IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

14 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Rugby ...
Sirop
* 07/09/2007, 22:29:53
Message #101


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,569
Inscrit : 14/11/2006
Lieu : Milan
Membre No. : 525
Joueur(s) Préféré(s): Guti y Raul




Quel esg be la raclée francaise
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 08/09/2007, 07:52:48
Message #102


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




A vrai dire je le savais , je m'en doutais ! maintenant on a juste a perdre contre l'Irlande pour etre ejecter de la coupe du Monde thumbdowngy7.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 08/09/2007, 09:39:45
Message #103


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




ça fait un froid de perdre d'entrée comme ça mellow.gif

de toute façon les argentins ont mérité leur victoire, ils en voulaient plus et ça s'est vu dès le début du match

puis la france a mal joué aussi faut dire lol on a perdu trop de ballons, le jeu au pied était à chier et combien de fois on a essayé de "se dégager" en catastrophe parce qu'on était sous pression dans nos 22
j'ai été très déçue d'heymans j'espère que la prochaine fois laporte le mettra à son poste c'est à dire ailier et qu'il pensera à poitrenaud à l'arrière, enfin les arrières ont pas été géniaux de toute façon :/
j'aurais mis michalak bien avant, il a essayé des trucs genre son petit coup de pied par dessus, c'est ce type d'actions qui aurait pu débloquer la situation de notre côté
pour les coups de pieds c'est dommage (la pénalité de skrela et celle de michalak) mais bon heureusement que contempomi s'est chié lui aussi..
ils auraient peut-être dû choisir des penaltouches pour recoller plus vite au score
autre chose, pourquoi ils ont pas essayé sur les ailes ? des fois y'avait de ces boulevards.. quel dommage

bref j'en oublie mais je crois qu'on s'est laissé submerger par l'émotion et je doute pas qu'on verra une autre équipe de france face à la namibie

point positif : on a pris UN point de bonus défensif biggrin.gif

@ laporte : la prochaine fois faut penser aux arrières sur le banc invisijo4.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beebz
* 08/09/2007, 10:30:17
Message #104


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 97
Inscrit : 20/05/2007
Membre No. : 1,362
Joueur(s) Préféré(s): De la Red - Sergio Ramos - Ben arfa




+1 aurore :' (

Ps : rougerie a qd meme bien surnagé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 08/09/2007, 10:42:13
Message #105


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




c'est sûr c'est une grosse claque mais ça va nous obliger à vite se mettre dans le bain et remporter tous nos autres matches parce que j'ai pas envie (et les bleus non plus, je suppose) de finir deuxième et tomber contre les blacks en quarts lol
ce qui m'inquiète un peu c'est qu'au tournoi des 6 nations on a gagné de justesse face à l'irlande (essai de dernière minute de clerc ou jauzion ,je sais plus en fait :/) et la chance on l'a pas ad vitam eternam donc bon..

sinon j'ai trouvé la cérémonie d'ouverture nullissime, les costumes étaient vraiment vilains (castelbajac mdr), les gens étaient même pas synchros puis de toute façon tout était laid alors comme ça..
j'ai quand même été ravie de voir jonah lomu, il a été très acclamé par le public, ça m'a fait plaisir smile.gif


XV de France : IRM pour Skrela (sports)
Contraint de quitter la pelouse du Stade de France à la 62e minute de jeu vendredi face à l'Argentine (12-17), David Skrela, touché à la cheville gauche, devait se soumettre à une IRM afin d'en savoir plus sur la gravité de sa blessure. Par ailleurs, Damien Traille, victime d'un choc au niveau du crâne, s'est fait poser six points de suture.

Ce message a été modifié par Aurorε: 08/09/2007, 10:42:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 08/09/2007, 11:14:39
Message #106


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Mais normalement quand on perd on prend 1pts + la on a pris le bonus defensif cela fait donc 2 pts ? exact ou je me suiis trompé ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beebz
* 08/09/2007, 12:45:01
Message #107


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 97
Inscrit : 20/05/2007
Membre No. : 1,362
Joueur(s) Préféré(s): De la Red - Sergio Ramos - Ben arfa




victoire a la derniere minute grace a un essai de vincent clerc.

Bernard Laporte : On n'a pas su accompagner nos joueurs, mais pas nos avants qui eux ont répondu présents. C'est derrière qu'on a été beaucoup trop fébriles, c'est évident.

exact. On devrait avoir un 2eme match avec une compo de ce type a l'arriere :

-----------------Poitrenaud--------------
Rougerie---Jauzion---Traille-----Clerc
----------Michalak-----Elissalde (Skrela me paraissant forfait je pense qu'il va changer toute la charniere )

Perso au match contre la namibie j'essayerai bien un Heymans en 13 pour voir biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beebz
* 08/09/2007, 12:48:35
Message #108


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 97
Inscrit : 20/05/2007
Membre No. : 1,362
Joueur(s) Préféré(s): De la Red - Sergio Ramos - Ben arfa




lol essai de Mc caw apres 1min de jeu pour les blacks biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guti_14
* 08/09/2007, 13:32:57
Message #109


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,477
Inscrit : 18/03/2007
Lieu : Chez moi !
Membre No. : 1,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Guti, Robinho, Beckham, Ruud.




Trop forts les All Blacks, que des essaies, rien à voir ni avec la France ni avec l'Argentine, pour l'instant les Italiens se ressaisissent, mais la victoire est assurée pour les All Blacks.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 08/09/2007, 13:33:49
Message #110


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Bleus : Rougerie et Skrela touchés

Aurélien Rougerie et David Skrela, touchés après le match face à l'Argentine, passeront des examens samedi après midi a annoncé Jo Maso samedi à Marcoussis.

Le match face à l'Argentine a laissé des traces sur les organismes des Bleus. Ainsi, l'ailier Aurélien Rougerie se plaint de la cuisse droite alors que David Skrela est touché au tendon d'Achille a annoncé Jo Maso, samedi midi à Marcoussis. Les deux joueurs passeront des examens complémentaires samedi à 13h30 « pour être beaucoup plus précis », a ajouté Jo Maso.

sports365
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 08/09/2007, 15:03:59
Message #111


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




j'ai seulement regardé la première mi-temps d'italie/nz, quelle leçon de rugby lol les italiens avaient la tête complètement sous l'eau, y'a qu'à la fin de la première mi-temps qu'ils se sont un peu relevés, après j'ai pas vu..

guti j'espère que le haka t'a plu tongue.gif


Les Blacks corrigent l'Italie (sports)

Contrairement à la France, la Nouvelle-Zélande n'a pas manqué, samedi, son entrée en lice dans la sixième Coupe du monde de rugby. Les coéquipiers d'Howlett, auteurs de trois des onze essais de son équipe, ont écrasé 76-14 des Transalpins courageux mais dépassés par les évènements. Grâce à cette éclatante victoire, les Blacks prennent provisoirement la tête du groupe C.

ronaldo2b je viens seulement de voir ta question
il me semble qu'on compte les points de la manière suivante :

une victoire : 4 points
un match nul : 2 points
un défaite : 0 point
4 essais ou plus : 1 point (bonus offensif)
défaite par 7 points ou moins : 1 point (bonus défensif)



Ce message a été modifié par Aurorε: 08/09/2007, 16:15:54
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Beebz
* 08/09/2007, 17:10:08
Message #112


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 97
Inscrit : 20/05/2007
Membre No. : 1,362
Joueur(s) Préféré(s): De la Red - Sergio Ramos - Ben arfa




Quel match de "'mon" Doug Howlett wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 08/09/2007, 18:16:33
Message #113


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Moi j'attend de voir les match du Portugal , ils vont se prendre pas mal de rouste , les pauvres .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 08/09/2007, 19:09:53
Message #114


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




L'Australie mieux que les Blacks (sports)
Après la victoire de la Nouvelle-Zélande face à l'Italie samedi en début d'après-midi (76-14), c'est l'Australie qui a réussi une belle démonstration pour son entrée en matière. Les joueurs de John Connolly se sont imposés au stade de Gerland à Lyon, 91-3, face à des Japonais réussissant une seule pénalité par Kosei Ono à la 38e minute. Les Australiens ont quant à eux inscrit 13 essais donc trois par Rocky Elsom.

L'Angleterre réussit son entrée (sports)
Les champions du monde en titre ont battu, samedi à Lens, les Etats-Unis (28-10) pour leur premier match de la Coupe du monde. Brian Ashton et ses joueurs pourront peut-être regretter de n'avoir pas pris le point du bonus offensif avec seulement trois essais inscrits.

qu'il a bien joué mon olly barkley happy.gif
sinon dégoûtée pour le point de bonus, ça aurait pas été de trop alors que la semaine prochaine on affronte les sudafs
j'étais un peu triste de voir wilki dans les tribunes..


McAlister rancunier
Le centre All-Blacks Luke McAlister a expliqué que la démonstration face à l'Italie (76-14) était une réponse au traitement réservé à leur Haka, auquel les Transalpins ont tourné le dos en se mettant en cercle.
"Cela nous a rendu sans doute un peu plus en colère, explique le joueur. C'est leur choix d'agir ainsi mais normalement il faut rester debout, en face. Les Maoris ont du le prendre pour un manque de respect."

mortdr.gif ah ben on le saura..


Ce message a été modifié par Aurorε: 08/09/2007, 22:24:55
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 09/09/2007, 09:59:21
Message #115


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




Afrique du Sud - Samoa
09.09.07 à 16h au Parc des Princes
Arbitre :
M. Honiss

COMPOSITION AFRIQUE DU SUD :
P. Montgomery
J. Pietersen, J. Fourie, J. De Villiers, B. Habana
B. James, F. Du Preez
J. Smith, D. Rossouw, S. Burger
V. Matfield, B. BothaC. Van der Linde, J. Smit, O. Du Randt


REMPLAÇANTS : B. Du Plessis, B. Botha, J. Muller, A. Van den Berg, E. Januarie, A. Pretorius, F. Steyn

COMPOSITION SAMOA :
D. Lemi
L. Faatau, G. Williams, J. Meafou, A. Tuilagi
E. Fuimaono, J. Poluleuligaga
S. Sititi, H. Tuilagi, D. Leo
K. Thompson, I. Tekori
C. Johnston, M. Schwalger, J. Vaa


REMPLAÇANTS : K. Lealamanua, A. Vaeluaga, J. Purdie, E. Seveali'i, L. Crichton, B. Lima, T. Fuga

haka samoan avec la traduction invisio2.gif (c'était aussi contre l'afrique du sud tongue.gif)


Go to the top of the page
 
+Quote Post
moi1203
* 09/09/2007, 12:54:55
Message #116


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,673
Inscrit : 31/05/2007
Lieu : rabat
Membre No. : 1,434




Nlle-Zélande: Howlett rejoint Cullen

En inscrivant trois essais devant l'Italie samedi au stade Vélodrome de Marseille, le Néo-Zélandais Doug Howlett a rejoint Christian Cullen, jusque-là détenteur du record d'essais marqués sous le maillot all black avec 46 réalisations. Nul doute que celui qui a débuté sa carrière en juin 2000 terminera le premier tour de la Coupe du monde en étant le seul détenteur du record, puisque des parties faciles attendent les Néo-Zélandais avec au programme le Portugal et la Roumanie, des adversaires qui devraient sans doute faire les frais de la constance au plus haut niveau de Doug Howlett.

XV de France: Laporte rassurant pour Skrela


Invité à s'exprimer ce dimanche matin depuis Marcoussis sur l'éta de santé de son ouvreur David Skrela, victime d'une fissure du tendon d'Achille vendredi lors de la défaite (12-17) des Bleus face à l'Argentine, Bernard Laporte s'est voulu rassurant sur la suite de la Coupe du monde pour le Parisien: "Après quinze jours de repos, il pourra reprendre". La journée se déroule à huis clos et les Tricolores se consacrent à la récupération avant d'être laissé au repos jusqu'à mardi matin et le début de la préparation du deuxième match face à la Namibie, à Toulouse, dimanche prochain.

Australie: Déjà fini pour Gerrard


A peine entré en jeu samedi lors de l'écrasante victoire (91-3) de l'Australie face au Japon, l'ailier wallaby Mark Gerrard s'est donné une grave entorse du genou gauche. Verdict du staff médical australien un peu plus tard dans la soirée: Gerrard souffre d'une rupture d'un ligament latéral du genou gauche et n'a d'autre choix que d'être rapatrié dans les prochains jours au pays. Le nom de son remplaçant n'a pas encore été communiqué.

sports
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 09/09/2007, 13:16:19
Message #117


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




c'est beebz qui va être content biggrin.gif
je suis sûre qu'ils vont lui filer un max de ballons pour qu'il plante et détrône cullen, surtout qu'en face le portugal et la roumanie quoi..

voilà à toulouse, ville de rugby, on se tappe le match des bleus contre la namibie, c'est dégueulasse..
je sais bien que le stadium rivalise pas avec le vélodrome, le SDF ou le millenium stadium en terme de places mais c'est pas juste qu'on se choppe des matches aussi pourris sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c.ronaldo
* 09/09/2007, 13:17:17
Message #118


Get Rich or Die Tryin
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,937
Inscrit : 15/10/2006
Membre No. : 8
Joueur(s) Préféré(s): Rui costa Raul Rivaldo Deco Figo




CITATION(ronaldo2b @ 08/09/2007, 19:16:33 ) [snapback]100580[/snapback]
Moi j'attend de voir les match du Portugal , ils vont se prendre pas mal de rouste , les pauvres .

J'aurais preferer que sa soit la france qui joue contre les Black... invisio2.gif mais c'est deja bien qu'on sait qualifier j'espere qu'on va feras can meme bonne figures invisio2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aurorε
* 09/09/2007, 13:25:40
Message #119


Capitaine Oranje
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,925
Inscrit : 24/04/2007
Lieu : A380 ♥
Membre No. : 1,274
Joueur(s) Préféré(s): Robben




pour le moment le portugal est 22ème au classement de l'IRB (et l'Espagne 21ème), c'est bien qu'il y ait des nations européennes qui émergent et qui participent à la CDM, ça leur fait une très bonne expérience invisio2.gif
j'espère qu'ils seront pas trop spectateurs contre les blacks ! mais l'équipe a un tel niveau, j'ai déjà peur pour la france qui est 3ème au classement mondial... unsure.gif


Le Pays de Galles s'est fait peur (sports)
Pour son entrée dans la Coupe du monde, le Pays de Galles a dominé le Canada 42-17 ce dimanche au stade de la Beaujoire, à Nantes. Un score qui ne reflète qu'imparfaitement la physionomie d'une rencontre dominée pendant 45 minutes par les Canadiens. Grâce à deux essais en première période de Cudmore et Culpan, puis un au retour des vestaires de M. Williams, les Canucks ont en effet mené 17-9 avant de s'écrouler physiquement. Les entrées en jeu de Gareth Edwards et Stephen Jones ont en effet permis aux Gallois de se réveiller et d'inscire cinq essais en un quart d'heure par Parker, A. Jones, S. Williams deux fois puis Charvis.

L'Afrique du Sud écrase les Samoa (sports)
Légèrement malmenée en première période, l'Afrique du Sud a finalement largement dominé les Samoa (59-7) ce dimanche pour le compte du groupe A. Les Springboks ont inscrit huit essais, dont quatre par le seul Habana et deux par Montgomery, auteur de 29 points. Une entrée en matière idéale pour les Springboks avant le choc du groupe vendredi prochain au Stade de France face à l'Angleterre.

habana est un extraterrestre et montgomery (wub.gif) est toujours présent malgré son âge ! je crois que c'est sa 3ème coupe du monde
sinon les samoans ont pas été ridicules même si le score le traduit pas forcément
c'est pas nouveau, les sudafs sont des brutes, j'espère qu'ils vont pas me briser wilki si jamais il revient la semaine prochaine :s


Ce message a été modifié par Aurorε: 09/09/2007, 17:22:58
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ronaldo2b
* 09/09/2007, 21:11:06
Message #120


realmadrid07
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,470
Inscrit : 17/10/2006
Lieu : Bastia Corse
Membre No. : 100
Joueur(s) Préféré(s): ZiZou, Ronnie, Anelka, Heinze, Pauleta




Coupe du Monde
Irlande 32 - 17 Namibie
Ecosse 56 - 10 Portugal
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V  « < 4 5 6 7 8 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):