IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

255 Pages V  « < 87 88 89 90 91 > »   
Closed TopicStart new topic
> Fc Barcelone, Fermeture définitive
Super-Hornet
* 16/03/2012, 16:07:38
Message #1761


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Oui, et j'ai ensuite remarqué qu'il avait mis un smiley, et que ce n'était absolument pas provoc, donc j'ai même édité le post et présenté mes excuses à Hmizou.

Pour mon post sur les quarts, non ce n'était pas de la provocation. Le Milan AC qui est une grande équipe, forte, n'est pas moins prenable que le Real.
Pour moi les 2 favoris sont le Real et le Barça. Et quitte à devoir jouer le Real, si on veut aller au bout, autant les jouer le plus tôt possible.
Je voulais le Real, car sur 2 confrontations, dont 1 au Nou Camp, je pense qu'on avait plus de chance que par rapport à une finale ou tu peux pas te tromper 1 seule fois.

De plus j'aime les Clasicos, donc ça aurait fait 2 Clasicos de plus.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 16/03/2012, 16:10:20
Go to the top of the page
 
+Quote Post
hmizou
* 16/03/2012, 16:09:57
Message #1762


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,098
Inscrit : 03/08/2007
Membre No. : 1,728
Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !!




CITATION(Super-Hornet @ 16/03/2012, 14:43:55 ) *
Les mouchoirs avant la finale ?!
Ca fait je sais pas combien de Clasico que j'entends ça, et au final ça se passe jamais comme ça, à part une fois.

Ensuite, je trouve insultant pour les autres équipes de voir déjà le FCB et le Real en finale même si t'as mis "peut-être" ce qui n'est pas si mal.
Puis, je trouve que tu es le seul membre de ce forum a venir poster ici pour toujours créer des polémiques, ou lancer des piques, contrairement à d'autres qui argumentent.

Enfin pour finir, les Barcelonais n'ont pas "redoutés" de tomber sur le Real dès les quarts. Double confrontattion ou pas, le Barça part favori... Ca veut pas dire qu'on va gagner... Contrairement à toi je ne vends jamais la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais en 10 Clasicos, on a eu le droit à 10 "Le Real est le plus fort", le "Real va vous battre" et au final 9 fois le résultat a été favorable au Barça.

Pour Abidal, sportivement, en Liga c'est Adriano qui devrait le remplacer, donc c'est bon.
Par contre pour la CL et le Clasico je pense qu'on aura droit à Puyol, qui avait fort bien défendu face au Real en CL l'an dernier.
Donc on devrait avoir une défense solide " Alvès - Pique - Mascherano - Puyol".

Alors là... t'as pas remarqué que t'es le seul à qui je réponds dernièrement ? Car si tu pouvais t'abstenir avec tes provocations de gamins je m'empêcherai de te répondre... et puis je n'ai pas que ça à foutre ! thumbsupzh9.gif

Ensuite pour ce qui est des supporters qui criaient victoire avant chaque clasico, je n'en faisais pas parti et je n'ai pas de compte à te rendre, juste au cas où wink.gif.

Pour terminer j'approuve ce que dit Snake et l'ange de Madrid en ce qui concerne "le malade". Humainement parlant, on lui souhaite tous un prompt rétablissement mais il ne mérite rien de plus de la part des madridista. Et puis quand on sait que des milliers de gens meurt car ils n'ont pas les moyens de se soigner et qu'abidal a tout pour être sauver et qu'en plus de ça on nous les casse...

En tout cas As et Marca n'en ont pas fait la UNE de leurs journaux comme la dernière fois, juste une petite manchette qu'on risque même de ne pas voir thumbsupzh9.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 16/03/2012, 16:11:51
Message #1763


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Le modérateur t'as bien cerné en tout cas.
Tu es sanguin. Mais je ne t'en veux pas maalich. C'est de bonne guerre.

Pour Abidal, comme pour tous les malades moi je ne dirait jamais "je m'en fou", "le sportif je l'aime pas" ou autre. Vivre ces épreuves, quelque soit la personne, c'est très difficile. Qu'il soit footballeur, millionnaire ou pauvre. Les millions, les unes de journaux ne garantissent pas une guérison, une réussite de la greffe, que Seul Le Seigneur peut garantir.

Même en ayant un greffon, le meilleur chirurgien etc... Il n'y a jamais aucune garantie.
Je ne souhaiterais même pas une fracture à CR7 ou à Pepe.

@Salaheddine:
Je viens de vérifier, c'est égalité parfaite apparemment. Sur 218 Clasicos, il ya 46 matchs nuls, et 86 victoires de chaque côté.
Le Real a un avantage sur les buts marqués : 361 à 354.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 16/03/2012, 16:23:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PRM75
* 16/03/2012, 16:17:33
Message #1764


Jeune sophiste anonyme.
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 12,827
Inscrit : 16/11/2006
Lieu : Convention (75015)
Membre No. : 533




Hamza, tu étais certainement en train de rédiger ton message lorsque Super-Hornet a édité le sien. Il a fait son mea culpa et s'est excusé auprès de toi. Khlass maintenant, dossier classé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 16/03/2012, 16:41:10
Message #1765


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Super-Hornet @ 16/03/2012, 16:11:51 ) *
Le modérateur t'as bien cerné en tout cas.
Tu es sanguin. Mais je ne t'en veux pas maalich. C'est de bonne guerre.

Pour Abidal, comme pour tous les malades moi je ne dirait jamais "je m'en fou", "le sportif je l'aime pas" ou autre. Vivre ces épreuves, quelque soit la personne, c'est très difficile. Qu'il soit footballeur, millionnaire ou pauvre. Les millions, les unes de journaux ne garantissent pas une guérison, une réussite de la greffe, que Seul Le Seigneur peut garantir.

Même en ayant un greffon, le meilleur chirurgien etc... Il n'y a jamais aucune garantie.
Je ne souhaiterais même pas une fracture à CR7 ou à Pepe.


En tant qu'humain et musulman , il est naturelle de souhaiter un prompt rétablissement a un malade, quoi que ce dernier a tout ce qu'il faut pour guérir. Je ne connais pas les oeuvres charitable qu'a pu faire Abidal durand sa vie donc je ne le jugerai pas pas ni le critiquerai.

En tant que Madridista a la racine , étant parmis ce qui sont satisfait que le Real n'ai pas accepter qu'on joue la final de la copa sur ses terre, je dit qu'malade tant mieux pour toi et j'espere que tu sera irremplaçable. Mon émotion je la reseve pour les miliardaires de mon equipe, ceux qui qui se battent chaque jours de match pour porter haut le nom du Real Madrid.

Pour en revenir au Barca, je suis de cela qui pense que seule le Bayern et le Real ont les armes pour pour les affronter sans avoir a se battre pour le mallot de Messi. J'espere que le Milan fera de grande prestation car c'est une equipe capable du meilleurs comme du pire. Mais une chose est sur, c'est qu'il est quasi impossible de battre Milan et Chelsea a plate couture et de façon successif et sans laisser de plume. Milan, malgrre une bonne defence prend trop de buts a domicile même s'ils savent en mettre. Avec Pato, Ibra et robinho, tout est possible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 16/03/2012, 18:21:17
Message #1766


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Le Barça a souvent eu des parcours difficiles en CL, sans que cela ne le gêne.
L'an dernier, on a eu à affronter l'adversaire le plus redoutable (le Real) non pas 2 fois, mais 4 fois en 2 ou 3 semaines.

Je crois pas qu'on puisse laisser plus de plumes, surtout que ces Clasicos étaient très très durs nerveusement et physiquement.
Le FCB avait perdu Abidal, Puyol, Iniesta et a dû bricoler avec Mascherano qui était loin encore d'être défenseur central.

Pour la finale beaucoup voyait un FCB sur les rotules, et les Mancuniens se félicitaient des "Clasicos Usant"... et le résultat de la Finale on le connait tous. Les joueurs étaient prêts comme jamais, et très frais physiquement... en livrant le meilleur match de la saison avec celui du 29 novembre.

Je ne crois qu'on doive tirer des conclusions. Il faut prendre chaque match un par un. Le Barça a l'avantage (comme vous je crois) de recevoir au retour en 1/4 et en 1/2 (si on y va) au Nou Camp... Ca c'est un avantage.
Sinon on pourrait dire que le Clasico du 22 Avril qui est pile entre les 2 demies finales, pourrait aussi avoir des conséquences fortes sur un éventuel Real - Bayern dans le cas où le FCB viendrait à bout du Real au Nou Camp.

A moins que les 2 équipes décident d'une trêve en envoyant leurs canteranos et remplaçants, mais je n'y crois pas.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 16/03/2012, 18:33:25
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Algfloyd
* 16/03/2012, 22:52:15
Message #1767


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 131
Inscrit : 25/01/2012
Membre No. : 16,591




Je souhaite bon rétablissement à Abidal, qu'il revienne sur les terrains ou pas c'est le dernier de mes soucis, car, bien qu'il soit un très bon défenseur, à son age et à son poste il n'aurait pas tenu beaucoup plus au Barça. Donc sans ça il était déjà grillé et Barcelone a surement pensé à son remplaçant depuis longtemps (même en l'aillant prolongé).

Pour sa danse "provocatrice" j'ai juste pris note de ça sur l'instant sans plus. Un défenseur du Barça qui marque rarement et qui arrive à mettre un but contre le Real dans un match important, en conjuguant tout ça dans sa tête il a pondu cette danse, c'est assez normal je trouve. Y'a des joueurs au Barça que je déteste pour leurs comportements mais Abidal n'en fait pas partie. Je ne l'apprécie pas pour autant hein...

Barça - Milan ça sera la grande affiche, pour avoir bien suivi le Milan cette année, je pense que c'est la seule équipe (hormis le Réal of course) qui a les potentialités de freiner Barcelone, c'est tout le mal que je leur souhaite.

En tout cas, que le meilleur gagne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guti.haz14
* 16/03/2012, 23:52:56
Message #1768


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




les gens comme Abidal ont accés a des soins que le commun des mortels n'ont pas , la part d'incertitude quant à son pronostic vital vient du pourcentage des gens qui meurent lors d'interventions lourdes , quand vous vous faites opéré il y a toujours un risque de mourir meme pour une apindicite .
Abidal aura toute une équipe aux petits soins pour lui .

Il y a 15 ans j'ai été opéré d'un problème aux reins , une intervention pas spécialement grave mais serieuse , un anesthesiste surmené (36h qu 'il avait pas dormi) m'a mis une dose qui a failli me tuer , tout cela s'est réglé à l'amiable par la suite entre mes parents et l'hopital.....

A l'époque je jouais en nationaux -17 à Créteil , je suis resté 2 semaines sur un lit , 1 semaine pour se retenir droit (cicatrice de 15 centimetres ça pique) , 2 semaines de concvalescence tranquille et ensuite j'ai recommencé à courir ,2 semaines après j'étais de retour dans le groupe .Donc en gros 5 semaines d'arret complet et 3 semaines pour se remettre en forme .Je sais que c'est pas la meme chose qu'ABIDAL mais ça donne un ordre d'idée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Traf
* 17/03/2012, 15:33:10
Message #1769


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,767
Inscrit : 29/10/2006
Lieu : Strasbourg 67
Membre No. : 322




CITATION(Raiden @ 15/03/2012, 13:41:41 ) *
Bon rétablissement a lui.

On va surement me traiter de sans coeur mais après ce qu'il a fait en Copa, j'espère que le club ne lui rendra aucun hommage. wink.gif


Le Real fera un geste pour Abidal


Parfois les rivalités s’estompent.

Les Merengues ont annoncé ce matin qu’ils préparaient un message de soutien envers le latéral français Eric Abidal, qui devra se faire greffer un morceau de foie dans les prochaines semaines, et mettre par conséquent sa carrière entre parenthèses.

http://www.sofoot.com/le-real-fera-un-gest...dal-154719.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mourad.BA
* 17/03/2012, 21:06:09
Message #1770


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,351
Inscrit : 22/10/2006
Lieu : Qatar / Tunis
Membre No. : 220
Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson




très joli but de Messi :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=338354352882779

est ce qu'il va finir par effacer le grand très grand De Souza Faria Romario dans cette spécialité(lob) ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fedjunior
* 17/03/2012, 21:16:02
Message #1771


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,424
Inscrit : 22/06/2010
Lieu : FRANCE (SENEGAL)
Membre No. : 14,245




Bordel, l'arbitre a fermé les yeux lors de la faute sur Reyes qui méritait pénalty. A force de critiquer l'arbitrage,ils (culés) commencent à les rendre peureux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vulture
* 17/03/2012, 21:38:30
Message #1772


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,124
Inscrit : 23/01/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,580
Joueur(s) Préféré(s): Raul, CR7, Lampard, Drogba




Le Barça est loin de dominer cette rencontre... ils auraient facilement pu se prendre des buts avec un peu plus de chance ... sans compter le penalty refusé à Seville.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 17/03/2012, 21:59:14
Message #1773


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Et Fabregas, Iniesta et Sanchez qui loupent 3 face à face, qui auraient pu largement corser le score...

Sinon, but superbe de Léo Messi encore une fois qui pète les reins à un défenseur avant de lober pleine lucarne Palop (qui sort un gros match).
Beau coup-franc de Xavi aussi.
1ère mi-temps dominé, et 2nde gérée, avec un superbe match des sévillans qui ont montré de l'envie et plein de belles choses.

Et quel public ?! Superbe !

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 17/03/2012, 22:01:01
Go to the top of the page
 
+Quote Post
l'ange de madrid
* 18/03/2012, 01:29:02
Message #1774


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,129
Inscrit : 14/03/2007
Lieu : Paris
Membre No. : 1,170




Le but de Messi no comment, moi jme prends ça je refuse de toucher mon salaire pendant 1 mois au moins pour me faire pardonner. Ca c'est le genre de petit pont que plein de joueurs se prennent mais qui derrière n'aboutissent pas généralement donc on oublie, alors que la Messi termine l'action (et de quelle manière), pauvre Spahic il entre dans l'histoire malgré lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
weak
* 18/03/2012, 04:26:43
Message #1775


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,589
Inscrit : 07/09/2007
Lieu : France
Membre No. : 2,080




Moi je comprendrais jamais comment on peut laisser Messi se trimbaler comme ça sur un terrain, le mec il est trop fort y a pas de marquage dessus, c'est juste hallucinant. Un bon vieux marquage à la culotte du dimanche, quitte à en mettre 2 dessus, toute façon pas besoin de marquage sur Pedro en ce moment il en touche pas une. tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntari20
* 18/03/2012, 04:33:07
Message #1776


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 4,816
Inscrit : 06/12/2008
Lieu : Toronto, CAN
Membre No. : 4,171
Joueur(s) Préféré(s): Weah Raul Zidane Messi Modric




Je trouve que le niveau général du Barça baisse de plus en plus, que celui de Xavi reste de très haut niveau et que celui de Messi s'améliore avec le temps. Dans l'ensemble, ce ne sont plus les matchs d,une autres planète du Barça: Pique est une pâle copie, Alvès n'est plus exactement la terreur de latéral qu'il était il y a 3 ans, Pedro on dirait que tout ce qu'il tente échoue. Fabregas ce soir a perdu un nombre incalculable de ballon. Ce dernier, je trouve qu,il ne donne pas le rendement escompté. À part ça, même un Barça moyen comme ce soir peut écœurer n,importe quelle équipe. Xavi et Messi en phase offensive c,est plus que déstabilisant.

Du côté de Seville, à part Navas et Kanouté c'est d,un niveau très faible. Dans de telles conditions, ils ne peuvent pas se permettre de vendanger comme ils l'ont fait.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hierro
* 18/03/2012, 09:21:57
Message #1777


***Généralissime Roy MUSTANG***
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,900
Inscrit : 31/12/2006
Lieu : On s en moque...
Membre No. : 818
Joueur(s) Préféré(s): Real Madrid + Cantera :lol:




CITATION(Muntari20 @ 18/03/2012, 04:33:07 ) *
Je trouve que le niveau général du Barça baisse de plus en plus, que celui de Xavi reste de très haut niveau et que celui de Messi s'améliore avec le temps. Dans l'ensemble, ce ne sont plus les matchs d,une autres planète du Barça: Pique est une pâle copie, Alvès n'est plus exactement la terreur de latéral qu'il était il y a 3 ans, Pedro on dirait que tout ce qu'il tente échoue. Fabregas ce soir a perdu un nombre incalculable de ballon. Ce dernier, je trouve qu,il ne donne pas le rendement escompté. À part ça, même un Barça moyen comme ce soir peut écœurer n,importe quelle équipe. Xavi et Messi en phase offensive c,est plus que déstabilisant.

Du côté de Seville, à part Navas et Kanouté c'est d,un niveau très faible. Dans de telles conditions, ils ne peuvent pas se permettre de vendanger comme ils l'ont fait.


Il est clair que certains joueurs ont du mal a digérer le nombre incalculable du Barca, il n'est pas donner a tout le monde de se maintenir aussi longtemps au haut niveau. Si le Barca n'était pas endetter et qu'il n'y avait pas le fair-play finamcier a appreter je pense qu'ils n'aurais pas hesiter a remplacer certaine pièces a coup de Millions. Mais pour l'instant la pièce est si bien décorer qu'on ne voit pas encore le plancher pourir surtout qu'il y a du bois plus ou moins neuf.
Le Barca n'est peut etre plus stratospherique mais a garder un niveau très élevée. C'est comme un élevé qui quitte de 19/20 a 14/20 dans une classe ou le deuxième a 12/20. Il est clair qu'on perçoit des insuffisances mais ils ont le mérite d'être toujours en course pour trois trophées,et, rien que pour ca, on doit se dire que les compte et bilan se feront fin de saison. Pour le moment il faut reconnaître que le sprint final est d'un grand niveau. Les gars maintiennent un rythme élevé et ca sera difficile de maintenir ou agrandir les 10 points d'ecarts. Les Catalan ne sont pas prêts de supporter un passillo sur leurs terre. C'est l'équivalent de 3 manita.

Pour revenir a la liga, je ne vois pas de changement depuis lors, les explosent les grandes equipe et peine souvent sur certaines petites. Pourtant, Séville, Athletico Madrid, Valence, Athletic Bilbao et Madrid ont beaucoup progresser cette saison. Le Barca a donc le mérite de les battres facilement. La liga est loin d'être finit comme on le pense. Il reste 33 points en jeu, on a besoin de 24 points pour etre champions et on doit chercher 15 points face aux 4 cités plus haut plus le Barca.... Rien n'est jouer, le Barca est toujours en course et je ne dormirais sur mes deux oreilles qu'a la fin du championnat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Viva-Real
* 18/03/2012, 10:45:48
Message #1778


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,343
Inscrit : 31/10/2006
Lieu : Maroc
Membre No. : 363




Sphahic sur le but, est juste fantomatique. Déjà Messi lui fait un super petit pont, et lui derrière il continue de marcher alors qu'un triple ballon d'or se présente seul devant le gardien. Incroyable laxisme. Et derrière, on dit que les équipes baissent leur froc devant le Real.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Super-Hornet
* 18/03/2012, 11:44:05
Message #1779


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 750
Inscrit : 07/01/2012
Lieu : Paris
Membre No. : 16,537




Sur la fraîcheur de l'équipe je trouve qu'il y a du mieux au contraire.
Hier soir, la 1ère mi-temps est superbe niveau de jeu pour le Barça. Le problème c'est la 2nde période. Et toujours cette façon de gérer l'avance.

Cela étant, l'équipe à joué à l'extérieur, et le FCB a rarement mis des manitas à la pelle à l'extérieur. C'est juste une impression que les gens ont. L'an dernier il me semble que l'équipe fait match nul à Sanchez Pizjuan, qu'elle gagne de peu sur un but de raccroc de Messi à Mestalla, et idem au Nou Camp face à Bilbao. On a toujours eu du mal à jouer certaines équipes.

Aussi, l'équipe a toujours eu du mal entre Janvier - Février. Ca s'est vérifié aussi l'an dernier. Or depuis la fin février, l'équipe réussit sa meilleure série. La fraicheur revient, les joueurs sont mieux... et Messi est en train de retrouver son pic de forme habituel du Printemps. C'est là qu'il est le plus décisif en général.

L'an dernier, tout le monde trouvait l'équipe cuite à cette période de l'année, et nous voyait ne pas finir la saison.
Mais pour ceux qui suivent bien le FCB, on sait que la préparation physique de l'équipe est faite pour avoir des joueurs qui sont au maximum de leur jeu vers Mars-Avril-Mai. C'est à dire au moment le plus important.
Moi j'ai la bonne impression de retrouver cela en ce moment.

Pour Fabregas, hier il a fait une superbe 1ère mi-temps au contraire. Il a combiné à merveille avec Messi - Xavi - Iniesta, sans ralentir le jeu de l'équipe et en le fluidifant. Le bémol c'est son face à face loupé face à Palop à la 45e minute.
Il est le meilleur buteur derrière Messi, et le second meilleur passeur derrière Messi. Donc le rendement y est.
Pedro, est en train de revenir. Certes il manque d'éfficacité ces jours ci, mais il a une vraie envie, il se donne à fond, il presse, il joue propre à défaut aujourd'hui de faire la différence.
Cependant, je suis sûr que comme toujours dans les grands matchs, il saura être décisif, surtout en face à face comme en Copa cette année face au Real.

Pour le reste, la Liga est jouée. Les joueurs doivent avoir 3 objectifs. La Ligue des Champions; la Copa del Rey et gagner le Clasico retour. Basta.
Si au 15 Avril la liga n'est pas encore joué définitivement, alors le seul match de championnat important qui restera, sera ce Clasico pour l'emporter.
Après il sera inutile d'user des joueurs majeurs, de les fatiguer etc... Ca veut pas dire qu'il faudra perdre, mais pas la peine de prendre des risques.

Le mieux sera de faire tourner au max, de ménager Xavi et surtout Iniesta et de donner du temps de jeu aux jeunots : Thiago, Muniesa, Sergi Roberto, Tello, Cuenca voire Montoya et Bartra.
L'objectif c'est la Ligue des Champions. Il faut 5 matchs pleins pour la remporter. Il faut donc que l'équipe priorise à fond cette compétition.
Pas la peine de parler de Liga etc. La priorité c'est la LDC, c'est tout. C'est dans cette compétition qu'il ne faudra pas s'économiser, gérer les efforts etc.
On a la chance de recevoir au retour en 1/4 et en 1/2 si on passe. Aux joueurs de donner tout ce qu'ils n'ont pas pu donner avant. Si ils veulent se rattraper, ils savent ce qu'ils doivent faire.

Ce message a été modifié par Super-Hornet: 18/03/2012, 11:48:56
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Javi Espinosa
* 18/03/2012, 12:11:14
Message #1780


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Barça
Messages: 731
Inscrit : 12/08/2011
Membre No. : 16,252




CITATION(Muntari20 @ 18/03/2012, 04:33:07 ) *
Je trouve que le niveau général du Barça baisse de plus en plus, que celui de Xavi reste de très haut niveau et que celui de Messi s'améliore avec le temps. Dans l'ensemble, ce ne sont plus les matchs d,une autres planète du Barça: Pique est une pâle copie, Alvès n'est plus exactement la terreur de latéral qu'il était il y a 3 ans, Pedro on dirait que tout ce qu'il tente échoue. Fabregas ce soir a perdu un nombre incalculable de ballon. Ce dernier, je trouve qu,il ne donne pas le rendement escompté. À part ça, même un Barça moyen comme ce soir peut écœurer n,importe quelle équipe. Xavi et Messi en phase offensive c,est plus que déstabilisant.

Du côté de Seville, à part Navas et Kanouté c'est d,un niveau très faible. Dans de telles conditions, ils ne peuvent pas se permettre de vendanger comme ils l'ont fait.

Je te trouve un peu dur avec eux tout de même ... Iniesta est très en forme en ce moment et techniquement c'est un récital à chaque match depuis quelques semaiens déjà .. Alves n'est plus le Alves d'il y a 3 ans ? Alors que pour moi sa saison la plus aboutie c'est l'année dernière , il se fait passer que très rarement et montre juste un peu moins au front de l'attaque parce que de peur de se prendre un contre ..

Pour Piqué , on est tous consterné par son niveau, les culés se demandent comment c'est possible d'afficher un tel niveau , c'est limite désespérant , lorsqu'on voit qu'à coté un Mascherano est quasi toujours irréprochable , il est impérial dans tous ses matchs , pour moi c'est la révélation et quelle reconversion magnifiquement réussie.

Pour Cesc, il était sur une bonne série les 3-4 derniers matchs il a été super bon dans le jeu , mais hier un peu moins ... ça arrive ..

Pedro a eu un gros souci avec sa pubalgie , il a mis du temps à revenir puis a rechuté , mais depuis 2-3 matchs , il se donne à fond , pressing acharné pendant 90 minutes, appels dans le dos de la défense etc ... Il revient petit à petit et c'est pas plus mal..

Il y a 5-6 semaines j'étais très sceptique quant à la fin de la saison mais à vrai dire, les dernières prestations me rassurent un peu, Messi revient en pleine bourre vu que Janvier-Fevrier c'est terimné (ses mois les moins prolifiques), le Messi du printemps est revenu et de quelle manière ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

255 Pages V  « < 87 88 89 90 91 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):