IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

137 Pages V  « < 134 135 136 137 >  
Reply to this topicStart new topic
> La piste Mbappe réactivée ?
Pour ou contre son arrivée ?
Pour ou contre ?
Pour [ 85 ] ** [50.30%]
Contre [ 84 ] ** [49.70%]
Total des votes: 169
Les invités ne peuvent pas voter 
mimoun10
* 13/04/2024, 14:07:29
Message #2701


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,827
Inscrit : 15/09/2007
Membre No. : 2,110




Mouais j'ai surtout souvenir que son équipe jouait plus au handball qu'au foot, ça manquait trop de verticalité.

Ce message a été modifié par mimoun10: 13/04/2024, 14:08:00
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dan66
* 13/04/2024, 15:13:36
Message #2702


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,419
Inscrit : 28/11/2007
Lieu : Montréal, Quebec
Membre No. : 2,449
Joueur(s) Préféré(s): R9 Ozil KK8 CR7 Silva




Pareil j'ai pas trouvé l'Espagne si impressionnante que ca c'était la version du Barca qui était devenu une caricature d'elle même à faire des passes latérales pendant 1h30 pour dire à la fin :" On a dominé mais on a manqué de réussite.. " Je trouve ce mec imbus de sa personne et je rejoins les autres il a trop la gueule pour quelqu'un qui s'est fait carry par la MSN au moins Pep a prouvé ailleurs lui non.

Pour en revenir à Mbappé je penses qu'il y a une combinaison de tout qui explique ses récentes performances. Il doit avoir un petit peu la tête ailleurs et inconsciemment quand tu sais que le club et ton coach ne te suivent plus ben tu fais moins d'effort. Ce qui est bien dans cette histoire c'Est qu'il est plus que jamais en position de faiblesse à présent par rapport à nous et il va vite rentrer dans les rangs et se donner à fond pour oublier ce qui pourrait être sa pire saison en tant que pro.

Ce message a été modifié par Dan66: 13/04/2024, 15:14:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 16/04/2024, 23:22:41
Message #2703


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,086
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Micoud sur l'Équipe 21 qui chie sur Mbappé, on voit qu'il est déjà considéré par un joueur du Real lolEt pendant ce temps, Mbappé il répond à l'aise en espagnol aux journalistes. Il va martyriser le Barça encore et encore. Micoud n'a pas fini de pleurer.


Ce message a été modifié par Ronalbiot: 16/04/2024, 23:26:16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
madrid25000
* 17/04/2024, 06:41:29
Message #2704


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,705
Inscrit : 18/05/2015
Lieu : Besançon
Membre No. : 18,547
Joueur(s) Préféré(s): Cristiano, Benzema, Marcelo, Ramos




En zone mixte, son message a été clair, un journaliste lui a demandé si il pouvait changer se décision, le message du joueur a été clair. Mbappé a répondu NON, Non, Non. Son coach a déclaré que, comme dans un procès, jusqu'à ce que parle Mbappé, je suis un simple témoin. Nous attendons que parle Monsieur Mbappé a t il dit.

https://www.marca.com/futbol/champions-leag...afa38b45b0.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/04/2024, 10:59:47
Message #2705


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




CITATION(Ronalbiot @ 17/04/2024, 00:22:41 ) *
Micoud sur l'Équipe 21 qui chie sur Mbappé, on voit qu'il est déjà considéré par un joueur du Real lolEt pendant ce temps, Mbappé il répond à l'aise en espagnol aux journalistes. Il va martyriser le Barça encore et encore. Micoud n'a pas fini de pleurer.


C'est surtout son comportement de ces derniers mois qui passe moins, et c'est bien que ça lui retombe dessus. Kylian pense gérer sa comm' pour faire parler de lui, mais sa comm' de ces derniers mois est calamiteuse, les gens en ont marre d'entendre parler de lui pour des choses hors du foot.

Il est pas la superstar qui dépasse le foot qu'il pense ou veut être, pas aujourd'hui. C'est pas Michael Jordan.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 17/04/2024, 12:03:27
Message #2706


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,086
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




Je ne suis pas ses déclarations, je le vois juste en LDC. Il a été critiqué pour son match médiocre à l'aller, il a répondu par 2 buts au retour sans faire un grand match. Ce n'est pas un 9 pour moi, il arrive quand même à scorer, il ne lui faut pas 10 occasions. Ce garçon va nous faire un bien fou devant, même si je ne vois pas encore comment on va fonctionner devant avec 3 garçons qui penchent à gauche. Si on est champions 3 matchs avant la fin, il faut tester Vini à droite.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Skynet
* 17/04/2024, 12:09:04
Message #2707


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 8,559
Inscrit : 18/05/2012
Membre No. : 16,833




Oui je crains également qu'il ne soit que trop bridé en position de vrai 9 , ce n'est pas un pivot, et je pense que le real a besoin d'un pivot. Je suis curieux et mitigé à la fois de le voir jouer avec Vini, mais on a déjà fait le débat mille fois.

Si un des deux doit partir a mon avis ce sera Vini. Kylian est plus fort, plus talentueux, plus bankable, + "BO"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 17/04/2024, 13:20:58
Message #2708


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




Sportivement son arrivée avait du sens avant mais depuis l'explosion de Vinicius Jr à gauche on aurait du renoncer à ce transfert. On va se retrouver avec trois types devant dont la zone préférentielle est à gauche, sans parler de l'absence de présence dans le jeu aérien vu leur taille. J'ai l'impression de revivre l'arrivée de David Beckham alors qu'on savait qu'il aimait jouer au poste de Luis Figo. On devrait se concentrer sur un vrai 9, il y a moyen d'en choper plein meilleurs que Joselu.

Mais bon visiblement c'est fait donc il ne nous reste plus qu'à attendre et voir comment le staff va se démerder avec ce casse-tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Passionfoo
* 17/04/2024, 14:02:12
Message #2709


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 114
Inscrit : 03/03/2024
Membre No. : 19,950




In fine ca fera Vini out (poussé en partie par ses problèmes en Espagne) Erling in (poussé en partie par le style de Pep)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Féli
* 18/04/2024, 00:19:59
Message #2710


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,816
Inscrit : 17/03/2017
Lieu : Newcastle Upon Tyne
Membre No. : 19,065




Le Vini de cette double confrontation, vu sa justesse et sa débauche d'énergie, c'est le 9 parfait pour accompagner Mbappé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.Perfect
* 18/04/2024, 15:08:49
Message #2711


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,352
Inscrit : 06/06/2009
Membre No. : 7,115




CITATION(Féli @ 18/04/2024, 01:19:59 ) *
Le Vini de cette double confrontation, vu sa justesse et sa débauche d'énergie, c'est le 9 parfait pour accompagner Mbappé.

Et on fait quoi de Rodrygo ?
A moins que Bellingham ne redescende au milieu, c'est difficile de trouver de la place pour les 3...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
modric59
* 18/04/2024, 15:20:59
Message #2712


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18
Inscrit : 02/01/2023
Membre No. : 19,585




CITATION(Mr.Perfect @ 18/04/2024, 16:08:49 ) *
Et on fait quoi de Rodrygo ?
A moins que Bellingham ne redescende au milieu, c'est difficile de trouver de la place pour les 3...



Bellingham n'a rien à faire devant, selon moi.

L'année prochaine, il faudrait repasser en 4-3-3 avec Mbappé, Rodrygo, Vinicius devant... ils devront permuter car tout le monde préfère la gauche mais, avec de tels joueurs, ce serait le top je pense.

Bellingham, Valverde et Camavinga au milieu en tournant avec Kroos Tchouaméni...

Ce message a été modifié par modric59: 18/04/2024, 15:21:18
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nessay
* 19/04/2024, 03:19:28
Message #2713


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,982
Inscrit : 01/12/2009
Lieu : Sur terre
Membre No. : 10,910




🚨🚨l Fabrizio Romano

Kylian Mbappé est très content de tous les échanges qu'il a avec le Real Madrid.
Ce n'est qu'une question de temps pour que la saga prenne fin. ✍️
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julianrealmadrid
* 19/04/2024, 05:29:25
Message #2714


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,231
Inscrit : 26/10/2008
Lieu : Belgique
Membre No. : 3,794
Joueur(s) Préféré(s): CR7/SR4/Vinicius/Ozil/ Marcelo




CITATION(Mr.Perfect @ 18/04/2024, 16:08:49 ) *
Et on fait quoi de Rodrygo ?
A moins que Bellingham ne redescende au milieu, c'est difficile de trouver de la place pour les 3...


Moi j’en ai déjà parlé et pour pouvoir continuer de profiter de Jude offensivement le 4231 reste la meilleure option.

—- Vinicius ————- Mbappé ————— Rodrygo

—————————— Bellingham ————————-

——— camavinga/kroos ———— Valverde ————



Camavinga ou Kroos suivant l’adversaire.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pancrator
* 19/04/2024, 10:46:21
Message #2715


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 11
Inscrit : 01/08/2023
Membre No. : 19,872




Bon ça y est c'est l'anéoujamé pour Mbappe au Real, en tant que parisien c'est un soulagement que ça se termine ces conneries et j'imagine que c'est pareil de votre côté

Pas d'attachement au joueur mais je vais lui souhaiter de réussir dans son futur club, pas d'amour mais pas de haine non plus

Je vous vois tenter des compos avec lui, logique on fait tous pareil quand un nouveau joueur arrive, mais c'est quoi l'idée de jeu en fait ? Les matchs que j'ai pu voir cette année, en gros les 1/8 et les 1/4 de LdC c'était vraiment une équipe de contre, contre City chez eux mouais pourquoi pas mais même contre Leibzig c'était la même
Si tu prends Mbappe c'est pour utiliser ses qualités et ça peut être cohérent de jouer le contre mais là vous l'évoquer aussi ça va se marcher dessus avec Vinicius, en 9 pas convaincu du tout, depuis qu'il y joue chez nous il est pas bon à ce poste même si paradoxalement il continue de stater mais il est beaucoup moins tranchant à ce poste

Bref assez curieux de voir ce que ça peut donner

Alors il reste les demies à jouer et quand on connaît la capacité du PSG à s'autosaborder la finale est encore loin mais putain une finale contre le Real je suis pas prêt de la quantité d'articles tous plus con les uns que les autres qu'on va se taper
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Madridista For L...
* 19/04/2024, 15:21:28
Message #2716


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 7,292
Inscrit : 23/02/2011
Lieu : Paname
Membre No. : 15,690
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, CR7, Xabi Alonso & Ramos




CITATION(Pancrator @ 19/04/2024, 11:46:21 ) *
Bon ça y est c'est l'anéoujamé pour Mbappe au Real, en tant que parisien c'est un soulagement que ça se termine ces conneries et j'imagine que c'est pareil de votre côté


Perso le soulagement ce serait qu'il reste à Paris hein. Et vu le sondage sur le topic tu peux voir que son cas est mitigé. La moitié du fofo en veut, la moitié n'en veut pas.

Après on verra ce que ça va donner. J'aimerais pas être à la place du coach mais bon comme d'hab' il va réussir à concocter quelque chose de potable tellement il est fort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tanjiro
* 19/04/2024, 21:31:06
Message #2717


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 134
Inscrit : 27/09/2023
Membre No. : 19,897




Casemiro : « Mbappé est le meilleur joueur en ce moment. Il est très rapide et intelligent. Quand nous l’ avons affrontés il y a 2 ans, il était le meilleur joueur sur le terrain . Il a réalisé 2 matchs incroyables.

Mbappé me fait penser à Cristiano , il flaire le but. Il faut s'inquiéter avec ce gars car il va marquer un but. Cristiano était comme ça. » 

elchiringuitotv
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k1fry49
* 20/04/2024, 10:36:04
Message #2718


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,287
Inscrit : 22/08/2009
Lieu : 49
Membre No. : 8,795




CITATION(Féli @ 18/04/2024, 01:19:59 ) *
Le Vini de cette double confrontation, vu sa justesse et sa débauche d'énergie, c'est le 9 parfait pour accompagner Mbappé.


Outre la question de "on en fait quoi de Rodrygo ?", car c'est vrai qu'elle se pose mais ça va aussi dépendre d'une prolongation ou non de Kroos et/ou du repositionnement ou non de Bellingham à son poste naturel de 8, bah je ne ne suis pas d'accord pour dire que Vinicius est le "9 parfait pour accompagner Mbappé" et ceux pour deux principales raisons précises qui sautent directement aux yeux dans la réflexion (en plus des autres choses qu'on pourrait aussi penser):

1/ Les deux joueurs (Vinicius et Mbappé) ont un style de jeu plus ou moins similaires mais Mbappé a plus l'instinct du tueur (d'ailleurs il se considère lui-même comme un SA) là où Vinicius a plus l'instinct du dribble à la base. Il y a des situations où Mbappé me semble bien plus à même (que ce soit dans la tenue du ballon, les appels, la finition, la force physique encore supérieure à celle de Vini qu'il dégage) où ça me paraît plus évident qu'il soit au poste de 9/9,5 bien plus que Vinicius.
En tout cas aucun des deux n'est un véritable 9 au passage.

2/ Je finis volontairement sur cette pensée précise car elle me semble la plus fondamentale et importante (car limite sur la première pensée tu peux toujours bricoler avec des permutations): c'est le rôle dun ailier dans un système de jeu mis en place par Ancelotti: on l'a et on le voit aussi bien avec Vinicius que Rodrygo, il faut savoir défendre et se donner voir se sacrifier pour l'équipe durant certains matchs. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas trop vu Mbappé capable de faire ça sur l'aile, et je pense qu'il deviendra malgré tout "la tête de gondole" du club en arrivant ici et que ce sera sûrement le plus "dispensé" au niveau des tâches défensives. Dans cette optique, toujours en tenant compte du système de jeu global (quelque soit le schéma) que propose un entraîneur comme Carlo, l'ailier gauche se devra de faire de multiples efforts.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
robertocarlos3
* 20/04/2024, 14:42:03
Message #2719


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 262
Inscrit : 09/09/2014
Lieu : Cannes
Membre No. : 18,299
Joueur(s) Préféré(s): Roberto Carlos, Sergio Ramos, Roman




CITATION(Pancrator @ 19/04/2024, 11:46:21 ) *
Je vous vois tenter des compos avec lui, logique on fait tous pareil quand un nouveau joueur arrive, mais c'est quoi l'idée de jeu en fait ? Les matchs que j'ai pu voir cette année, en gros les 1/8 et les 1/4 de LdC c'était vraiment une équipe de contre, contre City chez eux mouais pourquoi pas mais même contre Leibzig c'était la même
Si tu prends Mbappe c'est pour utiliser ses qualités et ça peut être cohérent de jouer le contre mais là vous l'évoquer aussi ça va se marcher dessus avec Vinicius, en 9 pas convaincu du tout, depuis qu'il y joue chez nous il est pas bon à ce poste même si paradoxalement il continue de stater mais il est beaucoup moins tranchant à ce poste

Bref assez curieux de voir ce que ça peut donner

En fait là ou je suis curieux pour la saison prochaine, c'est le fait de savoir comment les équipes adverses vont aborder leurs matchs face à nous. Je parle surtout des grosses équipes.

Je les vois mal venir nous presser comme des fous quand t'aura Mbappe Vinicius Bellingham et/ou Rodrygo devant.

En gros, j'aimerai avoir de nouveau un choc face a City l'an prochain

Ce message a été modifié par robertocarlos3: 20/04/2024, 14:45:48
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ronalbiot
* 20/04/2024, 15:55:27
Message #2720


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 5,086
Inscrit : 27/02/2017
Lieu : France
Membre No. : 19,051
Joueur(s) Préféré(s): CR7 M12 Keylor Iker Dani Case Ramos Luka




CITATION(k1fry49 @ 20/04/2024, 11:36:04 ) *
Outre la question de "on en fait quoi de Rodrygo ?", car c'est vrai qu'elle se pose mais ça va aussi dépendre d'une prolongation ou non de Kroos et/ou du repositionnement ou non de Bellingham à son poste naturel de 8, bah je ne ne suis pas d'accord pour dire que Vinicius est le "9 parfait pour accompagner Mbappé" et ceux pour deux principales raisons précises qui sautent directement aux yeux dans la réflexion (en plus des autres choses qu'on pourrait aussi penser):

1/ Les deux joueurs (Vinicius et Mbappé) ont un style de jeu plus ou moins similaires mais Mbappé a plus l'instinct du tueur (d'ailleurs il se considère lui-même comme un SA) là où Vinicius a plus l'instinct du dribble à la base. Il y a des situations où Mbappé me semble bien plus à même (que ce soit dans la tenue du ballon, les appels, la finition, la force physique encore supérieure à celle de Vini qu'il dégage) où ça me paraît plus évident qu'il soit au poste de 9/9,5 bien plus que Vinicius.
En tout cas aucun des deux n'est un véritable 9 au passage.

2/ Je finis volontairement sur cette pensée précise car elle me semble la plus fondamentale et importante (car limite sur la première pensée tu peux toujours bricoler avec des permutations): c'est le rôle dun ailier dans un système de jeu mis en place par Ancelotti: on l'a et on le voit aussi bien avec Vinicius que Rodrygo, il faut savoir défendre et se donner voir se sacrifier pour l'équipe durant certains matchs. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ai pas trop vu Mbappé capable de faire ça sur l'aile, et je pense qu'il deviendra malgré tout "la tête de gondole" du club en arrivant ici et que ce sera sûrement le plus "dispensé" au niveau des tâches défensives. Dans cette optique, toujours en tenant compte du système de jeu global (quelque soit le schéma) que propose un entraîneur comme Carlo, l'ailier gauche se devra de faire de multiples efforts.


Sur le dernier point je ne me fais pas trop de souci. Mbappé défendra s'il faut défendre. Sur le premier point, Vini ou Mbappé en 9, ni l'un ni l'autre effectivement, d'autant qu'Endrick arrive. Je les vois plutôt à 2 devant avec des permutations et peut-être un Rodrygo qui joue en soutien, et l'un ou l'autre qui jouera à droite quand Endrick sera sur le terrain. Hâte de voir comment Carlo va gérer tout cela, car en terme de qualité s'il n'y a aucun problème, en terme de dispositif, c'est là que ça va devenir intéressant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

137 Pages V  « < 134 135 136 137 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):