mais la encore aucune certitude ni sur le plan tactique sur sur le plan individuelle depuis qu'on plus ou moins l'effectif complet et des joueurs polyvalents Mou peut nous sortir toute sorte de compo .

Bon matches à tous ! Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/11/2011, 19:14:41
Message #4


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Attention à Xabi Alonso!!! Comme nous en informe AS, un carton au derby lui ferait rater le Clasico...

Donc peut être qu'on ne le verra pas jouer. Possibilité d'une charnière Granero -Khedira,

Personellement, je suis POUR Ramos dans l'axe mais dans la nécessité je le mettrais à droite pour mettre Lass en milieu:

Ramos-------Pepe-------DC--------Marcelo

Lass--Khedira
Callejon------Özil-------Ronaldo
Benzema


A moins qu' Arbeloa soit rétabli, ce qui replacerait Ramos au centre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cristiano38ozil
* 24/11/2011, 19:33:52
Message #5


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 107
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Grenoble
Membre No. : 15,691
Joueur(s) Préféré(s): CR7 isco ramos modric




CITATION(El Boss del Real @ 24/11/2011, 19:14:41 ) *
Attention à Xabi Alonso!!! Comme nous en informe AS, un carton au derby lui ferait rater le Clasico...

Donc peut être qu'on ne le verra pas jouer. Possibilité d'une charnière Granero -Khedira,

Personellement, je suis POUR Ramos dans l'axe mais dans la nécessité je le mettrais à droite pour mettre Lass en milieu:

Ramos-------Pepe-------DC--------Marcelo

Lass--Khedira
Callejon------Özil-------Ronaldo
Benzema


A moins qu' Arbeloa soit rétabli, ce qui replacerait Ramos au centre.



euh je peut me tromper mais il me semble que si Xabi Alonso prend un jaune il sera suspendu pour le déplacement a Gijon mais sera sous aucune menace face au Barca il me semble
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Panenka
* 24/11/2011, 19:38:09
Message #6


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,297
Inscrit : 27/07/2009
Lieu : Lyon
Membre No. : 8,244




Je rectifie: Marca nous informe qu'il ratera le Clasico S'IL FAIT EXPRES d'avoir un carton jaune...

Donc je remets ma compo' avec Lass à droite et Alonso au milieu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/11/2011, 19:45:47
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Si jamais il prend un carton jaune lors du derby , il aura au total cinq jaunes . Ce qui l'empêchera de jouer le match à Gijon . Donc il peut jouer le classico . Mais on ne sait jamais . Si il se prend un carton lors du match contre Atlético , la commission de la liga peut le sanctionner avec de matchs supplémentaires ( cela c'est déjà produit dans le passé ) en jugeant qu'il a fait exprès pour écoper ce carton . Dans ce cas il pourra rater le classico .

Une chose , comment ils peuvent savoir si son intention est volontaire ou pas ? Dans un match , tout peut arriver .

Ce message a été modifié par hdjamous: 24/11/2011, 19:51:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 24/11/2011, 19:52:53
Message #8


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,490
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




il n'aura qu'a lui briser la jambe a Reyes, comme çà ils seront contents ! happy.gif

Sinon d'après les déclarations de Manzano, nos rivaux viendront au Bernabéu avec l'intention de jouer a 11 derrière, c'est leur choix et ça se respecte ( après tout on n'est pas comme le Barca qui veut dicter a l'adversaire comment jouer rolleyes.gif )

Faudra concrétiser nos occasions car même si on est habitués a maltraiter l'Athletico Madrid, je doute qu'on puisse le faire après demain. Il faudra marquer le plus vite possible si on veut avoir des espaces car si on attend la 2ème période ca risque d'être très difficile voir impossible de gagner.

Ce message a été modifié par Raiden: 24/11/2011, 19:53:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Özil_King
* 24/11/2011, 19:54:38
Message #9


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 686
Inscrit : 14/08/2011
Lieu : Bamako, MALI
Membre No. : 16,261
Joueur(s) Préféré(s): Ramos, Alonso, Modric y Kroos




Hum, je suis quand même pour qu'e Alonso commence le match mais qu'il évite de faire des fautes et si on gère le match, il pourra toujours descendre à la mi-temps.

Comme compo' je verrais bien ça :

----------------------Casillas--------------------
Diarra/Arbeloa----Pepe--Ramos----Coentrao/Arbeloa
----------------Khedira----Alonso-----------------
Callejon---------------Özil-----------------Ronaldo
-----------------------Higuain---------------------

Si Di Maria est apte, je le verrai bien entrer vers la 70e pour Callejon
Benzema pour Higuain et Sahin pour Alonso.

Ce message a été modifié par Özil_King: 24/11/2011, 19:57:44
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lmadritista
* 24/11/2011, 20:10:49
Message #10


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,197
Inscrit : 12/09/2009
Lieu : A la Cibeles !
Membre No. : 9,375




Bon l'un des rares matches où on aura droit à un tifo biggrin.gif, vous pensez qu'il y aura quoi ?

Pour Alonso, je le vois primordial, mais plus face à Gijon, l'autobus de Preciado sera plus costaud que celui de Manzano à mon avis...

Bref, un derby est un derby, même si le Real gagne depuis 12 ans, il faut que cette belle série continue, car on le sait tous, le Clasico approche à grand pas et il serait vraiment utile d'arriver en position de force face aux Catalans...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KYOTO
* 24/11/2011, 20:55:13
Message #11


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,127
Inscrit : 23/11/2010
Membre No. : 14,899
Joueur(s) Préféré(s): Maradona-Zico-Baggio-R9




Faut qu'on fasse attention aux dires de l'adversaire , comme quoi il va venir pour défendre . Il se peut qu'à la dernière minute avant le match , il change d'avis et ainsi nous entraînant dans l'erreur . Mais si réellement il pose une défense à 11 , ça sera difficile pour nous , et encore plus si jamais Xabi ne jouait pas .

Ce qui est là , l'affaire sera plus compliqué pour eux , car le Real a une multitude de palette dans son jeu . On n'est pas comme le barça qui a seulement une seule façon de jouer . On peut être attentiste , avoir la possession de la balle , jouer le contre attaque , dangereux dans les coups de pieds arrêtés ...Je ne serais pas contre eux si jamais ils optent pour la défense , car ce dernier temps , le Real est tout simplement intouchable ( 12 victoires d'affilées ) . Peut être qu'en venant , ils se disent que même s'ils doivent perdre , faudrait que cela soit avec un minimum de casse .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Los Galacticos94
* 24/11/2011, 21:25:28
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,382
Inscrit : 11/05/2009
Membre No. : 6,589




Attention surtout à ne pas sous-estimer l'Athlético tout de même.

Certes on est en pleine bourre, certes on a une balance ultra favorable depuis 12 ans ( énorme pour un derby d'ailleurs .. ), en face ils semblent vraiment inconstants etc .. Il n'empeche: un derby reste un derby par définition un match imprévisible, unique où tout peut basculer.

On risque de voir un gros match et on va pas s'en plaindre, mais j'éspère que les joueurs montreront l'envie et la hargne affichée depuis plusieurs semaines maintenant, car pour ce match ils seront primordiaux.

D'ailleurs la saison dernière bien qu'ayant battu les Colchoneros, on a pas été maitres du match pour autant.

Je dois dire que je crains souvent l'excès de confiance ( péché souvent madrilène par le passé ) qui pourrait se dégager du groupe en voyant les séries impressionnantes en cours. Et pourtant, le plus dur commence .. Donc Mou à toi de jouer pour gérer cet état de confiance thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mehdista83
* 25/11/2011, 02:21:14
Message #13


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 349
Inscrit : 02/10/2011
Lieu : casanegra:)
Membre No. : 16,383




Pour moi le prochain match face à Gijon sera plus compliqué a gérer que ce match face a l'athletico madrid,certes c'est un derby mais il faudra juste que les joueurs fassent preuve d'application et de serieux durant ce match pour empocher la victoire.Mais il faudra également faire attention a Diego ce joueur est bourré de qualité et sait faire jouer ses attaquants,Falcao a priori sera juste physiquement pour jouer ce week-end et on connait tous ces qualités de finisseur alors je pense que c'est une bonne nouvelle pour nous .

On joue au Bernabeu face a nos supporters on doit assurer. hala madrrrid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jyuza
* 25/11/2011, 12:24:39
Message #14


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 559
Inscrit : 29/07/2011
Membre No. : 16,202




CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Adán y Mejías.
Defensas: Ramos, Varane, Pepe, Marcelo, Albiol y Coentrão.
Centrocampistas: Özil, Di María, Sahin, Xabi Alonso, Altintop, Callejón, Lass, Granero y Khedira.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

Source : Realmadrid.com

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...o_de_Madrid.htm

Retour de Di Maria dans le groupe. closedeyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 25/11/2011, 12:37:38
Message #15


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(jyuza @ 25/11/2011, 12:24:39 ) *
CONVOCATORIA DEL REAL MADRID:
Porteros: Casillas, Adán y Mejías.
Defensas: Ramos, Varane, Pepe, Marcelo, Albiol y Coentrão.
Centrocampistas: Özil, Di María, Sahin, Xabi Alonso, Altintop, Callejón, Lass, Granero y Khedira.
Delanteros: Cristiano Ronaldo, Higuaín y Benzema.

Source : Realmadrid.com

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/es/...o_de_Madrid.htm

Retour de Di Maria dans le groupe. closedeyes.gif


Kaka toujours pas convoqué? là ça fait beaucoup.... On va pas encore ressortir l'excuse de Mourinho le préserve... Déjà à ce rythme, je pense que c'est mort pour le clasico.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/11/2011, 12:45:27
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Ni Kaka ni Arbeloa dry.gif
Autant Kaka peut être substitué avantageusement par un Ozil en forme, un bon Di Maria voire un benzema, autant l'absence d'Arbeloa est inquiétante.
La question de ce match sera donc Lass ou Ramos à droite ???
Je pense que Di Maria devrait faire son entrée en cours de match, il ne devrait pas débuter.
Son retour est une très bonne nouvelle mais il ne faut pas précipiter les choses thumbsupzh9.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redondo
* 25/11/2011, 14:15:20
Message #17


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,131
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




CITATION(dani @ 25/11/2011, 12:45:27 ) *
La question de ce match sera donc Lass ou Ramos à droite ???
Je pense que Di Maria devrait faire son entrée en cours de match, il ne devrait pas débuter.
Son retour est une très bonne nouvelle mais il ne faut pas précipiter les choses thumbsupzh9.gif




La réponse logiquement, ça sera Lass, on n’a plus vu Ramos en tant que latéral droit depuis quasiment deux mois et malgré l’absence de Arbeloa, Ramos a continué dans l’axe. Sauf énorme surprise, ça sera Ramos/Pepe comme d’habitude j’ai envie de dire.

On ne s’attendait pas à ce que Di Maria revienne aussi vite donc il a bien entendu des grandes chances de ne pas débuter. Kaka, étant toujours blessé, Ozil sera certainement titulaire, retour de Cristiano bien sur aussi.

Les inconnues, ça sera comme d’habitude, Benzema ou Higuain avec Callejon à droite à moins d’une surprise avec la titularisation des deux, ça ferait alors Benzema à gauche et Cristiano à droite.
L’inconnue, ça sera aussi qui va accompagner X.Alonso, je parierai sur Khedira sachant que Sahin a joué 90 min, je ne pense pas qu’il va enchainer un deuxième match consécutif.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 25/11/2011, 16:47:09
Message #18


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je suis d'accord aVec toi sur la compo. Sinon absence de marque chez l'adversaire : Falcao annoncée par les médias espagnols.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kola
* 25/11/2011, 17:11:06
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,084
Inscrit : 13/12/2010
Lieu : France / Albanie
Membre No. : 15,003




CITATION(dani @ 25/11/2011, 16:47:09 ) *
Je suis d'accord aVec toi sur la compo. Sinon absence de marque chez l'adversaire : Falcao annoncée par les médias espagnols.


Exact, voila les convoqués du coté de l'Atletico sans Falcao

Courtois, Asenjo, Perea, Pulido, Domínguez, Godín, Miranda, Filipe, Juanfran, Pizzi, Assunçao, Mario Suárez, Gabi, Arda Turan, Diego, Reyes, Adrián y Salvio.


http://www.defensacentral.com/real_madrid/...eu-real-madrid/

MARCA l'annonce aussi forfait .

l'Atletico privé aussi de Joel, Antonio López, Silvio et Tiago

Adrian était le second choix l'an passé avec le Deportivo et maintenant il va très certainement débuter au Bernabeu l'Atletico s'est pris une belle manita au camp nou , la pression va etre difficile a tenir chez nous aussi

Ce message a été modifié par kola: 25/11/2011, 18:00:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Real_Algeria
* 25/11/2011, 20:43:07
Message #20


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 303
Inscrit : 17/08/2011
Lieu : Alger
Membre No. : 16,273




je pense l'équipe sera composé ainsi :

Lass - Pepe - Ramos - Marcelo

--------Xabi - Khedira---------

-- Callejon - Ozil - Ronaldo --

---------- Benzema -----------

j'avoue que je ne comprends pas non plus ce qui arrive a Kaka, et le fait qu'il ne soit pas convoqué pour ce match ne me rassure pas du tout.

Hala Madrid.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):