IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Planete d'Or 2008, Les Resultats
Redondo
* 01/01/2009, 00:36:54
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,279
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Planete d'Or 2008



J'ai l'honneur de remettre le Planete d'Or 2008 du meilleur membre et du meilleur joueur du Real Madrid à :

Suprareal

Et

Iker Casillas

Suprareal qui a finit deuxième lors de la première edition du Planete d'Or remporte ce Planete d'Or 2008 .
Un membre qui est apprécié par toute la communauté du forum pour ces Posts riches , argumentés , sa sympathie , sa joie de vivre . Ses Lives sont devenus cultes voire une institution pour le forum .
Bravo à Suprareal , reste le même surtout , on t'adore ici .

Iker Casillas a vécu une année 2008 inoubliable , grand artisan de la 31 ème Liga , il a remporté le trophée Zamora car il a concédé seulement 32 buts lors de la dernière saison sachant que le Real est l'équipe qui a reçu le plus de tirs . Ce qui est admirable .
Il a gagné l'Euro 2008 en tant que capitaine , il a su être décisif dans les matchs importants tant avec sa sélection qu'avec son club .
Meme si lors du deuxième semestre 2008 , on a du mal à reconnaitre San Iker , il mérite amplement ce Planete d'Or 2008 .


Le Classement 2008

Membres

suprareal 277
TheMaster 264
robben36 262
crapule 139
20cent 107
JbProd 91
robinho91 85
Dalitou 80
Guti14 77
Brad 49
Mamoune 39
Iceman 34
c.ronaldo 23
Galaxy Raul 23
r9onaldo 21
hmizou 21
El Blanco 20
kurdt 17
Aurore 12
real31madrid 11
hala madrid 07 10
Tuka 9
eleven x 9
realistos 8
snake576 6
José María Gutiérrez Herná 6
Van der vaart19 6
Fifi 6
aurelie 5
Serginho92 5
Mourad BA 5
sergio-ramos 5
GUTI 5
Albueno 28 5
hams 4
Rodninho21 4
RM4ever 4
Megalo 3
djmasdi 3
l'utopiste 3
Madrilène 3
2B Barca 2
Justin du Cameroun 1
sa3d 1

On a eu une bataille à 3 entre TheMaster , robben36 et Suprareal . On remarque que certains absents du forum sont sorti du classement comme Hierro ou encore realmanolo .
C'est très difficile de voter pour 5 membres comme ça . Merci à tous ceux qui ont joué le jeu
On remarquera aussi l'entée remarquable de JbProd ou encore Robben36 qui n'etaient pas present dans le classement 2007 ! Bon score aussi de GalaxyRaul et R9onaldo qui debarque dans le classement .
Bravo aussi à Iceman qu'on ne voit pas souvent ( dommage ! ) qui a fait un très bon score ainsi que Mamoune qu'on voit de moins en moins ( dommage ! ) . Notre petite Aurore nationale a fait une degingolade aussi car on la voit beaucoup moins aussi ( dommage ! ) .
Guti14 , le laureat 2007 , nous a fait une petite chute mais reste bien placé .


Joueurs

Casillas 715
Raul 588
Higuain 153
Diarra 71
Ramos 60
Pepe 55
Sneijder 42
Ruud 29
Gago 27
Robben 20
Guti 22
Robinho 16
Cannavaro 7
De la Red 1

Ici ,il n'y a pas eu de véritable suspense , vous avez tous voté en masse pour Iker Casillas .
Vous n'avez pas , pour la plupart , pardonné le transfert de Robinho , qui ne récolte que 20 points , pourtant auteur d'une bonne année 2008 .
Ruud , le lauréat 2007 , amputé par les blessures en cette année 2008 baisse dans le classement .
A noter le score honorable de Higuain ou encore Diarra .
Raul , meilleur buteur 2008 , finit deuxième

**


Felicitations une fois de plus à Suprareal et à Iker Casillas .
N'hesitez pas à poster vos sentiments , reactions sur cette evenement .

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2009 , tous mes meilleurs voeux .

Un cadeau avec une nouvelle bannière magnifiquement realisé par Brad et je vous invite à faire un tour dans la section Video pour (re)decouvrir la dernière victoire du Real en Champions League ( en attendant la Decima ) et la fameuse Manita contre le Barça en 1995 .

Et on se donne rendez vous l'année prochaine pour le Planete d'Or 2009 !

smile.gif

Rappel des Règles


Ce message a été modifié par 20cent: 06/01/2009, 22:26:05
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 01/01/2009, 00:46:41
Message #2


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Bravo à Suprareal, il mérite amplement ce titre. Tu es le poumon de ce forum qui reflète des postes intéressant et ta personnalité aussi intéressante que tes postes. Bravo à toi

Au sujet de Casillas, aucune surprise, un titre mérité pour un ange tombé du ciel.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rafikinho2007
* 01/01/2009, 01:36:14
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 593
Inscrit : 16/12/2007
Lieu : algerie
Membre No. : 2,528




je tiens a féliciter suprareal et le remercier pour tous ce qu'il a fait pour le forum c'est vraiment l'un de ses piliers et j'espere qu'il continuera a nous faire plaisir et continuera sur sa lancée le max de temps possible
je tien afeliciter tous les autres classés et les remercier pour tous ce qu'ils ont fait
pour san iker il reste notre sauveur de toujours il garde nos filets comme une mère gardant son bébé entre ses mains c'est a une grande partie grace a lui qu'on a remporter la 31eme liga et que l'espagne est championne d'europe j'espere pour lui aussi qu'il continuera sur sa lancée et gardera son niveau jusqu'a la fin de sa carrière que je ne veux jamais qu'elle arrive mais malheureusement chaque debut a une fin
raul aussi mertite sa 2eme place vu qu'il a terminé a 18 buts la saison derniére et j'espere qu'il marquera beaucoup de buts cette saison aussi et qu'il revient a la selection espagnole
hala madrid et bonne année a tous
enfin merci redondo pour la planete d'or 2008 et pour tous le travail que tu a fait

Ce message a été modifié par rafikinho2007: 01/01/2009, 01:38:46
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VAN Der Vaart 19
* 01/01/2009, 02:33:07
Message #4


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,959
Inscrit : 05/08/2008
Lieu : Santiago Bernabeu, Kénitra, Maroc.
Membre No. : 3,416
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Raul, RVN, Ramos, Guti, Robben




Ouaaou chui a la 25ème place biggrin.gif
Sinon félicitations au Trio de tête, suprareal, TheMaster, et robben36 qui font un magnifique boulot, et je les remercie, en te remerciant au passage Redondo pour ce que tu fais aussi pour le forum wink.gif

Sinon pour les joueurs, ce n'est vraiment pas une surprise pour Casillas, c'était vraiment son année, et Raul aussi, qui a su renaitre de ses cendres wink.gif


Bonne année 2009 a tous encore une fois !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jbprod
* 01/01/2009, 02:34:46
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,924
Inscrit : 11/11/2007
Lieu : Mons
Membre No. : 2,419




Wouah! Félicitations Suprareal, je pense comme tout le monde que tu l'as amplement mérité! Déjà que l'an dernier ça s'était joué à 7 voix je crois...
Cette année Supra a pris une autre dimension, c'est vraiment l'un des moteurs de ce forum, un vrai madrilène dans le sang. Félicitations encore.

Je tiens aussi à féliciter les cinq premiers, qui au fait étaient aussi les 5 premiers sur ma liste(même si j'avais mis robben36 avant Suprareal). Leurs contributions durant l'année 2008 aura été remarquable.

Jbprod 6ème, je suis satisfait. J'espère toujours continuer à m'améliorer.

Pour les joueurs y a pas photos : Casillas mérite ce prix, Raul juste derrière aussi, et Higuain, sans doute notre meilleur élément actuellement, mérite cette 3ème place. Je suis juste un peu surpris de l'écart entre Higuain et Raul au niveau comptable.

Bref, demain(ou plus tard dans la journée tongue.gif ) j'écrirai l'article que j'avais promis d'écrire.

P.S : Redondo, tu crois pas qu'on devrait envoyer un mail au site officiel pour leur parler du Planète d'or, et du forum en même temps tongue.gif ?

Ce message a été modifié par Jbprod: 01/01/2009, 02:38:15
Go to the top of the page
 
+Quote Post
r9onaldo
* 01/01/2009, 02:35:33
Message #6


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,440
Inscrit : 20/05/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,365
Joueur(s) Préféré(s): Il Fenomeno




Quelque mots en mode fatigué pour féliciter suprareal qui merrite amplement cette distinction , et oui on t'aime meme si ... biggrin.gif (C'est bon je vais pas devoiler tes secrets ^^ mortdr.gif)
Je tiens aussi à remercier ceux qui ont voté pour moi , merci vraiment, ça fait chaud au coeur smile.gif
A l'année prochaine smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
El blanco
* 01/01/2009, 02:52:58
Message #7


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,747
Inscrit : 08/01/2007
Membre No. : 860
Joueur(s) Préféré(s): Raul, Casillas, S.Ramos, Diarra, RC3.




Félicitation cher Suprareal, j'été sur que tu va remporter le planete d'or à sa 2éme édition, surtout reste comme ca ne change pas.
Merci à ceux qui ont voté pour moi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RM4ever
* 01/01/2009, 11:57:18
Message #8


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,394
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 34
Joueur(s) Préféré(s): zidane,Raul,Casillas,iniesta, OZIL,Sahin




je crois que la logique a était respecter, suprareal merite ce planete d'or pour tout ces poste constructif, j'ai toujours trouvé du plaisr a lire tes postes, continue comme ça et felicitation.
je tien a felicité aussi TheMaster qui est un model du moderateur avec ces postes et ces reflexions, et robben36 qui ne ce fatigue pas et ne cesse pas de nous traduire tout les articles, merci enormement.

pour casillas je crois que tout le monde est d'accore sur le faite qu'il merite le trophé du meilleur joueur durant cette belle année 2008 qu'il a realisé soit avec notre club ou avec la selection.

merci Redondo pour l'excelent travail que tu fait tous les jours pour faire vivre ce magnifique forum

bravo a vous tous, et je remerci ceux qui ont voté pour moi, je m'attendais pas a etre dans le classement car j'écrit rarement, faute du temps wink.gif

Ce message a été modifié par RM4ever: 01/01/2009, 12:21:36
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 01/01/2009, 12:16:26
Message #9


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Bravo suprareal, je t'avais mis en tete alors que jte connaissais pas, jme suis pas trompé, j'aime bien la facon dont tu argumentes, toujours posé ( suivi de robben et jbprod...).

Bon bah Casillas, que dire sur ses prestations... Tout simplement exceptionnel la saison derniere et la il revient en force pour notre plus grand bonheur. On aura besoin de lui pour remporter le championnat et la decima cette saison, il est notre moteur.

Bravo a Redondo pour le travail effectué, ca doit pas etre de la tarte tout ca. Merci.



edit : Je suis un peu etonné de ne pas voir robinho vers le trio de tete car il a fait une saison remarquable l'année derniere. Beaucoup ont fait le lien entre sa toute fin de saison fantomatique et son transfert ( a Chelsea d'abord ) et finalement a Porsmouth, je ne suis pas sur qu'il y ait un lien mais beaucoup de personne n'ont toujours pas digerées, moi y compris mais je devais quand meme lui rendre ce qu'il a donné..

Ce message a été modifié par l'ange de madrid: 01/01/2009, 12:19:40
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mad-Max
* 01/01/2009, 12:40:18
Message #10


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,108
Inscrit : 20/03/2007
Lieu : Plaza de Cibeles
Membre No. : 1,197




Tout d'abord, je félicite Redondo pour son magnifique travail, je n'ai jamais vu un Admin aussi sérieux et disponible. Donc sans lui, nous ne pourrons pas être ici. Voilà wink.gif

Sinon un Grand Bravo à Suprareal qui commence bien l'année. Il le mérite amplement. Sa sympathie et ses posts sérieux lui ont offert ce trophée ! Encore Bravo Supra car avec TheMaster et Robben36, vous faîtes un travail gigantesque ! Vous êtes indispensable au forum, je vous tire mon chapeau smile.gif

Profitons de cette nouvelle année pour féliciter tous les membres qui participent avec Passion au forum et aussi Brad (Pas besoin de vous décrire ses talents de Graph') et aussi ReMad car pendant un live du match, il arrive toujours à poster un but marqué recemment pour ceux qui n'arrive pas à le regarder !

Donc voilà je vais terminer là-dessus, merci dieu d'être présent avec vous et ...

Hàlà Madrid wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eleven.x
* 01/01/2009, 12:48:40
Message #11


Juventino
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,787
Inscrit : 26/03/2007
Lieu : Strasbourg
Membre No. : 1,208
Joueur(s) Préféré(s): Zidane, Beckham, Maldini, Romario




Félicitations à Suprareal.
Ce que j'aime bien chez lui, c'est ses discours d'avant match, ça donne envie de rentrer sur un terrain avec un couteau dans la bouche...lol
Tu devrais faire des discours d'avant match aux joueurs. happy.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
José Maria Guti
* 01/01/2009, 13:04:10
Message #12


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,026
Inscrit : 06/03/2008
Lieu : Nice
Membre No. : 2,938
Joueur(s) Préféré(s): Cantera




Bravo Supra , mais surtout bravo a mon petit préféré Robben36 , sur qui j'ai tout misé lol.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 01/01/2009, 13:34:13
Message #13


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Bravo à Supra et à Casillas. Ce titre est bien mérité qu'il s'agisse du membre ou du joueur. Felicidades amigo invisio2.gif

En ce qui me concerne, Guti_14 et moi, même combat laugh.gif on a chuté mais c'est on ne peut plus logique au vue de notre présence amoindrie depuis cet été. confu.png

Mais un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça me fait énormément plaisir. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Raiden
* 01/01/2009, 13:42:40
Message #14


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Messages: 12,505
Inscrit : 24/12/2007
Lieu : Casablanca. Maroc
Membre No. : 2,648




Félicitation à Supra , c'est vraiment mérité, tant ta fidélité et ton dévouement au forum sont inégalés.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oussman
* 01/01/2009, 13:54:34
Message #15


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,920
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Casablanca
Membre No. : 1,190
Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Guti, Beckham y Ronaldo R9




Félicitations cher Suprareal !! thumbsupzh9.gif

J'admire vraiment ton travail, ca me fait plaisir de te voir récomponsé à la fin.

Bravo à TheMaster et Robben36 qui eux aussi sont des membres que j'admire beaucoup dans ce forum !

Sinon un petit peu décu du classement des joueurs j'attendais de Robben une bien meilleure place...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
djmasdi
* 01/01/2009, 14:51:43
Message #16


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Fifa
Messages: 1,825
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : LONDON , UK
Membre No. : 3,404
Joueur(s) Préféré(s): Julien Faubert :P




Felicitations Supra , c est super !!!!

Ses live sont un plaisir ,Themaster et Roben36 n'ont pas demerites.

Je suis surpris d'avoir eu des voies alors que je suis plus lecteur que "posteur" sur notre fofo adore.Merci a ceux qui ont vote pour moi .

Merci a notre cher Redondo sans qui nous serions pas la .

bonne et heureuse annee 2009 chers madrilenes . Bah casillas , c est normal nan ! il a meme merite le ballon d'or a mon avis .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 01/01/2009, 15:44:43
Message #17


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




CITATION(robinho91 @ 01/01/2009, 12:34:13 ) [snapback]224236[/snapback]
Bravo à Supra et à Casillas. Ce titre est bien mérité qu'il s'agisse du membre ou du joueur. Felicidades amigo invisio2.gif

En ce qui me concerne, Guti_14 et moi, même combat laugh.gif on a chuté mais c'est on ne peut plus logique au vue de notre présence amoindrie depuis cet été. confu.png

Mais un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi, ça me fait énormément plaisir. smile.gif

LOL wé, chute libre, moi j'ai fais un Cannavaro ^^.

Si toi tu es moins présent depuis l'été, moi c'était bien avant l'été, depuis le début des prépa pour mon Bac, puis ça s'est poursuivi avec les vacances, puis les études maintenant.

Suprareal mérite amplement ce titre, comme il aurait mérité aussi remporter celui de l'année dernière, TheMaster 2ème avec son bon travail de modo et ses bons posts, l'infatigable Robben36 qui a fait une superbe saison avec des tonnes et des tonnes de traductions.

Félicitations Oussama et les autres. Merci Redondo pour le travail.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realistos
* 01/01/2009, 15:44:52
Message #18


the champ is here
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 10/07/2007
Lieu : At home
Membre No. : 1,624




Bravo a supra et san iker qui n'ont pas volés leur victoire.
Franchement c'est le duo de 2008 l'un nous a apporter le sourir sur le terrain et l'autre sur ce merveilleux forum
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robben36
* 01/01/2009, 19:25:32
Message #19


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,498
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Rabat ( Maroc )
Membre No. : 2,086
Joueur(s) Préféré(s): zidane, casillas, figo, ronaldo, beckh




Felicitations Suprareal,
Titre amplement merité pour notre chér Supra, qui vraiment sait tout faire et le fait vraiment bien (Live,Trad,Post)
Bonne continuation et comme l'a dit Redondo, reste le même, on t'adore ici.

Je félicite aussi TheMaster, pour son impeccable travail de modération et pour ses interventions qui souvent balaient tout sur leur passage, je l'évite du mieux que je peux lors des débats ( laugh.gif )

Bravo également à Crapule avec ses posts excellentissimes et toujours reflechis, c'est un régal de te lire, et 20cent qui se fait souvent remarquer avec ses interventions pertinentes, certes parfois à traits humoristique mais qui remettent souvent les choses à leur place.

Sans oublier des membres comme Jbprod, Guti_14, Robinho91, Dima_real, Arthur, l'ange de Madrid, Mamoune, Iceman, GalaxyRaul, Brad, c.ronaldo et j'en oublie.. qui sont indispensables au forum.

Et d'autres comme Aurore, Albueno28, hmizou, Kurdt, Eleven.x et Dalitou mon ami biggrin.gif qui font régner le bonne ambiance au forum.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont voté pour moi, ça me touche énormement, surtout que je ne m'attendais pas à cette troisiéme place.

Merci aussi à toi Redondo pour ton superbe boulot sur le forum.

Bonne année 2009 à tous, en espérant que cette année sera aussi riche en titre que 2008.

Ce message a été modifié par robben36: 01/01/2009, 23:29:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TomahCRawk
* 01/01/2009, 19:45:18
Message #20


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,029
Inscrit : 02/08/2008
Lieu : Suisse
Membre No. : 3,398
Joueur(s) Préféré(s): Laurent Paganelli




Vous avez été juste magnifique ! Suprareal est le grand vainqueur, c'est mérité, toujours des posts très intéressants, bien construits. Vraiment agréable à lire !

Félicitations à tous les autres, TheMaster, Robben36 et j'en passe !

Merci pour tout ce que vous faites pour ce forum. Et Redondo, continue comme ca Patron, ce forum, notre forum, 'fin ton forum, il est sur autre planète wink.gif

Hala Madrid et santé !

ps : Supra, faut pas te reposer sous tes lauriers maintenant que t'as gagné, j'attends toujours ton avant-match contre Villareal, histoire de me (nous) rassurer ! ohmy.gif wink.gif biggrin.gif

@Robben36, merci pour ton commentaire, ca fait plaisir !

Ce message a été modifié par AlBueno28: 01/01/2009, 19:46:12
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):