IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Closed TopicStart new topic
> Lucas Silva quitte le Real Madrid
julianrealmadrid
* 19/02/2015, 14:02:12
Message #81


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Moi aussi je l ai trouve très bon bien mieux qu illaramendi !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 19/02/2015, 14:30:06
Message #82


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Tfacons meme sur youtube avant qu'il n'arrive tu voyais que c'était pas un Yaya Touré ou un Veratti techniquement et qu'il avait un jeu très simple donc bon jvois pas pourquoi d'un coup il proposerait autre chose, en plus sans confiance. Ce qu'il a fait hier c'est ce que j'avais vu de lui en vidéo, je récupère, je fais une transversale ou je frappe donc pas décu pour ma part.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 19/02/2015, 16:42:14
Message #83


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




On a eu le même ressenti alors après avoir vu les vidéos de ses matchs au brésil.

CITATION(Trafalgar Rob @ 09/12/2014, 22:53:59 ) *
Moi ses vidéos ne m'ont pas du tout impressionné. Deux, trois transversales Illaramendi peut les faire. Et puis bon 15 millions pour une pepite qui est pas en fin de contrat...


C'est la même sensation que j'ai eu hier. Bref j'arrête ici avant qu'on me traite de hater. On verra bien avec l'accumulation de matchs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kalcinho
* 19/02/2015, 19:20:12
Message #84


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,455
Inscrit : 08/04/2007
Membre No. : 1,231




Non tu n'es pas un hater, tu es réaliste. Je le répète, je dis pas qu'il est nul ou quoi que ce soit, mais je suis désolé en 90 min tu vois quand même si un joueur à un point fort ou pas. Faut arrêter de le comparer à Illarra faut plutôt le comparer à des joueurs qui ont le standing du Real type Modric, Kroos, ça pourra être un bon remplacent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 19/02/2015, 19:28:29
Message #85


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,553
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




En tout cas tu nous gonfles avec ton terme de hater ^^ y'a que toi qui en parle depuis un moment.
En 90 minutes tu peux tout voir comme tu peux rien voir, c'est pas une science exacte le foot. Surtout après un transfert etc, et au real on est bien placé pour le savoir je pense.

Ce message a été modifié par Skynet: 19/02/2015, 19:29:07
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dr X
* 19/02/2015, 19:36:49
Message #86


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,643
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Kalcinho @ 19/02/2015, 19:20:12 ) *
Non tu n'es pas un hater, tu es réaliste. Je le répète, je dis pas qu'il est nul ou quoi que ce soit, mais je suis désolé en 90 min tu vois quand même si un joueur à un point fort ou pas. Faut arrêter de le comparer à Illarra faut plutôt le comparer à des joueurs qui ont le standing du Real type Modric, Kroos, ça pourra être un bon remplacent


Sur 90min, Ronaldo a déja sortis une prestation nulle à chier, pourtant on sait tous de quoi il est capable.

Juger un joueur sur 90minute c'est chaud quand même, en plus il arrive du Bresil, 22ans, premier match directe en LDC.. A coté, il y avait Neymar le plus grand espoir du football bresilien qui débarque la saison dernière au Barça & qui fais une saison normale, et on nous parle d'adaptation.
On voit bien la différence entre le Neymar de la saison dernière, & celui de cette saison.


Je ne dis pas qu'il faut attendre la saison prochaine pour juger Lucas, mais qu'il faut être un peu indulgent, & ne pas le juger comme si c'etais une star qui débarquait avec un statut de futur titulaire..

Je ne sais pas à quoi certains s'attendaient avec cette arrivée, ce sera un bon joueur pour la rotation rien de plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hams
* 19/02/2015, 20:01:06
Message #87


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Socios
Messages: 8,118
Inscrit : 09/08/2007
Lieu : clermont ferrand
Membre No. : 1,773




En tout cas selon Marca, Carlo a été très satisfait du rendement de Lucas contre Shalke, il a aimé sa personnalité, son placement et le fait qu'il a pas été intimidé pour un premier match. De plus, il a récupéré 6 ballons, et a eu un taux de réussite dans les passes de 86%.

Loin d'être dégueu pour une première et qui plus est un match capital de LDC.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 19/02/2015, 20:01:34
Message #88


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Skynet @ 19/02/2015, 19:28:29 ) *
En tout cas tu nous gonfles avec ton terme de hater ^^ y'a que toi qui en parle depuis un moment.
En 90 minutes tu peux tout voir comme tu peux rien voir, c'est pas une science exacte le foot. Surtout après un transfert etc, et au real on est bien placé pour le savoir je pense.


Encore une fois "nous" c'est qui? lol. Parle pour toi un peu.
C'est le but d'un "troll" de faire chier. Va falloir t'y faire. ^^ Heureusement qu'il y a pas encore des "groupies" de Silva on m'aurait déjà emmené au bûcher.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 19/02/2015, 20:04:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 19/02/2015, 20:09:43
Message #89


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Dr X @ 19/02/2015, 19:36:49 ) *
Sur 90min, Ronaldo a déja sortis une prestation nulle à chier, pourtant on sait tous de quoi il est capable.

Juger un joueur sur 90minute c'est chaud quand même

Perso j'ai beaucoup de mal à juger rapidement un attaquant ou un défenseur, sur la longueur mes premières impressions se révèlent souvent bidons. Je me suis trompé plein de fois, mon plus gros bide ça doit être Benz que je trouvais surcoté quand il a démarré à Lyon,.

Les milieux de terrain au contraire je me fais vite un avis, j'ai plus de flair, et puis c'ets un poste où il y a bien plus de régularité dans la perf. Illara en trente minutes je l'avais catalogué dans la catégorie des imposteurs, Modric en un match à Tottenham je l'avais mis dans celle des génies. Pareil avec Kroos, direct j'ai vu que c'était un tueur. Bah Silva j'ai aussi un premier avis, pour moi ce n'est pas un génie mais il m'a tour l'air d'être un joueur très solide, un remplaçant crédible,qui pourra être titulaire par interim quand nos leaders se blesseront; ni plus, ni moins. Remontez ce poste pour vous foutre de moi s'il suit une trajectoire à la Illara ou à la Isco.

Ce message a été modifié par Gouliakine: 19/02/2015, 20:10:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 19/02/2015, 20:20:36
Message #90


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




Gouliak qui joue des coudes pour me voler ma place de Hater comme il l'a fait avec Illaramendi. Non cette fois c'est moi le premier. Trop tard biggrin.gif

Edit : Bah pareil j'ai jamais dit qu'il était nul.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 19/02/2015, 20:29:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gouliakine
* 19/02/2015, 20:24:55
Message #91


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,701
Inscrit : 02/12/2012
Lieu : Bretagne
Membre No. : 17,199
Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo




CITATION(Trafalgar Rob @ 19/02/2015, 20:20:36 ) *
Gouliak qui joue des coudes pour me voler ma place de Hater comme il l'a fait avec Illaramendi. Non cette fois c'est moi le premier. Trop tard biggrin.gif

Je te la laisse, je suis pas hater perso puisque je le trouve bon le Silva! Bien content qu'on l'ait aligné à la place du mioche!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 20/02/2015, 00:57:43
Message #92


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




Pareil que certains je le trouve pas exceptionnel mais on pourra surtout juger dans le futur.

Maintenant la comparaison avec Illarra ne se tient pas je trouve. Ils n'ont pas du tout le même profil bien que les postes soient assez similaires.

Lucas Silva malgré le fait qu'il soit surtout un 6, semble avoir plus ou moins le même profil que Khedira. Un peu dans le même style quoi. Seulement oui la bonne nouvelle c'est qu'il semble plus vif, technique, simple et meilleur dans son rôle défensif (niveau placement et harcelement) que Khedira. Je pense vraiment qu'on avait besoin d'un joueur comme ça (surtout depuis le prêt de Casemiro).

Maintenant en effet même s'il faudra donc juger sur le long terme, surtout avec les automatismes et tout qui viendront à force de jouer chez nous; il ne ressort quand même pas chez lui quelque chose d'assez spécial on va dire. Donc oui sûrement un bon joueur de banc et qui pourra être parfois titulaires selon certaines situations, mais je ne pense pas qu'on tient un prodige du poste non plus. Mais du moment qu'il est meilleur dans son rôle (que Khedira) ainsi que plus régulier que celui-ci et qu'Illarramendi, et bien c'est en effet très bon signe.

PS: A noter qu'il à l'air d'avoir une assez belle gueule, donc tant mieux si cela pouvait nous amener pas mal de jolies supportrices en plus qui sait invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 20/02/2015, 08:39:38
Message #93


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,225
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




Je vois beaucoup de commentaires assez septique sur sa première prestation .

Mais il a fait parfaitement ce qu il devait faire je trouve, pour une première a son âge tu te dois de jouer simple sans trop te compliquer la vie. Si il avait tenté trop de truc compliques et rates des passes difficile nous mettant en danger tous le monde lui serait tombe dessus. Pour rentrer en confiance dans une équipe il faut commencer calme pour monter en puissance.

En attendant le retour de Luka j ai hâte de voir ce qu il va nous proposer dans les prochains matchs surtout contre Elche un adversaire plus faible ou il pourra tenter des choses plus compliquée et s affirmer un peu plus.

De bonne augure ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JCR9
* 22/02/2015, 22:55:58
Message #94


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,332
Inscrit : 21/07/2009
Lieu : ici
Membre No. : 8,099
Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema...




Bon c'est le futur Modric maintenant non ? ninja.gif Illara a jamais fait un match comme ça ici alors que lui met 2 matchs a le faire. Comme a dit Omar Illara a deja les valises pretes ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ozilreal
* 22/02/2015, 23:03:12
Message #95


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,166
Inscrit : 07/12/2010
Membre No. : 14,974
Joueur(s) Préféré(s): OZIL




Je comprends pas votre engouement vis à vis de ce joueur. Il fait un bon match sans plus, Illara est tellement nul que dès qu'un gars fait une passe en profondeur il a fait un bon match ^^
Mais comme quelqu'un l'a dit sur les précédentes pages, je vois pas en lui un futur titulaire au Real, je pense que les dirigeants vont faire une Casemiro avec lui. J'espère me tromper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 22/02/2015, 23:05:26
Message #96


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(ozilreal @ 22/02/2015, 23:03:12 ) *
Je comprends pas votre engouement vis à vis de ce joueur. Il fait un bon match sans plus, Illara est tellement nul que dès qu'un gars fait une passe en profondeur il a fait un bon match ^^
Mais comme quelqu'un l'a dit sur les précédentes pages, je vois pas en lui un futur titulaire au Real, je pense que les dirigeants vont faire une Casemiro avec lui. J'espère me tromper.


+1.

Bon joueur mais pas crack.

Il fera tourner notre banc quand les stars seront là. Illara ---> Exit.

Edit : Par contre surpris de son positionnement, je croyais que c'était un 6 devant la défense.

Ce message a été modifié par Trafalgar Rob: 22/02/2015, 23:06:11
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sined
* 22/02/2015, 23:05:51
Message #97


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,640
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




Très bon match du petit. J'adore sa capacité de résister au pressing et ses passes. Il m'a plus convaincu que Illara ou même que Khedira. Et en défense c'est une teigne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hala madrid 07
* 22/02/2015, 23:05:59
Message #98


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11,411
Inscrit : 05/11/2006
Membre No. : 433




Je rejoins un peu les commentateurs a Bein sport. Il a un sacré volume de jeu, sa soulage énormément Kroos même et une fois presser il gère bien mais pour être titulaire au Real il faut quelque chose de plus, le quelque chose de plus que Modric a et que Silva n'a pas encore. Si on le bichonne bien il peut avoir une grande carrière.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dani
* 22/02/2015, 23:09:31
Message #99


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,802
Inscrit : 28/03/2011
Membre No. : 15,800
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Iker casillas, Xabi Alonso




Je ne trouve pas que l'enthousiasme sur ce joueur soit démesuré et je n'ai vu personne le qualifier de génie mais j'ai rarement vu un joueur s'adapter aussi vite ! Après évidemment que le retour de Modric le mettra sur le banc mais c'est une option plus que satisfaisante pour faire tourner et en cas de blessure
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmasha
* 22/02/2015, 23:09:40
Message #100


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 11,498
Inscrit : 27/11/2006
Lieu : Tarantia, Aquilonie.
Membre No. : 605
Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky




De toute façon il va jouer par défaut: tant que Modric est pas là, il a la place, après il jouera les utilités ou juste un turn over si on va loin en LDC. Mais ne serait-ce que dans la capacité à prendre des risques et garder la balle, c'est le jour et la nuit avec Illara. Faut voir sur le long terme bien sûr, les joueurs juste transférés qui font 4/5 bons matchs puis disparaissent, ça arrive souvent aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):